On leur apprend à égorger dès la maternelle…

Publié le 18 février 2019 - par - 25 commentaires - 1 428 vues
Share

Lisant ce matin cette nouvelle atrocité, j’ai voulu en savoir plus en l’absence, comme toujours, du nom, ou de la nationalité des protagonistes. Premier indice brûlant. Mesdames et messieurs les médias désinformateurs, que croyez-vous ? Que nous sommes complètement débiles ? Votre abstention à elle seule est aveu. Je suis donc retournée au travail, me disant que tôt ou tard, un Mohammed ou une Rachida surgirait, et ferait partie du tableau de famille. Et voilà ! Soupçons confirmés, bien entendu.

Ce dimanche en début d’après-midi, les pompiers de Paris ont découvert une femme morte dans son appartement. Sa tête avait été tranchée et placée dans le four de la cuisine. Son fils cadet, atteint de troubles psychiatriques (mais bien sûr!), est le principal suspect.
Une scène d’horreur dans un appartement du 12e arrondissement de Paris : le cadavre d’une femme, la tête séparée de son corps. Comme s’il s’agissait d’un simple animal prêt à être dégusté à la fête du mouton.

Un membre de la famille a prévenu les secours, s’inquiétant de ne plus avoir de nouvelles de la femme de 60 ans qui habite dans un appartement de la rue Théophile Roussel. Les pompiers pénétrant dans le logement découvrent alors une mise en scène macabre: le corps de Fahra/Saida/Labiba/Fadwa (rayer la mention inutile) gît au sol, entouré de couteaux. Elle a été décapitée et la tête a été déposée dans le four de la cuisine.
Le principal suspect est le fils cadet de la victime. Âgé de 34 ans, de type africain et de carrure athlétique il souffre de graves problèmes psychiatriques. Et si on oubliait tout simplement ces mensonges et qu’on disait une fois pour toutes que les envahisseurs sont tous des cinglés ? Ce serait plus facile.
Un autre élément semble impliquer le soi-disant malade mental: selon France bleu, une main courante avait été déposée par la mère en octobre, indiquant qu’elle se sentait menacée de mort par son fils.

L’homme est toujours activement recherché en fin d’après-midi. Un de plus.

https://ripostelaique.com/allemagne-bebe-decapite-en-public-merkel-tente-detouffer-laffaire.html

Que nous serinait Macron ? Plus jamais ? Ce n’est pas cela l’islam ? Eh ben si, Monsieur le président, encore. Encore et encore. Et cela ne fait que commencer. Merci ! Merci pour les caméras, les blocs de béton, les policiers armés jusqu’aux dents, les quartiers sensibles, merci pour nos filles violées et étranglées, pour les mères décapitées, merci pour la peur, merci pour nos enfants.

Cet été, un homme armé d’un couteau avait créé la panique dans le métro parisien, menaçant les passagers d’une rame de métro à l’arrêt à la station Anvers. Brandissant son arme, il hurlait : Je suis musulman et je bute tous les cathos.
Un autre homme de 50 ans, poignardé en plein Paris dans un bus. Le malheureux avait osé protester quand un cycliste a voulu entrer dans le bus avec son vélo, ce qui est interdit. L’homme au vélo a alors sorti un couteau, et poignardé sa victime à la gorge. Encore un mort. Un de plus. Merci !

Allemagne. Un migrant musulman décapite sa femme, brandit sa tête puis la jette dans la cour de sa résidence au cri d’Allahu Akbar.
La plupart des musulmans et des migrants, par tradition, portent un couteau sur eux, et n’hésitent pas à s’en servir, soit contre d’autres clandestins, soit contre des infidèles qui ont la malchance d’être là au mauvais moment.  Jamais aucune démarche n’est entamée contre les porteurs de couteau, musulmans la plupart du temps, qui égorgent nos enfants les uns après les autres, chaque jour. Macron et Castabrute désarment les Français, et foutent la paix aux musulmans à couteau.

Nous sommes dirigés par des salauds.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Julien Martel

Il faudrait savoir dans quelle mosquée il se rendait : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_mosqu%C3%A9es_de_Paris Certains mosquées commettent en effet le crime d’enseigner l’islam à leurs adeptes. Par exemple, qu’il faut tuer les hypocrites, c’est-à-dire ceux qui ne suivent plus très bien l’islam ou les apostats, ceux qui ont quitté l’islam : « Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu (= se convertissent à l’islam). Mais s’ils tournent le dos (= quittent l’islam), saisissez-les alors, et tuez-les où que vous… lire la suite

DUFAITREZ

Déjà évoqué plus haut, les « coupeurs de têtes »… La décapitation est une signature.
Celle d’une Femme, encore plus ?

patphil

le coran demande de frapper au cou!
lisez le coran!

ven85

mais ce sont certains francais,les responsables,qui a elus les traites de la droite et gauche qui ont faient rentrer cette population musulmane,ce sont bien eux,entendez vous les millions d’asiatique qui sont venus en france,ils se sont integrer,leurs enfants ont les meilleurs notes et eux ne coupent pas les tetes des francais,les problemes ce sont toujours les musulmans,ce n’est pas du racisme mais une constatation,comment s’appele ceux qui ont tuer de charlie hebdo, du bataclan, ect….

Ducon macrondelle

Ils l’ apprennent dès l’ enfance , d’ accord, mais nous pourrions l’ apprendre aussi en mode accéléré pour le leur appliquer , soyez sans crainte

Sylvestre Pin

cela fait plus de 50 ans que nous sommes dirigés par des salauds et que nous persistons dans l’erreur encore et encore. Je suis d’accord, tous les musulmans sont fous, et cela sans exception car s’ils étaient conscients ils changeraient de religion comme certains le font, et en contrepartie tous les français sont des faibles, des lâches, des inconscients qui paieront tôt ou tard leur stupidité. Vous avez dit « des veaux » ? Non, des cons !

marie ba

tous les musulmans ne sont pas fou, que t aimes pas ok, religion pas tranquille oui, mais chacun la suit comme il veut,,comme nous le faisons avec la notre,,,suis athée

NEMESIS

RELIGION SATANIQUE !

Dupond

Et encore là c’est pas tres grave !!! il aurait pu se tirer en incendiant l’immeuble comme la folldingue tunisienne du XVIeme dont on n’entend plus parler . Je pense que grace a une assoss elle a du retrouver un nouvel appart (avec ou sans extincteurs)

Denys

Effectivement le type est schizophrène. Quel rapport avec l’islam ? Mais bon vu que vous dites qu’il est black ça a dû vous suffire pour choisir votre titre et votre sujet.

pointe percée

votre raisonnement se tient dans ce monde de bisounours.

Denys

Mon raisonnement se tient dans le monde de la psychiatrie aussi. Vous êtes psy ? Moi oui.

Jeanyemar

Denys toi tu est un pauvre abrutis de première catégorie . Tu cherche quoi ? en asseyant de défendre des individus tueurs au cou , plus une religion des plus meurtrière en ce moment
Tu dois frecanter les mosquées du coin où tu habites où plus tu les animes

Denys

On se connaît ? Non. Donc le tutoiement n’est pas indispensable. Je répète pour les bouchés dans votre genre : il est schizophrène. Vous savez ce qu’est un schizophrène ? Croyez moi, quand un schizophrène tue, ce n’est pas par idéologie. L’islam n’a rien à voir.

Lisianthus

C’est quand même bizarre, donc, qu’il y ait tant de musulmans schizophrènes !!!…

Denys

@Lisanthius. Vraiment ? Vous pensez à qui d’autre précisément ?

Lisianthus

Ces milliers d’égorgeurs et décapiteurs qui ne font qu’appliquer le coran, sont-ils tous schizophrènes ?
PS : La faute que vous avez ajouté à mon pseudo montre que vous ignorez ce mot.

Wafa HADJ YOUCEF

Pour être porte parole de quelle que cause qu’il soit, il faut avoir un minimum d’intelligence donc TA BOUCHE, ou encore mieux TA GUEULE

Ducon macrondelle

Dans votre cas , le mot bouche devrait être remplacé par  » bouche d’ égout »

pointe percée

tres intelligent à ce que je vois et beaucoup de vocabulaire

Peg

Excellent conseil que vous feriez bien de suivre vous-même.

Wafa HADJ YOUCEF

Idiote

Victoire de Tourtour

@wafa
Pourquoi parlez-vous de vous ?Cela ne présente aucun intérêt .

patphil

mon papa m’a toujours dit que l’injure comme seul argument…
il semble que dans les « quartiers », les pères n’ont plus la sagesse d’antan!

Denys

Encore les quartiers ! Vous radotez patphil ;-)