On n’a pas entendu Goldnadel insulter les Israéliens à étoile jaune

C’est clair que les covidistes ont déclaré la guerre à une partie du peuple, la majorité étant déjà soumise.

Aujourd’hui nous allons nous occuper d’un cas en particulier, l’avocat Goldnadel. Enfin avocat, on y reviendra.

Il est emblématique du délire ambiant, de la jobardise frénétique de cette caste malfaisante.

Depuis un moment il est un vaccinator fou. Et il y a une raison, comme c’est un pote à Netanyahu qui a vacciné à fond en Israël, il est obligé de faire pareil ici. Pas de bol pour lui, Bibi a été viré et la vaccination est en train de tourner à la foirade là-bas. Au départ c’était 95 % d’efficacité, et en ce moment ça baisse tous les jours, ils en sont officiellement à 60…

https://twitter.com/mathieuvonrohr/status/1417577082993926149

Et ils envisagent de reconfiner en septembre.

https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1417744920689905664

https://twitter.com/ReinfoCovid/status/1417214548411568133

Super efficace le vaccin que Goldnadel veut nous imposer… on va finir par penser qu’il touche une com…

Sans m’avancer, je peux vous dire que si Bibi avait tout misé sur le traitement précoce, il aurait trouvé la chloro, l’Ivermectine super- géniales.

Goldnadel, si t’es si doué comme avocat !

Aux GG de la Radio de la Méduse, RadioMacronCoran il s’est surpassé, visiblement il est énervé. Je trouve les covidistes agressifs, pas très sereins en ce moment. Pourtant ils devraient l’être, ils ont tout avec eux, le pouvoir, la merdiacratie, la vaccinocratie, le pognon et une majorité de cons. Difficile de faire mieux !

Pourquoi ils sont hargneux comme Ménard ! Lui on dirait qu’on lui a piqué son tofu.

Il y a un point commun entre eux deux, ils sont végétariens ; visiblement les plantes vertes ne rendent pas les gens aimables et ne facilitent pas le transit. Robert et Gilles, vous devriez manger un bon steak bien juteux, bien saignant, ça vous remettra les neurones en place. Boire du jus de pissenlit ça nuit gravement à la santé mentale. Mes Malinois sont plus calmes, savent se maîtriser et ils ne sont pas végétariens…

https://twitter.com/i/status/1417386481019150337

Terrible pour lui être obligé de défendre le gouvernement. Il peut pas faire autrement, il est coincé, c’est limite s’il ne le trouve pas un peu timoré…

Avec lui, il y aurait eu des mesures radicales dès le départ. J’aime quand il part dans les parallèles foireux et oiseux, quel rapport entre le Code de la route et la vaccination obligatoire ?

Suis sympa, je vais lui trouver mais pas dans son sens, la limitation de vitesse ne t’empêche pas de circuler, tu es libre d’aller et venir où tu veux, au pire t’as un PV et quelques points, ta vie sociale n’est pas altérée ; le vaccin obligatoire t’es tricard, t’as plus droit à rien, tu es un proscrit…

Goldnadel, si tu plaides ainsi !

En trois lignes je viens de démolir ton argument mon gars… et pour t’épargner le ridicule, je n’ai pas abordé tes autres exemples à la con…

En plus ton soutien, ta révérence au Conseil d’État qui vient de te bananer récemment c’est une farce, dis-le moi, ça restera entre nous, tu te reconvertis en comique et tu testes les gags, je suis bon, là ?

J’aime ton côté légaliste, faut en conclure qu’en… URSS… t’aurais été un citoyen obéissant, pas du côté des dissidents.

Il est quand même sympa, t’as le droit de manifester, il te l’accorde de façon condescendante à toi l’abruti, lui il est des zélites :

https://twitter.com/GG_RMC/status/1417397355817676800

Comme tous les covidistes il est d’un dévouement sans borne à l’égard des égarés. T’as le droit de manifester mais faut respecter les gestes barrières et porter la muselière. En fait l’idéal selon lui serait de rester chez soi.

La manif d’appartement comme le vélo, une idée à creuser. En plus il sait faire le tri entre les cons, visiblement c’est un domaine qu’il connaît bien, d’après son tableau atomique il y a le con de base – le manifestant moyen – le sale con et le très sale con… Il n’a pas cité le gros con, il veut peut-être éviter un procès de Flatulance Le Chypre.

Bon jusqu’ici nous en étions au hors-d’oeuvre, on passe au plat principal, le retour des zeures…

https://twitter.com/i/status/1417407493475557413

Juste une remarque, à titre perso au niveau tactique l’utilisation de l’étoile est une erreur, c’est symboliquement trop chargé et c’est attirer les embrouilles sur un front subalterne, ce qui est arrivé. Les covidistes ont foncé là-dessus, j’aurais fait pareil. Le bon côté est que cela démontre qu’ils n’ont aucun argument rationnel, scientifique à apporter aux complotistes anti-ausweis. Une fois qu’ils n’ont plus cet os à ronger, ils n’ont plus rien. Voilà pourquoi il valait mieux éviter de leur filer. C’est une réflexion purement réaliste, c’est une guerre, y a pas de place pour le sentiment.

La bourde étant faite, il faut la retourner contre ces cons, le point Godwin c’est eux, qui à part ces branques cause des trois pékins dans la rue qui dénoncent le totalitarisme en cours. En fait les covidistes, les nazis c’est vous, les nauséabonds c’est vous, ben oui faut en conclure que vous êtes les complices de la dictature tout court qui s’installe, vous êtes au sens littéral des collabos.

Revenons à notre avocat, il n’a pas aimé l’affiche du publicitaire varois, là où ils sont dans la merde est qu’il le fait sur un terrain privé, impossible de la faire retirer, dans le cul dans la balayette.

Goldnadel, tu sais que ce tu as fait, traiter quelqu’un de crétin, d’imbécile total, c’est de l’injure publique. Comme avocat tu devrais le savoir…

Je suis à la place de l’intéressé je te fous un procès au cul et au passage aux débiles du plateau pour complicité, rien que pour le plaisir !

Le plus extravagant est qu’il va chercher le père de BurneZynzyn pour nous faire pleurer, l’exploitation de mauvais goût des déportés est de ton côté, mon gars.

Jusqu’à preuve du contraire, la tyrannie c’est sous Narcissius 1er et c’est un droit international de se révolter contre…

Goldnadel, je peux donner des cours du soir de droit, à mon avis t’as des mises à jour à faire, comme mon ordi.

Au fait, toi le brillant juriste, t’as un avis sur la tentative de supprimer les contrats de travail, c’est un coup de force contre les relations sociales au nom du Covid.

Ah oui c’est vrai, il respecte la loi !

Tout ce cirque alors qu’en Israël, je pense qu’ils sont un peu concernés par les années sombres, ils ont manifesté contre leur tyrannie locale, avec des mots et des symboles plus qu’explicites. Les connards de covidistes, on ne vous a pas entendus. Vous avez l’indignation à géométrie variable comme le Tomcat, avion très surfait… vous ne seriez pas un petit peu ségrégationnistes ?

Maintenant on va finir avec l’avocat. Vous savez, maintenant vous saurez, j’ai toujours pensé qu’il fallait se méfier des squatteurs de plateaux, toutes professions confondues. En ce moment nous avons le défilé des Diafoirus.

En général ce sont des imposteurs et je suis gentil. J’ai un théorème imparable : « incrusté à la télé, enflure en réalité ».

Goldnadel bien avant le Covid était déjà un invité permanent des chaînes de désinfos, comme les dragées Fuca, matin, midi et soir.

Je suis un con probablement, dans quelle catégorie sur son échelle, va savoir ! Je pars du principe qu’un mec qui est bon, il n’a pas besoin de faire le tapin dans des émissions pour tarés, il a largement de quoi s’occuper de ses clients, faire tourner la boutique plutôt que d’aller jouer au guignolo sur BFM ou CNuls.

Goldnadel, soit c’est un avocat brillant et il a pas le temps de venir à la télé faire sa pub, soit c’est un charlot. C’est comme le vaccin, il n’y pas d’alternative, il est efficace ou non.

Je resitue, un avocat est censé recevoir ses clients dans son cabinet, travailler les dossiers et de temps en temps se rendre au palais de Justice.

Ou alors – et là c’est limite… il sous-traite tout au stagiaire pendant qu’il fait le paon. Sauf que ceux qui vont le voir c’est justement pour son nom, parce qu’ils l’ont vu à la télé.

D’où mon théorème ci-dessus.

Je prends un exemple récent, il a défendu les Identitaires dans le cadre de leur dissolution. Résultat : fiasco complet. Je dis pas que le dossier était facile, ils ne le sont jamais mais échec complet, je fais abstraction de tout sentiment, t’avais un match tu l’as perdu, si tu le sentais pas, fallait laisser la place à un confrère plus compétent dans ce domaine du droit.

En fait c’est une leçon, ne jamais choisir des gens médiatiques, vous allez être célèbres c’est sûr mais l’aurez dans le fion aussi. Croyez-moi, il est toujours bon de suivre mes conseils.

Les ID et les généraux, s’ils nous lisent, eux leur dossier est moins emmerdant, ont fait cette erreur. En l’occurrence fallait prendre un bon, peut-être inconnu médiatiquement, spécialiste du droit administratif et public, pas un pénaliste en plus politiquement un peu marqué, c’est un LR bon teint pas un gros facho.

Et souvent en face ils ne s’y attendent pas. Le droit administratif étant vraiment spécial, les effets de manche, tous les artifices style il a eu une jeunesse difficile servent à rien. Il arrive que parfois dans des dossiers mal embringués qu’ ils tombent sur le teigneux qui sort un point de droit ou de jurisprudence à la con et qui les fout dans la merde pour motiver l’arrêt.

Goldnadel finalement le Covid a du bon, ça a permis de faire le tri, on sait sur qui ne pas compter. Perso j’ai pensé que ce type était pas net quand récemment il a affirmé avoir de l’amitié pour Rockaya Diallo et Ducon-Moretti le repris de justesse.

Comme on dit « On juge aux fréquentations »…

Que cet épisode ne nous fasse pas perdre de vue l’essentiel, la guerre contre l’ausweis society qui arrive.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

51 Commentaires

  1. Une question me taraude :
    Goldnadel est-il Israëlo-Français ou Franco-Israëlien ???
    Il est à la justice ce que Marty est à la médecine.

    J’écrivais ici aujourd’hui qu’il était en train de perdre des sympathisants. Je suis dans le lot…

    • Mantalo.
      En effet. Jusqu’à maintenant je l’appréciais dans ses interventions sur C-News. Qu’il aille zézayer ailleurs.

    • Mantalo. La réponse est claire : il est israélo-français. Il n’a jamais caché son sionisme aveugle. Il suffit d’aller sur sa chaîne de web TV. Il y aurait une guerre entre la France et Israël, je n’ai aucun doute sur le camp qu’il choisirait. Quand le type frise la crise d’apoplexie à la Posternak parce que Bonamy parle de territoire palestiniens occupés et le corrige en parlant de territoires « administrés », t’as tout compris. Ce n’est pas le propre des juifs de surréagir à la critique. Tous ceux qui ont été discriminés ou craignent de l’être réagissent ainsi. Ce qui me perturbe avec les juifs comme avec les musulmans c’est qu’ils s’entretiennent en plus dans leur supériorité fantasmée et donc dans le mépris des autres.

        • Tu accrédites donc la thèse du supremacisme juif ? Scandaleux ! Donc aujourd’hui il ne nous resterait qu’à nous incliner devant l’Asie de l’Est ? Sinon je suis docteur en sciences et donc bac+8 et toi ? Nobel ? Je t’encourage alors à relire les paroles d’Einstein : « Si nous nous révélons incapables de parvenir à une cohabitation et à des accords honnêtes avec les Arabes, alors nous n’aurons strictement rien appris pendant nos deux mille années de souffrances et mériterons tout ce qui nous arrivera ». « Par son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et son discours social le « Herout » ressemble aux partis nazis et fascistes ». Tu liras aussi avec profit N Efron : https://www.courrierinternational.com/article/2013/11/07/pourquoi-tant-de-prix-nobel-decernes-a-des-juif. Inculte

          • HERAKLITE
            Il ne sagit pas de supremasisme simplement d etre coherant
            la bas comme ici c est la meme cause
            quand a la cohabitation avec les arabes elle doit etre franche et mise en place mais il y a trop de factions differentes et des pays tiers qui met de l huile sur le feu
            je cite l iran des mollah
            qui ne veut pas vivre en paix ? au lieu de faire la guerre
            si guerre il y a elle doit etre faite contre les maladies le cancer et autre
            batir de hopitaux des ecoles une economie une agriculture
            dans le respect de chacuns
            si tu etait accule sous les missiles quel reaction aurais tu ?
            LA PAIX NE SERA POSSIBLE que quand les deux camp seront capable de partager un repas et se sourire pour tous les bienfaits qu ils pourrais apportes

      • Vous detestez trump, les juifs, les musulmans, et sans doute bien d’autres, voir tout? Dites un peu ce que vous aimez, parce qu’a force vous donnez l’impression d’etre un troll inexistant

        • Je critique. Ici c’est le lieu idéal. Sinon j’aime bien les intelligents et les gentils (pas de jeu de mots), les animaux, la science, la spiritualité, la philosophie, les arts … Beaucoup de choses en fait. Je critique avec constance le supremacisme et le colonialisme, les religions archaïques, le communautarisme qui part de la discrimination en y revenant. Pas de raison de faire d’exception. Il ne s’agit pas de haïr qui que ce soit mais d’y voir clair au final. N’oubliez pas : « Être baptisé dans des eaux juives n’implique pas l’immunité » (Einstein, 1952).

          • Je vénère Spinoza,mon écrivain préféré est Proust,ma chanteuse adulée,Barbara,j’admire Edgar MorinSuis je philosemite? Je m’incline devant Elisabeth Badinter et conspue son Robert de mari..Pourtant,je déteste Attali,B.H.L,Dray,Cohn Bendit,Serais je antisémite? J’aime les juifs quand ils ont du talent ou du génie.Je n’aime pas les juifs ramenards,(souvent des socialo communistes), donneurs de lecons.Voila,voilà,voila…🤔

            • Voilà quoi ? Moi aussi il y a des gens que j’aime bien et d’autres que je n’aime pas. Pas besoin de les ramener au fait qu’ils soient de telle ou telle communauté, sauf quand ils privilégient cette communauté au détriment de ceux qui n’en relèvent pas. Par ailleurs, je critique la binationalité de manière globale.

  2. Il est vraiment très douteux de Goldnadel ; Cnews pourrait peut-être se passer de ses services ?

    • Il y en aurait tellement à éliminer avant lui, les dray, puponni, zeribi, saillet, morel, béglé, dassier, leclerc obadia,,…………….en voilà des ‘bavasseurs’ bien rémunérés distillateurs de poison depuis des lustres qui continuent à professer sur la chaîne des ‘fachos’.,

    • Patrick Verro
      La binatiolaté vous oblige a tergiverser !!! j’ai une confiance tres minime dans leurs propos

  3. je ne sait ce qu’il se passe mais « certains qui été de notre coté » commence a se rétracter,sentant peut etre dans un proche avenir le vent de la violence venir dans nos rues,Goldnadel par exemple et aussi Robert Ménard qui m’a décu énormément sur le sujet vaccin,lui il est vacciné,bon c’est son choix,c »est pas la peine de piétiner ceux qui ne veulent pas !

    • Oui @kabout,
      Ils ont la trouille à mort. Ménard est cadavérique et il espère finir en paix. Voilà la raison pour laquelle je ne m’emballe JAMAIS face aux beaux parleurs.

  4. Il n’y a qu’eux qui peuvent être victime, le Français lui n’y a pas le droit, encore moins de se défendre, c’est l’idéologie du vous êtes trop cons pour comprendre qui n’a rien à voir avec une pensée libérale.

    • Pacoya et autres intervenants: honnir M.Goldnadel a cause de sa double nationalite,pretendre que sa defense des GI n’etait qu’interessee,accuser les juifs comme M.Goldnadel de ne se soucier que de la souffrance juive en s’accaparant le statut de victime, cela suffit pou confirmer et justifier l’inquietude de celui et de ceux qui de bonne foi ont defendu et defendent encore la France et voient des imposteurs et des opportunistes de tous poils recycler la Shoah a la va vite et cyniquement! Radicalement opposes a M. Goldnadel. Mme Levy, M. Onfray,nous ne saurions ignorer leur courage.Oui a la critique decapante,non a la calomnie! Nous avons essaye de faire part de nos alarmes en Israel pour la sauvegarde de tous,Quels media ont interroge les opposants Israeliens a part RR, RL, FranceSoir?

      • Je n’ai pas de leçon à recevoir sur la cause juive et les juifs et cette ordure me débecte!

      • elisheva
        ne leur en veut pas ya plus eu de guerre depuis 70 ans ils ne savent pas ce que cest
        israel pour l instant a un courage que n a pas les citoyens mais en bon gaulois il vont se reveiller
        et souhaitons a ces deux pays LA FORCE DU BIEN CONTRE LE MAL

  5. Vous avez raison on s’en fout totalement que Bibi soit aussi taré que macron. Même Trump s’est planté en foutant le monde entier dans la mouise en donnant un feu vert pour des therapies non validées.
    Reiner Fuelmich a commencé ses témoignages, même si je ne suis pas un grand spécialiste, il y a une forte odeur qui commence monter, et ça va sentir les chiottes un peu partout.

  6. TOUS LES IMBÉCILES « PATRIOTIQUES » de ce Courant de Gaulois naïfs ou rédimés convertis au Sanhedrin et qui ont versé dans la Dhimmitide , en employant la thématique judaique et sa sémiologie BHLienne ( comme celle de l’étoile de David et le Talmud de la Repentance ) avec laquelle le régime cosmopolite tribaliste sémitique despotique et Oriental du CRIF et de son UMPS ont niqué la France depuis 60 ans et asservi les Gaulois par la Terreur , le lavage de cerveau , la lobotomisation pavlovienne et les pires sévices politiques , judiciaires et maraboutiques . LES VOICI réprimandé par leur MAITRES , pour leur excès de Zèle .Ces Gaulois Zélotes et Zélateurs , qui ne comprennent rien à la mentalité Orientale de leurs Maitres ils ont en pour leur Ferveur et c’est bien fait pour eux ! !

    • Waouh ! Qu’est ce que j’aimerais écrire des belles et longues phrases comme vous !
      Pas tout compris, mais c’est beau !

  7. Gilles William Goldnadel a défendu GI entre autre, il a toute mon estime. Et il a le droit de penser différemment de vous sur la question du covid, ne vous en déplaise. On est sous Staline ou quoi?

    • Le fait de traiter de « con, imbécile, salaud » un gaulois qui affiche sur un panneau publicitaire lui appartenant, un portrait de Macron habillé en Hitler n’est pas vraiment la marque d’un défenseur de la démocratie !
      On peut avoir des idées différentes ! Les défendre par des insultes et non par des arguments est la preuve pour le moins d’une grande fatigue intellectuelle, voire d’un esprit tolérant qui ignore la tolérance !

    • c’est lui le stalinien qui veut tous nous empêcher de vivre en soutenant le passe sanitaire. Faudrait pas inverser les rôles. Merci.

    • Jean-louis, votre commentaire touche juste. Ne les laissons pas nous diviser et nous faire oublier les merites de chacun qui sait combattre sur tel ou tel champs de guerre. Ceux qui ont fait montre de courage meritent notre gratitude.UNION SACREE malgre les dissonances.

    • Jean-Louis
      Gilles William Goldnadel a défendu GI entre autre, il a toute mon estime
      ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      A-t- il été rémunéré ?

  8. c est vrai ; ce COLLABO nous fait grand peine ! je retiens la citation : INCRUSTE A LA TELE , ENFLURE EN REALITE .

  9. Ménard n’a jamais étudié la question du vaccin et aboie contre ceux qui le refusent tout comme il aboyait contre Gbagbo sans avoir rien étudié de la fraude lors des élections présidentielles et se mettait aveuglément du coté Ouattara-Sarkozy qui massacraient les gens avec l’aide de Soro et de l’armée française. Il devrait prendre des cours du soir et faire ses devoirs à la maison avant d’aboyer sans rien connaître de ce dont il parle. Tous les anti-vaccins sont des gens qui ont cherché et qui cherchent à savoir et non des cerveau lavés.

    • Désolé, mais ça m étonné beaucoup que Bob soit végétarien étant donné qu il défend bec et ongle sa corrida,, ça ne va pas bien ensemble, me semble t il,, dire qu il soient plus agressif que les viandards me semble encore plus absurde, et riri pour les élections c est du pipo, comme bob qui retournent à la droite traditionnel, voyant que les mesures de Moncon sont applaudis, pour un certains public, comme ces vieux qui manifestaient car ils ne voulaient pas mourir

  10. Avocaillon….sans plus ! Avec lui, Levy, l’idiote inutile, la communauté à l’étoile a hélas encore de beaux jours devant elle !

  11. quel plaisir……..j’en redemande……merci Paul Le Poulpe…..c’est marrant, si j’avais mis un commentaire aussi dur mais réel sur Goldnadel, je suis sur que j’aurais été sacqué par RL…….

  12. le bizness de la souffrance schoatique doit continuer a servir les juifs,,seuls eux et accessoirement les noirs ont le droit de se plaindre, de gemir ,d’exiger soumission et reparation,,et ils n’est nullement question de les concurencer

    • SCHOATIQUE
      CHAOTIQUE CE QU EST DEVENUE LA FRANCE
      n est ce pas deux calamite
      de toute facon quelque en soit les tendances on est dans la meme merde

  13. W.Goldnadel n’a pas pu et ne pourra pas empeche que les cyniques ,les ignares et les idiots utiles de toujours faire feu de tout bois,en particulier des cendres du genocide des juifs par les Nazis.Car ,ici, c’est le gouvernementqui honore un Jesse Jackson,idolatre une Assa Traore qui s’en sert pour mieux disqualifier la legitime colere d’un peuple uni pour defendre sa chair et son ame, justifiant ainsi la legitime repression a venir.Trop heureux de pieger un maitre Goldnadel et d’autres aussi sinceres, en position d’echec et mat, quand l’etat d’Israel lui-meme s’est fait magistralement roule par Big Pharma!Comme le peuple juif et l’etat nation d’Israel, les nations d’Occident sont declareees criminelles pour etre remplacees et eliminees.C’est leur devoir et leur droit de vaincre!

  14. La reaction est normale il y a le pour et le contre
    nous sommes tous devant cette tragedie covid et n avons pas beaucoup de vision sur ce vaccin
    en faite quoi faire !! mourrir de cette pandemie ou accepter le vaccin
    le probleme c est que personne ne sait
    je pense apres tout que c est un ras le bol de tout la crise economique et autre insecurite ect…

  15. En bon français on dit un « parfait imbécile ».
    Qu’il se corrige avant de nous enquiquiner !

  16. Goldnadel qui a la double nationalité devrait fermer sa gueule puisqu’il n’est qu’à moitié français !
    Cela fait un bon moment que j’ai réalisé que ce Goldnadel versatile méprise le gaulois qu’il considère comme demeuré et sans avenir !
    Goldnadle admirateur et ami de Ducon -Moretti est un parasite du même acabit que la marocaine Belkacem !
    La purge va être gigantesque à la libération !

  17. le vaccin est si efficace qu un rappel tous les six mois est envisage en israel comme au bresil 1300 bebes morts et des enfants cela a commence dans plusieurs pays il manque un vaccin protecteur plus obligatoire au frankistan etude medicale vous protege du covid comme le simple vaccin anti grippal quelle obstination chez les humains

  18. Méfions nous de tous ces bons apôtres squatteurs de plateaux que l’on croyait de notre côté , ne sont en fait que des traîtres et collabos , la liste est longue et loin d’être close .

  19. Pardon de vous le dire,mais G.W.G. me déçoit un tantinet ces derniers temps……

  20. Paul le Poulpe, Goldanel étant une des vaches sacrées de Brazon, ce dernier risque de vouloir vous faire exploser.

  21. Au risque de déplaire à certains sur ce site, je ne mets pas sur le même plan Eric Zemmour et Gilles-William Godnadel. L’un est préoccupé en permanence par la situation d’Israël à l’instar du CRIF, alors que l’autre est hanté par la situation dramatique de notre pays pour lequel il lutte de toutes les forces de son âme. Je répète pour les mal entendants si prompts à qualifier d’antisémite quiconque s’aventure à critiquer un juif. Zemmour est de religion juive, cela ne l’empêche nullement d’être patriote à toute épreuve, je n’hésiterai pas à battre campagne de toutes mes forces pour lui s’il décide de se lancer dans la bataille. Pour moi comme pour Zemmour seule compte ma patrie, ce qui n’est pas le cas de Godnadel même si je ne suis pas systématiquement opposé à ses propos.

Les commentaires sont fermés.