On ne chôme pas à TV Libertés !

En cette période où les humoristes comme Papacito sont lynchés en place publique (par Mélenchon et ses sbires) ou entendus par la police pour une simple vidéo en forme de pochade, le succès de la venue du Youtubeur et influenceur Le Raptor sur TV Libertés est naturellement apparu comme un pied de nez à tous les pisse-froid, sectaires et autres coincés du… monde politique et médiatique.

Ces personnalités anticonformistes, auxquelles on peut ajouter Baptiste Marchais, Valek, Julien Rochedy et beaucoup d’autres, trouvent l’oreille de la jeunesse et renversent le vieux monde cadenassé et ennuyeux de la gauche bien-pensante. C’est un vent de liberté qui souffle !

Nouveaux visages, talents confirmés, TV Libertés est au cœur de cette nouvelle génération. La chaîne n’en reste pas là, jugez plutôt :
Cette fin de semaine, retour du « Samedi politique » animé par Élise Blaise. Hier, vendredi, nous vous avons proposé le pilote d’une émission consacrée aux thèmes de la police et de la justice : Allô le 17 !
La semaine prochaine sera marquée par le sympathique retour dans nos studios de Christian Combaz, l’âme de la France de Campagnol. Dans le même temps, nous tournerons un nouveau numéro de « Bistro Libertés » avec son public, ses sociétaires et son invité : Marion Maréchal. Nul doute que 48 heures avant le second tour des régionales, ses propos seront scrutés de près.

Je m’arrête là. Tout cela pour vous dire, mais vous l’aurez remarqué, que malgré le soleil et les fortes chaleurs, on ne chôme pas !
Alors, aidez-nous !

Martial Bild
Directeur général TV Libertés

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Marion Maréchal le Pen invitée de TV Libertés, tu parles du nouveau souffle! La grognasse est invitée sur tous les plateaux TV, mais aux abonnés absents des rassemblements des patriotes contre la dictature sanitaire.

    • Jacques Chassaing, j’apprécie la plupart du temps vos articles et remarques, mais cette jeune femme (de lignée honnie) et surtout depuis qu’elle a créé l’ISSEP, concurrence SC.po et l’Ena. Même si le maqueron prétend supprimer cette dernière, il a déjà deux ans de retard par rapport à une femme, et « plus jeune » que lui. Le maqueron est foutu, et surtout si c’est une femme jeune à l’initiative de quelque chose qu’elle ne maîtrise peut-être pas encore. Nous regarderons plutôt la « grognasse » -quel terme affreux, jacques- vis à vis des Bilderberg, . Nous, nous sommes patriotes. Et demain est un jour déterminant. Bonne soirée.

  2. Christian Combaz retourne en ville s’empuantir les poumons et l’esprit.Campagnol va lui manquer.Mais c’est pour la bonne cause.L’abonne a  » L Immonde », va s’ennuyer.

    • Je précise que je suis un citoyen virtuel de Campagnol,et fier de l’être.

      • Amis de R.L.allez faire un tour à Campagnol,vous ne serez pas déçus du voyage.On y respire un air plus pur,et les esprits comme les langues y sont très déliés.Ca sent si bon la France!

    • Oui, la bouffée d’air frais du mardi!!!
      Quant à l’abonné au monde, il me fait penser à Lefuneste d’Achille Talon (en moins sympathique ça va sans dire)😁.

  3. Je demande à Marine le Pen, si elle est elue Présidente de la republique en 2022, d’attribuer un canal TNT àTV Liberté.

  4. Réponse à Formalo:
    Examinez bien les discours de Marine et Marion: vous n’y trouverez aucun programme contre l’islamisation de la France, la sortie de l’U.E, de l’OTAN et autres carcans de la souveraineté nationale. Vous ne trouverez rien contre la dictature sanitaire, l’Agenda 2030… et pour cause: les Le Pen font partie du système et cultivent cupidement le culte de la personnalité. Marine candidate égale réélection de l’oligarchie. Quand à Marion, c’est une profiteuse qui michetonne dans le courant patriote sans jamais y participer. J’ai déjà averti Florian Philippot ne pas plomber Les Patriotes avec cette plaie arriviste choyée des médias.

    • Ah ! Parce que Philippot luttera contra l’islamisation, lui ? Pour lui les musulmans sont des Français comme les autres. Il ne confondra JAMAIS islam et islamisme. S’il combat l’islam radical extrémiste terroriste méchant et récidiviste, il n’a rien contre l’islam gentil et les musulmans. C’est ce qu’il a dit en gros. Comme si il pouvait exister un terrorisme islamique sans musulman.

      • À katastrov:
        Un peu courtes vos affirmations qui d’abord taisent que les le Pen sont compatibles avec la République compatible avec l’islam. Secundo, n’hésitez pas à écrire un article circonstancié et sourcé sur les intentions que vous prêtez à Philippot. Vous aurez des surprises dans l’évolution du personnage.

  5. J’ai vu la vidéo de Papacito ridiculisant les 6% d’électeurs qui votent encore Mélenchon et il n’y a vraiment pas mort d’homme. Mais les temps ont bien changé ; je me souviens vaguement d’un sketch de Coluche qui disait : « J’ai trouvé une place de vigile, c’est pas mal comme boulot et en plus on apprend les langues : l’allemand pour le chien et l’arabe pour le mec! » … Celui qui oserait sortir ça aujourd’hui se retrouverait illico presto devant un tribunal et la plainte ne viendrait pas de la SPA.

Les commentaires sont fermés.