On ne connaît pas le nom du « sans vie » poignardé à Rennes…

LES ÉGORGÉS DU WEEK-END.

Ce fut à Rennes, en Bretagne. Des couteaux déséquilibrés sont sortis de poches défavorablement connues de la Police. Les victimes ont beaucoup saigné, de ce fait. « Oui, et alors ? », nous déclare un Edwy Plenel carrément énervé qu’on le sollicite en vacances à Ryad. Lisons bien les mots des pisse-copie. Un homme a été « retrouvé sans vie ». C’est moins fort que « mort gisant dans une mare de sang », et autres mots bruts pour décrire la situation. Il est mort de quoi, le sans-vie ? Coup de couteau, coup de feu, portait-il des marques de violence ? Et on parle de bagarre entre 5 hommes. C’était du 2 contre 3 ou du 1 contre 4 ? Tout est fait pour banaliser ces faits quotidiens. Pareillement, on ne sait toujours rien sur l’homme de 27 ans entre la vie et la mort à Grenoble, sur le trentenaire tué à Jarny, sur le cinquantenaire tué dans le bus parisien. Une brève de journal, et on passe à la météo. Tant pis pour les anonymes classés en compagnie des chiens et écrasés. Sous-chiens. Oubliés sitôt assassinés.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-un-homme-retrouve-mort-pres-du-metro-anatole-france-5919506

À Issoire,  cette fois, on connaît le nom de la victime que les médecins ont plongée dans un coma artificiel avant de constater son décès. Mais rien sur celui des assassins. Le traitement de l’affaire vaut son pesant de couardise désinformante : une bagarre qui aurait mal tourné, trois personnes de 18 ans contre une de 46 ans.  Ainsi va le journalisme de terrain sous le règne d’Emmanuel 1er, capitaine de Grande Compagnie.

https://www.lamontagne.fr/issoire/faits-divers/puy-de-dome/2018/08/10/l-homme-agresse-en-pleine-rue-a-issoire-mi-juillet-est-decede_12948428.html

Ce même capitaine qui n’aura pas un mot pour ses compatriotes lâchement assassinés, mais qui se préoccupe d’un homme accusé de terrorisme au Maroc. Il y a des priorités, n’est-ce pas ?

https://actu.orange.fr/politique/emmanuel-macron-rencontre-au-fort-de-bregancon-la-mere-d-un-francais-condamne-pour-terrorisme-au-maroc-magic-CNT0000015DIir.html

Excellente analyse de l’ère des couteaux, dans Causeur.

Attaques au couteau: l’été meurtrier

 

 

 

 

 

 

Et formidable Bruno Lafourcade. Aujourd’hui au fond des Caves du Vatican.

Le mythe de Lafcadio


DANS DES REGISTRES DIFFÉRENTS QUOIQUE…

Caramba, encore raté, après Beaune ! C’est pas un sale sous-chien facho qui a forcé la porte d’une mosquée, mais un enfant d’Allah. On ne sait vraiment plus à qui se fier. Un mot là-dessus, Saphirnews, histoire qu’on comprenne mieux ? 

http://www.fdesouche.com/1057849-mons-en-baroeul-une-voiture-enfonce-la-porte-dune-mosquee-en-pleine-nuit

Sur Beaune, l’AFP (reprise par Libération) réussit à faire un communiqué où n’apparaît absolument pas l’origine des tireurs, ni la cause du différend. Du grand art ! 

http://www.liberation.fr/france/2018/08/12/tirs-racistes-a-beaune-les-deux-auteurs-presumes-mis-en-examen-et-ecroues_1672334?

Ceci expliquant cela. Bel article sur les réseaux sociaux et la liberté d’expression. 

https://www.ojim.fr/haro-sur-la-liberte-dexpression-en-france/

Petit vrac, sans chichi.

http://www.leparisien.fr/paris-75/qui-a-empoisonne-les-benitiers-de-notre-dame-de-paris-11-08-2018-7850076.php#xtor=AD-1481423551

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/les-squatteurs-piscine-sont-retour-toulouse-proprietaires-ont-trouve-parade_18083825.html

http://www.leparisien.fr/paris-75/une-vente-de-chaussures-tourne-au-pillage-a-la-gare-du-nord-a-paris-11-08-2018-7850013.php


IL EXISTE DES CAUCHEMARS DIURNES.

Comme celui-ci par exemple. 

https://reseaulibre.org/site/2018/08/11/prochain-maire-de-paris-lislamiste-mounir-mahjoubi/

Ou celui-là : les auxiliaires d’Allah en action.

https://www.suavelos.eu/les-occidentaux-sont-un-fleau-des-cancers-pour-ce-monde-julien-wosnitza-ou-quand-gauchisme-anti-blanc-rime-avec-fin-du-monde/


CÔTÉ FLUX.

On est vraiment dans les années 40, versus Occupation :

https://www.bienpublic.com/cote-d-or/2018/08/11/ces-restaurateurs-qui-embauchent-deja-des-refugies

Comme à La Chapelle, le tonneau des Danaïdes ne cesse de se remplir, de se vider, pour s’emplir à nouveau :

https://www.cnews.fr/videos/france/2018-08-12/un-nouveau-camp-de-migrants-grande-synthe-791020

Et pas une femme à bord… L’ambiance va s’alourdir. 

http://www.fdesouche.com/1057835-mediterranee-laquarius-reste-au-large-de-la-libye-avec-141-migrants-a-son-bord

Mais en voilà qui arrivent, mises en scène façon MGM. Chic alors !


LA COLÈRE DU CLANDESTIN.

Je suggère le remplacement des pierres de taille abandonnées sur la voie publique par du gravillon, nettement moins efficace contre les BMW.


 L’EUROPE DES ESCLAVAGISTES.

Enrichissement permanent à Naples :

https://francais.rt.com/international/41796-militaires-agresses-par-migrants-naples-incident-defraie-chronique-italie#.W28W-4MvsoU.facebook

Allemagne; Le butin, le butin !

http://www.bvoltaire.fr/les-viols-dallemandes-par-des-migrants-continuent-durant-lete/

Espagne, on viole aussi gaiement, mais chut, ça pourrait réveiller Sanchez : 

https://voiceofeurope.com/2018/08/moroccan-migrants-commit-terrible-sex-crimes-in-spain-and-mainstream-media-is-silent/

Pays-Bas, parole de traître :

http://www.fdesouche.com/1056929-pays-bas-les-hollandais-doivent-shabituer-a-devenir-une-minorite

Grande-Bretagne. La Coupe du Monde est bel et bien terminée :

http://www.fdesouche.com/1058579-londres-un-cafe-contraint-de-fermer-apres-avoir-servi-des-repas-avec-un-drapeau-du-royaume-uni

Du côté des fournisseurs, le Maroc, s’impatiente dans l’attente de notre pognon… 

https://www.yabiladi.com/articles/details/67973/attendant-aides-l-ue-maroc-active.html lequel ne va pas manquer de lui être fourni   

https://www.yabiladi.com/articles/details/68000/migration-sanchez-merkel-plaident-pour.html

Avis : « les Maliens vivant en France sont demandés d’urgence à Bamako, pour la défense de leur patrie« … Je répète : « Les Maliens vivant en France… »

https://francais.rt.com/entretiens/53328-bakari-traore-mali-est-bord-guerre-civile et http://www.leparisien.fr/international/presidentielle-au-mali-le-president-d-un-bureau-de-vote-assassine-12-08-2018-7850955.php


QUAND L’ISLAM RANÇONNE EN TOUTE LÉGALITÉ.

Elle avait de l’alcool « dans le corps ». Détention interdite. Et détention d’un autre genre, pendant un mois, à Dubaï. Ayons une pensée pour les  footeux et les municipalités de chez nous qui arborent la marque « Emirates » de ces crétins robotisés sur leurs maillots et au fronton de leurs stades. Belle complicité de débilité mentale aggravée par la chaleur.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/En-taule-pour-avoir-bu-un-verre-de-vin-dans-l-avion-13221041


EGYPTE. SALE TEMPS POUR LES FRANGINS DE RAMADAN.

Ils seraient plus en sécurité ici, chez eux. On leur construit des mosquées, des écoles coraniques, des cocons douillets d’où ils sortiront sous la forme de papillons gracieux et colorés. Le rêve, et Plenel pour les bercer avec des contes pour enfants.

http://www.jeuneafrique.com/614940/societe/egypte-le-guide-supreme-des-freres-musulmans-de-nouveau-condamne-a-la-perpetuite/


DU CÔTÉ DU DOGME.

Comment on se fait avoir (pas nous en tout cas) par les mahométans  Assez jolie démonstration de Majid Oukacha, qui se montre publiquement sous un jour très combatif. De bon augure pour affronter les Grandes Gueules de RMC.

Car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Et j’ai oublié de mentionner que ce jeune issu d’une communauté défavorisée était défavorablement bien connu des services de Police. On souhaite bien sûr que ce jeune , qui a récemment été visité par le Résident de la Ripoublique comme victime de la société, puisse être réinséré rapidement et que l’on empêche une instrumentalisation politique nauséabonde de son cas. La manifestation en hommage à l’individu ordinaire retrouvé sans vie a été interdite pour risque de trouble à l’ordre public.

  2. Résumons: Un individu ordinaire a été retrouvé au sol sans vie, dans une mare de sang provoquée par une plaie à la gorge sans doute provoquée par un couteau tenu par un déséquilibré que les témoins décrivent comme jeune et appartenant à une communauté issue de milieux défavorisés et qui en dépit de la haine irrationnelle que leur porte une partie dévoyée et fasciste de la population constituent une chance d’avenir pour la France. Cependant, on ne comprend pas les mobiles de son acte.

  3. Bah c’est d’la fôôôte de Vladimir P, ou bien c’est à cause de la société-qu’elle-est-trop-méchante contre la diversitude.

  4. Retrouvé sans sa vie? Bof, c’est pas grave, il n’y a qu’à la chercher, on va bien la retrouver…

    Il y en a légèrement assez des ces euphémismes qui visent en réalité à minimiser la gravité des faits, car il s’agit en fait d’anticiper, de minimiser la culpabilité voire d’excuser les racisés victimes d’exclusion (selon la rhétorique gauchiste, les vraies victimes, ce sont les délinquants) qui ont été malencontreusement impliqués à l’insu de leur plein gré dans ce malheureux accident.

  5. Grand merci à Jean pour ces revues quotidiennes. Il fait du très bon boulot de colliger toutes ces news et nous les restituer quotidiennement. Ça évite à soi-même d’aller fastidieusement à la pêche. Surtout continuez Jean !!
    Je viens tous les jours à l’abreuvoir avec gourmandise ( enfin, façon de parler vu tout le débectant qui se donne à lire )…….

    • Bien fait pour la gueule des sétois : ils savent bien quel salaud ils ont élu !

      • Gayssot n’est pas un élu. C’st le directeur du port. Ça commence à bien faire cette rengaine : bien fait pour les ….ils n’avaient qu’à mieux voter. C’est en outre ne pas comprendre que si l’Aquarius débarque à Sète cela ne concerne pas que les Sétois qui n’en sont pas plus responsables que vous.

        • comme les autres il veut bien les accueillir mais pas dans sa villa de luxe!
          j’ai adoré le ministre italien qui se demande pourquoi l’aquarius propriété d’un allemand ne va pas en allemagne, pourquoi batant pavillon gibraltarien il ne va pas dans son port d’attache

    • Mesdames, Mesdemoiselles les Sétoises… préparez vos vagins pour un cinq à Sète !!!

    • Pas de PB, ils vont être accueillis avec des fleurs par un comité pro-migrants composés de « féministes » islamophiles, xénophiles, ultra-gauchistes anti-blancs , les célèbres décérébrées vaginsoumises. Elles agiterons en plus des banderolles LGBT. Il y en aura pour tous les goûts, l’important est que la France continue de s’enfoncer jusqu’au point de non-retour. C’est ça le but. Vive la Transe!

  6. Il y a déjà un certain temps que je ne trempe plus le bout des doigts dans les bénitiers, que dans les transports en commun, je mets des gants dès que la saison s’y prête.
    Hygiène préventive

    • J’espère qu’il parviendra dès lors à retourner ces grosses crêpes un peu perverses des GG… Pas facile.

      • C’est sûr que l’exercice sera plus difficile que dans ses propres vidéos, mais c’est déjà bien qu’il y soit.

        Même s’il a probablement été invité en tant qu’arabe de service… Je le crois suffisamment intelligent et habile pour arriver à placer quelques phrases bien senties !

      • Avez-vous écouté son débat contre le voile et les coups de fouets contre le président du CMCF ?

        C’était un morceau d’anthologie !

Les commentaires sont fermés.