On ne montrera pas la tête du prof décapité, bande de connards !

Publié le 19 octobre 2020 - par - 43 commentaires - 4 495 vues

 

Regardez-les, ces connards assis sur leur cul en train de bramer. Les mecs, ce qui vous arrive, c’est ce que vous nous avez interdit de dénoncer, c’est ce que vous ne voulez ni voir ni entendre. Vous voulez rester coincés dans votre utopie universaliste. Tel ce con de Chevènement, vous vous accrochez à l’utopie de l’islam des Lumières et vous ne voulez pas voir ce qui est en train de vous arriver, de nous arriver. Et là, vous êtes sidérés en mode panique, au fond du trou. Et maintenant que la tête d’un des vôtres a roulé au sol, vous avez l’air malin, à pleurnicher comme des femelles ce que vous n’avez pas su défendre comme des hommes. Bande de connards !

Cette fois-ci on ne vous montrera pas la tête du prof. C’est bon, on a compris, vous ne voulez pas voir la réalité, vous voulez fermer les yeux. Vous n’avez pas voulu voir la réalité des cadavres égorgés du Niger, vous nous avez traqués, vous nous avez poursuivis quand on vous les a montrés. Vous ne voulez pas davantage voir la tête du prof dans son sang. Trop affreux. Que ceux que vous protégez vous égorgent, c’est impossible, ce serait vraiment trop affreux. Donc ça n’existe pas. Foule sentimentale. Bande de connards !

C’est bon, on va donc vous laisser vous rendormir tranquillement. Pas d’image, juste des bougies, des fleurs, des nounours et un ruissellement d’amour, de tolérance et de paix. Tous Samuel décapité. Bande de connards ! Aux yeux des autres en face, vous êtes des proies, des moutons promis au sacrifice rituel. Ils ne doivent pas en croire leurs yeux, tellement c’est facile. Jamais une conquête ne se sera réalisée aussi facilement, avec l’assentiment et le pognon des conquis. Comme l’a écrit Renaud Camus : Des peuples meurent en tragédie, le nôtre est assassiné en farce”. Bande de connards !

Et d’ailleurs, ça n’a pas tardé, vous redemandez déjà votre dose d’anesthésiques. Le lendemain de la décapitation, j’entendais à la radio ce con de Gérard Colomb, invité en sa qualité de “réaliste”, nous expliquer que pour lutter contre la radicalisation, il allait falloir appliquer une véritable politique de peuplement (comme sous Staline ou Mao) afin de disperser les populations musulmanes, à son avis trop concentrées dans certains quartiers et donc trop soumises à la loi des islamistes. Selon lui, il serait donc urgent de procéder à un épandage de grande ampleur parmi les zones non encore saturées. Plus de mixité sociale, plus de musulmans parmi les non musulmans, voilà la solution. Bien entendu, rien sur la fermeture de frontières, rien sur l’arrêt net de l’immigration. Surtout pas. C’est un peu comme si pour lutter contre un cancer, on suractivait la dispersion des cellules atteintes à travers les parties non encore contaminées du corps. Bande de connards ! 

Mais ce n’est pas tout. Dans le même temps montent au créneau tous les “cellezéceux” qui veulent lutter contre la haine. Pas celle des musulmans, non, celle fantasmée des fachos qui dénoncent leur utopie du vivre-ensemble et de l’universalisme. Un détail tout de même, les attentats ciblés sont dirigés contre vous, contre ceux qui croient en l’utopie du vivre-ensemble et qui pensent que l’islam est compatible avec la République, avec la liberté d’expression, avec le blasphème. En revanche, ils ne sont jamais dirigés contre ceux qui critiquent la submersion migratoire ou l’utopie de vivre ensemble. Et pourquoi, bande de connards ? Simplement parce que l’idéologie du vivre-ensemble n’est pas celle des musulmans. De la même manière que nous ne voulons vivre qu’entre Français de souche et assimilés, eux ne veulent vivre qu’entre musulmans. Terre conquise, terre d’islam. C’est tout. Mais c’est beaucoup trop simple et surtout naturel pour les adeptes de la construction théorique et de l’idéologie que vous êtes. Bande de connards !

Oui, car aux coupeurs de têtes se joignent désormais les coupeurs de langues. Pour eux, la solution c’est de faire taire ceux qui dénoncent l’incompatibilité de l’islam avec notre civilisation. Ces connards prônent le retour d’une nouvelle loi Avia encore durcie avec interdiction de l’anonymat sur internet. Bonne idée, je leur suggère même d’afficher les adresses personnelles et les lieux de travail de ceux qui oseraient faire des commentaires qui pourraient contrarier leur utopie,  aller contre leur propagande islamo-gauchiste. Comme ça, ça irait plus vite. Hop, tu dérapes et dans l’après-midi, ton compte est réglé. Plus probablement par les tribunaux ou des antifas bien plus dangereux pour nous que réellement par des musulmans qui traquent davantage les libéraux dont ils considèrent que l’idéologie est plus contraire à leur dogme.

Car ça ne fait que commencer, les têtes n’ont pas fini de rouler dans les caniveaux. En effet, un pas a été nettement franchi dans la guerre que nous livrent les musulmans.

Double novation qui marque un cap. C’est ainsi qu’on assiste au rodage de plus en plus fréquent des attaques en bandes constituées, aux coups de rezzou avec intention de tuer. Pas plus tard qu’hier une descente en bande s’est opérée à Lyon, pour terroriser un rassemblement de pleureuses.

À cela s’ajoute le lynchage à la pakistanaise désormais en progrès très rapide. Tu blasphèmes et hop, les réseaux sociaux s’empare du truc, tu es dénoncé, on t’identifie, on te loge, et ta tête roule dans le ruisseau. Ça va très vite, si le tueur hésite, tes voisins, tes collègues ou tes élèves musulmans se feront une joie de te pointer du doigt et de révéler tes habitudes et tes horaires au tueur en phase d’approche terminale. Fini la rigolade, impossible d’échapper à l’égorgeur dûment renseigné par ton entourage proche. 

Car c’est exactement ce qui est arrivé à ce pauvre professeur. Ce sont ses élèves, les parents des élèves de son collège qui l’ont balancé à l’imam qui a déclenché le lynchage sur les réseaux sociaux. Et en phase finale le tueur s’est fait désigner la victime, sur le fait, quasiment au dernier moment, juste avant le passage à l’acte. C’est comme ça. Vous croyez peut-être que vos voisins, vos élèves, vos collègues musulmans vont dresser un cordon sanitaire autour de vous, c’est exactement l’inverse, il s’en trouvera toujours pour aiguiller le tueur en phase finale d’approche et le diriger juste derrière vous. Celui qui vous dénoncera sera un de ceux avec avec qui vous pensiez vivre en paix, en harmonie et dans la joie républicaine. Bande de connards !

À partir de maintenant, sauf très improbable redressement spectaculaire, l’école se trouve définitivement placée sous la terreur musulmane et les profs vont devoir aller bosser en mode panique. Car ils savent désormais que leurs élèves musulmans les observent en permanence. Désormais, au moindre dérapage, à la moindre évocation qui puisse contrarier le dogme, la machine à décapiter peut se mettre immédiatement en marche. Et dans ce cas, comme on vient de le voir, l’espérance de vie d’un prof n’est que de quelques heures. Personne n’y pourra rien, ni leur administration qui les a abandonnés, ni la police, ni personne.

Oui, après la police, après les journalistes, c’est désormais l’école qui se trouve placée sous la terreur musulmane et, sauf brutal changement de paradigme vis-à-vis de l’islam, personne n’y peut plus rien. Il va falloir que les enseignants apprennent à vivre avec les conséquences de l’utopie qu’il chérissent tant. Patience, bientôt, ce sera le tour des politiques, car eux aussi vont avoir à assumer les conséquences de leurs conneries.

Pour finir, un grand bravo à ceux qui nous ont poursuivis pour avoir montré les cadavres du Niger.

Ceux dont les têtes vont rouler les remercient pour leur contribution à l’occultation de la réalité des crimes commis au nom de l’islam. Bravo, bravo et encore bravo. Bande de connards !

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marnie

Seule la vérité et les faits peuvent alerter et retenir l’attention de ceux qui ne se sentent jamais concernés par ce qui se passe en France. Montrer au moins une fois cette horreur faites à un homme ne peut qu’être salutaire et dissuader les esprits faibles de soutenir inconsciemment de tels gens.

marcoterix

Aldo Sterone, j’aime ce que vous dites, mais si le problème n’était que français ce serait presque plus facile. La Suede est dans la boue, l’Allemagne fait semblant de ne pas être touchée par l’islamisme turc, l’Italie est gouvernée par des petits carriéristes traîtres et mondialistes à trois balles qui ont rouvert les ports en livrant le pays à une invasion réelle. Les faits en France c’est vrai sont ignobles, mais ils présagent du futur ailleurs si on continue à ne pas se défendre. Ce pauvre prof était de bonne foi très probablement mais il acceptait d’être un agneau sacrificiel des le départ.

marcoterix

Chaque fois que je lis un de vos articles j’ai l’impression d’être à la fête foraine assis dans la Chenille et donc je me tiens solidement à la barre. Tout est argumenté et pesant de vérité. Dans ce cas vous les traitez de “bande de connards” à répétition, c’est une figure de style très efficace plus qu’une insulte gratuite. Enfin moi je le comprends comme ça. C’est la baffe qui oblige à ouvrir les yeux. Mon espoir, c’est que les gens qui se sentent visés mettent de côté l’ “offense” et fassent un tout-petit examen de conscience. On ne sait jamais.

J'aime ma POLICE

Seuls 10% de ce pays de femelles votent pour la droite dure et virile. Ils ne sont pas dignes de notre religion catholique. Que leurs enfants de 5 ans apprennent la masturbation homosexuelle dès la maternelle.

Richard Desgagné

Ouf ! Et monsieur Moisan dit ce qu’il faut avec un brio admirable. Plus rien à ajouter, tout y est et je le salue bien bas. Il faut en finir avec l’islam, Et même chez moi au Québec.

faguet

bravo , on est tous sur la même longueur d’ondes ,
Selon Gerard Colomb , bien nommé, il serait donc urgent de procéder à un épandage de grande ampleur parmi les zones non encore saturées. Plus de mixité sociale, plus de musulmans parmi les non musulmans, voilà la solution. Il veut colonisé nos campagnes ? ou il y a beaucoup de chasseurs, armés .Qu’il nous les envoi ,dans les bois les sangliers sauvages, seront nous en débarraser

Prober

Il y en a tellement des Chevenements, et ils mériteraient tous des têtes coupées parmi les leurs, peut-être finiraient-ils par se rendre compte de leur conneries ?

Dugenou

Quelques réflexions d’Aldo Stérone sur notre situation:
“Y’a que dans un pays de cons (la France) qu’on accepte les délinquants étrangers”.
“Le pays où n’importe quelle crapule est la bienvenue”.

Burton67

Allez, encore 100 000 décapités – et encore – pour réveiller de leur profonde léthargie tous les connards de “pasdalmagame”, le bonheur du vivre ensemble, ceux qui depuis 50 ans trahissent et mutilent le pays. B.

GAVIVA

Ce n’est pas la réalité qu’ils refusent de voir. C’est le RESULTAT, de leurs “actions”, de leur idéologie qui leur brûle les rétine à la seule vue d’une photo. Comme ça ben ils ne risquent pas de se dire qu’ils ont une part de responsabilité dans toute cette merde.
C’est bien pratique. Samuel Paty non plus ne voulait pas voir la réalité du danger de l’Islam, sa sidération a profité à son assassin. Et il en est mort.

Rems

Lisez Guerilla………..

DANY BARTHOUIL

Pourquoi ne parler que des profs ? Nous sommes tous menacés…le seul but de cet islam étant de remplacer tous les chrétiens , tous les juifs, par les musulmans , partout !
Qui se souvient de Mossoul où les chrétiens ont eu juste 2 jours pour partir ou se convertir ? Et il n’y a pas eu qu’à Mossoul !! Depuis toujours ! Depuis que leur Mahomet, berger sanguinaire , les a obligés à appliquer le Coran à la lettre , à n”avoir que haine pour les chrétiens et les juifs ! Et ce, inculqué aux enfants depuis l’âge du biberon !!!

Joël

“Donc ça n’existe pas”. Évidemment puisqu’un ministre a même affirmé que c’est un fantasme. En fait, le gars, il a juste été un peu poignardé au cou, pour reprendre les termes médiatiques.
Comme le disait leur chéri socialo du gouvernement d’avant 2017 à propos du terrorisme musulman : “il va falloir vivre avec”…ou mourir.

Respectvaleurs

La chose que j’ai trouvé la plus conne chez la bande de connards place de la ripoublique , ça a été la version guitare sèche de “au revoir monsieur le professeur”…c’est ces gens decerebres qui enseignent à nos enfants ???

Colonel Napoléon de Guerlasse

dans les reportages TV sur place il faut toujours regarder ce qui se passe derrière. Je n’ai pas vu beaucoup de tête d’arabes…

Laure

Aucune à Lyon non plus.

beto 1

Les flics humiliés , stoiques , devant les racailles , provocantes , à lyon ???? Spectacle affligeant !!!!! Les flics du Maroc , ou , d’Algérie , doivent se pisser dessus de rigolades , en voyant les flics frenchs , sans réaction , humiliés de cette façon ???!!!!!!
Croyez moi , à Casa ou à Alger , la SHURTA, la police , ne resterait pas cool comme ça , c’est certain !
Il n’y a qu’en france , que l ‘on peut voir de telles scènes !
UNE HONTE !!!!!

FM de la raie

Oui c’est honteux !
Mais à la base que pouvez vous espérer attendre d’un pays dirigé par des tantes FM qui copinent, forniquent et son même clients de ces gens là…

Maximilien

Et oui la France est au bord du gouffre…les islamistes peuvent déjà prendre les reines du pays par la force s ils le veulent, ils ne rencontreront aucune résistance de l État…ils auront ainsi l arme nucléaire

Peg

Merci une fois de plus à Aldo Sterone pour une vidéo pleine de bon sens. Comme il doit être las, depuis des années qu’il s’évertue à nous ouvrir les yeux, de parler dans le désert!

Laurent P

Excellente bordée d’injures, à imprimer et à envoyer par La Poste aux principaux coupables destinataires :
– l’ONG Acted (URL https://www.acted.org/fr/mentions-legales/ )
– Chevènement (URL https://www.fondation-res-publica.org/ en pied de page )
– le collège de Samuel Paty (Bois d’aulne URL
https://www.conflans-sainte-honorine.fr/vie-pratique/enfance-jeunesse/colleges-et-lycees/ )
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
(URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/A47LwE )
Choisir taille de texte 110% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Résister c’est aussi ça.

Laure

Oui, saturer les boîtes aux lettres par milliers.

Laurent P

Ca fait du bien de pouvoir lire une bordée d’injures adressée à des gens qui le méritent, parce que parfois on se dit qu’il n’y a guère que ça, les injures, en flot et en vrac, que certains connards soient capables d’entendre (je dis même pas “de comprendre”…).

Respectvaleurs

100% d’accord, d’ailleurs ils sont tellement mmados qu’ils aiment ça !

Josyane

Il y a 2 jours une amie m’a envoyé un message
“Il y a 20 ans je n’ai pas voulu t’entendre quand tu me parlais de l’islam et ses dangers” réponse : tu as été sourde et aveugle comme beaucoup de français. Vous avez mal voté. Tout cela est de votre faute.

Peg

Oui Josyane, il y a 35 ans je me faisait aussi incendier par des amis “bien-pensants”. Dois-je vous l’avouer? Voilà 2-3 ans que j’ai laissé tomber et perdu ces amis. Je ne leur veux aucun mal, mais je n’ai plus envie de leur parler. Leur bêtise a fait trop de mal.

popov

Vous voulez voir la tête?

https://francetv.ru/wp/

En gros!

Laurent P

Vous donnez la racine du site (le dernier article EN DATE) mais dans quelques jours cet article aura été remplacé par un autre. Il faut toujours donner l’URL DIRECT d’un article, en l’occurrence ici c’est : ( https://francetv.ru/wp/2020/10/18/milaya-frantsia-2020/ )
L’article montre une capture d’écran de la revendication, où l’on constate que l’abruti jihadiste a écrit “marcon” au lieu de “macron”. Alors quand les journalistes parlent d’un message sans fautes d’orthographe… FAKE NEWS !

Joël

La coupure est drôlement nette et régulière. Vous êtes sûr qu’il ne s’agit pas d’un montage ?

jeannot

Je ne sais pas quelles étaient les idées de ce prof, mais cette photo symbolise l’aveuglement de tous ces enseignants cocos qui n’ont pas voulu voir ni entendre la raison. Voilà l’avenir qui leur est réservé. La réalité est tenace. Quand on crache en l’air il ne faut pas s’attendre à ce que ça ne retombe pas sur la gueule. Ici, ça a mis des décennies mais c’est finalement arrivé, et c’est que le début

BERNARD

La tête tranchée du prof : au titre du droit à mon information qu’on veut nous cacher, j’ai été rechercher cette image. Je ne remets pas ici le lien vers le site de démocratie participative de peur de refaire rougir la pucelle effarouchée de Denys. (mais vous le retrouverez dans l’un de mes derniers posts pour ceux que ça intéresse).

Mis à part la première vison d’horreur (mais pas pire que dans la plupart des films à la mad-max, car on en est à ce niveau de barbarie) il est TRES BIEN DE VOIR POUR CONSTATER, et ce qui m’a interpellé, c’est la section très nette du cou, comme s’il avait été tranché au sabre laser. Un pro !

Information qui laisserait penser que l’assassin n’était pas à son “cou” d’essai, mais peut-être que ses précédents essais d’exercice étaient sur des moutons. bêhh bêê

.Dupond1

+10000000000000000000000000000000000000000000000
Pour voir cette photo il est tres facile de télécharger ” tor browser” et d’aller sur le site que vous indiquez dans votre commentaire . La vue de cette photo devrait donner a réfléchir a tous les moutons qui ne veulent pas voir la réalité en face ….

labellejardinière

Le Tchétchène, musulman du Caucase et donc bien blanc, est sportif.
Son domaine de prédilection reste la lutte libre – mais on constate qu’il sait apparemment se diversifier, avec l’escrime….
https://sport.francetvinfo.fr/lutte/mondiaux-de-lutte-zelimkhan-khadjiev-taille-pour-lutter-406921

Coast

J’ai vu la vidéo du décapiteur se faire buter, mais pas la tête du prof. Un lien Bernard pour avoir des éléments manquants. Ayant des connaissances dans ce domaine (22 ans ) je pourrais te donner mon avis sur la coupe. Merde on va nous prendre pour des malades.
Mais bon je ne fais pas partie des tournes de l’ oeil et bisounours.

BERNARD

@ coast
J’ai mis le lien dans cette file de RL, sous mon nom

https://ripostelaique.com/un-prof-decapite-a-cause-des-caricatures-de-mahomet.html

Une fois sur le site aller vers “les dernières actualité” (je viens de vérifier que ce lien fonctionne toujours)

Coast

La tête est coupée trop net , à mon avis une photo retouchée je ne pense pas que l’ordure d’islamiste avais un sabre de samouraï. De 300 ans. Il n’a pas l’étoffe.

BobbyFR94

Coast, aurais-tu un lien sur l’exécution du déchet en question ?

Coast

Tu tapes attentats vidéos tout simplement .youtube. 1 ère vidéo normalement

Gtony

Cette photo circule partout et pas uniquement sur dp. On ne va pas tomber dans le voyeurisme.

.Dupond1

J’ai une tendresse infinie pour les enfants de trois ans et pourtant pendant des semaines on m’a fait défiler sur toutes les chaines TV l’image du petit Aylan mort sur la plage de turquie et je dois admettre que j’etais révolté de l’abandon de ce petit ange au milieu des flots tout en étant nullement voyeur et jouissant de ce spectacle . Ne pas voir la tete du misrérable décapité est pour moi se priver d’un vaccin qui nous metterait en garde contre les adeptes de cette idéologie mortifaire et inhumaine accablant ceux qui n’y adherent pas

Coast

Je pense à une chanson de Dany Brillant
J’ai perdu la tête quand j’ai vu momo😨

Lire Aussi