On ne peut pas renvoyer dos à dos Brenton Tarrant et Mohamed Merah

On ne peut pas renvoyer dos à dos Brenton Tarrant et Mohamed Merah

Quoi qu’ils en disent.

L’écœurement vous prend à « les » entendre dénoncer la haine, une situation qui devient insupportable, en ciblant le RN et ceux qui critiquent l’islam, ô combien critiquable, quand les mêmes baissent la tête, embarrassés quand ce sont des musulmans qui tuent, musulmans jamais nommés comme tels, appelés déséquilibrés ou radicalisés… Ils ne redeviennent musulmans sans le dire que lorsqu’ils sont morts et qu’ils se retrouvent… dans les carrés musulmans.

Ce qui s’est passé à Christchurch est abominable, détestable, monstrueux. Tuer des gens innocents, qui n’ont pour seul tort que d’être là au mauvais moment, c’est impardonnable.

Il n’empêche que je ne peux accepter que l’on renvoie dos à dos les assassins du Bataclan – ou Mohamed Merah – et Brenton Tarrant. Ce serait injuste et une erreur.

Dans le cas des assassins du Bataclan ou de Mohamed Merah, ces musulmans tuent pour tuer (et accessoirement aller au Paradis baiser 77 vierges) ; pour déchaîner la terreur ; pour imposer l’islam à tous, par la terreur, par la violence ; parce que le mode de vie occidental ne leur convient pas. Le mal pour le mal.

Dans le cas de Brenton Tarrant, il raconte avoir été bouleversé et terrorisé quand il a découvert  le sort terrible de la petite  Ebba Akerlund, et cela lui a ouvert les yeux.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/16/cest-parce-que-des-musulmans-ont-tue-la-petite-ebba-akerlund-que-brenton-tarrant-a-tue-a-christchurch/

À partir de là, il commence à réfléchir, et il découvre ce qu’est l’islam, ce qu’est l’islamisation, ce qu’est le terrorisme musulman, il pense que son pays et l’Europe sont menacés par l’islam et, il décide sottement de lutter en utilisant les moyens de ceux qu’il considère comme des ennemis.

Sottement, parce que un Brenton Tarrant qui semble avoir eu une vie bien remplie, être intelligent et plein de ressources, a gâché ce potentiel, sa vie et celle de ses victimes… pour rien.

Tandis que s’il avait mis ce grand potentiel au service de la lutte contre l’islamisation, en faisant de la politique, en s’engageant dans l’associatif pour porter la bonne parole et démontrer ce qu’est l’islam, il aurait pu, à sa manière, faire œuvre utile et ouvrir les yeux des Occidentaux qui ont des peaux de saucisson sur les yeux et sur l’islam. Et convaincre 49 personnes qui à leur tour peuvent en convaincre chacune 49 etc., c’est bien plus utile que d’en tuer 49, qui sont innocents ; et ce d’autant plus que ce massacre apitoie les Occidentaux et les réconcilie, par empathie, avec l’islam. Et tout le boulot de plusieurs mois  qui tombe à l’eau… Non seulement il a tué, non seulement il a tué des gens innocents (si encore il était allé en Syrie dégommer des djihadistes, j’avoue que je ne pleurerais pas, je le féliciterais plutôt), mais en sus, il fait du mal à notre cause.

Certes, il a rendu un hommage symbolique aux héros de notre histoire, à Charles Martel, à ceux qui ont vaincu à Vienne, à Lépante, et qui sont nos héros. Mais c’était des héros qui faisaient la guerre, une vraie guerre, déclarée, une guerre d’hommes armés contre des hommes armés… Rien à voir avec le terrorisme, quel qu’il soit, qui prend par surprise, à la déloyale, des gens qui ne sont pas prévenus, qui ne sont pas armés, qui n’ont pas les moyens de se défendre.

Pas très héroïque, tout cela, Brenton Tarrant. Tout ce talent gâché…

Néanmoins j’ai plus de respect pour lui que pour les assassins musulmans, parce que lui, bien qu’il s’y prenne mal, tue pour faire reculer le mal (le vrai, pas celui inventé par un pédophile assassin de toute une tribu juive – entre autres ). Le mal, pour Brenton Tarrant, c’est l’assassinat d’une petite Ebba… Ce n’est pas rien. Il a des sentiments, il n’est pas une machine  à tuer. On voit qu’il a voulu faire reculer ce mal, même s’il ne s’y est pas pris de la bonne façon.

Et puis, marre de ce deux poids-deux mesures. Je ne supporte pas que les gauchos qui se succèdent à la télé et à la radio en dégueulant sur Brenton Tarrant soient les mêmes qui font des terroristes palestiniens des citoyens d’honneur, soient les mêmes qui aient été porteurs de valises du FLN, qui défendent ces porteurs de valise, qui applaudissent Macron quand il rend hommage au terroriste Maurice Audin…

Si, encore, tous ces gens-là étaient d’accord pour condamner le terrorisme et les terroristes, quels qu’ils soient… Mais non. Tout est à géométrie variable ; ils voudraient nous forcer à vivre dans un monde manichéen où tout ce qui vient de l’islam et des musulmans serait sacré, y compris Merah, y compris les terroristes du Bataclan (même Macron leur a trouvé des excuses !) et tout ce qui s’oppose à l’islam, à ses horreurs, à ses attentats, à sa misogynie, à sa destruction systématique de ce qui est libre et beau, à son interdiction de la liberté d’expression serait la pire de choses.

À Résistance républicaine, on ne mange pas de ce pain.

Jamais on ne mettra dans le même sac un gars qui aime son pays, notre civilisation, nos enfants, la justice… comme Brenton Tarrant et un djihadiste qui décapite par plaisir ou un haineux comme Merah capable de courir derrière une petite fille de 5 ans pour lui tirer dans la tête. Même si les deux sont des assassins.

Et puis, si les musulmans ont pour obligation de défendre, quoi qu’ils fassent, les membres de la Oumma, on peut bien, nous aussi, par éthique, par philosophie, défendre les membres de notre civilisation contre ceux qui, venant du monde musulman, l’attaquent. Quoi qu’il ait fait, Brenton Tarrant est des nôtres, il sera toujours au-dessus d’un Merah, de frères Kouachi et autres ordures musulmanes.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/16/on-ne-peut-pas-renvoyer-dos-a-dos-brenton-tarrant-et-mohamed-merah/

image_pdfimage_print

568 Commentaires

  1. Squaw. …un resistant a l’invasion-Mahometan est un heros …je comprend que les represailles et la ripostes sa peut piqué ….mais tu verras vous aussi mahometans et les traitres vous aller devoir vous habituer. …tu verras c’est des coup a prendre ! 😉😂😅😆😃😂😂😀😂😂

  2. « brenton tarrant est des notres ». c’est effectivement vrai. tous ce que vous voulez, c’est la mort des musulmans, et c’est pas cette petite phrase d’accroche du début (c’est ignoble etc) qui vous en dédouanera.
    les gens comme vous sont dangereux pour la sécurité de la France. il n’y a que quand on parle d’islam que l’on peut appeler au meurtre ou faire l’apologie du terrorisme sans craindre de poursuites…

  3. Avec tout mon respect pour ceux qui liront et mes excuses pour le terme qui suivra mais vous n’êtes qu’une sombre petasse. Bien cordialement

  4. Les musulmans ne croient qu’en UN Dieu, seul et unique .
    Parmi sa création et ses créatures humaines; il y a les prophètes et messies.
    Si vous n’avez toujours pas saisi : Mahomet n’est pas le dieu des musulmans mais le dernier (ordre chronologique) des prophètes et messies.
    Cela vous évitera de déblatérer des âneries.
    Beaucoup ne peuvent retenir leur haine et parlent de pédophile : MERCI d’admettre que vous vous y connaissez bien sur cette pratique ignoble ! Parlez-en à votre « mon seigneur barbarin »…
    D’ailleurs, on a pas fini d’en entendre parler à travers les plaintes et procès à venir de pauvres enfants de chœur et orphelins.😣
    C’est courageux d’admettre que cette pratique vous est plus que familière ! 🙏

  5. Madame vos propos sont ignobles , comment pouvez vous défendre ce barbare assassin , il est pire que Mohamed Merah et les assassin du Bataclan là on est un cran au-dessus, il a tué des innocents et même pire il s’est filmer , on y voit qu’il a pris beaucoup de plaisir , on y voit également un enfant de 4 ans tué en direct c’est un monstre !!!vous devriez avoir honte d’écrire un torchon pareil!!!

  6. En réponse à plusieurs injonctions aux musulmans de « retourner chez eux » : j’aimerai que vous m’indiquiez où se situe la « Musulmanie  » svp ? 👀
    Ainsi je transmettrai le message à Xavier et Laurence (musulmans) , enfants de paysans de laisser leurs vergers et de retourner « dans leur pays »…👀
    Injonctions de nostalgiques de « l’Algérie francaise » …
    😂😂😹😹

    • hé oui où peut bien se situer ce pays (sourire) je vais jouer au pervers pour changer; On peut préconiser le retour de ceux qui ont un prénom musulman.
      l’algérie française était un mythe, comme peut le devenir la France musulmane. Mais même si vous m’avez fait sourire, une union de plusieurs pays musulmans de méditerranée (style europe) est possible, voire souhaitable .
      je vous laisse imaginer et choisir le nom de cette future « musulmanie »

  7. Parce ce monsieur n’a pas tuer pour tuer ? pour imposer son discours nationaliste et suprémaciste à des gens qui n’y croit pas qui n’en veule pas. C’est la même démarche totalitaire, ne pas mettre sur le même pied le délire raciste de l’un et le délire religieux de l’autre n’a aucun sens.

  8. La médiocrité de notre ère vous profite bien : Donner une respectabilité à un terroriste, faire l’apologie de sa barbarie tout en prenant soin de placer lâchement la phrase de condamnation pour éviter d’être attaquée. établir une hiérarchie entre les vies humaines sacrifiées.. Si votre réelle place est au tribunal, mais que vous n’y êtes pas, c’est bien parce que nous pataugeons hélas dans la médiocrité de vos semblables. Dans 10, 20 , 50, 100 ans, quand nous regarderons cette sombre époque que nous vivons, nous mentionnerons vos noms oubliés parmi les déchets de l’humanité et nous éduquerons nos générations futures aux valeurs de la tolérance, de l’amour et des lumières que vous méprisez si farouchement, terroriste.

  9. si j’aurais un dernier message à vous transmettre à Madame ça serait humanité respect tolérance

    • Si j’aurais su, j’aurais pas venu. Toi y en a parler bien ma langue, sinon toi pas rester ici, toi repartir dans désert à toi pour sucer des cailloux, toi compris miriame ?

      • Toi vivre éphémèrement toccard !!!Toi devras rendre des comptes concernant ta haine !!!Toi aussi tu gouteras à la mort ne t inquiètes pas!!!
        Même un rat en danger devant moi je lui porterais secours mais toi je te laisses creuver la bouche ouverte!!!!
        Je te plains toi et ceux qui t entourent !!!
        Et quand vous connaîtrez la souffrance vous penserez systématiquement aux mots que vous avez dit!!!
        Quel Karma !!! J espère que vous n avez pas d enfants !!!

    • Myriam, pour l’humanité la tolérance le respect, vous avez oublié la fatwa qui en est le ciment ?

  10. Madame je tiens à vous dire que ce que vous avez écrit et choquant et c’est un manque de respect vis-à-vis des familles en deuil vous vous permettez de juger les gens selon leur religion mais peu importe et qui soit juif bouddhiste athée musulman ou chrétien nous sommes en train de parler d’être humain madame vous ditese que l’islam et du terrorisme alors que c’est certaines personnes qui font du l’islam du terroriste parce qu’ils ont une mal compréhension de cette religion mais aujourd’hui malheureusement ça ne m’étonne pas avec tout ce qu’on entend sur les réseaux sociaux et sur la chaîne d’information avant de dire de telles bêtises de votre bouche temps de comprendre ce que veut dire le mot Islam assez facile de parler mais aller voir sa famille dis-leur droit dans les yeux

    • Amen!
      Je te jure que tu m’a convaincu miriame, je ne dirai plus jamais de mal di li gentils misilmons. Ci vrai ça!

  11. madame je tiens à vous dire que ce que vous avez écrit est un manque de respect vis-à-vis des familles qui ont perdu des membres de leur famille vous juger des gens selon leur religion madame nous sommes en train de parler d’être humain peu importe et qui soit juif ou musulman chrétien bouddhiste ou athée vous allez l’islam au terrorisme alors que l’islam n’est pas du terrorisme la folie de certaines personnes qui sont des idéologies infondées qui font de l’Islam du terrorisme avant de dire de telles bêtises madame prenez le temps de comprendre ce que veut dire le mot Islam heureusement aujourd’hui il y a tellement de personnes comme vous que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les chaînes d’information c’est d’avoir le minimum de respect pour les familles qui sont en deuil

    • Et bla bla bla et bla bla bla! On t’emmerde miriame, toi et tous les dégénérés de ta secte pourrie, tu vas le comprendre ça?

      • Fit tu n’ai pas obligé de parler. On parle pas parce qu’il faut parler.
        Toi tu n’a pas ta place ici comme celle du haineuse dame

      • Non c’est toi qu’on emmerde dégénéré , tu va le comprendre ça !

  12. Madame TASIN,
    Je souhaite faire écho à vos paroles, et questionner certaines de votre affirmation.
    « Jamais on ne mettra dans le même sac […] comme Brenton Tarrant et un djihadiste […] comme Merah capable de courir derrière une petite fille de 5 ans » Si. La plus jeune victime avait 3 ans. 3 ans. Brenton Tarrant est évidemment « une machine à tuer ». (50 victimes en moins d’une heure)
    En conclusion, je suis un « gaucho », et je « condamne le terrorisme et les terroristes, quels qu’ils soient… « , « sans géométrie variable ». Tous des assassins, des terroristes, des victimes sans distinction d’ages. 3 ans. 50 victimes.
    Un enfant mort, en France, en Nouvelle-Zelande, en Syrie, chrétien, musulman, athée ou je ne sais pas, est victime d’un même mal.

  13. Bonjour,

    Juste un post de soutien, vous savez tout, je n’en rajouterai pas.

  14. c’est dingue quand même! on parle d’islam comme s’il n’y en avait qu’un ….ils se tuent entre eux (nous l’avons fait il y a longtemps, vive la laicité) on attend un réprésentant unique d’ un islam apaisé pour pouvoir lui demander des comptes.
    c’est pas pour demain , essayez la laicité en attendant, c’est sympa
    sans méchanceté; cessez d’importuner lourdement des jeunes filles européennes laiques qui pourraient parfois avoir l’âge de votre petite fille . La religion n’excuse pas tout, surtout quand elle parle à tort et à travers de respect.
    vous verrez, avec le temps vos yeux vont s’habituer, et ceux de vos enfants aussi…
    c’est une première marche vers la laicité.

  15. « Mais maintenant, ils le savent. Tout ça à cause de toi.

    Vous avez peut-être atteint votre objectif de destruction intentionnelle, mais je suppose que vous n’avez pas réussi à susciter la haine, la peur et le désespoir en chacun de nous.

    Et bien que je comprenne que c’était peut-être votre objectif, je déteste dire qu’après toute cette planification minutieuse et les efforts pervers et misérables de votre part, vous n’avez toujours pas réussi à créer une division entre le monde.

    Pour cela, je ne peux pas dire que je suis désolée. »

    • Merci Nadia,

      Bien parlé. J’ai des amis maghrébins qui n’ont Rien a voir avec tous les crimes horribles de ces dernières années.
      Nous sommes unis. C’est pas tarrant qui me fera oublier l’amitié que j’eprouve pour Nadia, Karim, Sylvie et les autres. Nous sommes unis !!! Nous le resteront !!!

  16. « Appréciez le fait que vous avez incité d’innombrables Néo-Zélandais à sortir de chez eux pour visiter des mosquées fleuries avec de beaux messages de Paix et d’Amour. Tu as brisé beaucoup de cœurs et tu as fait pleurer le monde. Vous avez laissé un vide énorme.
    Mais ce que vous avez également fait nous a rapprochés. Et cela a renforcé notre foi et notre résolution.Dans les semaines à venir, d’autres personnes se présenteront dans les mosquées, un endroit que vous détestez tant, fortifié par la force de leur foi et inspiré par leurs frères et sœurs décédés. Dans les semaines à venir, davantage de non-musulmans se présenteront aux portes des mosquées avec des fleurs fraîches et des notes manuscrites. Ils ne savaient peut-être pas où se trouvaient les mosquées de leur quartier. »

    • bien sûr! suite à la guerre indo pakistanaise, les indiens se sont rués dans les moquées pour faire la paix avec leurs amis musulmans…qui semblent poser des problèmes un peu partout. Vous ne vous demandez pas pourquoi ?

  17. Extrait de ses belles paroles extraites d’un poème écrit par une sœur chinoise. (Il est écrit au tueur).(I)
    « Sachez que vous avez montré au monde entier comment les musulmans accueillent à bras ouverts, même des personnes comme vous dans nos mosquées, notre deuxième maison.Nous vous remercions d’avoir montré que nos mosquées n’avaient pas de serrures ni de portes fermées et ne sont pas gardées car tout le monde est le bienvenu. Vous remercions d’avoir permis au monde de voir la puissante image d’un homme blessé, allongé sur le dos avec l’index levé, comme une déclaration de foi et une totale confiance en ALLAH. Appréciez comment vous avez réuni les Églises et les communautés pour qu’elles se tiennent à nos côtés, nous, musulmans. »

  18. Pardon : les résultats de l’étude Tom Anderson ;

    Tom Anderson a utilisé des repères autour des émotions humaines (et non, il ne s’agit pas d’un remake de Vice Versa) : la joie, l’attente, la colère, le dégoût, la tristesse, la surprise, la peur/l’anxiété et la confiance/croyance. OdinText a analysé 886.000 mots au total… le tout en deux minutes.

    Bible en « colère », Coran plein de « joie »

    Résultat de ce battle : la notion de « colère » est davantage utilisée dans la Bible (les deux Testaments) que dans le Coran, qui lui obtient un score plus élevé côté « joie » et « confiance/croyance », mais aussi pour ce qui est de la « peur/anxiété ». La surprise, la tristesse et le dégoût se retrouvent à parts égales dans les deux textes, précise l’analyste.

    • Tu admettras aussi que le Coran est fort en  » « châtiment(s) » (douloureux) « , vérifiable en 1 mn. par Intra Text.

  19. Je n en reviens pas de cet article… C’est un ramassi de conneries et dsl du langage mais c’est honteux de défendre cet individu… Vous faites l amalgame entre extrémiste et musulman.. Bien sûr qu’il est à mettre sur le pied d égalité que les terroristes du bataclan car comme eux il utilise de faux prétexte pour assassiner des personnes qui n’ont pas la même vision que lui. Sous prétexte qu’il est blanc qu’il a eu une meilleur éducation il ne serait pas le monstre dépeint par les médias mais où va t on ? Répéter ça au famille des victimes. Au parent de se petit garçon de 3ans qui selon vous été la au mauvais endroit ou mauvais moment. Cet homme a tué de sang froid cet enfant sous prétexte qu’il est musulman ainsi que tant d hommes et de femmes… J’ai envie de vomir… Honte sur vous

    • Tout riposte laiques est un ramassis de conneries qui fait l apologie du terrorisme signalez le qui on en finisse

      • faites plutôt l’apologie de l’islamisme, rappelez nous tous nos torts depuis la nuit des temps, vous ne risquez pas d’être puni (e) juste de finir dans le ramassis de sottises que vous lisez malheureux(se)!!!

  20. Avec un prénom comme le mien, je deviens tout de suite une cible des profanateurs des vies innocentes.
    Un prénom comme le mien a été porté par mon arrière grand père tombé sous des balles Allemandes en 1915 , par n’importe où, mais à Verdun.
    Honte à vous et à la résistance que vous croyez défendre et élever aux rangs des causes nobles et humaines.
    Honte à un assassin d’être défendu par un autre assassin de masses, en l’occurrence vous.
    Il doit être dans le regret d’avoir commis ce qu’il a commis, quand il se rendra compte qu’il a été défendu par quelqu’un comme vous.
    Je ne parle ni au nom de l’islam ni de Celui des musulmans, ni même pas des palestiniens que vous décrivez en bloc comme des tortionnaires.
    Je parle en mon nom et au nom des valeurs républicaines que mes parents m’ont Inculqu

  21. Quand l’informatique s’en mêle

    Tom Anderson a conçu un logiciel d’analyse, OdinText , destiné à aider les chercheurs dans leur étude de documents. L’outil scanne le contenu d’une œuvre et révèle des tendances dans le vocabulaire utilisé, en fonction de mots-clés choisis : le nombre de fois où le mot a été utilisé, ses synonymes, les termes liés au même champs lexical, ou encore sa proximité avec les autres vocables recherchés.Sont donc passés sous l’œil mécanique du logiciel : l’Ancien Testament (dont les cinq premiers livres sont communs à la Torah, le livre sacré du judaïsme), le Nouveau Testament (associé à l’Ancien, il constitue la Bible chrétienne) et enfin le Coran (le livre sacré de l’islam). Pour comparer les trois livres :

    • @Faïza
      On ne peut absolument pas comparer la Bible et le coran, avec un logiciel ou non, voyons !…C’est inepte.
      Le coran, écrit pas Allah (un comble) renferme 250 appels au meurtre (chiffre de Michel Onfray) tandis que l’ancien testament est juste inspiré et est l’histoire d’un peuple et que le nouveau testament écrit par les disciples du Christ prêche l’amour et la liberté. Vraiment strictement rien à voir !

      • Si tu es chrétienne aie honte de tes propos. Tu incites à la haine et raconte des sottises sans gênes…

        • @La 6t
          N’importe quoi. La vérité rend libre et n’incite pas à la haine !

      • Sophie Durand :
        Les seuls mots écrits par Allah directement sont les lois qu’il a transmis à Moïse (Moussa)!
        Les versets transmis à Mahomet ont été transmis par l’intermédiaire de l’ange Gabriel (Gibril).
        D’ailleurs les noms des différents prophètes et messies (messagers) ont été européanisés en les dépouillant de leur consonance araméenne, ils n’ont pas été choisi dans le continent européen pourtant ?
        Dommage qu’il n’y est pas d’esthètes ICI qui puissent éclairer tout les commentateurs ! (Moi compris )

        • Donc vous êtes entrain de nous dire que Gabriel a parlé à la place d’Allah! Qu’Allah n’y ait pour rien dans les sourates du Coran, ni dans les versets! Vous en êtes sûr parce que l’islam est basé sur les dires de l’archange Gabriel et non d’Allah lui-même comme on le fait croire aux musulmans depuis 1400 ans!
          Les dix commandements donnés à Moïse affirment qu’il ne faut pas tuer, pas voler et pourtant, si je vous suis, la sourate 9v29 appelle à tuer les infidèles et Mohamet a organisé des razzias et commis des meurtres, sans compter la mise en esclavage des femmes juives et chrétiennes!
          Vous parlez de langue araméenne alors que Moïse était juif et s’exprimait en hébreux! Curieux…
          La langue arabe découle de l’araméen et du syriaque!
          Bref, les noms donnés sont des noms d’origines juives qui furent « européanisés » par la suite à travers Saint Paul ou « Saul », prénom juif. Je vous rappelle que l’islam est une pseudo religion qui n’a pas l’ancienneté du judaïsme et du christianisme qui elles se sont imposées par la paix et non par la guerre d’occupation et les massacres jusqu’en Inde!

        • @Faïza
          Ne vous fatiguez pas, je ne crois pas un mot de votre coran : une totale imposture !

  22. « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère » (Matthieu 10:34–35)

    • @Faïza
      C’est inouï la propension des musulmans à ne pas comprendre l’Evangile. Ce texte signifie simplement que l’envoi en mission des apôtres exigera des choix difficiles, et qu’il y aura des sujets de division, c’est bien sûr incompréhensible pour des musulmans, qui n’ont pas la liberté de suivre ou de ne pas suivre.
      C’est du bon sens même. Pas de quoi fouetter un chat !!!

      • Avez-vous lu l’exégèse Du Coran? Vous parlez de meurtre sans rien comprendre au coran. Vous vous basez aveuglément sur des dires d’un écrivain athée pour vous faire une idée de ce qu’est l’islam. Vous n’avez aucun mérite, vous répondre, c’est comme suivre un aveugle pour trouver sa voie 😉

      • La propension des musulmans à ne pas comprendre l’Evangile.
        Pourquoi vous généraliser Madame ?
        Pour l’info une partie des musulmans a aussi l’impression que certaines personnes ne comprennent pas les textes dans le coran.

    • C’est la seule et unique phrase qui peut prêter à confusion mais Sophie Durand répond très bien.Tandis qu’il suffit d’ouvrir le Coran à n’importe quelle page pour trouver des mots de haine.Essayez: j’appelle cela le test du Coran,ça marche à tous les coups.

  23. « Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l’esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s’il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c’est son argent. » (Exode 21:20-21)

    • @Faïza
      Là aussi texte ancien qui était la loi du moment sur les esclaves hébreux on se demande ce qui vous gêne, c’est l’histoire d’un peuple.

  24. « Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » (Nombres 31 : 17-18)

    • @Faïza
      !!!….vous avez bien besoin de suivre une catéchèse, vous !.. Ce texte très ancien n’est pas la parole de Dieu et signifie simplement que nous devons jeter loin de nous toutes les occasions de chute. Rien à voir avec les textes violents du coran ! Ce n’est pas un ordre de tuer mais de fuir la tentation !…

      • Sophie durand
        Sa vous gene de voir que faïza fait exactement la meme chose que vous avec le coran.

    • cherchez plutôt sur l’évangile, il semblerait que c’est la base de la croyance catholique. je comprends que vous soyez gênée de la retranscription du coran par des non musulmans, mais grattez bien l »évangile vous trouverez bien quelque chose pour comparer avantageusement avec le coran
      (sourire)

  25. Y a pas de problème avec le fait qu’il ait fait un live pendant le massacre sinon ?

  26. Honte à vous vous faites honte à la France en tenant de tel propos raciste et qui n’ont absolument pas leurs place Comment pouvez vous défendre un terroriste qui tuent des innocents femme hommes et enfants . un gros lâche sous prétexte qu’il aurait des sentiments ou mal pour la petite Ebba comme vous dîtes. Vous devriez passer au bûcher comme tous ces terroristes car en tenant de tels propos vous êtes également une terroriste qui propage la haine et conçoit de telles atrocités en l’occurrence le meurtre d’Innocent qui n’ont rien avoir avec ce que vous appeler islam. Vous n’êtes qu’une grande ignorante de cette belle religion appeler l’islam mais un jour vous serez que vous êtes dans l’égarement évident et qui conçoit et condamné l’islam qu’au travers de terroristes qui ne représente pas l’

    • Ignorante de cette belle religion? Égarement, etc. Vous vous êtes passé le mot ?
      Sourate 9:5 : » Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade…  »
      et puis qu’est-e que vous pensez des propos d’un de vos savants:
      9.. La viande de cheval, de mulet et d’âne n’est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l’animal a été sodomisé de son vivant par un homme. Dans ce cas, il faut emmener l’animal hors de la ville et le vendre.

      10. Si on commet un acte de sodomie avec le bœuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n’est plus consommable. Il faut alors tuer l’animal au plus vite et le brûler, et en faire payer le prix au propriétaire par celui qui l’a sodomisé.

      • Gerard, Tu ne montre que ton ignorance. Pour la sourate sache qu il y a 2 violences, la violence de l agresseur et la legitime violence de l’agressé. Seul la 2eme est autorisé dans le coran. Par ailleurs la violence aveugle du terroriste est interdite.

        • @Brown man
          Et le jihad, alors ?…Ce n’est pas la violence de l’agresseur ?…

  27. Bravo à Christine Tasin , toujours aussi courageuse , lumineuse , (signant sous son vrai nom , pas le cas de ceux ici qui l’insultent avec un pseudo …), lucide !
    Que La Très Sainte Trinité vous comble de ses bénédictions et que st Michel Archange vous protège !

    • Une croyante qui approuve ce ramassis de haine?!!!!non mais je rêve.

  28. « Tu perds » avec un s « enragés » avec un accent et vérité sans r avec un accent aigu. C’est pas dans le Coran il est vrai.

    • En nouvelle Zeland, ce terroriste a quand même filmé en direct le meurtre d’un enfant de 3 ans…

      Une horreur absolue…

    • De plus en plus bas (avec un « s »).
      Je ferai lire vos inepties à mes amis lors d’une soirée et que nous voudrions rire au dépend d’autrui . 😂😂 désolée mais là ! « C’est fort !  » Hahaha

  29. Vous être distrayant ! http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm Quelques règles ridicule islamiques !

    1. Il est nécessaire à chacun, au moment d’uriner ou de déféquer, de cacher son sexe à tous ceux qui sont pubères, même à sa sœur ou à sa mère, aussi bien qu’à un faible d’esprit et aux enfants en âge de comprendre. Mais le mari et la femme ne sont pas tenus de le faire.

    2. Il n’est pas indispensable de cacher son sexe avec quelque chose de particulier, il suffit de le faire avec sa main.

    3. Au moment de déféquer ou d’uriner, il faut s’accroupir de façon à ne pas faire face ou à ne pas tourner le dos à La Mecque.

    4. Il ne suffît pas de dévier son sexe, tout en faisant face ou en tournant le dos à La Mecque; et il ne faut pas avoir le sexe exposé face à La Mecque ou en direction opposée à La Mecque.

    5. Il est interdit d’uriner ou de déféquer dans quatre endroits :

    — les impasses, sauf avec l’autorisation des riverains;

    — la propriété de quelqu’un qui n’a pas accordé cette permission;

    — les lieux du culte, comme certaines medersas ;

    — les tombes des fidèles, sauf si on veut les offenser.

    6. Dans trois cas, il faut absolument purifier l’anus avec de l’eau :

    — quand l’excrément a été évacué avec d’autres impuretés, du sang par exemple;

    — quand une chose impure a effleuré l’anus;

    — quand l’orifice anal a été souillé plus que de coutume.

    En dehors de ces trois cas, on peut ou laver l’anus avec de l’eau ou l’essuyer avec une étoffe ou un caillou.

    7. L’orifice urinaire ne se purifie qu’avec de l’eau, et il suffit de le laver une seule fois après avoir uriné. Mais ceux chez qui l’urine sort par un autre orifice feront mieux de laver deux fois cet orifice. Cela doit être respecté par les femmes aussi.

    8. Il n’est pas nécessaire d’essuyer l’anus avec trois cailloux ou trois morceaux d’étoffe, une seule pierre ou un seul morceau d’étoffe suffit; mais si on l’essuie au moyen d’un os, ou de choses sacrées, par exemple un papier portant le nom de Dieu, on ne peut pas faire ses prières dans cet état.

    • D’autres aussi à l’attention des islamistes!
      9.. La viande de cheval, de mulet et d’âne n’est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l’animal a été sodomisé de son vivant par un homme. Dans ce cas, il faut emmener l’animal hors de la ville et le vendre.

      10. Si on commet un acte de sodomie avec le bœuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n’est plus consommable. Il faut alors tuer l’animal au plus vite et le brûler, et en faire payer le prix au propriétaire par celui qui l’a sodomisé.

      • Des sources chiites, c’est tout ce que vous avez trouvé? Il n’y avait rien d’autre que le torchon de Khomeini pour assouvir vos fantasmes? Plus je vous lis, plus je me marre. J’en ai vu des rigolos mais vous il faut absolument vous inviter le mercredi 🙂

    • Cher Gérard, je n’ai pas lu le coran et je ne lirai jamais car il n’est nul besoin de le lire pour comprendre ce que sont les musulmans, il suffit d’observer leur comportement déplorable partout sur la planète, mais alors quand je lis les règles islamiques qui sont dans votre message je suis vraiment conforté dans l’opinion que j’ai de ces dégénérés.

      • Au lieu de suivre aveuglément les propos d’un inculte faites vous votre propre opinion en lisant le coran.
        N’ayez pas peur de l’ouvrir Il ne mords pas!

        • Je suis d’accord avec vous, sauf que G. Brazon n’est pas inculte.

      • Fit
        Vous avez raison, ne le lisez pas car le député européen Joram Van Klaveren (du PVV, parti d’extrême droite hollandais de Geert Wilder ) traitait l’islam de poison et s’est mis à écrire un livre pour dénoncer le Coran. Pour celà, il lui a fallu lire attentivement celui-ci .
        Le résultat est qu’il Est devenu musulman!
        Il est passé de critiquer les musulmans à en être un …
        Les voies du Seigneur sont impénétrables.
        Avant lui, un autre islamophobe et politicien d’extrême droite s’était converti aussi en 2013 : Arnoud Van Doorn.
        Alors, critiquez sans savoir ; c’est mieux car si vous l’étudiez : qui sait ? 😂😂
        En résumé, pour se faire un jugement négatif(sur quoi que se soit), n’écouter que des « on dit » du premier venu …😉😉

        • @Faïza
          Et le nombre de musulmans qui se sont convertis au christianisme ou sont devenus apostats rien qu’en lisant le coran et en découvrant à quel point il était stupide et amoral ?….

        • La seule utilité que je pourrais avoir du coran, c’est de me torcher le cul avec, et encore j’aurais peur d’être contaminé et de devenir aussi con que vous, bande de dégénérés qui n’avez jamais rien construit, jamais rien inventé. Vous ne servez à rien sur cette planète si ce n’est à parasiter les autres car vous n’êtes que des bons à rien.

        • Ils ont sans doute été attirés par ces choses très spirituelles en islam comme la pédophilie permise par Dieu,ainsi que le mariage temporaire,et aussi la répudiation en 3 phrases,et également le partage du butin.Tartuffes.

    • Lévitique 20.15. Si un homme couche avec une bête, il sera puni de mort; et vous tuerez la bête.

    • Je vois que vous etes toujours bloqué à votre stade anal ! Renseignez vous avant de parler…vous ne dites que des âneries

  30. Merhat et ses semblables ont la haine de notre civilisation légitimée et encouragée par l’islam. Ils ont attaqué, attaquent (encore aujourd’hui aux Pays-Bas) et attaquerons cette civilisation haïe qui les accueille. Brenton défend la sienne, la notre des premiers à tord ou à raison quant à la manière utilisée mais cela l’Histoire nous le dira. Il ne faut pas oublier que si tous les musulmans ne sont pas des terroristes loin sans faut, en cas de guerre civile il est fondé de se demander pour qui prendront-ils parti et même s’ils ne prennent pas parti contre nous, ils n’en constitueront pas moins les agents natalistes et de transmission de cette idéologie mortifère et conquérante qu’est l’islam.

    • Vous resumez parfaitement l’impasse dans laquelle se trouvent les pays européens. Et pour ma part, je n’ai pas souvenir d’un quelconque attentat commis par un Européen au nom de la religion Chrétienne dans un pays musulman, or c’est bien à cela que nous sommes confrontés dans nos pays, du fait de la veulerie de nos dirigeants, des non-européens accueillis chez nous à grand frais, aux dépens de nos concitoyens et qui fomentent ensuite des attentats, massacrent et tuent au nom d’une foi qui n’est pas la nôtre. A un moment, ça suffit.

      • Non, non, l’Irak, la Lybie, la Syrie ont été dévastées par les colonisations et c’est de cette anarchie qu’est né Daech. Si chacun se serait contenté de ce qu’il avait dans son propre pays, nous n’en serions pas là. C’est bien mignon de piller les richesses mais faut pas pleurer quand il y a le revers de la médaille. Chaque pays, chaque alliance devrait assumer les responsabilités de ses choix!

        • @Aida

          Donc, vous confirmez que les musulmans en Europe sont des colons qui viennent imposer leur lois et qu’il faut expulser ? Merci.

          • Qui vous impose quoi?A ce que je sache les musulmans ne vous imposent rien,merde!Ils sont bien soumis aux mêmes lois républicaines que vous?Personne ne vous menace pour adhérer à une quelconque religion?Personnellement, je ne vois aucun barbare barbu et enturbanné poursuivre un athée, un catho,un juif,un gay ou une « ni pute ni soumise » dans les rues de notre pays pour le soumettre. Vous n’êtes pas dépouillez de vos biens,ni dépourvu de votre liberté de croire,d’agir,de consommer ce que vous souhaitez,ni même de celle de vous exprimer…alors quoi?quel est le problème ? Il faut de la haine,du clivage,des insultes à tout prix?On ne peut pas vivre en paix,les uns et les autres,malgré nos différences?

      • D’habitude il y a aucun maghrébin sur ce site quand il s’agit d’attentats par des musulmans fanatiques, mais cette fois-ci c’est ils sont nombreux, au moins nous savons ce à quoi s’attendre quand l’affrontement aura lieu.

        • Hahaha….😂😂
          Après vous avoir envahi(d’après vous!), nous envahissons « votre site  » ? 🤣😂😂
          Vous n’avez pas fini de vous consumer !
          Avec les milliers d’enfants métissés qui naissent chaque année ! Oh lala !😱😠 Le bonheur et la sérénité ne se dégagent pas vraiment de vos propos….
          S’il n’y avait pas les musulmans, votre haine serait dirigée vers d’autres humains.
          Peu importe qui, en d’autres temps, les pétainiste rageaient sur les juifs, les communistes etc…. Les gens malheureux car haineux ne peuvent goûter à la sérénité. C’est en ce sens que vous avez droit à la pitié des musulmans. …

  31. Honte à vous. Un terroriste est un terroriste ! Peu importe sa religion… Ils tuent des innocents, c’est abominable. C’est affreux de lire votre article.
    Peace dans ce monde de brut…

    • 9:29 :  » Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. « 

      • Lol gérard.
        Ça c’est parce que vous êtes un littéraliste, un fondamentaliste.
        Un texte descend toujours dans un certain contexte.
        Mais bon, quelqu’un qui est aveuglé par la haine ne peut entendre.

        • Le contexte n’existe pas avec le Coran sauf à tenir compte d’autres versets issus du Coran lui-même! Bref, c’est le chien qui se mord la queue! Vous n’avez pas le droit d’interpréter et de contextualisez hors du Coran, donc pas de prétextes historique, de mœurs différentes, etc.

        • Où voyez-vous de la haine? Je constate et fais part de ce qui est écrit dans le Coran.

      • Dit donc brazon !
        Je vais allez dans ton sens , meme si il est faux ! Quand tu apporte des versets du coran, comme tu le fait, pourquoi dans cette meme sourate 9, tu ne site pas le versets 13 ?

      • Deutéronome 13.10 tu le lapideras, et il mourra, parce qu’il a cherché à te détourner de l’Éternel, ton Dieu,

        • @Fefe
          ça ne vous gêne pas de vous montrer aussi stupide et de vous répéter comme un perroquet malgré les explications qu’on vous donne ?…

      • Rois 18.40 Saisissez les prophètes de Baal, leur dit Élie [Le prophète Elie]; qu’aucun d’eux n’échappe! Et ils les saisirent. Élie les fit descendre au torrent de Kison, où il les égorgea.

      • Chroniques 15.13. et quiconque ne chercherait pas l’Éternel, le Dieu d’Israël, devait être mis à mort, petit ou grand, homme ou femme.

      • Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » (Nombres 31 : 17-18)

      • Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l’Éternel, ton Dieu, te l’a ordonné, afin qu’ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu’ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l’Éternel, votre Dieu. » (Deutéronome 20 :16-18)

        « Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l’épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les bœufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme e

      • « Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l’esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s’il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c’est son argent. » (Exode 21:20-21)

      • Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence » (Luc 19:27)

        « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère » (Matthieu 10:34–35)

        • @Fefe
          Vous êtes nul. Cette parole de Luc 19 27 est prononcée par le héros d’une parabole et pas du tout par le Christ.
          Quant au texte de Mathieu il est là pour évoquer les difficultés de l’envoi en mission : que du bon sens.
          Il faut lire les textes en entier sinon vous ne comprenez rien !!!

        • merci à nos amis de tout bord de démontrer l’insanité des religions et l’importance de sauvegarder la laicité qu’on ne trouve pas partout.
          qu’elle chance de ne pas être dirigés par des religieux ou des branquignols bardés de ces idées mortifères
          vous êtes super

      • Ezéchiel 9:5-7 : « Passez après lui dans la ville, et frappez; que votre œil soit sans pitié, et n’ayez point de miséricorde! Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes;

      • Osée 13:16 : « Samarie sera punie, parce qu’elle s’est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l’épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l’on fendra le ventre de leurs femmes enceintes«
        Esaie 13:16 : « Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées ».
        cela ?

        • @Fefe
          Osée, Esaïe sont des prophètes, ils essaient de convaincre le peuple juif de rester fidèle à Dieu, leur langage est nouveau et n’a pas à être pris au pied de la lettre.

      • On peut s’amuser longtemps ainsi ! À sortir des versets violents ! Bien que je sache qu’une religion ne se réduit aucunement à ces mêmes versets .

        La Sainte Inquisition tuait, torturait et a même exterminé les cathares : alors, tout les catholiques de l’époque étaient des assassins qui cautionnaient

        • @Fefe
          Amusez vous à prendre des textes mais à ne pas les comprendre !
          Tandis que le coran, lui, doit être pris au pied de la lettre, cherchez l’erreur…

          • ça c’est le discours des fondamentalistes mais pas de tous les musulmans. C’est comme les évangélistes américains qui lisent la Bible au pied e la lettre.

        • la sainte inquisition était un monde de terreur, de négation de l’égalité de la femme. C’est pour tout ça que, plutôt que de suivre ces dégénérés du moyen âge, on a choisi la laicité qui a permis d’avoir une civilisation qui attire, alors que les pays religieux ont tendance à être quittés. merci par vos écrits de valoriser cette laicité qui nous est chère

        • Il faut considérer aussi la « logique interne », certes jamais parfaite, mais carrément loufoque dans le corpus musulman.

    • Zak ….ton monde de gauchiass tarlouze bisounours bougies blanches te pete a la gueule
      Tant que c’est les blanc heleno-chretien qui etais massacrer tu la ramener moin sale petite pute de traitre ….les traitres nous disais qu ils a falloire s’abituer aux attentat et aux massacre des mahometans et que nous Devons accepter de nous faire massacrer bien sur aux nom des droit de l’homme mahometan …..Ben les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc vous repondre qu’ils vas vous falloire vous habituer aux repressailles et a la resistance armée et pas seulement contre l ennemies mahometans mais aussie est surtout contre les traitres fellateurs de mahometans ! 🤔
      POUR LA GLOIRE ! …LA VENGEANCE ! ………….LA GUERRRRRRRE !
      FORCE / HONNEUR EN. ….CHRIST-ROY

  32. Les djahiste sont aussi vu de la meme facon par les vrais musulmans que vous, vous voyez cet homme. Des gens qui ne sont pas capable de gerer et assimilier l informations ds leur cerveau, et de bien harmoniser colere et pacifisme. Si vous, vous arrivez avec votre gueule a dire les memes conneries qui pousse des gens comme cet homme, du meme avis a mettre en action les pensées que vous leur transmettez, votre cerveau a vous arrive a prendre des moyens pacifique et nob violente, ces gens la non peu importe la culture. Ils prennent les moyens a leur dispositions malheureusement, et resouds leur peurs en tuant, PEU IMPORTE LA CULTURE, RELIGION, OU COULEUR. Les reponsables de ces gestes ce sont ceux qui les eduques. VOUS entre autres. La liberté dexpression devrait avoir des limites

  33. Mais quels hontes dans vos propos, ces faits sont impardonnable ! Assassinnez des hommes, femmes et enfants. Et le pire c’est que vous dites qu’il a fait cela par vengeance, vous faites le lien entre musulmans et terroriste alors que justement, un terroriste n’es pas musulmans. Paix et Amour.

    • Paix et amour? Vous en êtes sûr? Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattu. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.  »

      2:193:  » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.  »

      3:141: » Qu’Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants. »

      • Ces verset étaient destinés aux tribues arabes de la Mecque qui cherchaient à tuer le prophète et les premiers compagnons qui se sont résolus à se défendre après le harcellement continu.

        • Donc vous dites qu’Allah à commis des versets uniquement sur une situation donnée, un contexte et pas pour l’éternité? C’est quoi votre dieu? Un commis de Mahomet, aux ordres des califes par la suite? Ridicule

          • Comme Moïse a transmis les commandements à un peuple qui avait épousé le veau d’or avec tous les excès décrits dans les livres saints.

    • Bon, admettons que certains terroristes musulmans sont de mauvais musulmans, pourquoi pas ?

  34. Tout les terroristes SONT des terroristes sans distinction ! Ils peuvent se revendiquer de ce qu’ils veulent : se sont TOUS des gens remplis de HAINE….
    Entre ce « brendon tarrent » et vous , il n’y a que le « passage à l’acte » qui vous différencie, ce n’est que la même haine….
    Comme entre les terroristes que vous dénoncez et les islamistes (et non pas Les Musulmans), il n’y a que « passage à l’acte » qui les différencie …
    Vous ressemblez assez aux islamistes dans ce sens !
    Quant à « tarrent » : cette jeune âme innocente tuée l’a bouleversé alors il a tué des âmes innocentes du même âge !
    Ces victimes n’ont aucune distinction ; de jeunes humains…
    Et les assassins n’ont aucune distinction ; des TERRORISTES.
    Je prierai pour que vos coeurs soient délestés de la Haine qui vous ronge.

    • 4:89:  » Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur « 

      • Comme dit au dessus, les ennemis mentionnés sont les tribus arabes animistes et polythéistes qui voyaient en l’islam un risque pour leur commerce base sur la peur des idoles

        • C’est votre interprétation. Je cite le Coran qui parle des chrétiens, des juifs et des mécréants et appel à tuer les infidèles.
          4:89:  » Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur « 

    • «Je prierai pour que vos coeurs soient délestés de la Haine qui vous ronge.»

      Plutôt que de prier un dieu imaginaire ratounette, tu devrais arrêter avec tes coreligionnaires de nous mitrailler, bruler, égorger, peut-être qu’alors nos coeurs se delesterons de notre haine, mais franchement, vous n’êtes pas sur la bonne voie.

    • Faiza …..tu n’imagine meme pas le degre et la pureté de notres haines contre t’a maudite secte de t’on pedophile de psicopathe pseudo-prophete ….et cette haine vous la nourrisser tout les jours ….votre takia version moraline je pisse dessus comme je pisse sur ton coran !
      Ils n’y aurat jamais asser de sang mahometans sur terre pour etancher notre soif de vengeance

      POUR LA GLOIRE ! ..POUR LA VENGEANCE ! ………….LA GUERRRRRRRE !
      FORCE /HONNEUR EN. ………CHRIST-ROY !
      MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
      SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

  35. Oui les deux hommes sont pareils, deux barbares. Le problème, c’est qu’il y a 1000 Merah
    pour un Tarant.

    • Vous dites il ya 1000 Mehra peut-être ?? moi je dis vous et tout ceux qui pense comme vous vous en faite partie aussi donc tarant n’est pas le seul malheureusement

  36. Madame, si vous aviez la foi, ne serait ce qu’en l’humanité, vous demanderiez pardon aux musulmans aulieu d’éloger subtilement un terroriste.
    Si seulement vous étiez intelligente, WALLAH vous ecrireriez une note de paix et non une note de haine.

    Le musulman n’est pas un arabe, c’est un habitant de la terre.
    Rappelez vous que le christianisme ne vient pas d’Europe et que Jésus Christ portait la barbe. Que vos sœurs portent le voile et qu’au nom du christianisme beaucoup de vies ont été prises.

    Vos écrits ne sont que la suite haineuse et barbare de cet attentat.
    Lorsque Le Vôtre à pri les armes pour détruire des vies, vous vous avez pri une plume pour en rajouter.
    Il n’y a pas de différence entre votre appel à la haine et ces attentats.

    • Et vous, allez-vous demandez pardon à ceux que votre religion appelle à tuer ?
      4:89:  » Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur  »
      9:29 :  » Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. « 

      • Tu vas nous sortir tous les versets du Coran alors que tu n’en as aucune compréhension? Le Coran est un livre saint écrit en langue arabe et qui doit être étudié en connaissant parfaitement cette langue, c’est là la seule façon de le comprendre. Chaque verset a été révélé dans un contexte bien précis donc les copier colle des sites bien fachos ne font pas de toi un savant et ne te permettent encore moins de t’approprier une parole divine pour la tournée à ta sauce.

        • Parce que votre dieu est tellement con qu’il a été incapable de donner ses ordres avec clarté pour la compréhension du plus grand nombre? Il est vrai que ce grand dieu ne parlait que l’arabe. Je m’en voudrais d’être un « savant » de l’islam, ils sont tellement idiots qu’ils n’ont jamais été capable d’inventer quoi que ce soit d’utile pour l’humanité! Ma référence est toute bête et tient dans un coran validé par la mosquée de Paris en arabe et en Français et quelques auteurs spécialistes de l’islam. Ah oui, l’islam ne peut-être connu qu’en arabe sans doute ! Vous fatiguez pas, je connais l’astuce…

            • Est-cela le monde qui te plaît, celui qui est démontré par des actes et validé par tes savants!
              9.. La viande de cheval, de mulet et d’âne n’est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l’animal a été sodomisé de son vivant par un homme. Dans ce cas, il faut emmener l’animal hors de la ville et le vendre.

              10. Si on commet un acte de sodomie avec le bœuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n’est plus consommable. Il faut alors tuer l’animal au plus vite et le brûler, et en faire payer le prix au propriétaire par celui qui l’a sodomisé.

          • Autant de méconnaissance ! Cela en devient risible !
            On a le même Dieu ! Vous passez pour des ignares, la différence réside dans le culte, la manière dont on crois etc. ..

            • @Fefe
              Non nous n’avons pas du tout le même Dieu. Le vôtre n’aime pas les hommes et encore moins les femmes qu’il a créés, il ne pense qu’au butin et à la guerre. Le Dieu des chrétiens, lui, aime ses créatures et cherche à s’en faire aimer, il les veut libres : rien à voir du tout !

              • Madame vous devriez lire la bible. Vous ne semblez pas maîtriser le sujet. Les conquêtes meurtrières faites au nom de l’église….Le massacre des protestants…l’inquisition…Mais votre mémoire est certainement sélective.

                • @saint François
                  Si des meurtres ont été commis par des chrétiens, ce n’était certainement pas au nom de l’Eglise et encore moins au nom de ses textes. Alors qu’en islam…

                • Aucun meurtres , aucun viole , aucun faut temoignage , aucun vole , ne peux être commis par un chretien ! …et pour quels raison d’apres vous ?
                  la reponse et pourtant evidente !
                  Si des personne connaisse la reponse et veule bien repondre ?
                  Aller un effort la reponse est dans question ! 😉

                • Saint François espece de gros debile sufisant ou t »a vue que les croisades et l’inquisitions etais dans la bibles ou inscris qu ils faut tuer les hugnots …
                  T’es vraiment une sous-merde tu voie dans la bibles des chose qui n’y sont pas ecrite !
                  Et tu denie les appel au meurtre des chretiens est des juifs et de tout ceux qui sonts pas de leurs secte est c’est inscrits noir sur blanc sur leur coran satanique
                  T’es qu un bouffon ….si jamais ont devais se retrouver face a face je te garantie que tu me suplirais de t’achever ! 😈

                • Sniper338
                  Retourne à l’école ! C’est pas croyable ça !
                  Tu fais honte aux (soit disant) tiens !
                  Si Tu avais été moins haineux, je t’aurai volontiers dispensé des cours de français…
                  Ce site est génial, il fait parti de mes favoris à présent.
                  Dès que je veux me « payer une tranche de rigolade » ou faire rire mes amis 😂: je viens visiter votre large potentiel intellectuel !
                  Aussi élevé qu’ est la grandeur de votre coeur !
                  Sérieusement, continuez ainsi ! 😉 👏

                • Kenzo .? …..putain j’y crois pas bordel de merde depuis quand les bonobos ont le droit de la ramener sur se site …quesque y se passe une invasion au zoo du coin ? …aller retourne dans ta cage le crouille ! 😂😅😂😃😁et sa pour toi 🖕

                  POUR LA GLOIRE ! ….POUR LA VENGEANCE ! ………..LA GUERRRRRRRE !
                  FORCE /HONNEUR EN. ….CHRIST-ROY !
                  MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA
                  SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

                • @sniper38 Je vous demande de surveiller votre langage et d’éviter d’utiliser des propos orduriers en permanence! Respectez ce forum et essayez de répondre ou de participer sans perdre le contrôle!

                • Gerald Brazon. …surveiller mon langage ? …Pourquoi vous l’estimer pas politiquement correcte me conseillerer vous de m’auto-censsurer ?.🤔….des propos ordurier ? …et les faits abominables des menbres de la secte des mahometans vous parais asser ordurier ?
                  En permanence ? ……voulez vous que je vous rafraichisse la memoire sur ceux que les
                  Occidentaux subbisse dans leurs chaires et de la douleurs de la perte d’un etre chere d’une reel permanence quand a elle !
                  Dire la veriter avec c’est tripe sans fioriture ..serait celon vous Mr Brazon analyser comme une perte de control ?…..presenptueux croyer vous pas ? car sa reviendrais dire que seul l’empreinte linguistique de votre prose serais legitime …..
                  Respect du forum vous dite ?….vue l’invasion de gauchiass

                • Continué a rectifier les proses qui ne sonts pas a votre gout ..en lieux est place d’un argumantaire !
                  M’r Brazon j’ai eu et j’ais toujours du respect pour vous car vous ête un vrais patriote je doit bien le reconaitre .mais sacher faire la difference entre un ami patriote …..et un courtisant !
                  Je sais quand moi votre plus fidel amis patriote ….si vous me faite c’ette honneur 😉

            • …. @ Fefe : dont on se torche, si on commence à s’habiller par la gauche ou la droite, insulte ou non les étoiles, tout un fatras …. certes poétique, mais encombrant pour la vie du commun prosaïque.

          • En quelles langues ont été révélés les autres livres saints? Certainement pas en anglais ni en français.

        • Toujours les mêmes pirouettes pour ne pas regarder en face cette saloperie qu’est le coran.

        • Bon, explique-le nous en arabe … apparemment t’es bilingue, pas donné à tout l’monde ! Et merci pour la tournée !

      • Vous êtes ridicule à citer en permanence ces verset. Cela montre votre incapacité à argumenter autrement qu’en falsifiant la réalité.
        Toute idéologie a malheureusement ses extrémistes. Il faut lutter contre toute forme en sinstruisant.

          • Tout à fait faut vraiment être tordu , retors et malsain !!!
            Bravo Gérard Brazon , que la Très Sainte Trinité vous bénisse vous ,Christine Tasin et toute l’équipe géniale de RL !

          • Vous confondez ou entretenez la confusion entre islamisme qui est une politisation de l’islam et l’Islam en tant que pratique spirituelle.
            Je remercie la communauté musulmane qui se bat pour la liberté du culte et qui a permis de remettre sur l’espace public la religion étouffée par les zxtremistes laïcs.
            Je suis très heureux de croiser des prêtres et bonnes soeurs en tenue, d’entendre à nouveau sonner les cloches éteintes depuis 30 ans.

            • Et c’est quoi la pratique spirituelle de l’islam ???? Le mariage temporaire??????Je rappelle que le mariage est la moitié de la religion en islam (l’autre moitié ça doit être tuer les autres et prendre le butin je présume).Donc déjà comme spiritualité ….

      • M. Brandon,
        Les massacres et les tueries sont l’œuvre de l’être humain, habillé en homme de foi pour échapper à la justice.
        Vous pensez quoi des Khmers rouges, de Staline, de Hitler des mamlouks, des Turcs Ottomans, des Mongols des Japonais et ….
        Ils avaient tous un livre sacré appelé Coran pour faire ce que tout le monde connaît.
        Bizarre
        Le monde est fou
        Il viendra le moment où tous les renégats de la vérité comme vous et comme moi par moment, où nous irons à la poubelle de l’histoire.
        Je me sens juif si un juif est insulté, je me sens boudhiste de la même manière, je me sens l’autre si l’autre est imprimé.bref honte à un discours mortifère et honte à nous tous

  37. Dans les réactions à cet article, présence nombreuse de trolls muzz qui viennent provoquer et exciter les patriotes, peut être dans l’espoir que certains tiendront des propos de nature à les exposer à des plaintes de la part des provocateurs, et donc à des poursuites judiciaires.. Pseudo ou pas, l’adresse ip de tout un chacun est facile à dégotter Attention à ne pas tomber dans le panneau., et merci à Rl de faire un peu de ménage.

    • complètement d’accord je commeçais à me demander si j’étais la seule ou presque à l’avoir remarqué car c’est ce que j’ai constaté aussi depuis hier et c’est inquiétant car RL devient un repaire de pro muzz ;il ne manquait + que ça .

    • C’est pour votre bien. Afin d’éviter de vous noyer dans l’autosuffisance et l’ignorance.
      Tous les extrêmes sont par définition à déséquilibre et sont à condamner. Je pense que la très grande majorité des musulmans hait plus que vous ces extrémistes qui agissent sous couvert de la religion. Comme les catholiques britanniques ont pu condamner les terroristes de l IRA à une époque.

      • Les camps de reeducation ideologique de ton pote polpote c’etais aussi pour leurs bien la torture les execution c’etais aussis pour leurs bien ….fais gaff saint mahometan tu pourais en faire les frais ! 😉

  38. Le multiculturalisme et le mixage social de religions tuent ! La laïcité n’est qu’une grosse plaisanterie, l’histoire a prouvé que rien qu’entre Occidentaux nous avons eu des pertes terribles à cause de guerres meurtrières, alors la cohabitation entre cultures et religions c’est de la fourberie abjecte, et il y aura d’autres tueries peu importe l’idéologie.

    • Si il n’y avait pas eu de migrations il y a quelques millénaires nous ne serions pas là. Ce sont les rencontres entre les populations venues dafriques et les populations clairsemees deurope moyen orient Asie qui ont fait évoluer l’espèce humaine vers ce qu’elle est aujourd’hui.

      • Saint mahometan …..onts dit pas le contraire a une nuance pres qu’a c’ette epoque ils ne sonts pas venue avec leur coraneries. …et t’a l’impression que le continent europeen est toujour comme tu dit clairssemer ? 🤔😆

    • Moustique rouge. ..quand je pense que tu dit vrais … je le dit 100%
      d’accord avec toi meme si sa te fou les boules qu’un facho facher fachisant partage totalement ton point de vue !
      T’inquiete onts se dechireras la gueule sur un autres sujet ! 😆😉😂

  39. Au secours, nous sommes en train de subir une attaque de dégénérés analphabètes musulmans (pléonasme) sur ce site. C’est une invasion de parasites.

  40. Tout aussi pathétique votre tolérance de la haine islamique envers les chrétiens,les juifs, les mécréants, les homosexuels, etc., et les appels aux meurtres du Coran ! Allez au bout de votre démonstration si vous voulez être crédible.

    • Vas y Gégé ! On est avec toi ! On va s’les bouffer, tous ces enturbanés !

    • Bravo Gérard! Vous êtes en train d’enerver cette bande de décérébrés du bulbe adorateurs de l’assassin pédophile.
      Ces tarés sont vraiment des dégénérés! Comment peuvent-ils être aussi cons, ça dépasse l’entendement.

      • Hahaha ! 😂😂😂😭
        Pédophile ! Hahaha Vous savez de quoi vous parlez en connaissance de cause ! 😂😂😂🤣🤣🤣
        Parlez en à votre seigneur Barbarin ! Hahaha….

        • FifI …. barbarin n’est ‘pas chretien puisqu’il n’en a pas le comportement de plus il n’est en aucun cas le prohete des chretiens et s’il est coupable des fait d’ont il est accuser il n’est surement pas un modele a suivre pour les chretiens
          Alors que le prohete pedophile et pederaste zoophiles psicopathe des mahometants c’est le modele a suivre ! ……je me pose une question a ton sujet ……ton mec il serais pas un mahometan bien monter aller avoue salope ! ..parceque a se niveau de denie et d’inversion accusatoire sa cache quelque chose de plus….PROFOND !😂😅😅😁😃😀😁😅😃

  41. Avec tout le respect que je vous dois, votre article est totalement inutile et incompréhensible car pour commencer, les terroristes se considérant comme « musulmans » pour moi n’en sont pas (même si ce n’est pas à moi d’en juger) , en effet il est écrit dans le Coran qu’il est interdit de tué, de plus, vous dites que les 50 personnes tuées sont innocentes et ensuite, vous dites que les l’islam est une abomination??? Mais vous rendez vous compte que vos arguments ne sont pas potable et que votre texte n’a pas de sens? A votre place j’aurais HONTE de poster un tel article!!! Mais bon, je ne le suis pas Alhamdulillah!!!

    • Vous ne connaissez pas le Coran.

      8:17 :  » Vous ne les avez pas tués, c’est Allâh qui les a tués.  »

      Sourate 9:5 : » Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade…  »

      9:14 : « Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.  »

      9:29 :  » Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.  »
      9:36 (…) Combattez les associateurs (les chrétiens) sans exception, (collectivement) comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. (On se demande où les Chrétiens combattent collectivement les musulmans en France et en Europe ?).

      9:39 : Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent.

      9:123:  » Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu’ils vous trouvent durs. »

      • Voulez-vous que je cite tout les appels au meurtre dans la Bible ? Des scientifiques ont comptabilisé les livres religieux…
        Renseignez vous si vous en avez les capacités ! Vous seriez surpris 🤣😂.
        Il y a même une vidéo faite par un « non musulman » belge qui lit les appels au meurtre de la Bible aux passants qui eux croyaient que c’était le Coran ! 🤣

        • La bible est une écriture humaine et donc passible d’exagération, de minoration, d’erreurs, de peurs, de sentiments exaltés et diverses, de désirs et de craintes. Le coran est la parole froide d’un dieu en « live » impossible à interpréter autrement qu’à travers le Coran lui-même ! Ceux qui ont essayé ont été pendu! En clair:
          Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattu. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.  »
          Cette sourate parmi d’autres aussi violentes, est la parole de votre dieu. Qu’en faites-vous? Si vous la reniez, la contestez, l’interprétez, la contextualisez en dehors du Coran, vous êtes apostat! Un apostat c’est la peine est la mort. C’est cela votre religion de paix, d’amour, et de tolérance.

          • Brazon
            « Cette sourate parmi d’autres aussi violentes, est la parole de votre dieu. Qu’en faites-vous? Si vous la reniez, la contestez, l’interprétez, la contextualisez en dehors du Coran, vous êtes apostat! Un apostat c’est la peine est la mort. C’est cela votre religion de paix, d’amour, et de tolérance. » Mon cher brazon, si je montrais votre message a des etudiants des universites el azhar ou de medine, ils rigoleraient dessus, vous pensez avoir prouver quelque chose alors que vous n’avez absolumenr rien prouver si ce n’est faire de la malhonnêteté intelctuel.
            Je vous repete qu’apporter un verset seul sans en apporter son charh, cela ne sert à rien.

            • Bien sûr, c’est une évidence! Sachez que je me fous de ces « étudiants » qui ne servent à rien si ce n’est à pourrir la tête de vos enfants !
              Il reste que vous ne pouvez pas me contredire et donc nier la violence meurtrière de ces sourates, parole de votre dieu !
              Etant mécréant, je sais que ce dieu n’est qu’un miroir aux services de ceux qui vous dirigent. Le Coran est une saloperie, et les hadiths sont encore pires quand elles ne sont pas tout simplement risibles par leurs recommandations tirées d’un prophète assassin, esclavagiste, misogyne, et pédophile!

          • Malheureusement , on ne peut agir sur la dégénérescence des cerveaux malades. ..
            Prendre des passages guerriers du Coran, de la Bible, de la Torah. … en croyant que ces mêmes passages expliquent une religion !
            Je ne peux rien pour vous ….😢
            Complaisez vous dans cette absurdité. …
            J’ai assez perdu mon temps, cordialement.
            PS: si j’ai le temps, je vous écrirai quelques passages de la Bible, pour vous instruire.😉

        • @faïza
          Laisse tomber tu parle a des enragés, pochtron, mise à par picoler ils ne savent rien faire d’autres, ces gens la sont les pires des enragés ils ce moquent totalement de la veriter, ils mentent sans la moindre vergogne, car chez eux la fin justifie les moyens.
          C’est sa riposte laique.

          • Vous perdez le contrôle ! « Enragés », « pochtron », et vous perdez en route votre orthographe! « Tu parle avec un « s » svp, « vérité » et non veriter, et « C’est ça » et non « sa »!
            Ces gens-là, les Français, ont fait de la France qui est plus vieille que votre islam, un grand pays.
            Regardez le vôtre, ce que vous êtes devenu ! Regardez ce que vous êtes quand vous ne vivez pas en France ! Soyez correct avec ce peuple !

        • Faiza….pas de probleme aller cite nous les passage de la bible incriminer selon toi ?
          Dejas je signal aux passage que tu dement pas les argument de Gérard Brazon !
          Deplus si tu connaissais vraiment de quoi tu parle au sujet de la bible tu devrais s’avoir
          Que la bible est simplement le nom du livre deplus la bible contient deux testament le premier et le deuxieme le premier c’est la genes du peuple dechue le deuxieme testament
          c’est les evangiles les 4 evangiles canonique selon jean , marc ,luc, et jean c’est donc une rupture entre le premier testament celui du peuple juifs Anciennement elus comme le peuple devant porter la parole de dieux dans toute l’humaniter mais qui ont etais dechu pour la raison qu ils onts preferer adorer le veaux d’or

          • Eh ! Gérard brazon !
            Corriges les fautes de sniper 338 svp !
            Hahaha 😂
            D’ailleurs, il a oublié de parler des évangiles apocryphes qui ont la même valeur que les autres mais les gouvernants de l’église catholique n’ont pas voulu et dissimulé ! ( comme si Jésus avait ordonné de fonder un état qui seul s’arrogerait le message de dieu ?)

        • @Faïza
          N’importe quoi !
          L’ancien testament est l’histoire d’un peuple donc oui il y a des violences. Mais le coran qui en a copié certaines est, lui, la parole de votre Dieu : cherchez l’erreur !

      • Mais oui voyons, les arabes peuvent être fiers, c’est bien eux qui ont inventé le téléphone.

  42. Nous sommes deux à avoir le même pseudo. Ça fait un peu désordre. N’y aurait-il pas moyen de nous différencier ? Merci.

  43. WOOOOOW !
    Cela faisait un moment que je n’étais pas passé chez Riposte, quel changement et pas dans le bon sens en terme de fréquentation. Ca pue le bédouin à tous les coins de rue.
    Le bon côté c’est qu’on les emmerde et ça se lit….. enfin, quand c’est lisible !

  44. chère madame ; vous avez l’habitude de ce genre de commentaire qui démontre l’étendue de votre manque de culture.Le terrorisme n’a qu’un seul visage et une seule origine : la haine ! TOUS ces gens qui applaudissent cet acte ignoble doivent se regarder en face et se poser des questions sur l’origine de leur prise de position ! L’islam est une belle religion et une religion de paix . Beaucoup de politiciens et des soi-disant essayistes en ont fait leur commerce .Vous avez un certain age et vous devriez vous rappeler les méthodes utilisées par les états « démocratiques » pour asservir les autres pays Afrique, Asie, Amerique latine etc…).Soyez gentille madame : lisez , reprenez vos cours d’histoire ou alors : TRICOTEZ. Cordialement

    • Religion de paix?
      Sourate 2:216 : Vous devez combattre, même si c’est quelque chose qui vous déplaît.

      Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattu. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.  »

      2:193:  » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.  »

      3:141: » Qu’Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants. »

      4:89:  » Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur « 

      • Le problème, c’est que ceux qui encensent l’islam ne savent pas lire, à peine écrire.

      • Une sorate se lit entièrement!Lis le coran si tu as assez d’intelligence pour ça et arrête de faire du copier coller ! Je peux te citer des dizaines de textes de la bible vraiment virulents ! Un terroriste n’est pas musulman par définition ! Colporter des mensonges est synonyme de faiblesse et d’ignorance.

        • La bible est humaine! Ton Coran est la parole d’un dieu fou portée par un prophète assassin, voleurs, esclavagiste, pédophile, etc.

        • je suis preneur pour « les dizaines de textes de la bible vraiment virulents ». En tant qu’athée je ne demande qu’à m’instruire et pouvoir comparer (sourire)

      • Lisez la Bible : vous pourrez recopier les appels au meurtre mais il vous faudra un peu plus écrire ! Désolée 🤣

        • A la différence notable que la bible est humaine pour les juifs et les chrétiens, elle a été écrite par des humains. Elle est donc interprétable et les juifs le font! Les Chrétiens s’appuie sur les Évangiles et nulle violence n’y est encouragée.
          Le Coran est tombé sur la tête de Mahomet pour un musulman, il est en « live » d’Allah, pas d’intermédiaire disent-ils, et Allah qui sait tout, connait tout, ne parle que l’Arabe et sa parole ne peut-être interprétée uniquement qu’à travers le Coran lui-même! Pas de contexte en dehors du Coran!
          Cela donne des juifs et des chrétiens qui ont évolué et qui ont inventé et des musulmans qui se posent encore la question dans des émissions en Arabie sur le fait que la terre est plate ou non à travers ce que dit le Coran.

        • Post idiot qui n’a aucun sens. lisez René Girard, il explique très bien la singularité du message chrétien de charité et de la figure compassionnelle du Christ., ce dieu qui a l’humilité de se faire homme afin de racheter nos péchés.

    • Où avez vous vu ou entendu des gens applaudir ? Dans vos fantasmes de haine anti européenne ? C’est quand merah à assassiné des enfants en tirant à bout touchant qu’on a eu droit à ce genre de réaction ignoble venant de certains dans votre communauté, c’est à cette occasion que de nombreux élèves muzz ont refusé de se lever et faire une minute de silence., parce que certaines victimes étaient juives. La honte,, l’ indignité, elle est là. Et ce n’est ni Riposte Laïque, ni Christine Tasin qui a parlé de sécession de pans entiers du pays sous l’effet d’une immigration délirante et sous la poussée d’un radicalisme muzz de plus en plus violent, c’est l’ancien président Hollande pour qui votre communauté a voté en masse. Et que dire du face à face prédit par le socialiste et Collomb ?

  45. Madame ,vous défendez un terroriste qui a tuer 50 personnes et vous onner raison ,vous dites mieux vaux un mort mulsulman qu un athée ,un ort c est un mort.Au bataclan il n y vait pas ue des français ,il y avait ussi des musulmans mort ,mohamed merah il a tuer aussi un militaire musulmans ,arrêter de raconter des conneries plain de haine

    • Camelia
      Merah l’ordure a tuer 5 enfants juifs et 2 adultes juifs il a tuer aussi 2 millitaires catholique et 2 militaires musulmans dont le fils de latifa ibn ziaten.

  46. Lorsque des dizaines de chrétiens Coptes se font massacrer dans une église par des islamistes en Egypte, on en parle à peine 30 secondes en fin de journal. Ici, parce que cela touche une mosquée en Nouvelle-Zélande, on a pratiquement droit à des obsèques nationales sur tout le territoire français. 2 poids 2 mesures

    • Betrand
      Est ce qu’ont parlent des millions de musulmans massacrer par vos armées ?
      Guerre du golfe, libye…

      • Des millions ? Pourquoi pas des milliards ?

        C’est justement la différence entre la guerre et le terrorisme, la guerre ouverte n’implique normalement que des forces armées…et en Libye comme ailleurs ce sont surtout des musulmans qui s’entretuent ou massacrent des chrétiens/yézidies.

  47. Çe matin, nouvel attentat islamiste, cette fois ci aux Pays-Bas. Gageons qu’on verra moins de cloportes islamiques venir baver sur ce site pour commenter cette nouvelle preuve de la nocivité radicale de l’islam, et pour convenir avec nous que l’immigration de masse est un mal absolu, un cancer dont les effet risquent de pourrir durablement la vie des Européens, aussi longtemps que ceux ci ne se dresseront pas pour remettre de l’ordre.

    • Au y as c etait un turc qui a tuer son proche parent et deux qui ont voulu aidé , ce n est as un attentat et il ne parle pas avec sa famille depuis 11 ans monsieur ,on ne vous dit pas tout ,c était au informations turque ce soir

    • @jolie tambour(bien que loin d’être joli !)
      Nous viendrons répéter la condamnation de ce nouvel acte de terrorisme (celui des pays-bas) lorsque nous lirons que des dégénérés applaudissent le TERRORISTE qui l’a perpétré !
      Arrivez- vous à saisir la nuance ?
      Pardon ! J’en demande trop ! 😂

  48. Ce qui est sur c’est que « rendre œil pour œil et dent pour dent » nous aurait évité de très nombreux attentats. Ces gens ne craignent et n’admirent que la force et, de ce fait, méprisent les faibles, ceux qui ont du fromage blanc en guise de cerveau. Mais en fait ceux qui sont à condamner ce sont qui n’appliquent pas le simple principe de précaution. Quand ont sait et qu’on voit ce qui se passe dans leurs pays ceux qui nous gouvernent devraient craindre pour la paix et la vie de ceux qu’ils se sont engagés à protéger. Ils ont du sang sur les mains nos politiques et sont nos premiers ennemis.

    • Tu as raison, si tu veux que l’on fasse la loi du talion…dis moi où tu es???

      • @Hocine

        Donnez plutôt votre adresse, les attentats en France pour l’instant, comme les crimes, sont commis 1000 fois plus par des musulmans contre des non-musulmans que l’inverse….vous nous tuez chez nous !

    • Heureusement qu’il y a une armée et des policiers pour nous défendre ! Une armée et police avec des musulmans etc….
      Comme les policiers qui ont essayé d’arrêter les terroristes du Bataclan et qui sont morts…
      Des Français victimes comme les autres quel que soit leur religion ou qu’ils n’en aient pas…

      • Il n’en reste pas moins que les assassins ont tué au nom d’Allah et pour votre dieu. Ils ont trouvé les raisons pour commettre ces meurtres!

      • Fefe….ton verbiage de gauchiass te rassure. …mais n’empecheras pas la guerre civile
        Du grand reglement de compte ! 🤔😠😈😠😈😠😡

  49. non mais avez vous vu un seul musulman sortir dans la rue condamner les attentats à Paris par les islamistes ou les massacres de chrétiens à l’étranger ?
    Pourquoi devrions nous nous insurger subitement contre un attentat qui a atteint des musulmans surtout la même semaine que leur attentat sur une église chrétienne aussi à l’ étranger et qui a fait 17 victimes innocentes, attentat passé complètement sous silence ?
    bon c’est vrai, j’exagère, les musulmans lors de leur « grande manifestation à paris contre le terrorisme islamique » étaient 17 (dont 15 femmes !)
    et pour rappel des stats de l’islam concernant février :
    150 attentats terroristes dans 22 pays qui ont fait 880 morts et 553 blessés mais …shut !

    • Avez vous comptabilisé le nombre de victimes musulmanes assassinées par les terroristes islamistes ?
      Peut être sont-se les victimes les plus nombreuses ?
      Taire une partie pour n’en affirmer qu’une autre : serait-ce une habitude ici ?

        • Brazon
          « Cela reste des crimes commis par des islamistes, non? »
          Oui ! Sauf que vous etes non seulement toujours à faire de la comptabilités morbide, mais en plus vous oublier que vos armées occidental massacre énormément de musulmans.

          • Ce vous ne voulez pas comprendre, c’est que ces armées « occidentales ne le font pas au nom d’un dieu! Elles sont aux ordres, alors essayez d’analyser les raisons et les complices et cessez de généraliser. Jugez vos amis qui souvent font appels à ces armées occidentales pour assurer leur pouvoir sur les peuples qu’ils gouvernent comme le pays de la Mecque par exemple ou du gaz comme le Qatar! Bref, de bons croyants musulmans.

      • vous essayez de noyer le poisson ? alors je répète l’ESSENTIEL :
        non mais avez vous vu un seul musulman sortir dans la rue condamner les attentats à Paris par les islamistes ou les massacres de chrétiens à l’étranger ?
        je peux ajouter si cela vous fait plaisir: plus les victimes musulmanes ?

        ls musulmans lors de la « grande manifestation à paris contre le terrorisme islamique » étaient 17 (dont 15 femmes !)

        vous étiez plus nombreux à manifester pour un simple dessin humoristique avec écrit au dessous « mahomet » !!!!

        donc tuer au nom de l’islam c’est normal. dessiner le prophète est un scandale !

        vous rendez vous compte à quel point vous êtes pitoyable dans vos propos visant à excuser l’islam et ses adeptes ?

      • Fefe …ne sont t’ils pas pres a crever pour leurs Allah ?
        ( nous aimons la mort plus que vous aimer la vie )
        Donc question ….OU EST LE PROBLEME BORDEL ? 😂😅😂😅😁😀😄

  50. Le Korrect, comme à son habitude, tente de comparer ce qui n’est pas comparable !
    La Terre entière s’émeut… 50 morts muzz innocents contre combien d’autres, banalisés chaque jour ? Tellement nombreux qu’ils sont oubliés, malgré les bougies !
    Ceci n’est pas un appel à la Haine, mais à la Raison !

  51. Tout d’abord, je vous remercie d’avoir reconnu l’atrocité de l’acte de Brenton qui a tué des innocents.
    Cependant, avec tout le respect que je vous dois, vous cherchiez à lui trouvez des excuses pour que nous internautes aillons de la sympathie envers lui. J’ai même l’impression que vous cherchiez à ce qu’on dise qu’il avait raison d’avoir agit de la telle sorte envers ces « musulmans ». Je trouve cela très injuste.

    De plus, vous défendez le fait que Brenton n’est pas comme Merah. Or ce sont tout les deux des terroristes qui ont tout les deux un but d’exterminer une religion en passant par la tuerie d’innocents. Merah a tué une enfant « ébba Akerlund » âgée de 11 ans. Brenton a tué « ibrahim » âgée de 3 ans et bien d’autres enfants. Comment pouvez vous justifiez ça ?

  52. Ils ont même vu sur tweeter l’hélicoptère de TRUMP survoler la mosquée juste avant la fusillade !!!!!!!!!!!!!!!!!!! …….. OUF !!!

  53. Il y a vingt ans, j’aurais sans doute été indigné et ému par la mort de ces 50 musulmans.

    Après 18 ans de terreur islamique tous azimuts dans le monde entier contre nous, contre l’Occident, contre la civilisation et contre l’Humanité en général, le 11 septembre, les Talibans, les attentats en France et dans le monde, et après du coup avoir étudié l’islam, sa doctrine, son histoire et ses crimes, je n’ai plus aucune compassion pour eux. Et si je n’éprouve rien, aucune pitié, c’est de leur faute, c’est leur comportement qui a opéré ce changement en moi.

    Ils n’avaient qu’à pas commencer. Qui sème la haine récolte la haine.

    • Quel connard de tenir ce genre de propos. Vous êtes trop bête de penser que tt ces crimes est de la faute des musulmans, tout ce qui se passe actuellement dans ce monde est de la faute des gouvernements des lobbies qui sont uniquement la pour nous diviser enfin de mieux régner. Vraiment c’est dommage que vous soyez si dupe. Heureusement que les gens sont éveilléet vous vs faites parti des bouffons qui croient toujours que tt est la faute des musulmans

      • Oui fatima, d’ailleurs les 80 morts de Nice et les 130 morts du bataclan c’est pas la faute des musulmans. Tu ne convaincras personne, connasse, à part quelques bisounours décérébrés qui n’ont toujours pas compris ce qu’est ta secte de merde.

        • J’ai rigolé quand cette personne « Fatima »a écrit « diviser pour mieux régner » en accusant les lobbys mondialistes, alors que les zones de non droits sont la conséquence d’une immigration de masses arabo africaine gigantesque promue par justement ces mondialistes infâmes, mais les golems ne peuvent comprendre la raison de leur présence gênante en terre d’Occident.

    • Excusez moi mais pourquoi vous généraliser la chose, ce n’est pas parce que un sois disant musulmans a fais une chose de mal que tout les musulmans sont mauvais et ce n’est pas parce que une personne qui ne crois pas en dieux va faire une mauvaise chose que toute les personnes ne croyant pas en dieux sont des mauvaise personnes, votre commentaire est vraiment illogique(ps: c’est un truc que on apprend depuis que on est tout petit que il ne faut jamais généraliser)

    • Tout à fait d’accord Ulysse, c’est l’islam dans son entier qui est un problème, et TOUS les musulmans. Ils se réfèrent tous au même livre haineux et assassin.

    • Idem pour moi.Et au lieu de faire profil bas avec leur livre haineux et leur prophète pédophile,ils nous insultent au lieu de retourner vivre leur « spiritualité » dans leurs merveilleux pays d’origine.Vivre ici , c’est reconnaitre
      que notre mode de vie est meilleur.

  54. Il y a une contradiction dans ce que vous dites: vous expliquez que l’islam est une abomination (c’est le cas), et derrière vous dites que les 50 musulmans tués sont totalement innocents.

    Ben non, pas totalement. Et pour moi ils sont complices: ils participent à une organisation criminelle et terroriste, qui règne par la terreur sur une grande partie de l’humanité depuis 14 siècles.

    • Quel connard de tenir ce genre de propos. Vous êtes trop bête de penser que tt ces crimes est de la faute des musulmans, tout ce qui se passe actuellement dans ce monde est de la faute des gouvernements des lobbies qui sont uniquement la pour nous diviser enfin de mieux régner. Vraiment c’est dommage que vous soyez si dupe. Heureusement que les gens sont éveilléet vous vs faites parti des bouffons qui croient toujours que tt est la faute des musulmans

      • on ne voit pas pourquoi les braves gilets jaunes seraient complices des casses effectuées par l’extrême gauche à Paris, selon macron-castaner et pourquoi les musulmans qui ne manifestent JAMAIS leur désapprobation lors des attentats islamistes ou des horreurs de l’état islamique ne seraient pas complices dans leur ensemble !
        réfléchissez un peu avant de parler !!! vous étiez absents pour la marche contre les attentats charlie et votre grande manifestation à paris contre le terrorisme a réuni 17 musulmans (dont 15 femmes! ).
        c’est cela « la réalité » !
        Rien qu’en fevrier : 150 attentats musulmans dans 22 pays qui ont fait 880 mort et 553 blessés. cela vous parle ?

      • Quel pouffiasse cette fatima de la ramener avec sa takkia de merde ! 🖕

    • Ulysse, c’est quoi ces anneries…relis toi ?

      Les musulmans ne sont pas terroristes.
      Les terroristes ne sont pas musulmans.
      Hitler était chrétien, Staline aussi et bien d’autres.
      Pourquoi nous ne faisons pas l’amal Entre chrétien et stalinisme…

      • L’islam c’est l’islamisme au repos;l’islamisme c’est l’islam en mouvement! C’est la même affaire.. c’est un écrivain algérien qui le dit lui-même!

        • Pourquoi perdre votre temps face à un QI à 2 chiffres ???
          Vous citez un écrivain algérien mais l’autre abrutis ne sait même pas que ça existe.
          Enfin…. c’est vous qui voyez

          • Sincérement, vous êtes pathétique! Votre ignorance de l’histoire est effarante, et comme tous les imbéciles qui s’ignorent, vous vous enfoncez! Cet écrivain Algérien s’appelle Ferah Menhi et il y en a bien d’autres comme lui qui, de culture musulmane savent de quoi ils parlent…

            • A qui s’adresse cette réplique ? ?
              Parce que si c’est à moi vous n’avez rien compris de ce que j’ai écrit .

            • Brazon
              N’importe quoi c’est boualem sansal !
              et alors ? Qu’est ce que sa change qu’il soit algerien ? El razhoui est bien marocaine et pourtant elle appartient a l’ideologie de riposte laique. La nationalité ne change rien, ce sont les idées qui différencie.

      • c’est là où vous avez tout faux : hitler était athée. hé oui, « un chrétien » tout comme un musulman ne choisit pas sa religion, ce sont ses parents et son entourage qui lui la donne. la différence entre christianisme et islam est qu’un chrétien peut rejeter sa religion sans avoir la tête coupée !
        de plus on reproche à hitler d’avoir voulu génocider un peuple en raison de sa religion. 6 millions de juifs !
        une peccadille quand on pense que le coran enseigne de tuer TOUS les juifs mais également tout ce qui n’est pas musulman soit la bagatelle de 6 milliards d’humains !

    • Peut-être certains sont-ils effectivement complices (on ne le saura pas, ils sont morts), mais il y a au moins les enfants qui ne peuvent entrer dans cette catégorie – enfants amenés à la mosquée par leurs parents, le plus souvent.

      • des garçons dont le cerveau est complètement lavé afin d’en faire de futurs bons soldats d’allah quasi irrécupérables…
        Au moins dans la mosquée y ‘a pas de femmes ou de filles et je rappelle les ^propos d’erdogan le président turc : nos mosquées sont nos casernes !!!!

  55. Ouh la du beau torchon journalistique que je viens de lire… ,d’apres Ce que j’ai lu dans La Presse local la bas, certains gangs lui feront passer de belles années torride en taule, même en isolement, votre nouvel héros va se retrouver en levrettes et va goûter le gourdin comme bissonnette en ce moment, à croire que tout ce que les White supremacist aspirent, c’est finalement un peu de brutal love…

    • Après avoir fait ça grosse connerie ce Brenton Tarrant aurait dû casser ça pipe volontairement, donc oui il va très sûrement jongler comme un yoyo là où il est, et ce n’est pas ça pipe qui va être cassé !

      • Moustique rouge. …tu parle en expert de la suce n’es pas ?.. faire le yoyo sur la bite de ton maitre mahometan .c’est t’a specialiter …..J’aimerais savoire se que toi tu ferais grande gueule seul face a 30 supremasiste nationaliste heleno-chretien blanc ?
        Inutile de repondre onts connais tous la reponse …..petite salope effeminer !😂😅😆😂😁😀😃😄😄

    • Juste une question sous merde pourquoi se blaz alors que t’est connue comme la grosse pute soumise est volontaire des mahometans des reseau sociaux d’internet ?
      Charlot-mater…par t’es maitres mahometans toi c’est volontairement que tu t’enfile des km de grosse bite de mahometans dans la bouche ! …tu kiff de te faire dechirer le cul ! 😗😅😂😂😅😄😃😂😁😀

  56. Tout d’abord, lorsqu’on ne connaît rien de l’islam, on la boucle. C’est 72 vierges et non 77 madame! Ensuite de quel boulot vous parlez, celui d’éradiquer l’islam de la planète ? Il va falloir vous lever très tôt pour que ça arrive. Les gens qui ont tué au Bataclan et le tueur de la Nouvelle Zélande sont des TERRORISTES! Il n’y a pas deux poids deux mesures dans la justice! Oser trouver des circonstances atténuantes et prétexter que ce monstre avait un semblant de coeur vous met au même niveau que lui. Vous êtes écoeurante, vous devriez être internée. Des personnes comme vous manipulatrices, destructrices, perverses et xénophobes ne devraient même pas avoir droit à la parole.

    Musulmane fière de l’être.

    • Vous parlez d’interner comme une bolchévique! Vous parlez d’islam comme une islamiste! Vous avez donc des liens affectifs avec le totalitarisme me semble-t-il! Quand à l’islam et son Coran, que pensez-vous de ces sourates pleines d’amour, de paix et de tolérance:
      Quelques sourates de morts parmi d’autres et sur les femmes

      Sourate 2:216 : Vous devez combattre, même si c’est quelque chose qui vous déplaît.

      Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattu. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.  »

      2:193:  » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.  »

      3:141: » Qu’Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants. »

      4:89:  » Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur  »

      4:95: Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense ; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.

      8:7 :  » Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu’au dernier des infidèles. (Juifs et Chrétiens) »

      8:12:  » Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.  »

      8:17 :  » Vous ne les avez pas tués, c’est Allâh qui les a tués. « 

      • Avez-vous jeté un coup d’oeil à la bible, l’ancien et le nouveau testament pour vous la ramener ? Jésus a t-il ordonné de tuer les protestants à la St Barthélémy ? Napoléon Bonaparthe en a tué combien ? les tueries en masse faites lors des croisades & colonisations étaient t-elles bénies par Jésus ? c’est l’homme dans son horreur animé par la soif du pouvoir et du sang ! cessez donc de raconter des inepties !

        • Votre ignorance des faits historique est fabuleuse, un véritable abîme! Pourquoi Jésus aurait-il « ordonné » alors que les chrétiens n’existait pas à ce moment et encore moins les protestants! De quel Bonaparte parlez-vous? celui du général ou de l’empereur et de quel tuerie parlez-vous? Quant aux croisades, faut-il vous en rappeler les origines? Qui attaquaient les pelerins qui se rendaient à Jérusalem, qui a envahi les lieux saints chrétiens et juifs si ce n’est les arabo-musulmans ! Quel rapport avec les colonisations alors même que la 3iém république interdisait le prosélytisme…

          • Alted, votre connaissance de la religion chrétienne est fabuleuse: Jésus aurait ordonné un massacre, béni les croisades.
            Pour compléter vos connaissances, n’oubliez pas que c’est Rambo qui a libéré le Saint Sépulcre et que c’est l’inspecteur La Bavure qui a chassé les musulmans d’Espagne au XVème siècle

        • Les croisades ? Mais que faisaient donc les
          islamiques à Jérusalem, interdisant aux chrétiens l’accès à leurs lieux saints.

        • Justement alted tu as tout a fait raison la bibles condanne c’est abomination ! …
          Donc ceux tout ceux qui se sonts compromis de pres ou de loin dans c’est abominations ne sonts pas des chretiens meme si il le pretende…. car etre chretien c’est d’abord et avant tout un comportement de chretien en ESPRIS-SAINT DES EVANGILES !
          TOUT le contraire avec la secte des mahometans celui qui n’applique pas les precepts de mahomet le pedophile du coran ne sonts pas mahometans et que dit le coran tuer les apostas les juifs les chretiens les assiateurs les kouffars tuer tuer tuer tous se qui ne temoignerons pas que…Allah Akbar !
          Alted je sais que il est impossible pour une gauchiass de se remetre en question
          Mais pour tout ceux qui ne sonts pas encore contaminer par le virus de la

        • Mais tout ceux qui ne sonts pas encore contaminer par
          le virus de la gauchiasserie-purulente-mondialistes-parasitaire reflechiser s’y
          C’est question de vie et de liberter ou de mort et d ‘esclavage !
          Mefier-vous de la takkia des mahometans et de la novlangue des leurs chien gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires !
          Ils sonts serviteurs d’iniquiter ils sont serviteurs de satan est vous conduisent sur le meme chemin celui de leurs enfer car ils se savents maudits et vouer aux enfer leurs bute vous y entrainer avec eux par rage et haine malefique …et aussis esperer avoir une eterniter moin horrible
          En entainents toutes les âmes qu’ils onts reussis a ravire pour leurs maitres ….SATAN !

      • Prenez un tafsir petit fainéant. En islam on ne s’aventure pas à copier-coller des sourates comme un perroquet mais on s’instruit. La plupart de ces versets sont descendus dans un contexte de guerre, pour une situation bien précise à un moment bien precis et en aucun cas un musulman ne devrait les mettre en pratique à l’heure actuelle. D’ailleurs Allah s’adresse aux anges dans certaines aya que vous avez lâchement pondus. Je vais vous donnez le même conseil qu’à l’autre cruche : instruisez vous ou bouclez la ignorant! C’est à cause de gens comme vous que la haine de son prochain est alimentée. J’ai honte à votre place!

        • «En islam on s’instruit»

          Ouf! j’ai failli m’étouffer. Vous vous instruisez tellement que vous n’avez jamais été foutu d’inventer ou de produire la moindre chose, vous vivez en 2019 comme vous viviez en 700 après jc, si on était pas là pour vous fabriquer vos hi-phones à 1200 euros que vous payez avec les allocs qu’on veut bien vous donner, vous communiqueriez avec des signaux de fumée, et encore, même ça je ne sais même pas si vous en seriez capables.

        • Aida sache que tous ceux qui onts perdue un proche sont de facto devenue des exper de t’a secte maudite ils l’onts tous epertiser dans leurs chaire …..putain de pouffiasse !😡😡😡😡😡

    • Le terrorisme est un mode d’action. De nombreux pays musulmans s’ils le pouvaient mèneraient une guerre « traditionnelle » à l’occident… Que des musulmans emploient ce mode d’action vous emmerdent ne change rien au fait qu’il sont musulmans et appliquent à la lettre ce que préconise le coran. Certains qui suivent une voie Soufie sont pacifistes et profonds mais malheureusement ils sont persécutés par les premiers. Vous êtes en effet une vraie musulmane pratiquante, ennemie ontologique de l’occident. Ce n’est pas un reproche, c’est un fait.

    • Conne et soumise, tu es fière de l’être aussi?
      Pauvre dégénérée! Dégage de NOTRE pays, toi et ta secte de salopards!

    • Fière d’être adepte d’un chamelier pédophile, violeur, esclavagiste et assassin ? Fière des textes de l’islam (coran, hadiths et jurisprudence) qui déprécient et insultent Juifs et chrétiens, ainsi que tous les non-musulmans, qui ramènent la femme à la moitié d’un homme (héritage, justice, vie conjugale où tu la fermes, sinon gare aux coups, etc.) ? Fière de cette doctrine politique sous couvert de religion, qui prétend régenter le monde entier, y compris les non-musulmans, sous la charia ? Fière de cette doctrine qui a conduit à la misère sociale, politique, économique, médicale et j’en passe, des dizaines de pays et près d’un milliard et demi d’êtres humains ? qui a produit des fleuves de sang au cours de son histoire ? Vraiment ?

      • @Jacques b.
        Merci d’admettre que vous vous y connaissez en pédophilie 🙏 !
        On a pas fini …. je sais pas pour combien d’années, on entendra parler des plaintes et procès de pauvres enfants de coeur violés ! 😢

  57. Madame Tasin, avez-vous connaissance du vrai Islam ?
    Comme un chacun sait, avant d’ouvrir le débat sur un sujet et de donner son opinion, il faut avoir des arguments émanants d’une recherche approfondie sur le sujet en question.
    De plus, avant de dire de tels propos (qui n’ont d’ailleurs rien à voir avec la réalité, si ce n’est que Tarrant à tué des innocents) avez vous pris la peine de lire les textes religieux avec une bonne compréhension ?
    Car, excusez-moi, mais votre parole n’est basée que sur ce que VOUS VOULEZ comprendre, non pas sur ce que la réalité nous montre.
    Faite attention à vos dires car ici ce n’est qu’incitation à la haine et à l’islamophobie.
    Pour finir, je vous invite donc à faire vos recherches sur ce que prône l’Islam, ne pas rendre le mal par le mal.
    Merci.

    • je puis vous assurer que mme Tasin connait 100 fois plus l’histoire de l’islam, le coran et la vie de mahomet en général que vous !!!
      c’est vrai : peu de catholiques connaissent aussi l’histoire macabre de leur église mais au moins cela fait des siècles qu’ils ne massacrent plus personne au nom de Jésus ! ils ont lu les évangiles.
      Alors que vous, en lisant subitement le coran, vous êtes prêt à couper la tête à tout ce qui n’est pas musulman !
      Lisez le coran et revenez nous faire part de vos découvertes sur l’amour, la paix et la tolérance que l’on nous dit que ce livre contient (je l’ai lu deux fois personnellement et c’est un ramassis d’inepties contrairement aux évangiles. je ne suis pas catholique).

    • «avez-vous connaissance du vrai Islam ?»

      Bien sur que nous en avons connaissance, c’est celui qui a semé la paix et l’amour à Nice et au bataclan, c’est celui qui égorge, brûle vifs des innocents en Syrie, apprend à des gamins de 8 ans à exécuter des »infidèles» d’une balle dans la nuque, voilà ce qu’est le vrai islam. Il n’y a que les naïfs pour se laisser berner par vos belles paroles.
      On vous pratique dans notre pays depuis 50 ans, figure toi qu’on commence à vous connaitre assez bien.

      • le vrai islam c’est ça:
        Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association (chrétiens) est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattu. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. « 

        • Je conclue qu’il vaut mieux ne pas être musulman pour savoir ce qu’est l’islam.

    • Vous devriez lire RL plus souvent, vous verriez que l’islam y est très, très bien connu. Des centaines d’articles très détaillés y ont été écrits, par des érudits, par des musulmans ou anciens musulmans, des tas de gens qui connaissent à l’évidence beaucoup mieux l’islam que vous – à moins que votre propos ne soit que taqqyia. Si dire la vérité sur cette doctrine foncièrement liberticide et totalitaire qu’est l’islam, au même titre que la nazisme, est répréhensible selon votre conception, alors c’est que vous êtes vous-même un totalitaire, qui ne connaissez rien de rien à ce qu’on appelle la liberté d’expression ni à la démocratie. Mais venant d’un muslman, pourquoi ne suis-je pas étonné ?

    • Le vrai Islam, on ne le connaît que trop. C’est cette
      effrayante organisation politico-religieuse qui a détruit, entre autres les civilisations égyptienne et
      perse et fait près de 300 millions de morts en 14
      siècles.
      Le vrai Islam c’est cette abomination qui nous emmerde grave sur notre sol, en France.

    • Un mahometan …..la realiter du bataclan et de nice est a mes yeux sufisante ! 😡

  58. LOL, on commence à classifier maintenant des tueures de femmes et enfants selon leur idéologies, tout les tueurs sont pareils qu’ils soient musulmans chrétiens juifs ou athés, sinon tu commenceras a faire de l apologie du terrorisme. si c’est ton cas dit le haut et fort et pas la peine de se cacher.

  59. Pas de lutte contre l’ islam avec des associations ou des partis mais plutôt par remigration , liquidation impitoyable des terroristes avérés ou potentiels , interdiction de l’ islam .
    L’ islam , on lui rentre dedans sans autre forme de procès et on lui déclare sur le territoire européen une guerre sans merci .

  60. AUX MUSULMANS QUI S’EXPRIMENT ICI : je met dos à dos Merah et Tarrant qui sont des monstres terroristes.
    CEPENDANT sans vouloir tuer tous les musulmans sans distinctions comme cet imbécile de Tarrant, je déteste les musulmans comme vous qui ignorent ou pire font semblant d’ignorer (taqîya) que l’Islam est une religion de haine et de guerre ayant comme modèle de comportement son illustre terroriste en chef, un faux prophète assoiffé de pouvoir ,de sang et fou comme de la merde.
    Suis-je assez clair ?
    Allez-en paix et sortez de cette prison mentale qu’est l’Islam et alors je vous aimerai.
    La critique sensée de l’Islam vous sauvera ainsi que nous les nons-musulmans

    • Comment vous qui êtes cultivez, qui aviez fait des études, …, comment pouvez vous affirmer une telle chose ? C’est à cause des propos que vous tenez qui déclenche la haine dans le cœur des gens. C’est à cause des gens comme vous que des personnes passent à l’acte et tuent sans aucune pitier de pauvres innocents.
      Tout les personnes qui ont participé à la publication de cette article (ou articles/propos similaires) et qui pensent comme vous, je vous considère tous comme des meurtriers au même stade que Breton et Merah car vous avez incité les gens à avoir de la compassion pour ce type de personne, vous avez incité les personnes à justifiez leurs actes et pour combler le tout vous animez la haine dans le cœur des gens

      • Lisez votre Coran:9:123:  » Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu’ils vous trouvent durs. »La compassion est chrétienne, le libre choix est chrétien! Ne confondez pas l’islam avec la chrétienté, Mahomet avec Jésus… L’un est le meurtre, l’autre parle de pardon et d’amour…

    • Moi, ikram Bouheida, musulmane de naissance, je n’ai pas de colère sur vous et sur Brenton. J’ai plutôt de la pitié pour vous car vous ne savez pas aimé les autres pour ce qu’ils sont, vous n’éprouvez que de la haine envers les musulmans ou autres. La haine pourrit les cœurs et on ne peut pas vivre heureux avec tant de haine en soi. Moi je vis bien grâce à Dieu et à ma foi, j’apprends à aimer mes « ennemis ».

      • Lisez votre Coran: Sourate 60:4:  » Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. « 

      • Que les musulmans aillent se faire aimer chez eux, ils n’ont rien à faire en France dont les valeurs sont opposées aux préceptes islamiques.

        • Vos paroles sont tout simplement à vomir Jill.
          J’en vous invite à lire le coran dans son contexte et non piocher que ce qui vous arrange.

          J’en n’ai plus rien d’autres à vous dire si ce n’est Sourate 109 verset 6 : « à vous votre religion et à moi la mienne ».

          Sur ce j’ai une vie et je n’ai plus le temps d’en debattre avec des incultes et des personnes remplis de haine. Je crois en Dieu qui rendra lui même justice pour le mal que vous faites

          • Une sourate abrogée par la 9:29 :  » Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. « 

      • Ikram Bouheida, avec ce que tu dis là tu n’as plus qu’à te faire baptiser chrétien !
        les terroristes chrétiens sont devenus musulman avant de passer à l’acte !

  61. Christine, ce que vous dites concernant Tarrant me pose problème. Vous dites qu’il a fait du tort à notre cause car il a tué alors que nous ne sommes pas en guerre. Eh bien pour moi, si, nous sommes en guerre, et à la manière arabe en plus, c’est à dire en évitant de nommer l’évidence. Et cela, il fallait s’y attendre, surtout chez ceux qui connaissent ces mentalités détestables. La question que l’on pourrait se poser, C’est  » Brenton Tarrant n’est il pas en avance sur nous? » Nous sommes un peuple, une civilisation qui ne sait plus se défendre. C’est à mon sens un signe de décadence. C’est la chute de l’Empire romain bis.

    • Tout à fait d’accord !
      La peur n’évite pas le danger.
      Et pendant ce temps l’ennemi nous envahit jusqu’au jour où, à 10 contre un
      ils attaqueront comme des lâches ( pléonasme ) .

  62. Le point de vue de Christine Tasin est autant recevable que les commentaires qui le dénoncent et c’est bien là toute la gravité de la situation. C Tasin replace cet attentat dans la lutte multiseculaire qui oppose l’islam à l’occident. Ceux qui la critiquent rappellent à juste titre que l’auteur de cet acte n’a pas tiré sur des combattants armés mais des civils en prière et s’est placé dans la posture criminelle des djihadistes qu’il déteste. Et si l’attitude la plus salutaire était de garder notre colère et notre indignation pour les seuls politiques qui depuis 40 ans avec le compromis de Strasbourg et le projet Eurabia, ont créé les conditions du chaos qui s’annonce ?

  63. Le Sénateur Fraser Anning a déclaré que les musulmans étaient les victimes dans ce cas précis, mais plus généralement les coupables.
    «Partout dans le monde, les musulmans tuent des gens au nom de leur « foi » à l’échelle industrielle », a-t-il déclaré.»
    «L’entièreté de la religion islamique n’est qu’une idéologie violente d’un despote du sixième siècle se faisant passer pour un chef religieux, ce qui justifie une guerre sans fin contre tous ceux qui s’y opposent et appelle au meurtre d’incroyants et d’apostats.»
    «La vérité est que l’islam n’est comparable à aucune autre religion. C’est l’équivalent religieux du fascisme. Et ce n’est pas parce que les adeptes de cette croyance sauvage ne sont pas les meurtriers dans cette affaire qu’ils sont irréprochables.»

  64. Les attentats dits d’extrême droite ou autres sont
    aussi abominables que les attentats musulmans;seulement le rapport est de 1 pour
    1000 ;il faudrait tout de même faire la part objective des choses.

    • Jill
      Votre problème cest que vous oublier les bombardement de vos armées occidentales.
      Depuis 1990, combien de musulmans sont morts sous les bombes d’avion de chasse de gentil occidentaux à la civilisations de paix, d’amour et des droits de l’homme ?

      • Vous oubliez pour qui et dans quels intérêts! Et là vous n’êtes pas innocent! En fait vous n’y êtes pour rien comme tous les citoyens à qui on ne demande pas s’ils veulent faire la guerre. La Libye était une immense connerie dont les Français ne sont pas responsables en tant que citoyens!

        • gérard, n’oublions pas les assassinats par des armées étrangères dans les pays musulmans, de la part des occidentaux et aussi par des factions musulmanes rivales. j’ai honte pour l’assassin anonyme et intouchable avec un drone que je considère comme un terroriste.On peut penser que la position de l’état français reste engluée par ces contradictions .Comment être ferme sur l’islam en france quand on n’a pas les cuisses propres chez eux?
          cela ne change rien à la défense de notre avenir et celui de nos enfants et à la lutte pour la laicité sur notre propre sol.

  65. Bizarre ce Brenton Tarrent, pour quelqu’un qui passe pour d’extrême droite, il a des relents de gauchiste – si l’on en croit certaines parties de son testament politique . Il est allé en Chine, et appréciez les dirigeants chinois
    D’ ailleurs, il a beaucoup voyagé.. et notamment dans des pays musul, sans aucun problèmes
    Cet attentat, est ce une opération sous faux drapeau, ou tout au moins Tarrent a t’il été manipulé ?
    La mosquée était connue pour abriter des éléments radicalisés. 2 néo zélandais s’y sont converti et ont rejoint le jihad ( ils y trouveront la mort )
    Sans doute encore quelques révélations à venir…

  66. Vous essayez de trouver des excuses a un terrorriste, cela vous mets sur un meme pieds degalité.
    Vous savez combien d’enfants musulmans meurent chaque jour en palestine , syrie, irak afganistan et jen passe.
    Selon votre theorie, on peut tout a fait dire que merah a ete influencé par toutes ces morts.
    Vous lui chercher des excuses afin que votre haine des musulmans passe mieux.
    Cest execrable , minable et pathetique.

  67. Le sang des innocents, quelle que soit leur confession, est sur vos mains car vos propos condamnables vous tenez le bâton du milieu en poussant les deux extrémités à terroriser, au nom de quoi?…

  68. Le problème est que la subtilité de vos propos bien peu sont en mesure de la comprendre ! Quant à cet assassin il eut mieux fait de mettre les rieurs de son côté par des actions qui auraient déconsidérées cet islam radicale plutôt que de tuer des innocents !

  69. Je ne veux pas manger de viande halal à mon insu. C’est tout. Je ne veux pas me retrouver sur une rue avec des gens par terre qui prient en m’empêchant de vivre ma vie sur la voie publique. C’est totalement aberrant. / Et ça c’est pour répondre à ceux qui disent que l’islam ne veut pas s’imposer. Si, il s’impose, et moi je n’en veux pas. Rien de plus, rien de moins.

    Les attentats c’est autre chose. Ils sont odieux dans tous les cas. Mais les motivations sont différentes. Les experts en terrorisme vous le diraient. Ça n’a rien d’insultant pour qui que ce soit. Alors, la fameuse lumière qui vous éclaire, orientez-là sur votre quotidien et sur celui des femmes condamnées à des années de prison et au fouet pour avoir refusé de porter le voile islamique. C’est beau le libre arbitre hein !!!

  70. Christine Tasin, voyez-vous les dégats que votre article très mal inspiré fait subir à votre réputation ici parmi vos lecteurs patriotes anti-islam et par extension à tout nouveau lecteur cherchant un discours sensé l’aider à y voir clair en ces moments troubles où la confusion règne.
    Il est urgent de prendre acte de cela et de corriger le tir.
    Bien à vous de la part d’un de vos admirateurs déçu.

  71. J ai mis votre chiffon je suis musulmane est fière de l.être je suis née en France est j ai la carte d identité française est je peut vous dire une chose je fait les priere mon ramadan est je suis fière de la religion je vais vous dire ceux qui tue est qui sont terroriste C bien des français qui rentré dans la religion musulmane donc il faut arrêter de dire c des musulman de moi personnellement je suis contre la volence dieu est unique pour tout le monde on a qu’ un seul et unique dieu donc arrêter de dire que tout les musulman son des tueur nous respect on toute les religion est les couleur apparement vous non arrêter votre bla bla Est destin uni par ce que nous somme rien soyon uni est fort

    • Française? Née en France? Fière d’être musulmane? Sincérement, il faudrait revoir votre Français, sa grammaire, son orthographe, car même un gamin de CE2 écrit mieux que vous, un gamin de la campagne, pas des cités bien sûr.
      Pour conclure, revoyez votre Coran qui appelle aux meurtres des chrétiens, des juifs et des infidèles en général..
      Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattu. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.  »

      2:193:  » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.  »

      3:141: » Qu’Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants. »

    • «est» : troisième personne du singulier du présent de l’indicatif du verbe être.
      «et» : conjonction de coordination
      «ai»: première personne du singulier du présent de l’indicatif du verbe avoir
      «aie» : première personne du singulier du présent du subjonctif du verbe avoir
      «haie» : clôture végétale
      «hais» : première personne du singulier du présent de l’indicatif du verbe haïr (sentiment que vous éprouvez envers tous ceux qui n’ont pas la débilité de se prosterner devant un dieu imaginaire et un assassin pédophile).
      Voilà ma petite bouboule, le cours de français c’est gratuit, ne me remercie pas, mais au fait, comment se fait il qu’en étant née en France tu sois à la limite de l’analphabétisme, tes parents t’auraient ils envoyée dans une école coranique ?

    • @boulanouar

      Si l’islam est si génial, que faites-vous encore en France ?

  72. Que la Paix soit sur vous,

    Un être humain qui tue un être humain est un monstre extrémiste radical d’où qu’il vienne et quelque soit sa croyance…c’est horrible de dire des choses aussi grave, vous reprendez la haine à travers le monde et vous vous êtes déshumanisé…. malheureusement

    ☮️

  73. Si sa aurait touché quelqu un de votre entourage ou votre famille vous aurez sûrement pas dis 《 qu’il est des votre quoi qu il ait fait 》 un meurtre c est grave

  74. Madame tasin que ce soit mohamed Merah ou tarrant ce sont tous les deux des monstres personne n’a le droit de vie ou de mort sur un autre être humains c’est trop facile, je me lève un matin et j’aime pas mon voisin parce que celui-ci n’a pas la même couleur de peau que moi, ou bien sa religion ne me convient pas… mais quelle horreur! il a tué des innocents, madame tasin vous êtes indirectement complice avec de tels propos. Je vous plains.

  75. Sa aurait était quelqu un de votre famille ou de votre entourage qui aurait était tué vous aurez certainement pas dis 《 quoi qu il ai fait il est des notre 》 un meurtrier c est un meurtrier est cela est grave d’en arriver là réfléchissez un peu

  76. Nullement. La légitime défense n’existe que si on est directement, immédiatement et physiquement menacé (soi-même ou autrui), et elle ne peut s’exercer que contre l’auteur de la menace dans le but d’y mettre fin, c’est-à-dire pas contre d’innocents badauds. Il n’y a strictement rien ici qui permette de parler de légitime défense.

  77. vous n’etes pas vraiement informes du mal fait par le fln algerien ;a Mostaganem ,apres l » cessez le feu le 22mars 1962,le meme jour 7 personnes assassinees a des endroits différents massacres mutiles ,civils innocents et l’info en France ? rien ,si les attentats au plastic de oas ou barbouzes gaullistes provocateurs créateurs d’anarchie ;

  78. Et surtout pour un pays comme la France  » chrétiens  »
    Le christianisme et similaire à l’islam il suffit d’ouvrir la bible ( l’ancien testament ) pour y voir clair .

    • c’est pour ça que l’algérie et le maroc érigent un mur pour n’avoir pas à vivre ensemble.

    • Le christianisme ne relève pas de la Bible mais des évangiles dans lesquels il n’y a aucun appel à la violence.

    • le christianisme est la religion des peuples européens , en général , celui ci fait parti de notre histoire et en tant que tel se doit d’être respecté et si , il a été parfois meurtrier cela se déroulait dans le passé , il y ‘a déjà quelques siècles , avec l’islam nous parlons du 21éme siècle , c’est à dire maintenant , votre comparaison est une comparaison collaboratrice de cet islam , et c’est fort dommage

    • ben mon pauvre vous êtes bien aveugle. Déjà l’ancien testament n’est pas destiné aux chrétiens mais relate la vie du peuple élu, les juifs, sur 4000 ans , excusez du peu.
      bible vient de bibliothèque. la bible n’est pas un livre (ou deux) mais 66 livres écrits sur 4000 ans par 41 écrivains différents comme des rois (David, salomon…) ou de simples pêcheurs de poissons (pierre, matthieu..).
      il faut 1 an pour la lire à raison de deux heures par jour…
      le coran est un recueil d’inepties de 350 pages que l’on lit en deux ou trois heures .
      le premier livre de la bible se nomme « la genèse » (le commencement). le premier chapitre du coran se nomme « la génisse » (jeune vache).
      tout est dit !

    • Là où Jésus dit te tendre l’autre joue, Mahomet dit de frapper, La où Jésus dit d’aimer ses ennemis Mahomet envoie tuer, etc, etc, etc… Mahomet est en quelque sorte l’anti-Christ. Ou L’anti-Bouddha si on se place dans une vision non théiste. Tu peux lire le coran même si tu ne parles pas Arabe alors tu verras que cela n’a rien a voir avec les évangiles. Tu es juste hypnotisé par la bien-pensance. Tu te veux bon, tu es juste endormi…ou musulman…

    • Encore faut-il savoir lire, et comprendre ce qu’on lit, ce qui à l’évidence n’est pas votre cas.

  79. Les musulmans avancent pendant que vous êtes là, à pleurer sur votre vie pourrie en leur reprochant vos échecs. Pendant que vous êtes là m, à fabriquer des monstres, à cause se votre haine publique. Vous faites pitié. La femme musulmane se couvre pour ne pas être regardée par la bande d affamés colonialistes que vous êtes. Vous faites pitié, apprenez à écrire français avant de parler de supériorité blanche. Les arabes parlent et écrivent français mieux qu’un pauvre type du rassemblement national. Bande d ingrats, vous vivez avec les profits du pétrole algérien et vous cachez dans la soupe. Les lois françaises sont faites depuis la charia. Vous faites pitié.

    • Cher ami (vous me permettrez, j’espère, cette familiarité, car ce qui nous distingue en surface est précisément ce qui nous unit sur le fond), vous évoquez « le colonialisme »…Celui-ci a beaucoup coûté certes, mais aussi beaucoup apporté aux « peuples » – car il ne s’agissait pas, dans la plupart des cas, encore de « nations ». Exemple : l’Algérie, « la France n’a pas colonisé l’Algérie, elle l’a fondée » (Ferhat Abbas) – auxquels il fut appliqué. Encore eût-il fallu que les colonisés s’approprient les aspects positifs de la colonisation. Pourquoi cela n’a-t-il pas été le cas ? Pourquoi le Maghreb n’est-il pas devenu le Japon ou l’Allemagne, pays pourtant écrasés comme jamais aucun autre ne le fût depuis des siècles ? Vous êtes vous simplement posé la question ?
      ./…

      • Bertrand
        Non c’est vrai! Nous ne nous sommes pas posé la question. Au même titre que nous n’avons pas su nous développer après le retrait des bons colons. Vous savez pourquoi? Tout simplement parce que nous sommes nettement inférieurs à vous voyons! Merci infiniment pour ces éclaircissements cher Bertrand.

      • Si vous permettez, cher ami, combien de musulman qui aime leur pays la nouvelle Zélande sont mort dans cet attentat terroriste criminel. Ce fils de pute dit qu’il à été choqué par l’assassinat de la petite de 11 ans tuée au camion bélier. Sachez que moi même maghrébin musulman, j’ai été moi même choqué par tous les attentats partout dans le monde ou des innocents et des enfants sont massacrés dans des attentats horribles. La seule différence, elle est que dans tous ses attentats les terroristes tuent n’importe qui, musulmans, chrétiens ou autres.
        Mais dans ce cas il n’a visé que des musulmans…

        •  » j’ai été moi même choqué par tous les attentats partout dans le monde…COMMIS PAR DES MUSULMANS AU NOM DE L’ISLAM ou des innocents et des enfants sont massacrés dans des attentats horribles COMMIS PAR DES MUSULMANS AU NOM DE L’ISLAM . » ….. il faillait bien préciser sinon ça n’aurait aucun sens, des attentats commis par des terroristes sans nom, sans nationalité, sans religion sans mobile ? …. des martiens peut-être ?

      • Bien sûr qu’elle s’est posée la question: et la réponse « c’est pas ma faute, c’est la faute aux sales Français ».

        En charabia (la langue musulmane), on ne dit pas « je me suis cogné la tête sur le mur en tombant », mais « le mur m’a frappé la tête ».

        Ces gens-là ne sont jamais responsables de rien, surtout pas de leur vie et d’eux-mêmes.

    • La raison est simple et lancinante : l’islam et son potentiel vertigineux d’arriération collective. C’est en effet là la cause unique de votre malheur que vous exportez dans monde entier, démographie aidant. S’il y a une chose – la seule vraiment importante -que vous pouvez reprocher au colonisateur, c’est de ne pas l’avoir éradiqué. Par là – et par là seulement, il est condamnable, car il vous a ainsi signifié votre extranéité par rapport à lui : vous n’étiez pas récupérables. Alors aujourd’hui, démentissez-le, conjurez la malédiction millénaire et entrez enfin dans la modernité. La paix soit avec vous.

    • les pétrole et gaz Nous appartiennent parce que c’est Nous qu’on les a trouvés et on n’en profite queue dalle ; en revanche, c’est vous qui ne crevez pas de faim grâce au pognon des gaz et pétrole trouvés par les français et qu’ils vous les achètent à un prix supérieur au marché………pour pas que vous creviez de faim……ça c’est la vraie écriture de l’Histoire.

      • Malgré le gaz et le pétrole, voir ce que ces nullités d’Algériens ont fait de leur pays.
        Il n’y a même pas un hôpital pour soigner le
        Bouteflika.

      • Le franc
        Donnez vos sources si c’est la vraie histoire… ou peut être juste le ressenti d’un ancien colon qui ne digère pas qu’un peuple arrache son indépendance au prix du sang…

      • Ce qui vous appartient sont les pets noséabons que vous distillez, revez donc en distillant votre piquette

    • Si vous ne voulez pas être regardée par les colonialistes retournez donc chez vous, les Français n’ont aucune envie de vous voir, et nos
      caisses d’assistanat ne s’en porteront que mieux.
      Les profits du pétrole Algérien… Rire! Nous le payons au contraire plus cher qu’aux autres pays producteurs.
      L’Algérie et les Algériens sont un fléau pour la France.
      Allez la fatma allez donc vous occuper de votre couscous, pendant ce temps vous ne raconterez
      pas de conneries.

    • Punaise, il y en a qui manquent pas d’air. Des dégénérés qui se baladent en pyjama ou avec des sacs poubelle sur la tête au 21ème siècle qui veulent nous donner des leçons, ouaaarrfff!
      Vous n’avez jamais rien construit, rien créé, rien inventé mais par contre vous êtes friands de tous les produits high tech conçus par nous occidentaux, produits que vous achetez avec les aides sociales qu’on veut bien vous donner car vous êtes incapables de gagner votre vie par vous-même sauf en vendant de la drogue ou en braquant des commerces. Vous n’êtes que des parasites qui ne servez à rien sur cette planète sauf à emmerder le monde, vous êtes des inutiles, vous êtes détestés par tout le monde partout où vous êtes et c’est pleinement justifié.
      Fière d’être un déchet de l’Humanité? Tant mieux pour toi.

      • Vous n’êtes rien et vous ne construisez rien si ce n’est la haine et votre misère intélectuelle. Le reste est fait par vos maîtres les chinois, japonnais coréens etc..dormez bien et profondément

    • « fabriquer des monstres  » et c’est une musulmane qui ose prétendre cela , mais vous vivez sur quelle planète ? le bataclan, l’hyper casher, Nice , le père Hamel , charlie hebdo , c’est nos monstres ou vos monstres ?

      • Et on en parle de vos monstres ? Si vous auriez un minimum de bon sens vous ne citerez pas ces termes là. Vous auriez parlez de monstres tous simplement parce que ces gens là n’ont pas de religion. Aucune religion n’incite à tuez. Je vous invite à lire le coran au passage, avant de sortir des conneries. Vous dormirez sûrement moins bête. A bon entendeur.

        • Pour massacrer notre langue de cette manière tu n’as pas dû le lire beaucoup le coran, ou alors en arabe, le haineux dégénéré musulmerde.

      • Ce sont des monstres, cette salope a tué dans le dos des innocents innofensifs seulement parcequ’il étaient musulmans. Au bataclan où dans tous les attentats attribués aux islamistes. Ces islamistes ont tués sans distinction…

        • C’est parce qu’ils les considèrent comme de mauvais musulmans, ou pour que des islamistes soft comme vous puissent avancer cet argument pour enfumer les « bienheureux ». Pour les djihadistes, les victimes musulmanes iront direct au paradis, donc c’est une faveur…Le tueur de NZ s’est attaqué à une mosquée qu’il considérait comme un repaire d’islamistes…une caserne, comme dirait Erdogan…

    • A propos de vie pourrie , on vous « sait gré » d’ avoir pourri la vie de millions de Français ; alors , ta gueule , la bic .
      Vous voulez la casse et vous l’ aurez et elle ne sera pas celle pratiquée devant un clavier , compris la mahométane .
      Vous êtes détestés dans le monde entier et vous semez mort et violence jusqu’ en Thailande et aux Philippines : on vous écrasera comme une punaise !!!!!

      • Ducon macrondelle, pourquoi tout de suite des insultes. Tu veux rester poli s’il te plaît ?

        La casse, quelle casse tu parles ?

        On t’à dit pas d’amalgâme!

        Ne cherchez pas une rébellion qui risquerait de vous écharper !

    • Pauvre demeurée…..Garde ton niquab, ta charia, ta religion de merde et surtout : rentre chez toi ! Ne reste pas parmi nous, les « kouffars » ! Rentre dans ton pays ! Va manger ton couscous, faire tes 5 prières et te faire taper dessus par ton maître !
      C’est toi (et l’islam) qui fait pitié !
      Fait comme E.T. …..Retour maison !

    • Les monstres sont pondus par les personnes qui font naître des tueurs au nom d’une secte politico-sectaire ! Si vous n’aimez pas les Français, allez vivre dans les pays islamiques, ce n’est pas ce qui manque dans le monde !
      NB : au RN il n’y a pas des personnes qui ne savent pas écrire ! C’est vous et vos semblables qui faites pitié de tout critiquer en France au lieu de retourner chez vos ancêtres !

    • De la lois Naturel A horreur des erreurs congenital… et vous aurrer liquider car non viable
      Aller bouffonne. ..donne moi le nom d une marquer de voiture arabes ou africaine ?
      le nom d’une multinationals ?….ou celui d’un grand chercheur ? …d’un grand industriel ?
      D’un vaccin ? …..et c’est toi qui parle d’ingratitude ?…..vas donc aux heures de pointe a ‘n’importe quel C.A.F…. tu aprendras des chose sur la gratitude des français par rapport a des pays de la charia …..
      Au faite le petrole comme tu dit ….sois les occidentaux l’achete soit ils le vole la nuit avec la complicité des gouvernement arabes ….c’est pas possible autrement !
      La aussis petrole extraite et transformer par la technologie et la science des blancs
      .c’est con hein ?…aller file a la c.a.f. 😂

    • @Musulmane et conne à la fois
      Vous faites erreur sur toute la ligne et encore je suis gentil. L’incroyable inculture dont vous faites preuve est abyssale.

    • Musulmane et fière …..alors pourquoi arriver en rangs serrés en Europe et particulièrement en France ? La majorité des vôtres viennent pour toucher toutes les aides sociales, dealer et voler, violer. On a vraiment pas besoin de vous … C’est vrai que certains se sont intégrés, mais ils ne sont pas légion !! Vous voulez nous mettre à genoux ? Ce n’ est pas encore fait. Votre soir disant religion n’est qu’ une horrible SECTE érigée par un vieillard lumineux, menteur, voleur et pédophilie … suivre un tel guide ? Merci, pas pour moi !

    • Musulmane, Comment peut-on être fière d’être considérée comme un sous-être humain, un objet ? C’est l’Islam qui couvre les femmes car il les considère comme des objets à violer éventuellement s’ils ne sont pas dissimulés aux regards masculins. Les colonialistes n’ont pas eu ce genre de problème de problème avant l’arrivée de l’Islam en France. La femme n’est rien et ça tout le monde le sait, pour les musulmans.

      • Notre voile est le nôtre, et ce pourquoi nous le portons ne vous concerne pas. Avec tout le respect que je vous dois, on ne vous embête pas avec vos mini jupes, vos bikinis.
        Moi je suis voile pour mon seigneur. Avant de parlez, réfléchissez pourquoi nous le mettons Au lieu de venir avec des préjugées tout fait. Apprenez à nous connaître et arrêter de nous étiqueter. C’est comme ça que les nazis ont commencé avec les juifs : en les rabaissant, en en développant la haine dans le cœur des gens.
        Réfléchissez svp avant de parler

        • Ikram Bouheida, désolé frangine, mais tu leur dois aucun respect.
          Avec ce genre de théorie sur les musulmans. Tu sauras que cette merde qui a tué des enfants et des femmes et des vieillards. Ils appellent ça un combattant pour les valeurs occidentale.
          C’est ça les valeurs occidentale…tu portes le voile ou pas ça ne les regarde pas.
          Quand ils sauront respecter la vie humaine. Tu pourras leurs demander audience.
          Désolé frangine, évite de parler avec eux.
          Ça sert à rien !

          • Alors qu’est-ce que tu fais sur ce site à poster des commentaires??? jamais à une contradiction près. La vérité c’est que vous êtes des colons venus nous détruire et s’approprier la terre d’Europe. Votre solidarité est basée sur la haine, le mensonge, le rejet de l’Autre mais si vous réussissez à tous nous remplacer, vous serez incapable de vivre ensemble entre marocains algériens,tunisiens,albanais,afghan,paki, maliens,sénégalais,européens convertis de gré ou de force, etc, etc, etc…

        • Y crame
          «Apprenez à nous connaître et arrêter de nous étiqueter. »

          50 ans qu’on vous supporte dans NOTRE pays on vous connait très très bien, et c’est pour ça qu’on vous déteste, parce qu’on vous connait et que vous vous êtes appliqués à nous montrer ce que vous êtes……. de la merde.

            • Les trois petits points c’est une menace ? Pas la peine on sait que vous avez envie d’en découdre.

        • Ikram.bouheida…vous nous embêter pas avec nos mini jupes vos burkini ? Deja c’est faux le nombre de personnes agressées par les mahometans se compte par milliers de plus je te signale que a la différence de toi est des tiens on est chez nous sur les terres de la chretienté on fait ce que l’on veut est on t’emmerde.

      • Bonjour,
        Lorsque les premières espèces humaines sont apparues sur Terre, elles étaient nues car elles n’avaient pas conscience de leur nudité et, intellectuellement, ces espèces humaines n’étaient pas très développées (à part le côté très techniques et rudimentaire qui leur permettait de vivre). Au fur et à mesure, l’Homme a commencé à se développer intellectuellement, à réfléchir, à prendre conscience de ce qu’il était. Les Hommes ont donc commencé à se vêtir puis se couvrir. Oui, j’emploie le terme « couvrir » car c’était le cas, particulièrement pour la femme depuis des siècles. Au fur et à mesure que l’intelligence humaine se dégrade, cet Homme, qui autrefois se respectait, commence à se dénuder prétextant ainsi être libre. Quelle Liberté ? Où est donc la différence avec les animaux ?

        • Votre vision de la naissance de l’humanité prête à sourire! Particulièrement votre discours sur l’intelligence des hommes avec un grand H, sa prise de conscience de la nudité qui en serait la preuve comme si se couvrir n’était pas simplement le moyen le plus évident de se protéger non pas du regard de l’autre, mais du froid, du chaud, et non par je ne sais quel pudeur imbécile ou par bêtise religieuse. Les « espèces » humaines ne sont pas sorties de nul part mais sont issues d’un processus d’évolution tout simplement! Baladez-vous à poil dans l’eau, sur une plage, et goûtez au plaisir de la nudité et vous comprendrez! Vous réaliserez aussi que les nudistes de violent pas, n’ont pas d’idées tordues et que c’est plutôt bien l’idée de l’habit qui provoque le désir! Reste que chacun doit-être conscient et en mesure de contrôler ses pulsions. La nudité n’a rien à voir avec les tarés violeurs.Quand aux islamistes qui violent les yazidis, les chrétiennes, ils sont aussi capable de violer un âne et Khomeini demande à ce qu’il ne soit pas mangé mais simplement vendu quand cette pauvre bête aura subi ce viol!

        • «Au fur et à mesure, l’Homme a commencé à se développer intellectuellement»

          Euh, le développement intellectuel a apparemment été négligé chez une certaine catégorie de la population mondiale qui n’a pas évolué depuis 1300 ans.

          «Où est donc la différence avec les animaux? »

          Honnêtement, je préfère ressembler par mon comportement à un animal à poil qu’à des dégénérés qui se baladent au 21ème siècle en pyjama ou avec un sac poubelle sur la tête.

      • Carole, c’est dommage tu as un joli prénom…je vais pas te répondre car ce que tu dis est nul à c….

    • A la musulmane fière,
      Vous n’êtes, toutefois, pas suffisamment fière pour mettre votre vie en accord avec votre discours anti-France, laisser derrière notre « vie pourrie » et retourner dans votre pays d’origine pour le construire et l’embellir.
      Eh oui, la « vie pourrie » des Français n’est, après tout, pas trop pourrie lorsqu’on perçoit ses généreuses allocations et tout le reste.

    • fière de vénérer un homme qui a inventé l’excision des femmes, qui les a reclus en valeur un peu en dessous du chameau, qui a institué la polygamie, qui a épousé Aïcha à 6 ans et a eu des rapports complets avec elle à 9 ans, qui a fait assassiner des membres de sa famille, qui a passé sa vie à couper des têtes et qui est à l’origine des 150 attentats musulmans dans 22 pays faisant 880 mort pour le seul mis de février 2019 ?
      bravo, je vous félicite !
      tiens à propos, le fidèle musulman aura 72 vierges renouvelables au paradis à sa mort. Et vous ? que vous promet le coran pour que vous soyez sui fière d’être musulmane ?!!!??? devenir un homme ?

  80. Peut importe de la confession que cette homme est , il as tué des être humains sans aucune raison valable oui il est bel et bien un terroriste au même niveau que les autres terroriste ! Vous confondez l’islam ( musulman ) , avec des personnes qui tuent au nom de l’islam mais qui en faite ne sont que des personnes qui semment la discorde et le désordre dans le monde , on ne rend pas le mal par le mal ! , l’islam appel en aucun cas au meurtre ! Si Dieu nous a donné la vie c’est pas pour tué la vie d’autrui .. le terrorisme n’est pas une religion et n’as pas de religion ! , c’est pas les religion qui cause la guerre dans le monde c est les humains qui interprètent a leurs manière et cause la guerre , car quiquonq se renseigne sur les religions vous trouverez la vérité et surtout pour ce pays

    • Il faudrait demander au reste des yézidis d’Irak et coptes d’Egypte ce qu’ils en pensent de l’islam et donc des musulmans
      L’islam est une fabrique de psychopathes !!!

  81. Je suis d’accord avec votre conclusion Christine. Il a nuit à notre cause et assassiné des gens sans défense, mais il a voulu défendre les Occidentaux blancs contre le cancer islamique, donc il ne sera jamais au même niveau que les fous d’allah.

    • Demain nous allons monter un groupe d’auto-défense et tous ceux qui ressemble pas à nous seront forcément violentés!!!

      • Hocine, vous faites déjà ça dans les pays musulmans et même chez nous, mais c’est des groupes musulmans d’attaque plutôt. Comment ne pouvez-vous pas comprendre pourquoi tout le monde vous déteste ?

  82. Suite anglais sur un autre site) Pour moi, Brenton Tarrent s’est engagé enfin dans un acte POSITIF, vu que nous sommes en guerre et nous,Français,emmenés sans défense à l’abattoir.

    • Marie Claude , Brenton Tarrant aurait dû cibler après enquête et preuves absolus de sa part seulement les individus responsables de l’embrigadement par lavage de cerveau de ces terroristes musulmans et non pas tirer à l’aveuglette sur tout ce qui bougeaient dans la mosquée.
      La vengeance, oui, mais pas sur le dos d’innocents même s’ils sont musulmans.
      Faite preuve de discernement dans le choix des coupables pour éviter une escalade de la terreur des deux côtés de la barricade (ou de la mosquée).

      • @quiditvrai Vous avez mal lu mon exposé (en 3 parties )de cet article: cela fait 10ans (DIX ANS) que cette mosquée était repérée comme étant fréquentée par un GRAND NOMBRE DE FIDELES RADICALISES:la preuve par les djihadistes formés en son sein.Parmi les 50 morts,probablement des innocents… mais on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs,c’est la loi de la guerre… »les victimes collatérales » .A t-il agi seul,sous le coup du ras le bol (que nous éprouvons tous) ou était-il couvert par les Services de la Police Australienne?Je doute que nous en apprenions plus,en tous cas dans l’immédiat.

    • Marie-Claude, si vous pensez ce que vous dites…attaquais la nouvelle Zélande et faible libérer !!! Votre haine vous fait oublier qu’il a tué des enfants !!!

      • le prsident turc Tayyip Erdogan a dit : nos mosquées sont nos casernes !
        donc ce sont des soldats ou des futurs soldats d’allah qui prient pour la destruction des juifs et la morts pour les infidèles 5 fois par jour qui ont été tués et non des « civils » !
        en allant dans une mosquée vous êtes complices des centaines de morts que chaque mois les musulmans font sur la terre entière. 880 morts en février dans 150 attentats dans 22 pays !
        cela vous parle?
        l’attentat de nouvelle zélande c’est que dalle à côté de cela , réveillez vous !!! quand vous condamnerez les attentats contre les chrétiens nous condamnerons les attentats contre les musulmans (67 églises vandalisées en france le mois dernier. pas un mot des musulmans ou des politiques collabos)….

  83. Je pensais que la France était un grand pays….malheureusement pour vous elle l’est,c’est vous qui êtes des petits français.
    Vous aimez déformer les choses comme bon vous semble, mais l’histoire nous rappelle vous les soi-disant français de souche l’avez trahi et sali….ce que vous avez fait subir aux Africains avec la traite Négrière, aux Juifs pour ne pas dire aux Français Juifs,aux colonies Africaines …les Départements et Territoires d’outre-mer que vous traitez comme des indigènes tout en exploitant leurs richesses. Vous êtes des incultes cela ne servirait à rien de parler avec vous…pas de débattre car ça serait donner de la confiture aux cochons.
    Je félicite mes frère Juifs qui ne lâchent rien en France, ils ont raison,lorsque l’on voit ce que vous leurs avaient fait subir….

    • La traite négriers ? Elle fût limitée dans le temps et dans l’espace concernant les occidentaux, mais elle s’est toujours pratiquée en Afrique avec les arabes notamment qui castraient les hommes.
      Et qui étaient les vendeurs ? Les africains qui vendaient leurs frères, voire leurs enfants.
      Vous êtes mal placé pour donner des leçons.
      Les Dom-toms sont un gouffre financier pour la France. Ils n’insistent pas pour demander leur indépendance qu’on leur accorderait volontiers.

      • On ne saurait mieux dire. j’ai moi-même posté un petit rappel historique à ce sujet.

    • Petite mise au point historique : la « traite négrière » s’est faite par l’intermédiaire des chefs arabes – les barbaresques – qui pratiquaient les razzias, et grâce à des chefs de tribus noires qui vendaient leurs semblables contre des colifichets. Ce sont les occidentaux qui, certes après l’avoir eux-mêmes pratiquée, ont quand même le mérite d’y avoir mis fin. Sans eux, elle existerait toujours (voir ce qui se passe toujours dans la corne de l’Afrique).

  84. Suite Cette mosquée avait radicalisé et fourni 2 djihadistes à une cellule d’Al Qaeda,commanditaire des attentats du 11/09/2001 et de Charlie Hebdo (Cherif Kouachi formé militairement et financé par Al Qaeda au Yemen). Déjà,il y a 10 ans,un témoin indiquait qu’un orateur venu d’Indonésie avait parlé à son auditoire de DJIHAD ARME et que beaucoup partageaient ses vues:  » la plupart des hommes étaient en colère contre la Nouvelle Zélande ….et RADICALISES »
    En 2013,deux Néo-Zélandais,convertis à l’islam en fréquentant cette mosquée,avaient été tués dans une frappe au Yemen,par un drone américain.Il s’agissait de M.Jones (connu à la mosquée sous le nom de Muslim Bin Jones) et de Christopher Havard (sous le nom de Saleem Khattab) On peut penser …àsuivre

  85. A lire cet article et la majorité des commentaires je m’en viens à me demander si tout cela est une sombre blague…
    Comment peux t’on oser exprimer cela et faire l’apologie du terrorisme, car c’est bien de cela qu’il s’agit. Une vie est une vie, prendre la vie de quelqu’un, tuer des innocents dont des enfants ne peut se justifier d’aucune manière. Il n’y a aucune excuse… Vos cœurs sont malades, votre haine des autres vous rend aveugles et vos pensées sont vides de sens.
    Finalement il ne me reste qu’à vous plaindre,car vous ne valez pas mieux que tous les terroristes,

    Vos vie doivent être bien tristes à penser comme cela…
    C’est pourtant si facile de vivre ensemble…
    Hommage à toutes les victimes du terrorisme qu’elles reposent en paix…

    • Oh oui, aimons nous les uns avec les autres !
      Il faut plus de bouquets de fleurs, de bougies et de chants d’amours pour désarmer le fanatisme islamique !
      Refusons la barbarie ! Il faut interdire les fessées !
      Et les gentils vaincront, vive le bonheur !

  86. Christine
    Vous devez être fatiguée. J’ ai du mal à accepter sur ce site des commentaires de Bisounours , sur les pauvres musulmans désarmés , tout le monde il est beau tout le monde il est gentil . Les victimes du Bataclan, elle étaient armées ??? Les militaires tués par m merah (volontairement je ne met pas de majuscule à son nom ) étaient armés ,??? les victimes de la promenade des Anglais étaient armées ??? ,et bien d’autres n’avaient pas d’arme .
    L’ exaspération peut mener à faire des actions qui dépassent le bon sens , mais si on avait rendu coups pour coups au lieu d’allumer des bougies,on n’en serait pas là .
    Les muz…..ciens doivent craindre Pour être respectueux , si vous laissez poindre la moindre faiblesse , ils vous mangent .

    • Jeanyemar, lisez mon commentaire en réponse à celui de Marie Claude ici-bas juste après le vôtre si vous n’êtes pas trop fatigué que l’on vous critique sainement.

    • N’avons nous pas le droit de pleurer nos morts comme vous avez pleuré pour ceux qui ont été victimes des attentas ? A croire que la vie de musulman ne vaut pas celle d’un français ou d’un chretiens ou d’un juifs

  87. Madame Tasin ,depuis maintenant plus de 48h tous les Français qui s’informent ailleurs que dans les merdia officiels savent à quoi s’en tenir sur ce prétendu « attentat ».J’ai moi-même,ainsi que quelques autres commentateurs,fourni sur RL,le lien du site sur lequel il faut se rendre,pour approcher quelque peu le pourquoi du comment.
    Voici ce lien,allez-y sans tarder: https://breizatao.com/2019/
    Vous y apprendrez que cette mosquée Al Noor était depuis plusieurs années sous surveillance de la Police Fédérale Australienne et espionnée pour cause de prosélytisme radical .A suivre

    • Marie Claude , cette mauvaise mosquée ne fait pas de tous ses pratiquants qui viennent y prier des coupables par association à ces quelques terroristes musulmans qu’elle a produit.
      Dénoncer cette mosquée en tirant aveuglément sur des enfants, femmes et hommes nuira à la cause des antis-islam comme nous qui devront subir de nouvelles lois gouvernementales restreignant encore plus notre droit à la critique de l’Islam et ce sera nous au final qui risqueront, aux yeux de la population, d’être perçus coupables par association aidé en cela par la propagande médiatique et gouvernementale.
      En ce sens, Brenton Tarrant est un allié objectif des terroristes musulmans et ….de Macron.
      Soyons logique et censé , c’est essentiel pour notre victoire éventuelle.

      • Quiditvrai
        Je suis surtout fatigué du manque de compation de la communauté musulmane lors d’attentats envers les français! On a même vu sur les réseaux sociaux des scènes de liesse dans les banlieues .
        Et l’on n’ aurait pas le droit de manifester un contentement quand un désiquilibre agit comme celui qui vient de tirer dans le wagon en Hollande. Celui-ci est de religion d’amour et de paix. Coups pour coups

    • Euh et pour les enfants assassinés… C est quoi la version de vos informateurs super secret…

    • Oui marie claude,
      Allez tous sur ce super site avec des infos neutres, entières (c.à.d pas biaisées ) et surtout véridiques !
      Laissez moi rire ! Alors vous en êtes réduits à ça !
      En réalité, Les Seules Infos qui vous sont indispensables, se sont toutes ces pubs que vous y trouver :
      – comment perdre 20kg de graisse en une nuit.
      – comment, grâce à une pilule miracle, vous y perdrez votre énorme ventre…
      – ou comment paraître 20 ans de moins grâce à une crème. ..
      Pubs aussi fiables que les infos qui s’y trouvent….😆😆

  88. Pour ceux qui n’ont aucune empathie pour Brenton Tarrant, vous y réfléchirez lors du prochain attentat islamique !!!!!!!!!! Loi du Talion…………

    • Rems , vous êtes un monstre ou au mieux un imbécile si vous éprouvez une quelconque sympathie pour un terroriste qui par définition tue aveuglément sans distinction enfants , femmes et hommes qu’ils soient innocents ou non.
      Vous êtes aveuglé par votre colère au point de justifier l’injustifiable.
      De grâce, ressaisissez-vous , que diable !

    • Le talion c est pour les parent qui ont perdu leur enfant tuer par un autre pas un n importe qui ,si celui ci pardonne il n y a pas de talion et aller vérifier sur le coran .

  89. Je n’ai d’autres arguments pour qualifier ce texte que de diarrhée verbale…. Vous êtes a vomir … Trouver une excuse a un criminel pareil, vous auriez pu faire passer Hitler pour un enfant de cœur….. Plus jamais je ne reviendrai sur ce site terroriste

    • Site terroriste ? Celle-là je ne l’avais jamais entendue. Hitler ? … J’ai compris, vous voulez dire que vous êtes sur un site d’extrême drouÂÂÂÂte. Oh là là, quelle confusion. Vous faites fausse route, mais je vous souhaite néanmoins bonne route….

  90. «c’est bien plus utile que d’en tuer 49, qui sont innocents»

    Désolé Christine mais des gens qui continuent à vénérer un dieu et un soit-disant prophète qui appellent clairement à soumettre ou tuer tous les non musulmans sur la planète ne peuvent être complètement innocents. Continuer à fréquenter des mosquées et lever le cul vers le ciel sept fois par jour alors que ces vingt dernières années les attentats musulmans (et non pas islamistes) ont fait des milliers de morts en occident est faire preuve de consentement pour ne pas dire de complicité.
    Je ne dis pas que ce qu’à fait Tarrant est bien mais personnellement ça ne m’empêchera pas de dormir.

  91. deux lignes dans son testament dit qu’il est proche du gouvernement de chine populaire; j’ignorais les chinois lepenistes voire d’extr^me droite comme les médias le rapporte

  92. Permettez moi madame Tasin de vous dire que les deux hommes sont pareil si on peut les qualifier d’homme ce sont deux monstres qui ont massacré des personnes innocentes et leurs force était la haine comme vous madame vous semer la haine contre les musulmans sachez que vous êtes complice indirectement j’espère que ces queles mots vont vous faire refflechir

  93. Ecouter, vous pouvez faire votre combat contre les musulmans, faites le. Mais comprenez si vous avez un peu d’intelligence, que la haine appelle la haine, et la mort appelle la mort, et c’est sans fin, c’est une voie sans issue qui mène vers les horreurs de la guerre que vous n’avez pas connu.
    Au final et dans tous les cas, vous finirez 6 pieds sous terre emprté par la vieillesse. Vous ne faites qu’un bref passage ici. Vos possessions sont temporaires, vous n’emporterez rien avec vous. Et ce qui se passera ensuite c’est le Jugement de Dieu a votre egard. De vous et de votre sort je me contre fiche si vous etes des racistes, des haineux….nul ne vous pleurera. Vous ne serez que de vulgaires déchets. Le temps file vers votre rencontre avec le Createur, et vous ne pourrez arreter le temps.

  94. à vomir de voir certain commentaire aller vois enterré que des malade manteau

  95. Il n’est pas sain de s’épouvanter de « Christchurch » occultant ce qui nous attends dans quelques années osant mettre dans le même sac Mr Breton Tarrant qui est des nôtres avec les djihadistes musulmans qui nous sont autres! Bien sûr que les crimes en tant que tels sont insupportables surtout envers des gens désarmés « tout au moins pour encore » car, dans ces mosquées la haine des Catholiques et autres Blancs sont entretenus et conservés en gestation en vue de lendemains opportuns! Chacun chez soit et le monde serait vivable! Mais le mondialisme et le socialisme innervé des dogmes républicains satanique a décider de tuer le peuple Français! C’est déjà trop tard il faudra « demain » payer se soumettre en vendant vos filles puis émasculer vos fils ou alors… nous battre!

    • Surtout notre des gens désarmer ? ….donc le crime contre des gens armé c’est ok …tu pense aux gendarmes ou aux fonctionnaire de police peut-etre ? 🤔😆.

  96. L hôpital qui se fou de la charité. Que ce soit merah ou tarrant c est pareil! Ils méritent de crever et de souffrir comme ils ont fait souffrir des innocents! Vous mettez la haine au gens pourquoi autant de haine. Je suis musulmane et fière de l être ç est malheureux qu en 2019 dans un pays comme la france ce soit très renferme et que les gens aient la haine. Aujourd’hui nous sommes la après plusieurs générations, nous n. Imposons pas notre religion nous l à pratiquons seulement que ça plaise ou non c est pareil. Malheureusement nous. N aurons jamais notre place ici mais lorsqu il s agit de payer des impôts on est bien français la par contre quand c est pour d autre sujets on fait bien la différence. Foutez la paix aux gens laissez les vivre tranquillement dans la sérénité.

    • Doudou, je met dos à dos Merah et Tarrant qui sont des monstres terroristes.
      CEPENDANT sans vouloir tuer tous les musulmans sans distinctions comme cet imbécile de Tarrant, je déteste les musulmans comme vous qui ignorent ou pire font semblant d’ignorer (taqîya) que l’Islam est une religion de haine et de guerre ayant comme modèle de comportement son illustre terroriste en chef, un faux prophète assoiffé de pouvoir ,de sang et fou comme de la merde.
      Suis-je assez clair ?
      Allez-en paix et sortez de cette prison mentale qu’est l’Islam et alors je vous aimerai.
      La critique sensée de l’Islam vous sauvera ainsi que nous les nons-musulmans.

    • Je comprend doudou …….mais c’est en general la recoltes de se que t’a secte a Semer et continue Semer dans le monde depuis ton pedophile de prohete.!..comment c’est son blaze dejas …a oui mohamerde !🤔 😂😅😆😂

  97. En quoi la légitime défense est elle hautement justifiée ???? Faites comme lui alors !!!

  98. L’Oumma vient de faire un passage sur Riposte Laïque. Voir les pouces en bas sur les messages de ce fil exécutés en une heure.

  99. Chère madame,
    J’ai de la peine pour vous. Votre coeur empeste la haine, il ne contient aucune once d’humanité.
    Vous parlez de choses que vous ne maîtrisées nullement. Faites donc des recherches avant de publier un article !!!
    Vous parlez de deux poids deux mesures… Hypocrisie !!! Autant Merah, les Kouachi que ce Brenton,…ce sont de lâches ordures n’ayant que la haine pour les guider. Nous devons TOUS les condamner sans exception car ils font partie de la même espèce d’individus, ce sont des terroristes qui ont brisé des vies gratuitement au nom de la barbarie. Alors dire que Brenton fait partie des  » nôtres  » est juste impensable. Il fait peut être partie de vous, de vos valeurs que vous semblez fièrement représenter.
    Bien à vous,
    Une citoyenne Belge

    • Zou … c’est parceque tu n’a pas compris ont a dit que breton fait partie des notre pas des votre
      Et toi tu ne seras jamais des notre ….et la t’a compris ! 🤔😆😂

  100. Tu fais pitié, t’as 62 ans madame c’est pas possible d’être ans us si ignorante à et âge même moi je n’ai que 17ans, tu parle sans rien savoir sur l’islam, c’est une religion de paix et d’amour, mais âge cause des personne comme vous qui sèment la haine partout avez leUrsule sale langue, les pauvres vous vivez dans la haine si c’est votre choix faites le et laisses nous dans le bonheur et la lumière de notre religion on vous a rien demandé, tu va mourir un jour et on se souviendrà de toi comme une Villiers petite rageuse qui aime mettre la haine et tu dors tranquille après avoir raconter toutes ces bâtisses ? Tu ne devrait pas te sentir fière en tout cas !!
    Les terroriste islamique ça n’existe pas c’est juste des arabes de faire personnalité ou dépressif qui se sent fais manipulés

  101. Bonsoir
    Mme Tasin vous êtes trop forte,(jeSuisCharly,New Zealand,Bataclan)
    Allez lui rendre visite au parloir,la police New Zealand, l’a au moins capturé et ne l’a pas abattu pourtant il était vraiment armé.
    Votre analyse est une apologie du crime.

    • Christian …laisse tomber onts t’a reconnue aller reprend ton vrais non ….demoniaque ! 😂😆😃

  102. Je suis indigne par votre article, aucun musulmans ne soutient le terrorisme et les terroristes. Brenton Tarrant, Mohamed Merah, les frères Kouachi sont bien des terroristes ils ne représentent ni les musulmans ni les chrétiens ni aucune religions. Se sont des meurtrier ils ont tué des personnes innocentes.

    • Il est tout à fait faux qu’aucun musulman ne soutienne le terrorisme. Beaucoup, des imams, vont jusqu’à le prêcher dans les mosquées, notamment en récitant des versets du Coran qui appellent sans équivoque à combattre les mécréants en les « frappant au cou ». Les autres, au moins les autorités, ne condamnent le terrorisme que du bout des lèvres, ou alors pas du tout. Cela dit, l’acte de Brenton Tarrant est une horreur qui ne mérite aucune justification, ceci d’autant plus qu’il dessert gravement la cause de ceux qui, à juste titre combattent un islam qui est par nature conquérant et assassin. Madame Tasin est dans l’erreur, cela ne mérite strictement aucune indulgence

    • Gio, alors , le prophète de l’islam qui est le modèle parfait de tout temps passé, présent et futur du terroriste accompli ne représente pas les musulmans ni même la religion qu’il a promu,
      Ah oui , j’oubliais , vous croyez que le prophète en question dénoncerait de nos jours le djihad sous toutes ses formes contre les volontés mêmes d’Allah sa propre invention de son esprit malade , assoiffé de pouvoir et de sang.
      Pourtant les grands experts non-musulmans objectifs et les apostats de l’islam vous diront tout le contraire de ce que vous pensez naïvement de cette religion de merde.
      Encore faut-il faire un effort honnête, approfondi et objectif d’étude de la question.
      En êtes-vous capable ?

      • quidivrai,pourquoi tant d’ignorance.
        Le messager de l’islam Muhammad  » paix et bénédiction sur lui » est un modèle et miséricorde pour toute l’humanité. Je vous invite à lire sa biographie. Q’Allah vous éclair

        • Comme celles ci issues d’un grand savant de l’islam?
          9. Il est préférable pour uriner ou déféquer de s’accroupir dans un endroit isolé; il est également préférable d’entrer dans ce lieu du pied gauche, et d’en sortir du pied droit; il est recommandé de se couvrir la tête durant l’évacuation, et de faire supporter le poids du corps par le pied gauche.

          10. Pendant l’évacuation, on ne doit pas s’accroupir en face du soleil ou de la lune, sauf si on couvre son sexe. Pour déféquer, il faut aussi éviter de s’accroupir exposé au vent, ou dans les endroits publics, ou à la porte de la maison, ou sous un arbre fruitier. Il faut également éviter, pendant l’évacuation, de manger, de s’attarder, et de se laver l’anus avec la main droite. Il faut enfin éviter de parler, sauf si on y est forcé, ou si on adresse une prière à Dieu.

          11. Il vaut mieux éviter d’uriner debout, ou d’uriner sur la terre dure, ou dans le trou des bêtes ou dans l’eau, surtout l’eau stagnante.

          12. Il est recommandé de ne pas se retenir d’uriner ou de déféquer, surtout si ça peut faire mal.

          13. II est recommandé d’uriner avant les prières, avant de se coucher, avant le coït et après l’éjaculation.

          14. Après avoir uriné il faut tout d’abord laver l’anus s’il a été souillé par l’urine; on doit ensuite presser par trois fois avec le majeur de la main gauche la partie comprise entre l’anus et le bout de la verge; puis il faut mettre le pouce sur la partie supérieure de la verge et l’index sur sa partie inférieure, et tirer par trois fois le capuchon jusqu’à l’anneau de circoncision; et ensuite presser par trois fois l’extrémité de la verge.

          15. La femme n’a pas d’instructions spéciales à suivre après avoir uriné; et si elle remarque une humidité à l’orifice vaginal dont elle ne sait pas si elle est pure ou impure, l’humidité en question reste pure et ne gêne en rien ses ablutions ou sa prière.
          http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm

          • Gerald Brazon. ..tu aurais put nous eviter se genre d’horreur 😝!

    • Go ….si tu croie vraiment a t’es propre hinepsies. …..c’est t’es d’une naïvetée a pleurer ! 😭😭😭😢

  103. Nous pouvons mettre dos à dos Brenton Tarrant et Mohamed Merrah, qui sont des terroristes extremistes qui ont commis des crimes abjectes et barbares contre des innocents qui n’ont rien demandé. Vos propos sont inacceptables madame, et la distinction entre les deux barbaries est abominable, complètement abjecte. La vie des innocents morts sous les balles de Merah vaut mieux que celle des innocents morts sous les balles de Brenton ?
    L’hierarchisation des crimes que vous faites est comndanable.

    • Laurent. …nos minarets seronts nos bayonette ! Nos coupoles seronts nos casques ! Nos mecque seronts nos casernes et nos croyans seronts nos soldats ! Erdongan chef de l’etat otomam de la natio turc ! …mon chere laurent pourais tu nous commenter sur la declaration de Mr Erdogan ? …..halo ! halo ! Mon chere laurent vous ête toujour la ? 😂😅😂😁😀

  104. Vous êtes vraiment à côté de la plaque!! Il faut sortir un peu, se cultiver, étudier!!! Au lieu de raconter des bêtises. Votre Brenton (qui est des vôtres hein comme vous le précisez) est un TERRORISTE. Il a tué et terrorisé des personnes, des humains, peu importe leur couleur, origine, culture ou religion. Chercher dans le dictionnaire le mot  » TERRORISTE » . La signification est la même que ce soit pour votre Brenton, Merah ou les autres. C’est la même chose, ils ont tous commis le même acte, de la terreur. Un point c’est tout.

  105. Brenton Tarrant est juste un abruti et un lâche. Comme Merah et les Kouachi. Il n’est pas différent d’eux. Il est comme eux.

    • Jigsaw….la aussi c’est ton pointe vue chacun le siens …
      mon point de vue c’est que jigsaw est soi
      Un mahometan soi un fellateur de mahometans. …un traitre ! 🤔

  106. Vous etes vraiment haineux et tree flippant ressaisissez vous faite en sorte que le monde soit meilleur, et la plupart des musulmans(tres grande majorité) bannissent les actes des islamistes et si vous ne le savez pas, vous vivez dans une cave !

    • Fatima Ali ….arrete la takkia. ..si tu voudrais vraiment faire en sorte que le monde comme tu dit
      Soit melleurs tu aurais depuis longtemps quité la secte des mahometans !😉
      Essaye pas de nous faire a l’envers avec t’a putain de moraline takkianeste ! 🤔

  107. Que sommes nous devenu,vous vous êtes bien fait avoir ils sont bien installé en haut en créant des conflits entre les peuple pour mieux dissimuler leur méfaits. Et on aval tout. RÉVEILLER VOUS ! ! pausez-Vous la question à qui profite.

  108. Votre article est scandaleux et vous devriez aller dans un hôpital psychiatrique! Bonne soirée.

  109. Supprimer un commentaire qui ne vous convient pas … Quelle belle démocratie…

  110. Hahahahahahahahaha Vous êtes pathétiques et ne vous inquiétez pas trop el Islam gagnera et va recouvrir toute la planète, une chose est sûre vous serez pas là pour le voir mais vos enfants et petits enfants peut-être😋😋😋😋😋

    • Red …..arrete t’on charnt t’a reconnue au faite papa Adolf il joue toujours aux pocker avec mahomerde en enfer ? 😂😅😂😁

    • je hais tous ces non croyants qui vivent de leur travail, qui aiment leurs enfants et leur femmes plus utilement qu’un dieu. ils aident aussi aux restos du cœur, Ils sont avocats, médecins , esprits créatifs et libres comme Gallillée quel gâchis! ils ne retrouvent dans leurs instants de bonheur qu’une âme ..leur âme d’enfant .Quel désert doit être leurs vies (sourire)

      • Question qui je suis ? ..
        Reponse …un mahometan ! 😂😅😆😄😃😂😁😀

    • Meme que sa s’appel une crise de foie ! 😂😅😆😂😁😀

  111. Ma chère Christine Vous raisonnez en parfaite Occidentale avec la culture, les valeurs de notre religion.
    Non ce n’est ni détestable, ni monstrueux: face à l’Islam c’est le seul, l’unique moyen de les affronter, de ranger de notre côté les pseudos modérés; dans chaque musulman, musulmane il y a un diable qui sommeille.
    L’Occident ne pourra faire face à l’Islam qu’à la seule condition de démontrer sa détermination à l’anéantir et d’employer exactement les mêmes méthodes.
     » Quand le vieux lion se meurt, même les chiens ont du courage et lui arrachent les poils de sa moustache. » Proverbe arabe qui est très clair

    • Voilà des propos sensés et dénués de bisounoursisme : l’ islam doit être laminé et éradiqué dans chaque pays contaminé par cette secte abominable .
      Malgré votre nom , je doute que vous soyiez muzz !

    • si ton nom est moktar, j’ai en tête un vieux proverbe de bon nègre.. nègre soumis etc.. mais je me rappelle plus.. c’est bizarre..

      • dragibus. ….est toi t’es la soumise de quel maitres mahometans …salope ! 😗😍😂😅

    • Mercie a Mr Moktar ..je vous presente mes plus grand respect !
      A condition de bien de leurs faire comprendre que nous combatons la secte mortifere et satanique Mahometanne pas les peuples arabes ! 🤔
      Onts s’ent fou de la couleur de peau ou de la culture d’un individue l individue est un mahometan. …c’est notre ennemie point final ! 😠😡😬

  112. Mais vous êtes complètement inculte en fait vous mettez tous les gens dans le même panier alors que l’islam condamne le fait de tuer surtout des innocents..informez vous avant d’écrire des bêtises bande d’ignorants!!!!

  113. Alors, on va dire aussi qu’on a plus de respect encore pour ces Daeshien qui vengent les massacres des enfants en Irak, 500 000 enfants tués par les américains qui en « valait la peine » dixit Madeleine Albright.
    C’est ça votre logique morbide, vous êtes écœurante, emplie de haine.
    Vous vous prenez pour le centre du monde, complètement incapable de prendre du recul.
    Vous seules êtes des humains, les autres agissent par barbarisme, c’est dans leur gène, dans leur ADN par contre, vous autres et vos « héros » terroristes comme ce terroriste australien agissez en preux chevalier, c’est ça.
    Vous êtes écœurantes.

    • Socrate. ..change de blaze parceque t’a vraiment pas le niveau ….tu nous cite une pourriture de mondialistes qui ont pactiser avec la secte des mahometans contre les nations et les
      Peuples heleno-chretien blanc d occident et contre toute la chretienté …..et tu essaye de nous la faire a l’envers avec ton inversion accusatoire de gauchiass purulente ? 🖕😡

  114. Qui a attaqué en premier et qui détruit notre vie ceux sont les musulmans je ne vois pas ce qu on reproche moi j ai de la compassion pour Brenton Tarrant combien de fois FRANCAIS REVEILLEZ VOUS on se fait manger sans rien dire ni faire maintenant sortons le de prison

  115. j’ai beaucoup aimé l’emploi du terme « sottement » dans cet article. Genre « le pauvre petit suprématiste blanc, tout bouleversé, a fait une erreur de soustraction, il a oublié la retenue. Ou il a sottement fait une faute d’accord. Ha, on me souffle qu’avec sa petite erreur de jugement, il a ‘sottement’ tué 49 personnes, femmes et enfants compris. Quel sot vraiment… Bienvenue chez les tarés 🙂

    • Non 49 ennemies mahometans aux tapis…….. de priére ! 😆 😂😅😂😂😁

  116. Les musulmans veulent imposer l’Islam au monde, par tous les moyens. C’est un ordre qui leur est donné dans leurs textes sacrés. Sur le chemin de cette conquête se placera inévitablement une guerre de résistance à cette conquête, tôt ou tard. Ce sera une guerre totale, à mort. On vient peut être d’en voir le frémissement du début. De toute façon, cela n’arrêtera rien, ni l’aveuglement séculaire des musulmans, programmés depuis 1300 ans pour conquérir et asservir tout en mentant à tous y-compris eux-mêmes, ni l’aveuglement occidental qui croit encore un arrangement possible.
    Et l’individu moyen ne peut rien y faire.

    • Vous êtes vraiment perdue …. vous allez très loin dans vos réflexion , tellement loin que vous traitez des sujet sur les qu’elles vous n’avez pas assez d’informations

    • Menteur arrêtait de divulguer de mauvaise information vous avez aucune connaissance de l’islam et vous dites que nos textes disent d’imposer islam partout dans le monde c’est faut, dieu a dit dans saint Coran « Sourat 109- Al-karifune =>A votre religion, et a nous notre religion ». islam c’est la paix dans aucun de ces versets on parle de mauvaise chose, même si il ya de mauvaise fois comme vous qui veulent utiliser pour faire du mal, diable que vous êtes

    • Votre haine de l’Islam et des musulmans vous perdra. Que Dieu apaise nos coeurs et nous guide sur le droit chemin car personne ne peut éteindre la lumière d’Allah!

      • Notre haine de l’ islam ou plutôt mépris absolu de cette secte infecte nous sauvera au contraire en restaurant notre cerveau reptilien alias instinct de conservation !
        Vive la misislamie !

    • Ouiiiii bien suuuuuur! Nous sommes tous des cellules dormantes prêts à dégainer à la moindre occasion… arrêtez vos fantasmes…

      • Tarek…..
        vous etes effectivement les cellules cancereuses purilentes de toute l humaniter ! 🤔

    • Bonsoir,
      Certains faux chrétiens veulent aussi imposer leurs religion. Il existe des textes qui leur délivre des messages pour faire agrandir leurs communauté.
      Des immigrés américains sont déjà parti en Afrique pour propager leurs religion. Je vous demande de réfléchir. Dans votre propos ils faut inclure les autres tribus et individus qui ont imposer leurs religions.

      • Elpo…. rappel moi le dernier attentat. ….au non du CHRIST-ROY bouffon ? 😂😅😂😆

    • oui il veulent une guerre a mort….c’est quand ils veulent,je dirait meme le plus vite sera le mieux ! virer a coups de pompes dans l’cul tout ces faignants de maghrebins,les renvoyer dans leurs vrais pays taudis du maghreb,tiens l’Algerie a besoin de bras….commencont par virer les algeriens chez eux afin qu’ils puissent contribuer a la renaissance de leur pays.

    • Ce n’est pas vrai le but de l’islam n’est pas d’imposer l’islam a tout le monde !! Ce n’est que mensonge !! Sors moi la preuve dans les textes sacrés de l’islam que leur DIEU a dit aux musulmans d’obliger les non musulmans de se convertir à leur religion.

      • Voir la colonisation du territoire qui ne s’appelait pas encore l’Algérie par les arabo-musulmans aux depens des berbères et des juifs
        Voir la destruction des civilisations égyptienne
        et perse par l’Islam.

    • J’aurais tendance à être plutôt d’accord avec vous, je ne comprends d’ailleurs pas les 62 pouces en bas. Apparemment nombreux sont sur ce site ceux qui refusent de voir la réalité en face.
      Bon allez y, vous pouvez commencer les moins.

    • Ultralucide…je suis tout a fait d’accord avec ton analyse !
      Et j’emmerde puissance 100.000 toute les crevure qui t’on mis un pouce negatif qui se voudrait argumantaires une belle bande de debile profond esperons que si attentat mahometans devrais encore avoir lieu qu’ils en fasse les frait en exclusiviter eux et leur familles 🤔

    • Bien vu , les muzz percés à jour arrivent en meute sur le site alertés par un de leurs webguetteurs
      Leur idéologie pourrie et débile qui mène tout pays qui « l’ adopte » à l’ âge de pierre et à la misère est totalement démasquée : ils savent que le plomb va finalement parler ! Ha Ha ha

    • Pas si ultralucide que sa ! ….la preuve 49 ennemies mahometans onts etais arreter net et sans
      Sur place …..comme quoi tout arrive faut desperer ! 😉😆😅😂😁

  117. Madame Tasin,

    Pour une fois je ne suis pas d’accord avec vous car l’islam nous déclare une guerre sournoise, et ce n’est certainement pas en servant le milieu politique/associatif que l’on gagnera celle-ci parce qu’il y aura toujours des traîtres pour faire basculer toute opposition à l’islam. L’attitude des journalopes ne vous suffit pas à comprendre qu’il est fini de pavoiser, de papoter sur des plateaux TV ? La preuve: ils renvoient dos à dos Tarrant et Merah.
    Brenton Tarrant est un héro, et ne vous en déplaise.
    Cordialement.

  118. je reste perplexe devant ce texte:
    en ce qui me concerne, je condamne les actes de Tarrant avec autant de sincérité, de colère et d’indignation que tous les bons musulmans qui ont condamné les massacres de Charlie, du Bataclan, de Nice et autres. c’est dire…

  119. Sachons garder notre compassion pour les nôtres, contrairement à l’attitude méprisable et révoltante de nos élites dégénérées qui agissent prioritairement voire exclusivement en faveur de ceux qui n’appartiennent pas à notre sphère civilisationnelle.
    On ne peut quand même pas larmoyer sur toutes les misères du monde, sauf à s’enfermer dans un cloître pour y prier jusqu’à la fin de ses jours….

  120. Nous ne sommes qu’au début de cette affaire, comme dans le cas de Breivik. Comme le souligne « Paskal », deux radicalisés liés aux attentats en France auraient été recrutés dans les mosquées attaquées https://breizatao.com/category/actualites/
    De plus la production de viande de la Nouvelle Zélande est halal :
    https://lemuslimpost.com/nouvelle-zelande-exportateur-viande-halal.html
    Résumons nous : Breton Tarrant a attaqué deux mosquées financées par des taxes halal massives qui ont permis de soutenir au moins deux djihadistes impliqués dans les attentats en France.
    Les victimes apparaissent beaucoup moins innocentes.
    Finalement Breton Tarrant a appliqué la loi du Talion
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_talion

    • Mouais ! Tiré par les cheveux votre argumentation. Si cela s’était passé dans deux mosquées radicalisées je ne dis pas, mais ça reste à prouver. Pour le moment il s’agit d’un carnage à l’aveugle dans deux mosquées avec femmes et enfants. Le même aveuglement que les Jhadistes. Et ça fait le jeu des islamistes.

    • Votre haine de l’Islam et des musulmans vous perdra. Que Dieu apaise nos coeurs et nous guide sur le droit chemin car personne ne peut éteindre la lumière d’Allah!

      • Lemensongeparlatakkia voila ton vrais blaze ! …notre haine contre la secte des adorateur du
        Psicopathe pseudo-prophete pedophile pederaste baiseur de chevre nous perdras tu dit ?
        Desoler mais onts a plutôt tendence a croire que c’est surement se qui vas nous sauver …
        Et detruire t’a secte satanique ! 😆

    • Non!Breton a attaqué de paivres innocents comme les crapules qui ont commis les attentats en France. Même point commun, les innocents payent…

      • Tarek …..desoler mais dans une caserne mahometanne ( mosquer ) il n’y a aucun innocents….AUCUN ! 🤔😬😡

    • « Celui qui recherche la vengeance devrait commencer par creuser 2 tombes. »

    • Vous êtes abominables et abject pour dire de telles horreurs. C’est à vomir

      • gardez votre sang froid; le prix de la liberté c’est aussi les exagérations, le parti pris, le mensonge, l’irrespect, les écrits anonymes ne reflètent pas forcément des âmes aussi noires (oh!) que cela.
        imaginez que nous sommes au café du commerce…faut en prendre (un peu?) et en laisser (beaucoup?) notre venin intime injecté est moins pire que la réduction au silence.

    • je ne comprends pas le -27 contre vous.perso je suis d’accord avec vous.

    • Colonel napoleon de guerlasse. ..je te presente mes plus grand respect !
      Exelente analyse une veriter quI se suffit a elle meme ! BRAVO ET RESPECT !

      quand a tout ceux qui onts mis un pouce negative je leurs dit .. j’espere que le prochain attentat des mahometans impacteras directement et exclusivement vos propre familles car sa ne serais que la plus elementaire des justice ! 🤔

  121. je comprends votre article, et comme vous je déplore ces vies gâchées y compris celle du tueur.
    je comprends aussi votre expression « quoi qu’il ait fait il est des nôtres » comme le pensent les musulmans vis à vis de leurs propres assassins et qui les rend chez nous sinon silencieux (par peur ?) et souvent complices par leur défi à nos valeurs occidentales.
    la violence ne résout rien dit on, mais il n’est que lire l’histoire de l’humanité en général et de la France en particulier pour être septique.

    • Mais qu’est-ce que tu raconte? Quel musulman a dit que les assassins Merah et compagnie étaient des leurs?

      • pour répondre à votre question: deux personnes du même sexe que vous (sinon bonjour les trahisons)sont suspendues dans le vide : ils/elles sont de même corpulence, et à égale distance ; vous ne pourrez en sauver qu’une. la seule différence c’est qu’une personne est vêtue de façon visible à la musulmane, et l’autre est banalement vêtu(e) à l’européenne. vous n’avez que deux secondes devant vous…si vous ne trichez pas vous saurez qui est des vôtres. j’espère que ce choix horrible ne me sera jamais proposé par le destin…(sourire)

    • Cher internaute, lecteur à vos heures perdues du premier torchi sorti par cette  » personne « . Nous musulmans de France, n’acceptons nullement ce qu’il se passe que ce soit en France ou partout dans le monde et non cher Zephyrin les musulmans ne disent pas que le terroristes musulmans est des nôtres! Sauf biensur les malveillants!! Alors je vous invite très chèr(e) à vous instruire un peu plus et réfléchir avant plutot que de faire aller vos doigts sur votre clavier à la place de votre cerveau et que dieu vous bénisse!

      • C’est totalement faux, c’est de la pure Taqiya. Vous acceptez parfaitement la violence et vous en êtes complices par votre silence. Votre texte « sacré », ce véritable torchon qu’on appelle le Coran, justifie pleinement toutes ces horreurs, notamment lorsqu’il appelle à combattre les mécréants en les « frappant au cou ». Relisez le torchon (si toutefois vous savez lire). Alors deux choix : ou bien vous expurgez le Coran, et vous en répudiez tous les textes violents et discriminatoire, ou bien vous restez complices. C’est vous qui voyez…

      • je remets mes doigts sur le clavier (sourire) tous égaux mais il y a des « communautés » en France. navré de vous le dire mais la réaction de cette communauté suite aux attentats islamiques a été …discrête. et l’acceptation,sinon la non condamnation des provocations des femmes voilées montrent bien cette solidarité compréhensible mais difficile à avaler pour nous. Vivement que vous possédiez des médias pour dénoncer fortement les assassins islamisés.(sourire)
        Deviner à 100 m qu’un être humain est musulman pose un problème que ne pose aucune autre religion, même si vous pensez qu’il est « des votres »

  122. Les attentats en NZ, la France en a fait, rappelez vous que le mythe errant a coulé le rainbow warrior là bas heinnn… alors ya pas que les Australiens qui viennent bouffer du mouton sur place.

  123. Christine Tasin, Brenton Tarrant a semé la confusion dans votre esprit .
    Il est une machine à tuer et allié objectif des terroristes musulmans. En celà je le renvoie dos à dos avec les terroristes musulmans.
    Revenez sur terre !

      • Votre haine de l’Islam et des musulmans vous perdra. Que Dieu apaise nos coeurs et nous guide sur le droit chemin car personne ne peut éteindre la lumière d’Allah!

    • Non c’est pas possible il y’en a qui ont un cerveau et un cœur sur rl
      Je suis Pontois

      • Si vous êtes surpris, ça prouve que vous n’avez pas compris grand chose

    • j’y suis sur terre , par contre vous j’ai un doute ? »allié objectif des terroristes musulmans » sans doute une phrase resultante d’un week end trop arrosé?
      Toute personne qui tue est une machine à tuer qu’elle soit resistante ou terroriste.L’homme est une machine à tuer ,vos ancêtres n’ont pas fait 14/18 ?

    • Quiditvrai
      Mais cher monsieur ! La mere tasin incite a des actes à la brenton.

    • C’est à vous de revenir sur terre et non à Christine. Votre commentaire tout comme ceux qui vous soutiennent prouvent de façon incontestable que vous ne connaissez rien à L’Islam ni à ceux ou à celui qui a décidé d’appliquer la loi du talion.
      Appelait-on terroristes les résistants?
      Enfin on ne fait pas d’omelette sans casser d’oeufs. Plutôt que raconter des inepties, apprenez à bien connaitre l’Islam et vous changerez vite d’optique.

    • Quiditfaut …..hypocrite de gauchiasserie parasitaires almagamé terroriste mahometans est resistance armee fait de toi une saloperies de traitre islamos collabos !🖕
      A moin que sa soit un manque de couilles qui te force a donner ton cul ! 😂

      POUR LA GLOIRE ! …..POUR LA VENGEANCE ! ……….LA GUERRRRRRRE !

      FORCE / HONNEUR EN. ………..CHRIST-ROY
      MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
      SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

    • Comme les nazis et les résistants de la première heure ! pierre laval

    • Exact. Ce genre d’article est déplorable et dessert notre cause

  124. C’est pas Pasqua (une envergure autre que celle de castabrelan♥♦♣♠) qui avait dit « il faut terroriser les terroristes ?
    Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en France, on les met, lorsqu’ils sont pris, dans des prisons baisodrôme, alors maintenant STOP !
    Salah abdeslam qui a tué au bataclan est mieux traité dans sa prison que certains SDF francos.. Si vous supportez, moi pas, ce type devrait déjà être au paradis d’allah aouuhaa que bar à bière en train d’enculer ses vierges, mais il n’aura pas la taille suffisante pour ses deux houris.

    • Votre haine de l’Islam et des musulmans vous perdra. Que Dieu apaise nos coeurs et nous guide sur le droit chemin car personne ne peut éteindre la lumière d’Allah!

  125. Si ça arrivait plus souvent, peut-être que l’UOIF et le CCIF, les frères muzziciens et coetera, arrêteraient de nous faire chier tous les jours avec leurs prêches tueurs, leur abattage halal, leur djellabah, leur hidjab, leur burka, leur burkini, leurs trafic de drogue, leur trafic d’armes, leurs viols, leurs vols , leurs attentats, leurs meurtres , leur incivilité, leur religion ? (c’est juste une question, car j’adore l’uoif et les assuces ma bite musulmanes)

    • Au contraire cela servira leurs causes, pour le comprendre pas la peine de faire sciences po

      • Ce n’est pas mon avis, on est arrivé au bout pire on attend et plus ça sera impossible de renverser la vapeur !

      • C’est exact. Ça sera, pendant des décennies, hélas, un prétexte utilisé par les islamo-collabos pour renvoyer dos à dos tous les terrorismes, et continuer à ne pas voir que le terrorisme jihadiste est prescrit par le Coran. Tandis que strictement rien dans les autres religions ou la laïcité ne permet de justifier le terrorisme d’un Brenton Tarrant. Il n’est rien arrivé de pire pour notre combat depuis très très longtemps

        • Sylvie Danas, vous m’enlevez les mots de ma bouche.
          Il est juste malheureux que Christine Tasin ait manqué de clarté dans cet article et qu’elle n’apporte pas ultérieurement des nuances à ses propos pour éviter toute ambiguité et interprétations contraires à ses intentions.
          Il faut vraiment bien pesé ses mots quand on aborde un sujet délicat comme celui- ci.
          Là est sa faute.

    • Votre haine de l’Islam et des musulmans vous perdra. Que Dieu apaise nos coeurs et nous guide sur le droit chemin car personne ne peut éteindre la lumière d’Allah!

  126. En un mot comme en cent, je n’approuve pas cette « expédition punitive » mais je la comprends, et fort bien encore !
    J’aimerais bien savoir si le déséquilibré qui a sulfaté les mosquées (ça ne peut bien sûr n’être qu’un déséquilibré n’est-ce pas, de même que son arme n’était pas bien équilibrée non plus) a été, victime, ou l’un de ses proches, d’exactions islamistes. .. On ne tue pas sans raison après avoir écrit 70 pages (sources aléatoires prises sur les chaînes désinfos)

    • Tu n’a prouve pas ? Mai tu comprend ? …..l’art de ne rien dire …

  127. Article avec un ensemble de contradictions faisant l apologie du terrorisme.

    Rien ne peut justifier un acte terroriste contre des enfants des femmes et des hommes

    Hommage à toutes les victimes de la haine de l autre…

      • Juste du bon sens et de la cohérence on ne peut pas rejeter « la haine et prôner la haine »

      • Bien analysé!!! Ces moutons qui viendront chialer en implorant la protection virile des hommes Blancs restés debout, mais en différent par lâcheté la violence légitime aux Résistants courageux n’ayant pas peur eux de la salissure inéluctable de la guerre!

      • Barbot. …je te presente mes plus grand respect !
        Exatement. ..des futur mouton egorger façon hallal ? 🤔
        D’un autre coter des sous-merde gauchiass traitres islamos collabos parasitaires. .en moin !
        Tout benef ! 😉

        FORCE / HONNEUR EN. ……….CHRIST-ROY !
        POUR LA GLOIRE ! …..POUR LA VENGEANCE ! …………LA GUERRRRRRRE !
        MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
        SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

    • Non.. ça peut se justifier et comme par exemple lorsque les enfants, femmes et hommes et civils sont instrumentalisés en Palestine lorsqu’ils sont tués alors qu’ils servent de bouclier à des systèmes d’attaque.
      Tout est relatif, rien n’est absolu mais il faut savoir choisir.
      Ici, la religion muzz intégriste est aussi protégée par les civils muzz gentils, (en plus de l’État qui leur lèche les babouches). alors la fin (faim) justifie aussi les moyens.

    • Ce qui n’est hélas pas rare c’est de constater le nombre invraisemblable d’intervenants faisant preuve d’un évangélisme peu commun à l’encontre d’une religion maléfique. Lorsque vous serez confrontés (je ne vous le souhaite pas) aux exactions faites par les femmes et les enfants vous aurez un peu moins de compassion pour ces vermines.

    • Jeanine. …….rien ne peux justifier ? ……sa s’appel la guerre bienvenu dans la vrais vie !
      Pourrais tu attendre avant de venir nous gonflé avec t’a prose pleine de moraine gauchiass que t’a fille ou t’on fils soit victime du prochain attentat mahometans … Stp mercie ? 🤔

      FORCE ET HONNEUR EN. ………..CHRIST-ROY !
      MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
      SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

    • Oui, mais cela met tout un sacré bémol aux affirmations que tout était tellement paisible là-bas.
      Après tout, le djihad est un devoir du musulman d’après la charia. Certes, tous les musulmans ne pratiquent pas le djihad violent, mais rester silencieux face aux actes commis par les djihadistes violents fait partie du djihad.

      • le musulman intégriste égorge sa victime pendant que le musulman modéré lui tiend les jambes..Amen

        • je prends ça avec recul et le plus d’humour qui me reste après tout ce que j’ai lu de fantastique, de choquant, et de dérisoire (sourire)

  128. Ben … Moi je dirais modestement que Merah et autres terroristes veulent imposer leur religion sur la planète, que le reste de la oumma soi-disant modérée, ne dit rien, donc consent et qu’au final, nous, les « mécréants » à leurs yeux, commencons à réagir, oui de manière sotte, mais … Peut-être que nos dirigeants vont enfin daigner, non ouvrir les yeux, car ils savent très bien, mais enfin enfin parler, parler vrai et non pas comme Macron devant cette fiotte de voilée ???????????? On peut rêver

    • Les autres terrosites ont été manipules par les états. Personne veut imposer sa religion ! Les musulmans veulent vivre librement et simplement foutez la. Paix aux musulmans au. Lieu de cracher tous les jours dessus. Remerciez nous. Plutôt pour avoir reconstruit la france et payez des impôts plutôt. Faire en sorte de vivre tous ensemble dans la paix et la sérénité. Un musulman doit respecter les gens que ce soit hates, juifs, chrétiens bouddhiste ou autres. La religion est quelque de personnel le but étant de tous se respecter et de vivre ensemble dans la paix et la sérénité. Puis vive les cultures

    • De maniere sotte. …Ben aux contraire ceux qui ne sonts pas pret a envisagé qu ils faut rendre coup pour coup ….Ben c’est qu ils onts dejas acter de donner leurs cul a leurs future maitres mahometans ! …..ils se cache derriere des concepts de moraine gauchiass pour cacher Leurs lacheter congenitale et leur trahison point final ! 🤔

      FORCE ET HONNEUR EN. ………..CHRIST-ROY !
      POUR LA GLOIRE ! ……POUR LA VENGEANCE ! …………LA GUERRRRRRRE !
      MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
      SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

  129. Un supprémasiste blanc ne sera jamais des miens même si j’ai plus de sympathie pour lui que pour Merah. Je comprend ce qu’il a voulu faire et pourquoi il l’a fait, mais je désapprouve totalement tout comme vous.

    • Non, Christine Radin ne défend pas Brenton Tarrant. Elle n’encourage pas le terrorisme. Elle le dénonce. Mais elle compare les motivations qui conduisent à ces carnages, c’est tout.

    • Pedro de la mancha…sa aurais etais plus honnete de dire ….je suis une petite fiote de lache et je n’est pas de couilles je suis pres pour sauver m’a peau a donner mon cul a mes future maitres mahometans !🤔

      • @Sniper338
        C’eût été bénéfique à ta santé mentale de ne pas rester au stade anal. Tu sais dans la vie faut grandir un jour biquet.

    • Simone…bientot se seront les mahometans qui te ramoneronts
      Tu seras a genoux devant leurs supremasiste de mahometans et tu la rameneras moin avec la bouche pleine…..des petites putes gauchiass de t’on genre qui se sont fait violer et egorger par leur chere proteger elles sont des centaines rien quand europe esperons que ton tour arrive le plus vite possibles …l’elimination par la selection naturel des degenerer gauchiass est une benediction .sa m’a toujour fait rire aux larme !😂😂😂😅

      FORCE / HONNEUR EN. ………..CHRIST-ROY !
      POUR LA GLOIRE ! …..POUR LA VENGEANCE ! ………..LA GUERRRRRRRE !
      MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
      SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

    • Simone …j’oubliais puisse-tu crever dans d’horrible soufrance et une terrible agonie !
      Histoire de venger tous ceux victimes de c’est chien de mahometans et dont des salopes de pourritures gauchiass parasitaires comme toi son directement responsales sale crevure de traitre ! 🖕

Les commentaires sont fermés.