On ne pleure pas ses Morts, on les venge !

Destinterroriste« On ne pleure pas ses Morts, on les venge !… » C’est un principe courant chez les Paras et Légionnaires. Et c’est du moins la réaction normale qu’un État normal devrait avoir face aux attentats que la France et la Belgique viennent de connaitre.

Au lieu de cela, et par-delà les discours de Tartarin tenus aussi bien par ceux qui croient gouverner en France comme en Belgique, les populations européennes sont abreuvées de discours lénifiants et émollients.

Et on voit le résultat : même si on comprend évidemment la douleur des victimes et de leurs proches, il est consternant de voir des foules se livrer à des démonstrations de sensiblerie et de pleurnicherie déplacées. Pire que des moutons menés à l’abattoir. On allume des bougies, on dessine des petits cœurs sur l’asphalte, on dépose des fleurs, on se fait des câlins éplorés… les saloperies de l’État islamique doivent être pétées de rire !

Dans tous les propos officiels, il n’est question que d’intention d’arrêter les terroristes, même plus qualifiés d’islamistes ou de djihadistes, et de les déférer devant un Tribunal.

Mais pour quoi faire ?… pour les juger… après des interrogatoires « gentils » où ils n’auront même pas la moindre peur ni douleur physique et pendant lesquels ils seront appelés « Monsieur, vous… », en attendant l’heure du prochain repas réglementaire que de serviles « avocats de la défense » s’évertueront à faire respecter… au nom d’une prétendue déontologie professionnelle.

Alors, NON !… Il est plus que temps d’arrêter ce genre de « connerie ». Il faut en finir avec ce faux humanisme qui consiste à reconnaitre des droits à ceux qui ont bafoué les nôtres : à nos yeux, ils n’en ont plus aucun.

Aucun ?… si ce n’est celui de vider leur sac et de « parler », de « cracher le morceau »… quelle que soit la manière dont on les fera « parler ». Car en l’occurrence, il ne s’agit pas de préserver les droits et l’intégrité physique de l’islamiste arrêté, mais bien d’obtenir les renseignements nécessaires pour tenter d’éviter de nouveaux attentats. Et j’écris cela en pensant naturellement au salopard d’abdeslam, actuellement « entre les mains » bien molles de la justice belge.

Ce type-là demande maintenant son extradition vers la France car il sait que, de toute façon, il n’y risquera pas grand-chose. Et de plus, la procédure lui permet ainsi de gagner un peu de temps. Alors, pourquoi s’en priverait-il ?… puisque nos lois, et ceux qui les ont votées, sont assez stupides pour le lui permettre.

Dans un État normal où la priorité serait donnée à la protection des populations, ce salopard serait passé « à la moulinette » et finirait par cracher les noms et les informations tellement vite qu’on aurait du mal à les écrire. Et une fois l’affaire terminée, il serait purement et simplement abattu en place publique… et je ne dis pas « abattu comme un chien », car j’aime trop ces animaux.

Alors, vous pensez à « torture » et « peine de mort » ?… Et bah oui, vous avez raison ! Entre gens normaux, on se comprend. Croyez-vous que les Résistants ont mené des actions de « Bisounours » pendant la dernière guerre ?… et tout le monde sait comment agissent les djihadistes : eux font la guerre. Et une guerre n’est jamais propre. Il n’empêche qu’il faut se donner tous les moyens de la gagner. TOUS LES MOYENS.

Et nous ne la gagnerons pas par des « commissions de déradicalisation ».

Marc NOÉ

http://www.francepresseinfos.com/

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. La HORDE de DAESH inflitrier pars les collabo bobo est la et bien la sur les 2 millions de migrants arrive depuis 2 ans de 20000 a 40000 sont des soldats de daesh rapport des services secret .La HORDE de DAESH apres avoir tuer,torturer,massacrer.vendu comme du betail des femmes et des enfants chretien et yezidide ( 300000 mort :Genocide. ) Pendant 5 ans ces ISLAMORADICOSATANIQUE on semmer le chaos .Aujourdhui en. 2016 il sont ici a paris en belgique partout en europe leurs. mission tous vous tuer.GRAND PEUPLE EUROPE ta fin totale arrive si tu ne reagis pas toute de suite. LE GRAND GENOCIDE des europeens de culture occidental commence ISLAM est une culture satanique antitout.QUE DIEU VOUS protege.

  2. Moi j’aime bien quand ils chantent « Imagine » nos frères humains.
    Quoique « la digue du cul » c’est pas mal non plus.
    On ne pleure pas ses morts on les mange!

  3. – On ne pleure pas ses Morts, on les venge –
    J’ajoute : on ne les pleure pas tout de suite, on s’occupe du responsable en premier !
    @ Victoire de Tourtour : ce ne sont pas des vierges mais des verges, il y a erreur de traduction, c’est pour ça qu’ils sont nombreux à se sacrifier.

  4. De plus il n’aurait pas lieu de se plaindre, et sa communauté se réjouirait, puisqu’il mourrait en martyr et aurait droit au paradis d’allah, avec 72 vierges recyclables à sa disposition, et du champagne à gogo.

  5. N’oubliez pas que nous sommes dirigés par des traitres acquis à la cause de ceux qui nous agressent.Ils ne nous soutiennent pas,pas plus qu’ils ne nous protégent .Au contraire,si vous essayez de vous défendre ou meme de dire un mot de travers,vous êtes sanctionné par leur soi-disant justice .Alors ce n’est pas gagné,à moins qu »une majorité de français ouvre enfin les yeux et fasse le bon choix aux élections de 2017 !

  6. déjà que la légitime défense nous est interdite alors la vendetta, c’est pas gagné du moins sans entrer en clandestinité

  7. Il convient avant tout de respecter nos valeurs judéo-chrétiennes et ainsi de comprendre et aimer ceux qui nous haïssent. Ceux-ci veulent plus que tout mourir en martyrs afin de déflorer des vierges dans leur paradis. Nous avons le devoir de les aider à exaucer leur plus profond désir.

  8. Je suis 100% d’accord! Il faute être complètement dégénéré pour répondre aux bombes et aux kalachniov par des pleurs, des gémissements de veaux, des bougies, des fleurs,et des messages d’amour universel! Nous sommes en guerre! Elle va durer très,très longtemps! Il faut employer TOUS les moyens pour exterminer cette racaille terroriste que par naïveté mortelle nous avons
    généreusement accueillie chez nous! Ceci est l’opinion d’ un ancien baroudeur, ex-para de surplus!

  9. Et le prix de la balle facturé à leur famille ! Pas de petites économies.

  10. Est-ce qu’un médecin « discute » avec une bactérie, un virus ou quoi que ce soit qui leur est similaire ?

    NON !!! une fois la ou les « souches » parfaitement identifiées, il les ERADICTE !!!

    Pour l’ISLAM -cépaça- ce n’est pas du « padamalgam » qu’il faut utiliser mais de l’islamicide à DOSES MASSIVE !!!

    Dîtes-vous que cette saloperie est forte de la TRAHISON de nos « ZELITES » !!!

    Comme dit dans d’autres commentaires, si la chirurgie doit être utilisée, SOIT !!!

    Ce que nos ORDURES & TRAÎTRES à la patrie accompagne, va aboutir à une guerre éthno-religieuse…

    Parce que, quand un peuple n’a plus rien, ni pays, ni racines, ni identité, il ne lui reste que la VIOLENCE comme moyen de lutte, et nous sommes chez nous, pas EUX !!!

    Hein, les crottes NAZISLAMISTES, pas de couilles, ni de cerveau, pour ASSASSINER des gens civils, non armés, et en traître !!!

    Pourquoi ne descendez-vous pas dans nos rues, je n’attends que ça personnellement !!! ala est un GROS CONNARD !!!

  11. D’ou l’article 37 :

    *Art. 37. « Tout individu ou groupe d’individus, entité spirituelle, morale, intellectuelle, politique, administrative ou gouvernementale, sans exhaustivité AUCUNE quand à la nature de ce groupe, qui commet, FAIT commettre en son nom, ou LAISSE se commettre des actes de barbarie, d’agressions répétées, et/ou par ses agissements, a pour but d’anéantir les droits & libertés du peuple français en s’attaquant aux lois françaises telles qu’inscrites dans la déclaration des droits de l’homme, issues de la révolution française de 1789, et/ou tente d’abroger les lois sur la laïcité, en terrorisant et/ou en agissant contre le peuple, doit être poursuivi, non comme un criminel ou groupe de criminels « classique », mais comme un ou des TRAÎTRES et assassins terroristes de la pire espèce, et la justice aura comme devoir sacré et obligation d’utiliser tout moyen en ce sens, sans aucune limitation, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement de ce ou ces individus ».

  12. La justice n’existe pas. Tuer plus de 100 personnes et en blesser plusieurs centaines ne conduisent pas à la perpétuité. Qu »ils continuent donc à tuer, caillasser pompiers, policiers, médecins… Ils sont chez eux et les FDS n’ont qu »à se taire s’ils ne veulent pas être condamnés. La justice est corrompue. Une lueur d’espoir : des politiques se réveillent. Mais il faudra des actes.

  13. Suite.
    Bien évidemment, une telle réforme du CPP, suppose que la France dénonce certains Traités, quitte à se voir montrée du doigt par les grands humanistes.
    Les Australiens s’en sont accommodés, apparemment ils ne s’en portent que mieux.
    Pour l’heure, je ne vois pas pour quelles raisons des enquêteurs ou des magistrats-instructeurs devraient jouer les Rambo.
    Les policiers, les gendarmes, les magistrats ont pour obligation de respecter à la lettre la procédure pénale, ce ne sont pas des justiciers missionnés pour venger les victimes des islamistes.
    La moindre gifle à 2 doigts, toute la Presse et les hommes politiques demandent des sanctions exemplaires à l’encontre du policier auteur de violences illégitimes.
    En conclusion, je rappelle à tous et à toutes que nous avons les hommes politique qu’on a placés au Pouvoir.
    Commençons par bien voter, et les lois suivront.

  14. Au fait, Marc, tu dis que les saloperies de l’état islamique doivent être pétées de rire… Sais-tu que « péter » pour un musulman, est une très grave offense ? Du reste, si on veut clouer le bec à un musulman agressif, on lui répond « Tôzzz » ! Pour eux, c’est le bruit que fait un pet…
    Ton frère d’arme
    JP du 11

  15. Suite:
    Comme chacun d’entre nous, j’aimerais que nos « élites » soucieuses de lutter sans pitié contre les bandes armées qui massacrent nos concitoyens au nom du djihad, s’unissent tel un seul homme pour adopter un texte de loi spécifique aux conditions de garde à vue et des interrogatoires afférents aux actes qui leur sont reprochés.
    Une loi inscrite dans le Code de Procédure Pénale qui aurait pour objet de restreindre, comme peau de chagrin les droits des gardés à vue. Fini le droit de garder le silence et de ne pas répondre aux questions des OPJ et des magistrats.
    Fini le droit de mentir comme un arracheur de dents aux enquêteurs pour balader ces derniers vers des pistes en bois, aux quatre coins du pays voire encore plus loin.
    Fini le droit d’exiger de faire venir SOS Médecin pour tenter, en imitant Argan, que soit mis fin à la GAV.
    T’es vraiment malade, OK. On va appeler le médecin qui va te prélever 2 litres de sang, ça s’appelle une saignée.

  16. La philosophie gauchisante et droit de l hommiste a tellement tout noyauté (médias, magistrats, culture, universités,…) que rétablir ces concepts radicaux et de bon sens semble bien illusoire, il faudrait qu un gouvernant avec du courage à la P De Villiers avec une petite équipe soudée sans vision politicienne renverse la table, mais le juridisme viendrait très vite s interposer…

  17. Suite de mon commentaire.
    Pour les « M. René Dupont », employés, artisans, ouvriers, retraités, jamais condamnés, inconnus des services de police, de gendarmerie et de ceux de la justice, leur placement en garde à vue est ressenti comme une énorme vexation, un traumatisme.
    Quant aux habitués qui connaissent leurs DROITS aussi bien que les OPJ, aussi bien que les avocats, soit ils sont en colère parce que durant leur GAV ils ne peuvent vaquer à leurs obligations pas tjrs licites, soit ils en profitent pour se reposer, en dépit du peu de confort des geôles.
    C’est la même élue socialiste, Mme E. Guigou, (Loi n° 2000-516 du 15 juin 2000 renforçant la protection de la présomption d’innocence et les droits des victimes ) qui, encore en 2015, expliquait lors à la TV: « Mais ce n’est pas ça l’islam ».

  18. (…/…) Dans un État normal où la priorité serait donnée à la protection des populations, ce salopard serait passé « à la moulinette » et finirait par cracher les noms et les informations tellement vite qu’on aurait du mal à les écrire. Et une fois l’affaire terminée, il serait purement et simplement abattu en place publique… et je ne dis pas « abattu comme un chien », car j’aime trop ces animaux.

    Depuis la loi nº 2000-516 du 15 juin 2000 dite « loi Guigou » renforçant la protection de la présomption d’innocence, les mesures de garde à vue n’impressionnent plus que les M. René Dupont, un homme de 50 ans au casier judiciaire absolument vierge poursuivi pour avoir commis un délit, le premier de sa vie, du genre: il a mis un pain dans la face d’un type ivre et belliqueux qui a sauvagement frappé Mme Lucette Dupont, l’épouse du mis en cause.
    Pour M. René Dupont, c’est la première fois qu’il est menotté, présenté à l’OPJ, placé en GAV, invité à dormir dans la geôle d’un commissariat.

  19. Mon cher Marc, comme je comprends ton discours, en tant que frère d’arme (oui, nous nous connaissons personnellement) ! Les larmichettes et les bouquets de fleurs n’ont jamais constitué un rempart, face à ces malades mentaux armés à outrance et endoctrinés par des barbus hystériques ! C’est d’une autre façon que nous réagissions, il y a plus de cinquante ans, là-bas, de l’autre côté de la Méditerranée !
    Bien à toi !
    J P du 11ème

  20. Très juste, assez de cette compassion inutile, on garde soigneusement tout les criminels pour les libérer après quelques années, en espérant qu’ils aient changé. A un moment, la naïveté devient de la connerie…
    Et puis, sans même aller jusqu’à la torture « médiévale », pour les musulmans, la torture est très simple à faire : on les badigeonne de porc et le tour est joué…

  21. Entièrement d’accord avec Marc Noé. J’avais déjà dit sur d’autres sites qu’il fallait rétablir en urgence la fermeture de nos frontières et la peine de mort immédiate (après interrogatoire musclé) des terroristes .
    On ne nous a pas dit qu’est devenu le musulman qui a tué et coupé la tête du directeur d’entreprise !

  22. Marc Noé, je vous rejoints totalement d’autant que cela fait longtemps que je l’ai également dit par ailleurs . Je demandais la fermeture de nos frontières et le rétablissement de la peine de mort pour les terroristes . Qu’a risqué le musulman qui a tué et coupé la tête d’un chef d’entreprise . On se croirait en Arabie Saoudite !

  23. «Les radicaux islamistes tueront jusqu’à leur mort. Il faut les enfermer à vie ou les éliminer.», avait dit un général US de retour d’Afghanistan. Il ne s’agit pas de « vengeance », de règlement de comptes ou de « guerre sainte », pour un Citoyen du Monde. Au de là de la protection des habitants de notre beau pays, Il s’agit de la protection de l’humanité toute entière. Les obscurantismes religieux, les croyances antédiluviennes n’ont plus leur place au XXIème siècle, lequel devra être rationnel et anti-religieux, sinon l’humanité disparaitra.
    Éradiquer la « bête immonde » désignée par Bertold Brecht; combattre à mort tous ces fascismes politico-religieux, ces mad-max nazis, ces islamistes fous de haine, ces fractions armées gauchiste rouges.. du sang de leurs victimes innocentes, ce devrait être la priorité absolue des pleurnichards repentants qui encouragent les salafistes et frères musulmans à venir imposer leur charia tribales dans nos villes et nos banlieues.

  24. Bravo enfin une réaction saine et digne d’intéret, avec ces barbares seul compte la force et la violence donc a nous d’utiliser cela a notre avantage, une seule règle est valable avec eux:pour un oeuil le deux yeux, pour une dent toute la mâchoire, pour une vie toute la famille.
    mais pour ca il faut des couilles!

  25. Le plus consternant c’est les réactions post-attentats. Aujourd’hui j’ai écouté Cambadelis sur Public Sénat, il a dit surtout cette phrase qui m’a choquée: « Les Français doivent s’habituer aux attentats. » Comme on doit s’habituer des maladie mortelle, des accidents de la routes ou autre aléas de la vie dont ne peut rien faire. C’est scandaleux. Le terrorisme n’est pas un accident, il peut être éviter, et surtout il peut être combattu. Les attentats de ces dernières années ne sont pas le fruits du hasard! On sait tous d’os il vient le problème, on sait tous qu’il a un nom, mais on a même plus le droit de le dire car en France tu es même condamné si tu as peur de lui ou pire, si tu ne l’aime pas. Mais encore une fois, pas d’amalgame: ce sont les musulmans les premières victimes des attentats et blablabla….

    • Ils ont réussis à faire gober aux gens que nous serions responsables de tous les maux de ces pays sous développés alors qu’avant la colonisation pas d’hôpitaux, pas d’écoles, pas de routes, pas de barrages, pas d’électricité, pas d’eau courante etc etc L’algérie avant la colonisation ne savait même pas ce qu’était le pétrole ou le gaz alors ils commencent à inculquer dans les mentalités que le peuple doit s’habituer à se faire massacrer et de ne surtout pas se révolter face à ces barbares. Ces collabos mis au pouvoir par ce même peuple ne risquent rien eux puisque ils ne se déplacent pas sans leur garde prétorienne payée par le peuple et vivent dans des quartiers où ils ne risquent absolument rien non plus. donc crevez brave gens et réjouissez vous en ! Et je crains que les veaux-moutons font ce qu’ils font depuis près de 40 ans : baisser la tête et se soumettre.

      • Nous ressemblons aux Juifs qui ne voulaient pas voir le danger du nazisme et qui se rassuraient en se disant qu »ils n’étaient pas concernés. Le danger est le même avec l’islamisme :ils veulent nous asservir dans notre pays mais c’est plus facile à court terme de fermer les yeux sur les territoires perdus en Europe.

    • Oui, on doit s’habituer aux maladies mortelles. Et l’état islamique en est une. Rappelons-nous que même dans les hôpitaux, sévissent les maladies « nosocomiales » « opportunistes » par manque d’hygiène régulière notamment. Le problème c’est qu’à prescrire des antibiotiques à tout bout de champ, on les favorise ces maladies.
      Alors une solution??? Les « vaccins » durant une génération ??? Et de quel genre ?Ce n’est pas bien sûr par le ministère de la santé que ça se passera. …On devrait créer un ministère un peu spécial du genre « ministère français de la santé publique  » avec des attribution très élargies!

  26. qu’esperer d’un gouvernement qui parle d’emotion et de retentissement national quand une petite racaille se prend une baffe meritée d’un policier??? Pauvre petit abdesalam qui portera plainte devant la cedh si on lui sert pas du hallal. Bientot il viendra donner des cours de déradicalisation dans les maternelles. Et helas je n’ai pas l’impression d’exagérer, en vrai c’est pire. Je ,ne pense pas qu’on maquillera la tour eiffel des couleurs russes parce qu’ils no’sent pas faire chez Poutine ce qu’ils font en europe, ils savent ce qu’ils y risqueraient, leur couenne de pourriture

    • Il est mort le soleil

      A bout de vocabulaire, les images bousculent mon inconscient malade concernant la France , Son chef un lipome, son premier ministre, un bubon, Caseneuve, une verrue plantaire. la ministre du travail une éruption massive et tout le monde se grattera jusqu’à ce que ça saigne, la « ministre des écoles », le zona de la langue française , pour la justice , « elle » est partie sourire aux lèvres en chantonnant n’importe quoi , heureuse de s’être fait remarquer , le sida des prisons celle là, alors je ne chante plus , je hurle  »
      « Je suis malade complètement malade, comme quand ma mère …… »

      • Si on s’en tire, c’est qu’on a une bonne constitution !

    • Sans renier la démocratie, à un moment, pour la préserver, il faudra bien faire des exceptions. La démocratie pour les gens civilisés qui la respectent et l’aiment, oui. Mais la démocratie devra admettre que vis à vis de personnes qui n’ont plus rien d’humain et qui veulent sa mort, les grands moyens seront légitimes et légaux. Autrement dit, pas de démocratie pour ces monstres. Elimination pure et simple des exécutants, suppression de tous les droits pour les complices, avec saisie directe au porte-monnaie de tous le pognon. Puis expulsion, bi-national ou pas, et vite. En gros, une démocratie forte et déterminée. Rien n’est choquant là dedans. Ca resterait même un système bien modéré.

Les commentaires sont fermés.