On ne sait plus qui est le plus musulman de tous…

Publié le 21 janvier 2019 - par - 17 commentaires - 1 368 vues
Share

Je m’y perds dans cette jungle d’appellations non-certifiées halal pour désigner les consommateurs d’un même produit ou plutôt adeptes d’une même idéologie que son propre fondateur – si jamais il s’agit bien de lui – aurait du mal à reconnaître les siens si Allah voulait bien le ressusciter, et ce serait enfin le vrai miracle de l’islam.

On ne sait pas qui est le plus musulman de tous. Ils se définissent chacun d’entre eux par une étiquette qui n’a du sens que pour celui qui la revendique. Être musulman, on sait au moins que c’est. C’est celui qui obéit à Allah autant qu’à Mahomet, et qui a un amour infini pour ce dernier plus que pour Allah. Et aucun musulman ne peut dire qu’il n’est pas dans la crainte des figures de proue de son idéologie et rester de marbre si on caricature l’image de son Mahomet, pour qui il mettrait la terre à feu et à sang.

Alors c’est quoi un salafiste ? C’est quoi un islamiste ? C’est quoi un islamiste fondamentaliste ? C’est quoi un musulman radical ? C’est quoi un musulman en voie de se radicaliser ? C’est quoi un musulman moderniste ? C’est quoi un musulman tawhdiste ? C’est quoi un frère musulman ? C’est quoi un musulman fondamentaliste ? C’est quoi un soufi ? C’est quoi un wahhabite ? C’est quoi un ibadhiste ? C’est quoi un musulman modéré ? C’est quoi un djihadiste ? C’est quoi un chiite ? C’est quoi un musulman tablighiste ? C’est quoi un musulman sunnite ? C’est quoi un musulman ismaélien ? C’est quoi un musulman kharijite ? C’est quoi un musulman daoudi ? C’est quoi un musulman duodécimain ? C’est quoi un musulman coraniste ?

Mais c’est quoi l’islam au juste, qui se décline-t-il en plusieurs variantes comme s’il avait une personnalité plurielle où, pour les besoins de son scénario, il se présente à chaque fois sous des traits distincts ?

Car l’islam se veut un et indivisible et la meilleure voie jamais tracée aux hommes. Il est le seul à avoir l’agrément d’Allah. Il a emporté son suffrage sans coup férir, ce qui lui vaut de gagner le titre de la religion la plus parfaite jamais révélée à l’homme, qu’importe son imposture et sa fausseté.

Allah est lui-même la créature de Mahomet, son épouvantail pour effrayer les musulmans, son alibi pour le sortir d’impasses à chaque fois qu’il est pris au piège de ses agissements immoraux et pervers. Ses ouailles le vénèrent bien plus que cet Allah, il est leur véritable divinité. Faute d’avoir prophétisé, il a excellé dans le plagiat et l’esbroufe.

Verset 153 de la Sourate Al-An’am 3 : « Telle est Ma Voie dans toute sa rectitude. Suivez-la ! Ne suivez pas les pistes tortueuses qui ne feront que vous éloigner de la Voie du Seigneur ! » (Ce sont, les Juifs, les Chrétiens, et autres hérétiques ayant quitté le droit chemin, ne vous divisez pas comme eux !) ? ».

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
torghal

Bah, c’est comme chez les chrétiens …

saurer

Tous ces abrutis, le cul levé vers la Mecque, c’est du pain béni, pour les criminels qui nous gouvernent , Tellement facile à manipuler ce troupeau…

DUFAITREZ

Où sont les CRS casqués ? Les Gendarmes pour obstruction ?
Ah ! J’oubliais !! Ils s’occupent des Gilets Jaunes !
Que suis Kon !

Dominique Martin

Ils doivent venir de l’Afgnanistan , ceux -là. Là-bas, dans les campagnes, il n’y a pas de toilettes dans les maisons . On fait ses besoins sur le toît des maisons. Le soleil sèche le tout , le vent emporte les poussières et on recommence le lendemain.

Renrico

Dire qu’ils crevaient de faim et vivaient dans des mechtas en terre dans les annees 60 dans l’ouarsenis ou j’etais bidasse pas de drogue ni prostitution ni 4×4 la MERDE COMPLETE

Carole

En tout cas, il est difficile de les reconnaître sur cette photo ;-)

bruno

Ils sont bizarre quand même, le jour ou la charia sera en place, ils perdront bon nombre de leurs mains « ces abrutis » . . .

Carole

Ils n’ont pas fière allure !

Charlie732

Putain sur l image les crasseux le cul en l air.
Ça doit vraiment puer dans le secteur.
Ça sent le cul rien à regarder l image.Pouah!!!

hagdik

Et là, l’état n’envoie pas les flics armés pour les déloger !
Bizarre non ?

Bol de perrier

Mdrrrr on dirait un exercice d’auto persuasion. Apostats musulmans. Le DP de RL est fier de vous. Et de Bilal Hassani aussi
XD

Pascale

J’apprécie toujours vos articles : ils sont clairs, bien documentés et plein de bon sens. Merci.

JCML

Que de coups de pieds au cul qui se perdent.

Jill

On peut appeler les musulmans comme on veut ;
ils reconnaîssent tous et imposent des préceptes
non conformes aux valeurs de la France. Cette
effrayante organisation politico-religieuse qu’est
l’Islam devrait être purement et simplement interdite sur l’ensemble du territoire.

kabout

ce fameux flash-ball que les gilets jaunes connaissent trop bien malheureusement ces flash-ball pourquoi ne sont-ils pas utilisés lors de ces prieres de rues non autorisés ? quelques tires bien placés dans le cul ,faire évacuer nos rues de ce minable spectale de prieres de rues,ils se croient ou ces gens la ? la-bas au bled ? qu’attend castaner pour jouer avec ses troupes comme il le fait avec les GJ ?

Ariless Bouktit

Je ne blâme pas les musulmans, même si je n’en suis pas friand. Ils font leur job de conquérants.
Par contre il faut demander des comptes à ceux qui les ont faits entrer par millions et les laissent faire leur job de conquérants sans entrave.
Pire encore, ils traînent devant la justice tout citoyen qui ose exprimer trop haut son inquiétude.
Pour faire disparaître les effets, supprimez les causes. Votez patriotes, tabarnak!
D’aucuns me diront que je ferai mieux de m’inquiéter pour mon pays, le Canada. Disons que pour le moment, ça va. Il nous reste encore quelques années, le temps que la 2ème génération de muslims grandisse un peu et se racaillise. Ça arrivera sans coup férir, je le sais.

Jill

Ne soyez pas si sûr de vous, les balls dans le
cul, ils pourraient aimer çà les bougres.