On ne sauvera pas la France sans les musulmans modérés

Publié le 21 août 2016 - par - 177 commentaires - 2 362 vues

islamreligiondepaixOui, n’en déplaise à certains, je me refuse à mettre tous les musulmans dans le même sac. On ne sauvera pas la situation du pays dans la division des communautés. Je comprends les coups de gueule et l’exaspération des patriotes qui voient leur pays se décomposer, mais restons lucides. Pour agir, il y a le possible et l’impossible.

La France est dans une situation catastrophique que les patriotes n’ont pas voulue, certes, mais faire machine arrière est impossible, il faut donc traiter le problème actuel avec des solutions réalistes. Il n’y a qu’à Hollywood qu’on remonte le temps. La vraie question est : Peut-on s’en sortir et comment ?

L’ouverture des frontières et le regroupement familial ont été une folie pure qui a disloqué la cohésion nationale et qui, si rien ne change, fera sombrer notre France millénaire dans une tragédie épouvantable, signant la fin de l’histoire pour la Fille aînée de l’Eglise. Il ne fallait pas ouvrir les frontières, mais le mal est fait et il faut le traiter au stade où il en est. Nous n’avons pas le choix.

Quand on vous annonce un cancer du fumeur, il ne sert à rien de dire qu’il ne fallait pas fumer. Soit il est trop tard, soit il est encore temps de le guérir. Pour la France, nous en sommes donc au stade du diagnostic, que les politiques refusent de faire, les immigrationnistes étant encore largement majoritaires face aux patriotes. Par conséquent rien ne bouge. Plus la situation se dégrade, plus on tire la sonnette d’alarme, et plus nos gouvernants ouvrent les frontières.

Au rythme actuel de l’immigration et compte tenu du différentiel des taux de fécondité au désavantage des Français de souche, ces derniers seront minoritaires dans leur propre pays en 2050, avec des conséquences incalculables en termes de société.

Avec 10% de musulmans, nous sommes déjà confrontés à l’islam radical qui entend nous déposséder de notre pays. Qu’en sera-t-il avec 30% de musulmans ?

Mais cela dit, mettre tous les musulmans dans le même sac, en disant qu’il n’y a pas d’islam modéré, c’est reconnaître que les carottes sont cuites et que nous nous dirigeons vers une guerre civile contre les 7 ou 8 millions de musulmans qui vivent en France. C’est une posture dangereuse à laquelle je ne m’associerai jamais, même si certains me le reprochent dans leurs commentaires. Ce n’est pas de la naïveté. Mais j’estime que rien n’est possible sans les musulmans modérés.

Le Coran est un livre de haine, certes, mais qui le lit à part les intégristes ?

Ce qui ne veut pas dire que le marinisme, c’est “l’identité heureuse” de Juppé.

Juppé refuse de fermer les frontières et cède à tous les communautarismes.

Tout le contraire de ce qu’il disait en 1990….

Faire l’amalgame, c’est nier que la majorité des musulmans rejette l’islam radical. Les beurettes qui portent jupe et talons hauts ou jean et tee-shirt, n’ont pas l’intention de se déguiser en Belphégor. Les jeunes cadres portant costume-cravate dans le monde de l’entreprise n’ont rien du barbu en djellaba. Et ils sont nombreux, ils sont largement majoritaires chez nos immigrés.

Faire l’amalgame, c’est en revanche les pousser tôt ou tard dans les bras des islamistes, qui rêvent d’une guerre civile à laquelle viendront participer tous les combattants islamistes de la planète, comme on l’a vu en Tchétchénie contre les Russes, en Afghanistan contre la coalition occidentale, ou comme on le voit en Irak et en Syrie contre les régimes en place. Sur la bonne centaine de conflits armés depuis 1945, les guerres civiles ont toutes mené au désastre.

Les islamistes s’attaquent au ventre mou de l’Europe, la France, qui comprend la plus forte population de musulmans. Radicaliser les modérés est leur premier objectif pour islamiser le pays. La guerre civile viendra ensuite. Ne les aidons pas dans leur funeste projet en nous aliénant la majorité modérée.

De la politique future de nos gouvernants dépendra donc le basculement des musulmans modérés de ce pays. Soit vers le fanatisme, soit vers la République. Ca va se jouer serré au cours des prochaines années.

Renvoyer tous les immigrés chez eux comme on le lit sur les commentaires ?

Douce illusion. Où ? Ils sont Français et quel pays acceptera de les accueillir ? Comment ? Quand on arrive à expulser trois clandestins, deux reviennent quelques semaines plus tard. Nous en sommes à la troisième génération d’immigrés. Ils sont chez eux. Non seulement la rémigration est un leurre, mais les flux migratoires sud-nord vont s’accélérer. Depuis 1960 la population algérienne est passée de 9 à 40 millions. Celle de l’Afrique de 300 millions à 1 milliard.

Autant dire que l’affaire va se compliquer. Il va falloir une politique sévère pour verrouiller les frontières. Comme en Australie.

On peut reprocher aux musulmans modérés leur passivité face aux intégristes.

Mais il faut dire que notre République de lâches ne les aide pas. Dans les  banlieues ce sont les barbus qui font la loi car la République a démissionné. Sous les menaces des fanatiques, les plus modérés changent peu à peu leur comportement, fréquentent la mosquée qu’ils avaient désertée. Les filles harcelées abandonnent la jupe pour être tranquilles. Mais c’est l’Etat qui est fautif par son laisser-faire. Nos politiques capitulards ne font pas le poids face à des barbus déterminés.

La solution passe donc par la fermeture totale des frontières, la suppression du droit du sol et du regroupement familial. La fin des régularisations de clandestins. La suppression des naturalisations de masse. La reconquête des quartiers. Il faut désislamiser l’école, l’entreprise, les prisons, les hôpitaux. Il faut combattre le salafisme, ce qui implique de repenser notre diplomatie dans le Golfe.

Le social doit être réservé aux seuls Français, comme le proposait la droite en 1990 !!! Et si l’Europe s’en offusque, on la quitte.

En matière de délinquance il faut appliquer la tolérance zéro en frappant au portefeuille les familles des mineurs. Récidive ? Perte définitive des allocations.

C’est beaucoup plus parlant qu’une leçon de morale devant le juge.

Et remettons les crèches dans nos mairies, nos sapins de Noël dans les écoles et ne nous excusons plus d’être ce que nous sommes. Assez de repentance et de courbettes humiliantes. Enseignons aux immigrés qu’ils ont une chance inouïe d’être Français, au lieu de nous répandre en de pitoyables sanglots sur un passé révolu. Apprenons à nos immigrés à être fiers de leur patrie d’adoption, au lieu de leur enseigner la haine de la France esclavagiste et colonialiste. On ne relèvera pas les défis du futur en pleurnichant sur le passé.

Ca fait trente ans qu’on a tout faux en matière de politique d’intégration. Les idées soixante-huitardes n’ont fait que salir le grand roman national.

Pour redresser le pays, ce ne sont pas les solutions qui manquent, ce qui fait défaut c’est le courage politique. Celui ou celle qui s’attaquera à ce travail de Titan rencontrera une très forte opposition. Mais je reste convaincu que c’est possible.

Mais si nous mettons tous les musulmans dans le même sac, en pratiquant un amalgame aussi injuste que suicidaire, nous aurons alors contre nous 7 à 8 millions de musulmans aigris qui se seront radicalisés. Nos immigrés ne repartiront jamais, il faut l’admettre. Comme disait je ne sais plus qui, “soit nous réussissons l’intégration, soit c’est la guerre civile”.

Marine l’a parfaitement compris. Le discours de JMLP des années quatre-vingt n’est plus tenable. Elle veut fermer les frontières afin d’intégrer ceux qui sont chez nous. Elle l’a dit et répété et c’est la seule solution réaliste.

Pour Marine un patriote c’est un citoyen qui aime la France, quelle que soit sa race ou sa religion. Et je lui donne raison. La France de 1950, blanche et chrétienne à 99%, n’existe plus. Alors inutile de se lamenter sur le passé, puisque la situation est irréversible. Il faut combattre le communautarisme tout en acceptant la diversité de la France de 2016. On peut le déplorer, mais c’est ainsi. Les nostalgiques de JMLP font fausse route. Ils ont trente ans de retard.

Marine prendra le pouvoir par la base. Avec les mairies, avec des députés aux prochaines législatives, avec des régions tôt ou tard. Elle tissera sa toile peu à peu jusqu’à son élection. Si ce n’est pas en 2017 ce sera en 2022. Faisons lui confiance.

Et si ça ne se passe pas comme ça, si les Français refusent obstinément de porter Marine au pouvoir, alors ils auront ce qu’ils méritent. Clovis, premier roi barbare baptisé chrétien en 496, se retournera dans sa tombe. Et la France verra ses 1500 ans de chrétienté s’effacer avant la fin du siècle. Triste destinée pour nos descendants qui nous maudiront.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de

Bonsoir Jacques,

J’ai l’impression que vous n’avez pas été entendu, quoique votre texte soit très clair.
Marine, je ne sais pas, je n’aime pas trop sa nièce. Mais bon, comme vous, je pense que s’il y a une lueur d’espoir, c’est du coté des apostats de l’islam.(modérés, je ne vois pas ce que vous voulez dire. Les adeptes d’un texte criminel ne peuvent pas être modérés. Il me semble qu’il serait plus opportun de distinguer entre gens nés dans la culture islamique et les musulmans ).
L’urgence, c’est de donner la parole à ces apostats, héros de notre monde. Capables d’un courage que nous n’avons pas.

Georges PN

Cher Jacques, vous voulez faire la quadrature du cercle ?
Vous partez du principe que ces gens ne lisent pas le coran !!! Grave erreur.
Le problème est insoluble : le coran étant la parole d’Allah est inchangeable (même si son origine et son authenticité sont des plus contestables). Par ailleurs, aucun clergé ne peut parler au nom des musulmans.
Comme on trouve dans le coran (ou dans la vie du prophète (qu’Allah bénisse son nom !) de multiples appels à la haine et à discrimination, on n’est pas sorti de l’auberge. Et ce n’est pas en 2050 que la question pourra être réglée.

archipapi

Jacques Guillemain vous croyez au Pere Noel ,,,,,,,,,,,

Fion Gérard

cet article est un tissu de conneries sans nom.
Sur un site patriote en plus.
Lamentable !!!

Ferrer Daniel

Marco Polo disait “Les musulmans militants égorgent les mécréants les musulmans modérés tiennent les chevilles des égorgés”

Clamp

“Comment le courant des musulmans modérés applique-t-il les textes de l’Islam?
Mais l’école juridique la plus modérée et répandue en France, « l’islam officiel », est l’école malikite. Voici donc les extraits de la Rissâla, qui est l’abrégé au renom le plus considérable de la jurisprudence (fiqh) malikite. Son auteur, Al-Qayrawani, surnommé « le petit Mâlik », né en 922 en Tunisie, est un exemple de modération, si bien que son traité devint vite le manuel de base de toute l’école malikite. Voici les extraits du chapitre 30, consacré au jihad :

« le jihad est une obligation (communautaire) dont les uns se chargent, faisant que les autres en sont dispensés. [le jihad ne relève donc pas du radicalisme]. […] soit ils adhèrent à l’islam, soit ils s’acquittent de l’impôt de capitation (jizya), sinon ils seront combattus.”

Abbé Guillaume Gaud, prêtre de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X

Vous n’avez toujours rien compris Jacques Guillemain. Il est temps de vous découdre les paupières.

fu-k-u

La phrase est mal écrite . “On ne sauvera la France que sans les musulmans”

Francaise enervee

Tout ca c est du blabla…. la question c est “un musulman c est quoi ?”

Micheletti

on peu pas faire de demis mesure ses gens ne nous aimes pas modérer ou pas ce qui le prouve ses qu’il vive uniquement entre eux a l’essart des Français de souche, et ont du mépris pour nous alors pas de demis mesure impossible n’est pas Français pas besoin de faire les trouillard.

Jean-Bernard

Un musulman modéré c’est un musulman qui a cessé de respirer…

malou30

M.Guillemain vous êtes d’un angelisme confondant ! Il n’y a pas de musulmans modérés , sauf les apostats , aucun musulman ne veux s’ integrer ils sont et resteront avant tout des algériens , marocains , tunisiens etc …..ils ne sont là que pour l’envahissement de l’Europe et nous imposer leurs lois !

dupuis alain

Elle a sa chance cette fois ci car il est très probable que l’on va assister à un 2eme tour Sarkozy LE PEN . Or une grande partie de la gauche refusera de voter pour Sarkozy. Au sein de l’électorat de droite le thème de l’immigration est très présent.
Elle peut faire basculer une grande partie de l’électorat de son coté en laissant Marion Maréchal faire campagne. Parmi tous les électeurs de droite que je rencontre, ils adorent tous Marion Maréchal Le Pen et sont tous prêt à voter pour elle. N’oubliez pas que dans le Sud Est elle n’était pas très loin de gagner la région Si l’élection avait lieu aujourd’hui elle remporterait la région.
On va vivre une période formidable avec le plus grand basculement à droite de la France.

clovis

Autant durant la conquéte musulmane du moyen orient que du Maghreb, les faits historiques ont largement démontrés que l’islam “modéré” n’a toujours été qu’une salle d’attente avant la terreur islamiste, autrement dit une ruse dont la seule et unique fonction stratégique est d’atténuer la vigilance des peuples que l’islam cherche à soumettre.

Il n’y a de musulman véritablement modéré, que le musulman ayant APOSTASIÉ l’islam, et donc condamné à mort pour cela.

Dans les faits, les musulmans modérés, ont toujours été les meilleurs alliés de la terreur islamiste passé, présent et futur, de par le simple fait qu’ils permettent à l’islam de se perpetuer dans le temps au lieu d’être éradiqué définitivement.

PIERRE

Il y aurait donc un islam modère et un islam radical..je crois qu’il y a simplement l’Islam, religion totalitaire et projet politique mondial…les musulmans dits modères sont simplement des musulmans peu pratiquants et peu religieux…parler d’islam intégriste est un non sens car l’islam ne s’est jamais reformé qu’il soit sunnite ou chiite les enseignements sont restés les mêmes a contrario du catholicisme ou les intégristes sont ceux qui sont restés fidèles aux anciennes liturgies.. L’intégration des musulmans passe donc par le rejet de la charria, la reconnaissance de l’égalité homme femme, le refus de l’abattage rituel,le rejet des accoutrements provocateurs etc c’est à dire en fait ne plus être musulman!contrairement a vos propos l’islam est incompatible avec notre civilisation occidentale et les terroristes sont en train finalement de créer une prise de conscience qui j’espère sera salutaire!

didier

Le problème est que la majorité des ” modérés” ne le sont que tant qu’on les flatte et dans la mesure où on ne les contredit pas . Même preuve à l’appui !

Mathieu

Guillemain, je me vois au regret de vous dire que vous n’êtes au meilleurs des cas pour tout homme qu’un benêt abreuvé au vinaigre mariniste qui se berce d’illusions. Voire un lâche sans honneur.

Veritus

Charlot Guillemùin !!!!! Mariniste convaincu, on comprend de suite la maladie mentale… IL N’Y A PAS D4ISLAM MODERE, IL N’Y A QUE L’ISLAM TOUT COURT!!! Une saloperie de secte pseudo religieuse qui semble etre dans les graces du FN….

Arnaud

La donne est simple, il n’y a rien à négocier :

1- Une loi obligeant l’allégeance totale à la seule France, sous serment et sous peine d’expulsion pour ceux qui ne veulent pas prêter serment.

2- Le serment consistera à être Français à 100%, respecter la laïcité en tous lieux, abandonner les oripeaux ostentatoires, se plier à la nourriture laïque, garder sa foi pour la maison ou la mosquée, ne pas étaler de drapeaux étrangers sur le territoire national, se dire Français avant d’être musulman.

3- Toutes les personnes refusant de signer cette charte se verront expulsées du territoire national dans les plus brefs délais.

4- Un contrevenant à la charte se verra punir de la perte instantanée leurs droits aux prestations sociales et sont déchus de leurs droits civiques, la première entorse au serment conduira aux mêmes conséquences que prévues à l’article 4.

5- Aucun juge ou association, ne pourra contester ou moduler les termes et règlements de la dite charte.
POINT FINAL

Garric

Jacques guillemain est- il mûr pour la conversion à un islam modéré, de paix, d amour et d eau non bénite ?
La question se pose hélas

Lucy

J aime bien ce que vous écrivez M. Guillemain mais pour moi comme pour beaucoup de Français l expression ‘musulmans modérés ‘ n ‘est rien d autre qu’ un oxymore. Combien de fois faudra t il répéter que l inégalité de la femme et de l homme l apostasie ainsi que maints autres composants de cette religion ne sont pas negociables, sauf a se resoudre a accepter que notre pays tourne le dos à quinze siecles d histoire et de culture. L islam est radicalement etranger à notre pays. Il doit le rester car il en va de notre survie en tant que nation. Alors combattons le, expulsons le et retrouvons du même coup notre dignité perdue. Tout autre attitude serait suicidaire. Et ne vous laissez pas abuser par ces beurettes portant minijupe et talons aiguilles. Demain elles porteront le voile et même la burka s il le faut et elles maudiront l occident au nom d allah, quand bien même elle auraient lu Rousseau. En Algérie c etait elles qui allaient poser les bombes

Marc

Donc il faut retenir que vous vous alignez sur la politique du mignon de Marine Le Pen, qui joue un jeu dangereux en voulant ménager la chêvre et le choux.

Et on en revient aux mêmes erreurs…quand on a laissé aboyer un moustachu vindicatif qui nous a pondu son Mein kampf où il projetait de réduire les français en esclavage ( Qui plus est fervent admirateur de l’islam! ).

Et aujourd’hui on recommencerait en laissant passer tout aux musulmans sur leur coran alors qu’ils sont les petits soldats des mondialistes. Et comme eux, veulent nous destiner à la servitude.

C’est n’importe quoi. Vous dite qu’il n’y a qu’un seule islam c’est faux, le coran est un livre religieux et en tant que tel il y a des milliers d’interprétation (je parle du coran pas des nouveau venu), le problème c’est que une minorité agressive et prête a se battre l’empote toujours sur la majorité complaisante, tous les Allemand n’était pas de Nazis ou même antisémite, le problème c’est que la minorité a convaincu a grand coup de propagande la majorité. Comme Daech, . Tous les arabes ne sont pas musulmans et se ne sont pas tous des terroriste, ce serai comme dire que tous les catho sont des suprématiste. Oui il ya des terroriste oui ils sont arabes mais non ils ne le sont pas tous, En terre originel qui veut changer le corant s’expose a la peine de mort, parce que oui il ya des gens, des musulmans qui veulent mettre les femme a égalité des hommes, qui veulent depenaliser l’homosexualité, qui veulent interdire la pédophilie. Ils existent et ils se proclame modérer

lhopliteeuropeen

Les musulmans sont divers mais unis sur l’essentiel, la conquête, et la différence qui les rassemble dans l’action est une différence de degré ou une répartition des rôles entre “modérés” adeptes de la taqiya et d’autres qui se sentent “appelé sur le chemin d’Allah” et prêts au djihad , ceux qui leurs sont opposés sont également divers , mais bien souvent désunis, et c’est bien en ce sens que le multiculturalisme à très longtemps profité à l’islam.
L’agression de l’islam est internationalement tous azimuts, ce n’est pas une guerre inter-ethnique même si elle en a l’apparence, elle est complètement idéologique et n’a rien à voir avec l’ histoire de plus blanc ou plus noir ou plus jaune que moi, mais que tu sois blanc , noir ou jaune , le seul choix qu’ils te laissent c’est d’être ou musulman , ou dhimmi, sort peu enviable , ou mort.
Nous devrions être solidaires des hindous, des chinois , des pays d’Afrique non musulmans, des russes et de beaucoup d’autres.

brandenburg

Suite:du fait ces incohérences,de multiples versions furent transmises oralement ou par écrit d’où sectes,schismes,guerres,etc,qui n’ont jamais cessé de déchirer l’Islam.Pour tenter d’y mettre un terme,des théologiens des diverses écoles se réunirent vers la fin du VIII° et début IX° siècle pour établir un texte intouchable sous peine de blasphème et déclarèrent le Coran “incréé”.Ce texte n’étant qu’un compromis entre ces écoles restait aussi incohérent ,comme les haddiths sur lesquels personne n’était d’accord et en a ajouté de son cru.Enfin vint la Sunna,refusée par les chiïtes.
Bref,le seul point commun entre musulmans est la Umma,la communauté des croyants,vague notion mais très puissantes,même chez les tièdes et les cinq piliers:ramadan,prières journalières,ablutions,pélerinage à la Mecque,aumônes,avec des hauts et des bas dans la pratique historiquement.

lhopliteeuropeen

Les musulmans “modérés” sont à mon avis des musulmans qui n’appliquent plus rien de l’islam, car l’islam , lui, et en particulier le Coran, les Hâdiths , la Sirâ et toute la production littéraire de la Sunna n’ont rien de “modérés”.
Là où vous avez raison , c’est qu’il y aura des apostats dans les rangs de la résistance à l’islamisation, souvent, d’ailleurs , plus courageux que bien de nos collaborateurs , pourtant de souche, avec l’ennemi.
Les adeptes du wahabisme , salafisme , EI, Al Nosra et consorts …ne veulent pas d’un affrontement frontal entre musulmans et non musulmans en Europe , mais provoquer un chaos ethnique et racial qui ensuite leur serait profitable, nous sommes mécaniquement trop forts, alors ils jouent sur les divisions.
Cela étant dit il faudra bien leur montrer que nous avons compris leur manège quelle que soit notre origine supposée ou réelle.
Quand Eudes écrasa les musulmans aux portes de Toulouse le 9 juin 721 il n’était pas seul.

philippe

Coupons les allocations a vos musulmans modérés et vous verrez cette modération devenir haine de la France.
TOUS DEHORS et la France sera la France , la vraie.
La paix sociale nous ruine et ne sers a rien.

Fred Winski

Savez vous comment reconnaitre un musulman (ane) modéré (ée). C’est celui ou celle qui verra avec plaisir sa fille épouser un Chrétien. Faites l’essai avec vos amis “modérés”, vous n’en trouverez qu’ 1/1000 (a moins que votre ami soit un apostat ou un laïc.

Fred Winski

Les beurettes qui portent jupe et talons hauts ou jean et tee-shirt, n’ont pas l’intention de se déguiser en Belphégor. Les jeunes cadres portant costume-cravate dans le monde de l’entreprise n’ont rien du barbu en djellaba, dites vous ? Alors mettez dans votre programme qui a toute ma sympathie, linterdiction dans l’espace public, de tout vêtement ou signe religieux en rapport avec une idéologie terroriste islamique. Plus de voilées avec leurs robes ramasse-crottes, plus de barbus en djellaba. Et vous dites que si ce n’est pas 2017 ce sera 2022: Non, si ce n’est pas 2017 nous verrons la libanisation du pays, 5 ans c’est court mais tellement de choses peuvent arriver.

Gambit

Ainsi donc, M. Guillemain, nous sommes atteints du cancer du fumeur – pour filer votre métaphore – et vous nous proposez… un traitement homéopathique ! Vous nous invitez à intégrer, à assimiler, que dis-je, à adopter les cellules cancéreuses qui sont en train de nous dévorer le poumon avant de métastaser vers le reste de notre organisme. En gros, vous nous conseillez de nous habituer à leur présence et d’apprendre à vivre avec elles, en attendant de mourir de leur fait…
La guerre, qui ne sera pas civile mais de reconquête, de libération nationale, n’est pas la pire des perspectives. Elle est la seule alternative à notre disparition programmée en tant que peuple, que nation, que race.
Face au cancer islamique, j’opte pour la solution chirurgicale, pas pour la guerre en dentelles !

Villars

Malheureusement la différence entre un musulman modéré et un islamiste est celle qui sépare un nazi d’un SS. Le premier – au mieux – vous regardera passivement vous faire liquider par le second, parce qu’il est musulman avant tout le reste. L’histoire a prouvé que quand vous avez de base une idéologie totalitaire, ce sont systématiquement les plus violents et les plus déterminés qui s’imposent. Nous en avons la confirmation tous les jours avec l’islam, comme nous en avons eu la confirmation avec le nazisme, maoïsme, stalinisme et autres joyeusetés.

Voilà pourquoi il faut im-pé-ra-ti-ve-ment détruire cette idéologie immonde sur notre sol, peu importe le coût. Il sera toujours infiniment moins élevé que le tapis rouge aux ennemis du genre humain. Les musulmans “modérés” risquent de basculer dans le camp terroriste ? Alors tant pis pour eux. Comme disait Jeanne d’Arc, “ils seront boutés hors de France, exceptés ceux qui y mourront.”

occident

Vraiment il faut étre un traitre pour oser écrire un tel article car tous les musulmans ne poursuivent qu’un seul but nous détruire en imposant le coran qui en le lisant indique que nous sommes bien des mécréants et que nous avons donc que trois solutions : se convertir , payer la dime , ou la mort ,alors il faut étre un idiot ou pire un traitre à son pays pour oser écrire qu’il y a des bons musulmans et en plus dire :religion de paix et d’amour comme les journaleux collabos

Respectvaleurs

Mais, le scénario catastrophe que vous décrivez à la fin est le plus crédible…Alors quoi, on se laisse suicider?

DUVAL Maxime

Je ne croyais pas si bien dire dans un précédent commentaire :

Rien que le titre.

C’est pour rire ? Allez raconter ÇA ailleurs. Et puis même si… Leur progéniture suivra leur « modération » ?

Chez eux déjà ils s’étripent depuis le Prophète, et chez nous de génération en génération nous constatons la même phénomène mais à notre égard, en attendant de régler les comptes entre-eux. Sur ce qui il est vrai ne sera plus notre sol.

Continuez de rêver.

Voyez la dernière chez nous en Bretagne :

http://www.fdesouche.com/757795-letat-islamique-appelle-au-meurtre-de-limam-salafiste-de-brest

BALT

La situation est réversible. Il faut simplement appliquer, avec douceur et en y mettant le temps, les propositions que vous faites.

JC. P.

avec douceur?????? mais non !!!!!! ils ne connaissent que la violence et nous n’y arriverons QUE PAR LA FORCE

Bolopad

10% de musulmans ? Quelle naïveté …
Patriotes (même les vieux), faites des enfants, par tous les moyens y compris GPA. On doit passer en mode panique, le chrono s’emballe. Doublement des populations tous les 15 ans dans certains pays musulmans. En ajoutant les nouveaux entrants, le basculement dans l’abysse, c’est maintenant.

Les muzz modérés sont des fanatiques potentiels à l’ exception des ex – muzz qui savent quel saloperie est l’ islam et qui nous aideraient en cas de coup de Trafalgar mais à mon avis , ils ne sont qu’ une infime minorité .

Mathos

Et si on veut qu’ils restent “modérés”, il faut virer ou sanctionner ceux qui ne le sont pas : les islamistes, et ceux qui montrent leur appartenance à l’islamisme par leur vêtements.

Pais

espérer l’intégration des musulmans c’est oublier que pendant 700 ans ils ne se sont pas intégrés au Portugal,en Espagne, et même en France contrairement a tous les autres peuples venus d’Europe.

Lépante Talon

Le musulman modéré est simplement celui qui attend de pouvoir imposer l’islam par voie démocratique grâce à l’immigration et à la démographie. En 2005 25% des nouveaux nés de France avaient au moins 1 parents d’origine africaine. En 2015 c’était 37,5. La bascule avec les blancs est prévue pour 2025 …. demain. Certes ils ne seront pas tous mahométans mais quant même.
Nos dirigeants sont simplement des traitres criminels.

Appel à caillassage… sur moi, puisque je suis assez d’accord avec Jacques Guillemain. Pourquoi ? Parce que pour les foutre tous à la mer, comme ils l’ont fait avec nos frères Pieds Noirs en 62, il faudrait en passer par la guerre civile. Qui prendrait les armes pour la faire ? Ecoutez le témoignage de Roger Holleindre, qui a tenté un soulèvement populaire avec l’OAS (aller directement à 12:27) : https://www.youtube.com/watch?v=KEw8lYCJccA
Aujourd’hui plus qu’hier, nous ne serions qu’une poignée de desperados qui finira par tomber sous les balles ou virer dans le banditisme. La vérité c’est que, tant que les électeurs de LRPS (prononcer “l’herpès”) auront des hamburgers – frites congelés dans leurs frigos et des émissions de télé réalité, ils ne bougeront pas ! Même si la charia devait s’appliquer !

Mieux vaut périr les armes à la main que finir Dihmi. Quand et où avez-vous lu ou vu que Roger Holleindre a voulu faire un soulèvement populaire avec l’OAS? de grâce parlez de choses que vous maitrisez et ne mêlez pas l’OAS qui fut unbe organisation de résistance pour le maintien du drapeau tricolore à toutes les sauces de la Métropole dont je doute fort qu’elle possède dans ses rangs des hommes et femmes dignes de ce terme OAS

Hoplite

Des musulmans modérés, je pense que cela est une utopie. Vous n’arriverez jamais à mélanger l’huile et le vinaigre comme disait de Gaule, tôt ou tard ils se séparent de nouveau. Question de densité dirait le chimiste. Les mêmes causes produisant toujours les mêmes effets, quand la densité dépassera les 30 % ( ce qui semble être déjà le cas) l’huile et le vinaigre se sépareront de nouveau, mais ce sont les chouchiens qui devront se séparer de leur terre et partir ou périr comme en 1962…
Visiblement M. Guillemain vous n’avez qu’une connaissance académique de nos ennemis (cat il s’agit d’ennemis de notre modèle de civilisation), vous n’avez vraisemblablement jamais vécu dans un pays musulman, je vous conseille d’aller y passer quelques années et de revenir corriger votre copie.

Marc

Votre discours est porteur d’une étrange ambivalence! Avec vous nous savons pourquoi le FN a d’ores et déjà trahi ses électeurs!

Vous inventez des “musulmans modérés” pour vous rassurer? Vous croyez vraiment au père noël!
Le dictateur Erdogan, qui ne pratique pas la langue de bois l’a reconnu lui-même sans ambiguïté : “L’islam, c’est l’islam, il ne peux être modifié”!

Décidément vous n’êtes pas très combattif, pour un ancien officier de l’armée de l’air! Celà me rappelle un de mes oncles pilote de bombardier, pourtant héros de la seconde guerre mondiale, et qui avait une trouille mortelle des chauves-souris!

Quel pays acceptera de les accueillir? Des pays musulmans bien sûr! Que faites vous de l’exemple du traité de Lauzanne qui a débarrassé la Grèce de ses musulmans?

S’il existe des musulmans “modérés”, ils ne sont, dès lors plus musulmans. Et il faut qu’ils le disent haut et fort. Ils sont des citoyens français comme les autres, dont la culture d’origine peut être différente, pour ma part je suis d’origine corse et alsacienne, mais qui se reconnaissent pleinement dans la République et la laïcité. Une seule communauté : la communauté nationale, une seule patrie : la France.

Bruno

Mais cher monsieur, il n’y a pas de musulmans modérés ! Je refuse de lire jusqu’au bout cet énième papier sur le sujet des bons musulmans ! En 39-45 on ne combattait pas le nazisme, on combattait l’Allemand, aujourd’hui nous devons combattre le musulman et non pas l’islamisme radical extrémiste pas gentil !

Giroud

Très bien tout ça mais on n’a pas vu ni MMLP ni Me Collard dans l’hémicycle pour voter contre la loi du 9/03/2017 élargissant de façon scandaleuse la possibilité d’acquérir la nationalité française! Et quel candidat nous propose d’abolir cette loi?

JC. P.

Les MUZZ sont chez nous pour mettre en œuvre la CONQUÊTE et transformer nos pays en terres d’islam.
MARINE, hélas, 3 millions de fois hélas ne pourra pas être élue en 2017 (l’hystérique catalan va encore nous sortir : “si le fn passe, ce sera la guerre civile” le front républicains et bla bla bla), mais n’oublions pas les législatives, juste après la présidentielle.
MARINE a raison, essayons de les intégrer, (PUISQUE NOUS NE POUVONS PAS FAIRE AUTREMENT) si tant est que cela soit, encore, possible – j’en doute) MAIS FERMONS LES FRONTIÈRES, revoyons le droit du sol et SUPPRIMONS LE REGROUPEMENT FAMILIAL, qui est la pire catastrophe depuis la dernière guerre.

Lépante Talon

Vous commettez une erreur fondamentale: ce qui est appelé l’islam correspond à la période où Mohammed (s’il a existé car les textes fondateurs datent du 9eme siècle soit 2 siècle après la vie supposée de Momo), minoritaire, courbait l’échine et se montrait un peu tolérant. Bref c’est Hitler avant la prise du pouvoir. Ce que vous appelez islamisme correspond à la période charnière de prise du pouvoir lorsque cet hitlérion bédouin a été suffisamment fort pour faire la guerre, prendre le pouvoir et après.
Les musulmans “tolérants” nous tolèrent chez nous aussi longtemps qu’on les laisse nous envahir, se multiplier grâce aux allocs et acceptons leurs rituels archaïques parmi lesquels le hallal, le voile, la circoncision etc.
Le problème des musulmans c’est l’islam, ses textes fondateurs et c’est aussi le notre alors que ces gens vivent chez nous et du fait que cette “religion de paix” est capable de transformer des individus normaux en criminels furieux et sans limites.

JC. P.

Nous et surtout nos dirigeants, sont responsables de cette situation particulièrement dramatique.

Vous avez, à la fois tort et raison. ON LES A LAISSé S’INSTALLER CHEZ NOUS DURABLEMENT, et malgré les préceptes de leur livre de la haine, ils n’ont pas l’intention d’aller vivre dans un pays muzz ( la HIJRA). En revanche, MOI JE VEUX QU’ON ME MONTRE LES MUZZ prétendument, MODÉRÉS, qu’on les identifie. Ceux qu’on ne voit jamais, qu’on n’entend jamais. Soit ils ont peur soit ils cautionnement.
“Ils ne veulent ni ne peuvent s’intégrer” avait dit un certain HASSAN II, roi du Maroc.

laurent k.

Et force est de faire constater que les immigrés étaient informés de la méthode utilisée pour cette guerre d’image anti-juive et pro-migrants
Puisque ce sont les musulmans qui en sont les instigateurs
Méthode qui fait l’adminiration de Hollande et la gauche pour une population immigrée “si bien formée à l’école française”…
À choisir en 2017 si les français veulent se laisser “contrôler” “dominer” et pour finir “remplacer”
Personnellement j’ai fait mon choix
Ce sera FRONT NATIONAL et REMIGRATION.

Jean-Bernard

On ne sauvera pas la France sans des français déterminés !

Aux Armes Citoyens

Parce que le “pondeur” de cet article croit que les “modérés” comme il dit, seront ou sont de notre côté ? Quel naïf ! Il n’y a qu’à voir ce qu’il s’est passé en A. du N. dans les années 1955-60. Ecoutons les témoignages (du vécu) des rapatriés.
Allons, J. Guillemain, soyez sérieux, je vous prie, ne commencez pas à nous faire avaler votre pilule “padamalgame” ou celle du “vivre-ensemble”.
Perso, ces gens-là, tous autant qu’ils sont, je préfère les voir chez eux, loin de la France, à vivre comme ils l’entendent.
Mais ne veux plus d’eux, ni comme voisins, ni comme amis, ni comme collègues, ni comme camarades. RIEN !

Rémigration

Parfaitement

Aux Armes Citoyens

J’ai déjà dit, que le mot “modéré” (d’ailleurs, quel est le corniaud qui a été employer cet adjectif ?) ne devait pas être employer.
Car, “modéré” veut dire, à mon sens : “Je suis d’accord avec toutes ces attaques, sauf que je n’y prends pas part personnellement, pour X raison” (sur lesquelles on peut supputer).
Il ne peut y avoir d’hérétique “modéré” du fait que cette communauté est enseignée, non seulement sur le coran, mais également sur les hadiths qui prescrivent des choses ridicules, étranges mais également des abominations à commettre.
Les hadiths, c’est pire que le coran : c’est comme qui dirait un genre de “règlement intérieur” que les employés doivent respecter à la lettre sur leur lieu de travail.
Alors, M. GUILLEMAIN, vous me paraissez bien lâche, bien pleutre, bien couard, bien pétochard.
Quel est votre intérêt de nous pondre une énormité pareille ?
L’Espagne a su renvoyer tous ses hérétiques et juifs au M-A. et vous croyez que rien n’est impossible ?

laurent k.

Dites cquoi un musulman modéré????
Moi je ne reconnais que les apostats!!!
Vous oubliez cher Jacques la “guerre d’image” menée sur le net par le pion qu’est un breton sur facebook
Guerre d’image où il est présenté comme un menteur tricheur instable qui profite des aides sociales…
Bref un PROBLÈME pour la société française et l’immigré une SOLUTION
Quand au moyen utilisé il tout simplement abject
Bien que par le bouche à oreilles la vérité est sortie cela ne s’arrête pas pour autant…
À la faveur d’un changement radical de politique cela se réglera devant les tribunaux français et américains
Et comme vous écrivez avec un taux de fécondité supérieur aux eur
opéennes il faudra bien prendre des mesures radicales si les fdesouches ne veulent pas un jour se voir persécuter dans leur pays
Ce qui est déjà mon cas
La politique depuis 40 ans consiste à “DÉSHABILLER PIERRE ET PAUL POUR HABILLER MOHAMED ET MAMADOU”
Et j’en suis le symbole

patriot

l’islam n’a pas sa place en France .il faut le rejeter

balte

C’est sûr que notre république n’aide pas les modérés en pardonnant les méfaits des radicaux. Car pour faire de la bonne pédagogie,il faut éviter le 2 poids 2 mesures. Comment fortifier les modérés quand on soutient,parce-qu’on a peur,parce-qu’on est prêt à trahir père et mère pour des ambitions personnelles,les radicaux. C’est notre président et ses ministres qui sont responsables directement du terrorisme en manquant de fermeté et de courage. De ce côté-là nos socialistes sont de dignes alliés des radicaux sur le plan intérieur.

jino

Erreur, c’est la majorité des français qui est responsable, hollande et ses ministres ne sont pas tombés du ciel, ils sont élus par les français comme tous les autres avant eux qui ont contribué au désastre auquel nous assistons aujourd’hui.

Trackass

Si on prend en compte l’abstention et les votes pour le parti opposé, non, ce n’est pas la majorité des français qui a élu cet incompétent

jino

Oui, les abstentionnistes ont contribué à l’élection de hollande comme à celle de sarkosy auparavant, les abstentionnistes participent à la défaite du FN. Les abstentionnistes sont autant responsables du désastre actuel que ceux qui votent UMPS. Réfléchissez un peu, vous comprendrez.

Marc

A la base en effet, l’abcès serait crevé si nous rétablissions une vraie justice. Pas la loi du talion des religions révélées ni même la peine de mort, mais des mesures suffisamment humiliantes pour dissuader les assassinats et ceux qui refusent de respecter nos institutions. Leur retirer leurs droits ( sauf le droit à s’en aller ailleurs après tatouage indélébile ) et en faire une caste au service des citoyens, les pucer, stériliser; etc…En somme renvoyer sa politesse aux employés de l’ordre mondial qu’ils représentent.

jino

mr guillemain, vous dites:
“Quand on vous annonce un cancer du fumeur, il ne sert à rien de dire qu’il ne fallait pas fumer. Soit il est trop tard, soit il est encore temps de le guérir.”

Et que font les médecins pour le guérir? Ils s’attaquent à la tumeur et aux métastases pour les faire disparaitre complètement, sinon c’est foutu. Et la tumeur c’est l’islam.

Auguste

“…faire machine arrière est impossible”. C’est un postulat. Le postulat contraire est possible: Faire machine arrière est tout-à-fait possible.

Romanin

@sinecure, c’est bien de vouloir ouvrir les yeux à un aveugle, en l’occurrence mister Guillemain ex officier, pilote de…et mariniste convaincu. Il ne prend même pas le temps de lire les articles sur la période concernant l’Algérie et son indépendance. Il aurait appris comment ses “modérés” qu’il affectionne, vont s’occuper de lui le moment venu. Et surement n’a-t-il pas de la famille ou des ami(e)s PN qui ont connu cette époque et qui eux savent très bien comment tout cela va se terminer.
Alors, il pense que parce qu’un muz est en costard cravate, qu’il louvoie et fait croire qu’il est intégré, on peut lui faire confiance.
Mon beau-père(PN), qui avait une grande expérience de l’ Afrique(Algérie et congo belge), avait pour coutume de dire: Un noir, vous pouvez lui mettre tous les plus beaux costumes, le jour où il revient au pays la première chose qu’il fera c’est de se foutre à poil, de remettre sa ceinture de bananes à la taille et de grimper au cocotier. A méditer!

sinecure

Les témoignages de ce qui s’est passé en Algérie nous montrent ce qui nous attend bientôt :   20 août 1955 : massacre d’El Halia. Un voisin à ses futures victimes : « Demain, il y aura une grande fête avec beaucoup de viande »    http://www.contre-info.com/20-aout-1955-massacre-del-halia      extraits :   « Outre les égorgements des hommes (après ablation du sexe et vision du viol de leurs femmes et de leurs filles) et l’éventration des femmes, méthode habituelle, on note pour la première fois des personnes dépecées, vraisemblablement tant qu’elles étaient vivantes. »     « Je me suis mariée le 13 août 1955, nous avons fait une belle fête et tous nos amis étaient là, notamment C., le chauffeur de taxi arabe que nous connaissions bien. Avec mon mari, nous sommes partis en voyage de noces. Le 19 août 1955, avec mon mari André Brandy (ingénieur des mines employé au Bureau de la recherche minière d’Algérie ), nous avons pris le taxi de C. pour rentrer à El-Haliaetit rappel, Monsieur:

Hoplite

“http://www.contre-info.com/20-aout-1955-massacre-del-halia extraits : « Outre les égorgements des hommes (après ablation du sexe et vision du viol de leurs femmes et de leurs filles) et l’éventration des femmes, méthode habituelle,”

CA C’EST LE VRAI VISAGE DE L ISLAM!

http://courtimpression.eklablog.com/attentat-du-bataclan-a126695156

Monnier

Mon cher Jacques, qu’ajouter de plus qui ne soit déjà écrit, pour vous dire combien vous vous trompez sur les solutions à apporter face à l’invasion islamique de la France. J’ai trouvé regrettable que, pour des raisons qui vous sont propres, vous ayez, fut un temps, tiré la gueule à Riposte Laïque, jusqu’à ne plus vouloir poster sur ce site. Mais vous voilà revenu sur RL, qui laisse à ceux qui veulent s’exprimer, une entière liberté d’expression, jusqu’ à accepter de publier des messages, tel que le vôtre qui appelle à baisser les bras face à l’invasion et, connaissant la mentalité des musulmans et leur dynamique démographique, à se soumettre dans le temps, car il n’y aura aucune autre alternative. Tout cela, vous dites, pour éviter une guerre civile ! Croyez-vous que les français, attachés à leur culture, à leurs traditions, vont pouvoir cohabiter avec une communauté grandissante de musulmans “modérés”, sans que cela pose problème ?

Aux Armes Citoyens

Et croit-il, que les Européens de souche, les résistants, vont accepter de mêler leurs gènes, leur sang, leurs corprs, leurs gamettes et tout et tout pour faire des petits métis padamalgame-vivre-ensemble ?
Moi, jamais ! Ben m…. alors !
On voit ce que ça a donné en Espagne au M-A. durant 800 ans avant qu’ils les foutent dehors…
Pas envie de faire absorber ma race.

jino

Monnier j’ai mis un message similaire au votre sans agressivité, sans insulte et j’ai été censuré. Malheureusement j’ai l’impression que RL tombe aussi dans le Padamalgamisme et a aussi baissé les bras.

JEAN PN

C’est fou ce qu’il y a comme musulmans modérés dans notre pays. Vous ne voyez pas toutes ces musulmanes qui se baignent en bikini en France ? Allez, si ce n’était pas triste ce serait rigolo ! ZERO MUSULMANE EN BIKINI A LA PLAGE !!!
Un musulman est une personne dont la religion est l’islam ! C’est tout !
Moi j’arrête de lire et de répondre à ceux qui se font du cinéma avec l’islam. Ces gens qui veulent nous faire croire qu’il y a des islamistes modérés.
CECI EST MON DERNIER COMMENTAIRE … MAIS JE RESTE PATRIOTE PRÊT A DÉFENDRE MON PAYS.
Je laisse ma place aux commentateur qui ont plus de patience que moi …….

Je suis comme toi amigo; je me dis toujours ne réponds plus car ils sont aveugles et sourds. Et je n’arrive pas à rester neutre quand je lis toutes ces inepties.
” La France est en état de péché mortel….Elle en paiera le prix” (tu connais?)

JEAN PN

Oui Amigo.
Je n’en peux plus. J’arrête. Là je réponds parce que c’est toi.
Si j’en connais le prix ?… la France va aussi en connaître le prix si elle continue comme cela.
Allez … la France aux français ….. s’il en reste assez pour la défendre !

Aux Armes Citoyens

Je n’ai même pas lu jusqu’à la fin…. Trop grave, le gars.

Monsieur Guillemain a raison, pourtant je suis PN mais j’ai vécu assez longtemps avec les musulmans pour savoir qu’une grande majorité n’est pas intégriste et n’adhère pas du tout à certains passage de la fatiha ! Il faut être lucide, il faudra seulement se séparer des mauvais et surtout suivre tout ce qu’il dit concernant les allocs, la fermeture des frontières etc….

jino

La délinquance, la criminalité, le trafic de drogue, les incivilités, vous pensez que c’est le fait des islamistes radicaux? non, c’est le fait de toute cette jeunesse d’origine arabo-musulmane que vous appelez “modérés” et vous espérez les mettre de notre côté !? Ces jeunes détestent la France et n’ont qu’une idée en tête, c’est de la piller.
Vous êtes tellement obnubilé par le terrorisme que vous en oubliez que cette délinquance et cette criminalité quotidienne font des centaines de victimes, et encore une fois elles sont le fait de vos “modérés” dont certains d’entre eux deviendront de toute façon un jour des terroristes.
ISLAM dehors et oui plus que jamais RETROMIGRATION!

Vincent L.

De quelle façon ?

jino

Réfléchissez, vous allez voir, vous allez trouver.

gutofsalins

désolé Mr. Guillemain modérés ça n’existe pas dans cette secte de tarés.

Vincent L.

Il y a ceux pour qui la religion est vraiment secondaire.

hathoriti

Nos descendants ne nous maudiront pas, ils nous remercieront puisqu’ils auront été élevés dans cette religion totalitaire et qu’ils ne connaîtront jamais autre chose. Pour eux, le passé chrétien de la France sera une horreur, une erreur que allah et mahomet auront enfin réparée.

Aux Armes Citoyens

Est-ce de l’ironie hathoriti ? Sur quel ton doit-on lire votre commentaire ?

M de St Liguaire

Juste une anecdote. Ma ravissante coiffeuse a une non moins ravissante belle soeur vivant en banlieue parisienne avec sa fille de 15 ans ou 16 ans. Lors d’une promenade elles croisent “des bellesfégors”. A une réflexion de sa mère largement approuvée par sa tante, elle leur a répliqué : “OUI MAIS, CE SONT DES FEMMES QUI SE RESPECTENT ELLES !!!! Rideau.
Hélas, hathoriti n’a pas tord. Le logiciel de beaucoup de jeunes n’est déjà plus le nôtre.
Ma vielle amie de toujours a renoncé à en parler à ses filles (une juge une avocate et l’autre enseignante ) et petites filles ( baignées dans l’idée de l'”Europe heureuse”)’ par crainte de passer pour une de ces horribles fachosracistes et de rompre les ponts. Son problème c’est qu’IL N’EST TOUT SIMPLEMENT PAS POSSIBLE D’ABORDER LE SUJET en famille .
Les dégâts sont déjà considérables.
On est mal barrés. Mais on ira quand même, ………la fleur au fusil.

Bé c’est un bon musulman !!
(9.5 / U) Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs(chrétiens, vu qu’ils évoquent la trinité) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (9.4)

(47.35 / U) Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah et avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.
(5.51 / U) ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

What did you expect ?

Il n’y a vraiment que des canards décapités pour croire qu’on peut traiter avec ce s drôles.
Ces textes ne sont PAS modifiables, ils sont écrits par Dieu(Hallah)

HJALLMAR

Pas d’accord. Le Musulman modéré est un Musulman qui attend son heure en faisant beaucoup d’enfants. Quand il sera majoritaire, il appliquera le Coran. Alors, vive le Grand Rembarquement !

le mal

Vous pensez que le but des musulmans est de prendre le pouvoir en France est d’appliquer la charia ?

C’est ce qu’ils ont toujours fait ,résultat: 56 pays islamisés par le fer et par le feu.le 57e,(peut-être ) authentiquement musulman , c’est l’Arabie .S’ils ne rêvaient pas d’islamiser la France et l’Europe, que viendraient-ils faire chez nous ?

Vincent L.

Oui !

zorglub

Reste plus qu’à mettre un croissant jaune aux intégristes et un croissant vert au modérés ,sinon comment les reconnaître????

Bonsoir Zorglub,
Là, je crois qu’on aborde les vraies questions .
Evidemment, pas question de mettre un croissant vert aux gens qui sont nés dans l’islam et qui n’y sont pour rien.En plus c’est chez eux que je vois les vrais patriotes.
Pour les autres, fichés S et autres comiques : Bé le centre de rétention. La Guyane Française c’est bien, le climat est au top. On verra à leur élargissement dans quelque décennies, quand les choses se seront calmées.

ANGELINI

Les musulmanes qui se baignaient en robe sous la surveillance de leurs barbus sur les plages du lac d’Aiguebelette avaient entre 20 et 30 ans. C’est à dire que c’est la troisième génération (depuis 62). Ce sont les vieux qui sont “modérés” !!!
Deux millions de personnes ont été évacuées d’Algérie en très peu de temps, il est parfaitement possible techniquement de transporter dans une première phase entre 500000 et 1 millions de radicalisés (ceux expulsés + ceux qui partiront car ils ne supporteront pas la perspective de vivre dans une société qui refuse la charia). Après on verra.

Vincent L.

Après une guerre de 8 ans.

L’islam modéré n’existe pas . C’est une forme de perversion du coran ou le fait d’ignorants n’ayant pas lu ce livre .
Je n”ai vu aucun musulman “modéré” manifester contre les attentats . Et j’ajouterais , Comment peut-on être musulman quand on a lu le coran et que l’on connaît Mahomet pour ses actes (guerres et crimes) , ses problèmes libidineux , ses mensonges , et j’en passe ?
Quel prophète !

Aux Armes Citoyens

Exact ! Aucun il n’y a pas eu de manif’, sauf pour le couple de policiers, car ils ont trop besoin des flics pour garder leurs satanées mosquées, pendant que nous, on se fait attaquer dans nos propres églises, sans protection aucune. Et leurs sourires de m… quelle envie de gerber !
Le père Hamel leur a ouvert la porte, les cathos leur ont donné le terrain, ils leur ont également donné la servitude de passage, tout donné pour se faire égorger en pleine messe !
Le père Hamel connaissait son assassin puisque celui-ci a amené sur les lieux son compère, qui lui, ne connaissait pas le quartier ou la région, que sais-je.
Il a certainement dû lui offrir un petit déj’, donné qq. piecettes, discuté et ri avec lui, pour se faire prendre par surprise.
Ben crotte alors, ce type veut nous faire la morale ! GROS LACHE ! PETOCHARD !
Pire encore : COLLABO.
IL SENT LE COLLABO !

Ce n’est pas véritablement une perversion du Coran: la takkya est une donnée intrinsèque au Coran. Tartuffe législateur.

René

Je ne crois pas aux musulmans modérés… Pendant que le musulman radical vous tranche la gorge, c’est le musulman modéré qui vous tient les pieds ; donc il ne faut absolument pas faire confiance à leurs belles paroles. Un jour un de mes ouvriers tunisiens est venu me dire gentiment : “tu es mon ami mais je dois te dire que si mon imam m’en donne l’ordre, je viendrai t’égorger sans concession”. Et vous voulez qu’on leur fasse confiance ????

Aux Armes Citoyens

Vous êtes obligé de les embaucher ?

Echec&mat

L’Histoire avec un grand H montre que négocier avec l’Islam finit toujours à l’avantage de l’Islam qui maîtrise le temps long, ce que nous européens plus enclin à la gestion du temps commençons à adopter, non pas par calcul, mais par attentisme, ce qui finit par devenir de la soumission. STOP ! Le temps est venu d’opérer et d’opérer sans plus tarder avec tous les moyens dont la France disposent encore. Seule notre Armée peut faire ce travail. Sa raison d’être est de défendre la France et de protéger les Français, ce pourquoi elle est payée. Face à l’incapacité flagrante du politique d’assumer la destiné de la Nation, au militaire de prendre sans plus tarder les commandes, ou alors c’est à désespérer !

ANGELINI

Effectivement l’Armée de Terre s’organise (plan “Au contact”), le Gal Bosser n’y va pas par quatre chemins en désignant l’ennemi. Soit les chefs militaires ont pris d’eux même l’initiative, ce qui n’est pas trop la tradition dans la Grand Muette, soit c’est une décision politique prise durant un conseil de défense.

Piquemal, Martinez, Tauzin, Albaladejo,Soubelet, etc….les voila vos généraux!
Mais, bien que cela ne vous fera pas plaisir, parmi eux AUCUN Salan, AUCUN Jouhaud; dans le meilleur des cas ???Challe ou Zeller.
Quant à l’armée mon cher “Echec et Mat” Elle est dans ce cas très précis. Pourquoi?
d’une part >< 25% sont des ressortissants musulmans (ne comptez pas qu'ils fassent comme les Harkis) car s'ils sont présents y compris dans des corps considérés comme Elites c'est bien pour former une 5ème colonne. Vous devriez savoir qu'il y a eu nombre d'incidents et refus d'aller se battre contre leurs "frères"…….A suivre
.

Echec&mat

Effectivement, cela me rappelle des souvenirs ayant servi en Algérie et participé au sein de mon unité, à l’opération “Pierres Précieuses” en petite Kabylie, dans le cadre du plan Challe, succession d’opérations d’Ouest en Est, comme vous le savez, qui ont donné la victoire à l’armée française, sur le terrain. D’abord par l’étanchéité des frontières terrestres, aériennes et maritimes (alors qu’aujourd’hui, en France, ce sont des passoires) ; ensuite la destruction des bandes par les commandos de chasse, appuyés par des détachements d’intervention héliporté les D.I.H ; enfin la destruction de l’Organisation politico-administrative O.P.A. Rapidité, secret, puissance, surprise, renseignement, autant de facteurs que ce grand général que fut Maurice Challe, sut mettre en oeuvre avec efficacité, au service de la France. On connait sa récompense !

SUITE commentaire précédent.
d’autre part l’armée d’aujourd’hui n’est en aucun cas prête à une action telle que le fit l’armée lors de la “bataille” d’Alger.
Enfin face au problème que la France (le monde) connait l’Armée seule ne fera rien si les civils ne s’y mettent pas.
Cela prenez en conscience car c’est une réalité vécue et dans un autre contexte

Echec&mat

Merci pour cette info. Quant-aux indésirables pouvant exister dans les rangs, le Commandement sera faire le tri. Je persiste à penser qu’il faudrait agir avant les élections américaines. Une victoire de Clinton ne faciliterait en rien nos problèmes, dans une Europe vassalisée et otanisée. Par contre, une réaction positive de la France, ne pourrait être que favorable à Trump !

jino

Le problème est que l’armée française comme toutes les autres administrations est de plus en plus infiltrée par les musulmans aussi bien soldats du rang que hauts gradés, grâce à la “discrimination positive”.voulue et mise en place par l’UMPS donc par une majorité de français.

malou30

Je vais faire très probablement rire , mais ce qu’il nous faut (puisque nous sommes dans une guerre de religion ) c’est remettre les croisades au goût du jour . Et les bouter hors de France et d’Europe !

Vincent L.

Comment les bouter ?

montecristo

Pour que les “modérés” ne basculent pas dans le camp des “radicaux” il faudrait déjà commencer par les mettre de notre côté.
Si nous laissons faire les radicaux, si nous les autorisons à se manifester en tous lieux en toutes occasions, il est sûr et certain que les modérés se rallieront aux plus forts.
Dans ces cas là, il faut savoir manier la carotte et le bâton.
Il ne s’agit pas de leur dire qu’ils SONT chez eux ! Il s’agit de leur dire qu’ils SERONT chez eux à certaines conditions !

JE POURSUIS: les pires massacres perpétrés en Algérie (je parle de ce que j’ai vécu et NON LU) le furent par la population, c’est à dire ceux que l’on considérait comme modérés (pro-français).
Je ne vous souhaite pas ni à vous ni à la France d’être face à ces musulmans modérés, vous constaterez très vite que ce sont des bêtes sanguinaires, les pires atrocités étant commises par les femmes (je n’évoquerai pas ce qu’elles sont capables de faire).
Apprenez quelques massacres dont celui d’El-Halia ou celui de François Braun qui fut l’une des premières victimes d’Algérie:par qui? par un de ses employés à qui il avait construit une maison pour lui et sa famille.
Alors cher monsieur, revoyez votre copie.

Oui, Moktar, vous avez raison, les Français lucides et patriotes le savent aussi, le pressentent fortement… Mais que faire pour écarter cette menace plus que prévisible… Interdire l’islam, ses rites et coutumes moyenâgeuses semble être une fatalité et une urgente nécessité, fatalité car même nos politiques de tous bords paraissent s’y être convertis.
Donc, que faire pour protéger les citoyens d’origine musulmane n’ayant aucun lien avec l’islam, et comment les retenir dans le camp de la république des vrais droits de l’homme.

Ni vous, ni personne ne peut “remettre” ces gens que vous évoquer dans le schéma de la République est impossible dès lors où ils constateront qu’ils ont face à eux des gens vulnérables; à partir de là ils suivront scrupuleusement leur bouquin de merde “tuez l’infidèle”. Et voyez vous l’infidèle c’est toute personne quelle que soit sa religion qui ne soit pas musulman.
Alors ne rêvez pas trop.
Vous pouvez couper la queue à un chacal: il reste un chacal.

Et ,plus récemment, le salopard qui conduisait le camion à Nice au soir du 14 juillet était du genre “modéré”, non ? La presse rampante nous a bien fait remarquer qu’il n’était pas pratiquant. C’est son camion qui s’était radicalisé, c’est cela, et c’est Allah qui tenait le volant et appuyait sur l’accélérateur.

Monsieur Jacques Guillemain; vous êtes un “doux rêveur” et je vous affirme, au risque de vous déplaire, que vous ne connaissez strictement rien à l’Islam.
Il n’existe pas de modérés ou pas modérés; il y a simplement des Musulmans qui suivent les préceptes de l’Islam. Cela est un point.
En outre si vous connaissiez l’Islam vous devriez savoir que les Musulmans se tiennent tranquilles lorsqu’ils ont une force face à eux. Ce fut le cas dans tous les pays que l’OOccident a déstabilisé en voulant instaurer une démocratie et en assassinant les chefs de ces pays avec le premier assassinat qui a embrasé le proche et moyen orient: j’évoque l’assassinat de Sadam Hussein considéré par nous Occidentaux comme un tyran; il en fut de même pour Anouar El Saddate, Kahadi, ben ali.
Ceci pour vous faire comprendre (si je le puis) que l’Islam ne connait que la force. Dès qu’il sent une faiblesse vous en devenez la proie.
“Embrasse la main que tu ne peux mordre”.
Les pires massacres ……..A SUIVRE

Echec&mat

Merci Moktar pour cette piqûre de rappel.

Aux Armes Citoyens

C’est vrai, ce que vous dites, qu’est-ce que l’Europe est allée prêter main forte aux USA dans l’assassinat de ces totalitaires qui tenaient leurs peuples bien tranquilles.
C’est scandaleux d’être si c… à ce point et de croire qu’en voulant “libérer” un peuple soi-disant “soumis”, ils allaient avoir toute la reconnaissance attendue.
Queue dalle ! Ils ont fichu une belle pagaille et il va falloir prendre les rênes nous-mêmes, mais comment ? Qui ?
Par moment, j’ai de gros doutes.

J’ai des doutes quant à la naïveté des USA partant cogner sur Saddam pour libérer son peuple, et autres belles paroles. Ils sont allés flanquer un abominable chaos en toute connaissance de cause.

DUVAL Maxime

Rien que le titre.

C’est pour rire ? Allez raconter ÇA ailleurs. Et puis même si… Leur progéniture suivra leur “modération” ?

Chez eux déjà ils s’étripent depuis le Prophète, et chez nous de génération en génération nous constatons la même phénomène mais à notre égard, en attendant de régler les comptes entre-eux. Sur ce qui il est vrai ne sera plus notre sol.

Continuez de rêver.

jan le Connaissant

Ah le masque tombe monsieur Jacques Guillemain !
Vous admettez que vous êtes un pasdamalgame !
Dire que moi, on me censure ici, ( mais si …) alors que mes propos ont toujours été pour la France !
Mais le plus écœurant peut être dans votre article , c’est que vous accusez les patriotes !
C’ est encore de leur faute , c’est toujours de leur faute !
Si il y une guerre ce sera de leur faute
Si les musul pseudo modérés se joingueront contre nous ( pas vous .. ), ce sera à cause des patriotes !
Mauvais français de souches et de cœur ( mais pas vous.. ) !
Il y a des points avec lequel je suis d’accord , mais vous m’avez fait passer l’envie d’en discuter…
Au fait c’est quoi, un modéré muzz ?
Un père qui approuve que sa fille se marie avec un athée éleveur de cochon ?
Un père qui respecte l’apostasie de son fils ?
Un mari qui ne fera que 3 gosses à sa femme et qui appellera son premier né, Jan ( ben quoi…) Etc, ( liste non exhaustive… )
Oui là je soutiens.
Mais eux ?
Et vous ?

Francois Desvignes

Je voulais rajouter :

-1/ que c’est faux de soutenir que les colored sont 6-7-8 millions

Ils sont 15 000 000 : nous étions à peine 50 000 000 en 70, nous sommes en croissance démographique nulle, nous comptons 65 000 000 d’habitants, ils sont donc 15 000 000.

Jeunes et haineux.

– 2/ II ne faut jamais dire “jamais ” en politique dixit
Napoléon III

Nous pouvons parfaitement disperser ou éliminer 15 000 000 d’indésirables, au besoin dans le sang .

D’autres ont fait bien mieux que nous avant.

Il suffit de leur rendre la vie impossible, leur instinct de survie fera le reste.

-3/ Comme l’islam est l’ennemi du genre humain, il est l’ennemi de la France.

Négocier avec son ennemi s’appelle une trahison, négocier avec l’ennemi du genre humain, un crime contre l’humanité.

La guerre n’est donc pas négociable : ce sera la valise ou le cercueil.

Aux Armes Citoyens

D’accord, aucune négociation possible.
Alternative courte mais simple, pas de “oui mais”, pas de “si”, pas de etc…
Rien !
Qui a une boule de cristal pour nous dire comment vont évoluer les choses en 2017 ?

casagrande

Bien dit
N oublions pas que les roiscatholiques les ont expulse,apres 8 siecles..et je peux vous dire que maintenant meme, en espagne,pas de burka ,mosques..ect…

ha, j’ai passé 10 jours à Valencia, il y a un an. C’était comme en France il y a 40 ans. On pouvait se promener seul la nuit dans le grand jardin public, pas de muzz, personne pour tenir les murs.
J’ai réalisé qu’on s’était habitué à la peur, petit à petit. En France.

jan le Connaissant

” Cher François ” votre nombre de 15 M est faux !
Certes nous étions au début des années 1970, 50 millions ( avec quelques centaines de milliers de musulmans )
L’excèdent de naissance est d’une moyenne de 300 000 ) par an, bon an , mal an,
surtout étrangère et musulmane, tout à fait !
Mais il y a quand même des français de souche et de cœur qui naissent !
Disons, en prenant une fourchette très basse 50 000 par an. Ca fait en 46 ans, 2 millions 300 000. A retirer donc de vos 15 M
D’autre part, tous les étrangers venus en France ne sont pas tous musulmans. Songez par exemple, aux 100 000 asiatiques beat people recueillis dans les années 90. leurs gosses né en France sont français et non muzz.
Allez une fourchette basse et disons 1 M de non muzz
Avec mes 2 analyses rationnelles votre nombre tombe à 11, 7 M !
Tout ça avec des fourchette basses
Mon estimation de 10 à 12 M de muzz est plus réaliste
Allez vous n’êtes tout de même pas un abruti !
https://www.youtube.com/watch?v=UrZg88lJ_bQ

Agathe

Nous étions 45 millions en 1974, à cette époque on nous prouvait que la natalité Française ne compensait pas la mortalité.

Donc pour passer de 45 millions OFFICIELS en 1974 à 66 millions en 2014 est d’origine africaine POINT

Vous pouvez toujours rager et encore une fois de plus tenter de minimiser l’invasion, soit vous habitez dans une grotte et vous rêvez, soit c’est délibéré.

BUTTERWORTH

les chiffres demographiques complets par pays sont sur le web voir demographie francaise ET VOIR SITES KABYLES PAS TOUS MUSULMANS LOIN S EN FAUT UN MILLION JE CROIS EN FRANCE A COMFIRMER

jan le Connaissant

Arrêtez de rager, la bonne dame, il ne s’agit pas de minimiser mais de dire la VERITE ! , et de ne pas MANIPULER ( Chose qui vous ennuie on dirait )
Vos chiffres sont faux
Tout cela dessert notre combat
Ma démonstration plus haut EST convaincante et incontestable l
Les Français non muzz ont fait des enfants pendant cette période
Tous les étranger entrés en France et qui y ont fait souche ne sont pas muzz
Sortez de votre grotte intellectuel et arrêtez de manipuler avec vos fantasmes
Vous pouvez le faire !!

Ren

“L’islam est une religion de paix et de démocratie”

Même le nez de Pinocchio n’est pas suffisamment long !

Francois Desvignes

Tout ce que dit l’article était dit et encore audible dans le siècle passé, mais nous avons changé de siècle.

Pas en 2000, mais en janvier 2015.

la classe politique et certains ne comprennent pas le changement capital opéré de décembre 2014 à janvier 2015, lui seul irréversible.

En décembre 2014 c’était les musulmans qui voulaient la guerre, l’appelaient Jihad, modérément chez les musulmans modérés, intégralement chez les musulmans intégristes (donc vrais musulmans).

Ils n’ont pas changé d’avis ni de foi en 2015

Mais en janvier 2015, ce sont les Françaisdesouche qui relèvent le défi, veulent la guerre, exigent que le noeud gordien de l’islam soit tranché par l’épée.

Définitivement.

Ils ne changeront plus d’avis et en fait d’en changer ne feront que radicaliser leur point de vue.

Ras le bol est notre nouvelle devise

Ce qui rend le discours très intelligent de JG totalement obsolète et tout bonnement inaudible

Gérard

Et pourtant, expulser tous les musulmans, et même les musulmans “convertis” qui dans la réalité ne l’étaient pas, les rois catholiques d’Espagne l’ont bien fait au XVe/XVIe siècle. Mais il est vrai qu’en ce temps-là, on avait des c……

J’ignore quelle était la proportion de mahométans dans la péninsule ibérique au XVe siècle, par rapport à la population ibère.

Patrick Zbinden

Il y a une contradiction évidente dans votre propos car s’ils sont “modérés” ils ne participeront jamais à une guerre civile.
J’en connais quelques uns qu’on peut qualifier de “modérés”: ils sont plus souvent au PMU qu’à la mosquée et la fermeture du premier les affecterait bien plus que celle de la seconde.
Leur souci est de trouver les bons chevaux du quinté, bien plus que de manger halal.
Donc il n’y aura pas de guerre civile avec ces “modérés”, ceux dont vous craignez la révolte si des mesures radicales contre l’islam sont prises ne sont justement pas ce que vous appelez des “modérés”.

Nicolas

Monsieur Guillemin : Combien de soient disants moderes ont votes pour MLP en 2012?
La realite est dans ce sondage:

73% des Musulmans de France considèrent les règles islamiques plus importantes que la loi

https://francaisdefrance.wordpress.com/2015/02/12/73-des-musulmans-de-france-considerent-les-regles-islamiques-plus-importantes-que-la-loi/

emile enrico

bien oui les Moderes Invisibles existent ???? ce qui me fait dire ,,,,que le Modere ne coupe qu 1 tete au lieu de 2 (Emile Enrico )

LALY

Vos musulmans “modérés” n’existent pas. Le coran est un tissu d’élucubrations haineuses et appelant au meurtre, en particulier dans sa partie Médinoise. Si des musulmans modérés existaient, ils réclameraient à grands cris l’abrogation de ces versets. Malheureusement, c’est un silence assourdissant qui règne à ce sujet. Le coran est un livre sacré, dicté directement à Mohamed par Allah, et changer ne serait ce qu’une virgule serait un crime épouvantable. A partir de là, l’islam de France est une vue de l’esprit. Il va falloir nous préparer à nous battre pour éradiquer ce chancre mou de notre pays. Etes vous prêts?

Rémigration

Exactement

Laly
Oui je suis prêt mais pour montrer que vous baignez dans l’ignorance de l’islam ! Comment oserez vous cracher des mensonges pareils en disant que le Coran “est un tissu d’élucubrations ?” Tenez je vous donne à juste titre sourate La Fatiha pour me livrer votre explication ( encore faut-il que vous soyez bien capable de le faire en l’absence d’outils adéquats à moins que vous allez répêter bêtement ce que vous lisez ou entendez à la tv …) En plus quand vous parlez d’abrogation est ce que vous êtes devant un texte sacré ou une constitution ? Décidement il y’a beaucoup d’élucubrations dans vos idées !

Pas besoin au final de rites religieux ou supposés tels, pour ne pas faire le mal irréparable, à savoir violer, assassiner, torturer et réduire à l’esclavage.
Désolée pourtant, le coran a été et est toujours, et sera éternellement le levain principal de toutes les violences faites aux peuples, à leurs biens, à toutes les spoliations spirituelles, culturelles, et cultuelles, autres que les siennes, qu’il considère comme d’une essence supérieure, puisque divine, donc destinées à conquérir le monde.
Et l’ei ne fait qu’appliquer d’une façon radicale et irréversible les versets, hadiths….

Aux Armes Citoyens

Et vos hadiths ? Vous les oubliez ?
Alors, si vous êtes CONTRE toutes ces horreurs, pourquoi vous ne manifestez pas votre désapprobation ?
C’est que vous êtes bien d’accord. Et votre réaction parle pour vous…

” L ‘ Homme peut Avoir le PLAISIR SEXUEL D ‘ UN ENFANT AUSSI JEUNE QU’ UN BEBE , cependant il ne doit pas le PENETRER MAIS SO DO MI SER etc etc ecrit par KHOMEYNIE dignitaire RELIGIEUX SANS COMMENTAIRE

Ya rouya, qu’est-ce que tu veux nous expliquer? Le Coran alternatif? Le Coran je confirme est un recueil d’inepties basé uniquement sur la folie d’un homme. Le coran gère l’intégralité de la vie de tes frères et de toi-même. Tous vos faits et gestes sont dictés par ce livre.
Mais admettons que ce soit un bouquin de tolérance; dans ce cas juste un exemple pourquoi évoquer “l’INFIDELE”; toi qui sembles intelligent peux-tu nous expliquer ce que cela signifie?
Je ne vais pas m’étendre j’ai lu les 40 Hadits de Muhyiddine Al-Nawawi ainsi que le Coran du même auteur; tu devrais en prendre connaissance.
Enfin explique nous pourquoi tous les salopards qui massacrent à tour de bras sur la planète entière se référent à ton bouquin.
Allez Rouya retourne au bled, tu y seras mieux que dans un pays civilisé avec des valeurs que JAMAIS tu n’auras avec ton coran.

Ça veut dire quoi “ya rouya ?” Un Coran alternatif ? Où tu as déniché ce truc ? Et comment peut tu affirmer quelque chose que tu ignores à merveille dans ta définition du Coran qui dépasse largement tes conception justement en te vouant à ce fameux AlNawawi ? En revanche j’ose te demander de bien lire le Coran pour comprendre les vérités que tu cherches à éviter et de chasser certaines mensonges comme quand tu me sommes,par example,de retourner chez moi alors que je le suis depuis ma naissance dans un pays musulman trés civilisé qui continue à subir les frappes de Daesh qui se nourrit de tes saloperies envers l’islam que JAMAIS tu ne pourra comprendre. Je suis impatient de voir combien de moins (-) je vais récolter! Vas-y donnes le coup d’envoi !

montecristo

Je crois que Moktar voulait dire ” Khouya ” … qui signifie “mon frère” !
Ceci dit, tu nous parles des vérités du Coran, mais on attend toujours de savoir lesquelles !
Toutes les sourates mecquoises qui seraient “acceptables” sont abrogées par les sourates médinoises.
Par exemple : ” Si tu es sous l’emprise de l’alcool éloigne toi des choses de Dieu”, est un verset mecquois … Quelques sourates plus loin l’alcool est strictement interdit !
Dans le Coran , Mohamed ne cesse de se contredire ou de se rattraper !
OUPS ! Je m’ai trompé ! Attendez je vais appeler Djibril … il va me sortir de là ! Et comme par hasard, Djibril arrive … comme Zorro !

J’ai tout de suite compris qu’il veut dire péjorativement “khouya”… Il y’a des outils didactiques et une approache scientifique qui vous manquent pour bien comprendre les vérités dans le Coran en plus d’une bonne connaissance de l’arabe litteraire sans quoi on ne peut pas interpréter le texte coranique et donc vous semble contradictoire à commencer par l’alcool ( pourquoi l’alcool,le hijab,la femme ? Vous ne tenez qu’a ça ( en plus il faut les comprendre) pour fausser l’image de l’islam ) Rien que pour l’alcool ( pour apaiser votre soif ) Dieu a procédé méthodiquement et pédagogiquement à son interdit étant donné que c’était une source de revenu trés importante et puis n’allez pas me dire que l’alcool possède bien des bénéfices sur la santé,dans ce cas vous allez avoir à dissuader vos savants !

Agathe

Mais on s’en tape de cette religion d’égorgeurs du désert, de despotes, de chialeuses et de taulards !

85% des taulards sont d’origine maghrébine et de culture musulmane, ce dans toutes les prisons d’Europe.

Le lien avec l’islam et le coran est on ne peut plus évident.
Sans parler de la non éducation des parents et des enfants issus de la culture de l’islam…

Partant de là, commencez par éduquer vos enfants à respecter la France et les Français, après vous pourrez éventuellement prétendre venir nous faire des cours d’islam.

BUTTERWORTH

VOIR VIDEOS WAFA SULTAN EN ARABE habituee a repondre aux barbus barbants

BUTTERWORTH

voir aussi classement mondial idh des pays les pays musulmans en queue de peloton

merci d’avoir rectifié; j’avoue humblement que si je baragouine la langue d’Allah j’ignore l’écriture. Mais c’est déjà pas mal de parler et comprendre car ces gensses là meussieu savent t’insulter avec le sourire, avant de te faire le sourire Kabyle.
Et je profite de ce message pour prier notre ami Abdelwaheb de nous citer ce merveilleux pays musulman “très civilisé”.
Au fait civilisé grâce à qui? au Bédoin pédophile? ou encore une fois à ces sâles Roumis (c’est bien écrit?)
Je conclue:tu as la chance, tu vois, de pouvoir t’exprimer sans que l’on censure tes écrits. Est-ce que dans ton pays très civilisé on permettrait cela d’un “infidèle”?
Allah prochaine

Abdelwaheb
Et quelles sont ces précieuses vérités ?

Abdelwaheb
C’est quoi, un “texte sacré” ? Je souhaiterais une définition. En quoi, pourquoi ,comment peut-il être considéré comme “sacré” ? Comment le savez-vous ? De qui tenez-vous cela ? D’où vous vient pareille certitude ?

Agathe

Abdelwaheb
Ce site porte le nom de “Riposte Laïque” autant dire que votre religion d’attardé sadique du désert n’est pas la bienvenue…

En promenant vos voiles, niqabs, burbinis et même djellabas en France comme si c’était le carnaval toute l’année, vous allez nous prétendre que c’est signe de “pudeur et discrétion”.
La blague tout de même, quoi de mieux pour être impudique et remarqué dans la rue que de s’habiller en sac poubelle vieux de plus de mille ans !

Les 85% de taulards maghrébins issus de l’islam dans toutes les prisons européennes, là aussi vous allez nous dire que c’est de la “pudeur” ?

Les revendications communautaires que vous nous faites subir depuis 40 ans, ça aussi c’est de la pudeur ?
Les exigences de repentance éternelle, ça aussi c’est de la pudeur ?

Arrêtez de prétendre nous éduquer à la mode rabique, on ne vous supporte plus !

BUTTERWORTH

2livres un juif nomme mahomet par raquin moi mahomet biographie par abdallah yaacoub un modele pedophile violeur voleur esclavagiste meurtrier sadique massacreur

personnae

LALY
Vous avez tout compris
Il existe un lien fort en musulman modéré et dit radicaux( distinction faite par l’enemi)
c’est le coran.
Un livre de haine stupide.
Comme ci faire la distinction entre peau de mouton et le loup qui la porte pourrait empêcher le loup de croquer les brebis.
Ces loups que que nos gouverné ment de la ripoublique dite laïque mais de confession J FM ont fait venir depuis 40 ans.
Les muzz se retourneront contre les petits FM et les petits Juifs.
Les gros feront comme en 40, ils se barreront et reviendra quand tout aura été détruit pour terminer de reconstruire leur nouvel ordre mondial.

Les musulmans devaient faire leur preuve depuis longtemps et être au premier rang dans le combat contre l’islamisme. Au lieu de ça, ils se sont contenté de crier à l’amalgame et de se victimiser… En ce qui concerne Marine, tant mieux si elle réussi à obtenir leur vote (politique oblige). Cela ne veut pas dire qu’une fois au pouvoir, elle leur fera toute sorte de concession.

BUTTERWORTH

BIEN LA BANDEROLE L ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX si vous dites le contraire vous serez decapites voir pancartes video islam the sound of silence

BUTTERWORTH

voir differents sondages 62/100 DES MUSULMANS VEULENT LA CHARIA EN EUROPE 42/100 DES JEUNES SOUTIENNENT L ETAT ISLAMIQUE RAJOUTER LES DELINQUANTS A BANNIR IL NE RESTE PLUS GRAND MONDE ET LES PARASITES

Dunois

Monsieur Jacques Guillemain, il ne peut exister aucun musulman modéré. Il y a les musulmans et les non musulmans. L’islam n’a rien à faire en France. Documentez-vous sur l’islam au moins autant que je l’ai fait et vous saurez qu’il s’agit d’une secte destructrice et mortifère. Bien à vous

Mathos

Pour moi, les musulmans qu’on dit modérés sont en fait non pratiquants, ce sont ceux qui ne mettent jamais les pieds à la mosquée. Ils savent juste qu’ils sont de famille musulmane, c’est tout. Ce qui veut dire que le problème est directement lié à la pratique de cette religion. D’ailleurs, si l’Islam était une religion tranquille, on n’en entendrait jamais parler. De plus, plus ils sont nombreux, plus on les entend et même très fortement…

Le type du camion de Nice était “non pratiquant”, nous l’a-t-on assez dit et redit. C’est son camion, probablement, qui s’était radicalisé, et la main d’Allah tenait le volant: lui n’était pas responsable du tout. “Ci pas moi, Missié, ci mon camion.”

Lara Kiri

L’islam est une religion de pets, d’âmes mortes et de tollés rances.

Vinay

C’est effectivement la seule voie possible mais prenons garde, car ce sera difficile de convaincre une grande partie de ces musulmans modérés d’abord de combattre le radicalisme issu de leur religion et deuxièmement, de les voir se “fondre” au sein de la communauté nationale en abandonnant tout particularisme religieux et solidarité avec les plus “durs” des leurs. Mais le FN d’aujourd’hui a bien compris qu’on ne peut pas adopter une logique d’affrontement direct qui mènerait au désastre et au suicide politique.

Kahina F.

Ne cherchez pas si un musulman est modéré ou pas …ni même si un arabe est musulman …Soyez ferme point barre.Y’a des lois,et des us et coutumes à respecter dans ce pays,faites les appliquer sans concession!! Y’a que comme ça que vous pourrez mâter les velléités.Et arrêter de leurs faire venir des femmes du Maghreb surtout !!! Elles font encore plus de gosses que celles qui sont nées ici , et plu d allocs à partir de 3 enfants ,sinon c est la démographie qui va tuer la France et on parle dans le vide!

Nicolas

Les musulmans ne respectent que la force!

montecristo

Bravo La Kahina ! Vous faites honneur à votre patriotisme.

Aux Armes Citoyens

Plus d’alloc’ et d’aides d’aucune sorte à partir de DEUX ENFANTS, ça les fera peut-être dégager chez eux…
Il faut avoir du courage et des c… pour pondre des mesures très sévères.
Mais qui en a pour le moment dans notre classe politique ?

Attention, tout de même ! Il y a des Arabes chrétiens de naissance ou convertis voire à d’autres religions (bouddhisme…) . J’en connais! Là, précisément, il ne faut pas faire l’amalgame!

BUTTERWORTH

BIEN SUR d ailleurs la plupart de ces arabes ne le sont meme pas comme les kabyles berberes ect

Jean-Louis

Les musulmans modérés n’y connaissent généralement rien au coran ni aux soi disant écritures saintes. Comme chez les chrétiens, ils sont nombreux à dire qu’ils croient à un Dieu mais que la religion les bassine et qu’ils n’en ont rien à cirer.
Mais voilà, ce sont des suiveurs, juste de simples suiveurs. Ils suivent donc ceux qui leur font la leçon, tels les imams ou la pression communautaire, sans se poser de questions.
Si la république était forte et interdisait cette religion criminelle, ils suivraient la république.
Mais en attendant, la république est à la fois faible et complaisante envers l’islam et ils suivent tout naturellement ceux qui les poussent au derrière.
Juste de simples suiveurs qui retourneront leur veste sous la pression du plus fort .Simple comme bonjour.

Nicolas

Hitler n’a eu besoin que des 5% d’engages et determines Nazis pour que des millions d’allemands les suivent car une minorite organisee determinee et aggressive l’emportera toujours face a une majorite apathique, lache et/ou peureuse

Kahina F.

C’est exactement ce que je disais plus haut, l islam c est culturel pour la plupart des maghrébins ..Ma propre mère ne sait pas que Mohamed a épousé Aïcha a 50 ans,que sa 1ère épouse était Khadidja qui était plus agée que lui etc etc …En réalité,on leurs a appris qu il faut faire la prière ,que c est obligatoire pour aller au paradis et aussi observer le ramadhan et basta .Le reste du temps c est des gens comme les autres,avec leurs vices,leurs passions,leurs petites névroses …Bref loin d être des croyants modèles! Vous savez quand on lit le Coran,on s aperçoit de la ruse dont il a fallu rivaliser pour réussir à faaire sortir les gens “dans le sentier d Allah” comme ils disent! La nature humaine n est pas particulièrement prompte au sacrifice!Sauf quand elle a rien à perdre !
comme dit le coran,la plupart sont des “mounafikounes” c est à dire des hypocrites qui feront semblant de s engager et qui rebrousseront chemin à la dernière minute!
Ne vous laissez pas trop impressionner!

montecristo

Kahina
Oh combien je vous donne raison !
Les français ne savent pas ! Le temps où l’on pouvait encore leur apprendre tout cela par l’intermédiaire des Pieds Noirs par exemple, est révolu !
De toute façon ils n’ont rien entendu …
Continuez à parler ! Dites leur ce que vous connaissez mieux que tout le monde !

brandenburg

L’Islam est une religion syncrétiste dont les premiers linéaments ont été posés par la secte des Judéo-nazareéens,née dès l’époque chrétienne en Syrie et pas du tout dans la péninsule arabique où elle s’est propagée car persécutée.
Ce syncrétisme se fait entre un judaïsme hétérodoxe,un christianisme hétérodoxe-monophysite-et l’ancien paganisme sémite ,notamment arabe, d’où la Kaaba,déjà vénérée avant Mahomet.
Ce denier,analphabète,était épileptique comme l’ont décrit ses proches lors de ses crises:bavant,écumant,tressaillant,borborygmant,etc.Comme tous les épileptiques avant la crise ,il croyait entendre une “voix” qui lui dictait des vérités inouïes jusqu’alors-voir Dostoïevsky-alors que ce n’était que des lieux-communs de l’époque.
Nationaliste arabe et ayant incontestablement un esprit religieux,dans ces crises,il mélangeait tout,d’où les contradictions,les incohérences,la fureur,l’amour,les personnages hébreux , chrétiens et les épisodes de ces temps connus de beaucoup.etc.

Il fut un temps, pas si lointain, où l’épilepsie était appelée “haut mal”, ou “mal sacré” : les borborygmes et vaticinations de l’épileptique en pleine crise étaient considérés comme le langage de quelque divinité.

Martin

J’adhère totalement à cette vision réaliste de la situation. La seule qui puisse encore nous permettre de sauver notre pays.

Sanglier

… Sans les musulmans moderés… De qui se moque t’on??? Mariniste convaicu, on voit de suite ou mene l’adhesion a un parti de suce babouches tel que le FN…..

Le combat est contre l’islam, sans aucune concession… Il n’y a pas d’islam modéré, il n’y a que des manipulateurs adeptes de la takyia, qui disent ce que les abrutis et autrres simples d’esprit veulent entendre…. La france se fera SANS ISLAM DU TOUT…

Vous oubliez, sanglier, qu’un état qui assurerait véritablement la sécurité de ses citoyens permettrait aux musulmans de QUITTER l’islam sans crainte, ce qui est de moins en moins le cas.

J’en connais, des musulmans qui ont quitté l’islam pour devenir chrétiens, bahaï ou même bouddhistes. C’était il y a un bail. Pas sûr qu’ils oseraient le faire maintenant.

Peut-être les aider un peu déjà à se défaire de leurs entraves et boulets qu’ils semblent pourtant tellement aimés… Ils tueraient presque pour les conserver et les imposer aux autres mécréants.

Chris44

J’ai une amie qui l’a fait et qui vient de se faire récemment baptiser. Il faut dire qu’elle a vécu un cauchemar éveillé avec un Musulman. Le terme musulman modéré est peut-être finalement inaproprié. Mais beaucoup parmi eux ont la trouille de ne pas suivre la tendance actuelle au radicalisme. La trouille. Ils aimeraient vivre comme nous, mais la pression est très forte dans leur communauté. Ils se surveillent. Gare à celui qui ne respecte pas le mouvement. Et notre cher pouvoir en place les laisse se démerder. Mon amie a fait appel de nombreuses fois à la police avec toutes les preuves du danger de mort qu’elle courait. Réponse : on ne peut rien faire Madame. Grave. Maintenant qu’elle est baptisée, elle se met aussi en danger dans ce pays. En France, c’est GRAVE. Elle est (désolé de le dire) au moins aussi française que moi.

Lire Aussi