On nous amuse avec la canicule, pendant qu’on livre des armes aux Saoudiens !

Publié le 26 juillet 2019 - par - 37 commentaires - 1 772 vues
Share

Pendant que les prétendus écolos (ceux qui décident que votre voiture est polluante, mais roulent en 4×4) utilisent la forte chaleur actuelle, en en faisant des caisses pour nous faire croire que si « nous ne rentrons pas dans le rang » (comprendre celui qu’ils nous assignent ; esclaves de leurs précieuses personnes !), le ciel va nous tomber sur la tête…

Comme c’est curieux, apparemment il n’y a que pour cette fable qu’ils se souviennent que nous sommes des Gaulois !

Pendant qu’ils vont jusqu’à utiliser pour défendre leurs délires, une pauvre gosse inconsciente, même si elle prétend le contraire, du rôle qu’on lui fait jouer, mais précieusement  diagnostiquée du syndrome d’Asperger (une forme d’autisme qui s’accompagne de difficultés dans les interactions sociales) afin de faire croire qu’ils sont emplis de compassion, alors qu’ils se foutent royalement des millions d’autres qu’ils laissent à la charge de leurs parents pour qui les subventions sont toujours peanut

https://ripostelaique.com/on-etait-cent-fois-plus-ecolo-que-greta-et-ses-groupies.html

Pendant qu’ils mentent comme des arracheurs de dents (pardon les dentistes, j’ai bien conscience que la comparaison est rude pour vous, mais c’est celle qui perle le plus) à propos de ce prétendu dérèglement climatique, dont ils prétendent connaître les intentions et surtout les solutions pour nous en préserver…

Lesquelles solutions seront, à n’en pas douter, un remède encore plus amer que le mal, puisqu’il sera bien évidemment financier… à la charge des peuples, et au bénéfice exclusif des mêmes ordures mondialistes, comme toujours.

Il apparaît qu’au-delà des rodomontades des guignols télévisuels, venus nous expliquer l’inexplicable, de vrais scientifiques ne sont pas d’accord du tout avec la thèse générale dont nous gave chaque jour l’armée des corrompus jusqu’à la moelle !

Et après avoir pris connaissance de leurs explications, sous forme de pétition, vous serez sans doute amenés à croire bien plus volontiers ces pointures, plutôt que nos bouffons officiels confondant parler et faire du vent !

Quelques extraits particulièrement éloquents du pavé dans la mare, jeté par ces 8 sommités scientifiques initiateurs du document, avec pas moins de 83 signataires prestigieux, dont les connaissances n’ont aucun mal à dépasser les pédants ridicules qui pérorent sur les antennes :

« Cependant, il faut être bien conscient que le dioxyde de carbone lui-même n’est pas un polluant. Au contraire, il est indispensable à la vie sur notre planète ».

« La responsabilité anthropique du changement climatique observée au siècle dernier est donc exagérée de façon injustifiée et les prévisions catastrophiques sont irréalistes ».

« En conclusion, vu l’importance cruciale des combustibles fossiles pour l’approvisionnement énergétique de l’humanité, nous suggérons de refuser d’adhérer à des politiques de réduction des émissions de dioxyde de carbone dans l’atmosphère sous le prétexte illusoire de gouverner le climat ».

https://lalettrepatriote.com/climat-de-grands-scientifiques-italiens-jettent-un-pave-dans-la-mare/

Bien évidemment, rien de ceci ne sera écouté et suivi par le dangereux cuistre qui s’est fait élire Président de la France, d’autant plus que venant de savants « italiens », concitoyens du brillant Matteo Salvini… mais il semble important qu’un maximum de citoyens soient au courant de l’ampleur de la manipulation des esprits, visant uniquement à faire passer la pilule d’une politique de plus en plus écœurante, en s’en dédouanant sur le dos du climat !

D’autant plus que pendant qu’il nous amuse avec ses délires climatiques, le grand vizir de l’Élysée, qui semble souvent confondre les finances publiques avec les siennes, et malgré les nombreux « remous » provoqués par ses errements, ne semble toujours pas avoir compris qu’il a des comptes à rendre aux citoyens

Considérant sans doute que son entreprise de destruction de la France ne va pas assez vite… continue de faire parvenir des armes à des pays étrangers dont des entités malfaisantes et animées des plus malveillantes intentions, sont déjà sur place en grand nombre !

C’est ainsi que ce mercredi, un navire de guerre de fabrication française commandé par le royaume d’Arabie Saoudite, a été mis à l’eau à Cherbourg, loin des caméras et de toute possibilité de protestation. !

« La mise à l’eau du navire s’est faite mercredi, lors d’une cérémonie privée, en présence de certains élus locaux et de l’état-major de la marine saoudienne ; mais la presse n’était pas conviée. Les accès au port ont fait l’objet d’un arrêté de circulation ; seuls des invités triés sur le volet ont pu accéder au port, les autres étaient priés de circuler ».

https://www.revolutionpermanente.fr/La-France-livre-en-catimini-des-navires-de-guerre-a-l-Arabie-Saoudite

Certains font état de deux navires, qui seraient les premiers d’une série de 39 commandés pour 600 millions de dollars. Mais le commanditaire – l’Arabie saoudite – ne fait pas l’unanimité. C’est pourquoi, « à la demande du client » selon France 3, leur départ a eu lieu dans une certaine discrétion.

https://www.valeursactuelles.com/monde/la-france-discretement-livre-deux-navires-de-guerre-larabie-saoudite-109379

https://www.msn.com/fr-fr/news/monde/en-toute-discr-c3-a9tion-la-france-livre-deux-navires-de-guerre-c3-a0-larabie-saoudite/ar-AAEPRSx

Si encore l’argent de la vente, même nauséabond, était destiné à soulager la misère des plus démunis des citoyens, réellement français… mais il est évident, connaissant le délire, et la mission, du paon de l’Élysée et ses complices, que celui-ci ira, en priorité et en grande partie, après ponction pour leurs pommes… aux pauvres migrants, islamistes pour la plupart, mais que précisément l’Arabie saoudite ne veut en aucun cas accueillir !

Dites-donc, les inconscients qui nous avez mis ce « méprisable méprisant » à la tête du pays par votre stupide vote de 2017… vous le trouvez toujours aussi merveilleux votre génie ?

Si oui, vous êtes irrécupérables et le suivrez dans la vertigineuse chute que nous lui prédisons…

Sinon, attelez-vous à le faire savoir autour de vous, au moins à tous ceux que vous aviez convaincus de vous suivre dans votre choix présidentiel !

Parce que pendant ce temps également, celui que vous avez porté au pinacle, persiste à se moquer des Gilets jaunes, dont il fait désormais interdire le port, en plaisantant : « on est passé des gilets jaunes au maillot jaune »… tout en savourant  « la fin  du mouvement social qui a secoué le pays ces derniers mois » au cours d’un dîner qui se tenait à l’Élysée en présence des ministres et de leurs conjoints (gageons que prudemment on n’y a pas servi de homard…).

https://www.valeursactuelles.com/politique/macron-est-passe-des-gilets-jaunes-au-maillot-jaune-109367

https://www.revolutionpermanente.fr/Tour-de-France-des-Gilets-Jaunes-verbalise-a-135EUR-pour-port-de-gilet

C’est cela, rigole Coco, mais rira bien qui rira le dernier, car mon dernier mot à moi sera que vraisemblablement, dans tes prévisions climatiques vaseuses, il manque surtout le tsunami social qui risque de te noyer si tu continues à te moquer ainsi de la grande majorité de ceux qui te font vivre, et pour laquelle tu n’as pas la moindre once de reconnaissance… car contrairement à ce que tu crois, le pire n’est peut-être pas derrière toi et tes copains, car les Gilets jaunes sont loin d’avoir définitivement abdiqué !

L’automne et peut-être l’hiver, risquent d’être chauds… et cela n’aura rien à voir avec des suites de canicule !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
HOMBRE

on livre pas des armes on garde nos emploies MONSIEUR

OTOOSAN

600 million de $ ? rien par rapport à ce qu’on a donné pour construire le métro d’ Abdijan…

40 ans de 93

Au vu des pouces négatifs, ci dessous, j’ai l’impression que oumma.com est dans les parages …. faire chier le monde, une seconde nature depuis 1400 ans

BUTTERWORTH

1969 VENTES DE 5 VEDETTES A ISRAEL https://www.meretmarine.com/fr/content/cmn-met-leau-les-premiers-hsi-saoudiens de toutes facons elles sont destinees a sauter sur les mines de la marine iranienne ou a etre coulees par les missiles chinois subsoniques vendus a credit a l iran

Une patriote

Les gauchiasses et les muzul ont encore envahis le site à en juger par les _ sous nos commentaires. EH OUI, une fois de plus nous étalons la triste vérité et cela ne plait pas aux collabos, MAIS CELA M’ENCHANTE GRANDEMENT !!!

magnesia

Une patriote il faut être fière des _ cela prouve qu’il n’y a que la vérité qui blesse. Et puis si les ……..

POLYEUCTE

Sans CO2, plus d’arbres et plus d’oxygène ! Au choix !

zantafio

Donner du boulot à nos ouvriers en vendant des bateaux à des arabes pour qu’ils s’en servent pour se foutre sur la gueule entre musulmans je ne voit pas ou est le problème.

wika

Moi non plus.
La France perd petit à petit ses industries à cause de pourris qui les vendent à la découpe ou qui exercent une fiscalité confiscatoire.
Ce qui me gêne par contre, c’est le marché qui se cache peut-être sous cette vente : je te passe une importante commande d’armes et tu continues à laisser la France s’islamiser

. Dupond 1

+100000000000000000000000000000000000000

Une patriote

Vous ne voyez pas le problème ??? L’Arabie Saoudite protège et soutient qui ? = les djihadistes. Que font les djihadistes ? DU TERRORISME PARTOUT DANS LE MONDE. Vous voyez à qui vont servir ces armes ! Macron en livrant des armes à l’Arabie Saoudite sait pertinemment que ces armes finiront dans les mains des djihadistes et qu’elles tueront des blancs en France et ailleurs. Macron après leur avoir fait cadeau de 50 millions d’euros a trouvé un autre moyen pour soutenir ces assassins. Les arabes ne s’entretueront que lorsqu’ils auront détruit un maximum de blanc, VOUS LE VOYEZ maintenant le problème, nos soldats et la population seront tués avec des armes françaises LIVRE PAR MACRON !!!

Larapède

Peut-être devrait-on mettre des éoliennes devant les politicards pour … sauver la planète.

Une patriote

En livrant des armes à l’Arabie Saoudite ami et protecteurs des djihadistes, Macron sait pertinemment entre quelles mains vont finir ces armes. Par ce biais Macron ne fait que poursuivre son aide aux djihadistes à qui il a déjà fait cadeau de 50 millions d’euros !

Herve57

Macron Trump, même combat

. Dupond 1
Une patriote

La canicule, l’écologie sont de nouveaux filons pour racketter le peuple, imposer des mesures draconiennes sur le contrôle des voitures afin d’en envoyer un maximum à la casse, c’est vouloir que les français achètent à tout pris les véhicules électriques, c’est refuser de voir que les français tellement rackettés ne peuvent se le permettre, c’est imposer des vignettes qui font que le pauvre smicard avec sa vieille voiture se prend un PV s’il veut aller travailler le jour où eux ont décidés qu’il y avait pollution etc. Tout ça n’est QU’UNE ENORME ESCROQUERIE A ECHELLE GOUVERNEMENTALE, parce qu’ils ne rackettent absolument pas le transport maritime reconnu comme le plus gros pollueur MAIS DANS LES MAINS DES CAPITALISTES !!!

Une patriote

Le comble du comble Macron vend des armes à l’Arabie Saoudite pendant qu’il refuse le budget à nos armées !!! Si cela n’alerte pas nos généraux et la population française, on se demande qui où quoi pourra les réveiller, surtout après le notre miteux défilé du 14 juillet !

Joël

Bon, la vente à l’Arabie est peut-être discutable en ce moment mais le contrat n’a pas été signé hier. Il ne s’agirait pas de refaire la même perte sèche avec pénalités que celle initiée par hollande avec les « Mistral » russes.

Quant au climat, je dis depuis le début que les charlatans écolos font volontairement un amalgame entre CO et CO2 afin de gonfler les chiffres pour effrayer les gens et les taxer.

GLEMAITRE

Bravo madame Filio,
Que de vérités dans ces lignes mais hélas les Français sont désormais autistes plus que jamais..
La canicule, les vacances…..
Le reste ils s’en foutent royalement, de toute façon ils ne vont plus voter en disant que voter ne sert à rien, ce qui n’est pas complètement faux mais grosse erreur, celà laisse le champ libre à toutes les tricheries et manipulations qui ont permis à l’imposteur de prendre le pouvoir..
FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS BORDEL ! !

Mickdan

Bravo et merci Josiane tout est dit !!

André LÉO

Le fondement de la « politique » spectacle de la macronie est précisément décrit par Josiane.
De la provocation-diversion permanente à propos d’anecdotes méta-ministérielles, activées par les Schiappa, les Sibeth et autres de Rugy, afin de masquer les trahisons du suffrage universel. De rugy a servi d’écran au CETA « adopté par la majorité croupion. Les dérives communautaristes caricaturales de Sciappa préparent la GPA pour les LSBTIC. Les outrances de « fou du roi » que se permet Sibeth préparent la loi qui interdira définitivement la Liberté d’Expression…tout ça dans le cirque joyeux orchestré par la médiacratie complice.
L’indifférence complice des 60% de franchouillards anesthésiés par la technocratie de communicants, le renoncement de « l’opposition politique » sont une trahison!

Le king

Les Saoudiens ? Les alliés des Israéliens et des Américains ?

Moustique Rouge

Un mouvement interdit est un mouvement qui gêne les hauts pouvoirs, y compris ceux occultes, par contre une manifestation tolérée fait forcément le jeu des hauts pouvoirs et de leurs projets.

Donc cela n’étonne pas que Macron est jouie d’une impunité totale pour faire battre les G.J de façon violente, car la gangrène est à échelle mondiale et tous les trucs genre ONU, Licra etc,, c’est de la merde et ça sert uniquement les intérêts des énormes fortunes et de ceux qui décident en secret.

JARDIN

BRAVO c’est tout à fait ça vous avez raison sur toute la ligne …….espérons que nos concitoyens prendront conscience de ce que l’on essaie de nous faire avaler bonne continuation
patrick jardin

BERNARD

Chère Madame Filio. Sachez que je me régale de vous lire (enfin la plupart du temps!)
1) Micron aussi est un autiste, si peut être pas Asperger, mais plutôt aspergé de tune par Soros et le N.O.M. en tout cas ll est très doué !
2) Le changement climatique est une religion comme l’islam,sauf que son grand livre est le GIEC, le reste..à dégager, circulez
3) Les bateaux.. ça me rappelle un peu l’histoire des vedettes dites « de Cherbourg » qui avaient été piquées par Israël, Hanouar dirait que ça date de 69 année érotique
4) D’après les sondages, le nombre d’inconscient augmente pour micron à tous les sondages, les Français sont HEU-REUX, ils en redemandent même !
5) Et celui que tu appelles « coco » t’en fais pas trop pour lui, il a un hélico prêt à l’exfiltrer à tout moment du jour et de la nuit

Herve57

Il a été contaminé par Trump
!

Nelson

Gilets jaunes = psssshhhhhiiiiiitttttt !! Et bon debarras !

BERNARD

Je trouve ça dommage, bien que n’ayant jamais cru à leur mouvement (et je l’ai dit dès le tout début avec des arguments sur lesquels je ne reviendrai pas).
Une fois de plus, il n’ont gueulé que sur les conséquences en invoquant les mauvaises causes (la principale d’entre elles étant la submersion migratoire qui nous suce la moelle dont évidemment celle des GJ).
Mouvement sain d’abord puis récupéré progressivement, ça ne pouvait pas aboutir.
Même le Cancer Généralisé du Travail avait fait mieux en 68,..enfin micron leur a refilé 100 euros pour qu’ils s’écrasent, ça a marché.. BRAVO MICRON !
100 euros, ça fait quand même environ 3 homards, c’est pas si mal, alors ils sont HEU-REUX.

BobbyFR94

Ce qui me réconforte est que les CONNARDS dans votre genre feront « pschiiiit » façon halal !!!

Vous pourrez remercier l’enculé de l’Elysée quand ça arrivera !!!

patphil

jusqu’à septembre! vous allez souffrir dès la rentrée

Saintpol

J’espère bien car il y en a marre de cette pourriture L.R.E.M ! ! !

Crap2sp

Reac,ou facho. Nelson.amiral.ou islamo-compatible,?.

Undertow

Ta mère aurait dû t’avaler. Tu es un nuisible.

logique

un psssshhhhhiiiiiitttttt …qui a duré 8 mois !
avec une telle langue de bois, engagez vous en politique vous y ferez « fureir »…