On nous ment sur tout depuis quarante ans

En avril 2021, j’avais réagi sur l’affaire de l’école coranique d’Albertville dirigée par une association ouvertement islamiste sous influence et financement turcs, Miligorus, dossier qui nous éclairait, au passage, sur le vrai nombre de musulmans, juste dans une ville quelconque de province, on imagine donc dans nos grandes villes…

https://youtu.be/_vIcFCmgTyE?list=UUh_J7oF5h--aT8sRT_teO1w

Au-delà de ces mensonges d’État depuis 40 ans sur le vrai nombre d’immigrés extra-européens, de sans-papiers, de faux mineurs étrangers, de musulmans et au sens large sur l’insécurité et l’ensauvagement qui ne seraient donc qu’un simple sentiment d’un peuple de 67 M d’hypnotisés ? OK, pourquoi pas, mais hypnotisé par qui ?

90 % des médias vendus cautionnent cette version frelatée du « sentiment » donc est-il possible d’être hypnotisé par la réalité, les témoignages de proches, sa vie quotidienne ou ses propres expériences dans les transports publics, les rues etc. ? Évidemment que non…

Souvenez-vous, par exemple, que le nombre de musulmans est présenté comme stable depuis 30 ans à 4 millions alors que les autorités consulaires algériennes donnent un chiffre d’environ 7 millions d’Algériens, binationaux (qu’eux qualifient juste d’Algériens) compris et sauf erreur ou omission de l’Histoire, 99 % des Algériens sont musulmans…

Souvenez-vous, également, que la violence, l’ensauvagement, l’explosion de la délinquance même et surtout gratuite (souvent résultant d’une sorte de vengeance et revanche intergénérationnelles de la colonisation ou de l’esclavage) n’ont aucun lien ni rapport avec l’immigration… Pourtant, plus de 70 % des 60 000 détenus de nos prisons et 90 % de certains types de délits ou crimes sont commis, soit par des binationaux issus de l’immigration récente extra-UE, soit d’étrangers ou sans papiers, mais, aucun rapport, circulez il n’y a rien à voir, on vous dit, sinon vous êtes racistes et fachos…

N’oubliez pas que nous avons, en France, le taux le plus faible d’Europe de nombre de places de prisons et de juges pour 100 000 alors que la violence et l’insécurité y sont largement plus graves et répandues que dans ces autres pays comparables comme l’Allemagne, l’Angleterre, l’Italie ou l’Espagne, mais tout est logique puisque la prison doit être l’exception comme le martèlent les trois derniers ministres de la Justice.

TAUBIRA, une indépendantiste indigéniste qui affirmait qu’il ne fallait pas mettre sur les musulmans le poids des méfaits historiques de l’islam (il faut réserver la haine revancharde aux Blancs) et qui a stoppé les programmes de constructions de prisons, BELLOUBET, une bobo baba cool idéologue déconnectée à l’allure de sorcière dont le but était de vider les prisons et qui a même profité de la covid pour libérer plus de 12 000 détenus et enfin, le pompon, DUPOND-MORETTI, un avocat idole des racailles et des voyous, lui-même corrompu flambeur, mi-alcoolique, mi-crasseux qui a commencé sa mission en nous disant, lui aussi, que la délinquance baissait et que nous étions tous fous ou sous influence, malgré les chiffres clairs qui le contredisaient…

On ne peut plus nous dire que ce ne sont que des erreurs de casting, surtout si on fait aussi le tour des derniers ministres de l’Intérieur… ces profils sont choisis pour appliquer le laxisme à géométrie variable, la culture de l’excuse et du manque de codes etc. visant à maintenir l’impunité des racailles et donc, par ricochet, augmenter encore l’insécurité même physique des gens normaux dans leur quotidien…

Quand vous ajoutez le dernier ministre de l’Éducation nationale, indigéniste, pro-immigration, pro-BLM, militant antiraciste gavé de mémoire sélective et woke, on comprend que cette idéologie « haine de soi » et suicidaire pour la Nation et l’Histoire de France doit être ingurgitée et diffusée dès le plus jeune âge, à l’école pour que les futures générations trouvent ça normal, juste et logique que le Français blanc devienne une minorité culpabilisée, chez lui…

Bref, donc en conclusion, la lutte contre l’islamisme, contre l’immigration, contre la délinquance, entre autres, ne sont que des vastes plaisanteries, des mensonges, ils ne font rien concrètement. Nous sommes condamnés, tant que nous ne nous levons pas, en construisant « Autre chose », « Stop politiciens » et « Quoi avant qui » contre ces castes de partis consanguins, politiciens, énarques, technocrates d’une caste de corrompus qui se protègent, se nominent, se couvrent et même se « logent »… Obéissant à une idéologie et un plan européo-mondialistes que les peuples n’ont pas choisi en toute connaissance de cause et de toutes les conséquences… Une véritable escroquerie globale.

Comment de tels mensonges cachant, soit de l’incompétence, soit de la lâcheté, soit de l’aveuglement idéologique, soit, plus certainement, une volonté claire de noyer la France et détruire la Nation pour la plonger plus facilement dans le grand bain et projet mondialistes, peuvent-ils encore tenir sans un réveil, une réaction et une révolte des autochtones ?

Walter BOUJENAH

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Les musulmans ne sont qu’une partie du problème, l’autre étant les BLM que l’on prend bien soin de ne pas évoquer et qui n’ont rien à envier aux muzz
    la guerre du stade de France fera t’elle sauter le verrou ?
    pas sûr car admettre l’erreur, c’est admettre sa lâcheté et sottise.
    une femme a reconnu son crime de vouloir essayer la mixité sociale
    Combien ont ce courage?

  2. j’ai appris hier que comme chevènement, ls socialiste pur et dur, le pap n’diaye mettait ses enfants à l’école alsacienne

  3. j’ai appris hier que comme chevènement le socialiste pur et dur, le pap n’diaye mettait ses enfants à l’école alsacienne de paris !

  4. malheureusement quand on voit que le seul français patriote réaliste qui n’a cessé d’éclairer le peuple lors des dernières élections n’a fait que 7%, on n’est pas prêt d’assister à la « révolte des autochtones »

    • Oui, je ne vois vraiment pas ce qui bougera ce peuple de veaux ! Rien jusqu’à son prochain statut de dhimmis,d’ici un quinzaine d’années au train où vont les choses.
      Triste France.

  5. Le peuple français est déjà foutu. Dans dix quinze ans, il aura disparu. Resteront peut-être encore quelques villages fortifiés mais je n’y crois même plus. Astérix est remplacé par Mohamedix et Obelix par Dupont-Moretix.

    • Oui et m’est avis que quand on aura foutu le camp la France deviendra un sacré bordel. J’en jubile d’avance.

      • Une prochaine Saint Barthélemy envers les blancs de souche non convertis est au programme.

    • Triste réalité, il n’y à plus rien à attendre de ce pays, c’est fini, ça fait longtemps que je constate que l’avenir est ailleurs, surtout pour les jeunes générations blanches de souche qui ne voient pas le grand malheur qui arrive .

Les commentaires sont fermés.