On peut être rescapé du Bataclan et islamo-collabo : la preuve, Naudin

Publié le 22 juillet 2021 - par - 51 commentaires - 1 955 vues
Traduire la page en :

Christophe Naudin est un rescapé du Bataclan et à ce titre il se croit tout permis, et notamment de déblatérer sur tout le monde. C’est ainsi qu’il n’a pas hésité en son temps à me dire, sans me connaître, que j’appartenais à la fachosphère. Ce qui m’a fait dire que s’il était prof d’histoire et de géographie, il est bien malheureux qu’en tant que professeur il ne connaisse en tous cas pas la définition du mot  fascisme. Car le fascisme est avant tout un acte politique et que moi, bien qu’ayant mes idées évidemment bien différentes de celles d’un islamo-gaucho, je ne fais pas de politique. Pas de chance pour lui mais je ne suis encarté dans aucun parti. Mais il n’est ni le premier ni le dernier à me traiter de la sorte. Mon désaccord avec ce personnage remonte lorsque ce sinistre individu a affirmé qu’il était faux qu’il y a eu des gens qui ont été mutilés au Bataclan.

Là, désolé, je me demande si lui y était vraiment, car j’ai en souvenir – et cela m’a marqué très profondément – qu’au procès Bendaoud, un papa en pleurs est venu témoigner que lorsqu’il est allé reconnaître le corps de son fils à l’Institut médico-légal, celui-ci n’avait plus d’yeux dans ses orbites… et je puis témoigner que cet homme en pleurs ne simulait pas du tout. Moi-même, ma fille qui ne présentait pas de trace lorsque je suis allé la reconnaître (ne présentait aucune trace puisque recouverte d’un linceul jusqu’au menton) et sur les photos prises lors de son autopsie, une trace au niveau de son cou permet de douter qu’elle ait subi un égorgement, suspicion renforcée par le fait que l’entreprise de pompe funèbres a reçu l’interdiction d’exécuter la toilette funéraire de Nathalie, et qu’on nous a rendu le corps dans un cercueil plombé sans que je ne puisse embrasser une dernière fois ma fille.

Ce type remet également en cause les affirmations des chanteurs Eagles of Death Metal, il a insulté une amie, madame Caroline Christa Bernard alors qu’elle a aidé un jeune homme qui est mort dans ses bras, remettant tout en cause en déclarant que celle-ci était folle, bref à l’écouter, on a de sérieux doutes sur sa propre présence dans cet enfer du Bataclan.

Alors oui, M. Naudin, je suis islamophobe, j’en suis fier, ce sera comme cela jusqu’à la fin de ma vie, je n’y peux rien ; mais après ce qu’ils m’ont fait subir, c’est la moindre des choses. Et qu’ils soient heureux que je ne m’en tienne qu’à ça ! Contrairement à ce que vous affirmez bêtement, je ne suis ni un facho ni un raciste, je n’ai aucun problème avec les Italiens, les Polonais, les Autrichiens, les Hongrois etc. etc. mais avec ceux qui m’ont enlevé ma fille, là oui, je l’avoue, je les hais et si je pouvais les éliminer, croyez bien que je n’hésiterais pas une seule seconde. Désolé, je ne fais pas partie de ces salopards qui font partie du clan « vous n’aurez pas ma haine » et encore moins du clan des salopards qui écrivent des livres avec le père de l’assassin de leur fille et qui portent aux nues ce salopard de Méluche !

Georges Salines (@GeorgesSalines) a tweeté : Quel dommage que @JLMelenchon/Mr Hyde se tire tellement de balles dans le pied alors que @JLMelenchon/Dr Jekyl est le seul de nos politiques qui soit capable de prononcer un discours si juste et si brillant https://t.co/4ju9w0Ju9T via @YouTube https://twitter.com/GeorgesSalines/status/1417167944212168704?s=20

Moi, ma position et mes propos sont clairs et nets, pas comme les vôtres :

https://youtu.be/_1TLpfpmy_0

Alors oui, les supporters d’Éric Zemmour dont je suis ont publié des visages de victimes de l’islamisme et alors ? Il n’y a pas de quoi en faire une affaire d’État. Le seul tort que je leur reconnaisse c’est de ne pas avoir demandé au préalable l’autorisation. Disons que cela aurait été plus correct, mais sur le fond, pourquoi devrions-nous nous interdire de publier ces images ? Devrions-nous avoir honte de ce qui s’est réellement passé ? Devrions-nous cacher ces images et ainsi ne pas démontrer de quoi l’islam est capable sur notre sol et malheureusement avec la complicité de nos propres gouvernants ? Qui doit avoir honte ? Les islamistes ? Nos gouvernants ? Nous ?

Nous ne faisons que subir cette situation dans laquelle ces pourris d’islamistes nous ont jetés ce 13/11/2015

Nos gouvernants, eux, jamais  n’avoueront leurs erreurs ressemblant à des complicités avec les islamistes : ils sont dépourvus de l’honneur leur permettant d’avouer et de reconnaître leurs fautes immenses.  Il suffit pour cela de voir ce salopard de Valls marchant le menton en avant avec son air fier et dédaigneux, capable de partir en Espagne pour essayer de se faire élire, puis après son échec retentissant revenir en France pour essayer de nouveau d’obtenir un poste que personne, j’espère, n’aura le culot de lui donner ! Ces gens n’ont AUCUN HONNEUR mais tous les culots !

Quant aux islamistes, non seulement ils n’ont pas honte mais jubilent avec la complicité de nos dirigeants depuis 50 ans. Il suffit de voir la tronche de ce monstre qui s’est fait prendre en vidéo à bord d’un 4X4 traînant les corps sans vie de soldats syriens. Et puis ils sont bien trop occupés à mettre sur pied leur prochain attentat, car nul doute qu’avec des prises de position comme le font ces gens choqués par les photos publiées par les supporters de Zemmour, CELA MALHEUREUSEMENT RECOMMENCERA. Il faut bien que les Français se mettent cela dans la tête car pour une fois, je suis d’accord avec ce salopard de Valls lorsqu’il déclarait : « il faut que les Français s’habituent à vivre avec les attentats » alors que son job à lui consistait non seulement à les déjouer mais à les empêcher ; mais la tâche, visiblement, était bien trop importante pour ce nain !

Alors moi, si les supporters de Zemmour veulent des photos de Nathalie (et j’en possède même durant son autopsie), je suis tout prêt à leur en fournir afin que les Français se rendent bien compte de ce qui les guette et de quoi sont capables ces islamistes que nos gouvernants laissent entrer chez nous, qu’ils ne punissent ni ne renvoient jamais chez eux ; et si cela peut permettre que certains prennent conscience, ce sera avec grand plaisir, n’en déplaise à Naudin et Salines et tous ces salopards partisans du « vous n’aurez pas ma haine ».

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Bribrilanarchistededroite

S’il y était, c’est bien dommage qu’ils ne l’aient pas éliminé

Jean-Pierre Grimault-Queret

Quel plaidoyer, quelle humanité dans votre haine assumée ! Je vous plains pour votre souffrance et vous admire pour votre cœur ! Vous êtes un homme, tout simplement. Un vrai !

Sniper 338

Un rescapés ?…vraiment ?…
vue les propos qu’il tien c’est plutôt un complice ?🧐
A moin que se ne soit qu’un mytho qui s’invente une vie…sur un message idéologique droid’hommesque gauchiasse à la con qui se vend bien aux merdias subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale !…
Se type n’a jamais étais au bataclan…..par se que vue l’enfer que sa a étais il ne sans saurais jamais sortie vivant…..d’ailleurs il a plus de la petite fiote donneuse de leçons que du guerrier spartiate d’occident !……

MortAuxCons

Excellente plaidoirie comme d’habitude avec Monsieur Jardin. Oui les Naudin et consors ne méritent que ce qu’ils ont eus. C’est malheureux à dire mais c’est la véritié. Et ces abrutis vont faire ne sorte que cela recommence.
Par bonheur cela ne m’estpas arrivé, mais il vaut mieux, car ce jour là il y aura un massacre.

la méthode de Duterte est la meilleure

Il vaut mieux utiliser le terme misislamique (qui hait l’ islam ) que islamophobe (qui a peur de l’ islam)
Pour les islamocollabos et l’ ennemi afrognoule , la méthode utilisée par Rodrigo Duterte sera celle d’ un avenir rapproché : je ne puis en dire plus mais vous devinez aisément de quelle méthode il s’agit .
Un climat de terreur permanent doit leurt être appliqué

LA SYNAGOGUE DE SATAN

Le Syndrome de Stockholm de la Victime pour ses Bourreaux : “Vous n’aurez pas ma haine”.

MortAuxCons

c’est juste pour se faire voir et faire croire qu’ils sont libéraux et du coté du bien. Mais en rélalité tout cela est faux. C’est juste une façade.

vieux patriote

merci monsieur Jardin, vous avez du courage,je suis vos ecrits et je reconnais que vous tapez juste

bernard

bien entendu les photos et films horribles des camps de concentration sont autorisés et même “obligatoires”.
Bien entendu la photo mise en scène du petit ailan noyé prés du bord de mer a fait sans problème le tour du monde !

tout ce qui peut favoriser l’islam est autorisé tout ce qui peut permettre aux gens de comprendre ce qu’est l’islam est interdit…

les islamistes ont le droit de mettre sur youtube des vidéos de leurs atrocités pour recruter parmi la fange du monde mais il est interdit de montrer ces vidéos dans notre pays.
le monde à l’envers : on est accusé d’apologie du terrorisme si l’on montre ces vidéos !
le gouvernement en nous montrant constamment à la télé l’extermination des juifs encourage donc les islamistes à passer à l’acte dans notre pays !

HARGOTT

M. Jardin, vous êtes un homme, et les gauchos islamistes sont de petites femelles apeurés et consentantes.

zéphyrin

Naud’in chien ! encore un qui est mûr pour adopter le: “plutôt musulman que mort ”
ils sont décadents et ils ne le savent pas…

Alain PIERRE

Bonjour Patrick,
J’aurai pu écrire la même chose. Quant aux islamo gauchistes je les considère encore pire que les islamistes qui eux ne trahissent ni leur oumma ni leurs pays ni leur religion contrairement à ces traitres français qui devront un jour payer leur traitrise.

François BLANC

normal, la clientèle du Bataclan est plutôt bobo islamo-marxiste, sauf exceptions

MortAuxCons

et qui dit qu’il n’a pas laissé faire. En pissant dans son froc.

Voisin

Si les français étaient moins chrétiens ( cretins),ils seraient tous islamophobes. Et il y aurait 95% de problèmes en moins dans notre pays! Nos prisons sont à 95% pleines dé muslims, les caisses du chômage sont vidées à plus de 60% par les muslims, de même pour les violes, les agressions policières, les voles avec violences etc.

jeanlg75

Rassurez-vous M. Jardin il est tout naturel d’avoir de la haine envers des adeptes du nazislamisme qui trouvent plus facile de lapider, de pendre, dégorger, de brûler, de flageller, de faire souffrir que d’ouvrir un livre.
Ceux qui vous accusent d’islamophobie ne font en fait que vous accuser de “Résistance légitime” au Nazislamisme…
Vous n’êtes pas seul dans ce cas nous sommes au moins 11 millions au dernier recensement de 2017…

patphil

vous n’aurez pas mon pardon
je ne tendrai pas la joue gauche et , qui ne dit mot consent, j’irai voter pour virer ces zozos des manettes

Martinez

Les gauchistes fous sont irrècupèrables . La preuve : être soi-même un rescapé de cette boucherie islamiste et ne pas les combattre relévent de la phsychiatrie.

MortAuxCons

Plutot de la haute trahison. Et pourquoi pas un traitre à leur solde.

Tombois

Bravo Patrick merci de votre courage moi rien à voir avec votre deuil de Nathalie moi aussi je suis pas raciste envers les les Allemands les italiens les albanais etc mais les monde maghrébins oui beaucoup en france font du mal j ai été agressé par un algérien Docteur en pharmacie dans le haut de france le pharmacien une pourriture humaine anti blanc anti flics oui j ai de la haine pour les gens comme lui en plus avant qu il me frappe je lui ai bien dit j etais handicapé a 90% cela n a rien changé pour lui il m a frappé en plus il porte plainte en inventant l inverse
Une grand merci à la brigade numérique de la gendarmerie il on mis presque deux ans pour trouver mon innocence pendant deux années oui j avais envie de lui trancher la tête comme ils font avec nos crétins bravo Patrick

Filouthai

Les chantres de l’Islam ont plaisir à se faire sodomiser pendant qu’on les egorge !
À chacun ses tares ! Ce qui est insupportable, c’est de vouloir les imposer aux autres, comme le fait Naudin, avec l’appui des médias français et leur morale a deux sous (à dessous) !

cemoameme

J’ajoute que j’ai arrêté l’écoute dès les premières minutes.

cemoameme

Si il écrit comme il parle, inutile d’acheter son bouquin. Incompréhensible, pénible, il n’a pas sa place sur un site d’information. Il nous emmerde.

Jean-Louis

Respect et merci pour ce billet Mr Jardin. C’est en grande partie à cause de la lâcheté et de l’aveuglement incroyable de types comme ce Naudin que la pieuvre islamique avance dans notre pays et en Occident…

L'Ange Gardien

Salut Patrick. Pour ma part je suis prêt à rendre la monnaie de leur pièce à ces sous hommes. Pour chacun d’entre nous mille périront sous mes coups. Sans méchanceté aucune, rien que pour le plaisir d’entendre ces rats pleurer comme ils le font si bien (j’en sais quelque chose…….). Quant-aux français qui les soutiennent, alors là…. Je n’aurais strictement aucune pitié ; aucune indulgence ; rien que du plaisir à les entendre supplier ce qu’ils n’obtiendront jamais de moi…… Ce moment arrivera bientôt et là ils comprendront que les superlatifs qu’ils emploient ne sont rien à côté de la réalité….. À bientôt les sous hommes ; vous allez en chier graaaaaaveeeeeeee !!!!!! Bâtards consanguins que vous êtes !!!!

Maxime

C’est toujours poignant de vous lire Monsieur, votre détermination et la force de vos convictions m’inspirent un immense respect.

olivier d.

Non monsieur Jardin vous n’êtes pas islamophobe! Une phobie est une peur irraisonnée et nous avons toutes les raisons d’avoir peur. Olsen vous êtes soit un musulman, soit un humaniste bienveillant, mais, dans moins de 10 ans (et je suis très optimiste) vos beaux principes voleront en éclats.

Olsen

Désolé de vous contredire mr Jardin, mais je crois fortement que vous étiez déjà islamophobe et antiarabe, bien avant votre drame du bataclan. Vous l aviez même avoué une fois dans un de vos articles ici, que vous êtes lepeniste depuis très longtemps.

Olsen

Lepeniste…pas l ébéniste..

jardin

Je ne suis pas plus Lepéniste qu’autre chose mais c’est vrai que je connais personnellement Jean Marie Lepen dont je partage une grande partie des idées je connais aussi Marine Lepen mais là depuis qu’elle a déclaré que l’islam était compatible avec la République une distance s’est désormais établie entre elle et moi

Verdammt

Tiens un caca olsen remonte de la fosse septique et \a pue.
Y a t il un volontaire pour tirer la chasse pour évacuer la chiasse _

Merci Monsieur Jardin : Olsen est compatible avec la loi islamique.
Encore un troll—

Michel

Je suis au Rn et je n’ai rien contre les maghrébins honnêtes ; travailleurs et qui respectent la France….. ils sont rares oui je sais.
Par contre ” islamophobe ” ne veux rien dire
Et sinon oui je suis contre cette secte mortifère qu’ est lisse lame dans n’importe quel pays civilisé….

Paolo

Et alors, tu vas appeler la kommandatur ? Je partage les idées de Mr Jardin et nous sommes des millions. Alors prends ton phone, t’as du boulot !

remi loysance

oui ,et alors?

Melancholy Man

Et il est où le problème d’être Le Peniste et de défendre SA PATRIE ?

HARGOTT

Pour ceux là, la réponse est dans votre question: défendre sa patrie est un crime !

Eva

Ah parce-que d’après vous, il faut attendre que son propre enfant soit massacré par des musulmans pour haïr l’islam ?
C’est ce que vous attendez, vous, pour ouvrir les yeux sur cette idéologie criminelle maquillée en religion ?
Ensuite, être anti-islam ne veut pas dire qu’on est anti-arabe, car le Front National compte des Arabes (majoritairement chrétiens) parmi ses membres, et j’en connais quelques-uns qui avaient adhéré à ce parti du temps où il était dirigé par Jean-Marie Le Pen.

jardin

oui c est vrai en fait c’est depuis que j’ai travaillé en Afrique du Nord à Tourcoing précisément ou je devais faire le coup de point presque chaque jour pour exercer normalement mon métier!vous avez totalement raison cela prouve que vous êtes attentif à mes déclarations merci

BERNARD

Mais est-on vraiment obligé d’aimer les arabes.. that is the question.
Ce n’est pas parce qu’on a pas le droit de dire “j’aime pas les arabes” qu’on est pour autant obligé de les aimer..
Juste il ne faut pas le dire, mais pour le moment rien n’empêche encore de le penser, jusqu’à quand est encore autre chose.

HARGOTT

On a le droit, encore, de ne pas aimer tel ou tel: le “racisme” ne commence qu’aux actes ou aux insultes à caractère raciste. Moi, je déteste nombre d’Arabes, parce qu’ils sont des musulmans très excessifs et dangereux, mais j’en admire nombre d’autres, qui leur résistent.
Par ailleurs, il y a tant de crimes plus graves que le racisme ordinaire, qui n’est que le mauvais sentiment le plus universellement t partagé !

BERNARD

Excellente remarque !

Il faut inverser la rhétorique de cette manière afin de ne pas tomber :
Par exemple : “Les MNA sont tous des délinquants” est interdit car amalgamant, on a le droit de dire qu’ils sont tous adorables à part certains qui sont délinquants (Reprise courante de C. Kelly aux propos de Zemmour)
.
Dans ce cas on pourrait plutôt dire : “Tous les MNA sont délinquants sauf certains”

Tous les musulmans sont des assassins sauf certains
(et non pas tous les musulmans sont gentils sauf les islamistes)
de même

Tous les arabes nous pillent, sauf certains”
dans ce dernier exemple si sur 100 arabes 10 nous pillent, la phrase ci-dessus reste politiquement correcte., même si “certains” représente 90% du lot et “Tous” représente seulement 10.

Lisianthus

Je suis islamophobe depuis qu’en octobre 2001 j’ai lu le coran, les années suivantes donnent raison aux islamophobes.

jeanlg75

En employant le terme, inventé par les nazislamistes, “islamophobie” à l’encontre d’un père dont la fille a été lâchement assassinée par des moins qu’humain, moins que des chiens, demontre votre attachement à cette idéologie qui, l’histoire le démontre, est la plus criminelle, la plus stupide que la race humaine eu inventé…

Lisianthus

Vous avez raison, je n’aurais pas dû employer le terme “islamophobe”, je l’ai fait par facilité, en fait je suis misislamiste, ET islamophobe.
« L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire » Ferhat Mehenni.

Hurzi

Pour ma part, je suis devenu islamophobe après lu le coran et arabophobe après avoir été par 5 fois au moyen orient. J’ai vécu 13 ans en Inde et me suis aperçu que les muslims sont partout identiques, du moyen orient à l’Inde en passant par la Chine ou la Malaisie, même étroitesse d’esprit, même intolérance, même méchanceté gratuite, même arrogance et même haine des non-muslims. Quand aux arabes, qu’ils soient chrétiens, juifs ou muslims, ils sont eux aussi identiques, menteurs, voleurs, fourbent. Cela dit, cela n’a rien d’étonnant car l’islam a été inventé et fait par des arabes, par conséquent il est normal que cette prétendue religion leur ressemble. En Inde on m’a dit “il est plus raisonnable de faire confiance à 10 cobras plutôt qu’à 1 muslim” et c’est tellement vrai !!!

Philou

Les évènements lui ont donné raison.

Khamsa

Et alors le olsen de quoi je me mêle. Quel rapport avec l’assassinat de la fille de m
M. Jardin ? La preuve le Naudin bien que lèche-babouches depuis toujours cela ne l’a pas protégé.

abdelkrimbenmohamerde

L’islamophobie est parfaitement légale dans les pays civilisés !

C’est non seulement un droit mais aussi un devoir !

zéphyrin

rien n’empêche d’être en avance dans la “sensation de danger” que représente l’islam dans l’histoire du monde.
le bataclan est certes un “petit plus” mais il n’est qu’à faire défiler les horreurs anciennes et contemporaines de cette secte pour se poser des questions depuis des lustres.

HARGOTT

Je suis profondément anti musulman; pourquoi anti Arabe? Il y a des Arabes athées, des Arabes chrétiens, vous savez ? Et l je les soutiens ! Il y a de tristes musulmans Indonésiens, Pakistanais. Je ne comprends pas cette bêtise, que, parce que les musulmans en France sont surtout Arabes, de confondre ce que les crétins appelle “islamophobie” avec un quelconque racisme. Par ailleurs, on pourrait demander à Madame Le Pen, que vous trairez indirectement de raciste (quelle idiotie !), de porter plainte contre vous.

poiropardix

Antiarabe?Mon père aurait dit(dieu ait son âme)”anti crouille”ou crouillats
il avait beaucoup de vocabulaire et aussi déjà beaucoup de bon sens.Ok il parlait surtout des algériens.Il n’a pas vécu assez longtemps pour apprécier ce florilège de nationalité.Finalement il aurait pu en manquer de vocabulaire

Lire Aussi