On nous pique 15 millions de mètres cube d'eau, c'est Ramadan

Il fait beau, il fait même très beau et peut-être un peu trop chaud et sec aussi. On risque la déshydratation, donc application du plan blanc d’une Bachelot concernant les maisons de retraite françaises. Pas question de mourir de soif, allez hop un p’tit verre et une vaccination contre la grippe aviaire en passant puisqu’il reste les stocks de Roseline, celle qui glousse désormais sur une chaîne TV. Plan blanc prévu pour nos retraités et discutable puisque les retraités du Maghreb retournés au bled vivent beaucoup plus longtemps de nos caisses de retraite que nos nationaux. 120, voire 125-130 ans en Algérie contre 85 ans en France. Comme quoi ami immigré, tu as bien fait de retourner au pays, c’est plus mieux et surtout très rentable pour tes épouses et ta descendance.
Nos CPF (Chancre Pour la France) inventifs désormais renommés OECN-TPCT (On est chez nous, t’es pas chez toi) ont trouvé une solution: Péter les bouches à incendie pour obtenir un beau geyser de l’ordre de 5 à 6 mètres de haut. Génial, comme c’est ramadan et qu’ils n’ont pas le droit de boire, il se rafraîchissent à nos frais. Pour eux c’est vital, c’est une question de survie, il faut les comprendre, au nom d’un dogme il ne faut pas s’alimenter, pas boire, c’est très con au premier abord mais pas autant que ça. Allah le misécordieux avait prévu que la science des mécréants inventerait le réseau d’eau sous pression alors qu’Il ne connaissait que les oasis. Faut donc en profiter et en plus c’est gratuit.
Je vous invite à regarder les vidéos suivantes, c’est gratuit, pas comme la facture qui va vous tomber sur le dos de Véolia, Saur et autres opérateurs de distribution de l’eau. Faudra bien payer 15 millions de litres d’eau (Pour l’instant parce que ce n’est que le début). Faudra aussi penser que quand une bouche à incendie est grande ouverte c’est autant de pression en moins disponible pour les soldats du feu. Les chances pour la France sont contents, vos voitures seront brûlées sans que les caillassés du SDIS puissent faire quoique ce soit.
Maintenant je pense à toutes ces ONG pleureuses parce que le Maghreb et l’Afrique n’ont pas assez d’argent pour creuser des puits, ils n’ont pas d’eau ces malheureux. Je me souviens de ponts aériens pour apporter de l’eau de source à des populations qui vivent sur la plus grande réserve d’eau potable du monde. Raison sans doute pour laquelle ils viennent chez nous gaspiller la nôtre. Ma réponse est claire: Avec tout l’argent que vous extorquez au travers des aides françaises, achetez-vous une pelle et creusez des puits. Si vous rencontrez du pétrole, vendez le chez vos copains salafistes, si c’est de l’eau prenez la, c’est la vôtre. Mais ne touchez pas à la nôtre.
Philippe Legrand
image_pdf
0
0