On recherche Marseillaise de 1,67m, ne s’exprimant que par signes grossiers

RECHERCHÉE

Taille : probablement 167 cm (hauteur d’une Renault Koleos)

Poids : suffisant

Cheveux : teints et courts

Couleur des yeux : l’individue se trouvait de dos

Langues parlées : ne parle pas, s’exprime par geste

Signes particuliers : niveau d’intelligence préoccupant

Nom : inconnu

L’AEZ souhaitait offrir jusqu’à 10.000 euros de récompense pour toute indication permettant sa capture, l’avis de recherche n’a cependant pu être été lancé, car considéré largement misogyne.

Lorsque Monsieur Zemmour – journaliste politique, écrivain, essayiste, chroniqueur et polémiste français, principal acteur de l’émission Face à l’info, qui enregistre des records d’audiences, auteur de plusieurs ouvrages, qui rencontrent tous un important succès de librairie. Régulièrement et injustement, poursuivi en justice pour des déclarations controversées, plusieurs fois relaxé, mais également condamné pour prétendue provocation à la discrimination raciale (fin de la parenthèse) était en train de quitter la cité phocéenne, une égérie de la démocratie marseillaise s’approcha du véhicule pour lever son majeur tendu à la verticale en signe d’hostilité. Ce geste n‘est rien d’autre qu‘une provocation obscène.

Les origines de ce geste sordide datent probablement de plusieurs milliers d’années. Il est appelé digitus impudicus dans certains textes de la Rome antique.

L’ordurière harpie ne sera pas poursuivie. L’ordurière harpie est dans les rangs. L’ordurière harpie a dû bien faire plaisir à l’autre sordide, celui qui s’exhibe en public enlaçant de jeunes Antillais en sueur. L’ordurière harpie est en parfaite harmonie avec les ordres donnés aux médias.

Dans les comédies grecques, le majeur dressé était une insulte, le terme katapugon signifiant « un homme qui reçoit une pénétration anale » (Ndr : Monsieur Zemmour n’en aurait pas voulu pour un empire)

Il lui a répondu dans la même langue, seule qu’elle comprenne manifestement.

Mais attention ! Le journaliste, écrivain, essayiste, qui bat tous les records d’audience a déjà été condamné à plusieurs reprises. Condamné par une justice corrompue. Choquante.

Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. » (Évangile selon Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5).

Certes, ce geste n’était pas du meilleur effet, j’aurais vraiment aimé qu’il n’ouvre pas la vitre, qu’il détourne la tête, mais n‘y a-t-il pas de quoi être exaspéré après deux jours d’attaques et d’insultes constantes ?

Quand le poudré se prend une inconsistante tapette, il a le pouvoir d’envoyer le gifleur en prison pour des mois. Monsieur Zemmour, lui, n’en a aucun. Seulement celui de se faire massacrer encore et encore par des bonimenteurs grassement rémunérés.

Monsieur Zemmour est resté courtois jusque dans son dernier commentaire : «Madame, ce n’était pas le lieu d’un débat comme je les aime, le temps m’était compté. J’ai donc usé du seul langage que vous et vos camarades comprenez immédiatement: le vôtre».

Anne Schubert

image_pdfimage_print
39
1

24 Commentaires

  1. Cette conne vient d’être interviewée sur….BFMerde avec bien entendu tout les gloussements compatissant des merdeuses du plateau…Ils ont trouvé leur héroïne, leur Marianne du 21 ème siècle…une bécasse d’une grande éloquence, culture et respect de la démocratie à soudain explosé, en résumé : un doigt d’honneur !…bravo Madame, votre argument sincère, absolument imparable pour la majorité des me(r)dia, dénote bien la pauvreté de vos arguments !

  2. il me semble que l’autre buse d’hannouna chercherai a l’inviter pour la qustionner sur son plateau dans son emission…..encore un etron de plus dans cette emission

  3. Il faut reconnaître que Zemmour a manqué d’élégance dans cette histoire de doigt.
    Alors qu’il était si simple de dire à cette femme : »Bien Madame, maintenant vous pouvez le mettre dans votre bouche »… Puis, d’un air méprisant, lui détourner le regard en remontant la vitre et demander au chauffeur de démarrer.
    Franchement, ça ça aurait eu de la gueule !
    C’est à cela que je reconnais les petits joueurs ; et politiquement il faut avouer que l’impact aurait pu être mieux compris et fracassant.
    Ce que j’aime dans la politique c’est l’art de la casse, casser ses adversaires, ses ennemis qui le cherchent, et leur offrir le graal en ces circonstances.

  4. Macron aussi comprend le langage des signes dans son cul des racailles et des vermines

  5. Zemmour montre le ciel , les merdias regardent le doigt ….
    Ceci dis sur une des photos on voit clairement sur la carrosserie le reflet du visage du pachyderme teintée .
    Soixante huitarde sur le déclin sexuel….

  6. J’ignorais cette réplique de derrière minute de Z : excellente. Sans l’habituelle écoeurante lâcheté des politicards qui bottent en touche quand ils n’ont pas les moyens répressifs de dissuasion. Mais comme il est un politique qui débute, le traquenard de cette minable lui aura ainsi appris à quelles agressions il pouvait s’attendre de la part de « paisibles citoyens ». La haine n’a pas toujours le visage de la violence, elle peut prendre celui de la fausseté pour humilier, frapper ou pire.

  7. Cette brave dame s’exprime en langage antifa, le langage de ceux qui n’ont pas d’arguments. Si elle est invitée sur des plateaux TV, elle va avoir intérêt à prendre un coach pour lui apprendre à s’exprimer d’une manière qui n’endorme pas trop le public.

  8. Peut etre est elle tout « simplement » antisémite
    On recherche femme vulgaire de 1,67m pour provocation antisémite
    ..
    Les antifas sont les dignes héritiers des SA

  9. 0n ne m interroge jamais dans la rue..je me ferais un plaisir de dire que la première responsable est la connasse qui a fait le geste en premier…GAUTHIER 13009

  10. Mr Zemmour s’est mépris sur le geste de cette fan ,qui pouvait avoir plusieurs significations :
    1- s’il vous plaît, je peux vous parler ?( réflexe d’écolière devant son Maître )
    2- habitude de femme campagnarde. Elle lève le doigt pour voir s’il commence à pleuvoir.
    3- handicap de jeunesse d’avoir mis son doigt dans tous les pots de confitures qui lui passaient sous le nez.
    4- elle avait une épine dans le doigt.  » bobo Mr Zemmour vous voulez bien l’enlever ?  »
    Je crois que Mr Zemmour ne connait pas le caractère gracieux, social de certaines marseillaises. Il suffisait de lui dire » non je ne prends personne en stop « .

  11. Cette salope n’est pas forcément de Marseille mais à coup sûr une militante de gauche qui espère se faire mettre bien profond par un muzz car eux aiment bien la viande à varié. 🦍

  12. Infice6 supplémentaire en vue d’identification : coupe de cheveux très en vogue dans les milieux LGBTDINGO.

Les commentaires sont fermés.