On reparle de l’affaire Brizitte ?

***

Le dossier le plus complet sur cette fameuse rumeur de transsexualité de la « Première dame » de France : 16 Mo en format pdf. Evidemment impossible à résumer. Bon courage à vous, chers lecteurs :

https://pressibus.org/gen/trogneux/index.html

Une affaire qui comporte un nombre impressionnant d’indices convergents, et une certitude : elle restera bien sagement dans les limites étroites de la complosphère… Trop risqué pour le journaliste « mainstream » qui tient à sa peau.

Et puis avec – entre autres – la guerre en Ukraine et le risque d’un conflit ouvert Russie-Occident, les menaces de restrictions diverses dans les semaines ou les mois prochains (sur l’alimentaire, l’électricité, le chauffage, les déplacements…), les violences urbaines qui explosent, le nombre alarmant de piquouzés affectés par les effets délétères des « vaccins » anticovid, les Français ont sans doute bien d’autres chats à fouetter que le sexe de Brizitte…

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdfimage_print
24

30 Commentaires

  1. certes les Français ont d’autres chats à fouetter
    mais quand même ils aimeraient aussi et surtout
    fouetter la chatte à Brigitte après avoir vu sa moule
    et puis tant pis si Brigitte a en lieu et place
    d’un minou, un chibre et deux couilles
    les Français fouetteront alors le cul de Brigitte
    et par la même verifieront si Emmanuel est bel et bien
    du sexe masculin que Brigitte revendique secrètement !

    • Natacha REY va sortir un livre sur le scandale pseudo-Brigitte et surtout la pédophilie attachée au couple, c’est pour le mois prochain.

      • Où en est-on du procès en esbroufe ? Les juristes ont noté que si Jean-Brizoute este au civil afin d’obtenir des dédommagements pour atteinte à sa vie privée, le procès pénal semble être indéfiniment retardé.
        Parce que, si au civil, le frangin fantôme peut se faire représenter par son avocat, au pénal la partie adverse peut demander sa présence à l’audience. Une absence qui pourrait créer un certain malaise…

    • Une moule (avariée) ou le service 3 pièces et rondelle au vent ?
      Une ténébreuse affaire ;vu le degré de saloperie de manu macrondelle , je recommande dès sa capture la méthode Edouard 2 , le tisonier dans le luc !

  2. j ai encore reve d iel ; c est bete iel n a rien fait pour caa . iel n est pas vraiment bielle ; c est mieux iel est fait.e pour moi … tout en douceur , juste sur mon coeur …tout.e en douceur ….

  3.  » les Français ont sans doute bien d’autres chats à fouetter  »

    C’est anecdotique mais cette expression m’a toujours interloqué . Franchement , avez-vous déjà vu quelqu’un fouetter des chats ?

    • Il s’agit du chat à sept queues qui était un martinet avec sept lanières de cuir. On fouettait avec le chat et c’est devenu fouetter le chat

    • Topinambour, cela n’engage que moi, mais je pense que cette expression fait allusion a Don Carlos dont la cruauté a été mainte fois décrite dans la littérature, il aimait fouetter les chats pour passer sa rage. Il est aussi possible que l’expression désigne le fouet lui lui-même désigné parfois comme « chat à neuf queues ». Salutations.

  4. C’est quoi ce tas de rides qui nous coûte si cher ? Un fonctionnaire ? une élue ? Non : rien et nous n’en voulons pas à nos frais !!!

    • J’ai téléchargé le dossier et commencé à le lire. J’invite tout le monde à faire de même. Extraordinairement précis et détaillé. Merci Henri pour ce colossal travail d’investigation.

  5. Depuis 2017, j’ai toujours trouvé que son visage était curieux, comme un mélange de masculin et féminin.

  6. Il suffirait qu’un journaliste curieux, obtienne quelques cellules de cette personne, l’envoie à l’un de ces sites Américains qui proposent, via l’analyse ADN, de vous dire quels sont vos ancêtres, certifie aussi le sexe à qui appartient l’échantillon. Un seul cheveux suffirait, quelques cellules épithéliales permettrait à ce journaliste de réaliser un article qui ferait la Une mondiale en cas de confirmation.

    • « via l’analyse ADN, »j’suis pas certain que ça débouche sur quelque chose de probant, par contre la piste Jean Michel parait plus simple et serait tout autant probante…

    • oui on connait ces truquages, mais n’oubliez pas quand-même que ce que nous dit la Bible , les Évangiles, c’est Jésus qui nous rappelle que Satan est le chef de ce monde, ce monde de domination de l’homme par l’homme et qu’il est le père du mensonge, des preuves ? C’est pourtant facile, comment les religions , celles en plus qui ont le plus d’adeptes, ont réussie à tromper tant de milliards d’humains uniquement par le mensonge , aucun humain ne peut faire ça à ce niveau. pas étonnant donc que Jésus nous dit que Satan aveugle la terre entière, c’est-à-dire la grande majorité des humains, comment fait-il, et bien observez comment les politiques , les religions et le grand commerce mondiale, par les pubs, comment ils nous enfument tous et comparez avec ce que nous dit Jésus , à savoir,  » Prenez garde car Satan se transforme continuellement en ange de lumière « 

  7. Ho p’tain, qu’il est moche!!!!!

    Je ne comprends pas la presse dithyrambique sur la classe, l’élégance, la beauté de ça!

    Et l’autre lui baise la main en plein defilé du 14 juillet…….

    On est ou là, chez les dingues?

    https://lemediaen442.fr/14-juillet-les-representants-americains-lamiral-transgenre-rachel-levine-et-sam-brinton-etaient-la/

    Qu’ils cessent tous avec la santé mentale et la théorie du genre avec les gamin…………
    Je ne suis pas certaine que ce ne soient pas tous ceux-là qui sont de grands malades doublés de sales vicelards!

    https://www.fdesouche.com/2022/07/19/la-secretaire-adjointe-a-la-sante-de-biden-rachel-levine-nous-devons-habiliter-les-enfants-a-suivre-des-bloqueurs-de-puberte-et-a-subir-une-operation-de-changement-de-sexe/

    Quant on voit ce qu’il y a à l’Elysée, le vieux tromblon, l’entourage, les nominations et tout ce qui y rode……….

    BEURK…..

  8. Reparlez nous plutot de vos blagues sur le GIEC, on adore çaen ce moment, c’est tellement drôle !

  9. C’est vrai qu’avec Choupinet ils forment , comme dirait Macron : un attelage baroque ?

  10. Brigitte a un frère tres fuyant .Sa soeur devient présidente et lui ne se présente pas à l’Elysée pour la féliciter .Drole de famille . Il est absent au jour de l’an pour souhaiter une bonne année .Quelle famille !

  11. Tellement capital comme sujet, quand la France bat record de chaleur, que les arbres meurent par millions même sans incendies.
    Tellement capital.
    Ah mais oui pardon c’est vrai, le GIEC c’est des guignols téléguidés (comme tous ceux qui ont un point de vue différent du votre d’ailleurs).
    Vous voulez pas plutot nous reparler de votre poison d’avril ?

    • La météo a bien du mal a prevoir la météo à 24 heures ou 48 heures….1 chance sur 2 de dire la réalité selon la saison………
      Par contre les spécialistes du giec qui ne sont spécialistes de rien du tout, ce ne sont pas des scientifiques indépendants font des prévisions sur 2035, 2040 2050 voire plus loin encore?

      Ils se moquent tous de qui? En premier lieu de tous ces endoctrinés et en second lieu, ceux qui paient la note, cad vous et moi.
      Il ne faut pas être grand clerc pour se rendre compte que ce réchauffement climatique est une imposture! Rien ne l’arrêtera, le climat a des cycles sur x périodes depuis la nuit des temps……..

  12. Les français ont bien d’autres chats à fouetter que la guirlande de bêtises que vous égrainez à longueur d’année, en effet.
    Quand le sage montre le thermomètre, l’imbécile regarde des pdf de 16 Mo.

1 Rétrolien / Ping

  1. On reparle de l’affaire Brizitte ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.