On s’en fout des 550 réfugiés de l’Ocean Viking !

Publié le 7 août 2021 - par - 183 commentaires - 3 985 vues
Traduire la page en :

« On se fout des 550 réfugiés de l’Ocean Viking !!! »

Image : Ocean Viking et ses volontaires, des traîtres gauchistes mondialistes qui font tout pour détruire l’Occident, pour de l’argent. Ils devront être un jour jugés et condamnés à la prison à vie. 

Depuis lundi 2 août, les médias nous abreuvent de pleurnicheries à propos de ce navire escroc qui va ratisser consciencieusement les populations africaines pour les ramener sur les côtes européennes dans le cadre de la submersion migratoire organisée par les mondialistes.

Les peuples européens en ont assez de ces migrants protégés par le pacte de Marrakech qui se figurent qu’ils ont une place quelconque en France et en Europe.
Mais l’Europe (et volontairement je ne parle pas de l’UE qui est une vaste arnaque) est déjà submergée d’étrangers de toutes sortes qui sont une vraie plaie et il n’y a pas de place pour d’autres. À moins qu’ils ne soient suicidaires, car tôt ou tard les peuples européens vont se soulever pour balayer leurs dictatures et remettre de l’ordre dans ce chaos et alors ils s’en prendront à tout ceux qui auront contribué à détruire nos États, dont des dizaines de millions d’immigrés inactifs et parasites depuis une quinzaine d’années.

On nous raconte que ce sont des populations qui fuient la guerre, la misère ou la dictature.
On se fout du monde !
Il n’y a aucune guerre en Afrique, actuellement.
La misère, ils l’ont bien méritée depuis des siècles de paresse de nonchalance, de violence et d’esclavagisme entre eux.
Quant aux dictatures, elles n’ont rien de nouveau et ces peuples n’ont qu’à se battre et faire comme les pays occidentaux pour ramener la paix, instaurer la démocratie et élire à leur tête des hommes valables.

On se fout de ces migrants et on n’en veut pas chez nous.
Qu’ils aillent se faire pendre ailleurs.

Quant à ces associations internationales, ces ONG et ces Soros et compagnie qui financent tout ça, il faudra un jour qu’ils paient tous pour leurs crimes, notamment trafics d’humains et déplacements illégaux de populations.

Pourquoi tous ces Africains veulent-ils venir en Europe ?
Ils ne fuient rien du tout. Ou plutôt si, ils fuient l’obligation de travailler comme tout le monde pour gagner normalement leur vie dans leur pays et préfèrent venir se faire nourrir, héberger et soigner chez nous, avec nos impôts.
Ce sont des paresseux, des bons à rien et aussi des musulmans haineux et meurtriers qui ne savent que tuer des non musulmans.
À noter que la plupart sont riches. Ils peuvent payer entre 5 000 et 15 000 euros à des margoulins pour leur passage.
Ce qui représente pour certains des années de salaire.
Ils sont tous jeunes et en bonne santé physique et en fait ils trahissent leurs pays et leurs peuples en s’enfuyant ainsi.

Les responsables en France de tout ce bordel sont la gauche, Macron et l’UE, cette saloperie qui ne nous apporte rien de bon ni de positif, mais beaucoup d’ennuis, de problèmes et de nouveaux impôts.

Nous ne voulons plus de migrants ni voir aucun étranger venir en France tant que nous n’aurons pas fait le grand ménage :

Virer Macron, sortir de l’UE, sortir du Pacte de Marrakech, sortir de l’ONU, fermer toutes nos frontières hermétiquement, interdire l’islam en France, rétablir la peine de mort pour tous les crimes de sang, expulser plusieurs millions d’Arabo-Africains musulmans totalement inaptes à s’intégrer à quoi que ce soit et ne cherchant qu’à détruire notre pays, annuler de nombreuses lois dues à la gauche, aux écolos et à des tas de crétins ennemis de la France, tendre la main à la Russie qui est une grande amie de la France et passer des accords avec elle.

« Au total, plus de 700 migrants ont été secourus le week-end dernier en Méditerranée par les associations. Après chaque sauvetage, celles-ci sont contraintes d’attendre que les autorités maritimes leur attribuent un “port sûr” pour accoster. Parfois, cette attente dure plusieurs jours. Ayant demandé l’accueil à la Tunisie, la Libye, l’Italie et Malte, l’association a essuyé un refus de la part de ce dernier pays. »
https://www.lci.fr/societe/mer-mediterranee-migrants-avec-550-personnes-a-bord-l-ocean-viking-attend-toujours-un-port-d-accueil-2193221.html

Ils en parlent comme s’ils se sentaient investis d’une mission sacrée !!
Ils veulent qu’on leur jette des fleurs, ils veulent qu’on les félicite, qu’on les honore, qu’on les adule !!
Que nenni, ce sont des traîtres, ni plus ni moins !!

Pourquoi ces associations vont-elles « secourir » ces migrants volontaires au naufrage et pourquoi, si elles veulent vraiment les secourir, ne les ramènent-elles pas sur les côtes africaines ?
Toute la question de l’enfumage est là.
Parce que ces ONG travaillent pour les mondialistes et pour Macron, en ce qui concerne la France, et ont pour mission de faire encore entrer en France des millions de migrants dont la migration est facilitée et ne peut être bloquée par les signataires du pacte de Marrakech de Macron.

« Selon l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), au moins 1113 personnes sont mortes en mer Méditerranée en tentant de rejoindre l’Europe au cours des six premiers mois de l’année 2021. »

Et alors ? Cela ne nous concerne pas ! C’est leur problème. Pas le nôtre. Ils n’avaient qu’à rester chez eux et soutenir leurs familles. Nous aussi nous avons nos problèmes, nos difficultés quotidiennes.
Nous nous battons, nous travaillons pour nous en sortir et gagner notre vie sans aller faire les parasites dans d’autres pays.

« Il y a des femmes enceintes à bord et des enfants… ! »
Et alors ? Personne ne les a forcées à embarquer sur une coquille de noix pour être sûres d’être récupérés par ces navires… ! Faut arrêter les bêtises.
On en a assez de voir tous ces parasites arriver chez nous et bouffer nos impôts, envahir Paris et installer des camps de tentes à perte de vue… !!
« Avec Macron les Français subissent l’Occupation par les migrants » https://ripostelaique.com/avec-macron-les-francais-subissent-loccupation-par-les-migrants.html

Images : Des lieux, des rues, des places de Paris. Paris souillée, Paris bafouée, Paris insultée, Paris trahie par sa mairie et par l’Élysée.

La France, l’Europe occidentale, aujourd’hui, ça n’a rien à voir avec l’Amérique du XVIIe au XIXe siècle !

L’Amérique était alors une terre gigantesque encore très peu peuplée qui avait justement besoin d’un peuplement pour naître et se développer et devenir une grande nation.
Mais là-bas les migrants n’étaient pas accueillis gratuitement. Ils devaient se mettre très vite au travail ou mourir.
Beaucoup sont morts, d’ailleurs.
Pas de Sécu, pas d’allocs, pas de logement gratuit dans des hôtels, etc.

Aujourd’hui, en France, c’est totalement différent.
Ces migrants ne sont pas du tout les bienvenus et il n’y a rien pour eux sur notre terre. Nous avons déjà en France au moins 10 millions de vrais chômeurs ou personnes en recherche d’emploi (pas les 3,5 millions invariables que l’État nous balance depuis des lustres… !). C’est-à-dire les chômeurs déclarés par la vitrine de l’État, Pôle Emploi, et tous les autres qui ont été rayés des listes, qui se retrouvent sans droits et dont la vie est extrêmement difficile.
Il y a des emplois en France, mais pour des personnes ayant fait un minimum d’études, au moins le Bac sinon plusieurs années après le Bac.
Ces Africains sont illettrés et incultes, ne parlent pas français ni d’autres langues, ne savent rien faire, n’ont pas notre culture, n’ont pas nos traditions et ne veulent rien apprendre.

De toute façon, la plupart sont musulmans et leur migration planifiée et organisée par les mondialistes (et Macron) a pour objet d’en faire des assassins, égorgeurs, pilleurs et violeurs pour nous exterminer peu à peu.
Chaque jour en France il y a des centaines à des milliers d’agressions de toutes sortes commises par ces gens-là, depuis les insultes jusqu’aux vols, cambriolages, squats, viols, décapitations et actes de barbarie divers. Vous le savez tous !

La police ne fait pas de zèle pour les retrouver ou les arrêter et quand ça arrive, sans doute par erreur, la justice ne donne aucune suite aux milliers de plaintes et les relâche dans la nature avec un simple avertissement.

C’est typique d’un remplacement organisé de population.
Les Français vont devoir se réveiller et prendre les armes pour se protéger.
Les forces de l’ordre, comme toujours, sont du côté de ceux qui paient leurs salaires.
Pour matraquer des Gilets jaunes, des identitaires ou des manifestants pacifiques, étudiants, retraités, infirmières, chômeurs, ils sont très forts, nos flics.
Mais je voudrais bien les voir sur un champ de bataille avec des hommes armés face à eux…

La situation de la France est dramatique. Tout va mal et tout va aller de plus en plus mal. Et la crise sanitaire ne va pas simplifier les choses.

Cette subversion migratoire qui est l’arme fatale de Macron doit cesser.
La peur, la haine et la violence doivent retomber sur ceux qui les emploient les premiers.
À un premier sang versé la réponse sera aussi dans le sang.
C’est la loi de la nature, la loi des hommes et la loi de la vie.
Le sang est aussi bien souvent le préalable au retour de la paix…

Laurent DROIT

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Révolutionem

MOI, Je ne M’EN FOU PAS des 500 MIGRANTS !
CE SONT 500 DE TROP qui font DEBORDER le VASE !

Laurent P

L’adresse postale publique de l’équipage de l’Ocean Viking (SOS MEDITERRANEE – France) est en pied-de-page de
https://www.sosmediterranee.fr/
Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LEUR ENVOYER PAR LA POSTE
Pour cela, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/BLW4th
Choisir taille de texte 90% et taille d’images 50%
Cliquer sur les 2 dernières images pour les effacer et obtenir une mise en page sur 4 pages.
Télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso (1-2 & 3-4).
Pour envoyer par La Poste :
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
Voilà, résister, ça commence en investissant un timbre.

Gog et Magog

Jamais nous n’avons connu une période aussi décisive et dangereuse depuis la fin de la 2nde G.M. Il se passe actuellement des évènements d’une gravité sans précédent dans l’Histoire de France dans un silence assourdissant de la part des médias. Tout est fait pour étouffer une tragédie en cours. On pousse les masses à regarder ailleurs à partir de jeux débilitants, de vacances providentielles sur fond de recettes et d’ustensiles de cuisine du terroir ou d’ailleurs (du pain et des jeux). Rien n’a changé depuis les Romains sauf que maintenant c’est l’existence même de la civilisation occidentale qui est en jeu. Le pire c’est que les masses ne perçoivent aucun danger à l’échelle régionale ou mondiale. Il y a quelque chose d’Apocalyptique devant les boulversements que nous subissons.

Laurent Droit

Tout à fait !!!

Fabiola FERRANTE

Comme on n’apprend plus rien avec les JT totalement manipulés, heureusement qu’il y a RL, et quelques vidéos…
https://www.youtube.com/watch?v=zryFN4Ky_Dg
Qui est-ce qui a été informé de ce bus qui navigue sur la Seine ?

Les journaleux ont tellement peur, qu’ils n’ont même pas osé nous parler de ce prodige.
Bref, les JT ne sont plus que des vitrines pour la vente des faux vaccins !
C’est HONTEUX !
Et les publicités, des vitrines pour la promotion des mariages entre blondes et macaques !!

Laurent Droit

Tout cela est scandaleux et très dangereux pour l’avenir.

Robespierre

@Fabiola. Effectivement au travers les toutes les publicités, on nous fait passer (au goutte-à-goutte) le message au quotidien que la meilleure façon de participer à l’intégration de ces créatures est d’en accueillir une dans son lit de s’y accoupler afin de mettre au monde des petites créatures métissées que l’on retrouve également dans les publicité.
La mort de la civilisation européenne est amorcée, la planète des signes est née, nous n’avons plus qu’à la regarder grandir tout en agonisants…

BobbyFR94

De plus, les envahisseurs parasites en question, ils nous aussi apportent des maladies bien autres que le variant ou le COVID !!

Ceux-là, ils sont piqouzés ? Comme pour les racailles muzzs de cité, tu peux courir longtemps avant de voir les flics aller les forcer à se faire piqouzer !!!

Ce qui semble être un désordre apparent, est en fait l’application étape par étape d’un plan conçu à partir de la fin de la seconde guerre mondiale…

Je prépare plusieurs articles sur le sujet, mais aussi sur la politique …

Ceux-là vont paraître vers la fin août ; cela me permet de regarder la suite des évènements, notamment sur le fait que j’ai parié sur un reconfinement en France avant la fin du présent mois …

Car le µ n’a plus le choix, s’il veut tenter d’endiguer ces manifs !

BobbyFR94

Article excellent et tellement criant de vérités, Laurent !!

Cependant, comme je l’ai démontré dans cet article-là, ce n’est plus un “simple” remplacement, mais l’organisation d’un génocide à l’échelle européenne, donc au niveau national en France !!
Lien : https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Le covid et le faux vaccin sont 2 autres armes introduites pour pouvoir affaiblir encore le peuple français :
Le COVID a tué une partie des faibles (anciens, en mauvaise santé..) le faux vaccin est en train de tuer les plus jeunes !!!

Ajoute que les muzzs se foutent déjà sur la gueule entre eux, dès lors, il est facile de comprendre qu’ils vont, et ont d’ailleurs commencé, se foutre sur la gueule en France !!!

Laurent Droit

Merci Bobby !
Je suis tout à fait conscient de tout cela, hélas.
Mais nous ne savons plus quoi faire.
Pour ma part, je ne crois qu’à une révolté armée contre tous nos ennemis.

Georges29

Pour suite :
Navires dits « sauveteurs en mer », et réalités des vrais « passeurs » :
– Aquarius, Ocean Viking, des ONG « SOS Méditerranée » et « Médecins sans frontières » (MSF).
– Sea watch et Alan Kurdi, de l’ONG « Sea Eye » (Allemagne)
– Open Arms, de l’ONG « Proactiva Open Arms » (Espagne)

Georges29
Georges29

Merci Laurent Droit.
Et pour rappel : Un journaliste algérien: “80 % des musulmans d’Europe vivent des aides sociales” : https://www.youtube.com/watch?v=ii5GVR5jKUA
ou : https://resistancerepublicaine.com/2018/07/29/un-journaliste-algerien-80-des-musulmans-deurope-vivent-grace-aux-aides-sociales/
Et toujours une question devant la progression des meurtres et viols … : compte-tenu d’une majorité de « migrants » « jeunes hommes », dont beaucoup de musulmans éduqués à tuer les « non-croyants » (lire le Coran), etc. …, qui ou quel organisme contrôle et contrôlera leur “libido” ? …
(de plus en plus de drames de viols en France, dont même des femmes de plus de 90 ans !).

Fabiola FERRANTE

Tout à fait d’accord !
Cà se tient avec une information que j’ai eue d’un bailleur qui m’a confié vers 2018 que si on retirait les allocations logements aux HLM, il y a 75% au moins des habitants immigrés qui ne pourraient pas payer leur loyer.

Donc tous ces parasites, ces rats vivent de NOTRE TRAVAIL, de NOS RETRAITES, et nous devons nous priver de NOTRE ARGENT pour entretenir une invasion que nous ne voulons pas !

Maudits soient tous ces politiques, eux et leurs salopards d’ascendants, toutes leurs lignées jusqu’à CRO-MAGNON… pour être sûrs de n’oublier personne.

Pepito

Je dis et ce je répète c’est sur cette mentalité de merde Française que surfent les barbares destructeurs
La jalousie maladive de beaucoup de Gaulois développe par l’extrême gauche et l’extrême droite détruira notre beau pays
Tout le reste est littérature
C’est terrible car la France est un pays généreux

Laurent Droit

ET VOILA, ÇA CONTINUE !!!!

Et hop, encore 800 nouveaux parasites en Sicile puis chez nous…!

https://www.valeursactuelles.com/societe/locean-viking-et-le-sea-watch-3-vont-debarquer-800-migrants-en-sicile/

Carrasco

Bienvenue à ces braves gens. Les parasites se sont ceux qui écrivent des horreurs racistes.

R2D25

550 coucous !!
Le coucou gris, voleur de nid : tout savoir sur cet oiseau!!!

BobbyFR94

Décidémen, quand il y a une connerie à dire, t’es toujours là, toi !!

Pourquoi tu n’en prends pas chez toi, et que tu nous raconte après ?

Fabiola FERRANTE

Pauvre Carrasco ! Pauvre crétin imbécile qui en est réduit à passer ses journées sur un site où il ne sait que JETER SON VENIN, parce qu’il ne sait pas quoi faire de ses dix petits doigts tordus.
Apprenez le tricot ou la broderie !
Vous broderez des faces de macaques que vous accrocherez sur les murs de votre salon ! Et comme çà, vous ne serez plus seul…
Tous ces macaques vous regarderont, vous vous regarderez dans une totale extase… Le rêve pour vous, hein ?
Allez ouste : à la broderie !

Laurent Droit

Bravo Fabiola !!
Moi je ne réponds même plus à ces gens-là !! :o)

Fabiola FERRANTE

Laurent : vous avez raison, il faut les laisser dans leur bêtise. Le mépris est la meilleure réponse à ces tarés !
Mais parfois çà fait du bien de leur balancer quelques torpilles dans la tronche !

Stentor

Pire que les parasites : les gauchiasses…

Certains recommandent (à bon droit) de donner un bon coup de balai dans ce tas de parasites, moi je dis que c’est d’abord par les fumiers dans ton genre, pourriture de carrasco, qu’il faut commencer !

Fabiola FERRANTE

Stentor : oui !
Reconstruisons le Gibet de Montfaucon et entraînons-nous en premier sur Carrasco !
Il sera premier à l’Exposition des Fumiers de la République Française…
La tradition est de laisser les corps se dessécher puis se décomposer à la vue de tous les passants. On ne les retire que lorsque la tête se détache du tronc.
On mettra Carrasco entre deux migrants : on verra celui qui aura la tête la mieux accrochée et puis il les aime tant… !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gibet_de_Montfaucon

Fabiola FERRANTE

ABSOLUMENT D’ACCORD !
En fait, les parasites n’aiment pas travailler. Et en Sicile, c’est la mafia qui met le grappin sur eux pour les faire travailler presque gratos à récolter les citrons, les oranges, le raisin… C’est fatiguant !
Alors ils repartent bien vite en France où les attendent nos assoces de connards qui les entretiennent à jouer au baby-foot toute la journée, à les habiller et à les nourrir avec NOTRE ARGENT !!!
Il paraît que tout cela procure des orgasmes incroyables à Macron et ses petits copains Drague Queens africains !
Au plus, Macron nous extorque notre fric, au plus çà le fait JOUIR cet obsédé du plug noir !
Avant l’arrivée du Macron, je ne savais rien de tout çà… Maintenant je suis fauchée mais “ENRICHIE” : intellectuellement s’entend… ! Pffff…
QUELLE HONTE !

Laurent Droit

Merci à tous pour vos bons commentaires encourageants !!!

Fabiola FERRANTE

Le sujet de l’article est, “on ne peut plus” d’actualité !
Et il y a de quoi en raconter…
Et on en a tous les vases qui débordent tant il y a un bon moment que la dernière goutte a été versée…

NOEL

A voir les images , Paris n’est plus qu’une déchetterie à ciel ouvert , remplie par les encombrants d’afrique musulmane , à nettoyer d’urgence cette décharge .

Patapon

Cher Laurent,vous visez juste et droit.Comment faites vous pour échapper aux sicaires de la 17e chambre correctionnelle? Votre combine m’intéresse au plus haut point.😘

Laurent Droit

En fait, Les correcteurs et modérateurs de RL décident de la publication ou pas. Et notre président est un avocat qui lit tous nos articles et donne son véto ou pas.

Cadet David

Non ,on ne s’en fou pas.

Nous sommes une grande nation, on créé une ville en Libye, on soigne les plus fragile, et tout le monde est renvoyé chez lui, si il ne dispose d’aucun papier (çà m’étonnerais qui que ce soit ait des papiers valide, mais ça peut arriver).

On envoie des coopérants pour aider les pays en guerre à se restructurer et l’armée.

On initie des économies honnêtes gagnants, gagnants plutôt que de fermer les yeux sur l’exploitation de ces pays

On envoie un message ferme et humain qu’on ne rentre pas comme on veut en France.

Pourquoi ? C’est la France qui a foutu le bordel là bas.

Jean-Louis

Mais oui, bien sûr, on abandonne là Takiyah l’islamopute? On rentre dans le lard (si je puis dire)? On montre qu’on est un « bon » islamopute qui justifie les,horreurs commises par les siens à cause di michons kouffars? Traître et islamopute, quel beau pedigree!

Macronulontenc

Un Charles De gaulle aurait mis contre un mur toutes ces salopes qui déconstruisent la France, à commencer par Macron la tarlouze qui se rince la gueule avec du jus de singes !

Général

Macronulontenc : Qui est de gaulle? Le rigolo planqué à Londres pendant que les résistants se battaient en France. Mauvaise référence, qui a ramené les arabes en France ce fameux de gaulle; Qui ont libéré la France les vrais patriotes le Général Leclerc , De Lattre de Tassigny et d’autres de vrais chefs à la tête de leur troupe, combattant avec leurs hommes et pas la poule mouillée qui a fait le beau à la libération de Paris.

Laurent Droit

De Gaulle c’était un autre temps, d’autres moeurs, mais aussi un grand patriote, un homme de respect, un chrétien, un amoureux de son pays.

Tout le contraire du psychopathe qui squate l’Elysée.

dan57

Un extrait du discours visionnaire du Kabyle Mohamed Boukherouba alias Houari Boumédienne, Colonel et président de l’Algérie, à l’ONU le 10 Avril 1974 à 10 h 30.
“Un jour des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.”

Oslo

Oui, pourriez-vous nous donner les références précises de ce fameux “discours visionnaire” d’Houari Boumédiène (à 10H30) qui tourne en boucle sur la toile depuis des années? C’est pour ma culture générale comprenez-vous. Merci d’avance.
Ci-joint cet article qui pourrait vous intéresser:

https://ludovicyepez.wordpress.com/2016/09/25/une-citation-de-houari-boumediene-sur-les-flux-migratoires-sud-nord-ou-pas/

Gigi

Houari Boumedienne aurait été bien incapable de provoquer une telle migration des Algériens vers le sanctuaire europeen.
En 1962 à l’indépendance de l’Algérie, le Géneral de Gaulle fut le promoteur de transferts de populations…pire : il offrit la nationalité française à tous ceux qui la réclameraient, sans condition.
De Gaulle a ainsi subi le chantage du FLN mais surtout celui des Anglo saxons qui depuis l’ONU souhaitaient notre affaiblissement.
Et comment mieux nous affaiblir qu’en peuplant notre pays de poids morts hostiles ?
Je trouve scandaleux que jamais ne soit évoquée la responsabilité directe de nos pretendus alliés européens.
Vous resterez incapables de regler vos problémes tant que vous ne désignerez pas les vrais responsables .

Laurent Droit

En effet. Connu.

dan57

Pour parler en bien des bâtiments utilisés par les associations bienveillantes, je vous fais le rapport d’un arraisonnement du Rainbow Warrior II à Mururoa. A bord, c’était un concentré de crasse. Même les préservatifs jonchaient les éviers. Un très beau cliché. Le mode de vie d’un petit monde de bonne famille. Il ne fallait pas que les journalistes voient le désastre et que ces crasses soient bien traitées. Bon, les Légionnaires ne sont pas non plus des assistantes sociales et pour un assaut commando en mer face à un récalcitrant, pas plus des dentelières.

HELLO

est ce qu’ils ont leur pass sanitaire pour venir nous envahir ? rien ne pourra se faire sans une sortie rapide de l’UE permettant le grand coup de balai qui s’impose avec entre autres, expulsion massive de tous les migrants et étrangers ennemis de la nation, emprisonnement dans des camps comme à Cayenne pour tous ces collabos et leurs dirigeants qui les ont aidés à l’envahissement du pays, à l’instar de la clique qui se fait photographier devant le cargo de la honte

Laurent Droit

Je suggère des camps de concentration temporaires dans les Cévennes, dans un coin isolé, en attendant leur expulsion musclée et définitive avec camp d’internement à vie de type Guantanamo en cas de retour.

dan57

Laurent Droit est énervé, cela se sent. Attention aux ulcères à l’estomac. Maintenant, sa critique est objective. Il y en a encore plus à dire mais cela me va déjà.

gélase

On aurait mieux fait de l’appeler “Tonneau des Danaïdes “…..

Carrasco

Il n’ y aucune guerre en Afrique… Alors la, elle vaut son pesant de cacahuètes celle là !

Fabiola FERRANTE

MILLE BRAVOS pour votre SUPERBE ARTICLE dont j’ai succulé chaque mot !

Vous ne pouvez pas imaginer combien je vous donne raison :
depuis l’arrivée de Macron, 2017, mais il a commencé ses ponctions en janvier 2018, mon loyer représentait 1/4 de ma retraite. Aujourd’hui, il représente à 50 euros près, la MOITIE DE MA RETRAITE !
Mais jusqu’où va aller cette pourriture dans ses ponctions et ses taxes pour mieux entretenir tous ces asticots puants qui viennent nous pourrir la vie ?

J’ai connu le PARIS du luxe. Je travaillais dans les quartiers chics, avec mes collaboratrices nous rivalisions de beaux habits, de beaux bijoux, d’un minimum de respect entre nous. Tout ceci a disparu. PARIS est devenu une poubelle. Je ne m’habille plus qu’en legging ou jean, sans bijou, tout est devenu médiocre.

Fabiola FERRANTE

(suite) et en plus, tout est devenu laid, foireux, risqué, c’est LA ZONE partout !!
Il vaut mieux passer inaperçue, surtout pas bourgeoise sinon on est vite repérée comme une miette de pain devant des pigeons affamés.
Nous étions gaies et insouciantes, aujourd’hui nous risquons notre vie à chaque coin de rue !
Nous ne pouvons plus vivre : je souhaitais profiter de ma retraite pour visiter les châteaux et les musées de France… Entre le COVID mal géré, le zèle à punir les automobilistes, les ponctions sur ma retraite et les risques de violences gratuites, je préfère découvrir tout cela sur Internet ! C’est bien triste !…
MACRON nous a coupé les ailes, a rendu bien grise la vie, il n’y a que lui qui peut encore rigoler comme un débile inconscient de tout le mal qu’il fait !

Laurent Droit

Je suis atterré et désespéré comme vous, Fabiola.
Je ne sais pas ce que va devenir notre pays.
J’ai 70 ans et mes années d’armée sont loin derrière.
Mais je me défendrai s’il le faut.
Courage ! :o)

Marc Paringaux

Je suis d’accord, ayant re visité Paris il y a peu de temps, j’en suis revenu dégouté, je dois l’avouer. Toute cette faune…. Par contre, bien que n’étant pas un fan de Macron, loin de là, n’oublions pas Sarkozy et Hollande, ni même Gisard et Chirac qui ont eux aussi une belle part de responsabilité. Mais oui, effectivement, tout s’est accéléré avec Sarkozy le traître.

Fabiola FERRANTE

Merci Laurent et Marc !
Vous êtes courageux Laurent, mais les articulations s’usent bien plus vite que les élans de notre cœur !
Je suis comme vous, les jours où je me sens mieux, je voudrais me battre comme une lionne, mais notre corps ne suit plus. Nous risquons de rester coincés en plein O SOTO GARI ! MDRRR…
Marc, vous avez raison ! Sarkozy nous a envoutés avec ses miroirs aux alouettes : mais comme disent Les Bodins “SARKO, c’est un coq, court sur pattes avec une grande gueule !”…
Quant aux autres : les uns plus pourris que les autres !
Au lieu de leur faire des éloges funèbres quand ils crèvent ENFIN… on devrait les pendre au Gibet de Montfaucon reconstruit, nous avons les plans :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gibet_de_Montfaucon
Bisous à tous les deux et à Chorfi !!

Fabiola FERRANTE

En attendant, si vous désirez des explications sur l’affaire des écoutes téléphoniques de SARKOZY, tout sera plus clair après ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=xKsjYvL0RJ4
Et sur les infidélités de HOLLANDE…
https://www.youtube.com/watch?v=xryJUOwOb6A

Mieux vaut en rire…
quand on a de mauvais clowns au gouvernement, il faut s’en faire une raison.

Chorfi

Bonjour à tous. Oui la situation empire de plus en plus. Je suis relogé à l’hôtel little palace à Toulon depuis le 27 février 2021 suite au risque de péril imminent de la mà maison où aucun travaux n’ont été fait et qui a subi deux cambriolages et des squatters sont dans l’immeuble. Mon hôtel héberge des clandestins noirs et autres crevards du Tiers-Monde qui sont pris en charge par l’état donc votre argent. Ils ont même la nourriture matin et soir et suivis par des éducateurs et une psychologue de mes couilles. Je vis un cauchemar la France qui donne son cul et élève les enfants des autres la honte absolue Erik Chorfi le poète ex Fayçal Chorfi

Fabiola FERRANTE

Je compatis fortement à tous vos soucis !
Hélas, nous nous retrouvons tous extrêmement déçus de cette France prostituée, vendue à vil prix à tous les crève-la-faim du monde !
“”La France est dans une phase de pré-Tiers-Monde !!””
Il faut le savoir et le reconnaître !
TOUT NOTRE ARGENT, nos impôts, servent à entretenir l’Afrique !
L’Afrique du Nord, du Sahel, et le Moyen-Orient !
Si nous n’avions pas à supporter toutes ces merdes, nous nous en tirerions mille fois mieux !
Le seul moyen de s’en sortir est déjà de supprimer cet extrêmement lourd fardeau qui nous fait plier l’échine.
Vitrifier cette Afrique de merde qui n’est peuplée que de bonobos obsédés et violents !
Rétablir une vraie Justice en France et nettoyer le système judiciaire pourri jusqu’à l’os !

Laurent Droit

Désolé pour vous, Erik !

Rike

Excellent article Merci a vous Laurent

L’heure n’est plus aux blabla Aujourd’hui c’est actions concertées et intelligente
De plus on en a RAF c’est leur choix donc qu’ils assument surtout quand on vois les résultats c’est notre peuple ou rien

Svp arrêtez de parler de migrants ou de réfugiés soyons clair les polonais italiens espagnols harkis pieds noirs portugais asiatiques … et même de nombreux africains Étaient des migrants avec l’envie de bâtir de s’investir et s intégrer ils ont apportés la preuve

Ceux d’aujourd’hui sont des clandos point final
Peuple de france reveils toi et penses a ta famille tes enfants. .

LANKOU RU

Faire comme pour le “RAINBOW WARRIOR” en Nouvelle Zélande du temps de mitteux .Et plouf l’O. VIKING

ANNA SACHA lLEFEBVRE GRUDZIEN

Migrants la peste du XXIe siècle !!!!! Il faut éradiquer cette peste ! La FRANCE devient africaine !!!! HORREUR !!!! Le droit du sol ! ABJECT !!!!! Natalité galopante noire et autres !!! CALAMITE !!!!!

MortAuxCons

quand est-ce qu’on va couler ce navire, au port ou en haute mer?

plouc

que ces cafards musulman jouent les éplorés face aux caméras dans cette farce médiatique alors qu’ils savent très bien que derrière leur gestuelle théâtrale , c’est l’ Euro million ” qu’ils décrochent avec argent gratuit , logement gratuit , aides sociales de toute part !!!!
et surtout le sésame ultime le passeport européen !!!! pour faire ” les beaux ” après !!!
pour des gens qui n’ont pas d’argent ils arrivent à réunir 15 000 euros pour passer !!! moi je n’en crois pas un seul mot !!!
par contre pas besoin pour eux de QR Code pour venir nous envahir en plus de nous contaminer !!!!!

Rems

Bien dit, ras le bol de ces loqueteux et ceux qui vont les chercher !

plouc

que ces cafards musulman aillent se faire voir chez Allah !!!!

Decu de tout

Paris capitale de la poubelle du monde.

gélase

Ca va pas durer puisqu’il y a un programme de répartition au niveau national, dans les petits villages dépeuplés de nos campagnes

DANY BARTHOUIL

Excellent article ; clair et complet ! Merci ! Il faudrait quand même y ajouter , concernant les forces de l’ordre , qu’ils n’ont pas droit à la légitime défense quand ils sont attaqués avec intention claire de les tuer , ordre de leur hiérarchie pour des raisons absurdes qui ne font que laisser l’insécurité s’installer !

Paringaux

Souvent cette question de migrants revient lors des discussions et chaque fois je dis que d’une part, je ne suis pas responsable de ce qui se passe chez eux et d’autre part que je m’en fous totalement. Ils n’ont pas a profiter de ce que nos ancetres et nous avons construit. A ceux qui glapissent d’horreur quand je dis ça, je leur conseille toujours d’aller faire un tour à Paris, voir ce que les trottoirs sont devenus. A tous les migrants, clandos et consors, je me fous totalement de vos vies, foutez nous la paix. Coulez ce Ocean Viking de m….

Robespierre

Le travail de manœuvre sans aucune prestation sociale pour tous ces analphabètes, totalement imperméables à la civilisation serait en Chine communiste (travail et rééducation) MAIS toutes les prestations sociales sans jamais travailler sont en France et ceci sous la protection des droits de l’homme.
Cette situation est a gerber.

depalrac

Commençons par adopter pour les immigrés le droit du sol pour tous et non le droit du sang comme en Nouvelle Calédonie. Pourquoi est-ce possible dans ce département français envahi par les Comoriens et pas dans les autres département de France? Si c’est possible sur le “caillou” c’est possible ailleurs! En adoptant le droit du sol un enfant d’immigré ne peut recevoir la nationalité française qu’à l’âge de 18 ans. Il faudrait y ajouter “avec un casier judiciaire vierge” cela freinerais certaines dérives…

Fabiola FERRANTE

Relisez-vous : vous racontez l’inverse de ce que vous voulez dire…
C’est usant !

haddock

S’ils continuent d’arriver, dans tous les cas, en 2050, on sait qu’il sera interdit de construire de nouveaux logements sur le territoire,… C’est ce qui se dit dans les conseils municipaux de mon village,… Je trouve ça aberrant, surtout si ces armadas de migrants continuent de nous envahir,… Mais il parait qu’il y a plein de logements vides, en centre-ville par exemple, alors,……… Faire revivre ces centres avec des migrants, que du bonheur, pfffffffffff

Arthur

S ils continuent d arriver même avant 2050 c est vous qui devrait partir. Quand je dis vous c est tous les blancs puisque que la France sera l afrique ça a déjà commencé.

Laurent Droit

C’est pourquoi une guerre civile interraciale, interreligieuse et interorigines se prépare.

gélase

Je pense que c’est un peu le but recherché par ceux qui veulent arriver à la fin de l’ Histoire…tel que prophétisé par des textes antiques…

Patriotes

C’est votre appartement, votre maison, votre femme qui seront réquisitionnés. Ils sont venus pour vous remplacer n’avez vous pas compris ?

Kilo

Tu as fumé, haddock ? Tu as vu le résultat de ta prose ? T’es tu relu ?

gélase

“S’ils continuent d’arriver,” un milliard et demi de postulants au moins ça va finir par se voir, Paris va être trop petit

Momo

Vous parlez de remplacement de population voulu , si c était le cas il n’y a qu octroyer des visas OU les supprimer , la question donc n’est pas la

Jeepy

Vous y faites expres ou vous êtes serieux???

Fabiola FERRANTE

Num stultus es ?
traduction : est-ce que vous êtes IDIOT ??????

Dans tous les cas, vous en avez une sacrée couche…

gélase

Pfuu, un simple décret suffit on l’a vu en 1870….

Stentor

Vous avez loupé plusieurs épisodes…

raslebol

Une bonne battue aux nuisibles sur tout notre territoire serait bénéfique pour garder une France propre sans vermines qui apportent leurs lots de maladies, dégradations, d’agressions, d’immondis laissés sur place après leur passage…
– Des CPF on en veut pas, des pass-sanitaires on en veut pas, de leurs vaccins tueurs on en veut pas, du macron et son gvt on en veut pas…
Aux armes citoyens !!

MortAuxCons

JE ne vois pas ce qu’ils comme chance pour la France. S’ils sont si bénéfiques, pourquoi n’exercent-ils pas leurs talents dans leurs pays. ?
On n’en veut pas ici. Nous avons déjà les poubelles pleines. PAs de déchets d’ailleurs

Fabiola FERRANTE

BRAVO ! BRAVISSIMO !!!!

Laurent Droit

Bravo !!

Jill

La guerre n’est pas un motif d’asile.

Paskal

Je ne pense pas que ce soit le cas des 550 en question mais si on voulait vous enrôler de force pour une guerre qui ne vous intéresse pas, vous ne seriez peut être pas mécontent de trouver un asile.

Laurent Droit

Personne ne veut les enrôler.

Mireille Rommens

Bonjour, je voudrai faire une remarque concernant les propos sur l’ Amérique : elle était gigantesque, oui, mais n’avait nul besoin d’un repeuplement !! Les Amérindiens y vivaient et ils ont été massacrés pour que les “américains colonisateurs” s’octroient leurs terres ! C’est en quelque sorte un “génocide” là aussi….

pluton

Et les innombrables km2 de territoires chrétiens que les muzz nous ont volé après avoir massacré les populations, vous en dites quoi ??? N’est-ce pas un génocide ? Est-ce que les manuels d’Histoire en disent le moindre mot ? Non… ils parlent de “conquêtes”, les pleutres !

Paskal

De même dans les manuels d’histoire japonais, on parle d’avancées. On ne leur en tient pas rigueur.

Laurent Droit

C’est vrai. Mais ils étaient peu nombreux et il y avait de la place pour tout le monde. Le problème est que certains les ont mal traités. Et ça c’est moche.

Stentor

“Certains” les ont mal traités, non mais tu rigoles, Laurent ?
Tu ne sais donc pas ce que c’est que les WASP, les anglo-saxons ?

Laurent Droit

C’est une façon de parler en raccourci, Stentor.
Tout le monde sait ce qui s’est passé.

jeanlg75

Saviez-vous que les Americains blancs colonisateurs avait offert un Etat, grand comme celui de la Floride, afin que les “Indiens” puissent créer une Nation ?
Ce fut un echec car aucune des tribus indiennes ne s’entendirent pour créer un Gvt. Rassurez-vous c’est normal de ne pas connaitre l’histoire américaine en France comme connaitre le “Mur Marocain anti-immigration” le plus grand après celui des USA et il y en a plein des comme ça mais… Chut !

zéphyrin

on connait l’histoire du libéria aussi….un échec cuisant qui démontre que “tout n’était pas noir” (sourire) aux états unis….

Stentor

Evidemment puisque les Indiens ne parlaient même pas la même langue !
Et quel cadeau quand on compare la taile de la Floride avec celle des actuels “Etats-Unis”
Tu connais peut-être l’histoire des Etats-Unis, mais tu l’as bien mal comprise !

Fabiola FERRANTE

jeanlg75 : sauf erreur de ma part, Howard ZINN, le grand spécialiste de l’Histoire des Etats-Unis, traduit en plus de 45 langues… n’en fait mention nulle part !
Avez-vous des liens ? Dans quel livre avez-vous eu connaissance de cette histoire ?
Par contre je sais que plus d’une centaine de pactes signés entre les USA et les Amérindiens ont été violés systématiquement par les Blancs colonisateurs.

Mountain

Mais oui et c’est ce qui nous attend si rien n’est fait ,le.même sort avec tous ces migrants qui arrivent ,qui nous envahissent .

tony

Depuis l’aube de la vie sur terre le fort écrase le faible, les génocides ont toujours existé et e ne s’arrêteront jamais, on parle souvent des indiens, mais savez-vous que les indiens ont aussi tué des milliers de blancs, leur victoire a Little Big Horn ne fut pas la seule, donc ce n’est pas un génocide à proprement parler, le plus fort a vaincu le plus faible, pendent que les européens travaillait à progresser et ont logiquement développé des armes à feu, les indiens jouait aux fléchettes sur les bisons.

Laurent Droit

C’est vrai, les humains sont toujours en conflit avec leurs voisins ou d’autres humains ailleurs, depuis la nuit des temps…!!

pepito

oui mais les québécois français ont fait la même chose comme les espagnols et les portugais

Stentor

C’est la même chose !

Des colons s’installent en faisant le vide eux devant pour prendre la place; Des migrants arrivent et c’est clairement une invasion dans le but de nous remplacer.

Dans les deux cas, ce sont des intrus qui arrivent au détriment de celui qui était chez lui et ne demandait rien à personne.

Et c’est bien pourquoi il est hors de question que nous nous laissions faire comme les Indiens d’Amérique.

Prouvencau

Mireille…Ok !

Laurent Droit

Tout à fait.

Jean-Louis

Mireille Rommens, vous n’avez pas tout à fait tort sur le fond. Mais à la grande différence des envahisseurs actuels muzz de l’Europe, les colons européens des Amériques y ont élevé une des plus haute civilisation de tous les temps. Alors que les muzz vont détruire l’Europe et nous ramener à la préhistoire…

Pepito

L’histoire est complisuee Mireille
Les arméniens ont été massacres car chrétiens
Les catholiques ont toujours persécutés les juifs alors que notre dieu jesus et sa famille étaient des juifs pratiquants
Le problème c’est le christianisme a évolué contrairement à l’islam et c’est un droit naturel pour tout peuple de pas se faire tuer par des barbares noninvites à qui on donne tout sans contreparties
La nature humaine connaît sue la force souvent

Livrafer

croyez moi , l’accès aux soins médicaux de ces “parasites biologiques” ne sera pas conditionné à la possession d’un pass sanitaire.Eux seront soignés gratuitement sans que les médecins hospitaliers ne s’indignent,ni ne pratiquent une sélection indigne des malades , ni que des vigiles contrôlent leur QR.

zéphyrin

si si!! (rire) pour monter sur le bateau des collabos qui n’ont rien d’autre à faire pour leur pays…le passe sanitaire est exigé.
d’ici qu’on fasse un procès aux pays exportateurs de pauvreté non vaccinée…..

dan57

Dès lors que ces gens arrivent en France, c’est à la course aux soins qu’ils procèdent. Particulièrement les gens de l’Est. Ils sont instruits de leurs “droits” tant par les “passeurs” que par les associations qui en croquent. Praticiens de ville, spécialistes tous types, hôpitaux, CHU, radiologue, dentiste, prothésiste, etc.. Et en taxi s’il vous plait, transport médical.

Stentor

Tout est dit.

Plus qu’une seule alternative : les armes.

ravachol

Enfin , de vrais mots ! Merci , moi aussi j’attends le feu vert .

Robespierre

Oui! Mille fois oui!! à votre alternative mais il faut que ces créatures les prennent en premier ainsi nous aurons toute légitimité (de défense) dans notre riposte qui bien entendu devra être disproportionnée par rapport à leur attaque. Quant a tous les porteurs des droits de l’homme, diverses ONG, ce sera l’occasion rêvée pour les “rafaler” également.
PS : c’est 800 migrants qui viennent d’être autorisés à débarquer en Sardaigne….

Ralbol

Laurent vous avez tout expliqué, rien à ajouter…Ah si, je verrais bien ce navire couler (plutôt plein que vide) lors d’une tempête ou d’une mine errante…dans un port par exemple.

ravachol

une mine ! yes .

marion

et des lacrymos chaque nuit aux espaces envahis par les tentes

Pierre

Çà ce serait bien, peut-être que ça ferait réfléchir toutes ces associations gauchiasses mondialiste et encore ils sont tellement cons, irrécupérable !

Le Templier

C’est bien pour cette raison que les Français ( les vrais patriotes ) doivent foutre dehors de l’élysée le paltoquet dictateur ,et sa mamie en 2022 ; ou avant ! moi ça ne me dérange pas .

ravachol

2022 ? pourquoi ? pour attendre que les cloportes aillent aux urnes ? depuis qu’il se doit de ne plus y aller ! afin de prétendre “élire” une merde déjà choisie comme l’actuel …

is c'

Je me dis, enfin des jeunes travailleurs acharnés venus de l’étranger qui vont travailler dur et payer nos retraites. En plus, ce sont des reproducteurs hors pair. Mais, en attendant, c’est nous qui les payons, nourrissons, blanchissons et logeons gratuitement. Elle est pas belle la vie!

gélase

et qui payons leurs retraites, c’est pas un secret….

Le chti français

Si ils sont pauvres, on se demande comment ils arrivent à payer leurs droits de passage, de plus dans leurs pays et depuis des siècles c’est je ne fais rien , je me reproduis ou je fais la guerre. Alors migrants ou autres noms que l’on veut bien leur donner c”est non merci ! Pendant la guerre, en France, les gens n’ont pas été réfugiés en Afrique à ce que je sache.

MortAuxCons

et t’inquiète ils n’ont tous aucun papiers, mais ont tous un iphone

Jean-Louis

Ils n’ont rien de « réfugiés » ni de « migrants ». Ils sont les acteurs conscients ou non du projet « Eurabia » bien décrit par Bat Ye Or de colonisation de l’Europe par l’islam…

ravachol

Tout à fait VRAI .

Ragnarsson Lothbrok.

2)Idem pour les noirs du Congo, Belge à l’époque, que la France a sorti de leurs griffes parce qu’ils les esclavageaient et les flinguaient sans arrières pensées. Voilà 1 toute petite partie de ce que nous ont couté, en vies & en argent, tous ces pays. Mais nous, le peuple, ne sommes pas responsables des accords conclus entre pays aujourd’hui ! Il n’y a donc AUCUNES raisons d’accepter des immigrés qui ne sont pas en guerre & dont on a pas besoin!

Ragnarsson Lothbrok.

1) Et ça ne date pas d’aujourd’hui! Ils nous ont emmerdé jusqu’au 12ème siècle! On estime à environ 1,5 million de femmes, enfants & homme déportés dans les pays arabes, avec leurs lots de morts horrible par castration. On oublie aussi le fric que nous a couté l’algérie, la France a dépensé des millions de francs pour développer leurs infrastructures.

Jean-Louis

Oui, ce projet ne date pas d’aujourd’hui comme vous dites, mais des lés début de l’islam vers le Haut Moyen Âge. La grande différence, c’est qu’ils sont en train d’arriver à leurs fins sans armée, sans razzia, juste par le biais de l’immigration de peuplement. Et fait sans précédent, avec la complicité et la lâcheté des « autorités » européennes complices…

Juste

Moi pas ! Je ne m’en fous pas du tout que des envahisseurs égorgeurs viennent piller le pays que nos ancêtres on construit pour nous. Ces gens qui nous haïssent et que les corrompus aux manettes favorisent dans la guerre qu’ils mènent contre nous ! Et cessez de parler de réfugiés ! Réfugiés de quoi ? de leur surnatalité qui va nous détruire ? ON N’EN VEUT PAS !!!

Odile G5

Juste dommage que nos sous marins soient dans le Pacifique…..

Paul

Splendide article que je vais relayer à tous mes contacts !

patphil

qui leur fournit des tentes gratuitement ensuite ?
ces pauvres gens , à la rue ensuite n’ont qu’une solution, agresser un gaulois, violer une gauloise pour être nourri, logé, blanchi en prison (quand un juge moins laxiste) les y envoie

zéphyrin

ils sont dans l’incompréhension…pourquoi je ne peux pas désirer “vigoureusement” une jeune femme européenne qui pourrait m’aider avec ses relations, sa famille….pour regrouper la mienne ensuite ?
Alors que ce ne sont que des “vieilles” qui viennent se faire désirer chez moi…moyennant finances parfois….voire des vieux précieux…

missia

En Allemagne, dans les grandes villes les étrangers se mettent très souvent en couple avec de jeunes blondes.

Pascal JUNG-LEDOUX

En 1940, les hommes étaient au front.
En 1940, les femmes se rendaient en “zone libre” avec les enfants.
Sur les photos ci-dessus, que des “hommes”…
Des “hommes”???Des crasses qui polluent Mon pays!!!

gélase

“En 1940, les hommes étaient au front.”….il y étaient déjà en 39 d’ailleurs, 8 km sur le sol Allemand ….))

laurent k.

pas certifié
donc la piqure c’est à vos risques et périls
et toute assurance se dégagera si l’inoculé a un besoin d’une assistance en cas de perte d’autonomie ou de décès
les assurances s’en lavent les mains…et le gouverne-ment aussi…

laurent k.

avec les morts directs et indirects du vaccin il va y en avoir de la place en france
euthanasier les p’tits blancs pour les remplacer par les “chances pour la france” venu d’afrique
la démographie c’est pas assez rapide
le vaccin ce sera plus rapide, avec ses effets secondaires en particulier le cancer c’est plus sûr
eux les “chances pour la france” vont s’arranger pour avoir de faux pass sanitaire et refuseront bien sûr le vaccin
depuis 40 ans les français ont refusé le FN et cracher sur JEAN MARIE LE PEN
avec la pass sanitaire ils vont payer la facture, eux et leurs enfants…
les vaccinés de gré ou de force, qui plus est anti FN RN et pro macron seront les cocus de l’histoire
il faut vraiment être con pour accepter un vaccin expérimental qui plus est n’est pas certifié

Favreau

Bravo pour votre franc-parler. Vous dites haut et fort ce que beaucoup pensent tout bas. Face à l’envahisseur et ses complices il faut se battre. Nous allons droit vers un bain de sang. Salutations en espérant que vous échapperez à la 17ème chambre correctionnelle.

Gigi

“Pourquoi tous ces Africains veulent-ils venir en Europe ?
Ils ne fuient rien du tout.”
Ce n’est pas tout à fait exact.
Ils fuient un truc pire que la pauvreté.
Ils fuient leur propre race.
Ils se fuient eux-mêmes et leur incapacité à créer des sociétés prospères.
Ils savent que leur salut réside dans la proximité des Blancs.
Une fois installés en Europe, leur ressentiment finit par prendre le dessus. Les Africains détruisent tout.
Voyez… ils veulent déboulonner nos statues, nos figures historiques, changer notre Histoire. Tout ce que l’homme blanc produit est ressenti comme une humiliation.
Le docteur Schweitzer nous avait mis en garde.
Ils mettent leurs malheurs sur le compte de la colonisation. Or la France a “colonisé” l’AOF seulement une soixantaine d’années. (1895 à 1958).

zéphyrin

vous rejoignez ce que j’ai entendu en réunion de parents d’élèves…
un africain voulait changer d’école son fils , affligé de mauvais résultats scolaires. Aux enseignants qui doutaient d’une rage d’apprendre soudaine dans un autre établissement, il avoua : il y a trop de black beur dans cette école.

Maximus

Tribune juste et brillante de vérité.
Bravo ☺

Raoul

On devient pire qu’une poubelle. Honteux. On bosse pour engraisser ses merdes on en peut plus. En Europe les bourgeoises avortent pour un oui pour un non. En Afrique du vote du Niger du Tchad de l’Ouganda du Soudan etc. Au Yémen au Pakistan etc c’est 6 ou 7 ou 8 ou plus de gosses par femme ouvrez vos yeux lisez les chiffres officiels et arrêtez de voter pour des capitalistes et leurs alliés gauchistes

BERNARD

1) Je suis fort aise de constater qu’en accueillant toutes ces CPF, la francons touchent les dividendes de leurs veaute, moi je trouve qu’on n’en accueille pas assez et on devrait obliger les francons à en prendre au moins un à charge par famille. Peut-être changeraient-ils rapidement de veaute.

2) J’ai vu que see-watch non seulement avait un bateau pour aller à la pêche, mais aussi un AVION (le seebird) et aussi des drones, décidément, on ne se refuse rien !

3) J’aimerais, pour faire bonne mesure, que l’on compare les 1113 personnes “mortes en mer” aux morts et blessés que la France subit du fait de toutes ces merveilleuses CPF, depuis le début de cette année, combien d’attaques au couteau déséquilibré à la gorge, de morts et de blessés graves parmi les francons on veut les chiffres

Fabiola FERRANTE

BRAVO Bernard !!
Tout à fait d’accord !

Dupond

Ils vont débarquer en Sicile ……ou ils ne resteront pas , mais seront dirigés vers la généreuse France (ceux qui ont des gosses ,faites le plein de conserves ,car la rentrée va etre catastrophique)
https://www.fdesouche.com/2021/08/07/sos-mediterranee-locean-viking-secourt-196-migrants-clandestins-dits-rescape-e-s-dans-4-embarcations-au-large-de-la-libye-ce-samedi/

Boadicea

Arrêtons de parler de migrants mais de clandestins qui sont capables de verser autant qu’un retraité pour son passage qu’une année de pension gagnée à la sueur de son front. Ce sont des parasites.

Necas

Grosse et énorme arnaque à l’émigration clandestine , alors qu’il n’y a aucune guerre dans les pays , fuis par ces migrants !

Alexis de Saint-Victor

Il faut ajouter un point : ils croient (ou on leur fait croire) qu’en Europe ils auront facilement des femmes blanches avec des maisons, le tout gratuitement bien sûr, et qu’ils vivront sans travailler, en faisant des gosses ! Voyez toutes les pubs, émissions et films qui abondent en ce sens. C’est nauséabond !

R2D25

Trop de n.gres dans les pubs.

MortAuxCons

Jesuis d’accord et je boycotte tous les produits qui nous infligent leurs merdes colorées.

Ragnarsson Lothbrok.

Exact !! Je zappe à chaque fois ! Ras le bol qu’on m’impose des tronches que j’ai pas envie de voir !!

Silop

ALDI dans da pub parle des nouveaux consommateurs. Je pense que l’immigration force la circulación de l’argent au detriment des Francais.

Tigra33

Vous avez retranscrit tout ce que je pense comme si vous aviez lu dans mes pensées…un grand merci pour cet excellent article.
Malheureusement trop de français sont des couilles molles qui ne défendront jamais leur pays et l’avenir des leurs.
Comment réveiller des gens qui ne veulent pas l’être ?

marzia perez

voir leur enfants mourir

Kancau11

Ils se croient à l’abri.

Dupond

Kancau11
Ils sont trahis et ne savent plus a quels saints se vouer !!!

Natou

Wouah Laurent Droit j’adore tous vos articles mais celui la est brillantissime👏🏻
#
La misère, ils l’ont bien méritée depuis des siècles de paresse de nonchalance, de violence et d’esclavagisme entre eux. # voilà vous l’avez bien dit !
Ils n’ont rien fait mais rien de leur indépendance alors qu’ils # crèvent # je m’en fou et je n’en veux pas dans mon pays !!!!

Une seule solution : Remigration prônée par Mr Renaud Camus et supprimer toutes ces ONG complices et ces associations qui contribuent à l’invasion de la France !!!

nicolachaos

cela me fait rappeler la vidéo de cet émigré qui tapait sur sa poupée parce qu’il était pas content et qu’il en voulait à la terre entière, je sais pas si certains d’ici l’ont vue, elle était trop drôle. En tout cas elle m’est resté en tête.

BERNARD

C’est en écrivant le même style de prose (sur FB) que je me suis retrouvé au tribunal, dénoncé sur pharos, et vu ce que ça m’a coûté, maintenant les migrants, je les trouve super géniaux… J’ai pu faire mon autocritique dans le même style que sous Mao ou sous Staline.. mais oui, en France même !

Favreau

Retirons leur toute aide humanitaire tant qu’ils n’auront pas mis en place une politique de contrôle des naissances. Comme disait Pascal Sevran qui était de gauche “C’est la bite des noirs qui est responsable de la famine en Afrique”.

mindau84

Je suis comme Natou.Bravo pour votre analyse Mr Droit. Quand on pense que ce Sorros de M.veut que l’UE suspende les aides à la Hongrie !! Eh oui V. Orban et les Hongrois ne veulent pas de migrants et surtout pas de l’Islam chez eux .Ok à 100 % avec les 3 dernières lignes de Natou

Ragnarsson Lothbrok.

Je crois que c’est ce que les Grecs ont fait ??
Des personnes étrangères au pays et membres d’assos pro-migrants ce sont vue menacées, harcelées et agressées, eux et leurs enfants! Il semblerait qu’il y en ai pas mal qui aient compris et déguerpis!

Blanc de peau

Le feu dans toutes ces tentes de chez Décathlon mais attendez qu’ils soient endormis.

zéphyrin

ces imbéciles heureux ne s’imaginent même pas l’appel d’air extraordinaire vers l’afrique et le moyen orient qui les rassure sur leur “belle âme” qui nous oublie…nous , face aux futurs viols et assassinats et les aides sociales sans avoir cotisé…
une vraie ligne maritime illégale en fait ….ya bon la France.

Prouvencau

Absolument d accord a 1000 pour 100…devant ,” mon” marchant de journeaux…tous les jours, une rom assise par terre…j aimerais lui donner une gifle et lui dire de chercher du travail. Je déteste ces fainéants…quant à SOS méditerranée, j ai vu qu’ ils ont sorti un livre à la fnac.

Gigi

La Rom ne trouve pas de travail. Personne ne veut lui en donner.
Les Gaulois sont des pleutres qui ne s’en prennent qu’aux plus faibles et aux plus réprouvés. C’est plus facile de s’en prendre à une Rom assise par terre que d’aller au clash avec un crouillasseux prêt à jouer du couteau.

zéphyrin

le nomadisme est difficile dans un environnement urbain….est il souhaitable ? Ceaucescu avait un projet pour les loger et les assimiler….
mais comme c’était un être monstrueux , il vaut mieux que nous fassions le job …..pour nous enrichir bien sûr avec les applaudissements des gogos.

MortAuxCons

Je vos que tu connais bien le sujet le pleutre. T’as jamais eu de couilles et ut continues.
Povre con

Vicking

Laurent, je pense exactement comme vous et j’espère qu’un jour tous ces migrants seront refoulés chez eux et ceux qui les ont amenés et acceptés jugés et condamnés.
Je vous soutiens entièrement.

Gigi

C’est surtout Macron qu’il faut poursuivre en justice pour ses Accords de Marakech signés en catimini.
Ce type est une ordure.
Tout le Conseil d’Etat est à mettre en taule. C’est par lui que passent les conflits liés à l’Immigration et à la Nationalité.
Il faut dissoudre le Gisti.
Cette association travaille à faire changer nos Lois pour les rendre plus favorables à l’immigration. Les gens du Gisti sont des criminels. Ce sont des Français de souche mais des vrais traîtres.
“Le Gisti (Groupe d’information et de soutien des immigré·e·s) milite pour l’égal accès aux droits et à la citoyenneté sans considération de nationalité et pour la liberté de circulation.”

Gigi

“Le nom du Gisti est associé à un grand nombre d’arrêts de principe prononcés par le Conseil d’État, dont le pionnier est « l’arrêt Gisti » du 8 décembre 1978. Par cette décision, le Gisti a obtenu de la Haute juridiction administrative l’annulation d’une décision du gouvernement de suspendre l’admission au séjour des membres de famille d’étrangers vivant en France en situation régulière sauf s’ils renonçaient à exercer un emploi.”
Ceci en plein choc pétrolier avec un.prix du baril pétrole multiplié par 3 puis par 4 en quelques mois.!!!!
La France des élites grouille de traîtres.

3ème Rpima

Bravo excellent pure vérité chapeau

kabout

avec toutes ces blattes de migrants j’attend avec impatience le JO a la con de 2024 a Paris….hum ce sera un régal !!

Gigi

Il faut exiger l’annulation de ces J.O. de Paris
1 . Parce que nous n’avons pas les athlétes…
2 . Parce qu’un attentat la ficherait mal.
3 . Parce que mme Hidalgo projette d’organiser plusieurs épreuves sur la Seine et les Quais au milieu
de la foule amassée !

Pierre

Si justement plus c’est le bordel et mieux c’est, peut-être que ça finira par exploser, notre seul salut

Jean-Marie LAGUERRE

Sont-ils vaccinés, ou ont-ils un pass en règle, ces voyageurs ?

gigobleu

Entièrement d’accord!

violette

trop long pas interessant du blabla nul

Khamsa

Violetta mon amour …. ! Commentaire nul et inutile au ras des pâquerettes.

Delaville

La vérité de cet article est si dérangeante que vous la trouvez nulle ! Perso je trouve cet article très intéressant et très détaillé sur l’immense catastrophe qu’engendrent ces ONG destructrices de notre pays et il faut arrêter ces infâmes pourritures coûte que coûte !

Mistigri

C’est vous la nulle !!!

Guezel Marc

Difficile d’être plus nulle que vous, Violette !

MortAuxCons

C’est vrai que pour comprendre l’article il faut un cerveau et des neurones. Dommage tout ça te manque

Lire Aussi