1

On s’en fout des 550 réfugiés de l’Ocean Viking !

« On se fout des 550 réfugiés de l’Ocean Viking !!! »

Image : Ocean Viking et ses volontaires, des traîtres gauchistes mondialistes qui font tout pour détruire l’Occident, pour de l’argent. Ils devront être un jour jugés et condamnés à la prison à vie. 

Depuis lundi 2 août, les médias nous abreuvent de pleurnicheries à propos de ce navire escroc qui va ratisser consciencieusement les populations africaines pour les ramener sur les côtes européennes dans le cadre de la submersion migratoire organisée par les mondialistes.

Les peuples européens en ont assez de ces migrants protégés par le pacte de Marrakech qui se figurent qu’ils ont une place quelconque en France et en Europe.
Mais l’Europe (et volontairement je ne parle pas de l’UE qui est une vaste arnaque) est déjà submergée d’étrangers de toutes sortes qui sont une vraie plaie et il n’y a pas de place pour d’autres. À moins qu’ils ne soient suicidaires, car tôt ou tard les peuples européens vont se soulever pour balayer leurs dictatures et remettre de l’ordre dans ce chaos et alors ils s’en prendront à tout ceux qui auront contribué à détruire nos États, dont des dizaines de millions d’immigrés inactifs et parasites depuis une quinzaine d’années.

On nous raconte que ce sont des populations qui fuient la guerre, la misère ou la dictature.
On se fout du monde !
Il n’y a aucune guerre en Afrique, actuellement.
La misère, ils l’ont bien méritée depuis des siècles de paresse de nonchalance, de violence et d’esclavagisme entre eux.
Quant aux dictatures, elles n’ont rien de nouveau et ces peuples n’ont qu’à se battre et faire comme les pays occidentaux pour ramener la paix, instaurer la démocratie et élire à leur tête des hommes valables.

On se fout de ces migrants et on n’en veut pas chez nous.
Qu’ils aillent se faire pendre ailleurs.

Quant à ces associations internationales, ces ONG et ces Soros et compagnie qui financent tout ça, il faudra un jour qu’ils paient tous pour leurs crimes, notamment trafics d’humains et déplacements illégaux de populations.

Pourquoi tous ces Africains veulent-ils venir en Europe ?
Ils ne fuient rien du tout. Ou plutôt si, ils fuient l’obligation de travailler comme tout le monde pour gagner normalement leur vie dans leur pays et préfèrent venir se faire nourrir, héberger et soigner chez nous, avec nos impôts.
Ce sont des paresseux, des bons à rien et aussi des musulmans haineux et meurtriers qui ne savent que tuer des non musulmans.
À noter que la plupart sont riches. Ils peuvent payer entre 5 000 et 15 000 euros à des margoulins pour leur passage.
Ce qui représente pour certains des années de salaire.
Ils sont tous jeunes et en bonne santé physique et en fait ils trahissent leurs pays et leurs peuples en s’enfuyant ainsi.

Les responsables en France de tout ce bordel sont la gauche, Macron et l’UE, cette saloperie qui ne nous apporte rien de bon ni de positif, mais beaucoup d’ennuis, de problèmes et de nouveaux impôts.

Nous ne voulons plus de migrants ni voir aucun étranger venir en France tant que nous n’aurons pas fait le grand ménage :

Virer Macron, sortir de l’UE, sortir du Pacte de Marrakech, sortir de l’ONU, fermer toutes nos frontières hermétiquement, interdire l’islam en France, rétablir la peine de mort pour tous les crimes de sang, expulser plusieurs millions d’Arabo-Africains musulmans totalement inaptes à s’intégrer à quoi que ce soit et ne cherchant qu’à détruire notre pays, annuler de nombreuses lois dues à la gauche, aux écolos et à des tas de crétins ennemis de la France, tendre la main à la Russie qui est une grande amie de la France et passer des accords avec elle.

« Au total, plus de 700 migrants ont été secourus le week-end dernier en Méditerranée par les associations. Après chaque sauvetage, celles-ci sont contraintes d’attendre que les autorités maritimes leur attribuent un « port sûr » pour accoster. Parfois, cette attente dure plusieurs jours. Ayant demandé l’accueil à la Tunisie, la Libye, l’Italie et Malte, l’association a essuyé un refus de la part de ce dernier pays. »
https://www.lci.fr/societe/mer-mediterranee-migrants-avec-550-personnes-a-bord-l-ocean-viking-attend-toujours-un-port-d-accueil-2193221.html

Ils en parlent comme s’ils se sentaient investis d’une mission sacrée !!
Ils veulent qu’on leur jette des fleurs, ils veulent qu’on les félicite, qu’on les honore, qu’on les adule !!
Que nenni, ce sont des traîtres, ni plus ni moins !!

Pourquoi ces associations vont-elles « secourir » ces migrants volontaires au naufrage et pourquoi, si elles veulent vraiment les secourir, ne les ramènent-elles pas sur les côtes africaines ?
Toute la question de l’enfumage est là.
Parce que ces ONG travaillent pour les mondialistes et pour Macron, en ce qui concerne la France, et ont pour mission de faire encore entrer en France des millions de migrants dont la migration est facilitée et ne peut être bloquée par les signataires du pacte de Marrakech de Macron.

« Selon l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), au moins 1113 personnes sont mortes en mer Méditerranée en tentant de rejoindre l’Europe au cours des six premiers mois de l’année 2021. »

Et alors ? Cela ne nous concerne pas ! C’est leur problème. Pas le nôtre. Ils n’avaient qu’à rester chez eux et soutenir leurs familles. Nous aussi nous avons nos problèmes, nos difficultés quotidiennes.
Nous nous battons, nous travaillons pour nous en sortir et gagner notre vie sans aller faire les parasites dans d’autres pays.

« Il y a des femmes enceintes à bord et des enfants… ! »
Et alors ? Personne ne les a forcées à embarquer sur une coquille de noix pour être sûres d’être récupérés par ces navires… ! Faut arrêter les bêtises.
On en a assez de voir tous ces parasites arriver chez nous et bouffer nos impôts, envahir Paris et installer des camps de tentes à perte de vue… !!
« Avec Macron les Français subissent l’Occupation par les migrants » https://ripostelaique.com/avec-macron-les-francais-subissent-loccupation-par-les-migrants.html

Images : Des lieux, des rues, des places de Paris. Paris souillée, Paris bafouée, Paris insultée, Paris trahie par sa mairie et par l’Élysée.

La France, l’Europe occidentale, aujourd’hui, ça n’a rien à voir avec l’Amérique du XVIIe au XIXe siècle !

L’Amérique était alors une terre gigantesque encore très peu peuplée qui avait justement besoin d’un peuplement pour naître et se développer et devenir une grande nation.
Mais là-bas les migrants n’étaient pas accueillis gratuitement. Ils devaient se mettre très vite au travail ou mourir.
Beaucoup sont morts, d’ailleurs.
Pas de Sécu, pas d’allocs, pas de logement gratuit dans des hôtels, etc.

Aujourd’hui, en France, c’est totalement différent.
Ces migrants ne sont pas du tout les bienvenus et il n’y a rien pour eux sur notre terre. Nous avons déjà en France au moins 10 millions de vrais chômeurs ou personnes en recherche d’emploi (pas les 3,5 millions invariables que l’État nous balance depuis des lustres… !). C’est-à-dire les chômeurs déclarés par la vitrine de l’État, Pôle Emploi, et tous les autres qui ont été rayés des listes, qui se retrouvent sans droits et dont la vie est extrêmement difficile.
Il y a des emplois en France, mais pour des personnes ayant fait un minimum d’études, au moins le Bac sinon plusieurs années après le Bac.
Ces Africains sont illettrés et incultes, ne parlent pas français ni d’autres langues, ne savent rien faire, n’ont pas notre culture, n’ont pas nos traditions et ne veulent rien apprendre.

De toute façon, la plupart sont musulmans et leur migration planifiée et organisée par les mondialistes (et Macron) a pour objet d’en faire des assassins, égorgeurs, pilleurs et violeurs pour nous exterminer peu à peu.
Chaque jour en France il y a des centaines à des milliers d’agressions de toutes sortes commises par ces gens-là, depuis les insultes jusqu’aux vols, cambriolages, squats, viols, décapitations et actes de barbarie divers. Vous le savez tous !

La police ne fait pas de zèle pour les retrouver ou les arrêter et quand ça arrive, sans doute par erreur, la justice ne donne aucune suite aux milliers de plaintes et les relâche dans la nature avec un simple avertissement.

C’est typique d’un remplacement organisé de population.
Les Français vont devoir se réveiller et prendre les armes pour se protéger.
Les forces de l’ordre, comme toujours, sont du côté de ceux qui paient leurs salaires.
Pour matraquer des Gilets jaunes, des identitaires ou des manifestants pacifiques, étudiants, retraités, infirmières, chômeurs, ils sont très forts, nos flics.
Mais je voudrais bien les voir sur un champ de bataille avec des hommes armés face à eux…

La situation de la France est dramatique. Tout va mal et tout va aller de plus en plus mal. Et la crise sanitaire ne va pas simplifier les choses.

Cette subversion migratoire qui est l’arme fatale de Macron doit cesser.
La peur, la haine et la violence doivent retomber sur ceux qui les emploient les premiers.
À un premier sang versé la réponse sera aussi dans le sang.
C’est la loi de la nature, la loi des hommes et la loi de la vie.
Le sang est aussi bien souvent le préalable au retour de la paix…

Laurent DROIT