On sent la montée inexorable d’un affrontement fratricide

Publié le 23 juillet 2021 - par - 31 commentaires - 3 695 vues
Traduire la page en :

L’ACTUALITÉ COVID-19 QUI VA S’ACCÉLÉRANT MODIFIE QUELQUE PEU L’ÉQUILIBRE DE CETTE RUBRIQUE, mais tout ce qui affaiblit la France, faisant ainsi le jeu de ses ennemis, mérite que l’on s’y intéresse de plus près.

Ce qui se passe en ce moment dans notre pays n’a guère de précédent, sauf peut-être les persécutions anciennes en temps de guerre. Aujourd’hui, c’est tout un peuple que l’on déchire comme du vulgaire carton d’emballage.

Les passions s’exacerbent, la panique tient lieu de discours dominant, le mensonge, l’opprobre, la menace sont sa sémantique délétère.

L’opposition est muselée par toutes sortes de moyens. La dictature s’installe sous le masque de la lutte contre un virus.

La montée inexorable de l’affrontement fratricide se ressent davantage chaque jour et c’est bien là le pire, tandis que notre seul véritable ennemi continue à se structurer, à s’armer et à se préparer au combat final contre nos deux mille ans d’Histoire.

Encore une fois, tout ce qui diminue notre patrie doit être investigué, fouillé, exhumé, expliqué, dénoncé. Compagnons d’autres fort divers, c’est ce que nous faisons, ici, en ne négligeant aucun front de la guerre en cours, Troisième Mondiale de son vrai nom.


INVASION-SUBVERSION-ISLAMISATION

Menace terroriste renforcée. Candide demande si, alors très occupés à contrôler les contrevenants au passe sanitaire, les divers pandores auront le temps et l’attention nécessaires à la surveillance des barbus mortifères… https://actu17.fr/terrorisme-les-prefets-appeles-a-un-haut-niveau-de-vigilance-apres-une-video-dal-qaida/

Une petite victoire, bravo !  Et combien, combien de centaines d’autres maniant mieux la taqîya devraient être virés ?

Isabelle Surply Victoire ! Suite à mon alerte, la Préfecture de la Loire a été saisie par Darmamin pour demander la #destitution de l’imam de la mosquée de la Ville de Saint-Chamond quartier Langonand. Avec Raphaël Baccaglioni nous sommes fiers de vous défendre : on est chez nous !

Affaire Mila, suite… probablement sans fin.  

 Prière de rue par le clan Traoré : https://www.fdesouche.com/2021/07/22/une-marche-et-un-festival-adama-traore-soutenus-par-lfi-eelv-un-stand-t-shirt-sur-place-et-des-artistes-tels-que-youssoupha-wejdene-vegedream/

Rappel : http://mail.google.com/mail/u/0/#spam/FMfcgzGkZZjfwlNkWtLqpKlpZztsLqKh/

Jean Paul Garraud « L’État prêt à tout pour disséminer les migrants sur le territoire ! » On apprend par la presse régionale que la majorité municipale d’Agen vient d’user de son droit de préemption pour empêcher la vente d’un bien immobilier, ayant accueilli par le passé un couvent Jacobins puis une clinique au début du XXe siècle et enfin une maison de retraite depuis les années 80.Ce bien ayant attisé l’intérêt de la société Hémisphère 2, la municipalité d’Agen a découvert, après enquête, que cette société civile immobilière était en rapport avec CDC Habitat, elle-même filiale de la Caisse des dépôts et de consignations et qu’il était donc question de racheter la maison de retraite pour en faire un centre d’hébergement pour migrants, le tout à l’insu des élus locaux et surtout de la population !

Alors que le baromètre de la fraternité 2021 indique que 71 % des Français considèrent qu’il y a trop d’immigrés en France et qu’il n’est pas souhaitable d’accueillir des immigrés supplémentaires, le gouvernement d’E. Macron redouble d’efforts pour disséminer les migrants sur l’ensemble du territoire et contre la volonté populaire. Si le « quoi qu’il en coûte » d’E. Macron pouvait se justifier avec la crise sanitaire, force est de constater que cet adage s’applique aussi à la submersion migratoire puisque l’État était donc prêt à débourser 1 650 000 euros pour l’acquisition, en catimini, de ce bien. Il est fort à craindre que ce genre de duperie orchestrée par l’État se multiplie notamment à cause du Pacte migratoire de Bruxelles qui aura pour conséquence l’arrivée de 60 à 70 millions de migrants en Europe en quelques années.

PENDANT LE CHAOS VACCINAL, L’ENRICHISSEMENT MULTI-CULTUREL CONTINUE

Essonne : Un homme de 80 ans égorgé à son domicile à Longjumeau

Pour Aurélien Taché, qui n’y croit pas. Pauvre type. http://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2021/07/22/un-cambriolage-degenere-a-oullins-un-etudiant-serieusement-blesse

Marseille, fallait pas éconduire Momo ou Rachid, il l’a mal pris : https://actu17.fr/marseille-une-adolescente-econduit-un-homme-dans-la-rue-elle-est-rouee-de-coups/?

Calais, surinée par « compagnon », devant enfant : https://actu17.fr/pas-de-calais-une-femme-tuee-au-couteau-son-compagnon-hospitalise-est-le-principal-suspect/?

Toulouse, un chouette quartier, un dépressif, une excitée,  une bouteille d’acide qui vole… sauras-tu deviner l’origine des participants ? https://www.valeursactuelles.com/regions/occitanie/haute-garonne/toulouse/faits-divers/toulouse-trois-policiers-arroses-dacide-par-une-femme-au-cours-dune-intervention/

Biarritz, juste deux ans de prison pour tentative (presque réussie) d’égorgement, avec un casier épais comme les hadiths d’Al Bukhari, c’est vraiment cadeau ! À mettre en parallèle avec ce qui vous attend, vilains contrevenants au passe sanitaire ! https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2021/07/23/coups-de-couteau-a-biarritz-l-auteur-condamne-a-deux-ans-de-prison-ferme,2841289.php

Mais qui peut bien, à 20 ans, soulager son kiki turgescent contre une gamine de 10 ans ? Mais un « disiquilibri », voyons ! Et connu des services, en plus ! https://actu17.fr/isere-un-homme-accuse-davoir-tente-de-violer-une-fillette-de-10-ans-place-en-garde-a-vue/ Jack Lang : “Je suis indigné“.  

“75 ans, c’est bien assez pour mourir. Et une place en Ehpad, une !” (J.Attali) http://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/mort-d-une-femme-de-75-ans-agressee-a-rennes-cinq-mineurs-interpelles-1626975108

Romain, 13 ans, décapité et démembré : Les autorités françaises ont juste remis en liberté un psychopathe, se foutant des conséquences de leurs décisions. http://www.midilibre.fr/2021/07/21/adolescent-decapite-a-tarascon-la-piste-cannibale-evoquee-apres-la-mort-tragique-du-petit-romain-9683523.php

Une triste histoire symptomatique de l’incurie générale : https://www.ladepeche.fr/2021/07/22/fortes-chaleurs-son-chien-meurt-de-chaud-dans-un-train-intercites-entre-narbonne-et-beziers-9687555.php?

CANADA : LA DERNIÈRE TRAHISON DE JUSTIN TRUDEAU

L’islam s’engouffre dans la brèche. C’est pire que la prise de Constantinople. Les mots manquent. http://www.canada.ca/fr/patrimoine-canadien/nouvelles/2021/07/le-gouvernement-du-canada-accueillera-un-sommet-national-sur-lislamophobie.html

LES GAÎTÉS DE L’ESCADRON

Attali : le cauchemar ! À regarder et à entendre pourtant jusqu’au bout. Nous ne sommes plus des êtres, des citoyens, nous sommes des PROTHÈSES ! Comme telles, remplaçables. La seule peur de ce type, c’est la mort. Le reste, nous, les autres, il s’en fout comme de son premier Mitterrand. Écrasons l’infâme !

Scandale Politis : grande discrétion des médias. Imaginons que cela ait touché Valeurs Actuelles…https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/roux-scandale-politis-quand-le-progressisme-se-noie-dans-limmondice/

WEEK END À CORONA-PLAGE

Les journalistes de BFM virés énergiquement des manifs anti-passe… Qualifiés de « collabos ». https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202107231045912983-des-journalistes-de-bfm-tv-chahutes-par-des-anti-pass-sanitaire–videos/?

Bien sûr, cela pleure.

Mais des images montrent que la première patate est venue du journalourd.  

 

Élisabeth Borne, celle qui veut suspendre le contrat de travail des non vaccinés, explique que les débats parlementaires ne servent qu’à amuser la galerie. Dictature de gens sans honneur.

En une journée, les députés LREM ont fait fort ! Blanchet, député LREM très abîmé fait voter un amendement pénalisant les clients des restos et des bars qui n’enregistreraient pas correctement leur passe. 15 000 euros d’amende. Et il s’en vante ! https://www.lci.fr/politique/covid-19-coronavirus-quatrieme-vague-pass-sanitaire-les-deputes-votent-de-lourdes-sanctions-pour-les-clients-recalcitrants-au-restaurant-2192082.html?

Florian Philippot  Presse britannique : « Macron le fou ». Ce qui se passe en ce moment dans notre pays sidère le monde : la France qui bascule dans la tyrannie d’un pouvoir psychopathe entré en guerre contre le peuple ! Terrifiante époque !

En outre, licenciement possible pour cause vaccinale.

Et bureaux de vote accessibles aux seuls possesseurs d’un passe sanitaire. Prélude au vote électronique.

Voilà des propositions modérées et pleines de bon sens du député Son-Forget qui, rappelons-le, est aussi médecin : Joachim Son-Forget  “Il faut temporiser les vaccinations des personnes non à risque, la précipitation qui est la vôtre peut nous coûter très cher. Le passeport sanitaire peut être évité.” https://www.facebook.com/100032238097358/videos/243287334075649/

Castaner. On ne le refera pas. Et c’est finalement tant mieux.

Collabo fier de lui. https://twitter.com/christoblanchet/status/1418122658093412352?

Florian Philippot  J.-F. Delfraissy à l’instant sur BFM TV : « le retour à la normale, pas avant 2022, ou 2023, peut-être ». « Nous aurons un nouveau variant cet hiver ». Ils vous baladeront tant que vous vous soumettrez !  Il faut une rupture totale, claire, nette avec toute cette folie et vivre !

Martine Wonner avait raison, l’accès à l’hôpital pour les non vaccinés va être très limité. https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/07/22/la-ministre-bourguignon-confirme-lacces-restreint-des-non-vaccines-a-lhopital/

Et, histoire d’apprendre aux Français à écouter aux portes, il faudra le passe également pour rendre visite aux anciens dans les Ehpad. https://www.20minutes.fr/sante/3089175-20210722-pass-sanitaire-assemblee-vote-contre-obligation-ehpad-hopital-patients-visiteurs?

Laurent Alexandre se ramollit : il veut épargner les moins de 12 ans du vaccin obligatoire. Ben, qu’est-ce qu’il t’arrive, Biquet ? Trans-humanisme anti-pédiatrique ? Oh, tu files un mauvais coton, toi. https://www.bvoltaire.fr/laurent-alexandre-il-faut-vacciner-tout-le-monde-au-dessus-de-12-ans/?

Le vaccin ne serait pas halal. Il y aurait de la gélatine de porc dedans. Mais le CFCM a quand même encouragé les encoranés à se faire vacciner. Pétochards ! Nous sommes très déçus car s’il en est ainsi, autant être chrétiens, et cesser de nous les briser menu avec vos diktats, injonctions et autres menaces. https://www.tvlibertes.com/pass-sanitaire-un-combat-fait-pour-durer-jt-du-jeudi-22-juillet-2021

Le pauvre Alexis Corbière, aux abonnés absents, comme tous les Insoumis, depuis un an et demi, est venu apporter son soutien au peuple. Viré, et qualifié de collabo. C’est qu’il est un peu colère, le peuple, oui, Citoyen Corbière, tu sais bien, le peuple, ce pelé, ce galeux…

Première grève de soignants à Montélimar, contre le passe sanitaire.  La Une TV de Richard Boutry suivra la grande manif de Marseille, ce samedi, et émission spéciale samedi soir. Ils annoncent 2 millions de visiteurs pour leur première émission.

 

Excellente vidéo de NDA depuis l’Assemblée. Il balance les collabos de LREM et la citation d’un conseiller de Macron, avouant qu’ils voulaient « faire mener une vie de merde aux non vaccinés ».

 

Asselineau capable d’être très bon… et très pas-bon. D’autre part  malhonnête, sur ce dossier, car Philippot affirme s’opposer aux étoiles jaunes dans ses manifs. Janus…

https://twitter.com/captainparedes/status/1418140660998234122

 

Véran annonce recevoir des millions de messages de Français inquiets que le gouvernement recule sur le passe sanitaire. D’autre part, des petits malins ressortent des vidéos où Véran rassurait les Français, expliquant son hostilité au passe sanitaire…

 

Marine et Méluche se réveillent ! C’est parfois cocasse. Marine réclame l’interdiction du passe pour les moins de 12 ans ! Donc, au-dessus de 12 ans ? Quant à Méluche, il accuse le gouvernement de créer la chienlit dans les transports tandis que Corbière voit une chasse aux pauvres, qui, paraît-il, seraient les moins vaccinés. https://francais.rt.com/france/88942-chienlit-opposition-continue-donner-voix-contre-extension-pass-sanitaire

Stupidité-sur-rails.

 

Selon Di Vizio, des toubibs appelleraient leurs patients non vaccinés pour leur faire savoir qu’ils n’en veulent plus et qu’ils doivent trouver un autre toubib. Énorme, mais possible.

https://mobile.twitter.com/DIVIZIO1/status/1418099910344388608

Les pompiers visés par le vaccin… et les islamo-racailles. La belle alliance que voilà… https://actupenit.com/2021/07/22/brest-les-policiers-et-pompiers-tombent-dans-un-veritable-guet-apens-a-pontanezen/

Ménard se surpasse ! Il reproche à Marine de laisser entendre qu’on peut soigner, alors qu’il n’y a que le vaccin, le vaccin, le vaccin. Et il reproche à ceux qui traitent Macron de dictateur de ne pas savoir ce qu’est une vraie dictature. Il cite la Russie et Poutine. Et il conclut qu’il ne soutient pas Macron. Qu’est-ce que cela serait, dans ce cas… ! https://www.ladepeche.fr/2021/07/22/video-elle-a-tort-robert-menard-critique-marine-le-pen-et-son-entourage-tout-en-prenant-la-defense-demmanuel-macron-9687810.php

Les Bleus aux JO, foot, contre le Mexique : première correction. Ils se traînaient littéralement sur le terrain, incapables de poursuivre le moindre effort. On ignore si, comme Mbappé, ils ont vacciné nos footeux. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Largement-battue-par-le-mexique-l-equipe-de-france-manque-son-entree-en-lice-dans-le-tournoi-olympique/1272040

Limites des vaccins. http://www.i24news.tv/en/news/coronavirus/1626980447-vaccine-39-effective-at-halting-virus-transmission-91-against-serious-illness-israel-s-health-ministry-says

AUTRES FRONTS

Autriche. Pour Clémentine Autain : “Tu vois, citoyenne, cette jolie jeune fille aurait bien aimé boire un verre avec toi dans un bistro parisien tenu par des musulmans.

Elle aurait bien aimé, mais en ne la protégeant pas, toi la représentante élue d’un peuple européen, tu es clairement devenue la complice de ses bourreaux. Qui ne sont pas européens.

Par indifférence.

Par lâcheté.

Par bêtise, citoyenne Autain, par criminelle et insondable bêtise idéologique, et c’est bien là le plus tragique”. Et étonnamment le criminel clando paki était un faux mineur…   https://www.fdesouche.com/2021/07/23/vienne-autriche-deux-afghans-de-16-et-18-ans-soupconnes-davoir-tue-une-fille-de-13-ans-originaire-de-la-basse-autriche/

Pakistan, christian lives don’t matter at all !  Rokhaya Diallo : “Rien à foutre, dégagez-moi cette merde“.

Pakistan : La Cour suprême rejette une requête visant à protéger les jeunes chrétiennes contre les mariages forcés

Nos “amis” du Maghreb constatent les dégâts. En tirent-ils quelque plaisir ? http://www.lematindalgerie.com/une-enieme-vague-de-coups-detat-sanitaires-deferle-sur-le-camp-atlantiste-i

http://www.lematindalgerie.com/une-enieme-vague-de-coups-detat-sanitaires-deferle-sur-le-camp-atlantiste-2

“J’avance. Et j’ai assez d’essence” (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
angora

les responsables sont les vieux cons qui ont couru se faire piquer………….fiers d’avoir eu un RV pour la piquouze, , fiers d’avoir fait la queue pour se faire piquer………………….fiers d’avoir été piqués………………
c’est dès le début qu’il fallait s’opposer en faisant la sourde oreille.
après, plus assez nombreux, on n’a plus assez de force et de guerre lasse on y va……..

Emile 2

Avec Trudeau , je crois que les canadiens ont encore pire que Macron ; qu’elle bande de cons aussi ceux là d’avoir élu un tel baltringue ; question : a t’il invité les membres de l’Organisation de la Coopération Islamique ???

jean haysoupé

Les Français ont les représentants qu’ils méritent!
“Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n’est pas victime : il est complice.” (George Orwell)

Stentor

“tandis que notre seul véritable ennemi continue à se structurer, à s’armer et à se préparer au combat final contre nos deux mille ans d’Histoire.”

Allusion… aux musulmans, encore et toujours !

Erreur partagée unanimement par tous les auteurs d’article de RL et par la direction de RL elle-même…. Il y a quelques jours, c’est encore Gomez qui nous servait cet éternel couplet.

Qu’est-ce qu’il faudra donc faire, qu’est-ce qu’il faudra dire, comment faudra-t-il le dire et combien de fois faudra-t-il le dire, le répéter et l’expliquer pour que vous compreniez que les nioules, fussent-ils les pires islamistes, sont MOINS DANGEREUX et de loin, que les gaucho-mondialistes.

Ce qui est en train de se passer en ce moment-même ne suffit-il donc pas à vous ouvrir les yeux ?

C’est à désespérer !

adagiocrescendo

celui qui tient l’arme ( nos pourris ) et la balle qui vous tue ( l’islam) . les deux sont aussi dangereux .

Richard Desgagné

Trudeau le Petit est prêt à tout pour vendre sa salade multiculturel. Il s’invente de l’islamophobie et s’imagine, avec ses troupiers, que les musulmans, pauvres choux, sont les martyrs de leur sainte cause. Époustouflant ! Toute la marée montante de l’islam au Canada crie Présent ! et vient se plaindre. Le maire de Calgary qui est un musulman attaque de front la timide loi 21 du Québec qui interdirait aux pauvres voilées de travailler. Le Canada, c’est ça, un salmigondis de lieux très communs pour glorifier l’islam et toute ses pacotilles arriérées.

Une patriote

Attali est un cinglé qui a été le bras droit de tout les présidents et continu de l’être auprès de Macron. Sa plus grande peur c’est que MLP / RN gagne car là fini le règne d’Attali. C’est même incompréhensible que dans tout ces hommes pas un seul n’a ouvert les yeux sur la folie destructrice de ce type. Pas plus que Bernadette Chirac et sa fille.

Pivoine

“Menace terroriste renforcée.”
Il est fort probable que le gouvernement, craignant l’opposition au passe sanitaire, ait commandité un “attentat”, que les services secrets vont organiser, à leur manière…

Jacques B.

Je m’y attendais : ils vont nous interdire de voter. Mais bien sûr, nous sommes une merveilleuse démocratie.
Ils utiliseront tous les moyens pour éliminer l’opposition en 2022.
Bien sûr, ils mettront en place le système qui a si bien marché aux USA : le vote par correspondance, les machines de type Dominion, etc.
Mais nous sommes toujours en démocratie, attention !
Et les veaux n’y voient que du feu. Ils paniquent pour une maladie qui entraîne une hausse de mortalité générale NULLE dans les pays où elle est bien gérée – et des décès à un âge moyen de 84 ans ; autrement dit, le Covid a pris la place des virus respiratoires habituels. Ils paniquent pour ça ! Raoult a raison : nos sociétés occidentales sont devenues déraisonnables, pour ne pas dire folles. Le suicide français version 2.

Moi1

La Grande Réinitialisation est un concept talmudo-cabalistique.
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=aHlLvcErmpE

Moi1

“Le diable se cache dans les détails… suffisamment significatif pr les éveillés :
Pass sanitaire : où est passé Éric Zemmour ? En vacances ? Bah non, il est juste favorable à l’extension du Pass sanitaire. ” Regardez
https://twitter.com/avec_marine/status/1417787147139039233

“Pass sanitaire, marche des policiers, Génération identitaire… Où est passée Marine Le Pen ?
La présidente du RN brille par son absence lors des manifestations sur les sujets brûlants.”
https://twitter.com/Valeurs/status/1417480175403606021

HARGOTT

Asselineau ne veut pas s’allier avec Philippot parce qu’il fait une comparaison entre la loi “sanitaire” et la shoah : c’est là qu’on voit le manque de raison des imbéciles : on a obligé les Juifs à porter l’étoile jaune pour les discriminer, leur interdire l’accès aux piscines, aux restaurants, aux théâtres, etc. Ce qu’on fait aujourd’hui aux no vaccinés. Faire un parallèle entre les deux est donc justifiable.
Mais cela n’a rien à voir directement avec l’extermination ! Mais tout avec la discrimination ! On n’a pas exterminé en France !Dire qu’on compare avec la shoah, c’est le grand amalgame, qui met toujours l’émotion (sans doute légitime) à la place de la raison, dont Asselineau manque totalement.

Argon

Des fous qu’il faut virer ! Attali prend de la drogue avec son code ? Les français ne sont pas vos enfants ! La crise est fabriquée avec des gens comme vous ! Demandez aux musulmans d’avoir un code de bonne conduite ? Le pire c’est Darmanin qui veut désarmer la population ? Mr Pasqua en 86 a dit :”terroriser les terroristes” si on regarde sa vidéo c’est d’une clairvoyance actuelle !😇

Joël

Les “rodéos” vont aussi en vacances.

Rodéo nautique à Marseille : des bandes de jeunes sèment la panique le long des côtes.
Les autorités se demandent d’ailleurs si ces individus qui se lancent dans ce business juteux, à 100 euros la demi-heure, ne sont pas ceux qui tiennent les trafics de drogue dans les quartiers sensibles.

https://www.fdesouche.com/2021/07/24/rodeo-nautique-a-marseille-des-bandes-de-jeunes-sement-la-panique-le-long-des-cotes/

ndent le secours des forces

Macron a été choisi par seulement 44% des inscrits ; 20% seulement des députés inscrits ont voté cette loi scélérate du pass sanitaire : donc en réalité ce vote a été acquis par seulement par moins de 10% des Français !
La démocratie a volé en éclats ; les Français ont été désarmés et sont violentés par le pouvoir en place, ils demandent le secours d’urgence des forces capables de rétablir la démocratie, la république et la laïcité…

Patrick Verro

C’était signé Patrick Verro…

patphil

ne traiter qu’un seul sujet à la fois svp
reprendre les vidéos les articles déjà diffusé(parfois dans l’article précédent) me laisse perplexe

HARGOTT

Ce serait plus clair, oui.

BERNARD

Entendre attila parler de compassion, d’empathie, de bienveillance humaine, c’est un peu comme lorsque langue-de-chèvre ou con-de-bandit parlent de la sexualité des tout petits enfants.

Il bouge encore ce type c’est l’autre alexandre qui a dû le transhumaniser, mais ça commence à suffire, la terre a besoin d’engrais pour nourrir tous ces humains avec lesquels il se veut si bon, si gentil, si adorable…

La mauvaise herbe, décidément, ça veut pas crever.

kabout

perso je vais vous dire comment cela va se dérouler…macron sait qu’il n’a plus aucune chance d’etre élu en 2022 ( vu son minable mandat) il n’a fait que fracturer la France et de se repentir,soumettre a tous ( aux muzz,a l’UE,aux assos LGBT etc…) la avec son paSS il va finir de monter les francais les uns contre les autres et ca finira trés mal dans les rues,de plus aux dernieres nouvelles les routiers vont etre de la partie le 15 aout pour bloquer la France , macron se sachant au bout du bout va faire chier les francais jusqu’en avril 2022 !

nicolachaos

en même temps il n’aurait pas du y aller et à la limite j’aurais plutôt préféré un second mandat de Hollande, pour rigoler encore un peu et de voir comment il aurait réglé cette histoire.
Flanby contre le virus MDR

HARGOTT

Exact: et pourtant, Hollande était le PIRE président depuis la fin de la guerre. Mais on a vu depuis !

patphil

et pourtant elle tourne disait l’autre
croire que macron ne se présentera pas résulte de la méthode coué

kabout

Patphil….un pari que macron s’en ira en avril 2022 la queue entre les jambes ?!?!,il n’a rien fait de bon et ne fera que pire,et ca les francais l’ont compris,de plus d’aprés certaines infos mamie brizitte a peur pour son gringalet et le dissuade de ne pas se représenter.De plus son réservoir de voix (que des vieux) donc son “électorat” 80% sont mort car comptés parmis les 110.000 décés du covid,donc plus personne a sa base. Macron il est déja grillé,carbonisé avec méme la fin de son minable mandat.

EL HAGE MICHELLE

oui, il va les faire “chier” ou payer coûte que coûte !

HARGOTT

Vous devriez tenter de prendre conscience de la peur, de la bêtise et du conformisme panurgique de la majorité des Français: c’est comme si Macron était DEJA réélu ! Et GRACE à la dictature sanitaire folle, que la majorité de nos con-citoyens plébiscite. Je vais cet après midi à une manif : nous serons peu, et les passants se moquerons de nous.
Si ce que vous dites était vrai: il y aurait des MILLIONS de gens dans la rue. Hélas, ce n’est pas le cas, même s’il y en a plus que la semaine dernière.

Quinquin van Rijsel

au sujet de Darmanin et des imams
à la mosquée de l’Alma à Roubaix
et dont l’imam a en proscrit les femmes
et à qui il a interdit l’accès à cette mosquée
Darmanin les connait bien pour plupart
puisque Darmanin est le copain de Delbar le maire de Roubaix
qui est apparenté LR tout comme Darmanin
quand il était maire de Tourcoing la ville voisine de Roubaix
et ces deux villes Roubaix et Tourcoing et qui d’ailleurs tout comme Lille
sont à la fois des fiefs islamiques radicalisés
tout comme des plaques tournantes du narcotrafic islamique
qui sert entre autre à financer les constructions de ces mosquées salafistes
et wahhabites qui minent et gangrènent Lille-Roubaix-Tourcoing et son agglomération

https://www.lavoixdunord.fr/1047618/article/2021-07-21/roubaix-la

Rebeu Cop

Exact et il y a une dizaine d’années dans cette mosquée de Roubaix l’imam de l’époque avait pratiqué à un exorcisme sur une jeune fille persuadé qu’elle était possédée par le sheitan ce sadique d’imam diabolique lui a fait boire de force des litres et des litres d’eau salée sensés expulser du corps de cette jeune fille le démon, le diable, le sheitan cet exorcisme a été un véritable supplice et cette pauvre malheureuse en est morte après avoir subi d’atroce souffrances !

patphil

darmanin croit pouvoir amuser la galerie
blablabla!

Cyprien

Mouais ! Si Dard Malin veut il peut. Mais comme il ne veut pas, il fait le minimum syndical. Faudrait pas froisser les suce-sexdébilités des Moulouds et Fatimas.

Lire Aussi