On va gagner, on a déjà gagné, mes chous!

Alors mes chous, quelle joie ce soir de voir notre poulain en pleine forme pour être ré-élu! Toute notre communauté est raviiiie vraiment vraiment houuuu c’est la fête ce soir! Je vous raconte pas les sauteries qu’on va se faire, petits canaillous, mais avoir l’un des notres pour une seconde fois à l’Elysée, comme c’est chou! Puis nous on n’est pas raciste, notre poulain préfère les jeunes noirs houuuu il a du goût, il les aime bien durs houlalaaaaa! Il en faut pour tout le monde!

Notre poulain va porter bien haut les couleurs de notre communauté et on va continuer à avoir plein de subventions houlalaaa! Puis on sait jamais, des fois qu’il arrive à convertir ces horribles machos qui gouvernent les autres pays on en rêve tous! Imaginez qu’il convertisse Biden à notre communauté! J’en rêve déjà de lui faire découvrir la pénétration à ce gentil grand-père!

Bon mes choupinets, je vous laisse, j’en peux plus d’attendre! Vive Macrooooon!

Michou (très très) Jolicoeur

image_pdfimage_print
8
4

11 Commentaires

  1. Quelle horreur! cette illustration. On dirait un remake de la Cage aux folles!

  2. Ce soir les folles, les dégénérés, les tordus et les pedophiles se réjouissent du succès de Manu !
    Pauvre France.

  3. Et une petite touche d’homophobie grotesque. On se défoule et balance sa frustration comme on peut un soir de defaite?

    • c’est le défaut de ce site : de bonnes idées, de bonnes réflexions, du débat… et aussi du dogmatisme et surtout de la grosse beaufitude à plein régime. Faut des cons PARTOUT, même ici, faut croire

    • Foin des suffixes en « phobes  » (peur panique): personne n’ a peur des homos ; beaucoup sont respectables mais macron n’ appartient pas à cette catégorie !
      Delendus est macronus !

  4. C’est vrai que les LGBITOQ ont de bonnes raisons de se réjouir … ils vont re-jouir !

  5. Avec Notre pédéraste c’est la porte ouverte à la pédérastie, au wokisme, la gaypride, et autres merdes venant des USA.

Les commentaires sont fermés.