On vaccine bien les chats sans aluminium !

Publié le 19 juillet 2017 - par - 36 commentaires - 1 465 vues
Share

Si nos chats y ont droit, c’est à cause du développement du « sarcome félin », un cancer de la peau, imputé à ces sels d’aluminium utilisés comme adjuvants.
Et le groupe Sanofi en a même fait un argument publicitaire pour vendre son vaccin sans adjuvants chimiques.

Mais notre ami Guy a oublié de nous en parler, dans sa défense des labos et sa critique des critiqueurs.
http://ripostelaique.com/vaccins-medicaments-labos-sachons-critiquer-les-critiqueurs.html

Probablement que nos chats domestiques le valent mieux que nos nourrissons. Sidérant, non ?

Pour paraphraser notre ami Guy, ce parti pris positif « concerne malheureusement aussi des personnalités intelligentes ».
Mais le développement de leurs arguments s’appuie en général sur des conflits d’intérêts dont ils sont souvent les pions intéressés. Rarement à l’insu de leur plein gré.

Et il insiste en déniant toute relation de cause à effet entre la vaccination « aluminique » et l’apparition de syndromes neurologiques post-vaccinatoires, comme la myofascite à macrophages.
Puisque l’OMS l’a jugé, c’est la vérité révélée. Car il n’y a aucun conflit d’intérêt à l’OMS, n’est-ce pas Guy ?
Alors avec la caution de l’OMS on se demande bien pourquoi Sanofi a supprimé l’aluminium de son vaccin pour chat.
On se demande aussi pourquoi l’Afssaps a recommandé de ne pas utiliser les produits cosmétiques contenant de l’aluminium sur peau lésée.
http://www.vaccinssansaluminium.org/wp-content/uploads/2015/09/Aluminium-et-vaccins-en-20-questions-reponses.pdf

Et notre ami Guy nous explique que la controverse sur les vaccins est causée par des « médecins, parfois de haut niveau et à motivations diverses, qui vont propager des critiques alarmistes, des hypothèses inexactes, voire de simples rumeurs. »

On devine là que notre ami Guy, vise l’éminent professeur Gherardi, chef du service du centre expert en pathologies neuromusculaires à l’hôpital Henri Mondor et professeur des Universités.
Outre de très nombreuses études menées avec son équipe et publiées dans de grandes revues scientifiques, il est l’auteur de « Toxic story » publié aux éditions Actes Sud en 2016, qui retrace toutes ses années de recherche au sein de cet hôpital public réputé, et qui contient quelques vérités embarrassantes sur les adjuvants des vaccins.

A la sortie de « Toxic story » ce lanceur d’alerte avait été reçu sur la 5 à C à dire.
Incontournable pour comprendre l’ampleur de la menace :
https://www.youtube.com/watch?v=02ygkZqPXi4

Sans langue de bois, Le professeur Gherardi avait affirmé qu’on « peut vacciner sans aluminium. »
Que « l’aluminium, c’est très mauvais, c’est un indésirable absolu dans le métabolisme du vivant. »
Et que l’aluminium « non éliminé est transporté par divers organes jusqu’au cerveau induisant des pathologies neuro-toxiques. »

Mais depuis l’offensive des labos pour faire passer les 11 vaccins, le Professeur Gherardi n’est plus invité par les médias.
Car il ne faut pas entraver l’instauration de l’obligation vaccinale qui va accroître les profits de big pharma, mais creuser le déficit de la sécu.

Car bien évidemment le premier objectif des labos c’est de faire du fric, comme l’affirme sans vergogne le directeur vaccins de GSK, Glaxo Smith Kline.
Sur la télé d’état, dans l’émission « Envoyé Spécial » supprimée de la programmation depuis.
Ça vaut son pesant de cynisme. 5 minutes de délire oligarchique. Édifiant et scandaleux :
https://www.youtube.com/watch?v=7yt_E5B5DdQ

Ça en fait même tousser le directeur communication de GSK et ça confirme la grave suspicion qui pèse sur la probité de big pharma.

Et face à la désapprobation populaire qui enfle contre cette obligation vaccinale, la presse aux ordres monte au créneau.
Les amis de Macron, Libé, Le Monde et le Huffington Post tentent de discréditer les lanceurs d’alerte.
La ministre de la santé Buzyn, empêtrée dans ses conflits d’intérêts, perd même ses nerfs en criant au complot :

En fait de complot, il est bel et bien ourdi par nos gouvernants, Macron et Buzyn assurant la continuité de Hollande et Touraine.
Car les éventuels accidents vaccinatoires seraient mis à la charge de la solidarité nationale en dégageant la responsabilité des labos.
A big pharma les profits, mais à la solidarité nationale les pertes ! Scandaleux, non ?

Certains osent même prétendre que les vaccins ne rapportent pas d’argent aux labos.
Il faudra qu’ils nous expliquent alors pourquoi Sanofi vient de dépenser 750 millions de dollars pour racheter une firme américaine spécialisée dans les vaccins anti-grippaux.
Si ça ne rapportait pas d’argent, comment se justifierait le retour sur investissement indispensable pour cette caste oligarchique ?

Alors mon cher Guy, pour sortir de l’ornière des conflits d’intérêts, je te conseille la lecture de la revue Prescrire.
Car Prescrire, contrairement à Vidal, est une revue sans publicité, ni subvention, ni sponsor, ni actionnaire.
www.prescrire.org

Dans son numéro d’avril dernier, Prescrire a posé cette question, marquée du sceau de l’évidence :
« Les conflits d’intérêts sont-ils une fatalité chez les soignants ? »

L’éditorial encourage ainsi les soignants à questionner les pratiques en se mettant autant que possible à l’abri des pressions qu’ils subissent :
« Que ces pressions soient exercées par les firmes pharmaceutiques ou leur relais d’opinion, ou par d’autres acteurs de santé tels que les assureurs maladie ou encore les médias. »
Et Prescrire de conclure que  » la prise en compte des effets nocifs des conflits d’intérêts en santé est de plus en plus partagée. »

Et malgré tout le bien que je pense de cette revue, car Prescrire doit « oeuvrer en toute indépendance pour des soins de qualité dans l’intérêt premier des patients », j’ai peur que sa perception soit en décalage par rapport à cette vaccination insensée que veulent rendre obligatoire Macron et son gouvernement, empêtrés dans leurs conflits d’intérêts.
Au détriment de la santé neurologique de nos nourrissons. Ce qui nous prépare un nouveau scandale d’état.

Alors pour faire reculer Macron et sa clique, si ce n’est déjà fait, signez et faites suivre à votre carnet d’adresses, ces 3 pétitions en cours qui recueillent déjà plus de 2.000.000 de signataires.

– Vaccin obligatoire : les Français piégés par la loi et les laboratoires :
http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio

– Vaccins : Oui à la protection, Non à la répression :
http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants

– La République des vaccins :
https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/

C’est urgent, Il faut contraindre Macron à faire marche arrière sur cette obligation vaccinale inappropriée pour nos nouveaux-nés, qui de plus, méritent au moins autant que nos animaux domestiques, une vaccination sans adjuvants chimiques dangereux pour la santé neurologique.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eschyle 49

Dans les 11 vaccins prescrits par la Dr Buzyn , figure l’hépatite B , dont la CEDH vient de reconnaître le lien causal avec la sclérose en plaque : pourquoi ? Parce que la firme GSK ( la plus contentieuse au monde , cliquez sur Google ) détient tous les brevets sur ce vaccin . Sans parler d’un autre adjuvant vaccinal , les cellules diploïdes , extraites de tissus fœtaux . Avec 219.000 IVG par an , il faut écouler les stocks .

Spipou

Là, par contre, je suis d’accord. S’il est possible d’avoir d’autres adjuvants que l’aluminium, pourquoi ne pas le faire ?

Je suis d’accord également pour admettre qu’il puisse s’agir d’une affaire de gros sous.

Denis F

C’est sans doute parce qu’il n’a pas procréé et qu’il ne le fera JAMAIS que Macron se fiche des « mioches » des autres, comme tous ces « grands » dirigeants européens sans descendance!!!

Hellène

Pff! Mes chats ne sont pas plus vaccinés que mes enfants, et tout le monde s’en trouve fort bien.

joiry

en 1894 vous auriez été de ceux qui auraient refusé de se faire vacciner contre la variole avec les mêmes arguments ridicules que vous mettez en avant aujourd’hui.. au fait les chats ne supportent pas le chocolat, donc arrêtez d’en donner à vos enfants. Et ils ne supportent pas non plus certaines huiles essentielles qui sont mortelles pour eux

Denis F

Vos commentaires systématiques en faveur de ce gouvernement (Contre le CEMA de Villiers, pour les vaccins) sont épatants…

Spipou

Je n’ai pas lu les autres commentaires de Joiry, mais il est de fait que le métabolisme du chat est différent de celui de l’homme.

Vous mangez du persil ? Je me suis amusé à vérifier si le persil était un poison pour les perroquets. Non seulement il l’est mais j’ai trouvé tout un tas de choses dont on peut manger des tonnes, mais qui sont mortelles pour les oiseaux : http://mysterenaturel.canalblog.com/archives/2013/03/02/26547832.html

Clamp

@ Spipou Et réciproquement, certains oiseaux peuvent absorber de nombreuses substances d’origine végétales qui nous tueraient de façon foudroyante ( de nombreux fruits toxiques en particuliers ). Pour autant, je pense qu’on ne peut pas mettre sur le même plan les toxiques organiques et les sels métalliques dont les atteintes sont beaucoup plus racinaires dans le métabolisme et qui agressent logiquement des fonctions beaucoup plus fondamentales de notre physiologie et donc communes à l’arbre du vivant. Les métaux lourds en particuliers sont connus pour être communément dangereux chez tous les vertébrés au moins, mais sans doute bien au-delà. Personnellement, le… lire la suite

Clamp

Je suis toujours heureux de voir des pétitions sur RL, je les signe et les diffuse systématiquement, sauf avis contraire ( pas encore arrivé ) ; ce procédé n’est pas trop dans les pratiques françaises, qui sont plutôt submissives, mais c’est pourtant de la démocratie directe en direct et il serait temps que ça se démocratise justement.

Heureux aussi de voir le bon sens reprendre ses droits. Et vivent les médecins compétents ( et qui donc se posent des questions ) et droits, il faut y croire, il y en a sûrement quelque part.

Pierre SEBIRE

Vous poussez le bouchon un peu loin! Qu’est-ce qu’ils vous ont fait les chats. Vous ne voudriez tout de même pas qu’on les intoxique à l’alu. Ils n’ont pas élu Macron, les pauvres bêtes !

dufaitrez

Dialogue de sourds pour les néophytes….
Arrêtons l’immigration ! On reviendra à 3 ! Point final !

mauduit

je vous précise à tous que l’aluminium est dangereux pour l’être humain que les vaccins en contiennent bien , 11 vaccins pour le corps d’un bébé c’est énorme il peut y avoir des contre-indications et ils peuvent en mourir,je vais allez plus loin le luxembourg qui est un pays européen viens de faire savoir que le vaccin pour l’hépatite B est bien responsable et qui donne la sclérose en plaque le gouvernement français il sera bien obliger de reculer à un moment ou un autre cela peut être considéré un crime contre l’humanité s’il y a beaucoup de décès et… lire la suite

sylvie d.

À Spipou et Oremus et autres sceptiques par rapport à l’homéopathie : Comment pouvez-vous dénigrer une médecine qui est reconnue ? Seulement en lisant ce que vous trouvez sur Internet ? Avez-vous seulement essayé ? Moi oui et depuis plus de 30 ans. J’utilise l’homéopathie, mon mari aussi, beaucoup de mes amis aussi, toujours avec succès. Puisque vous n’y croyez pas, qu’il n’y a que la foi qui sauve, comment expliquez vous que cela marche si bien sur les animaux ? Sur les bébés ? Ont-ils « la foi » ? Vous assimilez l’homéopathie à une croyance… Ce n’est pas Dieu !… lire la suite

Spipou

Reconnue par qui ?

Et je n’ai pas attendu internet pour me pencher sur l’homéopathie, sa théorie et sa pratique : effet placebo, c’est très efficace, et ça, c’est reconnu par tout le corps médical.

Quant aux animaux et aux bébés, j’attends toujours les études STATISTIQUES ET CHIFFREES. « Essayez » vous dites ? Un essai individuel n’a aucune valeur scientifique.

Je ne ferme aucune porte, j’attends qu’on me montre les résultats (pas individuels, j’entends, mais statistiques). Si vous ne comprenez pas pourquoi, tant pis pour vous.

sylvie d.

Pourquoi voulez-vous des statistiques ? L’homéopathie est enseignée en fac de médecine. Cette discipline est donc reconnue. Moi, je n’ai pas attendu les statistiques. Et ce n’est pas juste un placebo. Je constate seulement les résultats et c’est ce qui compte, n’est-ce pas ? Dans tout médicament, il y a un effet placebo.

Mimitou85

Le problème avec Macron, est qu’il a décidé qu’il était le CHEF et que forcément , « le Chef a toujours raison » Donc, rien à faire avec les gens qui ne sont ( seront ) pas d’accord.

sylvie d.

Ne vous inquiétez pas, il sera prescrit à part pour ne pas faire trop peur aux parents….. 11 vaccins c’est déjà énorme, alors 12……

Marie35

Un peu hors sujet, mais puisque vous évoquez les vaccins sans aluminium pour les chats, je ne peux m’empêcher de vous faire part d’un fait qui met en lumière le manque d’intérêt des médecins pour leurs patients : mes chiens et même mon lapin nain reçoivent tous les ans un mois avant la date fatidique un courrier du véto pour faire les rappels de vaccins. … jamais le médecin n’a envoyé un tel courrier pour mes enfants qui ne sont vraiment pas à jour dans leurs vaccins. De plus, il y a un problème de maladie le lyme en France,… lire la suite

jan le Connaissant

Cet article me rassure pour la santé de mon chat
Et je vais me prescrire , prescrire.org !….

mfh

bravo pour cette excelllente mise au point qui fait suite au plaidoyer pour les labos…!!!

Spipou

Les 11 vaccins qu’il est question de rendre obligatoire contiendront-il des adjuvants à l’aluminium ? D’autre part c’est bel et bon ce que vous dites, mais il me semble que le métabolisme du chat est différent de celui de l’humain ! Le poison d’une espèce peut être le délice d’une autre. Enfin, que les laboratoires pharmaceutiques fassent des bénéfices avec les vaccins, nul ne le conteste, et si ce n’était pas le cas ils fermeraient boutique et nous n’aurions plus de vaccins du tout. Mais ils feraient certainement beaucoup plus de bénéfices en vendant des médicaments lors d’épidémies massives qu’avec… lire la suite

sylvie d.

Les vaccins contiennent tous de l’aluminium et du mercure….. Produits soi-disant inoffensifs…… sauf pour les chats….

Spipou

https://www.infovac.ch/fr/22-faqs-fr/securite-des-vaccins-fr/173-dangers-du-mercure-des-vaccins

« De multiples études ont conclu à l’absence d’accumulation du thiomersal (mercure) dans l’organisme et à l’absence de complications liée à sa présence dans les vaccins. Ainsi, même si son retrait des vaccins était le bienvenu sur un plan théorique, le seul risque identifié comme associé au mercure des vaccins est celui d’une hypersensibilité retardée se manifestant par un placard inflammatoire survenant au site d’injection entre 2 et 4 jours après la vaccination. Un risque bénin, localisé et transitoire. »

Aleth

Qui, pas complètement ignorant, se risquerait en connaissance de cause à se faire injecter un dérivé du mercure, sachant que notamment les dérivés organiques du mercure ainsi que le mercure lui-même (métal liquide qui s’évapore par microgrammes) sont des neurotoxiques et néphrotoxiques extrêmement puissants ?

sylvie d.

Et pourtant les vaccins pour nos chers petits en contiennent….. C’est criminel de leur injecter ces cochonneries !

zabou

merci pour votre article, tout est dit, ce gouvernement est devenu fou ! pour info savez-vous que l’autisme qui n’était que de un cas pour 15000 dans les années 70 est désormais de 1 pour cent, et que en 2030 si on continue à ce rythme de frénésie vaccinale et de vaccination ROR surtout, on en sera à un sur deux ! et je ne parle même pas du vaccin HB presque généralisé qui a fait doublé les cas de SEP

Gaspard Pringles

On sait donc à quoi s’attendre : ils veulent nous rendre tous autistes pour mieux nous contrôler !

Bauer JF

On traite bien les animaux d’élevages Bio avec ce qu’on ose qualifier de placébo : L’homéopathie.

Il est connu que les animaux sont très sensibles à la suggestion des placébos, à tel point que nous devrions proposer des craies d’écolier en lieu et place des traitements vétérinaires. (ironie)

Oremus

Lisez donc la notice du célèbre remède homéopathique
Oscillococcinum contre la grippe. Allez sur Wikipédia, vous serez plié de rire par ce que racontent les scientifiques commerciaux du labo Boiron. En gros, la recette, c’est un dé à coudre de bouillon de foie et cœur de canard de barbarie pour un bassin olympique d’eau… Si c’est la foi qui sauve, autant boire de l’eau de Lourdes, ou tout simplement de l’eau bénite, c’est gratuit.
L’homéopathie, c’est comme le pétrole Hahn… et les vaccins modernes, c’est fait pour gagner de l’argent sur le dos des schmuck.

Hellène

@Oremus :Sauf que l’homéopathie, contrairement aux vaccins, n’est en aucun cas obligatoire…

Spipou

Sauf que l’homéopathie, contrairement aux vaccins, peut être réellement dangereuse, car elle peut dissuader ceux qui y croient de se soigner réellement en cas de maladie grave.

Et qu’en plus, cette carabistouille est remboursée par la Sécurité Sociale ! (Je rappelle le chiffre d’affaires annuel de Boiron : 610 millions d’euros en 2014. C’est à peine moins que le budget que Macron a refusé au Général de Villiers. Une paille !)

Spipou

Et ça marche ? Vous avez des études chiffrées à nous montrer ?

Spipou

J’ai d’autant plus de mal à vous croire qu’en ce qui concerne l’homéopathie humaine, les Laboratoires Boiron, 610 millions d’euros de chiffre d’affaires (tiens, tant qu’à critiquer BigPharma qui vend des médicaments qui sauvent des vies, on devrait bien critiquer Boiron qui vend du vent, vent qui peut même être dangereux car il dissuade de suivre un traitement efficace…), refusent systématiquement les essais en double aveugle. Et la sécu remboursement cette poudre de perlimpinpin ! Quand Hahnemann (par ailleurs grand chimiste), « découvre » les principes de l’homéopathie, il se base sur un raisonnement qui est valable pour son époque où l’on… lire la suite

Spipou

« la sécu rembourse », pardon…

Spipou

Tiens, puisque je parle d’Hahnemann, je regarde un peu internet pour en savoir plus. Je découvre qu’il était en correspondance et en controverse avec Lavoisier, ce dernier soutenant l’existence de l’atome, Hahnemann soutenant la divisibilité infinie de la matière. Avec les connaissances et les possibilités d’expérimentation de l’époque, on peut dire que Lavoisier était un visionnaire, et que l’évolution des sciences aurait pu donner raison à Hahnemann. Il y avait peu de choses à cette époque pour appuyer la théorie atomiste de Lavoisier, même avec ses expériences sur l’oxydation du mercure. Mais la suite a donné raison à Lavoisier et… lire la suite

Bauer JF

J’entends les propos de tous, c’est argumenté.
Très longtemps nous n’avons pas compris le fonctionnement de l’acupuncture, pourtant elle fonctionne et c’est désormais prouvé scientifiquement.

Longtemps nous n’avons pas compris pourquoi au moyen-âge certains attrapaient la peste noire et d’autres-pas. Désormais nous le savons et c’est scientifiquement prouvé, il aura fallu attendre le début du XXI éme siècle pour le découvrir.

J’entends vos arguments toutefois, mais qu’on ne me dise pas que les éleveurs sont des cons. S’ils utilisent l’homéopathie (coûteuse) c’est que cela fonctionne, sinon ils enverraient les bêtes à l’abattoir.