On verbalise la vache, on laisse passer les clandos !

Publié le 1 avril 2021 - par - 27 commentaires - 1 743 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Alors je vais pas vous bassiner avec le confinement puisque finalement personne ne se remue le popotin, tout le monde la ferme et s’enferme ! Comme je dis toujours “on ne force pas à boire un âne qui n’a pas soif” alors je vais pas vous seriner, nous de toute manière on s’en fiche, ça ne nous ferme pas les bistrots ! Je voulais aujourd’hui vous raconter une histoire qui est arrivée à Pierrot, un copain éleveur du coin. L’an dernier il s’est pris une amende de 240 euros pour “vagabondage” ! Mais attention le vagabond c’était pas lui, c’était une de ses vaches qui avait pu par on ne sait quel moyen sauter la clôture ! Elle s’est donc retrouvée sur la route et bien entendu les pandores en ont profité pour allumer le Pierrot ! Pierrot il est gentil, il va pas casser la gueule aux gendarmes, et nous on ne va pas attaquer la brigade ! Ils le savent et en profitent, bon on s’est cotisé pour payer l’amende et on s’est vengé en “arrangeant” un peu les petits plats que ces trouducs commandent au bar. Mais je ne vous en dirai pas plus !

Et pourquoi je vous raconte ça ? Simplement car hier je lisais sur le oueb des informations au sujet d’un certain HERROU. Lui rien qu’à voir sa dégaine, il a beau se déguiser en paysan on sait tout de suite qu’il n’a pas les mains calleuses du bon vieux pèquenot comme nous ! Lui il se spécialise dans le clando, il va les chercher à l’étranger, les passe dans sa camionnette et les ramène en France ! Ça dure depuis des années, il s’est fait coincer et donc après plusieurs péripéties judiciaires, eh ben la cour de cassation a décidé que ce gars, il a le droit de faire ça ! Je savais pas que traffiquer les êtres humains est légal chez nous, mais j’ai pas fait l’ENA moi je suis un plouc, je connais rien ! Donc ce monsieur Herrou va pouvoir continuer son travail, ça doit d’ailleurs lui rapporter pas mal surtout s’il planque quelques paquets de “blanche” au milieu des noirs ! Ah je me sens très subtil ce matin, boudiou ! On va donc voir pas mal de clandos sur les routes, ben oui car Herrou il les transporte, il empoche le magot et il les fout dehors, faut pas pousser ! Ah oui il en embauche quelques-uns il parait dans sa maison, pas bête le gars, la main d’œuvre gratos, il a le choix, regardez !

Le voila qui fait son marché, Herrou !

Et puis il peut sans doute joindre l’utile à l’agréable ! C’est bien connu que la plupart des femmes qui soutiennent les clandos sont d’un âge bien avancé, et le besoin de chair fraiche, hein… Mais vu qu’aujourd’hui pour être bien vu faut être à voile et à vapeur, ben Herrou, hein… Vous voyez ce que je veux dire… Il aime bien se faire photographier en galante compagnie, Herrou !

Mais quand même, la plupart des clandos vont aller errer sur les routes, et là les gendarmes ils vont tourner la tête ! Ils préfèrent verbaliser pour une vache plutôt que pour une horde de clandos ! Ils sont surs d’être payés, puis ils risquent pas de se faire mettre sur la gueule !

Attention les amis, je suis pas raciste moi ! Sérieux ! J’ai même une vache toute noire, La Noiraude elle s’appelle ! Bizarre, elle fait du lait blanc comme les autres, je me demande d’ailleurs si un jour les fous de la ville vont pas vouloir la condamner pour racisme !

Mais sans déconner les noirs je les aime bien, quand ils sont en Afrique ! C’est vrai quoi, Jean-Luc le fils d’un ami m’a raconté, il a vécu 3 ans en Afrique lui, dans le pétrole ! D’ailleurs c’est étonnant que vu le nombre d’africains ils ont besoin de blancs pour leur travail de pointe ! Je comprends pas tout, mais Jean-Luc m’a dit que à part la sieste où ils sont très forts, bon pour le reste hein c’est pas bien ça ! Enfin on s’en fiche !

On s’en fiche tant que c’est chez eux ! Mais voila le problème, ils veulent s’imposer chez nous, et c’est grâce à des fumiers comme ce Herrou mais aussi les juges qui lui donnent raison, qu’on est complètement envahi ! Bon chez moi au village, tout va bien ! A part La Noiraude donc, tout est bien blanc, c’est la France Profonde hein! Mais voyez ce que dit cet article :

Le sort judiciaire de Cédric Herrou est désormais scellé, [je coupe] rendant ainsi définitive la relaxe du militant.

Vous savez ce que j’ai pensé, d’un coup en lisant ça ? Qu’on pourrait sceller son sort de manière définitive ! Totalement définitive ! J’ai dit ça à Germaine, elle m’a conseillé d’aller me reposer, elle a vu que je suis bien en rogne ! Mais j’ai trouvé une photo qui me fait dire que tout n’est peut-être pas perdu ! Voyez l’attitude de son chien pendant que Herrou reçoit ses instruction ! Il semble pas très content lui non plus… Tout n’est pas perdu! Peut-être…

Marcel Berrichon

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Herrou est l’archétype du bobo qui porte des jeans troués pour faire populo auprès des clandestins soi disant mineurs isolés.

Sniper 338

Peut-être qu’un de c’est quatre ont vas apprendre que cette sous-merde c’est fait remercier façon hallal d’une oreilles à l’autre…
Ou que sa tête de crevure à servie de balon à c’est protégée 🤗🤭😂🤣🤣😅

Amandinelonchamp

J’ajoute que le compositeur et Christian Grandin sont morts .

bob Robert

Christian Grandin mort en 2003

Amandinelonchamp

Quelle horreur , son corps à demi brûlé dans la cheminée ! Merci Bob Robert.

Amandinelonchamp

Pour information : François de Souche — Montpellier / Le metteur en scène PRO-MIGRANTS Alain Françon aurait été poignardé à la gorge par un récidiviste Algérien . quelques autres BLANCS diversement poignardés : Nicolas Skorski compositeur ( 💀 ) , Christian Grandin , le frère du chanteur Frank Alamo (💀) , Bertrand Delanoé , Philippe d’Ouste Blazy , les joies du Vivre Ensemble …

Decu de tout

Deux cons sur la photo que font les chasseurs de sangliers ça sera pas le premier accident de chasse .

Mimi Million

J’adore la gueule du chien pas content, en plus les musulmans ont peur des chiens et des cochons, quand je rentrais a pied de ma soirée en boîte de nuit je quittais les talons hauts ainsi j’entendais si on me suivait des arabes bien-sûr, je leur disais : attention mon chien n’est pas loin en plus si c’est la pleine lune, ils détalaient les mecs, oh oui cela fait quelques années, c’était dans le Var pas loin de la Seyne/Mer, en face de Toulon.

CLORIC

Bravo la jurisprudence.

Grrr

Ses copains sont mieux habillés que lui … il est vrai que, lui, c’est intentionnellement qu’il a déchiré son pantalon au niveau des genoux pour faire d’jeune ! ( dernière photo )

kounnar

Il n’y a pas que pour la vache que les pandores sont à géométrie variable :
vous sortez sans masques …135€
un groupe de “jeunes” (oui ce modèle là dans une des nombreuses villes perdues) ne respectent aucunes règles …réponse de la brigade du coin à une amie : on n’intervient pas !
Donc il y a vous ou moi qui payons si nous oublions le masque , si nous sommes plus de 6 et il y a …les autres pour lesquels c’est “rien dire et laisser faire” :-)
Déjà “LIBERTE” depuis quelques années …cela se rétrécie
“FRATERNITE” bon depuis que les notres se font égorgés à tour de bras, pardon pas égorgés mais subissent des “coups de couteaux à la gorge” …ou tombent eventrées devant les gares c’est plus vraiment cela non plus
Et visiblement pour “EGALITE” idem

inconnue

excellent, criant de vérité, barvo monsieur pour votre article

jojo

un accident est si vite arrivé…….la montagne est dangereuse……

Jean jean

Oui les balles ricochent 🥸

Monique

😲😲🔫

frt

On va un jour le retrouver, à coté d’un de ses oliviers, de 2 balles dans la tempe

Denfer VICTORIA

2 balles dans la tempe!!!! ….ça c’est un suicide…

Joël

Dommage qu’il n’ait pas disparu corps et biens dans les inondations de sa vallée.

Suzanne MARIE

Si votre dessein était de m’énerver de bon matin vous y avez totalement réussi au vu des images du passeur C. Herrou ses petits copains sont-ils vaccinés ?? ont-ils fait un test P.C.R ???? Ils n’ont pas de masque – DE QUI SE MOQUE T’ON ????

bob Robert

le peloton d’exécution pour cette merde

Denfer VICTORIA

Afin d’économiser les munitions, il faut profiter (tant qu’il reste encore des arbres grâce aux pastèques écolos).!!!! Oui!!!! Vite la corde autour du cou pour pendre ce félon.

patphil

les autres avant les notres !
les blancs doivent travailler et surtout se taire

BERNARD

Ayant vécu moi-même deux ans en Afrwik je confirme : ils sont très sympa chez eux là bas tant qu’on ne leur donne pas un petit pouvoir.. et quand on nomme “chef” un Noir, ça commence à craindre… le goût de la palabre, de la glandouille et du sexe, nothing else. (euhh bien sût ils sont pas tous ainsi hein !!!!!)

Le problème est que lorsqu’ils déboulent ici en fwance, on leur donne le pouvoir et ils en profitent….

Regardez en Arabie là où ils construisent les stades pour la coupe du monde de foot, on ne leur donne aucun pouvoir et ça se passe très bien avec les Noirs (enfin ça se passe surtout bien pour les Arabes, allez comprendre)

Rems

Fou rire assuré mais jaune aujourd’hui !

MortAuxCons

C’est con la montagne quand il pleut ca glisse et c’est plein de ravins

Mossad

Sceller son son sort de facon definitive? Voila une bonne idee, ca donnerait a reflechir a tous les importateurs de dechets.

Prouvencau

Sale Merde anti France

Lire Aussi