On veut Macron… Le beau, le Grand, le sublime Macron !

Publié le 1 février 2017 - par - 45 commentaires - 2 823 vues
Share

Penelopegate pour Fillon, « Hamongate » pour Valls, qui d’autre veut s’essayer ?… La table est mise !

Pendant que l’implacable rouleau compresseur médiatique continue à battre le plein de « l’Emmanuel-Macronisation » des présidentielles françaises au point qu’il ne sert plus à rien de continuer la campagne finalement…

Pourquoi se fendre d’une campagne au fond ?… et puis tous ces débats…

Car franchement, là, les Français commencent à faire des jaloux de par la planète entière…

Mais regardez-le donc, le beau, le grand, le sublime Macron, en scène au milieu des foules gigantesques façon IIIe république, postures à la Jaurès, lançant ses oracles du haut de l’agora… Rien ne lui résiste !

Parce qu’un tel prodige est incomparable dans aucun pays. Même aux USA, la présidence trumpiste s’effondrerait d’elle-même devant les assauts répétés du conquérant des cœurs…

Même dans le « roman national » tant honni, il n’y a guère de héros pouvant se mesurer à sa grandeur : le Grand Condé et le Maréchal Ney réunis auraient l’air de lilliputiens de basse-cour en face du bellâtre. Il est brillant, il est jeune, il est riche, un véritable dieu de l’Olympe distribuant ses augures de par la terre entière…

Somme toute, de quoi faire pas mal d’envieux !

Alors, hâtez-vous en France de le couronner par acclamation, avant que d’autres nations viennent vous le séquestrer afin de rentrer à leur tour dans la grande évolution dialectique « en marche »…

Regardez au Canada par exemple, il y a longtemps que l’on rêve d’un pareil phénix. En fait, le Macron devrait élargir son empire jusqu’au fin fond des Amériques, étape incontournable de sa marche invincible. Le nouvel Empereur devrait logiquement étendre ses apanages sur le Canada au complet où nous pourrions tous devenir ses vassaux et ses feudataires du cru. Le droit des gens, mais surtout le droit au bonheur justifierait amplement ce rebrassage de carte. Trudeau, ce benêt de Premier ministre à la jugeote d’un barjo de Charenton, entre sa volonté d’aller se cramer aux oraisons du lider maximo et ses dernières vacances chez l’Aga Kahn sur son île privé, n’aura jamais fait le poids après tout. Le pois chiche s’entend !

On n’en veut plus de ça…

On veut Macron !… Le beau, le Grand, le sublime Macron.

La moindre des choses c’est que Trudeau tende les clés du 24 Sussex afin qu’« Emmanuel le Grand » s’installe dans son nouveau fief. La Nouvelle-France de retour dans le Giron ? Il était temps ! De l’Élysée à la Chambre des communes, Macron pourrait ainsi élaborer, avec Justin comme valet de pied, un vaste chantier de politique impériale pour aller terrasser du Trump : cet usurpateur qui parle à Poutine, tire à boulets rouges sur ce machin de l’Otan et félicite des Anglais plus que jamais prospères depuis qu’ils ont largué cet autre machin de l’UE, mais par-dessus tout, ce pervers narcissique barbotant dans les effluves golden shower des poupées russes… Quelle horreur !

Bien sûr, on « doit » aussi se pâmer sur Brigitte ! Catwoman en boots, hot pants et mini, se pavanant au bras du playboy de l’heure ; soixantenaire du futur en apex du but à atteindre des femmes françaises ringardes et matures qui n’auront rien compris de toute façon aux impératifs de la sélection naturelle…

Couple mythique !… Monroe-Miller inversé, où l’adoration du hors-norme se poursuit au tempo du nivellement sociétal et de l’abrutissement des esprits. Destruction des codes. Destruction de la nature aussi. Bombardé jusqu’à la nausée par Match et la constellation des mags people, le commun et l’ordinaire ne peuvent que s’ébahir devant autant de merveilles intergénérationnelles…

Quelle vie ! Quel couple ! On se prend subitement à rêver de la cour des grands, pas si loin après tout, des 72 vierges…

Mais on ne paye rien pour attendre comme on dit !

Car lorsque toutes les forces vives de la nation-régime, cette nation idéologique en arme, après s’être farcis le Fillon à la rengaine raciste de catho-tradi, veste en tweed et faciès broussailleux, se jetteront en charognards sur la blonde-aryenne-facho-ségrégationniste comme sur l’autre blonde, la catho-hystérique-hitlerisée, il ne restera qu’à ramasser le cadavre et accueillir le sauveur…

Le beau, le grand, le sublime Macron…

Et là, Emmanuel et Brigitte pourront enfin couver de leur superbe les Français éblouis par la grandesse et la majesté de leur gloire éternelle…

Le Roi est mort, vive le Roi !

Et vive la Reine…

Marc Traversy

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
antigauche

DE LA MERDE CE MACROC !!!

jino

Je propose à tous ceux qui viennent commenter sur ce site de se mettre en grève tant que RL continuera à nous empêcher de nous exprimer. Ça devient ridicule, on n’arrive même plus à écrire 2 phrases. Pour ma part, je n’écrirais plus sur ce site tant que la situation n’aura pas changé, et j’invite tout le monde à en faire autant, je suis bien conscient qu’ils s’en foutent mais moi encore plus.

darcia

SUS AU FENNEC : IL PUE !!!

darcia

Ne me faites pas croire que le peuple Français est stupide: qui peut voter pour un leurre: à mourir de rire !

antigauche

Ne sous-estimer pas les peuples Français il est capable des pires conneries !!! Comme remettre un Homme Gauche-Caviar-bobo-capitalo au pouvoir pendant 5 ans !!!

Serpax

C’est une blague ?

Le Brennos Slavo Cat

Belle plume, c’est codé de Culture, les socialeux ne pourront pas comprendre.
Macron c’est comme une créature à laquelle ne peut croire que son père Victor Frankenstein étant loin d’être Einstein !
Il doit même regretter de ne pas être noir, pour pouvoir nous la faire à la Mandela et Savuka.
Plus je regarde le postulat, plus cela me fait penser à une fin de film du Terminator en train de fondre et tentant de survivre en reprenant tout les masques humains comme si ça pourrait le sauver.

OCTAVE DE MEQUERVILL

LETTRE OUVERTE A FILLON : ne lâchez pas , l’Opinion profonde est a avec vous en Frace , l’Opinion gauloise si vous vous mettez à la respectez , elle est avec vous et contre le complot qui vous accable .. ILS envoient Georges Fennec ,( qui revient de son enième Voyage ) pour démoraliser les notables RPR ;;Une chance historique se présente à vous … Ne lâchez jamais votre candidature et plus vous vous accrochez à bon droit comme gaulois plus vous le Peuple vous aimera et les démasquera

belphegor

Georges FENECH !

darcia

SUS AU FENNEC !

darcia

SUS AU FENNEC !

jmfrance

Parfois ils sont manipulables .

belphegor

µBeau Macron ! Excusez-moi du peu, mais franchement même avec quelques années de moins je n’en aurais pas fait ma tasse de thé. Qu’il soit emphatique et propulsé en coulisses par le bouffon de l’Elysées cela ne fait aucun doute. Mais quand même, non et non et rerenon, cette petite grenouille qui souhait se prendre pour un boeuf, non merci.

Chantal

La petite visite amicale de Benoît Hamon à la mosquée

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/la-petite-visite-amicale-de-benoit-hamon-a-la-mosquee/

Pivoine

Bel homme… ça dépend pour qui… Moi je le trouve pas beau du tout !

Themis

Je la dédicace à François de France et sans rancune !

http://www.delitdimages.org/un-bon-fillon/

..

dub3551

Général ! Nous voilà!

Chantal

L’imposture d’un Macron antisystème

VIDEO : https://youtu.be/B7HpXO08FLA

DURADUPIF

Quelle époque pour nos zélites, ils passeront tous par Canossa. La lessiveuse à perdre fonctionnerait-t’ elle place de grève ? Pas de retour par le chemin de Damas et surtout bon débarras !

franck bérurier

Bravo ! Et à quand la sortie d’un peplum !!

Wikileaks

MACRON LE BANQUIER IMMIGRATIONNISTE !
29/01/2017 Macron a twitté contre Trump , hashtag : #NoBanNoWall (Pas d’interdiction pas de mur)
https://fr.sputniknews.com/france/201701291029835722-macron-trump-immigration/

Catherine Ségurane

Dommage que ce couple d’enfer ne puisse plus faire de petits, on aurait pu en faire des fleurons de nos exportations ! :-)

François de France
hathoriti

Macron…Hamon…c’est un cauchemar…à moins que le bibendum élyséen ne revienne sur sa décision et ne se présente…pour sauver la France de gauche…on sait jamais…on peut toujours cauchemarder encore plus…ce qui se passe en ce moment est absolument répugnant, la gauche a toujours été coupable et responsable des dégâts qui depuis des décennies a quasiment détruit la France ! NON ! Pas macron ! pas hamon !

Alexandra Dougary

Sous très grande assistance respiratoire. Que va–t-il se passer pendant son mandat ? Et que se passera-t-il en 2022 ?

Alexandra Dougary

Je me demande si je ne suis pas une épouvantable anarchiste. Moi je préconise : pas d’élections et descendons tous dans la rue et faisons ce que nos ancêtres ont fait. Tous ces gens (les politiques) se foutent du peuple. Ils ne visent que leurs prébendes et leurs petites affaires soutenus par les merdias de surcroît (qui font et défont les démocraties d’ailleurs !). Ne nous leurrons pas, la gauche est minoritaire dans le pays mais par le biais de Macron elle va se maintenir au pouvoir.

Stratix

Macron peut exploser en vol car il arrive trop tard: ses soutiens ( les financiers pourris spéculateurs immigrationnistes qui veulent détruire les frontières) sont mis en difficultés ( USA, Russie, Chine). Il veut juste surfer sur la vague et offrir une version relookée de Hollande/ Valls mais cela risque de ne pas marcher cette fois.Même si il gagne en 2017 il sera débarqué en 2022

André Léo

Dans « La mouche du coche » La Fontaine racontait votre fable.
En narguant Macron avec votre « au suivant », vous voulez nous faire gober que vous, nous, le Peuple désuni, avons le Pouvoir.

C’est le 4ème Pouvoir, antidémocratique car non élu: le Pouvoir des médiacrates qui est à l’initiative. Derrière la presse papier et numérique, il y a des « payeurs ».
Nous avions eu Jospin, Royal, Hollande… et ce sont eux, pas vous, qui assassinent politiquement Fillon pour imposer Macron.

Colonel de Guerlasse

Vu ses soutiens, Pierre Bergé en tête, ça craint pour lui. Le peuple et surtout les ouvriers, ne voteront pas pour ce jeune premier vu son passage dans une banque que je ne nommerais pas !

berber

macron « l’homme providentiel » des mondialistes a quelques ardoises : ISF, rachat de SFR par Drahi ( son empire plombé par une dette de 50 milliards d’euros…)
le peuple devrait se souvenir de cette réplique écrite par Michel Audiard
« Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme » 
Il nous faut lutter encore et toujours contre cette caste parce que sinon eux changeront de Ferrari tous les jours, et nous, nous changerons de porche tous les soirs

Themis

« Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Le Pacha (1968)
Bien dit Berber !

esus

macron ne tue pas avec une Kalatch, mais il assassine ses adversaires.

Laurent P.

Il manque Cécile Duflot au début du dessin, éliminée elle aussi dès le 1er tour des primaires écolo.
Ce qui prouve bien que chez RL nous sommes d’horribles phallocrates misogynes.
Et donc pas loin de ce qu’il convient d’appeler un nazi puisque, puisque les nazis étaient tous d’horribles phallocrates misogynes
A moins…
A moins que cet oubli ne soit que le signe que la candidature de Cécile Duflot était digne d’un tel intérêt qu’elle ne pouvait qu’être oubliée sitôt éliminée…

Patrick granville

Désolé c’est pas un oubli de mysogines mâles mais la Duflot elle est inclue implicitement dans l’imposture Hamon. Alors sur Fr culture on parle déjà de rassemblement des gauches. Quelle aubaine la générosité de Fillon.

jino

On peut detester et critiquer macron, fillon, valls, hollande, sarkosy, juppé, mélanchon etc… mais comment ses gens ont ils eu le pouvoir ou sont en passe de le prendre ? révolution ? coup d’état ? non non, simplement la volonté masochiste du bon peuple de France depuis des decennies.
Plus rien à foutre, que les français crèvent !

catherine

Un peu le même sentiment et c’est un doux euphémisme …A part la poignée congrue de patriotes que nous sommes ici mis au piloris régulièrement par nos semblables , je ne vois pas ou est la sortie …Une partie de ce peuple est pétri de couardise et de lâcheté Les même ; qui après avoir voté avec les pieds défilent dans les rues contre ceux qu’ils ont mis , une fois encore , en place …Ceux là, qu’ils crèvent également !

Romanin

Compagnon, le vieux militant ne déteste ni ne critique ceux que vous citez plus haut, il les combat simplement. Il reste confiant et continue à militer et tente de convaincre le plus grand nombre de gens.
Lorsqu’il s’aperçoit qu’un camarade de route perd confiance, il essaye d’être présent et lui apporte son soutien total.
En ce qui concerne le bon peuple, nous devons nous questionner sur nos méthodes, notre persuasion, notre engagement et nos convictions. Courage!
RL, stop au bridage.

jino

Cher Romanin, marre d’essayer de persuader, de convaincre! Moi je n’ai eu besoin de personne pour me tenir la main, comme vous surement et comme beaucoup d’autres, nous analysons la situation, nous en tirons des conclusions et nous agissons en conséquence. Est ce qu’il n’y a que 25% des français qui sont capables de ça? Sont ils complètement aveugles, idiots? Que risquent ils à essayer une fois autre chose?
Oui j’éprouve moins de colère envers ceux qui nous gouvernent qu’envers ces moutons.

jino

On vit un bouleversement total depuis quelques decennies, une deliquescence totale de la France et de l’Europe comme on en a jamais connu, la société change, le monde change, mais deux choses restent intactes, la bêtise et la lâcheté du peuple français qui continue de mettre les mêmes au pouvoir depuis 40 ans. Dernier sondage : 2ème tour, Marine perdante avec 25 % contre macron. Et ne me dites pas « les sondages sont bidons », ils peuvent se tromper sur 4 ou 5 % , allez 10 % , mais guère plus.

BobbyFR94@orange.fr

D’après vous, c’est du 10% sur le nouveau président des USA, le BREXIT de l’Angleterre, la victoire du NABOT SARKOZY, etc, etc…

ils ont eu TOUT FAUX, dans tous ces « sondages »-là …

Les MONDIALISTES veulent mettre le MACREAU(N) au pouvoir,.. normal, c’est un type qui vient de la finance, voir le site http://www.quotidien.com

jino

On en reparlera dans 3 mois, j’aimerais être aussi optimiste que vous, mais si il y a deux choses que j’ai appris à ne surtout pas sous-estimer, encore une fois, c’est la bêtise et la lâcheté de la majorité de mes concitoyens qui est contante depuis des décennies.

berber

d’accord mais
« Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple »Hugo Chavez

esus

Ces candidats sont désignés et il n’y a pas d’autres choix.Demander à titre individuel que 500 politiques vous donnent le SESAME. Vous verrez l’aboutissement de vos démarches.

Patrick granville

Sauf que ce roi là sera ou aura la jaquette qui flotte! Hysterie collective quand tu nous tiens !
Stop cessons de rêver ce qui arrive à Fillon arrivera à MLP. Jamais cette gauche incandescente après avoir goûté aux près de la ripoublique à son tour ne lâchera le pouvoir sans combattre. Ses relais son légions et ses électeurs aussi nombreux que les grains de sable.Lecombat électoral sera âpre et sans pitié. Que le ou la meilleur(e) gagne.