1

Onfray allume Marine en disant des énormités sur le voile et le Liban

 Voile : Onfray tire à vue sur Marine en disant des énormités sur le Liban

Onfray est de plus en plus con, de plus en plus pessimiste, de plus en plus fataliste, de plus en plus politiquement correct.

Il a peur de quoi ? De ne plus pouvoir vendre ses livres ? D’être la cible de l’EI ?

Cracher sur Marine,  c’est la figure imposée dans les medias de propagande… Alors Onfray se glisse dans le corps de ballet et lève la jambe comme les autres, avec les autres…

« On devrait dire qu’elle est islamophobe, sauf que comme c’est une insulte, islamophobe, on ne peut plus s’en servir… »

« Parce qu’en France Marine Le Pen veut qu’on respecte les règles françaises, et au Liban on respecte les règles libanaises. Quand on est Français et qu’on est là-bas on doit respecter l’ordre de l’hospitalité… »

A partir de la minute 18

Ce demeuré appelle islamophobie la défense de la République et de l’un de ses fondamentaux les plus précieux, l’égalité homme-femme. Mais il parle de Marine…

Et cet imbécile – on peut être fort cultivé mais être un imbécile – de mettre sur le même plan la visite d’une mosquée, d’une synagogue, le Mur des Lamentations ou l’enterrement d’un copain chrétien avec une visite dans la maison privée ( et non une mosquée) d’un responsable religieux.  Mais il parle de Marine…

Cet imbécile, de surcroît ne sait pas que le Liban n’est pas une terre musulmane ? Qu’il y a là-bas un Président chrétien qui gère, tant bien que mal 3 communautés incompatibles les unes avec les autres, les chrétiens, les sunnites et les chiites…. Les Libanaises chrétiennes ne se voilent pas… Mais Onfray a déjà tranché, avec optimisme, le Liban est voué  à être un pays musulman, comme la France.

Relire ici le témoignage de chrétiens d’Orient sur le Liban

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/22/le-grand-mufti-avait-cru-que-marine-cederait-et-porterait-le-torchon-quon-lui-tendait/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/07/pour-connaitre-la-verite-sur-le-debut-de-la-guerre-au-liban-et-la-libanisation-de-la-france-par-eva/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/11/07/question-a-un-libanais-la-multitude-de-minorites-est-elle-viable-et-enrichissante-culturellement/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/08/nous-les-phalangistes-sommes-au-chevet-de-la-france-francaise-et-prets-a-la-defendre/

Brigitte Gabriel : Après le Liban, Paris, le plan des musulmans pour les Occidentaux se répète inlassablement.

Bouffi d’orgueil, s’écoutant palabrer, admirant l’effet qu’il fait à son contradicteur qui lui montre discrètement les bons points qui s’accumulent, Onfray participe comme  Finkielkraut à la trahison des élites et à la destruction de la France.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/04/finkielkraut-onfray-ou-bhl-quont-ils-apporte-a-la-philosophie-mondiale-pas-mondaine-zero/

La décadence, c’est celle qui touche ces pseudo penseurs et leurs fans…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/22/voile-onfray-tire-a-vue-sur-marine-en-disant-des-enormites-sur-le-liban/?