Elisabeth Levy, Onfray et Ménard veulent imposer la vaccination fasciste

Publié le 2 juillet 2021 - par - 64 commentaires - 1 623 vues
Traduire la page en :

https://www.causeur.fr/faut-il-rendre-obligatoire-la-vaccination-pour-les-soignants-204760

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/01/raoult-le-variant-indien-touche-autant-les-vaccines-que-les-non-vaccines/

Vaccination obligatoire : le rapport fou du Sénat.

Un rapport proposé par un sénateur de gauche, un du centre et un de droite.

Résumé : il va y avoir une quatrième vague, donc il faut restreindre les libertés et vacciner tout le monde.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
partagez les informations

La vidéo de Chris Sky en question. “Tout ce qu’ils font, fermer votre entreprise, vous faire porter un masque, c’est pour vous convaincre d’utiliser le passeport vaccinal, vous faire vacciner chaque année, et prendre ça comme excuse pour vous empêcher de voyager, travailler, vous rassembler etc.
Ils ont pris 1 an pour vous démoraliser, détruire votre vie pour vous affaiblir, pour vous faire accepter de vous faire injecter avec ce qu’ils veulent. Mais c’est une violation de nos droits, pour nous désespérer, pour accepter et même demander à prendre le vaccin. Mais êtes vous libre du choix dans ces conditions? C’est de la guerre psychologique pour nous faire accepter la défaite toute notre vie.” Chris Sky (ou Chris Occaccia), avocat canadien. Vidéo via @Le_Polygraphe_de_Linfo sur http://www.gab.com

Necas

Comment une police et des CRS , dignes de cette fonction , peuvent encore protéger des salopards , impliqués dans des magouilles de conflits d’intérêts , sur le dos des français ????
Qu’on m’explique la raison , de l’appuie , sans faille , des FDO s , pour ce gouvernement de pourris corrompus ????

raskasse

Marre de ces français abrutis !!!! J’en connais peu qui ouvrent les yeux. Je bosse à l’hosto et si on me force à me vacciner, je pars en retraite 3 ans plus tôt et tant pis !
Je connais une jeune infirmière qui m’a dit : ” si on me force, alors non ! je change de boulot. “

Moi1

“Donc on avait 4 pilotes de British Airways décédés en 1 semaine, d’autres des problèmes cardiaques (qui pourraient être causés par des caillots mais on manque d’infos).
Et Air India reportait 5 pilotes décédés “entre le 9 et le 30 mai”, ils avaient commencé la vaccination du staff le 15 mai. Ils blâment le Covid sans plus d’infos.
Puis un extrait audio de source anonyme explique qu’il y a une réunion de crise avec le gouv. et British Airways suite au décès des pilotes, accusée de ‘fake news’.
Puis on constate des milliers d’annulations de vols le weekend dernier, certains pour “manque de pilotes”.Mais tout ça est un hasard.”
https://www.indiatoday.in/coronavirus-outbreak/story/senior-air-india-pilots-died-may-covid-1810440-2021-06-03

Vova

@Moi1 : lisez les explications de Charles Sannat au sujet du manque d pilotes : beaucoup de pilotes se sont reconvertis , d ‘ autres ont étés “pensionnés” et” prépensionnés , d ‘ autres n ‘ avaient le nombre d ‘ heurs de vol réglementaires , et les jeunes pilotes en formation ont arrêté celle-ci , ne voyant plus d ‘ avenir dans le métier !!
Collectez des infos correctes , avec des fake news vous serez toujours ridicules !

Mili

@Vova:Vous êtes payé combien pour passer vos journées à troller ce site avec des stupidités et des arguments totalement vides de sens et sans preuves, aucun Prix Nobel ne soutient vos bêtises, aucune éminence scientifique, une officine politique vous a embouché en ‘contrat de projet’ ? on vous paie trois sous et vous bossez pour ceux qui veulent votre mort ? Vous êtes comme les ‘scientifiques’ et ‘journalistes’ qui vendent leur mère pour quelques centaines de milliers d’euros, mais vous, vous devez être payé au lance-pierres et vous ne serez pas épargné ni votre famille du génocide orchestré par des milliardaires. Pour nous, vos arguments ne font absolument aucun poids. En revanche vous creusez votre propre tombe en collaborant avec des gens pour qui vous “n’êtes rien, comme l’a dit Macron

Moi1

@Vova
On a le devoir, la responsabilité pour nous et pour les autres, de se poser des questions sur le pourquoi des morts subites d’une série de pilotes en Angleterre et en Inde juste après la “vaccination”. La question n’est pas pourquoi les compagnies aériennes embouchent – en tant normal -.
Il y a beaucoup de morts subites suite aux vaccinations parmi d’autres corps de métiers partout dans le monde suite aux injections et cela sans parler des morts en série dans les maisons de retraite et les EPHADs.
Vous ne pouvez pas cacher le soleil avec un doigt ni vous mentir à vous même pendant longtemps.

Gretch

Il y a bien 4 pilotes de British Airways décédés suite à leur vaccination … parce que justement l’altitude ne fait pas bon ménage avec les effets secondaires de ces vaccins au niveau de la circulation sanguine.

Quésaco dans le Caucase

Si Elisabeth Levy, Michel Onfray et Robert Ménard sont du côté “fasciste” sur les vaccins, il vaut mieux être avec les fascistes qu’avec les… “résistants” qui résistent surtout à la science au nom de l’obscurantisme.

Sniper 338

Quesako🤪….une sous-merde soumise comme toi qui bombe son cul à toute la mafia mondialiste parasitaires….et très très mal placé pour la ramène sur la “résistance” ……
reste dans ton domaine d’expertise c’elle de la suce à chaîne
Bouffon !🤗🤭

Jack

quésa

“La science…” rigolo, comique !
Ne parle pas de choses que tu ne connais pas !

J’ai bien l’impression d’avoir affaire à un perroquet du système, un mougeon !
Tu ne cites que des glands…
Tu ne sais même pas reconnaître les très bons des très mauvais.
Parles nous de RAOULT, PERRONNE, JOYEUX, HENRION CAUDE, FOUCHE, DELEPINE, etc., etc. et dis nous si c’est ça ton “obscurantisme”… !

Hellène

Ah! la Science! Celle qui a cru dur comme fer que le soleil tournait autour de la terre, que cette dernière était plate, que la toilette humide propageait des maladies, que la saignée soignait tout, que les vaccins protégeaient des maladies…
Heureusement, c’est à force de se tromper qu’on apprend.

Moi1

« Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : Tous partagent une idéologie commune qui guide leurs actions et leurs agendas politiques respectifs : l’idéologie de la dépopulation » :
https://strategika.fr/2021/06/26/gates-soros-rockefeller-buffet-bezos-lideologie-neo-malthusienne-des-elites-globalistes/

Khamsa

Si une 4eme vague est en gestation cela signifie que ce virus est en mutation perpétuelle à une vitesse impressionnante. Tant que personne n’aura son origine exacte ou bien qu’on nous en cachera les caractéristiques primordiales nous serons enfermés dans une spirale infernale. Que cela ait été intentionnel ou non science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

Necas

Les pourris veulent piquer tous les gueux , sauf , eux mêmes , bien sûr , piqués avec de la flotte de robinet , devant les caméras !
Ils veulent écouler leur stocks de pseudo vaccins poison , pour se faire un fric de dingues !
Comme ils savent que Micron est grillé pour 2022 , donc autant bien bosser , jusqu’à la fin
du mandat , pour avoir de belles compensations …..
Cette France est mal barrée !

Quésaco dans le Caucase

Vous savez, les “zélites” ont plutôt fait des pieds et des mains pour se faire vacciner avant des autres alors qu’elles n’y avaient pas encore droit…

raskasse

HAHAHA !!!

Hellène

Oui…Avec du sérum physiologique ou des seringues à aiguille rétractable.
Je ne sache pas que Bill Gates ait fait vacciner ses propres enfants. C’est bon pour ceux des autres…

Regis83

Après avoir couru se faire piquouzer pour se sentir en sécurité, ils se posent maintenant la question du bien fondé de leur décision. Alors entraîner les autres, dans l abysse intellectuel de la propagande merdiatique, les rassureraient. La guerre des positions ne fait que commencer, attendez vous à des prises de bec mémorables avec vos proches. Ensuite s en suivra la chasse aux récalcitrants.

Moi1

Site de va…xxination. Pendant que certains font la queue pour se faire injecter, celui qui en a eu son précieux vaxxin sortie par le samu en état épileptique
https://mobile.twitter.com/4_04_Not_Found/status/1411043040769318914

Une pandémie qui ne l’est pas. Le piège des test PCR expliqué en quelques secondes. video.
https://mobile.twitter.com/wakeupfromcovid/status/1410059413822623756

Rappel: classée pandémie suite à l’injection de millions de Bill Gates.
FOX NEWS DÉNONCE BILL GATES, PREUVES À L’APPUI
https://twitter.com/alain_mondino/status/1327020146762854400

Moi1

Voici une photo de Macron faisant une révérence/courbette à Tedros accusé de « complicité de génocide et de crime contre l’​humanité » :
https://twitter.com/DemerMarcel/status/1299722533978206214 :

Lotus

J’ai vu la photo. Le macron continue à nous faire honte, une vraie merde ce mec, une pourriture.
Et ce n’est pas la première fois qu’il se ridiculise devant tout le monde et nous ridiculise face au Monde.
Hollande était con, mais pas à ce point-là!

Tyler

C’est très très agaçant (Christine si tu me lis) de constater la présence de ces girouettes qui jouent la bascule constamment au lieu d’être pour ou contre.
Je dirais qu’Onfray est un pur opportuniste, Menard un tantinet, et surtout des idées bien arrêtées, et Levy qui a comme signe distinctif sa grande gueule, donc elle va gueuler suivant le sens du vent.. gueuler contre le vaccin étant trop risqué pour sa carrière de gueularde.
Bref 3 opportunistes mais pas pour les mêmes motivations.

Jacques B.

Philippot a dit, et je suis d’accord avec lui, que nous allons devenir le pays le plus coercitif au monde sur le vaccin s’il est rendu obligatoire. Probablement parce que nous sommes le pays le plus corrompu.
Je suis d’accord : je ne vois pas d’autre explication à cette hystérie, pour une maladie somme toute banale comparée à la grippe espagnole, à la peste noire et à bien d’autres maladies très mortelles, que la corruption.
Le fait que le PDG de Moderna soit devenu milliardaire il y a quelques mois n’est pas un hasard. Le fait que tant de médecins farcis de conflits d’intérêts se pavanent sur les plateaux TV non plus. Le fait que Véran a dit et fait des énormités qui auraient valu son renvoi dans n’importe quel gvt digne de ce nom, non plus.

Patrick Verro

Cet auditeur des GG opposé à la vaccination obligatoire ne se démonte pas, seul contre tous !
2 juil. 2021
https://www.youtube.com/watch?v=K-fKogp6Qg8&t=7s
Sorina Tothezan
Dans ce GG, cette scène a été créée seulement pour se moquer de l’auditeur qui dit être contre la vaccination obligatoire. On lui oppose des arguments puériles comme le mariage, restaurant, ….Par contre, on zappe le fait que les vaccins actuellement sont en phase expérimentale, utilisent une nouvelle technologie pour laquelle on a peu de recul, que les effets secondaires peuvent être graves. Ils ont la mémoire trop sélective
Josiane Natochka
les vaccins actuellement sont en phase expérimentale”, l’autorisation de mise sur le marché leur a été donnée A CONDITION QU’IL N’AIT PAS DE TRAITEMENT C’est abominable !

Patrick Verro

On ne dit pas cela aux gens . Les époux Macro ont eu la covid ils disent avoir été soignés ils ne disent jamais avec quoi…

Vanessa

Vraiment cela fait plaisir d’entendre la voix de la raison car nous sommes harcelés de partout par des diktats émotionnels de peur et de punitions restrictives de liberté ! Stop à cette folie mortifère et qui a pour dessein une division horizontale alors que le peuple a un ennemi à combattre : son propre gouvernement corrompu jusqu’à l’os…..

Lotus

Exact. Le gouvernement macron est corrompu à l’os, tous nos nombreux problèmes partent de là.
Mais ça ne date pas d’hier, le gouvernement mitterrand était lui aussi corrompu.
On peut même remonter aux années folles qui causèrent notre terrible défaite, celle de 40. Fallait être con et corrompu pour perdre aussi tragiquement cette guerre face aux Allemands qui ensuite nous nivela au ras des pâquerettes.

VORONINE

IL est tout de mème inédit d’entendre dire depuis une semaine que des personnes en bonne santé puissent contaminer des personnes protégées par le vaccin !

Lotus

Parmi la population, il y aurait, paraît-il, des asymptomatiques, des personnes qui ont le covid, mais qui n’en tombent pas malades et qui n’ont pas de symptôme ou si peu, si bien qu’elles ne savent pas qu’elles ont le covid.
Mais ayant le covid, elles peuvent le transmettre à leurs voisins.
Mais qu’elles le transmettent aux vaccinés, là, je n’en sais rien, si c’est vrai, ça prouverait une nouvelle fois le peu d’efficacité des vaccins.

Gretch

Une étude a depuis montré que les asymptomatiques ne transmettent pas le covid, comme les autres maladies d’ailleurs. Mais toute la supercherie repose sur ce faux postulat

DANY BARTHOUIL

L’obligation vaccinale est interdite par la Cour Européenne depuis Janvier 2021 !! qui va ressortir le texte ? Je l’ai mais le copier-coller ne fonctionne pas avec les commentaires!!

Protagoras

Bravo Christine

be cool

Euh….Il en dir quoi, Zemmour, des vaccins et de la vaccination?

Lili

Hélas, rien.
Il a l ‘air gêné, en fait, soit parce qu’ il sait que tous les Covidistes lui tomberaient dessus, soit parce qu ‘il est d’ accord, au fond, avec cette dictature sanitaire.

JEAN PN

Faut pas se faire fausses idées !

Hellène

Vous êtes tous béats devant lui, mais sur ce point- là, il ne vaut pas mieux que les autres.

Marie france Cheikh

Il dit. Vaccin pour les personnes fragiles ou en commorbidité mais pas pour les autres

Quésaco dans le Caucase

Il ne dit pas de bêtises, jusqu’ici.

Antoine

De plus en plus délirant…

ARthur68

IL n’y a RIEN de délirant si nous voulons nous débarrasser de cette épidémie et je rappelle qu’il y a déjà des vaccins obligatoires en France.

Jack

Tu ne veux pas voir le PB. Tu poses 1DOGME :
” vaccins et thérapie génique en phase de tests non terminés = on se
débarrasse de l’épidémie ” ! Ceci est faux.
C’est de la pseudo-science. De graves approximations DANGEREUSES.
Ceux d’en HAUT vous enfument, vous présentent quelque chose qui a l’apparence d’ 1vérité et de l’honnêteté mais ce n’est pas la vérité et l’honnêteté. Ils pensent qu’ils n’ont pas à vous en dire + car vous êtes la MULTITUDE, les troupeaux !
Ils vous privent de vos droits individuels attachés à la personne humaine,
ils vous forcent la main. Ils doivent vous VENDRE les vaccins car il faut faire tourner l’énorme machine Big Pharma au prix de gros dégâts cachés et minimisés.
Les traitements sont calomniés, écartés, les vaccins présentés et reçus comme produit miracle !

Lotus

Et le Ménard, ça fait longtemps aussi que j’ai compris qu’il était con.
Nouvelle preuve, il est pour la vaccination obligatoire, non mais, ça va pas la tête!
Et si les vaccins étaient sûrs et 100% efficaces, là il aurait raison de l’ouvrir, mais ces vaccins sont plus que douteux et leur efficacité n’a pas été démontrée.
Et Macron, Véran, Castex. etc. et leur dictature, les Onfray, Levy, Ménard n’ont rien à dire. Lamentable.

Hellène

Si les vaccins étaient sûrs et 100% efficaces le gvt ne passerait pas à son temps à essayer de nous en persuader par la ruse et par la force.

Lotus

Très bonnes vidéos de Christine Tasin et les 2 dernières de Phillipot.
De mon côté, ça fait longtemps que j’ai compris que Onfray et Lévy étaient 2 gros cons. C’est à cause de leur notoriété, ça leur a monté à la tête et lentement mais sûrement, ils sont devenus très cons. Ils se croient super intelligents et croient détenir la vérité, ils s’écoutent parler. Ils sont à jeter.

Le Blob

Vaccin ou pas, nous serons bientôt tous confinés une nouvelle fois encore.
J’en ris d’avance à l’idée que beaucoup de cobaye se sont fait picouser “pour aller en vacances”. Voyez le niveau de connerie…
J’envisage même des quarantaines sur les lieux de vacances ; enfermés dans leurs studios, leurs hôtels, leurs campings, et des moyens de transport soudainement devenus “bulles” pour des rapatriements en urgence.
Je la vois grandiose cette rentrée scolaire.

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Jusque à présent j estimais Ménard mais là il vient de dégringoler bien bas dhimmi vendu traitre. 🤮😱😤

Jack

BRAVO CHRISTINE ! EXCELLENTE VIDEO.

Vous parlez d’or.

Rems

Trois tocards, trois baveux, trois gauchistes, trois ordures……

Patapon

Il est impossible d’être intelligent tout le temps et sur tous les sujets.Nul n’est omniscient.L’irrationnel infecte jusqu’aux meilleurs esprits,et les plus brillants d’entre nous peuvent être les jouets de leurs émotions,dont la plus violente,la peur.

Chassaing Jacques

Onfray, Ménard, Elisabeth Levy, Marine et Marion le Pen, c’est de la merde en flaques. C’est heureux que RL s’en aperçoive enfin.

Lotus

D’accord avec vous pour les Onfray, Ménard, Levy, c’est de la grosse merde
Quant à Marine, elle est perdue, elle ne sait pas, son manque d’intelligence lui fait dire des conneries et l’empêche de viser juste.
Je ne la traiterai pas de grosse merde, juste, d’idiote, voilà pourquoi elle aurait intérêt à disparaître
Quant à Marion, elle joue la prudence, elle ne s’avance pas trop. Elle sait qu’elle manque d’expérience politique, elle sait qu’elle ne comprend pas tout et elle doit bien savoir qu’elle n’est toujours pas arrivée à l’âge adulte. Elle n’a que 31 ans. Donc je ne la blâme pas
Et combien de fois je ne partageais pas ses opinions politiques, je ne les compte plus.
Laissons Marion tranquille, laissons-la grandir.
A 31 ans je n’avais pas son niveau politique alors je ne la blâme pas.

Chassaing Jacques

À Lotus:
Le combat à mort contre l’oligarchie qui veut nous vacciner au poison et nous pucer ne souffre pas de s’épancher sur la famille Le Pen vendue au système. Marine et Marion, outre leur duplicité, sont pro vaccin Covid… pour les autres. Relisez mes articles parus sur RL.

Lotus

Oui, je sais, Marine, l’idiote, est pour la vaccination.
Quant à Marion, je ne connais pas son opinion, selon vous, elle serait aussi pour la vaccination, je note et je vais chercher un vidéo où elle le dit.

Gretch

Marine Le Pen a quant à elle déclaré à l’occasion du congrès du Rassemblement national à Perpignan le 4 juillet :
«Je suis opposée à toute forme de vaccination obligatoire, pour les soignants, mais encore plus pour la population générale».
Se sont opposés également à la vaccination obligatoire : la France Insoumise, Florian Philippot (depuis le début), Nicolas Dupont Aignan, François Asselineau
https://fr.sputniknews.com/france/202107051045834196-une-partie-de-la-classe-politique-se-dresse-contre-la-vaccination-obligatoire-des-soignants/

système

Tout ce beau monde bosse pour le système, Zemmour compris puisqu’il est payé par Le Figaro. Leurs postures anti islam ne servent qu’à duper le petit peuple…

Zéro, zéro, sept

En d’autres termes on dirait un jeu de dupes où les protagonsites joueraient un jeu cynique tout en sachant qu’ils ne croient pas un traitre mot de ce qu’ils déclarent.
Faut être sacrément tordu pour se prêter à un jeu aussi pervers sinon diabolique. J’ai du mal à croire à une telle organisation de type mafieux.
C’est proprement démentiel.
Faudrait arrêter de regarder des films avec James Bond amigo.

Pivoine

Vous êtes bien naïf…

Zéro, zéro, sept

@Pivoine
Je ne suis pas naïf, je n’y crois tout simplement pas, c’est tout.
S’il s’agissait d’une machination à grande echelle, tôt ou tard des “fuites” apparaîtraient dans le “dispositif” car tout ce qui est humain finit par reveler des failles à un moment donné . Or jusqu’à présent on ne constate aucune contradiction chez les protagonistes de cette chienlit. C’est trop parfait et trop huilé pour que l’on puisse croire un instant à une organisation savamment orchestrée de type mafieux. Du moins c’est mon ressenti.

Pivoine

C’est ce que je pense aussi !
Dire que beaucoup, sur ce site, l’attendent comme le Messie !

Delaville

En fait vois écrivez pour critiquer le système dont Zemmour ferait partie. Si vous êtes pour l’islam, écrivez le et ne critiquez pas celui qui dénonce chaque jour cette secte, et sans langue de bois. Prenez le taureau par les cornes et jetez vous dans l’arène des contradicteurs ; on vous écoute. Pour le vaccin c’est pareil, pour l’instant chacun est libre de se vacciner, moi je l’ai fait pour des raisons de santé avec de nombreuses comorbidités. Traiter de noms d’oiseaux ceux qui sont pour et qui passent dans les médias c’est un manque d’objectivité (Onfray a eu le virus et a failli en mourir ) les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! La critique est facile mais l’expérience est une science. …

Lire Aussi