ONPC s’arrête : au dodo, Ruquier et ses petits bobos…

Publié le 20 avril 2020 - par - 41 commentaires - 1 579 vues


Ruquier vient d’annoncer l’arrêt définitif de l’émission “On n’est pas couché” pour la fin juin. Cela faisait longtemps que la nouvelle était attendue, vu l’érosion continue des audiences. Mais à la télé comme ailleurs, la mauvaise graine résiste toujours : ONPC était devenue une vache sacrée du Paf. Cela fait maintenant 14 ans qu’il nous fallait endurer le spectacle des autocongratulations du boboïsme germanopratin, tous les samedis soir pendant 3 heures.

Des années qu’il fallait les voir se féliciter sur le dernier bouquin génial des uns, le dernier film légendaire des autres, la pièce hilarante du copain qu’on adore et avec qui on va au restaurant ; il nous fallait partager de force leurs larmes de crocodiles sur le sort des réfugiés, des musulmans victimes de l’islamophobie, des LGBT humiliés par les mauvaises blagues… Depuis l’éviction d’Éric Zemmour, poil à gratter de l’émission qui a lui assuré pendant des années ses audiences, puis de Natacha Polony, qui apportait encore une touche différente, ONPC s’était repliée volontairement sur le carré de la gauche progressiste en déroute, quitte à perdre une partie de son public, ce qui advint bien entendu.

Mieux encore : ONPC était devenu un tribunal d’inquisition de la gauche bobo, où s’inquiéter des arrivées massives de réfugiés comme le fit Onfray lui valut un véritable interrogatoire par Salamé et Moix… On se rappelle aussi de Consigny, obligé de la boucler par le maître de séants en personne, quant il osa émettre des doutes sur la PMA devant Fogiel… Pour passer à ONPC, il fallait obligatoirement être pour la PMA, la GPA, le mariage pour tous, défendre ardemment l’immigration de masse, s’alarmer ostensiblement du réchauffement climatique… Et celui ou celle qui ne répondait pas aux critères devait s’attendre à voir son livre, son film, sa pièce de théâtre brûlés en place publique.

Après sa sortie hystérique contre Fillon à l’émission “Politique” en 2017, Christine Angot put intégrer le fauteuil de chroniqueur quelques semaines plus tard : elle avait fait ses preuves face à l’ancien Premier ministre, on pouvait lui faire confiance pour se déchaîner ainsi tous les samedis soir… À ONPC, les dirigeants du FN étaient ouvertement persona non grata, sans que personne ne se soit jamais inquiété sur cette discrimination politique totalement assumée par Ruquier, dans un grand éclat de rire : il est chez lui, il invite qui il veut, sauf en période électorale, quand le CSA impose la parité.

Les seuls qui avaient donc droit à l’insulte, à l’anathème, étaient donc le FN, DLF et leurs électeurs, qui représentent au moins 25 % de la population, donc des téléspectateurs : mais ceux-là ne sont apparemment pas dignes de recevoir la moindre considération, la moindre politesse des Caron, Angot, Moix, Salamé et bien sûr, de Ruquier. Alors pour le dernier samedi de l’émission, je propose que l’on se filme tous en train de trinquer à la sortie piteuse de Ruquier et de son imbuvable barnum…

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DERAN

BIEN HEUREUSE DE NE PLUS VOIR TOUS CES CONS

Aux Armes Citoyens

OUF ! Une c…rie en moins et la g… de ce c… en moins.

efromfourme

quel bonne idée et faire bouffer à Cayron.une marmite de tripes a la mode de Con.

plouc

hi hi hi hi hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sniper 338

C’est pas se genre de fin…..que j’aurais choisie pour c’ette hords de hyênnes….anti-france…

Antécumé

Ce n’est pas charitable de se féliciter du malheur des autres…
Mmououwarfff…..!!!!!!Putain ça fait du bien!!!!

R2D25

Dehors cette tapette!
Marre ! de ce troisième sexe à la télé.

Richard Mil

ONPC ? J’ai horreur de ce gugusse qui s’écoute parler, suavement amoureux de sa propre image. Ma solution TV, c’est le magistrat Mongeville aux dialogues savoureux. Un Francis Perrin tout en finesse, même s’il devrait remplacer sa Jaguar par un Lion 508.

Hagdik

Il ne faut pas se priver d’une bonne nouvelle !
Personnellement, je n’ai jamais regardé une seule seconde de cette merde bobo tarlouze.
Qu’il aille au diable.

wika

Souvenez-vous de véronique Genest humiliée au sujet de l’islam sur le plateau de ONC par Aymeric Caron qui a profité de son impréparation.
Souvenez-vous également comment Alain Wagner a ridiculisé ensuite le bellâtre et donné raison à l’actrice.
https://www.youtube.com/watch?v=QbjNF9ApRas

Eric des Monteils

Une tata de moins à la télé ! Çà va donner un peu d’air frais sur les ondes.

Gillic

RAB, chez nous, la télé est bannie hormis Eurosport Player, CNews le soir et bien sur Radio Courtoisie !!!!!

Ebw

Faites comme moi, débarrassez vous de votre tv et ne payez plus la taxe des collabos.

Eric des Monteils

Même ayant mis ma télé à la poublelle depuis longtemps, la petite fiotte de Ruquier me fait gerber

Daniel

J’ai déposé sur le trottoir la vieille télé qu’on m’avait prêtée, il y a déjà trente ans, et cela ne me manque guère !

Allah est au bar

Pourquoi n’a-t-il pas changé le nom de l’émission qu’il anime sur RTL, au lieu des “Grosses têtes”, la “cage aux folles” serait plu approprié !!!
A croire qu’ils se reproduisent !!!

Une patriote

+ 10000000000000000000 ça n’a plus rien à voir avec Bouvard. Cette très bonne émission enrichissante et drôle avec Martin, J. yanne, Kersauzon, ( très instruit mais pas toujours très correct envers les femmes ) et tant d’autres = un vrai régal et que de rigolades. Au volant vous regardiez la tête des gens, s’ils éclataient de rire tout seul c’est qu’ils écoutaient l’émission de Bouvard. Avec l’autre ils ont remis la valise pour faire revenir les gens. On se demande ce que ce guignol à pu faire et avec qui POUR ÊTRE AUTANT PISTONNE ? Il est le seul que l’on retrouve absolument partout !

.Dupond1

Allah est au bar
La cage aux folles etait satyrique et nous faisait pleurer de rire….ruquier a lui un humour acide et moqueur tout comme deux bouzes . Pour trouver de l’humour a ces deux connards il ne faut vraiment pas avoir beaucoup d’amour propre

Kancau11

Et hop, une bouse de moins dans le petit écran.

Michel Martin

Champagne ce jour là ! Et j’espère un autre champagne pour l’autre débile BABA et aussi pour l’émission de l’homme à la moumoute ! Que de chaines à navets en TNT, heureusement ma télécommande fonctionne bien car pour voir une émission correcte il faut zapper au moins 20 fois !

moi libre

Je ne connais rien de ce que vous indiquez. En fait pas de télé dans mon foyer depuis de nombreuses années. Ça fait vachement du bien.

Des Abusés

Hé ben maintenant il ira se coucher plus tôt et qu’il aille se faire enc….

Eric des Monteils

Ohhhh . . . . vous ne lui souhaitez finalement que du bien !

Mantalo

😂

patphil

que les bobos se rassurent, il reprendra du service (public payé par nos impots) très vite, le temps de trouver un autre titre

wika

Il est passé par ici, il repassera par là.
Il a ses entrées, si je puis me permettre cette expression.

BERNARD

Vous m’apprenez que ça existait encore ce truc .

Mozart

De toute façon on pouvait les compter sur les doigts de la main ceux qui regarder cette merde d’émission

ubersender

Bon débarras et certainement bonne nouvelle : cette disparition est un signe des temps ….

Jean Bon

Enfin ! Depuis le temps que j’attendais ce moment. J’avais d’ailleurs écrit à France 2 pour qu’ils dégagent cette tata qui pouffe. Ils auront mis un peu de temps à réagir. Le problème c’est que la Ruquier va s’accrocher comme un morbaque et cirer quelques grolles pour obtenir une nouvelle émission que je ne regarderai pas. Tout ça avec notre pognon.

Gilles

On c’est un taille pipe

zéphyrin

bah ce sont des recyclables à vie….il sortira par la porte et rentrera par la fenêtre (sourire)
N’oublions pas leur “fratrie” qui a besoin de leur présence constante “dans le poste” (sourire) ….même s’ils sont blancs…eux

Mountain

Ah enfin une bonne nouvelle ,c’est rare par les temps qui courent ,ça ne me manquera pas ,ni l’émission, ni ruquier et sa clique bye bye .

THE-END

plus un , pardon plus une.

Durocher

Ouf…. fini Ruquier, avec son rire gras tirant dans les aigus… Ce gros con toujours hilare….
J’attendais ce moment…

Pierre Labbé

Je n’ai jamais regardé cette merde.

finance

Ouf ! Enfin qu’ils dégagent ces lèche-cul qui sentent mauvais : Ruquier, Salamé, Millet , Angot , Moix , ces insupportables socialopes qui se sont engraissés pendant des années en trahissant la France . En espérant qu’ils étoufferont dans leur propre crasse .

THE-END

pour moi ce sont des triangles noirs

Mantalo

Ce qui doit bien faire chier ruquier c’est d’avoir mis Zemmour sur orbite, et d’avoir lancé Polony.
Comme quoi ce havrais ne maîtrisait pas tout.
Jeux de mots façon Almanach Vermot (pour la rime), ricanements et gloussements de vieille poule ne suffiront pas à le rendre “immortel” !
Je lui dirais bien d’aller se faire ………. mais il aimerait ça…

claude

ça fera une jacotte de moins à la téloche

clercophage

Je voudrais quand même bien revoir l’émission avec Nolleau , Zémour et Francis Lalanne .
Le pugilat en direct avait été évité de peu !

Lire Aussi