Ont-ils essayé de tuer le Président de Pologne Andrzej Duda ?

Ont-ils essayé de tuer le Président de Pologne Andrzej Duda ?

Un pneu de sa voiture a explosé vendredi. Il est indemne.

http://www.lalibre.be/actu/international/pologne-un-pneu-de-la-voiture-du-president-explose-le-pays-s-interroge-video-56da91e63570ebb7a8f99e99

Même si un accident est toujours possible, on ne peut s’empêcher de penser que Union européenne et USA ont tellement intérêt à ce que cet empêcheur d’élites mondialisées de tourner en rond que tout est possible.

Il faut dire que ce tout jeune président, homme providentiel encore inconnu du public il y a un an, a été triomphalement élu en mai dernier, avec  52% des voix et qu’en quelques mois il a complètement bouleversé la Pologne, rendant au peuple souverain ses pouvoirs, refusant  la main-mise de l’UE ( c’est sans doute à lui que pensait Hollande récemment quand il menaçait les peuples qui auraient la mauvaise idée de voter extrême droite, à lui, à Orban, à Marine Le Pen…), réformant l’école, chargée de revenir aux fondamentaux uniquement, refusant l’immigration…

Imaginez qu’il fasse école dans toute l’Europe, imaginez que son programme marche…

On peut donc très bien imaginer qu’il est dans le collimateur de nos ennemis communs qui ont de grands moyens. Nous sommes nombreux à avoir soupçonné les mêmes élites européennes et/ou mondialisées de s’être déjà débarrassées du Président Kaczynski et de la plupart de ses proches en 2010 dans l’accident d’avion qui a coûté la vie à 96 personnes…

Le Président Andrzej Duda était un proche de Kaczynski, même s’il était dans l’ombre…

Surveillons attentivement ce qui se passe en Pologne,les incroyables réformes entreprises, l’émancipation de la tutelle de l’UE… Un bras de fer phénoménal s’engage. Combat de David contre Goliath…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/06/ont-ils-essaye-de-tuer-le-president-de-pologne-andrzej-duda/

image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. Cette Union Européenne révèle son vrai visage chaque jour un peu plus. Sous le masque de « l’Europe, c’est la Paix », le verni se fissure, et nos concitoyens se rendent comptent progressivement de l’aspect tyrannique de cette association de bandits en col blanc, aux ordres des banquiers et des lobbies multinationaux américains. Contrairement à ce qu’affirment 100% des partis traditionnels ultra médiatisés, une autre Europe n’est pas possible. Il faut en sortir, et vite !

    • et 90% voteront encore en 2017 pour ces tyrans mondialistes… C’est d’abord le peuple qui est con!!!!

      • Malheureusement, dans une démocratie, les personnes ayant voté non et perdu sont obligés de subir la majorité.
        Partant du constat que les gens sont cons et manipulés il va falloir organiser sa vie pour échapper du mieux que nous pouvons au système et ses contraintes :
        – Vie privée : crypter vos données, cacher les armes dans des endroits introuvables de la police
        – Sécurisez votre habitation contre l’effraction (l’immigration massive ne va nous apporter que des problèmes)
        – Ayez des stocks de nourriture en cas de crise passagère (grève routier, émeutes)
        – Ayez de l’argent liquide (un blocage des comptes et retrait comme en Grèce peut arriver)
        – Soyez capable de vous défendre (se remettre au sport)
        – Ne restez pas tout seul dans votre coin, adhérez à une communauté ,club ou parti

  2. ??? Pour la mort de Lech Kaczynski, c’est la Russie qui a été, et qui est toujours, soupçonnée, à tort ou à raison, d’être responsable de l’accident. C’est la première que j’entends dire qu’on a soupçonné « les élites européennes et/ou mondialisées » !

  3. La Nouvelle Europe est née à Vyzegrad, c’est l’Europe logique face à l’Europe masochiste et suicidaire.
    L’Europe du Cercle Vyzegrad est le boublier du continent, c’est une Europe dont une notable partie dû faire face à la domination ottomane (musulmane et sunnite), repoussée par un prince polonais Jean III Sobieski, aux portes de Vienne, c’est une Europe qui a fourni la plus terrible contribution en victimes sous le nazisme et le communisme, il n’est donc en rien anormal qu’elle ressente cette migration brutale de populations à forte majorités musulmanes comme une invasion et une agression, un retour à un passé dont elle ne veut plus.

  4. je pense que ce président a une voiture sure, alors un pneu qui éclate , j’ai un doute !

    • c’est ce qui peut arriver quand il fait 45° à l’ombre avec des pneus sous gonflés et en roulant à 150 pendant deux heures…
      Ah , j’oubliais on est en hiver mais c’est un « détail » n’est ce pas ?

  5. Il n’est pas le premier, Nigel Farage a eu un accident de voiture en rentrant de Bruxelles, les rapports font état d’un sabotage de sa roue avant.
    Les choses s’accélèrent et le pire est à venir car selon la nouvelle loi votée à Bruxelles mais dictée par washingtown, si un pays vote mal les élections seront tout simplement annulées et ce pays sera mis sous tutelle.
    Et vous verrez que l’état d’urgence sera prolongé jusque là.
    En gros si Marine passe en 2017, les élections seront annulées et un gouverneur (us) prendra l’interim.
    Quoi qu’il arrive le pays explose l’année prochaine…soyez prêts!

    • On a déjà un sous-gouverneur US: François Hollande (le gouverneur c’est Merkel).

  6. Pour le président Kaczynski, désolé pour vous mais l’UE et les USA n’y sont pour rien. L’accident est dû à l’entêtement de son pilote, qui a voulu à tout prix atterrir alors que les conditions météo rendaient la chose impossible. A la décharge du pilote, il faut dire également que celui-ci redoutait une réaction violente du président polonais s’il n’atterrissait pas à l’endroit prévu.

      • Lisez « Erreurs de pilotage », vol 4 de Jean Pierre Otelli (Editions Altipresse) p 259 à 331. Cela vous suffit il comme source?

        • pas du tout. Suffit pas d’écrire un bouquin et dire c’est la vérité pour qu’elle le soit…
          par contre depuis Kennedy les USA sont passés maîtres dans l’art de placer qui ils veulent où ils veulent quels que soient les moyens à employer!
          Sarkozy élu en 2007 alors qu’il était loin derrière Pasqua et Villepin dans les intentions de vote … Vous croyez au hasard pour ce qui est de l’éviction subite de ces 2 candidats ?
          Sarkozy surnommé « l’américain » , qui a craché sur 60 ans d’indépendance Gaulliste en entrant dans l’OTAN une semaine seulement après son élection sans la moindre négociation…
          Allons allons…

Les commentaires sont fermés.