Ils ont sur les mains le sang des victimes de Paris et Bruxelles

HollandeVallsCazeneuveattentatsPhilippe de Villiers, interrogé par Ruth El Krief, accusait les dirigeants français, en place depuis quarante ans, d’avoir sur les mains le sang des victimes de Charlie Hebdo et du Bataclan.

Le nouvel attentat suicide qui vient de se commettre à Bruxelles ne fait que confirmer son diagnostic. Les dirigeants belges sont les mêmes criminels que leurs collègues français. Ils ont favorisé la venue, à Bruxelles et dans de nombreuses villes de Belgique, de centaines de milliers de musulmans qui, comme l’exigent leurs textes sacrés, mènent une stratégie de conquête, par la terreur, afin d’imposer la charia partout où ils le peuvent.

Tout le monde est cristallisé sur Molenbeek, alors qu’il y a, dans notre pays, des centaines de Molenbeek, où les zones de non-droits se multiplient.

SainteMariemerededieuIl suffit de regarder tous les noms des crimes commis au nom d’une religion, depuis vingt ans, en France ou en Belgique, pour ne pas avoir le moindre doute.

Khaled Kelkal 1995 – Boualem Bonsai 1995 – Karim Boussa 1995 – Abdelkader Bouhadjar 1995
– Abdelkader Mameri 1995 – Main Ait Ali Belkacem 1995 – Nasserine Slimani 1995 – Rachid Ramda 1995 – Safe Bourada 1995
– Mohamed Merah 2012
– Abdelkarim Dekhar 2013
– Mehdi Nemmouche 2014 – Bilal Nzohabonayo 2014
– Chérif Kouachi 2015 – Said Kouachi 2015 – Amedy Coulibaly 2015 – Sid Ahmed Ghlam 2015 – Yassin Salhi 2015 – Ayoub El-Khazzani 2015
– Ahmad Al Mohammad 2015 – Samy Amimour 2015 – Omar Ismaïl Mostefaï 2015 – Salah Abdeslam 2015 – Brahim Abdeslam 2015 – Bilal Hadfi 2015.

Les dirigeants français ne pouvaient pas ne pas savoir, en continuant leur politique migratoire, qu’ils mettaient délibérément en danger leur peuple, leurs compatriotes. Non seulement, malgré les pitoyables discours de Cazeneuve, ils n’ont rien fait, depuis Charlie Hebdo et le Bataclan, pour mettre fin à l’invasion musulmane de notre pays, et de l’Europe, mais en outre, ils ont osé accueillir à bras ouverts des clandestins, majoritairement disciples d’Allah, dont trois terroristes du 13 novembre. Voilà ce que disaient, de manière accablante, Christine Tasin et Pierre Cassen, au lendemain du Bataclan. A écouter, tant les évidences qu’ils assènent sont confirmées par les faits.

Comme si cela ne suffisait pas, dans la foulée de la criminelle chancelière allemande, nos dirigeants continuent d’imposer, dans de paisibles villages, même contre l’avis du maire, des nouveaux venus qui ne peuvent, par leur différence de culture et de civilisation, que menacer la qualité de vie de ces habitants.

Comme si cela ne suffisait pas, la ministre du Travail, l’ineffable Myriam El Khomri (qui vient de montrer l’étendue de sa maîtrise de la langue française, en parlant « des journals », entend, dans sa nouvelle loi, par l’article 6, permettre la liberté religieuse dans l’entreprise. C’est-à-dire le droit de porter le voile, le droit d’avoir un local de prière ou d’exiger de la nourriture halal. Bref, une nouvelle trahison laïque, qui ouvrira les portes des entreprises, de manière officielle, à l’islam.

Comme si cela ne suffisait pas, ce régime ose insulter la mémoire des cent cinquante victimes d’attentats ou de décapitation, en faisant passer ceux qui leur ressemblent comme d’affreux racistes, tandis qu’ils font passer ceux qui ressemblent à leurs assassins pour d’innocentes victimes.

Comme si cela ne suffisait pas, ils ont osé annoncer, à l’occasion de cette semaine contre le racisme, que, dans la pire tradition des testings des commissaires politiques de Sos Racisme, ils allaient envoyer des faux CV arabes à des entreprises, et des faux CV de Français, pour mieux confondre les employeurs qui oseraient embaucher « Gaulois » plutôt que « musulman ». Ces criminels qui nous dirigent veulent donc imposer à nos entrepreneurs de devenir des Hervé Cornara en puissance, et de les punir d’utiliser le principe de précaution.

Et cet incapable de Cazeneuve osait fanfaronner, devant les micros, au lendemain de l’arrestation de Salah Abdeslam, en disant qu’on venait de porter un coup très dur à Daech (puisqu’il est incapable de parler de l’Etat islamique, il ne faut pas discriminer). Heureusement que le ridicule ne tue pas, mais l’islam, lui, tue les infidèles, c’est dans son ADN.

Alors, oui, Philippe de Villiers avait raison, nos dirigeants ont sur les mains le sans des dernières victimes de l’islam, mais auront celui des inévitables prochains morts qui paieront de leur vie la politique criminelle de ceux qui nous gouvernent.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

57 Commentaires

  1. Je crains malheureusement qu’il n’y ait prochainement quelques répliques en Europe et sans doute même en France. Et comme ils n’auront rien fait de particulier pour l’empêcher, ce sang qu’ils ont sur les mains finira bien par remonter jusqu’à leurs joues malgré leur insolence et leur impertinence. Ils ont déjà commencé aujourd’hui à se renvoyer la responsabilité avec les belges.

    Manuel fera une overdose de transpirine et ça commencera à se voir carrément fort qu’ils ne se sentent pas la conscience tranquille avec la politique suicidaire menée depuis Mitterrand et l’invention de SOS-Racisme qui a sonné le début de l’autodestruction organisée depuis le sommet de l’état.

  2. Les traîtres en temps de guerre, qu’es-ce qu’on en fait d’habitude? On continue à voter pour?

  3. Début mars, voici ce que Sky News révélait et que les autorités gouvernementales se sont bien gardées de nous informer.;

    http://www.dreuz.info/2016/03/23/est-ce-le-moment-de-rappeler-que-letat-islamique-a-cree-une-brigade-suicide-europeenne/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    Et celle-là, vous la connaissiez ? Elle vaut son pesant d’or et digne de foi puisque révélée par un criminologue, conseiller à Europol :

    http://reseauinternational.net/aucun-des-50-leaders-du-daesh-nest-musulman/

    Terrorisme islamiste ? Non, terrorisme d’état avec comme bras armé les fous d’allah. Point barre !

  4. Le pied nickelé de l’Elysées et son compère de la place Beauvau se refusent toujours à prononcer et à associer le mot islam à tous ces attentats. Ils parlent de « terroristes » français ou belges (de l’intérieur ?) mais jamais au grand jamais de leurs vraies origines ni du fait qu’ils tuent au nom de l’islam. C’est un déni de réalité, un rejet volontaire de ce qu’ils sont incapables d’assumer, ce qui pourrait aussi être une évidence d’une névrose psychotique

  5. Vous avez oublié Nordine Amrani, le 13 décembre 2011. Ce triste individu s’est livré à un massacre à Lièges. On avait retrouvé chez lui, à l’époque, un vrai arsenal de guerre avec plusieurs milliers d’armes à feu. Lièges c’est en Belgique ? En ce qui concerne les faux CV : faux et usage de faux = 45.000 euro d’amende + 3 ans de prisons.

    • Et les frères Abdallah! ! Dans les années 90, si je me rappelle bien. Et d’autres sales bêtes moins connus dans toutes les villes et villages français, belges, italiens, espagnoles, suisses, allemands, hollandais,suédois, anglais, danois……….etc…….

  6. Leur livre » religieux » n’est pas un livre religieux. Ce n’est même pas un livre,, c’est un programme de destruction massive

  7. je suis sure que le gouvernement socialaud devait etre réjoui intérieurement du sort de Charlie Hebdo car ils devaient se dire que les problèmes étaient finis vis à vis de l’ islam qui ne serait plus attaqué en France avec les caricatures , les moqueries !
    hé puis vis à vis du monde musulman avec cette nouvelle société multiculturelle afro arabo musulmane qu’ ils mettent en place pour effacer les traces de cette  » France d’ avant  » et surtout plaire aux états islamique du Qatar et de l’ Arabie Saoudite garant de la loi de la charia , il était finalement une bonne chose pour ce gouvernement socialaud arabo musulman sunnite terroriste que l’ équipe de Charlie Hebdo ne puise plus nuire à leurs caprices idéologiques d’ un monde de bisounours basé sur le respect et la soumission à l ‘ islam !!!!!

  8. les dirigeants qui nous gouvernent ,au travers des amerloques, devraient tous etre sur le banc des accuses et juges comme des criminels et condamnes

  9. le sang avec un G et non un S . Depuis que les socialos sont là on le sait qu’ils se gavent avec le pognons des arabes et qu’ils laissent faire jusqu’au jour ou un groupe de Français armés iront casser du Muzz.Comme cela ils pourront les arrêter et vociférer au racisme anti musulmans. A l’ouest rien de bien nouveau.

  10. ce sang qu’ils ont sur leurs mains ils s’en lavent, s’en débarbouillent et s’en barbouillent jusqu’à l’orgie. Le « padamalagme » ganté reconnaîtra les siens en comptant les bulletins dans l’urne déposés par « les chances ».

    au Bataclan comme à Bruxellistan, les survivants « Stockholmisés », hurlant au « padamalgame » dévalisent fleuristes et marchands de bougies en attendant les lâchés de ballons et marches blanches…

    Ils sont « charlie » jusqu’aux trous de nez et Eurabia est à la fête !

    Pfffffff ! rien à cirer !

    • Vous avez malheureusement bien décrit l’état de dhiminitude des populations européennes et en particulier françaises et belges. Quand va-t’on ouvrir les yeux et adopter une attitude de fermeté.

      • @Antoine,
        les yeux des « charlie » sont fermés et le resteront jusqu’à ce qu’ils les ferment pour toujours lorsque les flots de sang de l’égorgerie de masse remplira les caniveaux des rues de Paristan et Françarabia.

        reste juste à savoir si les juges « mur des cons » et ceux de « nike la France » seront épargnés. Je parie que non. (et je m’en tamponne le coquillard)

  11. Est ce que tout le monde a préparé sa petite pancarte « je suis Bruxelles » et sa petite bougie?…. Non? Pas encore? Allez, allez! il faut se dépêcher! Mais surtout aux présidentielles dans un an, ne pas oublier de voter UMPS ou de s’abstenir.

  12. Sur la même photo, trois « pépites » pour la France: Flamby l’as du scooter et le pote des bédouins soupçonnés de financer des djihadistes, Adolfo d’El Matignon pour qui cette religion est compatible avec la République, Cazevide pour qui le djihad n’est pas un délit.

    • Nouvelle version des pieds-nickelés….mais les autres prêtaient à sourire, tandis que ces trois ressemblent plutôt à des employés des pompes funèbres.

  13. mais à qui on aurait réussi à imprimer dans le cerveau, du moins ce qui y ressemble, l’idée que rire et continuer à rire, foutre la tour Eiffel en bleu blanc rouge, en noir jaune rouge, coller des cœurs sur les mosquées, et j’en passe des tonnes alors que l’on comptabilise encore les morts, les vies brisées, les familles endeuillées, je suis au regret de vous dire que nous sommes, européens, des moutons neurasthéniques manipulés par la communication gouvernemental
    réveillez vous oui, en effet, nous sommes en guerre comme dirait l’autre, il va falloir encore combien de morts pour en prendre conscience et nous battre pour notre patrie, notre mode de vie, nos femmes, nos enfants, notre liberté ??

  14. Un de plus, un attentat de plus pour ces fils de lâches, ces ignobles et lâches actes toujours en cours que la mairie de Paris par l’intermédiaire de sa mairesse brocardée PS, parti des traîtres, vendus pour tout un tas de raisons que j’évoquerai ailleurs au fil de l’eau, nous annonce que la tour Eiffel sera aux couleurs de Belgique… extraordinaire mesure, comme à l’accoutumée, qui pue la communication, à la limite de l’indécence.
    je suis écœuré par ces actes immondes, je suis de tout mon cœur, de tout mon âme avec le victimes, familles de victimes, mon cœur saigne une fois de plus, et ne nous laissons pas manipuler pas ces despotes technocrates.
    mais il est déjà quasiment trop tard, j’entends parmi toutes ces horreurs un homme qui annonce au JT qu’il faut rire, continuer à rire… je suis désolé, je ne comprend pas, je n’accepte pas, continuer de rire à J+1 heure après cet énième carnage ?? cela me fait penser à des moutons, à qui l’abattage est programmé,

  15. Les premiers responsables ne sont pas les hommes politiques mais les peuples belges et français qui s’acharnent à les remettre au pouvoir depuis 40 ans. Il y a trois mois, une semaine après des attentats à Paris qui ont fait 140 morts et des centaines de blessés, aux régionales les français ont donné toutes les régions à l’UMPS.
    Les français veulent les musulmans? les belges veulent les musulmans? ils veulent un chômage de masse? ils veulent des emplois précaires? ils veulent crever au boulot sans avoir de retraites? Ils ont tout ça et ils l’ont voulu, de quoi se plaignent ils?
    Et ce n’est qu’un début!

  16. Sauf que de villiers a participé largement ces 30 dernières années avec ses camarades de l’UMPS au désastre auquel nous assistons aujourd’hui, alors si j’étais à sa place, je me ferais un peu plus discret. Le seul qui est en droit de juger et de critiquer la politique désastreuse menée ces dernières décennies, c’est Jean-Marie Lepen qui nous avait prévenu depuis bien longtemps.

    • OUYAIS!sauf qu’ils n’a jamais voulu le pouvoir il etait pour faire contre poids et sa fille si elle ne se separe pas de phillipo prends le meme chemin.

      • @gougerazi
        C’est marrant les gens comme vous qui avez peur de voter FN et qui ensuite accusez le candidat Le Pen de ne pas vouloir le pouvoir. Maintenant votre excuse c’est phillipot, et demain ça sera qui?
        Jean Marie Le Pen voulait le pouvoir autant que n’importe quel candidat, seulement il est dans un pays où le peuple est lâche et manipulable à souhait. Il n’y a qu’à voir le résultat des élections de 2002 où vous avez voté chirac à 85% contre Le Pen, moutons apeurés que vous êtes!

        • pauvre jino je parle de Phlipo car je prefere Chauprade voilà tout

  17. Très peu, mais il ne faut pas oublier qu’en Israël même les femmes sont armées et elle savent se servirent de leurs armes et rien a voir avec les bobos parisiens.

  18. quand j’écoute les déclarations des guignols qui nous dirigent je constate leur incapacité à traiter les causes et ne voir que les conséquences
    A part de LESQUEN et les identitaires qui parle de remigration ? Personne

  19. Mon avis tant que l’ont construira des mosquées en Europe ,et que l’ont fait entrées par milliers des réfugies les attentats sera toujours d’actualité grâce à nos maires et hommes politiques de tout bord de France et d Europe qui signent des permis pour les mosquées et qui récupèrent certains migrants terroristes voila le résultat de l’Europe qui va a sa fin….

  20. Quand les peuples sont lobotomisés, castrés depuis des décennies par leurs dirigents, ils ne savent plus répondre aux actes de guerre.
    Nous allons avoir droit de nouveau aux petites bougies, aux petits poèmes larmoyants des pas-d’amalgamistes et surtout à la mise à l’index des patriotes européens (c’est encore de leur faute bien sûr) lesquels savent bien que lorsqu’on subit des attaques, il faut poursuivre les envahisseurs-assassins jusque dans les chiottes ( sic Poutine !) et les descendre !
    Pauvres victimes , sitôt mortes, sitôt accaparées par les vautours-politicards de la mémoire . Elles n’ont même pas droit à leur statut réel de – victimes de la politique des fous qui nous mènent-.Manipulations post mortems ! Libertés de plus en plus réduites! En attendant les prochains sacrifiés par les vendus à l’islam .
    J’oubliai,peut-être auront nous aussi des marches « blanches »…

  21. Nos dirigeants ont, de mon point de vue, le sang des victimes sur les mains pour plusieurs raisons dont notamment les raisons cités par cet article mais aussi pour d’autres raisons…. plus vicieuses.
    Quand vous savez que vous allez subir un attentat, l’état fait une dérivation pour obliger les terroristes à frapper des cibles moles c’est-à-dire des civiles, les cibles dures, c’est-à-dire les centrales électriques, les transformateurs étant mises en protections maximales pour justement obliger les terroristes à se rabattre sur les cibles moles.
    Par rapport à ce choix, non dit mais assumés, les gouvernements ont déjà les scenarios tout prêts :
    Mise en berne des drapeaux, minute de silence, union national et basta jusqu’au prochain et comme les islamistes sont de plus en plus nombreux………………………… cela ira de pire en pire.
    Les gouvernements savent que leurs politiques migratoires, leurs soumissions a l’Arabie Saoudite et maintenant a la Turquie sont les principaux vecteurs de la situation actuelle

  22. Ah bon ? Ce sont les juifs sionistes qui manipulent l’islam et le terrorisme ? Vous ne seriez pas un peu antisémite sur les bords ?

    • Max a Surtout l’art de ne pas voir les vrais problèmes et de confondre la religion juive avec les membres de cette communauté qui sont des bolcheviques haineux de leur pays avant d’être des juifs
      Nous avons les mêmes traitres décérébrés par le marxisme chez les chrétiens (cathos ou protestants)

  23. la seule solution, mise hors la loi des imams, des musulmans, tous les musulmans, déclarer inconnoclaste le coran au même titre que mein kampf, interdire le hallal sur le territoire, interdire les écoles coraniques et son enseignement, détruire TOUTES les mosquées, emprisonner les politiques collabos et les juger pour haute trahison, faire enfin comprendre a tous que l’islam est pire que le nazisme car plus insidieux…
    mais voila qui aura ce courage?

  24. Tout a commencé avec le regroupement familial. C’était généreux c’est vrai, mais, cela a entraîné de graves dérives en même temps. Maintenant on subi ces dérives et cela n’est pas fini. Il faut revoir les lois françaises sur beaucoup de points..

    • surtout les derniers de valls qui vont donner le droit aux freres et soeurs non nes sur le territoire a venir ya du monde a la porte.

  25. La résistance doit commencer elle doit être active on ne peut les laisser nous assassiner ….va falloir les juger pour haute trahison

  26. qui est responsable ?
    des documents rendus publics grâce à Judicial Watch, le Renseignement militaire du Pentagone (DIA) avait prédit en 2012 l’émergence d’un « État Islamique » à cheval entre l’Irak et la Syrie, accusant l’administration Obama – et plus généralement « l’Occident, les États du golfe Persique et la Turquie »
    l’ancien directeur de la DIA lui-même, «le général Flynn a avoué qu’ en 2012, alors que son agence alertait l’administration Obama de la possible émergence d’un « État Islamique » entre l’Irak et la Syrie, la Maison Blanche a délibérément choisi de soutenir clandestinement des réseaux jihadistes combattant le régime de Bachar el-Assad .
    En 2014, entre autres,le général Vincent Desportes avait déclaré que Daech était un monstre créé par les États-Unis.

    sans compter nos collabos sinistres politicards européen

  27. Devant la reculade sur le problème musulman , on assiste à des tueries, mais nous ne sommes pas impuissants : nous devons réagir.

  28. Pour les musulmerdes: LA VALISE ou LE CERCUEIL!!! Point barre! Ils l’ont déjà fait contre nous il n’y a pas si longtemps!… On rougirait de rappeler où et quand!!…

  29. Comme annoncé par beaucoup de personne nous sommes en train de vivre la libanisation de nos territoires.
    Ce qui appartenait à l’abstrait car commis à l’étranger et vu à la télé devient très concret quand ça se passe à côté de chez nous et que les morts sont de notre propre ethnie.
    Ce chaos social est construit par les élites, lire « la société du spectacle » de Guy Debord et tout devient limpide.

    • La palestinisation c etait dans les annees 70 La libanisation c était dans les années 80 puis la kosovarisation dans les annees 90 enfin l islamisation dans les années 2000 et enfin l arabisation maghrebisation depuis 2010…

    • Encore là ?!!!
      à l’avenir évite de carrier le site, le den !
      Non mais….
      tu oublie que pour beaucoup ici l’ennemi c’est le FN
      Non mais …

  30. L’antiracisme a décomplexé l’islamisme. Pas difficile, dès lors, de désigner les responsables!

  31. Juste une question svp: pourquoi vous dites toujours nos dirigeants, nos dirigeants, ces collabos, ces traîtres…mais QUI à élu ces traîtres? QUI? Le peuple français depuis 40 ans. Le français lambda, la majorité des français depuis les années 70 va aux urnes et vote toujours pour les mêmes. Donc Ce n’est pas la faute aux dirigeants, aux Cazeneuve ou autres ministres ou élus. C’est la faute de ceux qui élisent. Désolé mais cela ne sert a rien de fustiger les dirigeants. C’est le peuple mouton qu’il faut fustiger. On est en démocratie depuis longtemps que je sache et à chaque fois le peuple va voter les mêmes. Qu’il se trompe une fois, deux fois…allez trois fois….ok. Mais 20 fois? 30 fois? 40 fois? C’est donc que ce peuple européen est juste débile excusez moi. C’est lui le peuple le collabo. Même raisonnement pour les belges et tous les autres peuple d’Europe. Un peuple a les dirigeants qu’il mérite. C’est un dicton connu. Bref l’européen est un mouton.

    • Je commence à me dire qu’une bonne portion de nos populations Blanches sont si profondément dégénérées, qu’elles ne mériteraient que L’ESCLAVAGE!!! Tous ces « gauchiasses », « remplaciste », métisseurs », « islamo-collabos », etc…etc… sont INDIGNES d’être des citoyens libres!! Je commence à penser que NIETZSCHE avait bien raison à ce sujet!!

    • tout à fait d’accord pour «le peuple mouton»…le troupeau….mais qui nourri ces moutons?…c’est bien la presse subventionnée aux ordres……de nos corrompus de politicards…..ces boniches de l’oligarchie….
      «Les médias de masse et la propagande sont par conséquent des outils qui doivent être utilisés par l’élite pour diriger le public . Un concept important présenté par Lippmann est la « fabrication du consentement » qui est, en gros, la manipulation de l’opinion publique pour accepter le programme de l’élite. A l’avis de Lippmann, le public en général n’est pas en mesure de raisonner et de trancher les questions importantes. Il est donc important pour l’élite de décider « pour son propre bien » et ensuite vendre ces décisions aux masses.»

      • il faut zapper pujadas qui va bouffer avec eux une fois par mois & qui est a leur soldes.

    • J’allais la mettre en lien, bien vu, cette vidéo est une claque de réalité!

  32. Les islamo-fascistes font le tour d’ Europe des attentats islamistes. On va attendre encore longtemps pour mettre ces vermines hors d’état de nuire ? Arrêter la construction de mosquées, les fermer toutes, expulser TOUS les imams, ,stopper enfin l’immigration arabo-musulmane clandestine.

  33. Les politiques et les journalistes sont évidemment coupables de ce qui se passe. Pour mon cas personnel, j’ai commencé à voir ce qui se passait dans mon quartier de Château-Rouge entre 1995 et 1999. J’avais signalé ces dérives aux policiers et aux élus locaux (socialistes). Rien n’a jamais été fait. Nous étions traités comme aujourd’hui de sales racistes. Voilà le résultat. Cette caste et ses experts auto-proclamés sont directement coupables de ce qui se passe aujourd’hui, ils ont évidemment le sang de centaines de morts sur les mains. Mais ils feront tous comme d’habitude, tel Ponce Pilate, le geste désormais classique : je m’en lave les mains. L’important dans cette caste n’est pas la vérité ou la résolution des problèmes, c’est l’état de l’opinion. Aujourd’hui l’opinion est remontée à 80% contre l’islam cause objective de tous ces malheurs avec une immigration musulmane incontrôlée. Mais le déni est toujours là. Encore combien de morts avant de mettre l’armée dans ces 751 quartiers?

    • «l’opinion est remontée à 80% contre l’islam» je vous rejoins …
      mais il ne faut pas dédouaner ceux qui utilisent l’islam comme une arme «facilement identifiable» selon Brezinski ( «le grand échiquier» n’est il pas un élément à charge pire que mein kampf? )… toutes ces «manœuvres politiques et de manipulation diplomatique» afin « d’empêcher l’émergence d’une coalition hostile qui pourrait remettre en cause la primauté de l’Amérique»
      pour preuve ,Jimmy Carter :‭ «‬ Les US sont une oligarchie d’une corruption illimitée ‭» ‬

Les commentaires sont fermés.