ONU : une nouvelle trahison de Macron, qui insulte la France depuis l’étranger !

Macron

Cette fois, c’est devant les 193 États membres de l’ONU que notre président n’a pu s’empêcher de salir une nouvelle fois la France, lors de son discours pour la 73e assemblée générale des Nations Unies, à New York.

“Je viens d’un pays qui a fait beaucoup d’erreurs, beaucoup de mauvaises choses”.

Une ignominie, un véritable sacrilège pour le peuple français et notre France millénaire. Emmanuel Macron ne sait plus ce qu’il dit, au point qu’on se demande s’il a toute sa tête et s’il a encore sa place à l’Élysée.

La France n’a pas vocation à se faire insulter par son président.

Aucun chef d’État au monde ne déteste et ne dénigre son pays comme l’a fait Macron à plusieurs reprises.

Imagine-t-on un Trump, un Poutine ou un Xi Jinping cracher sur leur patrie ou leur peuple ?

Complètement hystérique, la bouche tordue de colère, le regard mauvais, frappant son pupitre comme un forcené, il nous a joué la plus horrible pièce de théâtre à la tribune de l’ONU, devant un parterre d’auditeurs étrangers médusés.

Incapable de se maîtriser, il a non seulement insulté la France, une fois de plus, mais il a également mené une violente charge contre les États-Unis, pays ami et allié de toujours.

C’est une honte, une faute diplomatique manifeste, une marque d’ingratitude odieuse envers un peuple qui est venu mourir à nos côtés dans les tranchées de 14-18, qui nous a sauvés du nazisme et qui a vaincu le communisme, ce contre-modèle de société qui gangrenait le monde.

Sa rancœur envers Trump, qu’il avait cru amadouer avec quelques flatteries en lui déroulant le tapis rouge le 14 juillet 2017 à Paris, le rend fou furieux.

Ayant échoué à ramener Trump dans le camp des illuminés qui ne jurent que par la COP21 et n’ayant pu empêcher le président américain de déchirer l’accord sur le nucléaire iranien, Macron, peu habitué à ce qu’on lui tienne tête, ne contient plus sa rage. Mais en s’attaquant à Trump sans jamais le nommer, il insulte le peuple américain.

« Nous travaillerons au G7 pour que les engagements pris à la COP21 soient revus à la hausse. Et si l’un des membres du G7 ne veut pas avancer, nous avancerons quand même en allant chercher de nouvelles coalitions, de nouveaux formats. »

« Ne signons plus d’accords commerciaux avec les puissances qui ne respectent pas l’accord de Paris. »

Il est scandaleux de parler ainsi de la première puissance mondiale qui nous a si souvent protégés.

Sans les États-Unis, nous ne serions pas un pays libre, nous serions sous la domination de l’Allemagne nazie ou de la Russie soviétique.

Le petit génie, le Mozart de la politique que les élites et les médias nous ont vendu pendant des mois, se révèle comme étant le pire président de la Cinquième République, qui ne cesse de nous salir à l’étranger.

En Algérie, il a accusé la France de crime contre l’humanité.

Non, monsieur Macron. La colonisation ne fut pas un crime contre l’humanité mais, au contraire, une admirable œuvre civilisatrice.

Vous devriez savoir qu’en arrivant en Afrique, on a trouvé les guerres, l’esclavage, les famines, les épidémies et, dans certaines contrées reculées, le cannibalisme et les sacrifices humains.

Nous avons éradiqué tous ces fléaux et fait faire un bond en avant de 1 000 ans à tout un continent.

Au lieu de cracher sur l’épopée coloniale, vous devriez saluer l’immense tâche accomplie par nos explorateurs, nos militaires, nos missionnaires, nos enseignants, nos colons, nos ingénieurs, nos fonctionnaires et tous ces Français anonymes qui ont bâti ce vaste empire parce que la France le leur avait demandé.

Les jeunes Français devraient être fiers que leurs ancêtres aient fait rayonner la France, quand le drapeau républicain flottait sur tous les continents.

En 1960, l’Afrique était plus riche que toute l’Asie, hors Japon.

En 2018, elle est 30 fois plus pauvre. Le ratage de l’indépendance, ce n’est certainement pas la faute des Français !

En Angleterre, Macron a nié la réalité d’une culture française.

Faux, évidemment. Aucune autre culture n’a autant rayonné à travers le monde.
Et si la France est la première destination touristique au monde, c’est avant tout pour sa richesse culturelle.

Au Danemark, il a dénoncé ces “Gaulois réfractaires aux réformes.”

Mais faites les bonnes réformes, monsieur le président, et vous verrez si les Français sont réfractaires aux réformes.

Fermez les frontières, abolissez le droit du sol, la double nationalité, mettez un terme à l’islamisation de la société, rétablissez l’ordre républicain dans tout le pays en redonnant autorité aux policiers, protégez le peuple et vous serez applaudi.

En Autriche, Macron a dit que la France était la seule nation européenne qui n’ait pas gagné contre le chômage de masse. Certes, mais à qui la faute ? Vous êtes aux commandes de l’économie depuis 4 ans et rien ne change.

En Roumanie, il a encore rappelé que les Français détestaient les réformes.

En Grèce, il a dit qu’il ne céderait rien “aux fainéants et aux hypocrites.”

Et en France, ce n’est pas mieux.

Traitant les Français d’illettrés, d’alcooliques, de fainéants, à l’occasion de ses déplacements, le président, chef des armées, vient encore d’insulter nos militaires en les accusant d’avoir pratiqué la torture en Algérie, sans un seul mot, évidemment, sur les abominations et les actes de barbarie perpétrés par le FLN contre nos soldats et contre les populations civiles.

Lors d’une interview pour la chaine américaine Fox-News, en avril 2018, Macron avait déclaré :

« Je suis là pour rendre à la France sa grandeur (make France great again), comme dirait quelqu’un que je connais bien ». Difficile de faire plus hypocrite.

Car il faut oser. Non seulement sa politique économique est un désastre, aussi bien en tant que ministre de l’Économie de Hollande qu’en tant que président, mais il ne cesse d’insulter la France, de la rabaisser, au lieu de la faire rayonner.

Si la France a derrière elle des siècles de grandeur, ce n’est certainement pas grâce à Macron.

Là où Trump fait des merveilles, avec une croissance proche de 3 %, un chômage sous les 4 %, une forte hausse du pouvoir d’achat, grâce aux baisses des taxes et des impôts, des bénéfices record pour les entreprises, une fantastique simplification du Code du travail, l’économie française, quant à elle, patine lamentablement.

Une dette de 98,7 %, un chômage qui ne baisse pas, scotché autour de 9,5 %, une fiscalité écrasante, avec 45 % de prélèvements obligatoires, une balance commerciale déficitaire de 70 milliards, une croissance qui baisse et qui reste inférieure à la moyenne européenne.

Macron dépense 50 000 euros par an pour un mineur isolé, mais il laisse crever nos paysans avec 300 euros par mois et saigne les retraités, ces nantis qui n’ont connu ni les 35 heures ni les 5 semaines de congés payés.

Et il y a 60 % de faux mineurs !

Nous avons accueilli 25 000 mineurs en 2017, pendant que 25 000 de nos petits paysans sont en faillite. Avec 50 000 euros chacune, ces 25 000 entreprises seraient sorties d’affaire et on ne verrait pas un suicide tous les deux jours dans le monde agricole.

Macron est incapable de protéger la France contre le tsunami migratoire.
La France n’expulse personne pour la simple raison que les pays étrangers refusent de reprendre leurs propres ressortissants.

L’exemple de l’Aquarius est la parfaite illustration du cynisme macronien.

Il refuse de faire accoster l’Aquarius à Marseille, pour envoyer un message de fermeté, tout en s’empressant de prendre en charge 30 % des naufragés débarqués à Malte.

Mais rien n’est fait pour décourager les passeurs et les ONG. C’est la démission. Macron ne sait que diaboliser Salvini et Orban, les deux leaders qui protègent leur peuple !

Il est incapable de protéger les Français contre l’insécurité. Jamais l’explosion de la violence n’a été aussi forte avec 1 000 agressions gratuites par jour.

En France, on meurt pour un regard ou une cigarette refusée.

Sur le climat, Trump a eu raison de ne pas se plier à cette mascarade, la plus grande escroquerie de la décennie.

Macron confond pollution et réchauffement climatique.

Jamais l’homme ne pourra influencer le climat qui ne dépend que des courants marins et des mouvements de la Terre autour du soleil.

Les experts du climat nous mènent en bateau depuis des lustres. Ils se sont toujours trompés sur tout.

En 1970, ils nous promettaient un refroidissement pour la fin du 20e siècle.

En 1990, ils nous annonçaient la destruction de nos forêts par les pluies acides.

Mais en 2018, les forêts en Europe sont plus vastes qu’il y a 30 ans.

En 2000, ils nous prédisaient une explosion des cancers à cause du trou dans la couche d’ozone provoqué par l’homme. Le trou s’est rebouché tout seul et personne ne sait pourquoi…

La France est le pays qui pollue le moins, grâce à son énergie nucléaire qui pèse 75 % de la production d’électricité.

C’est le seul avantage compétitif que nos entreprises ont encore par rapport à l’Allemagne.

Va-t-on casser la filière nucléaire pour l’éolien et le solaire qui ne sont ni rentables ni fiables et qui détruisent l’environnement ?

Va-t-on doubler le coût de l’électricité des entreprises et des particuliers en cédant au chantage des Verts ?

Quand Trump parle de patriotisme et de souveraineté, quand il dénonce le mondialisme et le multilatéralisme, Macron ne jure que par l’universalisme.

Mais si la France ne pratiquait pas un libre-échange à sens unique et exigeait un minimum de réciprocité avec certains pays, sans doute n’aurions-nous pas perdu 1 million d’emplois industriels en quelques années.

Dénoncer le protectionnisme de Trump, quand on a une balance commerciale déficitaire de 70 milliards, c’est faire preuve d’une naïveté coupable qui pénalise nos entreprises.

Nos entreprises ne luttent pas à armes égales avec leurs concurrents.

Il ne sert à rien de dénoncer “la loi du plus fort”, en visant Trump sans le nommer, quand on est incapable de libérer le travail.

Trump n’est pas responsable de nos faiblesses.

Trump, c’est l’anti-Macron.

Il combat le mondialisme et le multiculturalisme, ferme ses frontières aux immigrés et à la concurrence déloyale. Qui peut le lui reprocher quand les résultats économiques sont éclatants ?

Macron ne sait que dénoncer le populisme, alors qu’il est responsable de ce ras-le-bol des citoyens face à l’immigration.

Il insulte les patriotes, les identitaires, mais il oublie que ce sont deux Français sur trois qui ne veulent plus d’immigration.

Imposer au peuple une immigration et une islamisation de la société, ce qu’il ne veut pas, c’est une dérive autoritaire inadmissible.

Alors que tout réussit à Trump, qui ne cesse de clamer l’amour de son pays et de son peuple, Macron ne cesse de rabaisser la France, de cracher sur son passé, de la brader à une immigration de masse qui refuse de s’intégrer.

Trump est plébiscité par son électorat qui ne tarit pas déloges. Pourquoi ?

Parce que Trump tient ses promesses et applique son programme de campagne.

Macron, quant à lui, incapable de protéger les Français, est en train de détruire le pays en imposant son idéologie mondialiste dévastatrice.

Plus la société se disloque, plus il ouvre les frontières.

Il nous mène à la catastrophe, et son discours à l’ONU n’augure rien de bon.

Il est temps que le peuple dise STOP au mondialisme et au multiculturalisme en renversant la vapeur aux élections européennes de mai 2019.

Ce sera un vote existentiel.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

153 Commentaires

  1. Je suis de votre avis sur tous les points exposés. Je ne supporte plus cet avatar de Macron qui n’est qu’un demon et se coporte comme un certain Hitler ( colérique, ingrat, menteur, dictateur etc ) comment peut on peut on insulter, humilier et culpabiliser le peuple français quand on sait qu’il a fait plus de bien dans ce monde que de mal. Comment se fait il qu’aucune loi en France ne permet de destituer un président Cloporte quand il humilie son peuple et crache sur ses morts, ses héros ?

    • Il est franc-maçon et suit leurs directives. Ca n’est pas pour rien qu’ ILS l’ont choisir pour le mettre de force au pouvoir. ILS savaient que ce type était cinglé et qu’il irait jusqu’au bout de ce qu’on lui demande de faire, d’ailleurs il l’a dit ce matin sur RTL à qui voulait l’entendre  » personne n’arrivera à le détourner de ce qu’il a entrepris de faire LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE  » NOUS COURONS A NOTRE PERTE ET BEAUCOUP PLUS RAPIDEMENT QUE CERTAINS N’ONT L’AIR DE LE REALISER,

  2. Sans l’aide du PNF qui a délibérément détruit la candidature de Fillon, Macroute n’aurait jamais été élu.
    N’oubliez jamais ça.

    • FILLON ne valait pas mieux que Macron, le mensonge, l’hypocrisie et la cupidité en plus.

  3. qu’attend-t-on pour mettre vigueur l’article 68 de la constitution ? pour des paroles indignes d’un président de la république française sur laquelle il crache son venin et ses inepties dès qu’il est à l’étranger mettant à mal sa fonction et nous faisant passer pour des moins que rien pourquoi se moque-t-il des FRANCAIS ?
    et autre chose pour laquelle il devrait être destitué c’est d’être en intelligence avec les ennemis de la FRANCE ? la liste n’est pas exhaustive cependant, il y a de la matière

  4. Bis repetita….. Avant ter ?
    Si le médiateur lisait la totalité du comment et non la première ligne….
    Il ne connait pas l’humour ?
    A + ?

  5. Macron est la preuve manifeste de l’islamisation des cerveaux dirigeants. Malheureusement pour les patriotes l’idéologie islamique a déjà fait trop de ravages dans les rangs des responsables divers à tous les niveaux, des intellos, des artistes et des décérébrés sans que cette dhimmisation ne le fasse respecter par les muzz.

  6. « fermez les frontières…….protégez le peuple et vous serez applaudi »….! Hé ! Oh ! M.Guillemain, ne lui donnez pas de bonnes idées ! Des fois qu’il déciderait de les appliquer pour remonter dans les sondages ! Vous imaginez qu’on l’ait encore pendant 4 an et ensuite 5 ans supplémentaires ? Un cauchemar ! Débarrassons-nous de cette petite frappe, de cet incapable vaniteux, arrogant et malfaisant ! qu’il foute le camp ! qu’il dégage ! ou plutôt qu’on le dégage ! Marre de voir « ça » !

  7. Franchement, je n’arrive toujours pas à comprendre qui a pu voter pour cette tache !
    Merci Jacques Guillemain pour ce brillant article.
    Bien à vous,
    Marie

  8. Bravo et merci Jacques !!
    Excellent article de synthèse qui nous donne un panorama détaillé de la situation de notre pauvre France…!

  9. Vous voyez bien qu’il prépare sa nomination comme Secrétaire Général de l’ONU. C’est son PLAN de CARRIÈRE, c’est évident…

  10. Non seulement Macron PROFITE qu’il se trouve à l’étranger pour nous insulter, mais EN PLUS, il détruit notre pays PAR UNE INVASION EFFRENEE DE RACAILLES CRIMINELLES PORTEUSES DES PIRES MALADIES. A QUEL MOMENT LES FRANCAIS VONT LE REALISER ET VIRER CE CINGLE ? DANS 4 ANS, CELA SERA TROP TARD LA FRANCE SERA UN NOUVEAU PAYS ARABE !

  11. Beaucoup de français n’ont pas encore compris que Macron depuis le début les prend pour de la M…….. et leur marche dessus.Tout ces demeurés vont au devant de lui et de sa mafia pour faire des selfies, l’attendent pendant des heures pour l’apercevoir, lui toucher la main. Il faut vraiment être complètement cintré pour faire ça AVEC LE TYPE QUI VOUS DEPOUILLE ET VOUS VOLE POUR ENTRETENIR DE LA RACAILLE ET QUI VOLONTAIREMENT DETRUIT VOTRE PAYS A UNE VITESSE VERTIGINEUSE !

  12. Le petit macron fait ce que le groupe bildeberg attend de lui, c’est à dire détruire les nations et les privilèges sociaux des peuples. Il travaille pour les riches ce moins que rien.

  13. Cette purge est très dangereuse pour le pays , comment 20% de l’électorat a pû voter pour ce zèbre dont malheureusement beaucoup de retraités …

  14. Qui va nous débarrasser de cette folle hystérique ?
    Encore quatre ans à supporter ce FOU ?
    Sainte Anne n’est pas fait pour les chiens ?

    • MAIS DANS QUATRE ANS AU RYTHME DE PLUS EN PLUS FREQUENT DE SES CRISES DE DEMENCES, IL AURA COMPLETEMENT DETRUIT LE PAYS !

  15. Ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière , la stratégie derrière toutes ces insultes et vociférations n ont pour unique but que de faire simplement honte aux français devant le monde entier afin De nous faire prendre pour des irresponsables , des arrieristes immatures et de nous soumettre simplement à une pensée et une directive qui est celle du pouvoir en place qui ne veut aucune contestation afin de continuer son saccage de la france ou plutôt à ce stade de ce qu’il en reste

  16. Vous n’avez rien compris !
    Macron a été désigné « Champion de la Terre » par l’ONU ! Alors ?
    Hollande fut affublé d’un titre voisin, il y a qq années… Alors ?
    Vos agressions s’effacent devant de telles louanges !
    (Fin de la séquence Humour…).
    Vos arguments sont parfaits,
    Tous les « M » sont morts ! Merkel, Macron, Marine !

  17. culpabilisation et repentance!
    macron est en plein dans la civilistion judéo chrétienne!
    mais il va outre, en « progressiste » il insulte les gens du peuple! après les sansdents, les illettrées, les fénéants les lépreux, les criminels contre l’humanité, nous voici comme les pelés, les galeux dont nous viennent tout le mal!

    • macron n’est PAS dans la civilisation chrétienne ! mais dans l' »autre » ! et ce que dit Fragglenemo est exact !il suit une directive…et comme pour lui, c’est LUI SEUL qui compte (en banque, sans jeu de mots !), il se met en avant en se foutant de la France et de son Histoire, en les souillant non seulement par ses paroles et son attitude mais aussi par sa présence nuisible et malfaisante !

  18. Jacques Guillemain , vous manquer de discernement dans votre analyse de ce discours de Macron.
    Il glorifie la France en disant très clairement que malgré ses erreurs la France n’a pas céder à ses principes universalistes, multi-latéralistes et de coopérations.
    Sa colère est envers ceux qui par effet de mode déconstruisent ces beaux principes.
    Donner à César ce qui est à César……soyez objectif.

    • Quiditvrai…!!, malheureusement pas en orthographe.. Retournez au cours élémentaire et ensuite vous pourrez (peut-être!) penser.

    • il glorifie la France après l’avoir piétinée elle et son peuple à plusieures
      reprises . Pas facile à suivre , vous en conviendrez .

  19. Rad, je suis entièrement de ton avis.
    Il n’y a pas de honte à admettre nos erreurs.
    Ceux qui te salissent pour ton commentaire â ce sujet ne savent pas lire ou pire sont complètement idiot et incapable de faire preuve de bon sens.
    Honte à eux !!

  20. HEUREUSEMENT IL Y A LES EUROPEENNES QUI PERMETTRONT AUX DEUX TIERS DES FRANCAIS QUI REFUSENT L INVASION MIGRATOIRE ET TOUTE LA POLITIQUE DE MACRON DE LE DIRE CLAIREMENT .LES INSULTES INCESSANTES DU CHEF DE L ETAT CONTRE LES CITOYENS LEUR CULTURE ET LEUR CIVILISATION VONT ON L ESPERE SE PAYER CASH !…ET IL N Y AURA PAS DE DEUXIEME TOUR POUR ENTOURLOUPER LES FRANCAIS AVEC LE FRONT RIPOUBLICAIN !?…..

    • les insultes incessantes de…qui ? vous voyez un chef de l’état, dans ce minable, vous ?

    • HIRAM 2
      Les élections européennes sont en Mai 2019.
      Macron aura encore 3 ans à faire à l’Élysée, même si une majorité vôte contre la liste LREM

  21. Pour les insultes adressées à tous les Français ! Merci Qui ????? ……..Les merdias qui ont réussit à tromper des illuminés, des naïfs, des irresponsables, des lépreux, des riens des sans dents, des gaulois qui passent leur temps devant la télé propagandiste.
    Si les Européennes n’éradiquent pas la grosse merde lrem et son pédalo de service l’avenir des enfants Français est surement compromis.

  22. « Je suis là pour rendre à la France sa grandeur ».
    Pourquoi fait-il le contraire, alors ?

  23. Il a tellement insulté la France et les Français (il a parlé entre autres de « crime contre l’humanité » en Algérie donc c’est juste une énième insulte) et en plus dernièrement, il a reconnu la responsabilité de la France pour Maurice Audin qui était un complice des terroristes du FLN qui faisait de véritables massacres sur des Français, que je n’arrive pas à le voir comme un président français.

  24. Macron c’est Manu le boiteux, un truc bizarroïde fabriqué par la gauche, un merdeux chef d’un piteux état ! Quel BORDEL !

  25. Je trouve les partis dits « d’opposition » bien silencieux sur le sujet, en particulier à droite…

  26. Oui, un bon coup de semonce aux européennes devrait marquer le début de notre salut à tous en Europe, sinon c’est foutu. Ils nous ont enfilés dans un piège immonde et dangereux, il faut en sortir, et puisque nous avons le bol immense de pouvoir le faire en allant voter, cette fois-ci, je dis ça aux snobs qui se payent le luxe de renoncer à leur droit le plus élevé du point de vue civilisationnel… : prenez votre droit au sérieux et ALLEZ VOTER, merci !

  27. Il s’excuse d’avoir frappé sur son pupitre à l’ONU…(les vidéos sont en ligne pour montrer l’hystérie de sa frappe)…et ensuite, il termine son discours en tremblant comme une feuille… A l’évidence, c’est un malade, oui, c’est très GRAVE et INQUIÉTANT…

    • Enée, c’est ce que j’ai pensé aussi. C’est extrêmement grave. Ce type, sorti de nulle part, élu grâce à des forces occultes très puissantes, possède l’accès au bouton nucléaire. Pendant la crise des missiles, ce cinglé aurait précipité le monde dans l’apocalypse. Nous sommes dans l’inversion totale des valeurs. Et ce sont ceux qui dénoncent leurs abominations qu’ils veulent envoyer en psychiatrie

      • Moi, je ne vois pas pire Macron que ce qu’a été Hollande, je le considère comme la suite de ses prédécesseurs, simplement, ce qu’il a de particulier, c’est qu’il est insultant envers les Français et qu’il courtise encore plus les immigrés et descendants d’immigrés, de certaines immigrations, et plus nous irons dans le temps, plus ce sera pire, du fait de leur poids notamment électoral, jusqu’au moment où il y aura un « basculement » : que le président ressemblera à ces populations communautarisées

  28. J’attends le pavillon français pour l’Aquarius 2, j’en prendrais presque le pari. Sinon, cette diatribe contre la France ( au sens actuel du mot ) est inquiétante sur l’état mental de notre président, tout y passe, nous mêmes et nos alliés, et à la tribune de l’ONU, au moins, c’est clair, tout est dit. Quelle étrange propension qu’a ce président dès qu’il met le pied à l’étranger de cracher sur la France ? Laquelle, normalement est aussi son pays ! Que doivent en penser les autres pays ?

  29. Magnifiquement dit. A la tribune de l’ONU, Macron ridiculise la France croyant se tailler une noble figure d’humaniste, son hystérique accusation de la France jointe à la mauvaise foi de son argumentation inférant que respecter les valeurs de la France implique d’accueillir toute la jeunesse surabondante d’Afrique donne la nausée à un tel degré d’aberration et de félonie à l’égard de « son » pays. Et on voit qu’il a du fond de teint pour paraitre plus beau qu’il n’est.

  30. PHILIPPE le copain de merdine, va déployer ses affutiaux devant WAUQUIEZ et NDA va arbitrer ! Quant au FN..

  31. la question est ou va t-il allé ?car dans son délire il est capable de n’importe quoi la preuve il n’est plus aux commandes du pays il nous insulte , veut le remplacement de notre population , il met les musulmans a l’honneur partout et nous on est de la M…..et lui il vient d’ou il n’est pas Français d’ailleurs nous n’avons jamais entendu parlé de ses parents pourquoi

    • alors lui il merite un traitement psychiatrique et une camisole de force,je croyait avoir vu pire avec sarko,j’ai eu hollande encore pire,j’ai eu macron le pire d’entre tous,a qui le tour en 2022 les moutons de francais car je sais que la plupart ne voteront pas marine,le rappeur qui veut pendre les blancs et tuer leurs enfant,un noir bien entendu,eux ils ne sont pas raciste,les francais meritent d’etre pendus,ce qui arrivera lorsqu’ils seront majoritaire,le bateau ou le cercueil

  32. Qui va encore oser voter pour ce parti de décérébrés, d’insulteurs de la France et de ses habitants ? Nul par ailleurs il n’y a l’exemple d’un chef d’état équivalent à cet être mesquin et usurpateur d’un titre qu’il ne mérite pas et dont il est définitivement indigne

  33. Je suis d’accord avec Geronimo, ce type est fou à lier, et dire que c’est comme ça que nos médias (et les « progressistes » américains d’ailleurs, showbiz en tête) présentent Trump ! Une telle attitude contre son propre pays, qui plus est depuis l’étranger, n’est jamais arrivée, nulle part !

  34. EN Martinique , Macron ira cracher sur les blancs, en oubliant qu’ils sont métis , mais peut être il ne sait pas ce que ça veut dire !

      • Son inculture dépasse les limites , à force d’éructer il ne connait même plus le sens des mots ; Souhaitons simplement que la tempête prévue lors de son arrivée le balaye d’un coup de palme .
        Il faut passer à autre chose maintenant . TENONS LE COUP !!!!!

    • et bien non,il ne savent pas ce qu’etre metis,quand obama a ete lu,ils disaient le 1 noir elu en amerique,menteur,obama est metis de mere blanche americaine et d’un pere noir africain

  35. Precision

    Prélèvements obligatoires = 45% ( impôts + social )
    Ensemble des ponctions de l’Etat = 57% ( + charges patronales, aide au logement etc )

    Finalement, on travaille 208 jours par an pour l’Etat et le social.

    • depuis 40ans vous vous plaignez,vous gemissez mais ce sont bien les francais qui les elisent,2 chances ont ete perdues,le pen contre chirac et en 2017 marine contre macron,alors basta,tout les peuples d’europe elisent ceux qui defendent le peuple,sauf en france qui elisent ceux qui sont de la finance mondialiste,contre les peuples,alors maintenant taisez vous et subissez,vous etes responsables

  36. Ce type est dingue… On parle beaucoup d’examens psychiatriques;il faudrait peut-être y
    songer pour Macron avant qu’il n’envoit une bombe atomique sur Monaco.

    • Avant l’élection un psychiatre italien avait établi un diagnostic et l’avait même posté sur youtube, l’avez-vous vu ? Si les électeurs l’avaient vu, ils se seraient peut-être posé des questions. Va savoir…

  37. je suis d un pays qui a fait beaucoup d erreurs beaucoup de MAUVAISES choses
    oui c est vrai
    la premiere . c est d avoir elu ce type qui nous fait honte
    la deuxieme : c est de le garder

  38. Alors écrits nous que tu regrettes les atrocités commise par l’algérie et on en reparle.

  39. ce mec est FOU, quand va t’on s’en redre compte !!! il es-xiste un article de la constitution, le 68, qui permet de destituer un president. ce connard nous insulte et nous meprise,et il y a toujours autant de blaireaux à venir le voir dés qu’il daigne passer dans une ville !!!!
    a quand une bonne tarte dans sa gueule de psychopathe !!!

    • Oui, mais ceux qui viennent faire des photos avec lui, doivent être ce qu’on appelle des  » barons  » des gens payés pour  » faire la claque  » les épouses, les familles des forces de l’ordre peut être, qui le protègent ? Les opposants sont gardés à bonne distance.On truque le son, les prises de vues, les chiffres bien évidemment.

  40. pour donner l’Algérie aux familles du FLN, bandes d’imbéciles, vous accusez encore les français de votre merde d’Algérie, avec l’argent du pétrole et du gaz, même pas foutu de faire des écoles en rapport avec votre développement

  41. l’Algérie, où le choléras fait des ravages, mais personnes ferme les frontières avec, c’est grave, les algériens devraient avoir honte, surtout ceux qui se sont battus pour l’indépendance de l’Algérie, car cela à servi à rien! pire, les jeunes fuient et pensent à venir en Europe, alors que dans leurs écoles, ils apprennent, la haine de la France, et des français, moi je ne vais pas vivre avec des gens que je n’aime pas!, mais vous, votre fierté, elle est où? vos anciens, ce sont battus pour donn

  42. Vu le niveau de psychopathie de ce type, je ne serai pas surpris qu’il fasse une très grosse connerie qui le conduirait à une fin de mandat précoce. Déjà, ses ramollis du bulbe de ministres commencent à ne plus le supporter; et ne parlons pas de l’international. Les Européens sont des suiveurs et comme l’Amérique de Trump a retrouvée une voie saine et naturelle: les gens comme lui deviennent anachroniques d’avec la ligne « Make america great again ».

    • Peut être que sa « formatrice  » va le quitter pour un plus jeune , ça calmerait ses frustrations .

      • Il n’est pas impossible que le coup de grâce de Macron vienne de sa formatrice qui est très probablement son meilleur soutien à l’heure actuelle. Si ce soutien vient à manquer, ce sera un coup dur pour lui. Mais je ne pense pas que ce soit de cette façon (il est peu probable qu’elle le quitte pour un autre homme, plus jeune ou non.)

  43. tu n’est pas kader, je me disait justement que les gens qui ont votés pour Macron, ce sont les gens très très riche, donc plus de 30 000 euros par mois, ce n’est pas ton cas, donc tu doit être musulman, car eux aussi ont voté pour Macron, mais on ne sait pas pourquoi, car ici en France, les citoyens ont les mêmes droits, mais sans doutes vous pensez qu’ici les présidents accorde des faveurs à des groupes communautaires? tu doit avoir de la haine envers la France, alors que l’Algérie, la honte, l

  44. Nous aurions mieux fait de laisser l’Afrique dans
    ses épidémies, ses maladies, sa barbarie,son
    ignorance. Vouloir transmettre à ses civilisations
    rudimentaires fut une erreur… Nous serions moins emmerdés aujourd’hui.

  45. « je viens d’un pays qui a fait beaucoup d’erreurs » :
    A commencer par lui lorsqu’il était au governement de hollande 1er. et hollande 1er qui l’a fait rentrer dans son ouvernement
    Encore combien de temps allons-nous SUBIR cet enf….

  46. Les maladies importées avec l’immigration débordante , va peut être lui mettre un peu de plomb dans le cerveau( s’il en a un) car ces mêmes maladies ebola et Cie , sont les seuls biens que nous apportent les africains , et quand les hopitaux regorgeront de malades que fera Microcon? Attendons ça ne saurait tarder…..( en espérant que lui aussi attrape une bonne hépatite……)

  47. Écœuré ! de salir à nouveau notre pays dans l’enceinte des Nations Unis ! Il est dangereux cet
    énergumène et un examen psychiatrique ne serait
    pas de trop pour le destituer ! Sentence : le tour de nos cimetières militaires à genoux ou nos ancêtres ont versés leurs sang pour que Notre Patrie soit respectée dans ses valeurs existentielles !
    Français de l’ étranger j’ai mal à la France alors que de toujours…. j’en avais… une certaine idée !
    … ne cessant toujours d’en être fier !

  48. pendant que Trump se répand en éloges pour son pays, le merdeux-cron n’arrête pas de chier sur la France dès qu’il se trouve à l’étranger comme s’il avait honte d’en être !
    Mais, bordel ! ce mec est à claquer contre le mur ! c’est un gros malade ! personne ne va lui claquer le beignet pour qu’il ferme sa gueule d’imbécile !?

    à quoi s’occupe sa déniaiseuse au lieu de continuer à lui filer des coups de règle sur les… (font chier ces deux !)

    • ok, avec enthousiasme !! les mots ont vraiment leur sens quand ils sont bien dits et réels !!

  49. Seulement 31% des Français approuvent son action en tant que président.Comme l’enfant roi, il fait son caprice et dit .

    • 31 % de satisfaits ? ? ? ! ! ! oui mais, chiffres avancés par la presse propagandiste ……c’est évidemment moins ……

  50. Macron dénonce la loi du plus fort en oubliant que le plus fort impose toujours sa loi. Au lieu de nous rabaisser, qu’il nous renforce pour que nous puissions imposer notre loi, au lieu de gémir comme un idiot inutile.

  51. à quand les français vont virer cette ordure ,il se prend pour qui pour salir NOTRE FRANCE DE LA SORTE il a aucune honte le merdeux il est fou et devient de plus en plus fou ,vu qu il voit que plus personne ne l aime il faut le virer et vite .pourquoi avoir mit cette merde pour gouverner notre pays partout ou il va il sait que dire du mal de la FRANCE ET DES FRANÇAIS se qui veut dire que lui même est fautif de tout ce que la France a fait ou il est pas français .QUE FAIT IL EN FRANCE

    • socialo … Il est indigne d’être à la tête de la France. Il est là pour nous détruire, nous livrer aux barbares.

  52. Pour le ridiculiser plus que l’ honorer, le petit merdeux a été « gratifié » du hochet : « champion de la Terre ». Alors, comme monsieur du corbeau, qui n’ a pas vu l’ ironie, la fausse flatterie, il ne se sent plus de joie (ou plus pisser) et croasse bruyament, ses méchancetés devant les membres de l’ ONU médusés mais c’ est ce renard de Trump qui finalement va ramasser la mise. Pauvre petite grenouille écervelée, tu ne sera jamais un boeuf et encore moins un taureau qui a encore ses couilles.

  53. ZAZA NAPOLI fait un discours a l’ONU, on attend que son mâle dominant le très viril Renato Benalla vienne le chercher pour faire les boutiques de la 5eme avenue.
    Un discours mondialiste que personne ne veut plus entendre, un flot de mots et d’émotions saupoudré d’une petite crise d’hystérie féminine. Voila Macron. Il ne lui reste plus qu’a monter un cabaret de transformistes sur la cote d’azur. Pathétique. Je dirais même plus, pathétiquement français.

  54. Très grosse erreur les état unis on débarqué avec la volonté de colonisé la France seul le général de.gaulle la empêcher et si la Russie n’avais pas lancer l’offensive a l’est jamais le débarquement n’aurais u lieu Monsieur guillemain

    • … Peut-être, mais, mise à part l’orthographe, votre propos démontre bien que beaucoup de gens n’ont pas compris que la domination soviétique aurait été à peu de choses près semblable à celle des nazis, alors les bons conseils d’un général qui s’exprimait à distance… franchement…

  55. Je ne comprends pas votre critique contre Saint Micron, pourtant il nous dit bien que demain on va raser gratis et vous ne le croyez pas.. quel manque de confiance !!! Il faut mieux regarder les yeux de Kaa (serpent dans « le livre de la jungle » )

  56. Cher Jacques, petite erreur : bien que différents des chiffres de l’iFRAP les prélèvements sociaux+fiscaux sont d’environ 57,5% du pib et non pas de 45%, la date de « libération fiscale » étant maintenant au mois d’août :
    source les échos :
    https://www.lesechos.fr/27/07/2017/lesechos.fr/010159541746_29-juillet–jour-de-liberation-fiscale-du-salarie-francais.htm
    Micron je ne sais s’il est champion de la planète, mais il est le le champion des taxes (iFRAP)

    • Attention, je parle des prélèvements obligatoire de 45% environ, à ne pas confondre avec la fiscalité globale, social compris qui est de 57%

      On travaille 208 jours par an pour l’Etat et le social

      • Oui, on peut aussi voir ça de cette manière !! car tout le monde sait que la fiscalité globale n’est pas « obligatoire »… c’est juste une blague !

  57. Les POUTINE, TRUMP, NETANYAHU, ne sont pas nos amis mais ils nous font envie comme dirigeants car eux ils défendent leur pays et pas celui des autres contrairement à notre Enarque formaté par le marxisme et donc le mondialisme depuis la maternelle

  58. ( suite du post précédent )Leur mission est une européisation et une mondialisation outrancière destinées à instaurer un nouvel ordre mondial pour asservir son peuple et ceux des autres nations, car il se prend pour le maître du monde. Les politiques qu’il conduit ( immigration, communautarisme pro-musulman pour l’essentiel ) vont dans ce sens . Nous aurons bientôt même plus les yeux pour pleurer. Et il ose dire de penser à nos enfants ? Cet homme est un psychopathe

  59. Macron ou l’histoire de la petite salope qui nous insultait de l’autre bout de la cour de récré et fonçait se réfugier sous les jupons de sa mère ou de son instit… ou de sa grand-mère dans son cas ?

  60. 150 personnalités de gauche?, totalement inconnues… Ce qui est certain, ent que la gauche a TOUJOURS entraîné la France dans des situations catastrophiques.

  61. Pour ceux qui se souviennent de la récré, nous avons affaire à la petite salope de service qui nous insultait de l’autre bout de la cours et qui foncait se réfugier sous les jupons de sa mère ou de son instit (ou de la vieille rombière pseudo prof qui lui sert de femme dans son cas) en vous toisant fièrement. Eh ouais Emmanuel !! Une petite salope sans couille.
    Prends quand même garde Manu. L’histoire de ce beau pays que tu détestes tant nous montre que les têtes sont faites pour être tranchées.

  62. Peut être pourrions nous lui préconiser un petit examen « psychiatrique » à notreJupiter ? Avant qu’il ne soit trop tard ! ?

    • Je préfère la guillotine. Merveilleuse invention… et 100% made in France en plus !!!

      • Non c’est trop doux pour un schizophrène comme lui, il faut le faire souffrir comme il le fait pour les « gueux » honte à ceux qui l’on porte au pouvoir….

  63. Vous insultez bien les africains qui sont pourtant morts par milliers pour la France en 14-18 et 39-45….

    • Personne sur ce site n’insulte les indigènes qui ont combattu aux côtés de nos ancêtres en 14 et qui ont participé à la libération en 1944. Ceux, qui les ont insulté sont les indépendantistes des états africains (l’Afrique aux africains), qui ont ruiné et pillé leurs pays et dont maintenant les descendants pouilleux viennent nous envahir. Tous les africains ne sont pas descendants des 150 000 tirailleurs sénégalais !

      • Tous les américains ne sont pas descendants de gi’s et pourtant, l’auteur de cet article reproche à macron de manquer de reconnaissance au peuple américain…Tous les français ne sont pas medecins, biologistes etc. Et pourtant beaucoup ici repochent aux africains de ne pas être reconnaissants vis à vis des européens qui les auraient aidés à combattre certaines maladies …

    • il faut arrêter avec vos tirrailleurs sénégalais, ils n’étaient que 150 000, et leurs descendants ont largement été dédommagé, car avec toutes les africaines qui sont venus accouchées en France, et elle ne font pas qu’un seul bébé, c’est elles qui prennent toutes les places dans les bus! accusez les peuples, c’est trop facile, les responsables sont couverts, des africains corrompus, nous nous ne sommes pas responsables de vos erreurs, vos votes, mais c’est nous qui payons tout,

    • Qui insulte qui ? Où ? Ceux qui sont morts pour la France ont leur tombe à côté de leurs compagnons d’arme.

  64. C EST UN PARVENU SANS EXPERIENCE POLITIQUE IL NOUS ENVOI A LA GUERRE CIVILE REGARDEZ AUTOUR DE VOUS LA FOLIE MONTE DANS LES ESPRIT

  65. Macron est logique avec lui même: il poursuit son travail de déconstruction pour mettre en place une société métissée sans frontière, ni culture qui serait dirigée par une élite mondiale. Pourquoi être surpris? Il avait annoncé la couleur avant d’être élu.

  66. Le diagnostic fait sur Emmanuel Macron, par le professeur italien Adriano Sagatori, psychiatre et psychothérapeute, que tout le monde maintenant connaît, se confirme encore une fois. Ses discours deviennent de plus en plus hystériques. Peut on prendre le risque d’attendre encore 7 mois ? D’ici là son délire risque de s’aggraver.
    Jacques ! Lorsque le commandant de bord d’un A380 présente des signes inquiétants mettant en danger la vie de 850 passagers, que fait-on ?

  67. Je crois bien que c’est du jamais vu, un homme élu président qui se conduit d’une façon aussi odieuse et traîtresse envers le pays qui lui a donné le pouvoir !.

    • Je pense que les élections ont été truquées. Au moins autant que le soit disant débat d’entre deux tours. Débat soigneusement préparé à l’avance avec les collabos du PAF comme El Krief qui lui a permis de briller sans la moindre note (ce qui n’efface pas la nullité crasse de Marine), le moindre papier car il connaissait son texte par coeur.
      Comme disait Thierry Le Luron dans son sketch sur Giscard. « C’est faux !!! Je ne connais pas les questions. Je ne connais que les réponses. »

  68. Impensable incroyable quelle déchéance ce merdeux ce fumier de traitre et dire qu’il y aura encore des cons pour voter pour lui povre français

  69. la plus grossière erreur, c’est lui….tout n’a été que déshonneur et grossièreté depuis que l’ennemi des Français crache sur tout ce qui est français. au fait qui a voté pour ce malade?

    • Comme pour Hollande… plus un seul électeur à l’horizon aujourd’hui !!! C’est pas facile de vivre avec la honte.

    • Qui a voté pour ce malades ? dites vous. Hé bien les socialistes, les centristes, les opportunistes de Droite, et par leur abstention lors des législatives 60% des électeurs de MLP ! soit 4 millions de voix manquantes à l’Opposition !

  70. Que le cocus du macronisme se lèvent
    VOUS avez voté pour cette merdasse qui deteste la France et les français, alors, NE VENEZ PAS CHOUINER . Ce qu’il VOUS fait est nettement insuffisant.

    • Oui, oui… Et on les a vus défiler fièrement à la télé !!! Ils avaient sauvé la France des griffes « des sombres heures de l’histoire ».

  71. Une trahison de plus de la part de Macron, ce n’est pas la première et ce ne sera pas la dernière. C’est une honte que ce type soit président. Je ne peux plus supporter de voir sa tronche de bellâtre.

  72. Mr le Président E. Macron ! Vous savez bien que la DUDH de l’ONU N’est PAS appliquée au plan mondial, sinon, munis de leurs droits, chacun participerait à la Prospérité de son pays, sans avoir besoin d’émigrer. Tel n’es pas le cas et c’est l’UE qui selon vous devrait pourvoir aux défaillance de Continents entiers, plus peuplés qu’elle. C’est une erreur car un Traité engage toutes les signataires ou aucuns. Sinon c’est une Traité colonial. Or Mr le Président, nous sommes bel et bien colonisés !

  73. NOUS AVONS A LA TÊTE DE NOTRE PAYS UN FOU !
    ET EN PLUS EXTRÊMEMENT DANGEREUX CAR PRES A TOUT !

    • Un psychiatre italien a fait un diagnostic le concernant il y a quelque temps. Si quelqu’un a bien besoin d’un examen psychiatrique accompagné d’un traitement adapté c’est effectivement ce trou du cul prétentieux et irrationnel que nous avons actuellement.

  74. Imagine-t-on une entreprise où la discrimination salariale entre patron et salarié serait interdite ? Les Nations et les Sociétés sont des entreprise humaines plus ou moins réussies par les peuples qui les ont construites, et en sont propriétaires indivis par héritage. Grâce à la DUDH de l’ONU n’importe quel migrant peut se présenter dans votre pays pour demander à votre gouvernement SA part de VOTRE héritage indivis. Tels sont les droits onusiens de l’Homme ! Une arnaque communiste mondiale !

  75. Notre président s’est-il aperçu ? que les droits de l’Homme de l’ONU : DUDH de 1948 ne sont pas les même ! que nos droits de l’Homme et du citoyen de 1789. Ceux-ci énoncent des droits naturels, et des droits-libertés. La DUDH reprend ces droits mais y ajoute nombre de droits-créances et surtout interdit la discrimination. Au sens de persécution ou pire c’est bien, mais au sens de distinction entre peuples, ou nations c’est ni plus ni moins qu’un communisme mondial !

    • @lafronde
      En d’autres termes « La Terre est à personne et les fruits de la Terre sont à tout le monde » selon Gracchus Babeuf père du babouvisme, utopie avec une  » égalité des jouissances », ajoutons y dans la perversion la plus débridée ce qui n’est pas pour déplaire au dévoyé droit-de-l’hommiste Macron qui jouant de la confusion entre la DDHC et la DUDH (merci de nous l’avoir rappelé) est en train de nous enfumer pour mieux nous asservir. Cet homme est de + en + dangereux pour la France.

  76. « Sans les Etats-Unis, nous ne serions pas un pays libre, nous serions sous la domination de l’Allemagne nazie ou de la Russie soviétique. »
    Attention quand même à l’emballement. Car les États Unis ne se sont pas gênés pour nous mettre sous domination économiques avec les accords de Bretton Woods, Hollywood et ensuite en nous imposant l’onu, même si c’est vrai que maintenant les US de Trump semble de moins moins en position d’imposer son pétrole- dollars comme monnaie étalon.

  77. Français,qu’ es ce que vous croyez….que ce type et sa grogniasse allaient vous apportez des fleurs et des sous.. Ses potes mondialistes l’ ont mis au commande du pays uniquement pour vous détruire . Il a une haine farouche de ce pays et maintenant qu’il a les pleins pouvoirs il va nous en mettre pleins la gueule. C’est le pire dirigeant des quarante derrières années .

    • Son apparition au Louvre avec la pyramide et son éclairage rouge au sommet à annoncer la couleur il me semble, majoritairement les Français sont des cons finis !

  78. Macron ,merkel , therese hamed , le premier ministre suedois ….tout ces imigrationnistes sont marginalisés par leurs compatriotes . Ils ont voulu jouer aux apprentis sorciers pour engraisser les banques !!! c’est fini pour eux . Mais pour nous la pillulle sera dur a avaller

  79. Merci Jacques de ce très bel article exhaustif ! Faut il voir dans tous ces écarts les glissades sémantiques d’un homoncule psychopathe ou bien peut être les logorrhées d’un individu qui pourrait être potentiellement dangereux ?

    • Très bonne analyse d’Adriano Ségaroti , De plus, si on observe bien l’individu éructant , on sent une comédie forcée liée à sa méconnaissance totale de son pays , il mégère !!!!

  80. Cette saleté est une créature attalienne et détruire la France , c’ est son projeeeeeeeeeeeeet !
    Il mène le pays au désastre mais ce désastre pourrait sonner sa fin et celle de ses potes muzz .
    Où qu’ il aille se réfugier après conflit , il ne sera jamais en sécurité car des liquidateurs seront envoyés sur ses traces même en Antarctique .
    Schlampe ! Hürensohn ! Nutte !

  81. Le psy italien ne c’est pas trompé et pourtant il a analysé macron a travers la télé. Ce macron est un pourri de la pire espèce quand un député osera émettre une possible destitution de ce con . Je mets le champagne au frais dans l’attente de le trouver à la rubrique nécrologie . Pour Mitterand j’avais dû attendre un moment.

  82. Totalement hallucinant mais surtout terrifiant ! Avec  » çà  » aux commandes du pays , on est vraiment mal barrés !!!!!!!!!!!!!!!

    • oui cela fait peur, je pense qu’il est très dangereux poiur notre pays, j ‘ignore ce qui se passera mais persuadée que cela ne peut continuer encore longtemps , il va falloir se tenir les coudes …tous!!!

  83. que peut on attendre d’autre d’un Enarque formaté depuis la maternelle par le marxisme et donc le mondialisme ?

  84. Des formules creuses, des termes généraux (« forme d’universel », ‘universalité ») dont on ne sait pas à quoi ils renvoient exactement mais qui pour le vulgum pecus, peuvent donner l’impression qu’on parle philosophie… et dire qu’il y en a pour trouver qu’il parle bien le français, langue de la PRECISION !

  85. BRAVO Monsieur Guillemain. Vous avez bien exposé le problème dramatique et catastrophique de notre France. Le jeune Macron ne connait pas l’histoire (et surtout NOTRE histoire), il manque de culture, d’expérience et de maturité. Il n’est pas digne de représenter la France ( qui devient la risée internationale), son comportement pathologique est PLUS qu’inquiétant…il est dangereux.

Les commentaires sont fermés.