Opéra : le crétin Frédéric Durand avoue en direct la discrimination contre Adelaïde

Subrepticement ma loi implacable du boomerang vient de s’appliquer. La nouvelle victime est une institution française : l’Opéra Garnier.

Avant tout, je précise que je déteste l’art lyrique et plus particulièrement les ballets, j’ai d’ailleurs toujours pensé que ces derniers ont été créés pour assouvir les fantasmes libidineux d’affairistes pédophiles. Une troupe pour eux constitue une réserve naturelle.

Vous connaissez l’histoire, une ex-stagiaire chez des néo-fafs comme Valeurs actuelles, a postulé un emploi à l’association de défense des Castafiore. Mal lui en pris, elle n’a pas caché sur son CV son passé hideux et la commissaire politique en chef lui fait remarquer que de telles idées n’étaient pas compatibles avec l’institution subventionnée, car outre une réserve à pédos, l’Opéra est une ZAD de gauchistes.

À ce moment on voit le manque d’expérience de la gamine, elle n’a pas pensé sortir le Joker, prononcer la phrase magique « je suis gouine »… ça changeait tout !

Du coup, recalée !

Ça aurait pu en rester là, non ! Ici toute la vilenie des ventres féconds ressort car ils ont ébruité ignominieusement l’affaire.

Le boomerang !

Les gauchistes sont un peu pris au dépourvu, d’habitude ce sont eux qui font les testing avec SOS-raclures pour dénoncer la discrimination dont a été victime Mamadou, commerçant en produits exotiques à Stains, au poste d’ingénieur en chef dans une boîte d’informatique.

Du coup, sous la menace d’une plainte, ils ont décidé de faire une enquête interne pour connaître la nature des événements, c’est qu’ils sont tellement nombreux qu’il doit bien y avoir une dizaine de DRH et autant de sous-chefs. C’est normal, c’est l’Opéra, un fleuron de la gabegie cultureuse française, chez eux un spectacle foireux coûte plus cher qu’un Rafale.

Heureusement les gauchistes ont de la ressource pour justifier la non-sélection de la jeune Adélaïde, déjà un prénom pareil, franchement ! Peut pas s’appeler Aïcha comme tout le monde !

En fait l’Opéra c’est comme le Bolchoï du temps de l’URSS : y a une ligne idéologique à respecter. Ici le crétin de service fait un aveu et je ne suis pas sûr qu’il se soit rendu compte de la portée de son propos.

Enfin, en ce qui concerne sa comparaison avec le Figarose, c’est une blague, tout le monde sait que les « cartes de presse » y sont tendance Rachid Mélenchon.

Après tout l’Opéra lyrique peut devenir comique, surtout avec le guignol nommé Frédéric Durand ! On ne va pas le surnommer le M. Durand de l’Opéra, il ne comprendrait pas l’allusion à “L’Assassin habite au 21”.

https://twitter.com/i/status/1529911898044567552

Ceci dit il n’a pas tout à fait tort, parfois les œuvres lyriques portent une critique politique et sociale de la société de l’époque, ou elles sont un vecteur idéologiques comme Wagner, c’est vrai que Wagner c’est pas si mal… finalement je vais faire un effort, me retaper ses Opéras avec Karajan à la baguette et enregistrés par Deutsche Grammophon.

Bon c’est ma journée du boomerang, c’est offert gracieusement par la maison…

https://youtu.be/NZsd4ljjDZo

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
27

26 Commentaires

  1. Quand on lit la faune qui gravite autour de l’Opéra et de ses soutiens ,qui défendent les cotisations qu’ils versent (que bien sûr ils déduisent de leurs impôts )on voit tout de suite qu’ils appartiennent tous à un sous -prolétariat qui justifie par leur précarité financière la défense de la classe ouvrière et de l’extrême gauche.

  2. Ces gens de gauche sont sectaires. Je serais Adélaïde je ne voudrais pas être embauchée après que les employés ont dit que cela leur poserait un problème de travailler avec elle. Je crois que son avocat a demandé à ce quelle puisse repasser une interview. Malheureusement on comprend comment ces gens dominent finalement dans beaucoup de milieux. Ce sont des fascistes.

  3. Ce Durand a écrit une thèse sur les conséquences de la déforestation en Asie du Sud est ,ce qui lui confère une autorité indiscutable pour trancher les problèmes de discrimination à l’embauche. Fort heureusement, il est de gauche,ce qui suffit à combler ses lacunes .

  4. Quelle est la “ligne éditoriale” de l’Opéra de Paris ?
    Va-t-il, aussi, s’attaquer aux pédigrées des compositeurs, danseurs ?
    Noureiv, le dissident, aurait-il encore sa place ?
    Dans une autre époque, souvenons-nous que Garnier, le Bâtisseur, n’avait pas été invité à l’inauguration de SON Opéra !
    Alors…

  5. Frédéric Durand > crétin = pléonasme Paul.

    Le genre de mec qui me fait appuyer sur la télécommande de ma téloche.

    (ainsi que 6 ou 7 autres sur Cnews).

  6. 2% des voix et ce baveux insupportable est sur toutes les chaînes!
    Le péhesse est aux oubliettes, mais leurs caciques, les “barons” de l’oportunisme, sont toujours “aux affaires”. Ils ont changé de nom, mais pas de politique.
    Le fric et le pouvoir, au prix de toutes les trahisons.
    Crapules!

  7. Mais c’est quoi ce “pôvre” type. Ancien journaleux à l’Humanité.
    Qui a une opinion sur tout. Qui a déjà sorti des élucubrations sur la vie à Montreuil (la nuit notamment….) Un vrai délire.
    Il cause, et il cause….Pour rien. Du vent. Ou des conneries.
    Qu’est ce qu’un con comme ça s’autorise à parler de Garnier ???
    Il cherche à gagner une place de choix parmi la clique opaque qui règne sur Garnier ??? Avec son accent et son nougat plein la bouche comme dit un lecteur, ce sera difficile.

  8. Ah bon ? Parce qu’à l’Opéra de Paris il y a un e ligne éditoriale ? Les bolchéviques de 1917 etaient aussi sectaires mais moins stupides que ceux de 20222.

  9. Donc l’Opera de Paris a une ligne éditoriale politique, je me doutait bien que le Lac des Cygnes ou Casse-Noissette étaient de droite, pro-Monarchique Russe.,
    Il est temps de les remplacer par « La case de l’oncle Tom » et L’Africaine » (opéra en cinq actes de Giacomo Meyerbeer-1865)

  10. les 2/3 des votants ont accepté que ces gens là continuent! que faire?

  11. C comme ?? Oui oui ! Pour information, crapule idéologique, une partie des clowns du Figaro votent Macron….

  12. Pour être embauché maintenant dans une entreprise frankistanaise, il faut être dans « la ligne éditoriale » de l’entreprise ou l’on veut être embauché !!!!!
    Vous êtes sûr que son patronyme c’est Dupont ? C’est pas plutôt Ducon ?

    • abrutis de français dont tu ne fais pas partie je pense? moi bien Française d origine et je ne pense pas faire partie du groupe dont beaucoup se plaignent “abrutis et Francons”

  13. Quand c’est la gauche qui exclue, on excuse. Si ça avait été la droite, ouh là là.

  14. Ce Frédéric Durand avec son putain d’accent et son morceau de nougat dans la bouche quand il jacte m’insupporte!
    Donc je ferme le poste encore une fois!
    Encore aujourd’hui, qu’ai-je regardé à la tv………..un jeu tv le midi et c’est tout!

    indignation à géométrie variable…….ces abrutis de français se rendent ils compte ou on en arrive?

  15. Mais si monsieur Durand, cela est un delit d’opinion ! Et qui à gauche n’est plus un délit depuis longtemps, mais bel et bien un crime, celui de la liberté de penser !

Les commentaires sont fermés.