Opposé à la légitime défense, Macron est bien évidemment un assassin !

Certains voient dans ce regard de l’intelligence et de l’empathie… d’autres uniquement du cynisme et du mépris !

Il m’est devenu totalement impossible d’écouter un quelconque discours de l’imposteur Macron, mis en place en 2017 par les tenant du Nouvel Ordre Mondial pour détruire la France, challenge qu’il a relevé avec gourmandise, tant est grande sa haine de la France et des Français, mais avec l’aide, bien facturée, entre autres du Cabinet de conseils Mc Kinsey !

N’ayant en apparence jamais ménagé sa peine pour frapper fort contre la France et ses intérêts, notamment en laissant croire qu’il était seul aux commandes ; nous avons pourtant aujourd’hui confirmation, tonitruante chez l’opposition, hyper discrète chez ses affidés tentant de noyer le poisson… qu’en réalité il opérait toujours sur les conseils avisés et rémunérés avec l’argent des contribuables, du Cabinet américain Mc Kinsey, lequel refuse de payer ses impôts en France !

Les baisés comptez-vous, a-t-on envie de dire… et ils sont nombreux… aussi nombreux que les contribuables français, à qui l’état trouve toujours de nouveaux prétextes pour augmenter leur participation obligatoire sur toutes sortes de dépenses… qu’ il se garde bien ensuite de justifier, autrement que par des mensonges, encore des mensonges, toujours des mensonges !

Déjà, pourquoi continuerions-nous à payer un président (+ tout son staff assez cossu, + les nombreux Comités Théodule !) si aucun d’entre eux n’est capable de trouver les solutions à nos problèmes, et nous livre en conséquence à la merci d’étrangers s’avérant les vrais décideurs de nos vies ???

Dans l’interview bien putassière hier sur RTL des caniches aux commandes pour massacrer l’unique candidat qui fait peur à Macron, donc au système dont beaucoup bénéficient par ricochet, pour services rendus… voyez à quel point tout est mis en œuvre pour que Éric Zemmour ne puisse aller au bout de ses démonstrations.

Il faut sa ténacité, sa sincérité et sa grande habileté pour tenir tête à leurs questions pièges, toujours orientées vers le massacre du candidat dans l’esprit des auditeurs (dont tous ne sont pas les benêts projetant de réélire de dépeceur de la France !).

Jugez sur pièce :

https://www.youtube.com/watch?v=7eqH-zaYqGM

Mais s’il n’y avait que l’usage immodéré de la gabegie des fonds publics, déjà assez douloureux en soi, ce serait moindre  mal car toujours réparable…

Or il y a bien plus grave : la mise en danger de la vie des Français (pas seulement de mourir de faim ou de désespoir) mais qui, à cause de Macron et son infernale politique d’immigration incessante et incontrôlée, risquent chaque jour, n’importe où sur notre territoire, de se retrouver face à un fou dangereux armé d’un coutelas (ou d’une kalachnikov) et bien décidé à les occire, au seul prétexte qu’ils sont « mécréant », c’est-à-dire « ne croyant pas en Allah » !

Et ce danger déjà sans cesse augmenté par l’accélération des agressions journalières de plus en  plus violentes et meurtrières, est encore amplifié par l’ignominie de sa justice à deux vitesses, dont le ministre lui-même rabaisse le degré de dangerosité à un simple « sentiment d’insécurité » ! Les parents de vraies victimes apprécieront !

Regarder d’ailleurs comment à l’époque Gérard Larcher, président LR du Sénat, répondait à Dupont-Moretti, via l’odieuse Sonia Mabrouk, officiant toujours à charge contre les détracteur de l’idole Macron :

https://www.youtube.com/watch?v=84kuK2g2FAE

Belle analyse, face à la mauvaise foi tentant de minimiser ses propos… mais quel dommage que le gros patapouf (qui par ailleurs trouvait que les Français mangent trop !) ne soit ici que dans la posture du soi-disant opposant… quand on sait très bien à quel point le Sénat se couche le plus souvent devant les diktats officiels en votant comme LREM et ses gauchistes de pacotille !

Peu importe pour ces nantis, vivant bien à l’écart des dangers de l’immigration folle, vivier de tant de criminels avérés ou en puissance… protégés dans leurs transports dans des véhicules blindés, et entourés de gardes rapprochées… que monsieur « Toulemonde » se fasse agresser dans la rue, le métro, le bus, ou chez lui… puisque quasiment systématiquement, une pseudo justice, incapable de mettre un bémol à ses idées gauchisantes dans ses verdicts, trouvera toujours de bonnes raisons pour édulcorer la gravité des faits… par exemple en déclarant l’auteur irresponsable au moment des faits !

De nos jours, combien de véritables assassins sont ainsi remis en liberté (prétendue surveillée, mon œil !) après une scandaleuse courte peine, voire un séjour en psychiatriependant que les parents des victimes, prennent « perpette » puisque ce qui leur reste de vie sera définitivement endeuillée par la perte d’un être cher.

Ceux qui ont assisté au remarquable meeting du Trocadéro devant environ 100.000 personnes accourues spontanément sans avoir besoin de carottes… en ont eu la confirmation dans les bouleversants témoignages de quelques parents d’enfants assassinés par des tenants de la religion maudite… que Macron nous oblige à accueillir de force !

Chacun ici connait le combat du courageux père de Nathalie, assassinée au Bataclan, qui s’exprime régulièrement dans nos colonnes, et partout où il peut s’exprimer, donc chez Eric Zemmour qui luis spontanément accordé son amitié ; d’autres parents ont pu s’exprimer également au Trocadéro, et sur les vidéos qui ont suivi.

https://twitter.com/i/status/1508404376037113862

Et après le témoignage sans concession de l’ex abstentionniste, affirmant lors du meeting, qu’il voterait Zemmour le 10 avril, nous avons également celui d’une victime ayant survécu à ses agresseurs, qui grâce à cette vidéo Zemmour d’hier (déjà 118110 vues) nous confirme l’inaction de Macron face au danger encouru par les Français… avec son aimable concours !

https://www.youtube.com/watch?v=Ss7gGCse_UY

Enfin, scandale parmi les scandales, cette véritable pourriture qu’est Macron, que tous ses complices, dûment arrosés, encensent à longueur de temps, vient une nouvelle fois de démontrer que son véritable but, dans son entreprise d’éradication de la France, est prioritairement de laisser les Français démunis face à tous les dangers que sa politique indigne influe !

Ainsi, à la mise en examen pour meurtre de cet agriculteur ayant mortellement  blessé un de ses quatre cambrioleurs, afin de protéger sa fille de 3 ans, qui bouleverse l’immense majorité des Français, cette ordure ose répondre, estimant que nous sommes dans un Etat de droit (ce qu’il oublie pourtant souvent et facilement, chaque fois que ça l’arrange !) :

“Chacun doit avoir la sécurité et c’est le devoir de la puissance publique de l’assurer”, a-t-il déclaré au micro d’Europe 1. “Mais, je suis opposé à la légitime défense. Donc ça, c’est très clair et c’est intraitable parce que sinon, ça devient le Far West. Et je ne veux pas d’un pays où prolifèrent les armes et où l’on considère que c’est aux citoyens de se défendre”.

Et c’est précisément cet homme, qui veut « que les Français comptent sur la police et la gendarmerie pour assurer leur sécurité, promettant la création de 200 brigades de gendarmerie », promesse qui ne sera jamais tenue si par malheur il était réélu, puisque en réalité tout au long de son interminable quinquennat, il n’a cessé de sabrer dans les effectifs de tous les services d’ordre, dans le même temps où par ses ordres leur enlevait tout véritable pouvoir de nous protéger… par exemple en leur interdisant de se servir de leurs armes

Macron est donc un sale menteur, meurtrier récidiviste, dont la principale préoccupation n’est certainement pas notre sécurité, bien au contraire, puisque plus nous mourrons sous les coups des assassins, ajoutés à ceux de sa gestion sanitaire hors sol, accessoirement aidée d’injection de Rivotril, aux vieux qui ne « partaient » pas assez vite (lui évitant ainsi de réviser les retraites comme il l’avait promis !)… plus il sera un héros aux yeux de ses sponsors, immondes pourceaux comme lui, se prenant pour de grands hommes uniquement parce que leurs comptes en banques sont bien remplis !

Au vu des réactions quasi unanimes, dont quelques-unes ci-après, listées sur FDesouche, il m’étonnerait fortement que Macron puisse encore insolemment caracoler en haut des sondages, fortement bidonnés, et que les sondeurs, manifestement aux ordres du système, vont s’arracher les cheveux si près du premier tour… Bien fait !

https://twitter.com/i/status/1509611837658210304

https://twitter.com/i/status/1509570099413495810

Même chez Hanouna, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste (TPMP), ça chauffe sévère chez les chroniqueurs, oubliant ici bien heureusement leurs positions habituelles de cireurs de pompes bienpensants.

https://twitter.com/i/status/1509229826149957640

Particulièrement révélateur également de la noirceur du personnage qui par ailleurs voudrait nous faire croire que notre santé lui importe, quand il ne vise que notre décès, au propre comme au figuré, le long rappel sur FDesouche, à la suite de cette affaire, de nombreux « fait-divers » faisant état des bienfaits prodigués sans fin par les chances pour la France, invitées par Macron et sa clique, devrait donner à réfléchir à ceux qui sont encore tentés par la réélection de cet ennemi public n°1 !

https://www.fdesouche.com/2022/03/31/longre-16-des-cambrioleurs-entrent-chez-lui-alors-quil-est-seul-avec-sa-fille-un-agriculteur-ouvre-le-feu/

Mais quand certains citoyens auront-ils enfin le déclic qui mettra fin, définitivement, à leur dangereuse fascination, virant à l’hypnotisme, envers le vénéneux  président qu’ils voient avec des œillères ?

Quand comprendront-ils enfin à quel point Macron nous méprise, et avec quelle arrogance il a répondu à la polémique du « Macron assassin », bien amplifiée à dessein  par les médias mainstream, en conseillant à Zemmour le port de prothèses auditives… ce qui lui a valu la réponse bien torchée du candidat « sourdingue » :

https://www.zemmour.com/eric-zemmour-detruit-emmanuel-macron-sur-la-soi-disant-polemique-de-macron-assassin/

Les électeurs qui ont déjà compris l’ampleur du danger, de ne pas voter Zemmour dès le 10 avril, pourront ici « mettre leur grain de sel » sur cette affaire  si révélatrice du vrai visage de Macron « assassin par procuration », en signant la pétition suivante :

https://www.soutien-agriculteur-charente.fr/?recruiter_id=7803/

Josiane Filio au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
24

31 Commentaires

  1. Les armes la mort et la violence ne mène à rien lorsqu’elle ne sont pas utiles , et commandité et prescrites par des fouteurs de pagaille et de désordre

    • c’est pourquoi mélanchon veut désarmer les flics et dissoudre la bac (le bac pour tous oui, la bac pour tous nein !)

    • T as raison bisounours….va donc prêcher ta bonne parole de baba cool dans les cités, dans les rues la nuit, dans ces villes perdues de france ou un simple citoyen ne peux pas se promener seul tranquille…etre arme ne veut pas dire tirer à tout va, il n y a que les abruties de racailles arabes et noires, manouches, géorgiennes roumaines, turques, afghane, syriennes, et autres musulmans de merde qui agissent ainsi…chez nous ont est civilisé, on ne flingueur que les agresseurs et pas pour une place de parking ou un regard…

  2. la sécurité des francais ne fait plus partie du boulot de macron et darmanin ! la sécurité des francais est devenue une affaire par les francais pour eux mémes,aucunes confiance a ce gouvernement hors sol,aucunes confiance a cette justice,les francais doivent compter et se défendrent que par eux mémes,nos pauvres policiers et gendarmes font ce qu’ils peuvent mais ne sont absolument pas soutenus par leur ministre et hiérarchie,le far west macron ont y est déja dedans.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/6vgfo510.jpg

  3. Dans 8 jours ce cauchemar absolu peut enfin s’arrêter.
    Eric Zemmour ! vite !

    • si Zémmour gagne ou méme MLP je pense que ca va déscendre dans les rues pour foutre le bordel au maxi…racailles des citées,mélanchon et sa bande etc….enfin tout ceux qui n’aiment pas la France.

      • Qui vit par l’épée meurt par l’épée. Que les policiers et les militaires appliquent cette citation lorsque les fouteurs de merde voudront jouer à la guerre socialiste, cette fois-ci ils ne pourront pas envoyer en prison comme ils l’ont fait avec l’espagnol qui avait étalé l’antifa Meric fils de bobo.

      • Qui vit par l’épée meurt par l’épée. Que les policiers et les militaires appliquent cette citation lorsque les fouteurs de merde voudront jouer à la guerre socialiste, cette fois-ci ils ne pourront pas envoyer en prison comme ils l’ont fait avec l’espagnol qui avait étalé l’antifa Meric fils de bobo.

  4. La seule erreur qu’à faite cet agriculteur a été d’utiliser une arme à feu. S’il avait utilisé une arme blanche (machette, sabre, glaive, baïonnette, katana…) il aurait blessé le cambrioleur suffisamment pour qu’il parte en courant, et s’il n’était pas parti en courant il pouvait éventuellement le tuer, toujours avec son arme blanche (les romains on conquit un empire à coups des simples glaives). Et une arme blanche est LEGALE. Donc armez-vous pour ne pas vous retrouver dans la même situation. Suggestions : https://www.coutellerie-tourangelle.com/recherche-resultats.php?search_in_description=1&ac_keywords=machet

    • Non, sa seule erreur est de ne pas avoir fait le nettoyage et donner à manger aux porcs…

    • Grosse erreur ! Et le cambrioleur, aidé par Darmalin, Macrotte et Ducon, aurait porté plainte contre l’agriculteur

    • Le seul tuyau valable pour se tirer d’affaire, c’est d’avoir une arme de poing supplémentaire, même factice ou hors d’usage et de la mette dans la main du corps que l’on a dézingué. A ce moment la légitime défense jouera, mais a condition que l’intrus soit bien mort sur le coup. Bien sûr, dans le stress et devant plusieurs assaillants rien n’est joué d’avance et on ne peut pas penser qu’à çà et tout prévoir.

  5. D’après omicronescu il faudrait donc aussi laisser toutes les portes ouvertes, car fermer sa porte est déjà une défense (légitime?).. mettre aussi à l’entrée l’écriteau « servez-vous » juste en dessous de « bienvenue »

  6. français, obéissez, laissez vous détrousser, tabasser, égorger avant de réagir
    idem pour le policier de sevran qui a utilisé son arme avant que le voleur ne fasse passer son camion sur ses collègues!
    et macron (ou quelques bobos) de cracher sur ces gens

  7. Josanne Filio a dit : « … promettant la création de 200 brigades de gendarmerie , promesse qui ne sera jamais tenue … » Que nenni ! bien sûr qu’il va les créer…pas pour la racaille qui nous pourri la vie mais pour mieux verbaliser et surveiller les français de souche sur les routes surtout, afin de leur pomper un maxi de fric via les excès de vitesse ou comme pour moi, amande salée pour avoir dépassé D’UN JOUR ! le contrôle technique de ma bagnole neuve qui avait 4 ans !!
    En plus ce salaud de CRS (c’était pas un gendarme) me disait que j’étais un dangereux conducteur qui mettait les autres en danger et qu’il pouvait mettre la voiture en fourrière !!! Quand il m’a contrôlé j’étais arrêté à un feu rouge dans une file de voitures, je ne roulais donc pas.

    • Oups ! j’ai fait une petite erreur, lire 6vans au lieu de 4 ans !

  8. J’habite à la campagne dans une maison isolée, je dors avec un fusil de chasse chargé à portée de la main, et je m’en servirai sans hésitation en cas d’effraction nocturne. J’ai 81 ans, et une condamnation à 20 ou 30 ans de prison me laisse assez indifférent…

  9. Si elle est légitime, on ne peut s’y opposer. Macron pense que se défendre devant un péril de mort n’est PAS légitime.

  10. Depuis qu’il a été « élu » MacroNéron n’à eu que mépris pour les Français , la France et l’histoire de France . Ce cuistre n’à jamais été digne de « représenter » un pays comme la FRANCE . …Albert Einstein a dit : « On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés  » …Donc , il faut le virer avec pertes et fracas ce paltoquet .

  11. Y a pas besoin de cet énième excès de folie de momo pour confirmer que c’est bien un assassin et fier de lui de surcroît ! Ce qu’il faut, c’est un référendum sur la remise en place de la peine de mort, les meurtriers doivent subir le même sort que leurs victimes et de plus momo a bien usé de son pouvoir pour assassiner les Français DS comme le sale trouduc dictateur qu’il est, alors il doit payer ses frasques immondes !!

  12. J’ai été condamné a de la prison a Montpellier et a indemniser les 4 coupables qui avaient porter plainte pour avoir utilisé une bombe a poivre en tant que handicapé contre une bande de racailles qui voulait me decapiter

    • Avec mon épouse nous avons ouvert un bar discothèque à l’étranger (m/car). Afin de vouloir s’affirmer des petites frappes du quartier on essayé de f… la m… les premiers mois. Quelques un ont goutté le velouté de mon poing (américain) dans la gu… et l’on a usé pas loin de deux bombes aux poivre pour les autres. Personne n’a jamais osé aller se plaindre à la gendarmerie ni recommencer depuis trois ans, c’est d’un calme… mais nous ne sommes pas en France bien évidemment et les lois sont différentes.

  13. Josiane, comme d’habitude la puissance des mots que vous utilisez pour définir la situation actuelle et la personnalité du grand malade macron est pertinente. A une semaine du premier tour des élections présidentielles les Français auront ils la lucidité pour constater que le mal fini est grillé ? qu’un second quinquennat de ce psychopathe entrainera le pays dans la guerre, la tourmente et la misère. Un nuage radioactif plane sur la France, le 10 avril le peuple doit réagir pour le repousser.

  14. Alors là je signe sans hésitation pour ce qualificatif « Macron ASSASSIN » !!!
    Ce pourri est le principal responsable depuis 5 années des violences commises sur des français par des étrangers !
    Macron est complice des mafias islamiques qui prospèrent sur le territoire français !
    Macron qui préside un système corrompu est bel et bien la reine des putes !!!

  15. Bande Charlots , venez chez-moi faire les rigolos , une cartouche avec plaisir et c’est fini le broyeur est en stand-bye .

  16. Nos anciens morts dans les epahds ne pourront pas en temoigner il les a tués !

  17. Laissons donc les gilets jaunes l’agresser sans ses gardes du corps pour voir s’il ne se défendrait pas…
    Suis gentil car j’aurai pu mettre d’autres personnes à la place des GJ.

  18. Je suis d’accord avec les articles de Riposte Laïque….Il est temps de s’apercevoir que Macron est une belle ordure

  19. macron est l’assassin de la France.

    Il n’y a rien d’autre à dire.

Les commentaires sont fermés.