Oradour-sur-Glane : l’indécente récupération de Macron

Publié le 28 avril 2017 - par - 46 commentaires - 4 815 vues
Share

A Oradour-sur-Glane, Macron a atteint le summum de l’ignominie, en tentant de nazifier le Front National et de faire passer Marine pour un Hitler en jupons.

C’est tout simplement indigne d’un candidat à la présidence. Il s’est disqualifié.

Macron dévoile ainsi sa bassesse, son manque absolu d’éthique et de morale vis à vis de son adversaire. Comment un tel personnage, sans aucun scrupule, peut-il prétendre à la magistrature suprême, fonction qui exige grandeur et exemplarité ?

Comment faire confiance à un tel candidat, manquant à ce point d’honnêteté intellectuelle ? La course à l’Elysée autorise t-elle les mensonges les plus abjects ?

Tout le monde sait que la politique est une arène nauséabonde où tous les coups sont permis, mais là, on touche le fond. C’est une insulte aux 8 millions d’électeurs de Marine au premier tour, et c’est même une insulte à la moitié de cette France patriote qui s’apprête à la porter au pouvoir.

Ivre de colère, il ne réalise même pas qu’il insulte la moitié des Français !

La vérité est que Macron perd les pédales, ulcéré d’avoir été hué par les salariés de Whirlpool au cri de “Marine présidente”.

Il perd pied, commence à paniquer et use des coups les plus vicieux.

Mais il peut gesticuler autant qu’il le veut, Whirlpool sera son Waterloo.

Un sondage montre que 8 Français sur 10 ont suivi son humiliation.

Marine est jugée la plus sincère et 2 ouvriers sur 3 estiment que Marine les défendra davantage que Macron, le multimillionnaire qui a dépensé 3,3 millions en 5 ans et qui prétend comprendre la souffrance des chômeurs et des paysans.

Mais voilà ce qu’a dit l’orgueilleux candidat, qui n’a pas digéré l’affront subi.

“Et quand vous avez face à vous une candidate qui renouvelle ce qu’elle a pu dire sur le Vel’ d’Hiv, qui est l’héritière directe et assumée de quelqu’un qui a porté le négationnisme, qui s’est construit politiquement contre le général de Gaulle, bien sûr que ça a un sens d’aller à Oradour”.

“La campagne est faite d’idées, de projets et de symbolique, a-t-il poursuivi. Nous ne devons pas oublier que c’est là, c’est d’Oradour que vient notre fierté républicaine, le CNR qui a construit nos équilibres, notre force et le projet européen. En somme, tout ce que madame Le Pen veut détruire”.

En s’exprimant ainsi, Emmanuel Macron ment à un point tel qu’il se discrédite à jamais pour la fonction présidentielle, symbole de dignité et de moralité.

Marine s’est toujours désolidarisée des propos de son père.

Elle a dénoncé la Shoah comme étant le “summum de la barbarie”.

Elle a dénoncé “l’ignoble rafle du Vel’ d’Hiv’ et toutes les atrocités commises pendant cette période”

D’ailleurs, le président du CRIF, Roger Cukierman, déclarait en 2015 :

“Marine Le Pen est irréprochable personnellement”.

Où est le négationnisme dans tout cela ?

En revanche, Marine, de son côté, déclarait :

« Moi j’aimerais que l’on parle de ce sujet, c’est l’antisémitisme islamiste qui aujourd’hui fait des victimes dans l’indifférence générale » !

Mais vous, monsieur Macron, qui accusez votre adversaire d’antisémitisme, on vous a vu poser tout sourire auprès de Mahmoud Abbas.

Mais voilà ce que le “modéré” Mahmoud Abbas, idole des Européens, déclarait en 2013 :

“Les Arabes palestiniens qui assassinent des Juifs israéliens ne doivent pas être punis pour leurs crimes. Quoi de plus naturel de la part d’un musulman respectueux du coran” !

Et voici ce qu’on peut lire sur le lien ci-dessous :

10 Choses que vous devriez savoir sur Mahmoud Abbas

Mahmoud Abbas a participé au financement du groupe terroriste Septembre Noir qui a assassiné 11 athlètes israéliens aux jeux olympiques de Munich en 1972

Mahmoud Abbas a obtenu son diplôme universitaire au moyen d’une thèse négationniste validée à Moscou dans laquelle il prétend que les nazis n’ont jamais pu tuer 6 millions de Juifs.

Evidemment, monsieur Macron, en 1972 vous n’étiez pas né et vous ne vous souvenez pas de cet épouvantable massacre des athlètes israéliens.

Et vous n’avez sans doute pas lu les écrits négationnistes du leader palestinien.

Macron juge et condamne parce que tel est son bon plaisir. Au mépris de la vérité, au mépris de toute éthique, au mépris du respect élémentaire que l’on doit aux électeurs quand on brigue leurs suffrages pour devenir LEUR président.

Monsieur Macron, vous qui vous posez en modèle de vertu, on ne vous a pas entendu sur l’assassinat de Sarah Halimi, malheureuse femme juive défenestrée par un musulman au cri de Allah Akbar. Pourquoi cette discrétion ?

Ajoutons qu’en 2014 un média palestinien a traduit la page Facebook officielle du Fatah, dans laquelle Abbas déclare avoir tué 11 000 citoyens israéliens.

Sur Facebook, le « modéré » Mahmoud Abbas se dit « fier d’avoir tué 11,000 israéliens ! »

Mais toutes ces précisions, que certains contesteront, prouvent que lorsque l’on veut donner des leçons de morale à tout le monde et enfoncer ses adversaires avec des procédés ignobles, on risque le retour du boomerang.

En l’occurrence, vous êtes très mal placé pour donner des leçons à quiconque.

Marine s’est toujours démarquée des propos de son père. Alors que vous fréquentez un personnage qui a toujours haï les Juifs.

Et puisque vous parlez de symbolique, je vous rappelle que c’est Marine qui a ramassé les symboles de la République que droite et gauche avaient abandonnés.

Alors que votre camp a laissé siffler la Marseillaise et laissé brûler le drapeau français sans réagir, Marine a redonné sa fierté à notre pays.

Vous êtes un patriote de la dernière heure qui ne connaît rien de la France.

Car la France, vous l’avez insultée à l’étranger, pendant que Marine la vénère et la défend. C’est un abîme qui vous sépare.

Vous n’êtes pas sorti grandi de l’affaire Whirlpool, mais avec l’épisode d’Oradour, vous vous  enfoncez toujours plus dans les bas-fonds. Encore tout faux !

La dignité, ce n’est visiblement pas votre obsession, monsieur Macron.

Notre France millénaire, qui a tant apporté au monde, mérite beaucoup mieux que vous.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lloveras

Ce lèche Babouche ,devrais être plus respectueux envers la France et les Français . Pour ma part je me sans plus honnête que cette espèce d’hurluberlue colérique et illuminé il devrais remercié la France elle qui lui a donner l’instruction et le bien être mes certainement pas intelligence. Lui il ne ses pas ce que c’est que de souffrir peut lui importe si des familles ce trouve sans emplois qui perde leur maison ou qu’il non plus d’argent pour acheter une paire de soulier a leur enfants.MOI JE VOTE MARINE

ire

Comme Fillon s’est suicidé, Macron est en train de le faire
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/04/francaises-francais-pas-besoin-de-chialer.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/04/je-ne-voterai-pas-macron.html

Romanin

Excellent Monsieur Guillemain, et Il y aurait tant à dire sur les « bourdes historiques » de Macron concernant: -TF1 27/04:« Elle défend les couleurs d’un parti qui a « conduit des attentats contre le général de Gaulle » qui a encore les enfants de ses protagonistes dans ses rangs », Problème, l’attentat évoqué par Emmanuel Macron était celui du Petit Clamart et eu lieu en 1962, dix ans… avant la fondation du Front national. -(28/04) »Nous ne devons pas oublier que c’est de là, c’est d’Oradour que vient notre fierté républicaine, le CNR qui a construit nos équilibres, notre force et le projet européen.… lire la suite

JACOU

D’autre part, JM Le Pen n’a jamais été membre de l’OAS ni tortionnaire en Algérie comme l’accuse ignoblement le FLN.

Déclaration de Me Verges avocat du FLN:

 » Si JM Le Pen avait torturé je le saurais ».
.

BALT

Macron était très à l’aise à Sarcelles. Il était dans son élément. D’après un site très sérieux, Sarcelles est l’une des villes les plus antisémites de France…

boudry

Si macron  » s’associe  » avec un anti juif,comment se fait t’il que valls veut s’associer avec marron ?

JACOU

Un ami Pied Noir ayant participé à la poursuite de la Division SS Das Reich, ma dit que les SS qui tombaient dans leurs mains n’avaient pas eu de chance. Vous comprenez ce que cela veut dire.

Chantal

Marine Le Pen sur BFM TV (le 28/04/2017) VIDEOS

http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-bfm-tv-35/

Ruth Elkrief doit démissionner ou être licenciée… Elle ne joue pas son rôle de neutralité et cela est inadmissible de la part d’une journaliste…
il faudrait vraiment qu’un jour un teigneux , certes légèrement goujat , dise à madame Elkrief, qu’elle devrait fermer sa bouche car celà commence à se voir et sentir qu’elle a la langue vraiment chargée à force de récurer les fondements, de Macron, Sarkozy, j’en passe et de plus pires

UltraLucide

Les français ignorent dans leur grande majorité que les amis mondialistes et socialistes d’Abdul El Mikron soutiennent depuis des années les nazis ukrainiens en guerre contre la Russie, d’authentiques nazis. Des gens comme Oleg Tyannibok, éternel chef du Parti National-Socialiste Ukrainien, rebaptisé Svoboda par les néo-conservateurs US. Monsieur Fabius l’a rencontré plein de fois, des relations très amicales entre un nazi et un fils de bonne famille juive française. Le logo d’origine de ce parti était le symbole Wolfsängel (crochet à loups), précisément l’emblème de la division SS Das Reich, oui, les assassins d’Oradour et de Tulle. Le monde est… lire la suite

ulysse 67

Je ne suis pas toujours d’accord avec ce que je lis ici, des propos souvent outranciers, mais je vous rejoins sur cet épisode. J’ai moi-même ressenti une gêne profonde en voyant cette opération de récupération éhontée Cette visite à Oradour était à la fois indécente, car c’est uniquement une opération de com’, il n’y a aucune sincérité, et malhonnête, car elle a évidemment pour but essentiel de pratiquer l’amalgame, de suggérer une relation directe entre Front National et Collaboration, Occupation, nazisme, SS, crimes contre l’humanité, Vichy, etc. Cela s’appelle de la propagande grossière. Pour les gauchistes, il y a les… lire la suite

Cheikh

Mon père me racontait ceci sur l affaire d Oradour sur Glane. Des hauts officiers allemand se sont fait tirer comme des lapins . Suite à cela on demanda que le ou les coupables se dénoncent faute de quoi la population serait fusillé. . Personne ne se dénonça . On pourrait ainsi parler de lachete de la part des coupables qui n ont pas eus le courage d épargner les habitants du village en se dénonçant tout simplement. Je ne vois aucun acte de bravoure dans ce triste événement .

Laguêpe

Avez-vous remarqué combien son regard est d’une fixité troublante?

Daniel

Il doit être camé.

Chantal

LIONEL JOSPIN (PS) – L’ANTI FASCISME N’ETAIT QUE DU THEATRE

Lionel Jospin vide son sac.
http://by-jipp.blogspot.fr/2017/04/lionel-jospin-lanti-fascisme-netait-que.html
Merci Jospin pour ces aveux !
C’est là que nombre de gauchistes découvrent qu’ils ont été bêtement et simplement manipulés pendant 25 ans.

Roland Dumas, ex-ministre socialiste La menace Le Pen, c’était une rigolade On a fait voter tous les socialistes comme des couillons pour Chirac » 
http://by-jipp.blogspot.fr/2017/04/la-menace-le-pencetait-une-rigolade.html
 

Chantal

MACRON – HISTOIRE D’UNE HAUTE TRAHISON – LES PREUVES ACCABLANTES

A VISIONNER ET SURTOUT FAIRE SUIVRE : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/04/macron-histoire-dune-haute-trahison-les.html VIDEO

Laguêpe

Candidat fat, insultant, coléreux, équivoque.
Inculte et béotien.
Ignorant et l’histoire, et la géographie de son propre Pays.
Donc inapte à gouverner la France.
Point final.

Chantal

Comment la soirée électorale du 23 avril a mis en scène le sacre de Macron La soirée électorale du 23 avril a mis en scène le sacre du candidat Emmanuel Macron, comme s’il était déjà élu à l’Elysée ! Un fait médiatique que décrypte Jean-Yves Le Gallou sur TV Libertés dans cette nouvelle édition d’I-Médias. 1:38 Soirée électorale, le sacre de Macron Mise en scène et intronisation de Macron comme nouveau président… dès le soir du premier tour. Entre vainqueur du premier tour et futur président, pour les médias, le pas est franchi. SUITE DE L’ARTICLE + VIDEO I.MEDIA TV LIBERTES https://fr.novopress.info/205456/comment-la-soiree-electorale-du-23-avril-a-mis-en-scene-le-sacre-de-macron/

Désespoir50

En plus d’être inexpérimenté, d’être le robot de la mafia européenne et mondiale, macron est sale,nauséabond, odieux, ce parasite a oublié que les nazis qui ont commis l’une des pires atrocités de la seconde guerre mondiale, à Oradour sur Glane, étaient des socialistes en puissance avec des méthodes d’abaissement du peuple semblables à celles utilisées actuellement par le socialisme qu’il représente.
Minuscule macron ! Oui nazisme = national socialisme.

Chantal

MON APPEL AUX INSOUMIS : FAISONS BARRAGE A MACRON !

VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/mon-appel-aux-insoumis-faisons-barrage-a-macron/

REJOIGNEZ LE CAMP DES PATRIOTES ! NOUS AIMONS NOTRE PAYS ET SOUHAITONS BIEN LE GARDER CE QUE PENSENT SANS AUCUN DOUTE TOUS
LES INSOUMIS.. OUI NE LAISSONS PAS L’IMPOSTEUR MACRON LE DETRUIRE

Daniel Boutonnet

Entièrement d’accord. C’est une tentative de récupération abjecte, l’utilisation éhontée de millions de morts. En allant aujourd’hui au Mémorial de la Shoah il persiste dans la même voix de l’indignité, non que cette visite soit indigne en elle-même, bien évidemment, mais elle l’est en revanche dans le cadre de la campagne électorale. Que ce suppôt de la finance internationale, de l’argent roi, et je ne parle pas de la complaisance à l’égard de l’islamisation, ait le courage d’aller jusqu’au bout de sa pensée et dise ouvertement « Marine Le Pen est une nazie », Ce sera mieux que de distiller des insinuations… lire la suite

André Léo

Oradour sur Glane, ce fut la SS « das reich », en représaille d’un camion mitraillé par la Résistance,qui assassina de façon barbare (à l’islamiste, dirait-on aujourd’hui »), 650 innocents. Lammerding, le chef de ces tueurs sera gracié par la chambre des députés en 1954 (sous R-Coty)et continuera à vivre « libre »! Macron est tellement poussé par les médias qu’il peut mentir sans vergogne. Il arrive même à vendre du cochon aux islamistes. Tout est mauvais dans le macron! Le Pdt de la com.d’Europe Juncker a félicité Macron pour ses résultats: 43 milliards donnés aux multinationales et il lui apporte son soutien.D’autres personnages de… lire la suite

Bordel de dieu

Non je ne laisserai pas faire sa en France il fait pire ces facile de crié au diable quand on cache ses cornes et sabots on ta reconnu ces la salsa du démon allé macron tu danse pour lui pantin .

Chantal

excellent M. Guillemain !! belle mise au point sur l’imposture de ce cynique personnage fabriqué de toute pièce .. UNE BELLE ENFLURE !!!!!!!!! comme le dit si bien Marine son
vernis craque de toute part MALGRE L’INCESSANT BATTAGE MEDIATIQUE pour nous forcés à l’accepter .. Le FN n’existait pas à l’époque . Par contre le PS avec lequel IL COLLABORE existait , certains socialistes ont participé et un Vichyste décoré lui a donné sa forme actuelle
ALORS MACROTTE TU N’AS PAS HONTE DE CE QUE TON CAMP A FAIT ????????

Chantal

Marine Le Pen fait une demande moqueuse de tape amicale (« check ») à Ruth Elkrief en référence à Macron

Marine Le Pen fait une demande moqueuse de tape amicale («check») à Ruth Elkrief en référence à celle qu’elle avait fait 2 jours plus tôt à Emmanuel Macron, se croyant hors-antenne. – BFM TV, 28 avril 2017, 19h52 Voir aussi : Quand Ruth Elkrief montre sa complicité avec Emmanuel Macron La tape amicale entre Ruth […]

VIDEO (extrait) : http://www.fdesouche.com/847869-marine-le-pen-fait-une-demande-moqueuse-de-tape-amicale-check-ruth-elkrief-en-reference-macron

Bigsmile

Mais il a raison puisque ça marche ..cette ordure qui a accusé la France de crime contre l’Humanité se pose aujourd’hui comme un Patriote et un résistant pourtant tout le monde à entendu les phrases qu’il a prononcé…il était ministre d’un gouvernement de pourritures qui n’ont rien trouvé de mieux que de faire courir et danser en jouant du tam tam une bande de pseudos artistes sur les tombes des Héros de Verdun et qui n’ont trouvé de mieux qu’un rappeur anti France pour les Festivités … c’est facile pour les opportunistes aujourd’hui en France ..aux élections précédentes les soirs… lire la suite

Izambert

Monsieur Macron n’a pas qualité pour évoquer la Résistance pour une raison simple: il est le représentant de la caste de la grande finance et du grand patronat. La politique qu’il a mis en ouvre comme conseiller de François Hollande, son programme et ses soutiens en font la démonstration sans même évoquer ses liens avec les milieux financiers. C’est cette même caste d’industriels et de banquiers dont il est le candidat qui traitait avec le Reich allemand pour préserver ses intérêts et assassiner les patriotes qui luttaient pour libérer leur pays.

Baribal

Macron a atteint son point de Godwin. Si ce lieu n’était si macabre, si affreux, la venue de Macron à Oradour-sur-Glane, pour y glaner quelques voix, relève du plus haut comique. Le spectacle du costumé parmi les ruines de ce village-martyr était tout, sauf une surprise. Les anti-FN viscéraux nous refont le coup du nazisme. On ne sait jamais, ça peut marcher…dès fois qu’un des SS assassins serait un ancêtre de Marine ! Ces ânes bâtés de communicants sont tellement englués dans leurs psychoses et autres névroses, qu’ils ne voient plus le ridicule de leur tactique; Pavlov a découvert le… lire la suite

malou30

Vous tapez tjs dans le mille M. Guillemain , avec vos articles , mais n’oublions pas que les sans cervelles qui votent Macron vont gober ses paroles et croiront dur comme fer tout ce que ce fou dira .
C’est ainsi que l’on amène un pays à la catastrophe .

Léon08

Mme Le Pen ( avocate de profession) ne devrait pas hésiter à déposer plainte contre ce sale type pour diffamation publique. Sa place est derrière les barreaux d’une cellule ou dans un hôpital psychiatrique. Qu’il se regarde un peu dans une glace, ce pitoyable petit apprenti dictateur. Il y a du petit moustachu dans ses regards, ses gestes et ses harangues hystériques.

socialodemerde

oui Marine devrait porter plainte ce type est complètement fou et les Français veule sa pour nous gouverner ,réveillez vous si MACRON gouverne la FRANCE nous allons dans le mur MACRON EST COMME STALINE tout ceux qui ne seront pas de son avis gare à eux et regardez les vidéos sur YouTube il est hystérique et colérique et a les même façon quand il parle d un certain :HITLER non pas de sa pour notre France et VIVE MARINE

boudry

Socialodemerde..;
Sauf qu’avec sa voix de roquet,cet enfant pourri/gâté ,n’ a pas la carrure d’Hitler…Je déteste ce qu’a fait hitler,et j’imagine la  » macron »grenouille se grandissant a sa hauteur…Il faut l’éliminer maintenant !!!

Arthur

Il faudrait également porter plainte contre les présidents d’université qui sont sortis de leur DEVOIR de réserve en écrivant à leurs étudiant de ne pas voter pour le FEN.

victoire de Tourtour

Et contre le curé de Saint-Merri (Paris, IVe) qui appelle ses paroissiens, lors de son sermon dominical, à ne pas voter Le Pen. Il semble avoir oublié le message de l’Evangile.

boudry

Pourquoi dans une cellule ou dans un hôpital psy ???Alors que dans une urne
funéraire et HOP au jardin des souvenirs qu’on oublie,exactement comme je vais le faire pour moi!!!

reuri

Alors macron on perd le pédale ?

Ulysse

Le massacre d’Oradour est à l’image exacte de celui du Bataclan. Les islamistes d’aujourd’hui, que défend Macron, sont exactement les nazis d’hier. Et ce type ose prendre la parole là-bas ! Vous avez raison de le dire, c’est vraiment le summum de l’ignominie.

socialodemerde

bien de votre avis ce type n a aucune honte ,j ai vu Oradour -SUR-GLANE et quand on rentre dans ce village sa vous glace le sang et on pense qu à une chose faire silence par respect pour tout ces morts et pas hurler comme ce fou qui ne respecte rien comme son PAPA hollande qui a fait danser des enfants sur les tombes à VERDUN ,ces socialopathes ne respectent rien et personnes ,mettre ce fou à la TÈTE DE LA FRANCE je donne pas 5 ans que c la guerre ,enfin pour nous les Français pas pour ces… lire la suite

captain Cook

EXACTEMENT!

victoire de Tourtour

Ce n’est même plus de la récupération, c’est du racolage sur la voie publique. « Banquier d’affaires, c’est un métier de pute », a dit Alain Minc, parlant de Macron. Ce dernier fait donc preuve de tics professionnels.

marre-du-PS

Algérie, Oradour… Et après, Colombey les deux Églises ? Totalement siphonné, ce pauvre type ! Bon pour Pinel ! (hôpital psychiatrique d’Amiens )

pompom

Bravo Macron bravo les médias!!!! je suis choqué
Et surtout choqué que les médias ont osé faire participer l’Alsace dans les reportages de France Info. Hallucinant! les alsaciens sont un peuple qui n’est pas intégré en France si j’ai bien compris les reporters. En effet ils n’ont pas dis alsaciens/français or je me rappelle que pour les attentats, les terroristes sont tous français, sauf à Oradour apparemment!!!!!!! ça donne à réfléchir,
Dois y avoir des limites pour définir le mot racisme.

Chantal

« Choisir la France : c’est cela ma profession de foi. Tous ceux qui choisiront la France auront vocation à rejoindre ce grand rassemblement des patriotes ! »
— Marine Le Pen, BFM TV, le 28/04/2017

Visitez le site officiel de campagne ➡️ https://www.marine2017.fr/

VIDEO : https://www.facebook.com/MarineLePen/videos/1732462116770105/

Chantal

MACRON: « NE CEDONS PAS AUX SIRENES DE LA NOSTALGIE D’UNE FRANCE QUI N’A JAMAIS ETE »

http://www.fdesouche.com/847761-macron-ne-cedons-pas-aux-sirenes-de-la-nostalgie-dune-france-qui-na-jamais-ete

Emmanuel Macron

@EmmanuelMacron
Ne cédons pas aux sirènes de la nostalgie d’une France qui n’a jamais été.
19:40 – 28 Apr 2017 · Montmorillon, France

Une France qui n’a jamais été,
Une culture française qui n’a jamais existé
Une identité française qui est une invention …..
Ce sale type est un ennemi de la France

socialodemerde

oui un véritable ennemi de la France et surtout des Français lui c est l islam et le voile partout et fini nos coutumes et notre culture ,lui c est la finance ,la mondialisation et l immigration à fond pour détruire tout le monde du travaille non il faut pas que ce jeunot de merde se prenne pour un président il en a PAS LA CARRURE NI LE CALME POUR LE FAIRE QUAND SA LUI PLAIT PAS IL VIENT FOU DE RAGE et ce n est pas comme sa qu on gouverne un pays en étant enragé contre ceux qui… lire la suite

boudry

C’est bien pour cela CHANTAL qu’il se déplace sur des sites sensibles qui ont marqués les Français,et qu’il déploie avant d’hypocrisies pour faire avaler SA pilule du patriotisme qu’il a découvert soudainement et démagogiquement !!!
Cet individu est un menteur,un escroc et un traitre parce qu’il en a rien a faire de nous !!!!