Oraison funèbre de Simone Veil : yes ! la meuf est dead !

Publié le 3 août 2017 - par - 17 commentaires
Share

 

-Sérieux!  Non mé allo quoi!

  • Yes! La meuf est dead!

-WTF! C’est du lourd . Miskin. Té sure c pas un fake?

  • Pas de blème, cousin. Je te dis qu’elle est dead de chez dead.

-Truc de ouf!

  • Zyva, tu crains là. CT une ancêtre.

-P’tain,  quand même, j’ai le seum.

  • CT ki? Une babtou?

-BTG

  • ???? Traduction please?

-Bien Ta Grotte? Une feuj, les camps, l’avortement, toussa quoi.

  • La classe! Trop kawaï!

-Si tu kiffes, fais la nécro. Moi j’ai piscine là.

  • Cé abusé!

-P’tain, tu crains, c’est ton taf, conseillère kekchose…

  • Heu…J’ai lourdé mon Bescherelle…

-Tkt. Tu gères.

  • Fais iech. J’suis vénère,

-OKLM.  Tu causes bien la France. Tu mé en céfran. Tranquille.

  • Pfff

-Ta ka faire relire par un cave.

  • Ok. C koi son blase déjà?

Quelques retouches plus tard après ce touchant échange élégiaque dont  la conseillère communication qui assume parfaitement de mentir pour protéger le président,  Sibeth Ndiaye, n’est évidemment pas l’auteur, voici un extrait du communiqué officiel de l’Elysée:

…La France en deuil exprime à Simone Veil sa gratitude. Puisse son exemple inspirer longtemps nos compatriotes, qui y trouveront le meilleur de la France…

  • T’en dis koi? Tu kiffes?

-Cool. Trop de la balle.

  • J’ai assuré?

-Grave.

Florence Labbé

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
victoire de Tourtour

Quelques sous-titres seraient les bienvenus , afin que les non-initiés puissent savourer ce touchant échange.

huguette

comprend plus rien! est ce encore du français!comme on dit ‘je kiffe plus rien!et je n’assure plus du tout!ah relire balzac et stendhal ça fait du bien!et vive notre civilisation!

JILL

J’li niquée la meuf zimone …la sirveuze ché Mustapha ? Oui ki jt’ti dit …

dufaitrez

Rien cherché à comprendre, trop amoureux de la langue de Voltaire et Vaugelas.
Rescapée du génocide nazi, imposant le génocide Français, bientôt au Panthéon ?
Pas ma tasse de thé !
MAIS, la vulgarité gouvernementale m’insupporte !

Carter Burke

C’est Madame Veil entre autres, si je me m’abuse, qui a grandement contribué (avec le regroupement familial…) à faire venir en France par MILLIONS ce type de personnes… Ne vous en déplaise, on a beau s’appeler Simone Veil, ou Neil Armstrong, ou Mick Jagger, mais dans la vie on récolte ce qu’on sème et personne n’échappe à cette règle.

Pierre

Et voilà ce qu’il ont fait de la civilisation ….

sleazy

Pauvre Macron il s’est entouré de merdes bi nationales
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/08/la-meuf-est-dead.html

Patrick granville

Bravo les codes culturels des nique ta mere sont évantées et décodés.Y’a plus qu’à les infiltrer et le combat sera gagné.

berk

Heureusement que Mme VEIL ne saura jamais , avec quel JE M’EN FOUTISME cette sauvage à peine naturalisée parle d’elle ! QU ‘ELLE REPOSE EN PAIX ! Toutes ces migrantes , à peine tombées de leurs baobabs  » débarquant , affamées , chez nous , d’une Afrique en délabrement , ont beau se croire FRANCAISES , ELLES SONT A DES ANNEES LUMIERES DE NOTRE CIVILISATION !! DES « PANS ENTIERS DE NOTRE HISTOIRE LEUR ECHAPPENT  » ! Et pour le moment , LEURS ATAVISMES SONT ENCORE VIRULENTS  » ! Et la FRANCE , est , actuellement MALADE , « en proie  » à une INVASION AGRESSIVE HALLUCINANTE !! Mais bon , l’espoir fait vivre et puis notre devise n’est elle pas = FLUCTUAT NEC MERGITUR ? Ce n’est pas la première fois que notre pays est « happé » par une lame de fonds ! S’EN SORTIRA T IL ?

Anne-Marie G

Le plagiat des futures élites « françaises » est tout à fait réussi. On ne pouvait rêver hommage plus « in » puisque le style, « la pensée », le comportement rappeur, sont promues par nos « élites » au rang d’un profond enrichissement culturel et humain. Il ne pouvait en résulter que l’hommage posthume de Sibête (en français) dans la nouvelle langue et le nouvel esprit français. Pour ma part, cette irrévérence ne me choque pas vu que la défunte semblait se réjouir de son vivant du remplacement de population et que je sache ne s’est jamais insurgée contre le style et la mentalité rappeur. Je ne l’aimais guère et ne la respectais pas plus que n’importe quelle autre ambitieuse talentueuse, pour moi elle ne méritait pas le Panthéon comme une Germaine Tillon ou Olympe de Gouges.

JILL

Meuf c’est français justifie la bien pensance …rastaquouère aussi .

Chantal M.

Remarquable écriture d’invention. Quel talent, chère Florence! Moi qui découvre RL, je pense que vous devriez vous essayer davantage à ce type de jeu littéraire, et cela me donne même des idées! En revanche, votre maîtrise du vocabulaire « cités » (pour rester polie) m’interpelle, car je n’ose imaginer que vous viviez à proximité de quartiers où l’on s’exprime ainsi, ou même que vous connaissiez ces gens-là. Avez-vous eu besoin d’un dictionnaire? Avez-vous été conseillée par un jeune de confiance? Merci pour vos conseils avisés. Ch. M.

Florence

Merci chantal. J’ai préféré répondre à l’auteur de ce consternant message sur le même ton avec l’aide d’un dictionnaire d’argot consultable sur le net.

Chantal M.

Merci pour votre réponse rapide, Florence! Je ne savais pas que l’on pouvait trouver ce type de site sur l’internet. C’est à la fois fascinant et inquiétant! Vous avez dû en apprendre de belles…Beau travail journalistique en tout cas. Quant à imaginer que deux hauts personnages de l’Etat, passés je suppose par les filières les plus sélectives, habitués aux exigences de l’administration et aux rigueurs de la vie politique puissent maîtriser plusieurs langages, c’est excellent! Merci encore. Ch M.

André Léo

Bravo et Merci pour cet exercice difficile: du parler zonnard sous le clavier d’ une Française éduquée à l’école de la République. Excellent complément à l’article de S Durand.
Voilà qui remet à sa place la « conseillère » macroniste et son pygmalion..
Et merci pour la mémoire de la grande Madame Simone Veil!

Florence

Merci André

COURTELINE

LA FRANCE DE BHL ,JAMEL DEBOUZE ET DES TONTONS macoutes !!! on finira tous aux Kamping