Orange me censure sur la condamnation de Sos Racisme, suite à une plainte de Marine Le Pen

Chers Amis de Riposte Laïque,

Fidèle lecteur de votre site comme de Boulevard Voltaire ou de Résistance Républicaine, je tenais à vous communiquer ce texte que j’ai rédigé sur le forum d’Orange dans le cadre de l’article sur la victoire de Marine Le Pen dans le procès l’opposant à SOS Racisme, article où il était fait état des propos surréalistes de Me Patrick Klugman sur le « péril pour la liberté d’expression ».

Petite parenthèse, il s’agit d’ailleurs d’un verdict auquel nous ne sommes plus guère habitués et je ne voudrais pas être à la place des Juges qui ont prononcé ce jugement, leur avancement va sans nul doute s’en ressentir!

Quoi qu’il en soit, en voyant la mention « Statut refusé » les bras m’en sont tombés, bien que je sois accoutumé à cette censure à l’encontre des patriotes et de  tous ceux qui d’une manière générale refusent l’islamisation de notre Nation et de notre Continent. Je cherche les mots d’injure, je cherche les insultes, je cherche « l’incitation à la haine raciale ». Je ne trouve pas. En revanche je me pose la question, les « modérateurs » de ce site et d’autres qui pratiquent le même type d’ostracisme sont-ils déjà  des barbus en djellabas et des femmes en niqab? Ou la lâcheté, la peur et la soumission à la bien-pensance leur ont-ils fait perdre toute notion du sens des mots?

Lâches ou complices, ils vont pourtant devoir se rendre à l’évidence: les Français sont de plus en plus nombreux à s’être réveillés et le mouvement va continuer à s’amplifier.

Je vous apporte par ailleurs tout mon soutien, très bientôt matérialisé, face à l’iniquité, bien habituelle, elle, du jugement visant Pierre Cassen et Pascal Hilout.

Bien cordialement

Daniel Boutonnet

PS. Toutes mes excuses à Yvan Rioufol pour l’inversion du i, l’agacement face à ces comportements entraînant cette précipitation!

« Stratégie d’intimidation » et « grave menace sur la liberté d’expression? » C’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité quand on connaît tous les procès intentés par toutes ces associations auto-proclamées « anti-racistes » contre les rédacteurs de Riposte Laïque, de Résistance Républicaine, de Boulevard Voltaire, contre Eric Zemmour, contre le journaliste Yvan Roufiol. Par qui est-elle menacée en France la liberté d’expression si ce n’est par ces officines de la destruction de l’Identité Nationale?

image_pdf
0
0