Orban et le peuple hongrois montrent la malfaisance du machin bruxellois

Publié le 1 octobre 2015 - par - 8 commentaires - 1 470 vues
Share

ViktorOrban2Riposte Laïque : Tu es président de NCI (Nationalité, Citoyenneté, Identité). Peux-tu préciser à nos lecteurs ce qu’est cette association, et, au-delà, te présenter à eux ?

Philippe Gibelin : Notre association est née suite à l’élection de Hollande et à sa volonté de donner le droit de vote aux étrangers aux élections locales; cette atteinte à la citoyenneté nous faisait voir les futures attaques contre la Nationalité et l’Identité de notre pays et de notre peuple. La suite allait ,hélas, nous donner raison… ( mariage homosexuel, réforme catastrophique de l’enseignement notamment de l’histoire, traité transatlantique, immigration de masse, politique pro-islam, etc.). Cadre supérieur dans une grande entreprise publique multiséculaire, j’ai toujours eu à cœur le service public et la défense de l’intérêt général et c’est donc tout naturellement que j’ai répondu présent quand des amis m’ont demandé de présider cette association d’intérêt public

Riposte Laïque : Tu es passé, ces dernières semaines, sur plusieurs médias, dont Radio Courtoisie et TV-Libertés, pour évoquer ton expérience hongroise de l’été. Peux-tu nous en parler ?

Philippe Gibelin : Nous avons été alertés par des amis franco-hongrois qu’un maire courageux d’une petite ville frontière de la Hongrie avec la Serbie se battait pour défendre son territoire et ses habitants des exactions qu’ils subissaient . Nous avons lancé dans l’urgence une pétition et un appel aux dons qui nous  a permis en moins d’un mois de financer pour moitié un 4×4  pour aider la police locale à patrouiller le long de la clôture-frontière entre la Hongrie et la Serbie. Il faut savoir que le maire a 25 km de frontière sur sa  commune!! En allant sur place, j’ai pu constater la réalité de cette invasion et surtout que moins d’un tiers des clandestins était composé de familles syriennes avec femmes et enfants. En fait, ce sont majoritairement des jeunes hommes seuls venant d’Afghanistan et du Pakistan  et tous musulmans.

Riposte Laïque : Comment, après cette expérience, as-tu vécu l’assaut donné, à la frontière serbe, par des clandestins qui paraissent avoir forcé un barrage ? Comment réagis-tu quand tu entends l’Europe entière, la France en tête, donner des leçons d’humanisme à Viktor Orban ?

Philippe Gibelin : Je suis outré de voir la présentation faite par les médias aux ordres; je peux vous assurer que les Hongrois et notamment les forces de l’ordre sont d’une correction parfaite et appliquent tout simplement la loi et remplissent leur rôle de pays frontière de l’espace Schengen.

Riposte Laïque : 400.000 clandestins sont arrivés sur le continent européen, depuis le début de l’année, et des centaines de milliers d’autres se préparent à faire de même. Faut-il, selon toi, les renvoyer tous chez eux, et dans ce cas, comment procéder ?

Philippe Gibelin : Il faut renvoyer tous ces clandestins chez eux ou dans des camps proches de leur pays s’il y a vraiment des risques pour leur vie. Il faut envoyer du personnel consulaire dans ces camps  qui pourront ainsi instruire les dossiers des demandeurs d’asiles et ainsi faire voyager de manière sécurisée les personnes ayant vu leur dossier validé.

Riposte Laïque : Le jeudi 24 septembre s’est tenue, à Paris, une première initiative, dans la capitale, contre l’invasion migratoire. Elle se tiendra devant l’ambassade allemande. Penses-tu que, à l’image de ce qui se passe en Pologne ou en Hongrie, les Français soient prêts à descendre par milliers pour sauver leur mode de vie et leur identité ?

Philippe Gibelin : Je crois que les Français sont traumatisés par le politiquement correct , le matraquage des médias aux ordres et l’absurde religion des droits de l’homme qu’on leur dit être  l’essence de la France; Cependant, cette manifestation est importante, vitale même, car elle est la première du genre depuis l’accélération de l’invasion et elle peut permettre aux Français d’ouvrir les yeux  et les encourager à se battre pour leur Identité et leur culture comme tu dis.

Riposte Laïque : Songez-vous à organiser une initiative de ce type, devant l’ambassade hongroise, à Paris, en soutien à la politique du gouvernement de Viktor Orban ?

Philippe Gibelin : C’est une des nombreuses idées qui nous trottent dans la tête. Je crois que la Hongrie est devenue emblématique en montrant qu’avec de la volonté, même un  » petit » pays peut résister. Je crains que les pseudo européens de Bruxelles veuillent faire sauter ce verrou, ce point de résistance car Orban et son peuple montrent la lâcheté et la malfaisance du « machin » Bruxellois. Nous allons continuer à aider à la défense de cette frontière qui est aujourd’hui la nôtre et ainsi prouver que l’Europe peut avoir un sens: celui de peuples qui ont la même origine, les mêmes bases culturelles et historiques et qui sont capables de s’unir devant le danger.

Riposte Laïque : Quels autres types d’action, pour préserver nos frontières, envisagez-vous de mener ?

Philippe Gibelin : Continuer encore et toujours à dénoncer les attaques contre notre Identité pour donner le courage à nos compatriotes de se rebeller, en favorisant la réinformation sous toutes ses formes notamment sur Internet, soutenir toutes les initiatives qui luttent contre la submersion que ce soit  à Calais, aux frontières du Sud et de l’Est et ailleurs. Nous envisageons des actions au plan européen aux frontières Schengen non seulement en Hongrie mais aussi en Italie et en Grèce.

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pi31416

Le machin bruxellois, qu’es acò?
1. Bruxelles, ses frites et puis des moules? ou bien:
2. Bruxelles s’effrite et puis démoule?

Yves ESSYLU

Voilà ce que cela donne quand on appelle un chat un chat avec les actions correspondantes pour vouer aux gémonies le politiquement correct des lâches
Bref comme le FN d’avant 2011

herve de bougelles

ne pensez vous pas que c’est dans le ventre de la bête ,rond -point schuman que nous devons aller manifester et oser flamber un grand drapeau « eurabien » ?

vuk

comment faire pour rejoindre votre action ?

naïve

Bonjour,
« vote aux étrangers », ça veut dire quoi ? Ce serait le droit de vote pour ceux qui ne sont pas régularisés, c’est ça ?… Ou carrément pour des clandestins qui n’ont commencé aucune démarche ?…

divine

vous comprenez pas que tout ces gents viennent pour nous sortir de notre pays FRANCE et eux ils ne feront pas de cadeaux tu ai d accord c bon tu ne l ai pas je te coupe la tête NON AUX VOTE DES ÉTRANGERS MARRE DE SE GOUVERNEMENT QUI DONNE QUE DES DROITS A DES GENTS QUI ONT RIEN A FOUTRE DES FRANÇAIS ,IL FAUDRA SE RÉVEILLER SI ON VEUT VIVRE DANS NOTRE FRANCE ET QUE TOUTE CES RACAILLES ÉTRANGERS RETOURNENT D OU ELLES VIENNENT MERDE C QUOI SE BORDEL EN FRANCE.

Jacqueline Doucy-Roblin

C’est exactement ça ! puisque les étrangers régularisés ,les français de papiers peuvent voter chez nous même s’il ont la double nationalité :::

divine

hollande veut les régulariser et après il les fera voter pour lui, voila et ces gents nous sortiront de notre pays tout cela voulu par tout ces socialos de merde ,eux pensent que pour leur porte monnaie et nous on crève.et personne ne bouge