Orban et Salvini défendent leur peuple, Macron livre la France aux migrants

Quand notre président ne nous insulte pas, il nous ment.
Mais le pire est que sa vision du monde nous met en grand danger.

Il sort des énormités lors de ses visites officielles à l’étranger et, face au tollé provoqué en France, il tente désespérément de se raccrocher aux branches en invoquant soit l’humour, soit une mauvaise interprétation de ses propos.

Sa dernière trouvaille, c’est de railler les “mensonges d’État des démagogues nationalistes”.

Il mène le combat des “progressistes contre les nationalistes”.

En clair, le combat des mondialistes contre les patriotes, le combat des immigrationnistes contre les Identitaires, le combat des européistes contre les souverainistes.

Macron exècre tout ce qui est nation, patrie, identité, racines ou culture.

“Un pont s’effondre, c’est l’Europe”, nous dit-il, visant ainsi Matteo Salvini qui accusait la politique d’austérité de l’UE d’être responsable de la catastrophe de Gênes.

Il faut croire que Salvini et Orban, qui mènent une campagne contre l’immigration-invasion, commencent à lui faire peur pour les élections européennes qui se joueront sur le thème de l’immigration et de l’Europe impuissante à protéger ses ressortissants.

Visant Orban et Salvini, pourfendeurs de cette Europe immigrationniste, il ajoute :

« Ceux-là oublient ce que l’Europe nous a apporté depuis 70 ans et veulent une chose : la division, le repli nationaliste derrière chaque petite chose qui nous sépare. Et le mensonge d’État » renvoyant leurs responsabilités « vers un étrange décideur qui ferait à notre place ».

« Ceux qui disent ‘Mettons dehors tous les étrangers, fermons toutes les portes’ mentent : ils n’y arriveront pas car l’Europe n’est pas une île », a-t-il ajouté.

Résultat de recherche d'images pour "photo macron et islam"

Avertissant que « la pression migratoire va durer », il a plaidé pour que l’UE, qui organise sur ce sujet un sommet le 20 septembre à Salzbourg, « entende les peurs et y apporte une réponse précise pour les calmer ».

Macron est totalement incohérent.

Il nous dit tout d’abord que la pression migratoire va durer, que la démographie galopante de l’Afrique est irrésistible et que, l’Europe n’étant pas une île, il est impossible de la protéger.

Et aussitôt, il plaide pour l’organisation d’un sommet européen à Salzbourg, afin que l’UE trouve des solutions qui rassurent les citoyens !

Du pur Macron, on ne peut rien faire, mais en même temps, on peut agir !

Non, monsieur Macron, l’Europe ne nous a rien apporté, bien au contraire, elle nous a affaiblis et dépossédés de notre souveraineté.

La France faisant partie des pays contributeurs nets, elle perd une quinzaine de milliards par an, PAC déduite. Et la facture va s’alourdir avec le Brexit, puisque le Royaume-Uni était, lui aussi, contributeur net. Il faudra bien combler les pertes.

Nous avons perdu notre souveraineté monétaire, budgétaire, diplomatique, territoriale et judiciaire.

Ce sont les diktats de Bruxelles, de la BCE ou de la CEDH auxquels il faut se plier.

L’Europe nous interdit de supprimer le regroupement familial, de fermer les frontières, d’expulser des criminels, de réserver le social aux seuls Français.

Elle nous impose la libre circulation des personnes et une immigration de masse qui détruit la cohésion nationale.

 

Résultat de recherche d'images pour "photo islamisation france"

Avant les accords de Schengen, la France était une nation libre et souveraine. Ce n’est plus le cas. Tout nous est imposé.

En matière d’immigration, Emmanuel Macron ment aux Français.

C’est lui le démagogue qui nous promet une société multiculturelle paradisiaque alors que le chaos s’installe peu à peu à travers la France avec des légions de migrants qui sèment l’insécurité et refusent de s’intégrer.

C’est lui qui ment, en prétextant que, l’Europe n’étant pas une île, nous sommes impuissants à stopper le tsunami migratoire. Faux prétexte.

Île ou pas, c’est la volonté politique qui permet d’agir en toute situation.

Mayotte est une île et Macron est incapable de la protéger de l’invasion venue des Comores et du continent africain. 40 % de clandestins, et il reste les bras ballants.

La Hongrie n’est pas une île, et pourtant pas un seul migrant n’y pénètre.

Assez de mensonges et de faux prétextes. Assez de discours hypocrites et de théories fumeuses.

Si les Australiens ont stoppé l’invasion de leur pays, ce n’est pas parce que l’Australie est une île mais parce qu’un gouvernement courageux a fait le choix de protéger son peuple sans céder aux jérémiades des associations tiers-mondistes.

Avant ce choix politique, les bateaux arrivaient en grand nombre.

Depuis 2014, plus un seul migrant ne s’est noyé au large des côtes australiennes.

Mais aujourd’hui, aucun migrant ne peut espérer s’installer en Australie.

Ceux qui obtiennent l’asile, l’obtiennent en Papouasie-Nouvelle-Guinée mais ne peuvent en aucun cas venir s’installer en Australie.

Par conséquent, le monde entier sait que l’Australie est hermétiquement fermée.

Mais en Europe, et surtout en France, aucun migrant n’est expulsé. Macron ne cesse d’encourager l’invasion en se disant impuissant.

Les centaines de milliers de clandestins qui vivent en France sont certains d’être un jour régularisés, puis naturalisés.

Cela peut prendre dix ans, mais toutes les lois ont été assouplies pour faciliter la régularisation et la naturalisation des hors-la-loi.

La sinistre vérité est que Macron ne fait rien parce que son objectif, d’ici cinq ans, est de transformer la France en société multiculturelle.

Mais il oublie l’essentiel, la pire des menaces pour notre civilisation  :

L’islam politique est en marche pour conquérir l’Europe.

Comme le dit l’écrivain algérien Boualem Sansal dans une interview au Fig Mag ce jour :

“Cette conquête est le fruit d’un long travail auquel ont participé des États, des institutions, des associations et des centaines de personnalités éminentes de la société civile islamique.”

Pour ces ennemis de l’Europe, la victoire ne fait aucun doute, l’Occident n’étant qu’un tigre de papier, “vieux, usé, divisé, corrompu”, qui donne des signes d’affaissement.

Résultat de recherche d'images pour "photo islamisation france"

Pour Boualem  Sansal, la tuerie du Bataclan n’était pas un simple attentat terroriste, elle était le premier acte de guerre contre la France et l’Europe.

“Bataclan est dorénavant le nom d’une bataille mythique” qui marque l’an I du jihad pour les islamistes européens.

Face à cette menace existentielle, tout le reste devient dérisoire.

Le sommet de Salzbourg, censé régler la question migratoire, sera une mascarade de plus, qui ne réglera rien.

Les véritables protecteurs de leur peuple, ce sont Orban et Salvini.
Les délires de Macron vont désintégrer la nation et semer le chaos.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

81 Commentaires

  1. MACRON EST ASSOCIE A JEAN MARC BORELLO A LIRE ils prennent de l argent grace a l immigration LE FIGARO LE CANARD VALEUR ACTUELLE

  2. Macron livre la France aux migrants mais qui a livré la france a macron? les français on ceux qu’il mérite.

    • Non, pas tous les Français « ont ce qu’ils méritent », car ce Monsieur n’a pas été élu à 99 %. Ok ?

      • Ceux qui n’ont pas voté ou voté blanc ou nul « n’existent pas »…on ne peut les comptabiliser!

        • S’ils ne comptent pas pour les élections, ils existent bel et bien. On ne peut les rayer d’un trait de plume.

        • J’ai bien du mal à croire que macron ait été élu à 66 % – on croirait que les bulletins nuls ou blancs lui ont été rajoutés pour arriver à 66 % Je suis retraitée et je vous assure que j’ai voté pour Marine même si nous avons été très déçus de sa prestation mais je ne voulais pas la laisser tomber.

  3. « Ceux qui disent ‘Mettons dehors tous les étrangers, fermons toutes les portes’ mentent : ils n’y arriveront pas car l’Europe n’est pas une île » Sans blague ? « La valise ou le cercueil », ça a bien marché dans un sens, pourquoi ça ne fonctionnerait pas dans l’autre..?

  4. oui Mr GUILLEMAIN comme toujours vous avez raison, mais croyez vous vraiment que la majorité des français pense comme cela ? Si oui, alors vous êtes également dans le fantasme.

    • Mais si, la majorité des Feançais pense comme çela ! De tous les côtés, dans les rues, les cafés, les bus, les lieux publics … Faut étre sourd pour ne pas l’entendre.

      • Si la majorité es français pensent comme ça tout en votant pour les collabo-socialos alors c’est qu’ils sont vraiment trop cons pour survivre à l’islamisation galopante.

  5. au fil des agressions,des attaques,des attentats (qui vont certainement reprendre) la situation va changer,et macron finira par ce faire virer a coups de pieds dans l’fion,Marine ou Marion s’installera a l’Elysée et le ménage commencera….

    • Non….ils ont tous les pouvoirs et le fric….il ira jusqu’au bout à moins d’un « accident »….!!

    • Ha, ha ! Tout le monde disait la même chose de hollande, il est pourtant bien resté jusqu’au bout de son mandat.

  6. En fait le chaos est déjà la depuis des années maintenant et il va s accélérer de plus en plus vite jusqu’au soulèvement des arabes mahométans et des noirs musulmans , une révolte est a craindre avec des viols par milliers et des égorgements par millions dans les rues des grandes villes , le chaos total , l Europe sera transformé en terre de massacre jusqu a l arrivée des américains , faut prévoir 10 millions de morts au moins égorgé par les arabes , c est une tradition l égorgement dans l islam

    • Les Américains pollués par leurs oligarques anti occidentaux ? Blagueur ! Ce sont les Russes qui ont chassé les Boches en 44 en lançant l’opération Bagration, la plus grande offensive de tous les temps, sur un front de 1000 Km ! Opération sciemment oubliée dans nos livres d’Histoire pour des raisons politiques. Le débarquement américain à côté de cela -et sans vouloir lui enlever sa valeur, loin de moi cette idée – c’était du pipi de chat, et aujourd’hui encore, nous avons besoin des Russes.

      • @Louise
        Entièrement D’accord avec vous, la France devrait toujours être reconnaissante envers la Russie qui, outre d’être francophile contrairement aux licains est intervenue trois fois dans l’histoire pour nous aider. En 1815, le tsar Alexandre a refusé que la France soit démembree lors du congrès de Vienne. En septembre 1914, le tsar Nicolas II lance une offensive sur les lacs de Mazurie, obligeant les prussiens a dégarnir leur offensive sur la Marne……

      • Suite……

        L’offensive sur la Marne est stoppée. Et enfin L’offensive de l’armée rouge dont vous faites état.
        Malgré cela, malgré la duplicité des USA à notre égard depuis toujours, les républicains français préfèrent les USA (pays de la démocratie blablabla……)

  7. On a pas l’intention de se laisser envahir par des religions pourries venues du Désert !

    • à Daniku Yohann. :  » religions pourries … »
      C’est un pléonasme : Elles le sont toutes .

      • Ah oui on doit comparer les Eglises qui ornent tous nos beaux villages de France et le Chistianisme qui a façonné notre pays depuis 2000 ans avec les mosquées des barbus embabouchés et leur niquabées ?
        Vous n’y êtes pas du tout MAIS PAS DU TOUT …Les français ne voient absolument pas ça comme ça
        QU’ON SE LE DISE !!!!!!!!!!!!!!

  8. Il est impossible de carder ce « coquelet  » 4 ans de plus. Il va atteindre le fond, au vu des sondages, là où on trouve le « gaz de SHIT  » , allez écouter le discours de Serge Petitdemange, (sur google ou YouTube ) Il fait un appel aux Français pour une mobilisation générale pour la destitution du gigolo macron.

  9. Avec Macron la France entre en phase de décomposition avancée. Ceux qui ont élu ce Gus ont été magistralement roulés dans la farine. Accélération de l’islamisation de la France et pauvreté généralisée font des ravages. Le pays ne s’en relèvera pas. Quel avenir pour vos enfants ? Aucun.

    • mais gerard cela fait 40 ans en france que les francais elisent ceux qui les detruisent,les autres peuples d’europe eux ont compris et elisent ceux qui defendent leur peuple sauf en france ou ils elisent ceux qui les detruisent,cela serait une bonne etude de philosophie,le peuple francais devenus des moutons que l’on amenent a l’habattoir hallal et le plus triste il ne s’en apercoivent meme pas

    • Bien sur les personnes qui ont voter pour lui sont des neuneux car nous le savions ce qui allait ce passer car voter pour un banquier et avoir ete au gouvernement de hollande cela en dit long sur ce monsieur.

    • Lorsque mon époux et allé ce matin faire ses emplettes, il a été arrêté par une dame qui vendait des calendriers, Elle a dit qu’elle sera expulsée de sa maison dans 3 semaines avec 3 enfants à charge. Que fait macron dans ce cas là ? Non il préfère protéger les immigrés et pas les françaisde souche. Honte à lui.

  10.  » L’islam politique est en marche pour conquérir l’Europe.  »
    FAUX !
    vous continuez à mentir, monsieur Guillemain, à tromper les patriotes !!
    si vous ne seriez pas musulmanophile et padamalgam, vous écrireriez :
     » L’islam est en marche pour conquérir l’Europe « 

    • Effectivement c’est inutile de vouloir distinguer islam politique et islam, c’est un système totalitaire, donc par essence politique, réussissant face à des états affaiblis ou corrompus. Suite à une querelle dynastique en Hispanie, au 7e siècle, c’est une des factions qui a appelée les musulmans à l’aide. Certaines familles hispano-gothique se sont converties promptement, comme les Cassius, plus tard connus sous le nom de Banu Qasi.

  11. Sansal ! , il est plus musul, celui là ? !
    Il a rejeté toute la merde du coran et il le dit , le proclame ? Il a arrêté de vénérer Mahomet  » le beau modéle , le bel exemple à suivre pour tous les musul, et maintenant il le dénone ?
    c’est pas un padamalgam ?!
    si vou plé ! qu ‘on me le confirme !!!!!!!!!!!!!!!
    qu ‘on me le confirme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    confirme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. Macron n’a pas tort (même pour de mauvaises raisons) quand il moque Salvini en disant « un pont s’écroule ? C’est l’Europe ». Schengen c’était en 95. A l’époque déjà les musulmans posaient problème. L’UE a peut-être des capacités décisionnelles, mais aucun moyen de contraindre, sauf peut-être économiquement. Le déclin de la France ne date pas de Schengen.

      • J’aime bcp Asselineau, ce serait un excellent Président plein de bon sens et pas le nétron que nous avons et qui nous mènera à la guerre civile.

  13. Mais oui, ils doivent tous s’unir dans une union sacré faisant fi de leurs dissensions. Il leur faut un langage absolument commun. Sinon ils perdent une occasion historique.

  14. Mais il y a un immense espoir car le peuple va renverser toit cela et reprendre son pouvoir légitime

    • il faut que tout les francais,les vrais,votent aux europeennes pour le parti RN EX FN,le seul dans les derniers sondages sur le europeennes qui est 2 derriere macron a 3 points,il faut lui mettre a macron la plus grande deculotte de sa vie, ni droite ni gauche unissons nous tous contre macron car si il sort premier aux europeennes cela sera le signal de la fin de la france,regardez les pays d’europe eux elisent ceux qui defendent leur peuple,alors les francais voulez vous encore exister

    • Vous rêvez mon pauvre Monsieur…
      Le peuple ne va rien renverser du tout. Il est trop occupé à regarder Cyril Hanouna, la coupe du monde de football, la téléréalité, plus belle la vie. Il est trop occupé à choisir son nouveau smartphone, sa nouvelle télé à écran plat ou sa nouvelle voiture hybride. Le reste, après tout, ce n’est pas son problème !

      • Marcus
        Quand il n’y a plus de foin au ratelier les cheveaux se battent …..en ce moment le foin au ratelier commence a se clairsemer (avec ou sans hanouna)

      • à Marcus. : D’accord : Il y a sur RL des articles pour le boycott et le sabotage du concert de Médine au Bataclan . Cela n’aura probablement aucun effet . Pourquoi ?…
        L’ignoble Bertrand Cantat a pût faire sa tournée de « concerts » d’été sans que des hordes de français scandalisés ne viennent foutre le feu aux salles de concert et accessoirement lui casser gravement la gueule.
        Alors Médine peut être tranquille .

  15. Les uemepeteux ou comme on les appelle maintenant ont toujours tenu des propós de bon sens pour être élus……tout en crachant sur le RN exFN….que ce ne sont pas leurs valeurs et blabla…
    Une fois au pouvoir ils font le contraire de ce qu’ils avaient dit.
    Avec moi il y a longtemps que ça ne marche plus.

  16. il faut éspere que les elections européennes aillent dans le bon sens Orban Salvini

  17. bravo à Orban et Salvini je suis de leurs avis et honte à notre ordure de macron cette merde qui détruit la France et ruine les français pour le donner aux migrants ,vite il faut virer cette ordure je le déteste .il faut que le peuple français se réveille et vite et mettre toutes ces racailles de EN MARCHE dehors et vite ,macron roule pour l islam et la destruction de la France .FRANÇAIS OUVREZ LES YEUX ET PENSEZ A VOS ENFANTS MERDE.

  18. c’est la différence entre des vaccinés contre le marxisme et un Enarque formaté à l’internationalisme de Marx

  19. Il est amusant sur l’affiche, Manu le Manu avec ses petits poings serrés nous dire que les français doivent accepter l’islam ! Nous ne sommes pas à  » sa botte  » bien qu’on se demande si on ne va pas à nouveau entendre ce bruit ?Nous devrions donc aimer une pseudo religion qui dit partout qu’il veut nous tuer, ainsi que les juifs. On se souvient, et tant pis pour point Godwin qu’Hitler appréciait les musulmans, normal, dès qu’il s’agit de tuer des juifs.

  20. La mascarade de Salzbourg n’est pas là pour régler les problèmes. Puisque comme dit dans l’article la migration doit continuer. On se dit qu’il faut descendre dans la rue, mais La mascarade de Salzbourg n’est pas là pour régler les problèmes. Puisque comme dit dans l’article la migration doit continuer. On se dit qu’il faut descendre dans la rue, mais finalement c’est peut être par les urnes et démocratiquement que nous nous imposerons. Et il n’y aura pas de nouveau Lisbonne du Sarko-le-traitre

  21. A mon avis vous devriez regarder le passé politique de Wauquiez. Changements de veste à répétition. Alors arriviste de concours oui, sans doute, fiable assurément non ! Il sera comme Sarkozy, le Kârcher à la main avant les élections, le Kârcher au placard une fois élu. Mais c’est vrai dans le boniment ils sont très forts.

    • MDR ! je partage les idées de Wauquier mais ce qui me chagrine c’est le fait qu’il a le même programme que le RN alors qu’il dit que c’est faux. C’est assez inquiétant.

  22. Bonjour ! Comme je l’ai déjà dit, il faut arrêter d’appeler cet escroc par son nom ! STOP ! Petit cron lui va très bien ! Cet étron n’est pas mon Président et ne le sera jamais ! Comme on dit vulgairement « je lui pisse à la raie » ! Bon weekend

  23. macron n’est pas incohérent! il est simplement pragmatique!
    le seul but c’est d’etre et de rester au pouvoir, non? 90% des musulmans votant pour lui…

  24. « Un pont s’effondre, c’est l’Europe ». Le Président Macron a bien raison. Le pont de l’Europe s’effondre, la faute aux architectes, constructeurs et aux gérants.

  25. A Salzburg le 20 septembre..Mais c’est Mozart qu’on assassine! ..
    Dès lundi 3 septembre, fête de St Grégoire premier patron de la musique et des musiciens, une petite prière à ce pape, spéciale contre les muzz.. iciens (de l’Elysée, de l’Europe, des tacites joueurs de pipeau et d’autres flutiaux du Vatican et autres lieux) et une bougie votive du fond du coeur pour nos amis autrichiens!

  26. Opposition frontale à Orban/Salvini ? « Qu’ils viennent me chercher ? »
    L’Europe des Nations a, ENFIN, trouvé ses Porte-Drapeaux ! Honorons-les !
    Organisons le « Massacre » du 26 MAI prochain !

  27. Le malheur de la France est de n’avoir depuis quelques décennies que des dirigeants qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, horizon qui se confond avec les dates d’élections qu’ils font tout pour remporter au risque de tout dire et son contraire. Rien d’autre ne comptent pour eux. Alors, l’avenir de la France, les appels de détresse des français, vous comprenez qu’ils n’ont guère le temps d’y penser.

    • @Zemmourien,
      Le malheur de la France est d’avoir un peuple au cerveau lobotomisé depuis au moins 40 ans par les médias du système. Plus ce peuple est persécuté, plus il est content, car il a fait barrage au fascisme en 2017. C’est la télé qui l’a dit…

  28. L’index et le majeur levé, vociférations de damnés, le reste de la patte recourbé : le signe de satan. Ces gueules puantes sont ses envoyés pour détruire la chrétienté

  29. @Jan le Connaissant,
    J’approuve quand vous dites :
    » L’islam politique est en marche pour conquérir l’Europe.  »
    FAUX !
    vous continuez à mentir, monsieur Guillemain, à tromper les patriotes !!
    si vous ne seriez pas musulmanophile et padamalgam, vous écrireriez :
     » L’islam est en marche pour conquérir l’Europe «
    Je ne pense pas que m. Guillemain soit islamophile, en revanche il continue à faire cette erreur de distinguer l’islam politique de l’islam tout court. Il n’y a qu’un seul islam !

  30. Ils ne valentt rien. Il nous faut un vrai chef qui nous mobilisera, les ancjens sous officiers patriotes se chargeront de l’éducation et nous pourrons toujours trouver des armes performantes à l »est, ou sont nos amis blancs qui pensent comme nous.

  31. Ces « écervelés » de politiciens et journalistes sont intellectuellement limités
    Ils le prouvent à chacune de leurs interventions
    Leurs arguments en faveurs de l’immigration sont à la fois éculées et dangereux
    Éculés car le modèle qui leur sert de référence est celui des années 50-60 quand les émigrés qui venaient en France avaient pour but de TRAVAILLER sans se préoccuper des allocations dont ils pourraient bénéficier.
    Aujoud’hui les candidats à l’immigration ont pour but
    …….

  32. de bénéficier outrageusement de toutes les formes d’allocations que nous dispensons à profusion.
    Dangereux, car l’immigration
    des années 2000 est en partie une colonisation sur fond religieux.
    La non clairvoyance de nos CONS CITOYENS ouvre
    le chemin du conflit de religion à moyen terme si nous ne reprenons pas en mains les cotas d’immigrés.
    IMMIGRATION « OUI » MAIS QUANTIFIÉE ET
    CHOISIE
    ENVAHISSEMENT MIGRATOIRES « NON » CAR
    LA RÉVOLTE ET CES CONSÉQUENCES NÉFASTES SERA DU SPECTAC

  33. EXCUSEZ DU PEU CAR JI SUIS PAS TRES CULTURE. MAIS JI CROIS BIEN QU AVEC MACRON ON AURA TOUS LES MIGRANTS QUI VEULENT BIEN VENIR CHEZ NOUS . APL ALLOCS CMU RMI CGT TOUT I BON EN FRANCE SAUF LI COCHON QI EST HARAM. CI COMME LI FRANCAIS QUI VONT DIVINIR HARAM AVEC LI GLORIEUX CALIFAT QU ON VA LEUR METTRE DANS LI CUL .GRACE A DIEU LI MISERICORDIEUX .INCH ALLAH .

Les commentaires sont fermés.