Orban n’acceptera aucun clandestin, n’en déplaise à l’Union européenne

Jeanne d'Arc est-elle de droite ou de gauche ?

Ceux qui, au sein de l’UE, rêvent de déboulonner Viktor Orban, vont y laisser leur râtelier.

Non seulement Orban va continuer de tenir son discours anti-migrants, tout en menant sa propre politique dans son pays, mais l’UE est tellement divisée, tellement impuissante par ses règlements paralysants, qu’elle n’a aucun moyen de représailles sur le leader populiste, en dehors de quelques menaces verbales sans lendemain.

À Bruxelles, à Berlin ou Paris, ça braille beaucoup, ça fanfaronne, mais tous finissent par avaler la couleuvre. Orban fait ce qu’il veut et n’acceptera aucun migrant.

Décision aussi incontournable que définitive. Il serait temps de l’accepter.

Je lis dans le Figaro du jour : “Orban vient défier les eurodéputés à Strasbourg”.

En effet, le leader hongrois viendra s’exprimer en séance plénière du Parlement européen mardi prochain.

Que veulent les eurodéputés ?

Débattre des violations des “valeurs de l’UE” par la Hongrie, afin de déclencher l’article 7 du traité de l’UE, qui prévoit des sanctions financières contre l’État s’affranchissant des règles de l’Union.

Car brader l’Europe à des millions d’immigrés qui refusent de s’intégrer, sans consulter le peuple, cela fait partie des valeurs de l’UE ! Un contre-modèle de démocratie hissé au rang de modèle humaniste ! Ahurissant !

Indépendance de la justice, atteintes aux droits des minorités et des demandeurs d’asile… Bref, l’éternel procès contre Orban, qui entend conserver la souveraineté de son pays, que ce soit dans les affaires intérieures ou dans le domaine de l’immigration qu’imposent les dictateurs de Bruxelles en violant la démocratie.

Orban assistera aux débats et s’exprimera devant les eurodéputés.

Mais le vote sanction n’a aucune chance d’aboutir, car il est impossible que les anti-Orban obtiennent la majorité des deux tiers pour déclencher l’article 7.

Et même si d’aventure les immigrationnistes de Strasbourg l’emportaient contre les souverainistes, ce serait au tour du Conseil de trancher.

Mais dans ce cas, il faudrait un accord à l’unanimité !! Mission impossible.

Autant dire qu’Orban joue sur du velours et qu’il pourra tenir un discours très offensif contre la politique immigrationniste de Bruxelles, sans le moindre risque.

Néanmoins, ce vote des eurodéputés ne sera pas inutile et aura même un grand intérêt pour les patriotes européens, qui voient les mouvements souverainistes et identitaires progresser partout en Europe, à neuf mois des élections européennes.

Ce vote permettra en effet d’évaluer les forces des deux camps, immigrationnistes et identitaires, au sein du Parlement.

D’ailleurs, Manfred Weber, le chef de file des députés PPE, dont Orban fait partie, ne se fait guère d’illusions et ne se mouille pas.

“Il ne peut y avoir de traitement de faveur dans la famille PPE sur les questions des valeurs fondamentales”, dit Weber.

Mais d’ajouter aussitôt :

“On ne peut mener l’Europe avec des méthodes d’exclusion”.

Un vrai Normand, ce Weber !

Il est clair que ces élections européennes, à la proportionnelle intégrale, sont l’occasion pour les patriotes de casser les reins des immigrationnistes qui mènent l’Europe au chaos racial.

Les peuples européens n’ont que deux armes légales pour défendre leurs intérêts.

Le bulletin dans l’urne et les manifestations pacifiques de rue.

En Italie, les Italiens ont porté au pouvoir un gouvernement 100 % populiste.

En Allemagne, les manifestations anti-Merkel se multiplient.

En France, cela fait 40 ans que le peuple, pourtant majoritairement opposé à toute immigration, vote pour des partis immigrationnistes. Plus ça fait mal, plus il en redemande.

Et la seule fois où il a défilé massivement contre le pouvoir, c’était pour défendre l’école libre menacée par Mitterrand. Celui-ci avait fini par reculer face aux 2 millions de manifestants.

Les Gaulois finiront-ils par se réveiller pour reprendre leur destin en mains avant qu’il ne soit trop tard ? Avec le tsunami migratoire actuel, le point de non-retour se rapproche à grands pas…

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

77 Commentaires

  1. On se demande surtout ce qu’il attend pour quitter l’UE. Ce type est une vraie lopette. Même les anglais ont eu plus de courage.

    • Il prend le blé de l’UE et refuse les migrons, c’est pragmatique, même si « malhonnête » mais traiter comme ça la clique de voleurs immigrationnistes de l’union n’est pas franchement répréhensible. Les anglais n’ont rien accomplis, ils continuent de recevoir du paki et autres muz à la pelle, le maire de Londres est paki, et le brexit ne sera probablement jamais appliqué.

      • +100000000000000000.
        Les british ? De la poudre aux yeux.
        Fort à parier qu’ils ne respecteront pas le vote massif, surtout qu’ils ont réussi grâce aux meRdias à faire changer de camp bon nombre de pro-brexit.
        Le peuple regrettera son retournement de veste…

        • Oh oui, tu en manques. Tu te caches sous une fausse qualité, çelle de professeur que tu n’es pas pour tenter de donner une respectabilité à tes lamentables commentaires et mieux attaquer les auteurs de RL.

          • Je n’avais pas remarqué l’immense respect de certain contributeurs pour les fonctionnaires de l’Éducation Nationale. Je suis professeur. Vous connaissez des gens qui s’en vanterait si c’était faux ? Mais si ça peut vous faire plaisir je veux bien être un jeune milliardaire du net qui vit sur son île privée entourée de jeunes femmes accortes et peu farouches

            • Alors, un prof au Q.I. d’une moule.
              Quelle misère pour nos enfants d’avoir des profs si incultes et ignares !

              • Et encore si vous aviez vu les parents. Les chiens ne font pas des chats.

            • Je comprends pourquoi le niveau scolaire des élèves français est si bas, si on a des profs aussi incultes…

            • Je travaille avec des professeurs, je suis responsable informatique pour l’éducation nationale ( non à ..) et je n’ai jamais entendu un prof, même ceux d’EPS, s’exprimer avec des phrases toutes faites dignes du café du commerce, comme tu le fais.
              Conclusion, je te vois très bien en geek boutonneux qui se fait humilier par les gosses de sa rue.

            • Sheldon
              Vous avez raison,continuez de vous cacher derrière le titre  » ronflant  » de professeur,ce qui évitera de révéler vos penchants envers les jeunes femmes accortes et peu farouches !!

        • Monsieur Orban te pisse à la raie. Cet homme remarquable devant lequel Macron n’est qu’un vermisseau n’a que faire de tes misérables opinions

          • ZeKat
            +1000000000000000
            Quand la Hongrie est entrée dans l’UE il n’etait pas prévu des frontieres passoires et une imigration incontrolée avec obligation de quotas ….

    • Faux professeur, vous êtes vraiment la lie de l’humanité. Mais tellement dans l’air du temps : celui de considérer les agresseurs ( Méric) comme des agressés, les envahisseurs violents ( les muzs) comme de doux agneaux, les dirigeants courageux ( Orban,Salvini) comme des lâches. La vérité est que, vu le temps que vous passez sur ce site, vous n’êtes qu’un muz du service de presse de l’Elysée payé pour descendre les bons articles politiques de RL.

        • Sheldon
          Cet aveu de naïveté ne vous élève pas.
          Rien n’est gratuit.
          A moins que l’élysée vous rétribue avec les fonds de sa caisse  » noire  » !!!

      • Pour reperer les chrétiens,il suffit de regarder s.ils sont circoncis.C.est fastoche.

  2. Lorsque les politicards corrompus qui nous gouvernent prononcent le mot  » nos valeurs » je pense a bibi fricotin avec son masque sur les yeux se sauvant au clair de lune avec un sac sur le dos apres avoir cambriolé les porcelaines de sevres de l’élysée (mdr)

  3. Orban faut qu’il tienne le coup et les autres pays aussi (Italie,Pologne,Tchéquie etc….) attendre les resultats des européennes qui je croit va bouleverser l’UE et Bruxelles,il y aura du changement et ceci les macron,merkel commencent a paniquer,2019 sera une année de changement.

    • Kabout, tout le monde dit que le couple infernal et trucidaire est pris de panique. Cependant, je ne détecte aucun signe de panique. Je crains que ces 2 couillons tellement imbus de leur connerie ne voient rien du tout et ne comprennent rien !
      Ce, trop avides de pouvoir et de puissance. C’est dur de descendre de son piédestal !

      • Aux Armes Citoyens
        Ils ne sont pas pris de panique mais sont malgré tout tres inquiets !!! je réside a 500m du vieux port et quoi qu’en disent les journalopes il n’y avait pas foule a les acclamer …seulement un gros embouteillage provoqué par les forains avec opération escargot !!!

      • plus dure sera la chute pour ces 2 la ! la saucisse merkel n’est pas tres bien politiquement et le freluquet macron pense qu’il sera devant aux européennes,mais il reste 8 a 9 mois pour voter et d’ici la le macron va bien nous sortir des casseroles impensables comme a l’epoque avec holland.

  4. Et pendant ce temps là les chaînes de tv à la solde du pouvoir en place se déchaîne pour faire accepter les pauvres migrants soi-disant mineur en nous montrant une suédoise qui à accueilli deux soi-disant réfugiés chez elle serait elle en manque de mâle

  5. « planant au-dessus de nos têtes, les grands français de tous les temps, réclament leur part de conquête en s’unissant à leurs enfants ! les anciens francs, les preux du M.Age et les braves de s temps nouveaux, à Jehanne D’arc rendent leur hommage et lui présentent leurs drapeaux… » (cantate à l’Etendard You tube ) pour répondre à la photo d’illustration et à l’action d’Orban !

  6. Et pourtant Orban avait promis d’admettre de réfugiés chrétiens venant de la Syrie.

      • Après les faux mineurs, les faux réfugiés, il y aura les faux catholiques. Sous leur masque, ils ne renoncent jamais même si ça prend des siècles ! Malheureusement aujourd’hui, ils ont la vraie complicité des dirigeants des états, élus (ou non) par la ruse

      • Exact. Des églises évangélistes ont réalisé que beaucoup de demandes de conversions émanant de réfugiés n’avaient pas d’autre motif que d’en repartir avec un certificat de baptème !!!!

    • Les envahisseurs n’hésiteront pas à arborer un crucifix et un chapelet volés sur le cadavre d’un chrétien qu’ils auront dûment assassiné.
      Il n’est pas fou Orban. Au contraire, il est bien renseigné.
      Moi-même je suis sceptique sur l’accueil des présumés chrétiens chez nous.

  7. Victor Orban protege son peuple. Il sait tres bien qu en acceptant des predateurs mahometants dit »migrants »dans son beau pays il signera la mort par couteau dans la gorges de milliers de ses compatriotes, ainsi que le viol de milliers de femmes hongroises de 5 à 95 ans. Contrairement a merdkel , macrouille-la-fripouille et druncker-la-sciatique, Victor Orban n’est pas un criminel.aux ordres des walabites de l’arabie seoudite.
    Que Dieu protege la Hongrie et tous les pays du Visegrad !

  8. Bravo Monsieur Orban un homme qui a des couilles et qui défend son peuple et pays ,pas comme en France ou l islamiste de macron fait tout pour détruire notre belle France et mettre les français à la RUE ,j ai honte de se que devient notre France une poubelle plaine de merde à commencer par les racailles qui la gouvernent et qui font tout pour museler le Français qui n est pas de l avis de macron ce président devrait démissionner et vite il va mettre la FRANCE A FEU ET A SANG ET QUI VA PAYER CES

    • C’est le peuple, par sa réaction, qui doit le pousser à démissionner.
      Mais ça… hein ?

  9. putain FRANÇAIS DE SOUCHE VOUS DORMEZ RÉVEILLEZ VOUS LE TEMPS PRESSE VOUS ,VOULEZ QUE VOS ENFANTS SOIENT SOUS L ORDRE DE L ISLAM ET LA IL FAUDRA OBÉIR A CETTE PUTAIN DE SECTE ,qui n est pas une religion mais une idéologie pour envahir le monde ,mon DIEU A MOI N A JAMAIS DIT DE TUER SON PROCHAIN ,alors que leurs CORAN DE MERDE le prêche haut et fort et si sa c une religion DE PAIX ET D AMOUR je me transforme en cochon pour les éloigner de FRANCE .

    • socialo,
      Tout à fait d’accord, les FDS sont complètement lobotomisés. La guerre de 100 ans, les Croisés, la Révolution 1789, les 2 guerres mondiales,… tout ça pour quoi ? Pour se laisser envahir sans REAGIR ?

  10. Lorsqu’on voit des hommes tels que Orban et Salvini sauver leurs peuples, on est remplis d’espoirs et on attend que des hommes de cette qualité prennent enfin les rénes des autres pays d’Europe, tous les espoirs sont permis.

    • on attend de voir la meme chose se produire chez nous , Mais Qui Pourrai ?voudrai?vous voyez quelqu’un? Moi pas!

  11. En France, cela fait 40 ans que le peuple, pourtant majoritairement opposé à toute immigration, vote pour des partis immigrationnistes. Plus ça fait mal, plus il en redemande. TELLEMENT D’ACCORD AVEC VOUS !! à désespérer face à ce peuple moutonnier
    et dire qu’encore suffisamment de blaireaux font confiance aux traites des LR/UMP D’ailleurs je me demande comment ce parti mafieux conserve ENCORE des électeurs
    http://www.fdesouche.com/1070003-a-aulnay-sous-bois-une-ecole-musulmane-hors-contra

  12. Je soutiens Orban. TOTALEMENT.
    A sa place, si l’UE a le culot de lui infliger une amende (non, mais on cauchemarde !) et la souveraineté étant totalement abolie, je ne paierai pas l’odieuse amende de l’UE.
    Tout est bon pour l’UE de pratiquer le chantage au porte-monnaie (Italie, Hongrie, etc…) vis-à-vis des « réfractaires ».
    L’UE est morte belle et bien et ce, depuis qu’elle a dépassé le simple cadre d’échanges commerciaux à 5.
    es Européens doivent se mettre ça en tête et cesser d’avoir…

    • L’ union poltronique européenne va sûrement lui envoyer un huissier en charge de récupérer le montant de l’ amende !
      Brrrrrrrrrrrr !

  13. suite – les Européens doivent se mettre ça en tête et cesser d’avoir la trouille d’en sortir définitivement.
    Il faut en sortir, de gré ou de force et reprendre notre souveraineté, abolir les lois honteuses et coup de pied aux fesses à tous les envahisseurs.

  14. Bravo à lui !!!! Quant à nous, il faut virer nos dirigeants actuels, en commençant par le sommet, puis la faune : réembarquée sur des rafiots et retour au pays, sinon c’est notre disparition assurée. Par la même occasion, y ajouter les pro-migrants, les collabos et les types comme MERLUCHE.

    • Pas question de nazisme ici ! Mais nous devons nous souvenir des 300 morts, victime des MUSULMANS.
      Ami entends tu le vol noir des corbeaux sur la plaine………… Ils ont quitté leurs plaines pour infecter nos banlieues

      • heu, les nazis c’était le peloton d’execution, les chambres à gaz et les fours crématoires…
        la remigration n’a rien à voir avec le nazisme mais avec la sauvegarde d’un peuple et de sa culture…
        pour les collabos et traitres un tribunal militaire genre nuremberg devrait statuer sur leur sort…

    • ADLER entièrement de votre avis virons toutes ces racailles qui nous gouvernent et sur tout pas MERLUCHE COMME PRÉSIDENT ce type est une plaie pour la France et il déteste le FRANÇAIS .un bon à rien que foutre la merde .

  15. orban préfère sa culture, ses moeurs, ses pauvres…
    et il ose braver les oligarques bruxellois!

  16. Merci d’avoir censuré mon commentaire qui critiquait
    ceux et celles qui se disent opposés à l’immigration mais qui soutiennent et continuent INLASSABLEMENT à voter pour les corrompus et traites des LR/UMP ??
    M. Guillemain après avoir été Mariniste convaincu aurait-t-il viré sa cuti pour ce parti de merde ?????????????????

  17. L’UE déteste Orban qu’elle traite de facho, mais adore un autre hongrois, nazi pendant la guerre, Soros qui finance les bateaux qui ramènent la cargaison migrante !

    • Vashky Peace Bravo ! La vérité ne dérange que les traitres et ceux qui sont nos ennemis sur notre sol de France.

    • SOROS est simplement un bolchevique (donc internationaliste), rien à voir avec l’identitaire NETANYAHU

  18. Le journal La Provence de ce samedi fait ses gros titres de la visite de macron à Marseille avec merkel. Objectif : « Le chef de l’Etat a reçu hier la chancelière dans l’optique d’une OFFENSIVE contre les populistes sur la question migratoire »… Et : « Le conflit est réel avec les dirigeants de l’Est. Il n’est pas surjoué, mais on en parle ».

    Il faut le lire pour le croire. Quel mépris pour la souffrance des peuples !

  19. Il a l’air de résister ….pas comme la fiotte Tsipras qui pourtant avait commencé à virer les journalistes bobos de télévision mais s’est par la suite dégonflé comme une baudruche devant le chantage financier de la mafia UE….la Grèce n’était pas de taille….!!

  20. ON VA RIGOLER TRES FORT DEMAIN A 22 H .RESULTATS DES ELECTIONS EN SUEDE .. LA SUEDE CET ADMIRABLE PAYS D EUROPE DU NORD QUI CULTIVE L ART DU BIEN VIVRE DE L HARMONIE DE LA PAIX ET DE LA TOLERANCE .SEULEMENT AUJOURDHUI EUX AUSSI ILS EN ONT MARRE DU BORDEL ENGENDRE PAR DES MIGRANTS SANS FOI NI LOI ET ILS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX A SE FACHER ET A DIRE STOP . LES MEDIAS NE LE RECONNAISSENT PAS ET NOUS PARLENT DE POPULISME ET DE MONTEE DE L EXTREME DROITE … LA MAYO PREND PARTOUT ET MONTE …

  21. Je bois les discours d’Orban comme du petit lait au sirop. J’ai hâte d’entendre la pâtée qu’il va leur mettre. Je suis certain qu’il peaufine ses coups comme un boxeur en préparation et qu’il va les mettre face à leur médiocrité / KO.

Les commentaires sont fermés.