Orban refuse de céder au chantage des immigrationnistes de Bruxelles

 

Résultat de recherche d'images pour "photo orBAN 0 STRASBOURG"

Les immigrationnistes du camp Merkel-Macron ont donc frappé.

Il faut dire qu’après la trahison du chancelier autrichien Sébastian Kurz, le soi-disant allié de Viktor Orban, qui a demandé aux eurodéputés autrichiens de sanctionner la Hongrie, le champion des droites identitaires en Europe s’est retrouvé seul contre tous.

Le Parlement européen a donc adopté une motion punitive contre la Hongrie, en demandant aux États membres de déclencher l’article 7 du Traité européen et de définir les sanctions à l’encontre de Budapest.

448 voix pour, 197 contre et 48 abstentions.

Cela dit, la partie n’est pas jouée car c’est au Conseil de décider des sanctions à l’unanimité.

Or, les pays de l’Est, notamment la Pologne, n’accepteront pas que la Hongrie soit privée de ses droits de vote au Conseil et soit écartée de toute décision.

Il en est de même pour les sanctions économiques, notamment la suppression des fonds européens accordés à Budapest.

Mardi, Viktor Orban, sur le banc des accusés au Parlement de Strasbourg, n’a rien lâché.

Résultat de recherche d'images pour "photo orBAN 0 STRASBOURG"

Venu défendre son pays lors de la séance plénière au Parlement, il a fait salle comble dans l’Hémicycle, contrairement au Grec Alexis Tsipras qui était venu s’exprimer le matin devant les eurodéputés.

Preuve qu’Orban est le caillou dans la chaussure de l’UE, qui fait de plus en plus mal.

Les raisons ? L’UE, dans le rapport de l’eurodéputée néerlandaise Judith Sargentini, expose les griefs reprochés à Orban, accusé de violer en permanence l’État de droit et les valeurs européennes.

Liberté de la presse, indépendance de la justice, droits des minorités, refus d’accueillir des migrants au nom de la solidarité entre membres de l’UE, etc.

Mais Orban n’a pas l’intention de céder au chantage.

“Je n’accepterai pas que les forces pro-immigration nous menacent, fassent un chantage et calomnient la Hongrie sur la base de fausses accusations”.

Son parti est membre du PPE, le parti populaire européen, dont les membres étaient très divisés quant à la décision à prendre.

Mais visiblement, la trahison de Kurz a fait basculer le PPE dans le camp hostile.

Kurz est donc démasqué. Encore une anguille qui pratique le double jeu.

En fait, le déclenchement de l’article 7 n’est pas l’essentiel, même si Budapest aurait préféré l’éviter.

Le véritable enjeu, c’est le combat entre les “progressistes”, c’est à dire les mondialistes immigrationnsites menés par le tandem Macron-Merkel, et les souverainistes, les patriotes, menés par Viktor Orban et Salvini, les deux bêtes noires de Macron.

Ce vote inique du Parlement européen, qui s’acharne sur un leader patriote qui défend son pays de l’invasion et de l’islamisation, accentue la cassure Est-Ouest au sein de l’UE.

Ce vote est une insulte à la démocratie, puisque l’UE interdit aux peuples de décider de leur propre avenir, preuve que cet attelage bancal piloté par Bruxelles est une véritable dictature mise en place pour broyer les peuples et les nations.

Mais le courageux peuple hongrois ne cédera pas.

Le ministre des Affaires étrangères hongrois, Peter Szijjarto, avait  déclaré récemment devant le Parlement européen :

« J’ai une mauvaise nouvelle pour vous : nous ne permettrons pas la mise en œuvre de la politique prônée par Soros. Nous voulons protéger l’Histoire et la culture européennes. »

Hier, Viktor Orban terminait son discours ainsi :

“Je vous informe respectueusement, quelle que soit la décision que vous apporterez, que la Hongrie ne cède pas au chantage, la Hongrie défendra ses frontières, arrêtera l’immigration illégale, et défendra ses droits, si besoin est, contre vous également.”

“Nous Hongrois, sommes prêts pour les élections européennes de l’an prochain, où enfin les gens pourront décider du futur de l’Europe et pourront ramener la démocratie dans la politique européenne.”

Tout est dit.

En 2019, les peuples européens devront donc décider de leur avenir et choisir.

Soit la soumission, avec davantage d’immigration n’apportant que ruine, violence et chaos, soit le sursaut salvateur, pour reprendre leur destin en mains, afin de sauver leur identité et leur patrimoine culturel gravement menacés.

Il faut que le Parlement bascule dans le camp souverainiste.

Il y va de l’avenir de leurs enfants.

Tout le reste est secondaire.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

117 Commentaires

  1. L’Europe c est de la m… Et ses dirigeants également. Pour l’immigration tant mieux quand l’Europe sera devenue un califat, nos édiles seront les premières victimes!

  2. Orban, Salvini Pologne, Autriche; Slovaquie, République Tchèque, Royaume Uni, Slovénie, Ex Allemangne de l’Est, l’Union Européenne n’a pas un caillou dans sa chaussure mais un tas de pierres plus ou moins acérées

  3. J’ai écouté son discours sur la chaîne d’Alain Wagner, j’avais l’impression de sniffer quelque chose, je ne saurais pas dire trop quoi, je ne suis pas vraiment un spécialiste, mais c’était de la bonne.

  4. Je suis « Visegradien »!!!
    Et Hongrois en particulier : souvenir ému d’une commémoration sur la place des Héros un certain jour de février il y a quelques années, malgré le froid mordant…

  5. « L’ennemi, le vrai, se trouve toujours derrière les lignes, dans votre dos, jamais devant ni dedans. Tous les militaires savent cela et combien, dans toutes les armées de tous les temps, n’ont pas été tentés de laisser tomber l’ennemi désigné pour se retourner sur l’arrière et lui régler son compte une bonne fois ! »
    — Jean Raspail, Le Camp des Saints (1973), éd. Robert Laffont, 2011 (ISBN 9782221123966), p. 291

    • Bien vu ! Autrefois les souverains allaient sur le terrain se battre à la guerre. Si ceux d’aujourd’hui en faisait autant, il n’y aurait pas eu autant de mort, ni de dégâts.. N’est-ce pas ?

  6. La Hongrie doit aller plus loin dans sa détermination. Sortir immédiatement de l’UE, cette saloperie tueuse de pays. Les autres états suivront sous la pression des peuples, vu le climat de guerre actuel. Ensuite, procéder au jugement de tous les acteurs traîtres de tous les pays, donc, coupables en temps de guerre.

    • l’UE ne craint qu’une chose : perdre ses pays annexés malgré eux comme le banquier perd sa raison d’exister : ses clients qui en réalité sont ses employeurs : sans eux, il ne serait pauvre, au chômage, inexistant.

  7. Suite et fin ( pour détendre un peu l’atmosphère ) Un SMS d’Obelix :  » le premier qui touche à mon menhir , je lui colle deux baffes et je l’enferme avec Assurancetourix pour qu’il comprenne bien ce que l’on risque à CHANTER FAUX « 

  8. L’entrée est trop longue ? D’accord .Je m’y prends autrement . Si on ne réagit correctement aux élections européennes , nous ouvrirons une autoroute à une
    dictature non déguisée cette fois . J’espère que d’ici là nous serons assez nombreux à
    l’avoir compris pour changer de  » jeu  » !

  9. Kurz à une gueule de traite… le même genre de gueule que les Macron, Trudeau, Sanchez et j’en passe. Honte à lui !! J’espère que nos cousins autrichiens s’en souviendront en Mai 2019.
    Pour le reste, il ne nous reste plus que la guerre pour nous en sortir et éviter le grand remplacement.

    Grand remplacement qui n’était donc pas une légende au final…

    • Et l’aide du Vrai et Unique Dieu : toute prière vers Lui, Il l’entend et Il n’a pas voulu l’UE qui est la trahison des Nations. Il n’attend que cela notre cri au secours vers Lui, le Mal, la gangrène est partout et ça nous dépasse..
      Cela n’empêche pas l’action de chacun : plusieurs fils ensemble comme dans un cordage sont plus forts et plus efficaces qu’un seul gros.

  10. Excellent jacques , la Hongrie n a cas se venger en retirant l argent , les milliards quelle donne a L UE et se retirer comme l Angleterre de cette dictature nazie de l UE

  11. Il y a une convergence d’intérêts et même de civilisation, entre la Hongrie telle qu’elle est défendue par le gouvernement Orban, et les patriotes et identitaires français et européens ! En Hongrie la Liberté d’expression et celle de la Presse existent sur le sujet majeur : la colonisation et l’invasion. Sujet transversal de politiques publiques : emploi, social, logement santé, éducation, urbanisme, sécurité, justice. La Hongrie pourrait servir de base médiatique sûre, pour émettre vers l’ouest

  12. Quelle tristesse de voir VO abandonné ainsi ! C’est désespérant.
    Mais l’UE tient fermement la Hongrie sous sa tutelle à cause des aides importantes accordées. « La Hongrie est le troisième bénéficiaire de la politique de cohésion européenne. Sur cinq ans, le pays va percevoir une enveloppe de 25 milliards d’euros. Une aide pour moderniser le pays, afin de booster la croissance et le taux d’emploi. »
    VO va-t-il céder ?

    • J’espère bien que non, mais c’est à craindre. Et il y a un précédent : la Serbie. Après l’arrestation et l’élimination – au terme d’un jugement parfaitement inique – de Milosevic, l’UE a isolé la Serbie au point que les nouveaux dirigeants de celle-ci se sont vus contraints de quémander leur adhésion à celle-ci. C’est ainsi que la Serbie a été complètement neutralisée, au point de devoir aller manger dans la main qui venait de lui donner le bâton.

      • Michel Je vois que vous aussi vous allez plus loin qu’un simple constat. Tant que l’Europe sera entre les mains de cette bande de corrompus nous sommes appelés à disparaitre. Ils tiennent nos pays par l’argent. Le pire est à venir !

  13. Tout mon soutien à Mr Orban !!!!!!
    Le duo Macron Merkel ils n’ont en commun que leur impopularité !!!!!

    Tout ce que l’on dit sur la Hongrie c’est faux !!!!!
    Moi j’y vais et il y fait bon vivre croyez moi !!!!

  14. Pas compris Kûrtz, pas compris le PPE et LR en son sein…
    Il est grand temps de constituer une Ligue européenne identitaire !
    Seule réponse souverainiste aux progressistes de l’Abîme !

  15. on notera avec stuppeur que des députés LR ont voté cette motion honteuse, qui bien entendue ne sera pas appliquée!

    • Malheureusement c’était à prévoir. LR sont appelés à tort une droite. Or ce sont des convaincus et adeptes de l’UE actuelle et des centristes tendance gauche.

  16. Les europeennes c’est bientôt espérons que les français votent bien ce qui n’est pas assuré helas avec ce peuple de veau .

  17. Je crois que le subconscient de toutes ces vermines euro-mondialistes, ne supporte pas de voir qu’ ORBAN possède une paire de c…., ce qu’ils ont perdu eux-mêmes depuis très longtemps.

  18. Les Juifs soutiennent massivement le Premier Ministre, le gouvernement et le peuple Hongrois, dans leur volonté de résister à l’invasion, essentiellement nazislamiste.

    Ce n’est pas à la pouffiasse à déchets antisémite mogherini, ni à l’alcoolique chronique junckers, ni à la mère kel, prise de relents nazis, ni encore moins à la pitoyable macronette des merdia, président des déchets et autres souchiens de francekipu, qui dicteront la conduite des opposants à l’invasion !

  19. Si les valeurs européennes c’est accepter de se faire dévaliser et infester par les crouillasseux mahométans et africains, non merci.
    Mr Orban a beaucoup de soutiens en Europe. Macron est déjà un has been.
    Aujourd’hui ceux qui ont le vent en poupe ce sont Salvini et Orban
    Ces dirigeants devraient sortir de l’UE.

    • Exactement ce que je pense. J’attends un miracle, comme ce qui se passe dans les pays qui refusent l’immigration de masse et il faut souhaiter que cela fasse tache d’huile.

  20. Pourquoi le droit européen UE/CEDH est un ordre juridique colonial ? Ce droit est l’application en UE seule, du droit onusien : la DUDH. En sont dispensés les Etats membres de l’OCI (musulmane) et de l’OUA, d’où proviennent ces migrants non-invités. Aux européens de pourvoir aux droits de personnes qui en sont privées par leurs gouvernements africains et/ou islamiques ! Pratique pour coloniser l’Europe ! En plus c’est le citoyen européen qui paie les droits-créances sociaux ! Stop ou encore ?

  21. Tient bon Viktor! C’est toi qui a raison. Et puis, tu fais ce que tu veux chez toi et tu n’as pas d’ordre ni de directive à recevoir des autres. Ne cède rien.

  22. Et notre république n’est-elle pas la plus grande fraudeuse des valeurs européennes ? Son déficit budgétaire, purement clientéliste, est systématique depuis 1981. Chez nous les dirigeants de l’Etat nomment le CSA qui choisit les opérateurs media audiovisuels privés: des industriels en affaires avec le Gouvernement, et qui nomme les dirigeants du SPA : dans le même camp idéologique ! Et cette république FR,cooptée, clientéliste, plébiscitaire, veut faire la morale à la république hongroise ! MdR

  23. Depuis l’abdication de leur Souveraineté juridique, au profit de l’UE, le droit européen indifférenciateur (anti-discriminatoire en jargon progressiste) est invoqué à l’encontre des Etats-membres. (des dirigeants de l’UE aux traitres no-borders : Licra, LDH). Or ce droit onusien DUDH n’est appliqué qu’en UE ! et à l’encontre des seuls peuples européens ! C’est un droit COLONIAL ! La Hongrie fait face avec son Chef Viktor Orban. Ils sont l’honneur de la Civilisation européenne, la vraie !

    • j’ai bien peur que toute cette oligarnarchie dégénérée, prenne la décision de de vouloir se débarrasser de viktor orban,lui qui freine leurs projets diaboliques.honte a cette mascarade européenne communiste.a quand un viktor orban en france.surement pas demain, mais pourquoi pas.

  24. il me semblait que dans la déclaration universelle des droits de l’homme, les peuples avaient le droit à l’autodétermination (donc à disposer d’eux mêmes) … visiblement l’UE ne respecte pas ce droit fondamental, ce qui confirme son caractère dictatorial … en 2019, il faut absolument voter « populiste » (sic) !!!!!!!

    • pas avec cette europe totalitaire a tendance gauchiste,comme de gaulle il faut revenir a l’europe des nations ou chaque pays est souverain,le vote contre orban dont le ppe,la droite, dont il fait parti et aussi les republicains francais ont voter contre orban dont WAUKIEZ,le meme que sarkozy,qui defend sur les plateauxTV le programme du RN ET DERRIERE fait tout le contraire,ne pas voter pour eux aux europeennes

      • RN tout pour le RN rien que le RN c est le seul qui dit la vérité: RN RN RN quoi qu il en soit aidons le!!!

        • et oui toto,malgre la diabolisation des mediats,des juges et autres,dernier sondage odoxa: en marche+le modem= 21,5, le RN de marine=21 , le LR = 14, melanchon = 12,5, vous voyez que les moutons se reveillent avant d’allez a l’abattoir

    • Nous sortirons de cette europe tot ou tard: elle est mal construite mais pour l instant réprouvons les partis qui n admettent pas les idées des autres: à savoir le blocage de l’ immigration invasion, véritable cancer de notre culture, de notre esprit rigoureux et createur et de notre démographie: ces peuplades ne vivant que pour l instant présent sans souci de leur passé, ni de leur avenir: quand ils ont le ventre plein ils ne pensent qu’ a copuler et faire la fete sans idee du lendemain.

      • Ne trouvez-vous pas bizarre que DE GAULLE ait accepté par les Accords dEvian la libre circulation des Algériens en métropole ?..ces fells égorgeurs de nos enfants, émasculateurs de gamins de 20 ans qui ne comprenaient rien à la guerre d’Algérie ? Dès le départ, les élites françaises se sont fichues de la sécurité du peuple français puisqu’elles leur ont imposé de supporter au quotidien leurs bourreaux ?
        Tout cela pour du pétrole et du gaz et des essais nucléaires au Sahara.
        DE GAULLE ORDURE.

        • Oui degaulle, dit la Grande Zora par les rescapés du massacre de la rue d’isly en Algérie, Ce monstre pro tortionnaires fellaghas, cet imposteur, ce traitre à la patrie, et qui n’a même pas eu le décence de remercier les
          Anglais qui l’ont hébergé pendant la guerre.

          • De Gaulle ne voulait pas que son village s’appelât Colombey-les-Deux-Mosquées. C’est pour cela qu’il a largué l’Algérie alors qu’à cause de cela il aurait fallu qu’elle reste française ou du moins sous influence française. Il n’a plus qu’à se retourner dans sa tombe, maintenant.

    • Ce droit pour les états européens à défendre leur identité, figure au préambule du chapitre 1 du Traité de Maastricht.
      Les eurocrates ne voient dans la submersion migratoire, aucune contradiction. En effet, ils partent du principe que la civilisation arabo-musulmane fait partie intégrante de la sphère civilisationnelle méditerranéenne et donc d’une grande partie de l’Europe occidentale..
      Très pratique, pour justifier la colonisation de l’Europe et installer la gouvernance mondiale.

      • Oui, ce que vous dites est d’ailleurs illustré par la (tristement) fameuse saillie de ce pauvre type qui s’appelait Jacques Chirac et qui a été un des présidents de la Raie-publique : « les racines de la France sont autant musulmanes que chrétiennes ».

  25. Il est bon que cette Europe de Bruxelles montre son véritable visage avant les Européennes , j’espère que cela fera réfléchir les moutons Francais ….Quoi qu’avec eux ils n’y a plus beaucoup à espérer , j’en ai honte ……..

  26. Ce vote européen est assez lamentable. Bravo à Nadine Morano pour son courage. Ce n’est pas comme mon député Arnaud Danjean. Il ne mérite plus mon vote. C’est le permanent problème : on ne parle que de droits et jamais des devoirs. L’UE reproche à la Hongrie un supposé manque de liberté d’expression, et en France ? Christine et Pierre peuvent témoigner !

  27. Les droits de l’homme sont des droits qui impliquent une obéissance totale et aveugle; depuis les événements de 39-45 cela passe mieux avec un sourire digne…
    Face à la désobéissance, les « dirigeants » peuvent installer un blocus afin d’affamer les populistes ou bien ils envoient l’armée qui parviendra à convaincre les récalcitrants. Les droits de l’homme sont toujours du coté du plus fort….

    • D’accord ! Les droits de l’homme et la Démocratie sont brandis par ceux qui les suppriment aux autres. C’est grave de servir de jouets consentants à de tels gens.

    • vous vous trompez Serge. Les droits de l’homme ne sont qu’une arme pour briser les peuples. D’ailleurs arabes , africains et islamo-gauchistes le savent bien. Ils s’en servent pour tenter de nous réduire à l’impuissance et nous dominer.
      Mais tout ce petit monde se trompe car la volonté des peuples à se perpétuer est plus forte que tout.;
      800 ans de colonisation arabe en Espagne ont été insuffisants pour en finir avec les chrétiens d’Espagne.

      • « gigi » ,j’ai parlé avec colère.
        Je retiens que les droits de l’homme ne sont qu’une arme pour briser les peuples. Je ne trouvais rien qui puisse me convenir sur ces « droits ». Merci

  28. Orban, qui refuse l’immigration extra-européenne, a obtenu 48% des voix dans une élection à un seul tour et 2/3 des députés seulement car la moitié du Parlement est élu à la proportionnelle. Orban applique maintenant le programme sur lequel il a été élu, ce qui déplaît fortement à la bien-pensance et aux immigrationnistes (extrême-gauche, verts, socialistes et même la droite du PPE) qui prétendent le punir.
    Lire : « du communisme de goulache à la démocratie illibérale » (Amazon).

  29. l’autri — chien ? ce n’est pas le pays d’origine du « fureur » qui s’était fait aidé par le grand mufti de jérusalem pour le génocide ? les autrichiens marcheront comme un seul homme avec les envahisseurs de cette désUNION EUROPEENNE, il a des gènes ce petit KUL ZRT…..qui ressortent des années après, nous qui l’avions encensé nous l’avons bien profond mais quand l’un des nôtres tombe, d’autres se lèveront FOI DE PATRIOTE VIVE MONSIEUR ORBAN, vous ne serez pas seul..respect, estime, admiration

  30. La hyène bruxelloise ne lâchera pas le morceau comme ça….
    Il vont tout faire ,tricher ,mentir pour contrer la vague populiste qui commence à naître.

  31. Soutien total à un homme courageux et lucide qui a toujours tenu un discours clair dur l’Europe qu il faut défendre et dur l’immigration qu’il faut combattre, faire refluer faute de quoi elle nous submergera. Discours que les leaders patriotes feraient bien de méditer et dont ils devraient s’inspirer, notamment celui d’un islam clairement incompatible avec notre civilisation et nos moeurs, quitte à faire défaillir les âmes sensibles de gauche.

    • les pays d’europe commence a comprendre en votant pour les patriote et contre l’immigration,sauf en france qui vote de puis 40ans pour ceux qui les detruisent,tout les partis francais,sauf le RN EX FN et dupont aignan,je vous rappele que depuis 40ans le fn et jean marie le pen vous a avertitsur l’immigration musulmane et a ete condamner deja par les juges rouges,reveillez vous les francais ou le peu qui reste encore

  32. Sur le point d’obligation….d’accueillir une immigration impossible à satisfaire pour des raisons compréhensibles, il suffit que Mme Merkel prennent en charge ces immigrés, puisque, à la face du monde entier elle déclarât que les migrants étaient les bienvenus en Allemagne, qu’il s’agissait d’une chance pour l’Allemagne (sous entendu, qu’il s’agissait de travailleurs exploitables à merci afin de maintenir des prix compétitifs.)

  33. son peuple a voté, n’en déplaise à ces pourris de Bruxelles, soutien à cet homme et si en France on pouvait avoir un tel homme, quel bonheur

    • Cela est clair .
      Moi je rêve d’un Mr Orban pour la France !!!!!!
      Je vote pour lui les yeux fermés !!!!

      Mais on a que des nazes c’est bien le problème …. À part JMLP mais il est trop vieux .
      Les identitaires le pouvoir cela ne les intéressent pas .
      Zemmour idem .

  34. Petite phrase de Kurtz : «Il n’y a pas de compromis possible sur la primauté du droit. Les valeurs fondamentales doivent être protégées». Et le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, il en fait quoi ? A noter que les « LR », sauf 3, ont tous voté contre Orban. Pensez-y aux européennes de 2019.
    http://www.fdesouche.com/1071995-parlement-europeen-les-eurodeputes-y-compris-ceux-de-droite-declenchent-une-procedure-de-sanction-contre-la-hongrie-de-viktor-orban

    • Je vote pas LR !!!!!
      LR c’est de l’enfumage !!!!
      Sauf Nadine Morano mais tout le monde se moque d’elle !!’

  35. Hi from DC ❤ ✌ ?. Thx a lot. Very interesting. Actually, I bet the POTUS did really agree with Mr Oban.

  36. Je rêve d’une nouvelle organisation européenne, en parallèle de celle existante, qui regrouperait tous les pays déçus de l’Europe actuelle.

  37. Quant à nous ,le peuple ,ce rien -du-tout,ce n’est pas la peine qu’on nous demande notre avis.

  38. Il y a quand même une chose qu’il faut retenir : lorsque l’UE s’est créée et agrandie, il n a jamais été question de laisser entrer des millions de clandos. Faire partie de l’UE n’était pas une contrepartie face à l’immigration. Comment se fait-il que maintenant des sanctions soient prises à l’encontre de pays ne succombant pas au chantage ?

  39. La Russie de Poutine n’ est pas l’ex URSS , c’ est même tout le contraire. l’ Alliance Chine Russie représente un avenir autrement plus favorable que l’ esclavage et la dépression exponentielle proposée par l’ UE & les USA. la Hongrie, et même tout le groupe de Visegrad, auraient intérêt à larguer leur vieille appréhension,(la donne a radicalement changé) pour retourner à l’ Est. Hier, sur TVLibertés, la diatribe de Nigel Farrage contre les traitres de l’ UE bruxelloise m’a enthousiasmé .

    • Excellente analyse il faut rejoindre le camp de l’Est. Et si l’Europe voudrait exister et respecter les droits des autres pays c’est de créer « une Confédération « comme la Suisse. » en Suisse chaque canton obéit à certaines lois mais se dirige comme il le désire.

  40. Ces fumiers de Bruxelles veulent tout simplement interdire de vote la Hongrie mais pas que la Pologne est attaquée aussi , suivra l’Italie et la Tchéco, l’Autriche ? la Roumanie ,,??….interdit de vote ils feront ce qu’ils veulent ….

  41. C’est quoi au juste le « droit européen »? Celui de se faire envahir à flux continu au point que dans une ou deux générations les européens seront à leur tour une « minorité visible » sur leur propre sol? Il n’y a qu’a Déjà comparer les photos de classe d’il y a 20 ou 30 ans avec celles de 2018 pour comprendre . Si le « droit européen » est d’officialiser le Grand Remplacement, que ses défenseurs aient au moins l’honneteté de l’assumer. Bravo Mr Orban, ne lâchez rien…

    • Le droit européen c’est considérer par des gens non élus de disposer des états à leur guise et d’appliquer leur droit comme ils l’entendent.
      En clair sarkozy à vendu la France et son peuple comme n’importe quel trader.

      • L’UE, ou plutôt Bruxelles, impose et donc se substitue à l’autorité des pays adhérents qui doivent se soumettre aux diktats imposés. C’est du n’importe quoi.

    • Pour les Arabes et moyen-orientaux, l’Europe constitue à la carte, un espace de prédation et de liberté idéal avec une domination par islam..
      Pour les Africains subsahariens, c’est autre chose qui entre en jeu.dans leur frénésie à mettre en danger leur vie pour venir chez les babtous : un instinct irrépressible de métissage avec les Blancs.
      Au moins 95% de tous ceux qui ont pu s’installer en Europe, fuient l’union avec des africaines pour épouser des blanches.

  42. Guillemain vous devriez réfléchir à cela :

    – Le camp PRO Europe des nations (la vraie Europe) gagne : l’UE mondialiste ne l’acceptera jamais. (Et comptez sur eux pour savoir tricher).
    – Le camp PRO Europe des nations perd électoralement : l’UE intensifiera jusqu’à l’insupportable sa politique immigrationniste et mondialiste.

    Dans les deux cas, nous devrons nous équiper d’une AK 47

    • DESVIGNES : non, tu n’as pas trop bu!!! OUI, ils tricheront s’ils perdent, comme Sarkonabo Bling6bling Allah sauce Kächer en 2005….
      QUESTION : Vont-ils truquer les européennes de 2019 notre derniére chance de déssouder Bruxelles ??? …..
      Et oui, faut s’inscrire dans les clubs de tirs et déclarer un vol par la suite, certain vont bien me comprendre…

  43. En droit formel, Orban a violé le droit européen .
    Mais comme ce droit est un droit orwellien où « la paix c’est la guerre », Orban puisqu’il est anti UE est donc PRO EUROPE.
    Le camp mondialiste et le camp européen (vrai) vont donc continuer de se séparer et s’opposer.
    Les gris vont devenir blancs ou noirs.
    Kurz va être viré. Macron pourrait finir en chipolatas.
    C’est logique : les élections c’est quand tout le monde est d’accord sur le principal.
    Sinon, c’est le sang et la poudre.

  44. Finalement , à échelle internationale ou individuelle le principe reste le même : le récalcitrant est isolé et affamé.

  45. Ah ma pauvre Judith Sargentini, « Orban accusé de violer l’état de droit et les valeurs européennes ».Etat de droit dit-elle quand il n’y a pas d’état aux frontières, et qu’il y a en Europe des centaines voire des milliers de zones de non droit..L’êtat de droit est ainsi violé tous les jours, les femmes et les enfants aussi.Aucune dignité auprès de ces marionnettes du Parlement européen.Ce ne sont pas des représentants du peuple, ils ne savent pas ce que c’est qu’un peuple, c’est des Dhimmis.

  46. Souvenons-nous de l’insurrection de Budapest en oct. 1956 réprimée dans le sang par l’URSS avec 2700 morts alors que 200.000 personnes fuyaient la Hongrie ! Tout avait commencé en 1948, où après des élections truquées les communistes sous Staline avaient pris le pouvoir instaurant un régime totalitaire. S’en sont suivis des déportations des exécutions. Quant à nous Français surveillons de près le psychopathe de l’Elysée qui est capable du pire. Il nous en a déjà donné des signes inquiétants

    • Le processus de guerre allogène est déclenché depuis novembre 2015.
      Tout évènement, même anodin ou sans rapport, concourt à son extension et son aggravation.
      C’est UN FAIT.
      Avant les élections , le crack des marchés pourrait mettre fin à la guerre de basse intensité pour la haute intensité : la guerre ouverte.

      • En d’autres termes un cordon détonant serait actuellement relié à plusieurs charges réparties dans la maison France dont l’onde choc résultant de l’explosion se propagerait à travers l’Europe. Le Visgrad, l’Italie et d’autres construisent actuellement un merlon pour couper cette onde de choc comme on le fait dans un arsenal par sécurité avec des butes de terre. Nous devinons en quelles mains est le détonateur avec ou sans programmateur ! Un Hyper-Blitzkrieg autre que celui de 40 !

  47. Bravo, M. le Président Orban. Voila le genre d’homme que les peuples doivent porter au pouvoir suprême. Pas des imposteurs comme celui qui est à présent au fond du trou, question popularité, chez nous.

  48. L’attitude des députés LR qui ont voté contre Orban me fait gerber… Ils viennent de perdre un électeur potentiel !

    • ILS VONT LE PAYER CHER AUX PROCHAINES ELECTIONS, ils sont déjà décrédibilisés alors ils ont un pied dans la tombe et l’autre sur une peau de banane, ils n’arriveront jamais à faire une opposition quelconque, sans personnalité sans paroles sans respect, si on devait compter sur eux maqueron a de belles années devant lui à part une balle dans la peau….pas plus de vauquier, que lesarkonain nul, les précedents et les suivants qu’ils retournent à leur cuisine électorale la gastronomie connait pas

    • Je vote blanc et surtout pas LR. J’attends l’homme ou la femme digne de ce nom qui me réconciliera avec les élections. En cas de malheur je voterai RN mais à contrecoeur car la France ne peut se concevoir avec un Islam qui vient d’un ailleurs incompatible avec notre civilisation et veut nous mettre à genou par haine.

  49. Remarquons que selon ce que j’ai pu lire Wauquiez est resté droit dans ses bottes contrairement à la droite molle bien représentée par le camarade Juppé

  50. Kurtz aurait peur de l’angélique merkel et de son clône macron à l’origine de la curée contre la Hongrie et de chantages divers? Est-ce qu’il va se passer quelque chose en Belgique? A la BCE? Ou bien à Frankfort ou à Strasbourg , au pays des saucisses?

    • Là vous exagérez, Sheldon !

      Il n’agite rien, il dit ce qu’il va faire et il le fait, avec le soutien de la majorité des hongrois. Que je sache, il a été légalement élu !

      On pourrait comparer à Tsipras, qui même étant légalement élu, a provoqué un referendum pour ne pas en respecter le résultat…

      • Vous avez raison. J’ai été délibérément provocateur sur ce coup là. Je ne remets pas en cause son élection. La Hongrie a décidée d’adhérer à l’UE. Ceci implique de suivre un certain nombre de règles. Si cela dérange vous quitter l’UE.

    • « Couille molle qui agite ses petits poings rageurs »
      Pour une fois que cet abruti de « Pr Sheldon Cooper » dit une vérité sur lui-même.

    • SHELDON
      Votre réaction prouve que cela vous dérange comme tout ce qui ne va pas dans votre sens..;Etre victime de la pensée unique,fait que les  » couilles molles « ,( pour reprendre votre définition )vous va comme un gant.

  51. 1er) l’autrichien Sébastian Kurz n’a pas trahi Orban et ne pouvait pas faire autrement car l’Autriche vient de prendre la presidence de l’UE donc….,2eme) quand a la Hongrie et pour faire chier ces cons a ce parlement je lui conseillerai de lancer des idées a son peuple du style « référendum aux hongrois pour une eventuelle sortie de l’UE » un brexit hongois,juste pour emmerder et les faire drisser dans leur froc ces trous d’balles a Bruxelles.

    • Je n’ai vraiment pas compris ce qui s’est passé avec Kurz. Quelqu’un aurait les détails ?

      • Il veut appliquer sa politique monstrueuse, d’envahissement des pays de l’Europe.il me fait penser a tsripras et quand on sait que les consonnes en doubles finissent au singulier se conjuguent ts en consonne du grec,cela se traduit en d. ts=d en grec diprazt en francais.pour ce qui ne connaisse pas le grec.ts c’est énnoncé en grec pour ce qui ne connaisse pas le grec moderne.

  52. Il me vend du rêve ! Je te kiffe Orban, j’ai plus envie que Jamais de virer Macron & les gauchistes pour voir instaurer enfin un pouvoir en place qui défendra notre pays, en commençant par faire le ménage, il y a du monde à dégager de chez nous !

    Vive la Hongrie & l’Italie, deux modèles à suivre !

    • Vive le Vatican, pays sans femmes ni musulmans, et tout va bien depuis vingts siècles.

      • VIVE LE VATICON dis-tu ? celui qui marche dans tous les sens, homo, migrants,
        ce papé doit être destitué c’est un bruit qui court de plus en plus et c’est normal, QUI TROP EMBRASSE MAL ETREINT signé par
        une Catholique praticante

    • Walid moi aussi je rêve Orban !!!!
      Chaque fois que je vais en Hongrie je suis triste d’en partir car c’est la vie dont on rêve tous : tranquiile , pas de racailles , on peut laisser les voitures ouvertes, je n’ai pas peur de sortir le soir …. Des choses simples que je ne peux plus faire en France !!!!

Les commentaires sont fermés.