Orgasme de Sœur Muriel Ressiguier : la Ligue du Midi pourrait être dissoute

Publié le 16 mai 2018 - par - 31 commentaires - 2 723 vues
Share

Ils sont comme cela, les Insoumis. Quand quelque chose ne leur plaît pas, ils en demandent l’interdiction, au nom des valeurs de la République, bien évidemment ! Ils auraient été comme des poissons dans l’eau, dans le bon vieux temps du Stalinisme triomphant, où il n’y avait qu’un parti unique, une presse unique, des syndicats uniques, et où il fallait être membre du parti unique pour présider l’association des pêcheurs à la ligne de la ville. Cela s’appelle une conception totalitaire du monde, qu’incarnent à merveille Mélenchon et sa clique.

Le dernier exploit de cette fine équipe vient de la députée de l’Hérault, Muriel Ressiguier, qui, entre nous, ne paraît pas, si on en croit les photos, la plus épanouie des femmes : une vraie trombine de militante de Lutte ouvrière, ou de bonne-sœur de gôche !

Les faits. La Ligue du Midi, exaspérée par l’immigration sauvage et ses conséquences à Montpellier et dans la région, a mené une action, avec ses militants, dans les locaux d’une association gavée de subventions par le conseil départemental socialiste. Quelques classeurs volent, mais aucune agression physique n’est à déplorer. On a connu des occupations bien plus violentes dans l’Histoire.

https://ripostelaique.com/spectaculaire-action-coup-de-poing-de-la-ligue-du-midi-contre-linvasion-migratoire.html

Les plaintes s’accumulent, les procès pleuvent. Richard Roudier, président, est relaxé, mais son fils Olivier est condamné à 1 mois de prison avec sursis. Il a fait appel, et jusqu’à maintenant, on restait plutôt dans un cadre traditionnel, même s’il faut s’étonner de la totale impunité des casseurs gauchistes, qui, eux, ne se retrouvent jamais devant la justice, alors qu’ils vandalisent tout.

https://ripostelaique.com/elle-denonce-les-subventions-des-migrants-la-ligue-du-midi-devant-le-tribunal.html

Mais c’était compter sans la vaillante Sœur Muriel Ressiguier. Elle avait entendu des voix, et savait donc qu’elle avait une mission divine à accomplir lors de son passage sur terre. Elle se devait de terrasser « La Bête Immonde », « Le Grand Satan », qui, bien sûr, menace gravement la démocratie locale : la Ligue du Midi, et sa capacité de mettre sur le terrain, à tout moment, une trentaine de militants régionalistes locaux, et de réunir plusieurs centaines de manifestants patriotes.

Richard Roudier et ses amis osent dire la vérité sur l’immigration et l’islamisation du pays : ils doivent être exécutés, aurait chanté Guy Béart. Version Sœur Muriel Ressiguier, ils doivent être dissous !

Et la bougresse a pris le dossier à coeur, puisqu’à présent, le dossier est sur le bureau de Macron, rien de moins.

Notons les propos mentionnés par l’Elysée : « Le Chef de l’Etat et le gouvernement sont pleinement mobilisés contre les propos et les actes de haine qui n’ont pas leur place au sein de notre République. A ce titre, les associations ou groupements de fait provoquant à la discrimination, à la haine ou à la violence sont dissous, par décret en conseil des ministres, en fonction de l’article 1.212.1 du Code de la sécurité intérieure, et après une évaluation minutieuse des faits incriminés opérés par les services du ministère de l’Intérieur ».

Si nous étions persifleurs, nous pourrions faire remarquer que ce texte pourrait s’appliquer immédiatement aux organisations musulmanes, aux Indigènes de la République, et à toutes les organisations d’extrême gauche, qui pratiquent quotidiennement la violence politique dans notre pays, comme on a pu le constater de nouveau lors de l’agression, non condamnée par l’ensemble de la gauche, de Robert Ménard en Gironde.

Mais les soldats d’Allah tuent en France, les gauchistes agressent et vandalisent, Rokhaya Diallo et Houria Bouteldja tiennent quotidiennement des propos qui enverraient des Blancs au tribunal, mais qui retrouve-t-on devant les tribunaux ? Eric Zemmour, Robert Ménard, Gérard Boyadjian, Pierre Cassen, Christine Tasin, Pascal Bruckner, Georges Bensoussan, Richard et Olivier Roudier, rien que de très dangereux personnages, coupables de trop aimer leur pays pour en accepter sa destruction.

Et il se trouve une députée « Insoumise », sœur Muriel Ressiguier, pour réclamer la dissolution de la Ligue du Midi, dans un tel contexte !

Il se dit même, dans les couloirs de l’Assemblée nationale, qu’à la réception de la lettre de l’Elysée, la militante Insoumise, aurait atteint un orgasme d’une intensité jusqu’à ce jour inconnue d’elle, qui a rappelé à ses collaborateurs l’extase de Sainte-Thérèse d’Avila dans ses grands jours. On a même évoqué un orgasme de force 9 sur l’échelle de Richter. Grand bien lui fasse…

Sœur Muriel Ressiguier, en parfaite petite vopo du système, a donc donné la possibilité à Macron et à son régime, qu’elle prétend combattre, de dissoudre une association patriote hostile à sa politique. Manuel Valls, que les Insoumis haïssent, avaient eu le même comportement, au lendemain de la mort de Clément Méric, qui était le principal responsable de la rixe qui lui a coûté la vie. Il avait profité de l’émotion, et l’énorme manipulation qu’il y avait eu autour de ce drame, pour dissoudre quatre associations ou partis qui n’avaient pourtant rien à voir avec cette histoire. Il avait également fait fermer « Le Local », de Serge Ayoub, de manière totalement arbitraire, pour le plus grand bonheur des associations de gauche locale, qui réclamaient cela depuis des années.

Rien d’étonnant, les mondialistes immigrationnistes, qu’ils s’appellent Macron, Mélenchon ou Hamon, appellent à la répression contre ceux qui veulent sauver le pays, et préserver ses frontières.

Interdire de parole ses adversaires, c’est, d’autre part, dans l’ADN des Insoumis. Comme le disait Maître Triomphe, pointant du doigt les conséquences des lois Pleven-Gayssot, l’antiracisme, dont se réclament Sœur Muriel Ressiguier et ses complices, est devenu un véritable totalitarisme.

Outre Sœur Muriel Ressiguier, on se rappelle que Mélenchon avait demandé, en 1996, avec Philippe Val, l’interdiction du Front national, rien de moins !

Nous n’oublierons jamais que Corbière, qui vient de se faire prendre par la patrouille pour avoir cautionné, par sa présence, un barbecue halal, et sans autre femme que son épouse Raquel Garrido, à Bagnolet, avait réussi à faire interdire Pierre Cassen et Christine Tasin d’un salon littéraire où ils devaient exposer leur ouvrage « Les Assises internationales contre l’islamisation de nos pays ». Il est vrai que fidèle à son image de petit cerbère vendu aux islamistes, le même Corbière avait demandé au Préfet de droite l’interdiction de cet événement.

La même Garrido, avant qu’elle ne soit fort bien rémunérée comme chroniqueuse de Bolloré, rêvait d’une guerre civile où le dernier militant du Front national serait exterminé…

Les mêmes Insoumis, présents lors de l’agression de Robert Ménard, n’ont pas eu un mot d’excuse, et encore moins de condamnation.

Quant à Coquerel, il a décidé que les étudiants ne devaient pas passer leurs examens de fin d’année, et a donc soutenu une dizaine de gauchistes qui ont bloqué l’accès des facultés.

Sœur Muriel Ressiguier s’inscrit parfaitement dans cette logique totalitaire des fascistes de gauche.

On comprend mieux que les Insoumis, pratiquement tous élus grâce aux voix musulmanes, soient autant fascinés par le totalitarisme de l’islam.

Qui se ressemble s’assemble !

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Alain Carrasco

Madame chapouton, votre commentaire sur le physique des gens est particulièrement minable. Quant à Guy Béart, il était à des milliers de lieues de vos idées nauséabondes, et il n’ aurait sûrement pas apprécié ce type de récupération raciste. Vous ne reculez vraiment devant rien, à riposte laïque !

Ugolino

Ce « Vous ne reculez devant rien ! » aussi cataclysmique que grotesque pour… quoi ? Une petite vanne pas très fine sur le physique d’une militante d’extrême-gauche alors que, par contre, pas un mot n’est dit sur la tentative éhontée de la part de cette même militante de museler la liberté d’expression de ses contradicteurs, voici qui est assez représentatif de l’univers mental de cette gauche. Que l’on se rappelle les tombereaux de commentaires injurieux dont fut l’objet, pour ne citer que lui, un Nicolas Sarkozy sur son physique de la part de cette même gauche… Qu’on se rappelle… lire la suite

Carrasco

Mon propos concerne la recuperation honteuse de feu Guy Beart, lequel n’aurait certainement pas apprecie qu’on lui prete des propos racistes. Le procede est intellectuellement malhonnete.

Carole

Vous croyez qu’il se gêne, l’insoumis Mélenchon pour dire son aversion pour les blonds aux yeux bleus ? Il récolte ce qu’il sème. Il faut reconnaître que ces gens, Mélenchon avec sa tête grimaçante, son regard mauvais et sa bonne sœur de gauche ont vraiment des tronches antipathiques qui correspondent à merveille (si on peut dire …) à leur personnalité.

Antoine Laïc

Riposte laïque, qui n’est pas d’extrême-droite, devrait se réjouir de cette dissolution. Je ne comprends pas.

Carole

La comparaison est bien trouvée (à propos de la représentation orgasmique de la célèbre religieuse immortalisée par le non moins célèbre sculpteur. Il faut cependant préciser que la femme ayant servi de modèle à Gian Lorenzo Bernini pour son « Extase de Sainte-Thérèse » est tout de même plus sensuelle que cette tête à claques de Joconde bouffie des Insoumis au sourire satisfait d’imbécile heureuse … ;-)

wika

Une Joconde bouffie qui ne doit pas vraiment connaître l’extase. Parce que quand on est épanoui on ne se montre pas aussi bête et méchant

Noël de la Bruyère de Montcuq

Il y a une multitude de sites patriotes dits de réinformation sur le net. Les interventions écrites sont toujours nombreuses mais rarement mises en application dans la vraie vie, celle qui se déroule à l’extérieur, loin des écrans et des claviers. Ce qui confirme l’adage « diviser, pour mieux régner ». Parce que, pendant que les patriotes de comptoir s’égosillent sur internet et sur les réseaux sociaux, ils ne cherchent pas à s’unir pour réagir dans la réalité et surtout pas à s’occuper des islamo-gauchos ainsi que de tous ceux qui tirent notre pays vers le bas. Le virtuel les a transformé… lire la suite

le couperet de Satan, le retour

t’as raison bouffi….

dufaitrez

Décrit plus haut les justifications politiques de la Mansuétude du Pouvoir vis à vis de la Gôche. Il vaut mieux qu’un Adversaire ait des bombes plutôt que des arguments !
Selon lui, cela renforce …l’Unité Nationale ! Surtout en laissant faire !

Loulou30

La Ligue du Midi dissoute ? ? Elle peut renaître de ses cendres sous le Nom  » Résistance Occitanie  » ! Une idée parmi d’autres à nous de chercher et d’aider les patriotes …

Yves ESSYLU

Malgré son échec systématique qui démontre son caractère contre nature le marxisme perdure, c’est véritablement un cancer à éradiquer:
http://www.fdesouche.com/1005783-notre-dame-des-landes-44-un-zadiste-depite-par-la-lutte-des-classes-au-sein-de-la-communaute

lafronde

Un des moyens les plus efficace pour mettre en échec le régime post-français – par son renoncement à la préférence nationale – et post-républicain – par sa confiscation des libertés publiques – est de le mettre en minorité politique sur un ensemble de territoires patriotes. Les élections locales et le scrutin majoritaire permettent d’asseoir une majorité patriote locale, et c’est bien plus important que l’affiliation à tel ou tel parti national. Tout ce que les patriotes, les identitaires, et tous les défenseurs des libertés publiques mises à mal par ce régime (répressif car il vend le pays aux étrangers pour… lire la suite

lafronde

Cette missive élyséenne – très instructive pour les patriotes – révèle le fonctionnement du régime : un nouvelle « loi des suspects » est en vigueur, c’est l’Art L212-1 du Code de Sécurité intérieur, voté en 2012 Sous Sarkozy ! Patriotes examinez cet article, vous y lirez que vous vous rendez criminel si vous formez une milice pour vous défendre, et que vos opinions sur la nationalité et préférences sur la solidarité sont considérées comme délinquantes voire criminelles par ce régime post français et post-républicain. Cette loi a été faite pour permettre à des ordures comme Sarkozy, Hollande et Macron de vendre… lire la suite

le couperet de Satan, le retour

bande de burnes, a RL vous avez voté a 99% pour Sarko, et vous dites cela desormais? Minables!!!!

Zorglub

La ci devant soeur Muriel Ressiguier a eu son premier orgasme et sûrement le dernier ( à moins d’aller faire du porno) lors de sa requête au PdlR .Si ce dernier lui répond aussi vite qu’une lettre que j’avais adressé au prefet du var il y a 1 an ,qui m’a adressé le même genre de réponse et depuis j’attends….La ligue du Midi n’a pas trop de soucis à se faire.

wolfred

oh la tète, en voila une promise dans un harem a moins qu’elle aime ça , ,mais il faut avoir envie !!

Line Antimousse

Pourquoi ne pas demander aussi la dissolution du groupe stalinien soit disant insoumis dont le modèle est responsable de millions de morts et voudrait nous l’imposer en France avec les mêmes méthodes de fascistes,les exemples sont légions actuellement (suivez l’actualité) .

daniel champy

les insoumis et leur chef melanchon sont des stoskistes communistes qui ont faient plus de 100 millions de morts,ils pensent a prendre le pouvoir par la rue et non par les urnes,corbieres allait dans les universites pour faire descendre les etudiants dans la rue,ils sont tous elus dans les zones a grande immigration, le 93,ls defendent l’immigration et les islamistes,leur creneau pour etre elu se presnter dans les zones a forte immigration et cela marche,melanchon elu a marseille a majorite musulmane et cela leur a permit a avoir un groupe de 14 deputes a l’assemblee alors que le fn n’a… lire la suite

le couperet de Satan, le retour

Cassen et Tasin sont aussi de cete gauche trotskiste. RL est un site pro feuj et anti patriotes…

bernard

Pourquoi faire figurer dans cet article Sainte Thérèse d’Avila et l’interpréter de cette
façon psychanalytique parfaitement inventée car la psychanalyse n’a jamais été une
science…Vous n’avez pas d’ennemi plus dangereux que cette Sainte ?
Faut-il toujours sombrer dans la vulgarité scatologique ou sexiste dans vos articles?

crap2sp

la bougresse comme vous dites,ressemble a s’en m’eprendre au gros Herman,de l’ei,voila qq semaines.elle n’aura aucun aucun mal,a trouver des males combatants,a satisfaire,felation tous les quarts d’heure,mais votre bougresse n’aurait pas sa place meme dans un BMC.je n’en revient finalement pas que mon pays soit aussi pourri,jusqu’au trgnon,de tous ces collabos.

HIRAM 2

VIREZ LA MUMU

Asterie85

Avec sa tronche de mal biaisée , il faut bien qu elle s occupe en voulant faire envahir le pays au cas où elle en trouverait une ou deux plus facilement à attraper au passage ! Lorsqu elle écoute la météo annonçant trente noeuds elle jubile !

Antoine Laïc

Puisqu’à Riposte laïque nous ne sommes pas d’extrême droite, nous ne pouvons que nous en réjouir, non?

Lucie

Antoine Laic
Ah ce terme d’extrême-droite!
Les médias, les politiques, appellent extrême-droite toute idée ou parti qui défend la souveraineté nationale, la perpétuation de notre identité, de notre culture. Le terme extrême-droite est une imposture.

le couperet de Satan, le retour

Meme RL prononce extreme droite avec la nausee de ceux d’extreme gauche qui persiflent….

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Une association provoquant à la discrimination, à la haine et à la violence envers les femmes…Tiens, tiens, ça ne vous rappelle pas quelque chose….

Verdammt

Moi j ai bien connu le mur de Berlin et la DDR.
On a encore en France des gens de merde qui sont coco.
On se traîne encore des poubelles de l histoire communiste grâce au général 2 gaulle.
C est pire que le sida et l ebola.
On va les avoir combien de temps ces gens de merde de la gauche ?
On vit un monde formidable.

Antoine Laïc

Christine Tasin et Pierre Cassen, notre Fondateur, sont de gauche et Riposte laïque N’EST PAS de droite.

le couperet de Satan, le retour

Ca on le savait, RL est a gauche toute et foncierement affilié a la france insoumise… RL vous ment, RL vous trahira le moment venu!!!!!