Origine du virus : Fauci passe aux aveux et ça éclabousse tout le monde

C’est bien sûr le grand silence complice de tous les médias français. Mais quand on suit les informations aux Etats-Unis, on en apprend de belles !

Un monde de mensonges est en train de s’écrouler, même s’il en reste encore beaucoup à dévoiler. Fauci admet dès le 1er février 2020, des scientifiques admettent que le virus a une origine humaine. Et pourtant, pendant des mois, il a fait circuler une toute autre hypothèse. Il décrit une conférence, début 2020, entre les principaux experts médicaux mondiaux.

Ceux qui évoquaient alors l’origine humaine font alors une volte-face totale, sous la pression de Fauci. Un article du Figaro nous apprend que Biden reprend les théories de Trump, sur l’origine humaine du virus. En mai 2021, Facebook annonce qu’il ne bannira plus les comptes de ceux qui parlent de l’origine du virus. L’OMS est également éclaboussé, pour avoir répercuté la version Fauci.

La haine de Trump, qui évoquait l’origine humaine, a participé à ce mensonge mondial. Certains sites réécrivent totalement des passages entiers d’anciens articles ! Tous les médias sont éclaboussés. Une conférence a eu lieu au Sénat, à l’initiative des Républicains, où le licenciement de Fauci est demandé.

La question est à présent incontournable : avons-nous été victimes d’une arme biologique, et si oui, de la part de qui, et avec la complicité de qui ?

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

33 Commentaires

  1. faudrait que tout s’merdier éclate en decembre/janvier en France juste a 3 ou 4 mois de l’election présidentielle afin de faire tomber les masques de ces bouffons a ce gouvernement.

  2. La dissimulation de Wuhan: Peter Daszak a acheminé de l’argent via son entreprise EcoHealth Alliance du gouvernement américain à l’Institut de virologie de Wuhan
    https://acecomments.mu.nu/?post=394125

    Google a financé pendant plus de dix ans des recherches menées par l’EcoHealth Alliance de Peter Daszak
    https://lesdeqodeurs.fr/google-et-usaid-ont-finance-les-experiences-sur-les-virus-de-peter-daszak-collaborateur-de-wuhan-pendant-plus-dune-decennie/

    La tristement célèbre campagne de désinformation Covid de Lancet a été orchestrée par le copain de Fauci, Peter Daszak
    https://www.marseillenews.net/la-tristement-celebre-campagne-de-desinformation-covid-de-lancet-a-ete-orchestree-par-le-copain-de-fauci-peter-daszak-%E2%8B%86.html

  3. Loin du marais, Astrid Stuckelberger a fait un rapport sur le sujet (Covid19) concernant plus particulièrement le Québec. Très complet et qui respire l’indépendance, forcément quand il y a critique ! Mais rigoureuse, elle est Suisse, sur 150 pages, ce ne sont qu’arguments solides et justifiés, avec en plus une qualité d’experte OMS!

    • « … Avec en plus une qualité d’experte OMS….. »
      Vous êtes sérieux là ?
      Renseignez vous mieux, car il n’y a pas pire bidouillage qu’au sein de cet organisme qui devrait être un modèle de sérieux et d’honnêteté
      … C’est loin d’être le cas !

  4. Racontez nous en plus SVP !
    Ceci dit le Pr MONTAGNIER le dit depuis le printemps 2020…
    Il a été traité de vieux con disjoncté…
    Et d’autres lui ont emboîté le pas avec le même succès
    Et, pendant ce temps là, les cons citoyens Français vont en masse se faire suicider par une bouillie nommée « vaccin » injectée par tous les empoisonneurs de la planète « bidouille en tous genres et Cie »
    C’est comme pour les élections : Cela fait 1/2 siècle que toujours les mêmes nous tirent dans les bas fonds, croyez le ou non… ils en redemandent !
    Il suffit que quelques CONS déclarent que leur ennemi est le RN et les mêmes cons citoyens les croient dur comme fer
    Moi je ne sais pas mais employer le qualificatif d’adversaire n’est-il pas suffisant ?… Hein Mr ducon du Nord ? L’inutile… carriériste !

    • Votre message m’interpelle et j’y souscris pleinement, car il reflète ce que je pense.

  5. Les mensonges d’Etat sont devenus des méthodes classiques de gouvernement mais la nouveauté c’est que les médias « mainstream » ne les dénoncent pas et que les peuples, fascinés et chloroformés par les écrans électroniques, se satisfassent de ces silences, parfois criminels…
    Dans l’attente des procès retentissants de tous ceux qui auront sciemment cachés l’existence et l’efficacité des médicaments qui soignent le covid 19, réclamez à corps et à cris les études scientifiques qui confirment cette information et insistez pour connaitre les vraies raisons pour lesquelles les études sur l’intérêt de l’emploi du plaquenil (chloroquine) pour soigner cette maladie ont été interrompues; de toutes façons le Pr; Raoult ira jusqu’au bout pour ce faire – Soutenez-le -.

  6. Bande de rats immondes. Trump le disait et il avait raison.

  7. 1virus dont les plus hautes autorités ont réchappé sans difficultés apparentes et sans communiquer beaucoup sur le sujet…Y’a des gens qui disent que le vaccin est inefficace, et que son unique rôle est de remplir les poches des groupes pharmaceutiques. Ils disent même que ces vaccins sont nuisibles à la santé et provoquent davantage de maladies que le covid lui-même : pff complotisme😂 les franc mac st a la manoeuvre, leur kakistocratie et leurs idees de merde : avortement de masse ( jq 9e mois pour…detresse psychlogique!), mariage omo, remplacement migratoire, gpapma, eutha Nazie, destruction de l eglise catholique, de la famille et de la foi, travelos et theorie du genre, omosexualisme de propagande « progressiste vertueuse », et maintenant symphonie « vaccinale » criminelle. pov pays.

  8. « La question est à présent incontournable : avons-nous été victimes d’une arme biologique, et si oui, de la part de qui, et avec la complicité de qui ? ». J’ai une théorie toute personnelle et comme toute théorie elle n’est qu’ instinctive donc susceptible d’être erronée.
    Wuhan a été testé en tant que laboratoire humain, sauf que le coronavirus s’est répandu avec une violente vélocité insoupçonnée, échappant ainsi à tout contrôle, à la panique générale de ceux qui « savaient ».

    • oui cela a été crée de toute pièce pour faire mourir des Millions de Gens !

    • @Vent e-o , vélocité = rapidité , rappelez vous , je ne sais votre age , on achetait des petites boules puantes , gamins , minuscules boules de verre tres fines qui explosaient au sol laissant quelques gouttes d’oeuf-pourri qui faisaient leur effet , c’etait rigolo .
      Imaginez en 2019 / 2020 , de petites voitures banalisées dans tous les pays du monde , la nuit , avec quelques ordures payées qui par les fenêtres du véhicule viendraient balancer leurs petites boules de verres dans les villes et villages de tous les pays choisis . TOUT est possible selon l’imagination des loges luciferiennes …
      Rappelez vous que la pseudo épidémie a démarré brutalement dans le Nord de l’Italie et la bas dans le sud italien , les ports appartenant a des société chinoises …..qui a dit chinoises ????

  9. la haine de Mr TRUMP etait si forte qu il fallait absolument discrediter toute idee ou affirmation de sa part…Edifiant. Ce pdt s attaquait effectivement au probleme : les franc macons, leurs idees « omo compatibles » de merde (euta nazie, avortement, transgenres, mariage omo, guerre des sexes, immigration de remplacement, destruction de la cellule familiale, gpa pma, etc.), leur reseau de tares d influence le deep state aujourd hui connu de tous. La suite on la connait. un un virus dont les plus hautes autorités ont réchappé sans difficultés apparentes et sans communiquer beaucoup sur le sujet…On peut craindre le pire. Mais Mr Raoult a raison : le temps jugera, 1 jour il y aura la justice .Vincit omnia veritas.

  10. Luxembourg : le Dr Ochs accusé d’avoir soigné ses malades du Covid

    Traiter contre le Covid est interdit
    L’Ordre des médecins du Luxembourg lui reproche d’avoir soigné et sauvé 500 malades avec le protocole thérapeutique du Pr Raoult. L’ensemble de ses malades se sont remis de leur infection au Covid-19. Il n’y a eu aucun décès.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/06/luxembourg-le-dr-ochs-accuse-davoir.html

    Messages aux jeunes : avant de te faire injecter écoute ceci avant stp (VIDEO CENSUREE ????) (je suis sans doute un peu trop complotiste comme ils aiment à ns le bassiner quand on pense différemment )

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/06/messages-aux-jeunes-avant-de-te-faire.html

  11. L’origine humaine n’est pas improbable dans le but d’une arme biologique certainement ! ne parle t-on pas du surpeuplement de la planète ? il y a eu un ouvrage écrit sur le sujet par une contributrice de RL maintenant décédée mais le nom m’échappe pour le moment.

    • une jolie blonde. claire severac. un nom gascon…une vraie mousquetaire digne de ses aieux . elle a ete empoisonnee au polonium et en est morte. elle a ecrit  » la guerre contre les peuples »

  12. Quand est-ce qu’un collectif de pangolins porte plainte ?

  13.  » Certains sites réécrivent totalement des passages entiers d’anciens articles ! »
    Nous sommes vraiment cette fois en 1984 !

    • ll serait intéressant de donner les liens vers les sites et articles en question HARGOTT :-)))

  14. A Wuhan en octobre s’est déroulé les jeux militaires réunissant 50 pays. Des sportifs malades ont contaminé la planète de retour dans leur pays. Une des causes de l’épidémie mondiale. Tout semble avoir été minutieusement organisé pour infecter le monde.

  15. et pourquoi la Chine a t elle divulgué au début de l’épidémie des clips montrant des gens plutôt jeunes qui s’écroulaient comme des mouches dans les rues, clips qui s’avèrent être des passages de films catastrophes!?

  16. Il faudrait poursuivre Delfraissy, tout connaitre sur ce personnage origine réelle, est-il Franc- Maçon ? de quelle obédience ? Son parcours etc etc. A-t-il une deux ou trois nationalité ?

    • oui on veut tout savoir: il fait popo le matin ou le soir? Sinon j’adore vos questions orientées, la deuxieme répondant de facto à la première mdr

  17. ha c’est une arme bactériologique et pas une gripette finalement? Bref l’origine reste incertaine, transmission animal/homme, erreur humaine, et une chose est sure: ce n’est pas un mega complot pour éliminer 80% de l’espece humaine mdr

    • Bâtiment tu ferais bien de sortir de ta grotte, Si les mails de Fauci confirment bien cette attaque biologique, l’absence de traitement pour injecter un poison, même ceux qui ont financé tout ça, Bill Gates, Zuckerberg, Google et ceux, qui ont organisé aussi, Pasteur, Delfraissy, ect, ect

  18. bonjour , il y a trop de monde sur terre , alors on fait quoi ? un virus , des vaccins , testés insuffisamment et hop on vaccine à tour de bras , et le tour est joué moins de monde sur terre car les vaccinés en sont morts

    • la surpopulation est sans doute un fantasme qui les habite mais c’est une imbécilité sans nom ; quand on parcourt la plupart des continents , ce qui frappe c’est l’immensité des espaces vides : Amériques, Afrique , Asie, Sibérie ….Seules les grandes villes sont surpeuplées .Mème en Europe occidentale , les espaces vides sont nombreux

Les commentaires sont fermés.