Orléans : l’islam à la conquête de l’université

ÉLECTIONS À L’UNIVERSITÉ D’ORLÉANS : L’ISLAM AUX PORTES DU CONTRÔLE POLITIQUE.

C’est un événement important, un fait de guerre notable, sur un front mouvant : la Fac. 20 % des voix pour les étudiants musulmans. Quelle accumulation de bêtise, de calcul sordide, d’invraisemblable incurie, principalement de la part de l’UNEF (qui pensait maîtriser la bestiole), a pu mener à ce résultat ? Ce serait à Bobigny… mais à Orléans ! La Gauche découvre une évidence : à 20 % de voix, les musulmans font sécession. Que ce soit à l’Université, dans un quartier, dans un ville ou dans un pays. Crétins ! Vous n’avez encore rien vu car au-delà, c’est l’armement, la mise en marche de la communauté et le début de l’affrontement physique.  « Nous vous conquerrons par votre démocratie et nous vous dominerons par notre idéologie » (R.Erdogan). Pauvres petits naïfs de l’UNEF (UNAÎF ?), vous êtes vraiment cons à bouffer vos plumiers ! 

https://www.larep.fr/orleans/education/2018/03/26/qui-sont-ils-quelles-sont-leurs-priorites-le-point-sur-les-candidats-aux-elections-a-l-universite-d-orleans_12780582.html

https://www.larep.fr/orleans/politique/2017/06/23/yann-chaillou-qui-etait-coordinateur-regional-des-jeunes-socialistes-demissionne-du-ps_12457203.html

Et de sondage en étude, la réalité du désastre apparait, contre laquelle bute l’aveuglement vrai ou faux, en tout cas criminel de nos gouvernants.

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-radicalisme-la-cote-chez-les-lyceens-musulmans-94459


« FRÈRE TARIK, TU NOUS MANQUES« , ET LASFAR ÉCRASA UNE LARME.

 « Tellement que tu nous manques, frangin, ouallah, on est comme des orphelins, et même ces idiots de La Croix, ils préfèrent parler de nous que de leur Pâque, tu te rends compte ? Maintenant que la France elle est comme une poire blette, prête à tomber kif kif La Croix, tu grelottes dans un cachot humide, pire que le Masque de Fer, toi qui es celui de l’Ange. Ô, Frère bien-aimé, fais confiance à ta famille, ici, chez les koufars. Ouallah, le jour où on commencera à fêter l’Aïd avec leurs femmes et leurs enfants, au premier rang tu seras. Niklafrance et vive Martine Aubry, ma copine qui s’emmerde quand y’a moins de 35% de musulmans dans son cube d’air » !

Il contre-attaque rapidement, le Lasfar : de la pommade plein le dos de Macron, ça fait du bien contre les contractures ferroviaires. Le Frère sent bien qu’en face de lui, ce ne sont que postures et pouvoir-en-creux. Rusé, homme sans le moindre scrupule, rictus aux lèvres, il pose ses pièges sur le chemin bien étroit, bien pentu où s’est engagé notre matamore en voie d’être maté. Il a raison le pote-à-Ramadan. À sa place, on ne procéderait pas différemment.

https://www.saphirnews.com/RAMF-2018-l-apaisement-prone-a-la-lumiere-du-Coran-depuis-Le-Bourget_a25050.html


LES 72 VIERGES : UNE GRANDE ESPÉRANCE FINIT EN EAU DE BOUDIN, UN MYTHE S’EFFONDRE.

Il semble que toute cette histoire de récompense du guerrier explosé soit de la frime indéfendable. Quelle cruelle déception ! Et si cela  décourageait les candidats au nirvana ? Finies les rivières de vin et les hymens reconstitués à peine utilisés ? Jamais ! Amis d’Oumma.com, faites quelque chose, vous qui savez les tenants et aboutissants de tout cela. Vous êtes journalistes d’investigation, oui ou non ?

https://oumma.com/un-predicateur-australien-tord-le-cou-au-mythe-des-72-vierges-car-moralement-inacceptable/


LE MONDE, DROIT DANS SES COMPROMISSIONS AVEC L’ISLAM. SES DÉTESTABLES MANIÈRES.

Ce journal est vraiment sur une mauvaise pente. On le savait tricheur et manipulateur. On le voit désormais en pleine opération de désinformation, ou plutôt de non-information. Mais les internautes ont l’oeil vif. Difficile, la taqqia « made in France« , aujourd’hui. Cela étant, les vieux procédés staliniens ont encore du bon. On gomme ce qui dérange, vite fait-bien fait. Pour une « conscience nationale » d’origine contrôlée, ça fait désordre.

 

Pour Le Monde et ses formatés, un bel exercice rédactionnel : comment on devient un soldat d’Allah, et comment l’on égorge pour Sa Gloire.

Vie et mort d’un jeune islamiste de banlieue – Récit d’aujourd’hui


EN RÉFÉRENCE AUX NOMBREUX PROCÈS EN COURS CONTRE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION.

Ce texte date de quelques mois, mais il reste d’une brûlante actualité. Il vient du site « La Connectrice », fort bien documenté.

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2017/07/france-le-jihad-par-les-tribunaux.html

Mettons Frère Attali dans cette rubrique. Son incompétence de vieux coq déplumé, hélas alliée à l’effet pervers de ses théories, nous vaut bien des tracas aujourd’hui. Prophète, il prédisait des stupidités grosses comme sa fatuité en 2013https://m.youtube.com/watch?v=Vo5-h-uTdiA

Aujourd’hui, il vend son business : Les migrants sont des créateurs d’entreprise éduqués, de haute capacités, « sophistiqués » (sic !) avec un très fort potentiel de travail. Quel formidable anthropologue et psychologue ! L’Allemagne a fait d’après lui une très belle affaire économique en accueillant tous ces migrants. Honte à la France qui n’en accueille pas assez ! https://m.youtube.com/watch?v=gzhkWnfgtOQ
Comme ses prédictions merveilleuses tournent plutôt vite à la déroute, il nous prédit maintenant un avenir de cauchemar, comme s’il n’y était pour rien, lui qui a conseillé les oligarchies qui nous ont menés dans l’abîme, lui qui s’en est fait le commercial sur les médias. Bravo, Frère Jacques ! Quarante ans de sévices et les Français en redemandent. Hypnotiseur, aussi ?

LES GAIETÉS DE L’ALLEMAGNE MERKELLIENNE.

Terrifiante Europe, en vérité. Plus personne n’est à l’abri, du cercle polaire aux rivages des îles grecques.

http://www.fdesouche.com/980885-hagenow-all-en-deux-heures-un-syrien-de-18-ans-insulte-des-femmes-agresse-un-passant-jette-des-bouteilles-poignarde-un-irakien-et-brise-la-vitre-dun-commerce-tout-en-criant-allah-akbar


EN ITALIE COMME ICI, LES BI-NATIONAUX NE SONT PAS TRÈS FIABLES.

Et les Marocains dominent le problème, comme dans pas mal de pays d’ailleurs. Est-ce que notre grand ami Mohamed XIV ne se débarrasserait pas (un peu) de son trop-plein d’égorgeurs potentiels ?

http://www.ansa.it/english/news/general_news/2018/03/28/italo-moroccan-isis-militant-arrested-2_f44aad16-fdf5-43fc-b179-88963c6dbbf5.html


LONDRES, CAPITALE DE LA COUTELLERIE OCCIDENTALE.

Les attaques à la lame se multiplient dans la ville de Sadiq Khan. Bien sûr, aucun lien avec une certaine religion qui préconise de « frapper l’ennemi au cou« . En revanche, c’est la faute des réseaux sociaux. Le syndrome Roterham-Telford n’est pas près de s’éteindre chez Miss May.

https://www.minutenews.fr/actualite/societe/londres-enregistre-plus-de-meurtres-new-york-premiere-317727.html?utm_source=WM&utm_medium=cpc


ISRAËL BALANCE SES CLANDESTINS CHEZ NOUS. POURRITURE D’EUROPE !

C’est bien la peine de tomber à bras raccourcis sur l’État juif pour nous punir, nous. 

https://francais.rt.com/international/49371-israel-reinstallation-migrants-pays-occidentaux

Réaction italienne : c’est non. Netanhyaou revoit sa copie : https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/171389-180402-israel-l-italie-nie-etre-concernee-par-l-accord-de-relocation-de-migrants


MACRON VA-T-IL FAIRE LA GUERRE À ERDOGAN ? 

Ça aurait tout de même de la gueule. La revanche des Dardanelles, et un nouveau traité de Locarno pour se partager la Syrie ?

https://fr.sputniknews.com/france/201804021035759562-militaires-francais-syrie-kurdes/


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Les universités canadiennes sont victimes depuis des années de l’agit prop « d’etudiants » aussi canadiens que moi je suis martien. Pareil dans les universités californiennes où les islamistes font de l’intimidation et appellent au boycott d’Israël. Ces islamistes que « Saint Obama » a fait entrer aux USA par millions…

  2. ils croient encore avoir les voix des « quartiers » les naifs!
    à la prochaine élection le parti démocrate musulman fera 20% ou plus, arrivant deuxième voire premier!

  3. Quand, nos compatriotes comprendront ? Aucun des actes de trahison fait contre notre patrie n’est fait par hasard. Tous les symboles qui ont fait la France sont attaqués, Poitiers, Orléans, Rouen, la basilique Saint-Denis, Jeanne-d’Arc,Tolbiac, Paris etc….. Ils veulent gommer jusqu’au souvenir de la France, avec même, ce pédophile de jacques lang qui voulait changer les paroles de la Marseillaise

  4. 20% c’est le taux de pénétration de l’ennemi sur l’ensemble du territoire et c’est ce qu’un pouvoir aux abois essaye vainement de nous cacher…

  5. Très joli billet, merci !
    Quant à faire la guerre à Erdogan, je ne parierai pas sur la victoire Française, en effet même l’armée commence à être noyautée et ça va s’amplifier.. mais bon, comme vous dites, tout va bien !

  6. La croix: j’ai adoré un passage où un musulman s’excuse : « si nos jeunes font des bêtises. ».. On ne saurait pas de quoi il s’agit on penserait qu’ils volent des malabars….

  7. Suite et fin, ceux qui condamnaient les résistants à l’occupant donc, au pouvoir politique furent ceux qui à la suite condamnèrent les traîtres!
    Sauf que cette fois, nous avons les réseaux sociaux pour nous souvenir de tous, juges, magistrats, politiques, journalistes, intellectuels et autres crétins utiles et, l’histoire ne fera que se reproduire mais avec beaucoup moins de mansuétude pour les traîtres!
    Ce n’est pas une menace de ma part car je souhaite la Paix et l’amour pour le monde entier, c’est une réalité qui va vous rattraper car, des comptes, il faudra bien en rendre, où que vous soyez, qui que vous soyez pour vos complicités de crimes ou crimes lorsque vous envoyez un résistant en prison!

  8. Suite, envoyer l’article de telle et telle façon pour que cela devienne compréhensible!
    Au passage, sens de mon message spécial pour eux mais formulé en d’autres termes: par vos décisions de ne pas poursuivre comme il se doit tous les criminels multi-recidivistes, vous avez laissé des criminels de droit commun, maintes fois poursuivis, rester en liberté!
    Ceux-là mêmes sont devenus des tueurs d’Allah sur notre peuple et nos enfants dont vous avez le sang encore frais sur les mains et celui des victimes à venir!
    Lorsque vous mettez en prison un patriote qui dénonce ces crimes, vous appliquez, par procuration la peine de mort, car ces personnes seront tuées en prison par ceux que vous défendez et leur cause!
    L’histoire est pleine d’enseignements mais vous ne voulez pas y croire!
    En 45,

  9. Moi j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à annoncer:
    Vous les mahométans, nous allons vous renvoyer d’où vous venez!
    Plus je vous observe dans les rues de nos villes avec votre arrogance, plus j’ai envie de vous le dire: »on va vous virer à coups de pompes dans le cul », mais cela, ils ne le savent pas encore, passons!
    L’autre c’est d’observer autours de moi que tous ceux et celles qui voulaient me fuir il y a encore quelques mois m’interrogent et me demandent, comment tu savais?
    Donc, le réveil est en cours mais du réveil à l’action, il faudra encore quelques attentats!
    Au passage, j’ai posté ce soir ma lettre pour participer de loin et submerger tous ces collabos mais vous avez fait une erreur, il fallait mentionner la consigne en bas de message avec le lien!
    À savoir envoyer

Les commentaires sont fermés.