Orne : 40 supposés mineurs accueillis dans une colonie de vacances

Publié le 8 mars 2019 - par - 19 commentaires - 1 552 vues
Share

À Perrou, dans l’Orne, le Centre Clairefontaine, au nom gracieux qui fleure bon les vacances, l’eau si belle, pure et transparente, les baignades, le rossignol qui chante, les bouquets de roses, va accueillir 40 migrants supposés mineurs dans ses murs à partir du 15 mars. La claire fontaine risque de se colorer rapidement en rouge. Ce que je vous ai gardé pour la bonne bouche : ils bénéficieront d’un accompagnement par une équipe plu-ri-dis-ci-pli-nai-re !

Allez-y, si vous sentez la nausée vous envahir, je vous attends. Prenez votre temps.

Il faudra surtout un grand stock de vaisselle, divers meubles de remplacement et toute une colonie d’artisans pour tout remettre en ordre dès que les mignons se diront mécontents des menus.

https://lesobservateurs.ch/2019/01/04/vendee-des-migrants-ont-saccage-leur-foyer-car-ils-etaient-mecontents-de-la-nourriture-une-association-pro-migrants-accusee-de-les-avoir-incites-a-lemeute/

Sauf si, suivant l’exemple de leurs ‘frères’ qui arrivés en Suède et estimant l’endroit trop isolé, ont carrément refusé de descendre du bus que leur offraient gracieusement les citoyens suédois.

https://www.sudinfo.be/art/1406677/article/2015-10-28/des-migrants-refusent-de-vivre-en-foret-la-suede-envoie-les-huissiers

Arrivés dans un village reculé, une quinzaine de migrants déçus par les conditions d’accueil refusent depuis trois jours de descendre du bus, obligeant les huissiers à intervenir.

Ou encore à Nantes : Après avoir été expulsés mercredi de deux immeubles, une centaine de migrants et leurs soutiens ont fait irruption dans une ex-maison de retraite dans le centre-ville. Les migrants occupaient les bâtiments en question depuis environ quatre mois.

https://fr.sputniknews.com/france/201803091035442011-nantes-migrants-occupation-immeuble/

À Volvic, dans le Puy-de-Dôme, un groupe de retraités travaille d’arrache-pied pour venir en aide à une famille de réfugiés, et faire changer les mentalités (Non, c’est vrai, je vous jure, c’est écrit!) Le projet est ambitieux : retaper entièrement une vieille maison, inutilisée depuis quelques temps, pour y loger une famille de migrants. Il faut créer trois chambres, faire sauter des cloisons, construire une salle de bains, rendre les murs étanches. Comme s’il n’y avait pas des familles françaises qui ont besoin d’aide ! (Mais dans ce cas, vous ne bénéficiez jamais d’une page et de photos sur Internet). Est-ce que ces vétérans se rendent compte qu’ils travaillent pour du beurre ? Que tout sera à refaire d’ici quelques semaines, car ce ne seront pas des cloisons qui sauteront, mais toute la bicoque ?

Ce groupe de bénévoles rénove une maison pour héberger une famille de migrants

En Grèce, certains jettent tout simplement la nourriture offerte par le peuple grec, lui aussi dans la dèche.

https://fr.sputniknews.com/international/201809301038296645-camp-grec-refugies-jettent-nourriture/

Je continue ? Vincennes : « La nourriture est mauvaise. Nous sommes contraints de frauder, le centre ne nous fournit pas de titres de transport. » Les minets sont mécontents de l’accueil réservé. Et ils le font savoir, avec le précieux concours de leur comité de soutien La Chapelle en lutte. Mardi, ils ont bloqué l’accès d’un centre Emmaüs près de l’hippodrome de Vincennes, qui les héberge depuis plusieurs mois. Parmi leurs revendications : des tickets de métro, un lave-linge, un rendez-vous à la préfecture sous deux semaines pour les domiciliés et une domiciliation sous dix jours pour les autres. Le soir même, ils avaient obtenu gain de cause. Of course !

Ces chérubins venus d’Afrique et âgés de 14 à 17 ans, – c’est ce qu’ils disent, du moins, et personne pour vérifier, les pauvres ont malencontreusement égaré leurs papiers – vivent pour l’instant dans le Calvados. D’autres sont arrivés tout récemment en France.  Lisez ce qui suit, c’est abracadabrant : l’accompagnement pluridisciplinaire sera assuré par des éducateurs spécialisés, des animateurs, des professionnels de soins, des moniteurs, un psychologue, un intervenant social. Au total, 20 spécialistes pour mener ces jeunes vers l’autonomie et l’apprentissage, « pour qu’ils n’aient plus de rupture dans leur vie ». (ouest-france.fr)
Calcul : 20 spécialistes pour 40 bambins. Et ils n’ont certainement pas compté le personnel de cuisine et d’entretien. Et les bénévoles qui accourront ventre à terre pour leur apprendre le français. Petite comparaison avec l’encombrement actuel des classes en France ?

Pour nous faire avaler la couleuvre, ils ont le culot de nous faire croire qu’ils vont « créer des emplois ». Moi je dis : hypnose de masse! Et c’est qui qui finance ? L’eau fraiche de la fontaine ? On connait : au bout du fossé la culbute! Et elle sera aussi rapide que violente.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marnie

La France va mal semble-t-il. Le coût des migrants : entre 70 et 90 milliards d’euros va en s’accentuant. Et on nous parle sans cesse de faire des économies sur le budget social. Ils se foutent de nous royalement à l’Elysée. Un débat sans la sécurité et la question migratoire et son coût ce n’est pas un débat. L’immigration coûte cher en frais de santé (hôpital, médicaments, etc.), logements, aides diverses, allocation mensuelle, justice et prisons … S’y ajoutent l’encadrement indiqué ci-dessus et tout ce qu’on ne sait pas.

Jean-Paul Bourdin

 » Créer des emplois  » !!!! Il y a des millions de chômeurs en France et la grande majorité ne demanderait qu’à avoir un travail, et on crée des emplois, et on paie des formations, et on finance le permis de conduire, et on héberge gracieusement , et on donne de l’argent de poche, à des clandestins, bref à des délinquants ! Une honte est un mot bien trop faible.

DUFAITREZ

« Français, vous n’avez que ce que vous méritez » !
Titre d’un modeste ouvrage de 180 pages … que j’ai écrit il y a…24 ans..
Le temps passe !

Yohann le debattant

L’histoire des retraités qui retapent une maison pour des « migrants ». On pourrait croire à une fake News tellement c’est énorme. Voilà pourquoi le Grand Remplacement est une réalité.

François BLANC

des dépucelages de mineurs FDS en vue par les faux mineurs importés

patphil

et les veaux continuent à voter pour les mêmes!

ven85

et oui les cons de francais continuent a voter pour les traites de droite ou gauche et le pire d’entre tous le macron,tout les pays europeens votent pour ceux qui defendent leur peuple,sauf en france,je n’arrive as a comprendre certains francais qui se detruisent et nous en meme temps,ont ils le cerveau lave par les mediats?je ne reconnais plus mon peuple,si revolutionnaire,qui sont devenus des moutons qu’ont conduit a l’abattoir hallal

SAINT-MARC Jean-Paul

Suite…
La démographie pays d’origine galopante interdit tout progrès économique et social, avec + de 40% de – de 15 ans, impossible d’évoluer. Ces pays indépendants depuis 50-60 ans ont été incapables de se prendre en main, attendant TOUT de l’ex-colonisateur honni. UN COMBLE ! La meilleure façon de les aider, NE RIEN ACCORDER !

Pour revenir à ces mineurs, papiers perdus mais pas le portable :
il faut bien payer d’opérateur tél. ==> ils ont des ronds, un compte en banque donc une identité ==> donc pays connu et qui doit les reprendre !

Régis L

Bonjour. La je vous rejoins sur le sujet des téléphones, c’est tellement énorme que je n’y avais pas trop prêté attention et certainement beaucoup de gens. C’est mon épouse qui m’a fait la remarque :  »comment font il pour avoir des smartphones haut de gamme et un abonnement international ?  »
Ils sont  »sponsorisés  » pour nous envahir et déstabiliser notre société…

Anne Schubert

C’est la grande question. Comment est-ce possible ? Un portable sans compte en banque ?

SAINT-MARC Jean-Paul

Si MINEURS, expédiés par leur famille « NOMBREUSE » pour renvoyer du fric* et préparer regroupement familial, ceci avec TOUS LES RISQUES. Que l’on cesse de culpabiliser les Français et Occidentaux !
* ce qui creuse de déficit de la France et ne s’y investit pas ! Double peine pour la France.
A suivre…

4711

Des « mineurs » de quel âge 25-30 ans ou plus?

ribette

tout cela va mal finir

Dugenou

Surtout pour nous.

jan le Conaissant

20 pseudo spécialistes !…
20 pompes à finance, 20 pompes à fric , 20 voleurs , car de bien entendu c’est avec nos taxes nos impôts qu’on les paye !!

HARGOTT

Et même avec les impôts et taxes des gilets jaunes qui les soutiennent.

claude

je connais bien la commune de Perrou où ma sœur a une résidence secondaire, à savoir qu’avant la colonie c’était une communauté religieuse dirigée par des bonnes sœurs!

Dugenou

C’était une colonie de vacances pour les enfants d’une grande banque.

Jean-Paul Bourdin

Oui, peut-être, et donc ?
Une grande banque est dotée d’un comité d’entreprise, elle contribue par ses moyens financiers, au service de ses salariés et de leur famille, à ce que cette colonie de vacances puisse exister et être financée. Rien de scandaleux là dedans, ce n’est pas l’argent public qui finance. En revanche c’est bien notre argent qui finance l’invasion migratoire.