Benzema ne doit jamais revenir en équipe de France !

BenzemaalgerieCe qu’ils ont appelé l’Euro 2016 – moi je préfère l’ancien terme « Coupe d’Europe des Nations » a pris fin sur une grosse déception, l’équipe de France s’étant montrée incapable de battre le Portugal, pourtant privé dès le début du match de son capitaine Cristiano  Ronaldo.

Pour autant, force est de constater, comme l’écrivait Cyrano dans son édito de dimanche, que la France s’est retrouvée derrière les Bleus, et que jamais depuis 2006, une équipe nationale de football n’avait été pareillement soutenue.

Cela n’a été possible que pour une raison : il n’y avait pas Benzema. Ce joueur cristallise sur sa personne tout le rejet des Français sur ceux qui n’aiment pas notre pays, et l’avant-centre du Réal de Madrid est une caricature du musulman qui se sent davantage algérien que Français, et qui, bien que né à Lyon, ne peut cacher son mépris pour la France.

Nos compatriotes avaient déjà du mal à supporter son arrogance et son mépris. Ils voyaient bien qu’il s’en foutait de l’équipe de France, du maillot des Bleus et de l’hymne de notre pays. Ils n’avaient pas oublié ses propos sur le fait qu’il se sentait algérien de coeur, et seulement français pour le pognon.

Ils n’avaient pas oublié l’incroyable mansuétude dont il avait bénéficié quand il était resté treize matches sans marquer, ce qui, pour un avant-centre, est tout simplement inconcevable. Ils s’étaient souvenu de son crachat, à la fin de l’hymne national, à Madrid, en hommage aux victimes du Bataclan.

Les nombreux excès de vitesse au volant, les conduites sans permis, l’affaire Zahia avaient déjà aggravé son cas. Bien évidemment qu’après l’affaire de sa complicité, incontestable, dans la tentive d’extorsion de fonds de son coéquipier en équipe de France Matthieu Valbuena, le dossier devenait intenable. Ses propos, avant l’Euro, disant que le sélectionneur – qui l’a toujours défendu, ce qui n’est pas à son honneur – avait cédé à la France raciste en ne le retenant pas, sont accablants. Alors que l’équipe de France subissait une campagne de dénigrement, orchestrée par Cantona et Debouzze, il a essayé de lui donner le coup de pied de l’âne. C’est à cause de lui que Didier Deschamps a eu sa maison taguée, en Bretagne.

Benzema n’a jamais eu un mot de soutien à ses partenaires, durant tout l’euro, sauf au moment des demi-finales, quand ses agents ont dû lui expliquer qu’il fallait se raccrocher aux branches.

Olivier Giroud, qui aurait du être titularisé depuis longtemps, a à présent des statistiques supérieures à Benzema, qui tirait pourtant les pénalties. 20 buts en 55 matches pour le premier, 27 buts en 81 matches pour le deuxième. Pierre-André Gignac a montré tout au long de la compétition un état d’esprit exemplaire. Tous deux sont des Gaulois qui, lors des hymnes, ne cachent pas leur attachement à leur pays. Le lyonnais Lacazette réprésente également l’avenir.

Marion Maréchal Le Pen a trouvé une bonne formule, en expliquant que l’équipe de France paraissait s’être déracailliser. C’est la raison du coup de coeur des Français envers les Bleus, de cette réconciation. Personne ne comprendrait qu’après qu’on se soit enfin débarrasser de Ribery, Benzema puisse être rappelé en équipe de France.

N’en déplaise à l’imbuvable l’islamo-gauchiste Cantona et au stupide communautariste Debouzze, les Français n’en veulent plus. Certainement pas parce qu’ils sont racistes (à ce sujet, il faut se rappeler en quels termes le maître chanteur parlait de son partenaire Valbuena), mais parce qu’ils ne supportent plus les racailles avec un maillot bleu, encore moins après que les supporters algériens aient multiplié les exactions sur les Champs-Elysées et ailleurs après la défaite des Français.

Alors, qu’on ne nous reparle plus jamais de Benzema, et pas davantage de Nasri. Place à des joueurs sains, qui aiment la France !

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

109 Commentaires

  1. bonjour , benzema ne doit plus revenir en Équipe DE FRANCE , ainsi que tout les musulmans , vous parler de zinedine zidane , avez-vous oubliez que lui aussi a dit se sentir plus algérien que Français ? et pourtant ses parents étaient bien content de toucher li sous pour leurs mômes , regarder les autres Équipes et chercher ou vous trouverez un noir ou un musulman

  2. Si pour Benzéma son pays est l’Algérie , Qu’il aille s’y installer , personne ne le retiendra !

  3. Partie 5
    Quant à ma spécificité de musulman, que vous semblez marquer au fer, cela montre votre ignorance des autres, en ramenant toujours les peuples à une religion? Sachez qu’il existe des juifs berbères et qu’ils avaient une reine (Kahena), et en particulier, à ceux qui maitrisent votre mécanique rodée dans l’insulte, le dénigrement, la délation (je ne vous apprends rien), la haine, le mépris et la bassesse. Je rédige dans une langue d’origine latine, et qui latin dit mare nostrum, et il me semble que déjà quelque chose ne vous appartient pas totalement.

    • Les événement, hélas, prouvent tous les jours de quel côté se trouve la haine…
      Je ferai court en vous répondant seulement que j’ai lu l’histoire de Kahena, une femme courageuse, victime au final, si ma mémoire est bonne, de l’islam ?
      Berbères et autres populations ont toutes été « absorbées », de force, par cette religion de paix et d’amour (?) – Théoriquement, vous devriez être de notre côté.

      • Partie 6 :
        ‘’ Théoriquement vous devriez être de notre côté ’’. Je suis du côté de la culture, des arts, du partage, de la science, de la nature, des ennemis du diktat et de toutes formes d’obscurantisme. Les commentaires au départ ne concernaient que ce joueur de foot du Real Madrid, stupide et dénué de tout sens moral. Il est à l’image du zoo qu’on a créé dans les zones péri- urbaines, populations d’illettrés dont le seul contact avec un livre, était le coran à l’âge de 4 et 6 ans, ensuite quasiment pas d’école, pour terminer dans les années 70 en France dans le BTP ou les TP. Ne parlant le français qu’en bribes et suivant un mode de vie aux antipodes des autres, l’éducation qui était prodiguée à leurs enfants était stérile, car sous influence religieuse rétrograde. Le référentiel aux pays d’origine a été aussi le facteur déstabilisateur, car engendrant un éloignement des principes républicains et du devoir de citoyen.

        • Vous n’êtes pas sot et méritez le respect. Dès lors que vous aimez la culture, les arts, que vous ne niez pas la Science, que vous aimez la nature et surtout êtes contre l’obscurantisme.
          Il faudrait davantage de musulmans comme vous, dans leur pays, pour le faire évoluer dans le bon sens : le sens laïque, pour lutter contre le fanatisme et pour l’égalité Homme/Femme. Chacun a le droit de croire ou de ne pas croire, chacun doit être libre de ses choix.

      • Partie 7 :
        Mais ce qui m’a fait réagir, est la généralisation de l’insulte gratuite, car les responsabilités sont liées aux décisions politiques de vos gouvernants !! Qui autorise la dévastation des pays du Sud, en détruisant des états souverains, laissant sur les routes des millions de réfugiés, en armant des sanguinaires qualifiés de libérateurs! Le déchainement du sunnisme wahhabite saoudien qu’aucun de vos politiques ne dénonce, à part Jacques Myard. La solution est de proposer à ceux qui ne sont pas en accord avec le mode de vie d’un pays, de repartir vivre dans le pays de leurs parents, de vivre leurs coutumes pleinement, et de permettre à chacun de revenir aux bases de son évolution! Je suis convaincu que l’idée est faisable, à condition qu’elle soit accompagnée de propositions concrètes, sans démagogie aucune, sans ONG de pourris, et en définissant les règles de ce retour aux sources.

      • Partie 8 :
        Certains commentaires dans ce site demandent que des musulmans, en majorité originaires du Maghreb, soient exécutés pour l’exemple afin d’obliger le reste à fuir et à quitter la France! Propos clairs et directs, que je ne qualifierais pas de terroristes !!! Le passage à l’acte est difficile, mais il y aura du grabuge, cela ne fera pas revenir à la vie des innocents qui ne demandaient rien à personne. Le moment est mal choisi pour expliquer ou pour analyser, car devant l’horreur, notre cerveau se vide et nous restons groggy.

  4. Réponse à Berbère : partie 2 :
    Quant à l’argument éculé que les Français refusent certains métiers, je peux vous répondre pour l’avoir constaté, que ce sont principalement des blancs qui se tiennent à l’arrière des camions bennes pour la collecte des ordures ménagères…
    J’ai souvent constaté, aussi, que ce sont majoritairement les moyens-orientaux qui hantent les salles de paris PMU….

  5. Partie 2
    Et reviennent en France parler paix et amour au pays des droits de l’homme !! Vous insistez pour le renvoi des populations ‘’ arabo-berbero-assyro-druzo-mesapotamo-perso-musulmanes’’ vers leurs contrées d’origine, je le souhaite de tout mon cœur, et je voudrais vivre ce moment le plus tôt possible. Je vous souhaite de remporter les élections de 2017, de mettre en pratique vos programmes de ‘’ RE-EMBARQUEMENT’’, de chasser ces parasites qui profitent des aides et de votre cadre de vie, de ces mendiants arriérés, de cette populace qui n’est pas BLANCHE ! Votre civilisation est dure pour nous et très avancée, nous sommes des attardés, qui ne peuvent vivre qu’entre eux avec leur esprit et leurs rites moyenâgeux ! Cela suffit, vous n’avez pas les burnes pour vous attaquer aux vrais causes du problème, et vous vous rabattez sur les plus faibles (la majorité),qui ne cause aucun problème à votre pays, et qui souvent exerce des métiers dont personne ne voulait !

    • Parie 1 : Je vois, comme tout bon musulman qui se respecte vous êtes anti-sioniste… Pour tout dire : « Anti-Juif » ! N’êtes-vous pas plutôt Palestinien plutôt que Berbère ?
      Pour le reste, j’ignore si c’est la « majorité » des immigrés, d’origine maghrébine, qui ne pose pas de problème – En tous cas, alors, la minorité se rend bien visible et de la pire manière qui soit ! Et de celle-là nous ne voulons pas, nous ne voulons plus !!!
      Pour savoir si nous n’aurons pas les « burnes » pour nous attaquer « aux vraies causes »… Je ne suis pas qualifiée, étant une femme, évidemment. Mais, je suppose que par vraies causes vous entendez que la raison pour laquelle ces populations sont en perpétuel affrontement est celle de la ghétoisation ? Qui a fait fuir les habitants autochtones des cités si ce ne sont vos coreligionnaires ?

      • Partie 3 Les berbères étaient au nord de l’Afrique bien avant l’ère chrétienne, leurs origines sont assez diverses, suite aux invasions des wisigoths et des huns, de la présence très longue des romains, et les échanges avec les phéniciens (comptoirs). Revoyez l’Histoire des autres pays et des autres peuples au lieu de vous considérer comme la représentante de l’élite des humains (ceux qui méritent et les autres qui peuvent crever !), vos propos quasi hystériques commencent à nous chauffer sérieusement les oreilles. Faites vos changements politiques et mettez tous les originaires de ces pays dans des bateaux et des trains, mettez-les dans des camps avec des barbelés, stérilisez les femmes, les hommes, noyez les bébés, mais laissez-nous tranquilles. Gardez votre culture stricto française, votre intelligence, votre science, etc…, mais de grâce, faites-le !! Lancez vos avions pleins de bombes, vos missiles, mais lâchez-nous la ‘’jellaba’’ !

  6. Benzema n’as rien a foutre avec l’Algerie ou il n’as d’ailleurs jamais mis les piedes. Cette phrase que vous rapportee a ete faite au moment ou Benz etait tout jeunot, ne savait meme pas parler clairement et pour la chose il a ete tellement gauche que il l’as regrette par la suite. Benz est un Franco-Kabyle et n’as rien a foutre avec votre arabo-islamisme! Ce sont les francais qui ont fait de l’Algerie une terre arabo-islamique. N’est ce pas Napoleon III et son Orient arabe en AFN ? Arretez d’exploiter une phrase lance dans un certain contexte.

    • Ou plutôt arrêtez de coller ensemble des bouts de phrases pour en créer d autres et donc faire dire à Benzema des choses qui vous arrangent

      C est pas parce que j aime les usa et que j aime bien y aller que je suis américaine enfin bref qui comprendra qui voudra

      • On a compris le message mademoiselle…..donc vous mettez les pieds sur un site où vous avez rien à y faire….les islamo collabos,,c est la porte en face..
        Enfin,je me comprends…. Hein?

    • Ceux qui ne sont pas des Francais de souche et qui n’aiment pas notre France doivent quitter notre sol.

    • Vous oubliez un peu vite que c’est lui qui a dit ….mon pays c’est l’algerie la france c’est pour le sport . Alors qu’il aille se faire sodomiser par mahomet le grand spécialiste

  7. coupe du monde avec ZIZOU. c est les grandes stars du monde entier, zizou a fait la france grande nation du monde du foot, offfffffffffff, prenez un medicament

    • zizou n’était pas le seul dans l’équipe ils ont tous bien joué il vrai que zizou reste un excellent joueur sa participation dans cette équipe de FRANCE était la bienvenue les autres n’étaient pas reste merci d’y repenser souvent paule di Malta

  8. benzema joue le REAL DE MADRID pas le PSG, c est le REAL club du monde entier. offffffffffffff va te faire foutre avec ton article a couleur bleu.

  9. Vire chez toi, CONNARD!!!Sale race de FOOTBALL DE MERDE COMME L’EQUIPE DE FRANCE NULLE…LA PREUVE!!!

  10. Et tu crois que vous avez une équipe tout les joeure sans pas d’origine française alors arrêté de tout mélanger

  11. Bravo Paul LEPOULPE cet article vaut son pesant d’or et que l’on ne nous reparle plus de ce » ben « et quelque chose et que Didier Deschamps en prenne de la graine lui qui le défendait

    • bravissimo paul LEPOULPE TU SAIS DE QUOI TU PARLES TOI AU MOINS paule di Malta

  12. Ces gens qui restent attachés à leur bled ont vocation à y retourner donc la seule voie possible est la réémigration, le reste n’est que baratin politiquement correct de chasseurs de gamelles

    Cf ouvrage de JY Le Gallou « l’immigration, la catastrophe »
    et le programme de LESQUEN
    https://lesquen2017.com/le-programme/
    http://www.clubdelhorloge.fr/
    « • La mise en place d’une grande politique nationale de réémigration.
    • La restauration de notre démocratie.
    • Le développement de la démocratie locale.
    • La libération de l’économie.
    • Le rétablissement de la sécurité.
    • La rénovation de l’enseignement.
    • Le rétablissement de la souveraineté nationale.
    Nous devons sortir de l’étatisme et du cosmopolitisme qui nous rongent grâce au programme national-libéral inédit que je préconise. La France peut et doit redevenir la France. »

    • Cher Yves, je signe où pour ce programme qui me convient à 150%?? Mais très honnêtement, pensez-vous qu’ils seront des millions à adhérer?? Lorsque l’on sait qu’un petit 24% d’extra-européens suffit aujourd’hui à nous imposer un système politico »mafieux » herpèsien, là je commence à douter(j’y inclus l’establishment de sainte Mari(n)e, mère de tous les vices).
      Respectueuses salutations d’un fidèle(à multiples pseudos ?)

      • Ami Romanin,

        « multiples pseudos », Il m’inquiète le Romanin prépare-il donc son entrée dans l’ombre ? Avec tél Tintin, thor et AK47 (meilleur rapport qualité/prix)

        Suffit de 12 groupes de 12 pour remettre du plomb dans les têtes qui se croient
        au dessus de l’intérêt d’un pays

        Quant au programme à force de le rappeler il peut finir par donner des idées même aux matamores « incontournables »

        • Hé bien, Yves ESSYLU.. il faut « que les péquenots retournent dans leur bled », c’est bien ça?? Je croyais que l’article portait sur Benzema (d’ailleurs: kabyle mon oeil!). Alors les Creusois, les Toulonnais, les Quimperois, les « Nord de France » ou Savoyards, bref, tout ce qui n’est pas du monde de proximité décrépit et paranoïaque du triste sieur de Lesquien , matamore incontournable , n’auraient rien à faire dans le domaine public??
          Les « 12 groupes de 12 » ne prêtent pas au sourire, mais à l’équivalence dans la riposte.

  13. Quand tu écoutes le commentaire scandaleux de Jean-Marc Fererri lors de la finale, tu changes vite d’avis et tu ne souhaite qu’une seule chose, la victoire du Portugal.

  14. Benzema n’a jamais cassé 3 pattes à un canard en EDF .Une vingtaine de buts pour 80sélections ,son capital est bien modeste .On ne gagne pas à intégrer des ennemis dans ses rangs .

    • Blame les autres joeurs et pas Benz! Benz joue tres bien au Real . Regarde Messi et compare sa perforamce a Barca et l’equipe d’Argentine. La performance d’un joeur, attquant en particuleir , depend enormement du mileu de terrain et des ailes. Pas de bonne balle, pas de buts: simple comme bonjour!

      • Si vous voulez on peut aussi demander au gardien adverse de tourner le dos lorsque cet abruti a le ballon !

    • la preuve que sans lui la FRANCE est allée en finale ce n’est pas négligeable, l’équipe de Deschamps est animée d’une bonne cohésion continuez bravo, si le <portugal a gagné c'est quand même avec beaucoup de difficultés quand même soyons justes paule di Malta

  15. Nos politiques,de Giscard-Chirac (le regroupement familial) de Mitterrand aux immigrés (vous êtes ici chez vous) à Rocard porteur de valise du FLN et qui a tant fait pour qu’il y ait une immigration massive dans notre pays , de Sarkozy qui a créer l’UOIF à Hollande…et son équipe de bras cassés plus immigrationnistes que jamais…devraient être jugés pour haute trahison… Benzema c’est le résultat de tout cela !

  16. On a fait avec le foot la même connerie qu’avec la police, la gendarmerie & l’armée : on a recruter dans les banlieues par idéologie soit disant pour faire entrer la République dans les quartiers. Dans la pratique, on a fait entrer la racaille dans la République. C’est ainsi qu’on a vu des policiers  » bon comme là bas  » faire à des femmes, des observations relatives à leur tenue  » dénudée  » , des armes disparaître de commissariat ou de brigade et d’autres impliqués dans des histoires de fesses impliquant des mineures ou dans des affaires de rackett. Comme on dit chez moi :  » La caque sent toujours le hareng  » ;

    • Donc là vous êtes entrain de nous expliquer qu avant y avait pas ripoux dans la police ou la gendarmerie…

      • Je préfère un truand capable de patriotisme (exemple Maffia en Italie en 1944) qu’un marxiste ou un musulman avec la trahison dans son idéologie

    • Pas plus tard que ce matin, sur France Inter, j’ai entendu les voeux de Valls pour lutter contre la « discrimination » des jeunes des banlieues en recherche d’emploi. En effet, il paraît qu’ils ont moins de chance d’être recrutés dès lors que leur nom, à consonance maghrébine et une adresse évoquant une cité « insensible »… apparaît sur leur CV.

      Peut-être que le 1er ministre pourrait se demander si le fait que ces jeunes aient refusé l’enseignement de la République n’est pas pour quelque chose dans le refus des employeurs… Tout directeur d’entreprise recherche des gens qualifiés, connaissant l’orthographe et parlant correctement le Français !

      • il est avec sa con – soeur d’origine espagnole ayant subi l’invasion arabo musulmane il leur reste cette tare indélébile et débile paule di Malta

  17. Le Benzexit a aussi permis l’épanouissement de 3 gaulois pur jus dont Griezmann. L’engouement pour Grigri relève aussi du phénomène d’identification à l’équipe nationale. N’en déplaise à Lilian Thuram, nous sommes encore dans un pays de Blancs. Paradoxalement, notre identité nationale nous est rendue… par « l’Euro » de football. Ainsi va (mieux) le monde !

    • Griezamn n’est pas Gaulois; il est d’origine Allemande. Saches de quoi tu parles.

      • Gaulois ne veut pas dire Français. Les Gaulois faisaient partie des diverses vagues migratoires de tribus celtes qui ont déferlé à plusieurs reprises entre le 8ème et le 3ème siècle av J-C, issues à l’origine d’Asie Mineure, et provenant, plus près de chez nous, essentiellement de deux foyers: Hallstatt.(Autriche) et La Tène (Suisse).

  18. en effet on n’a pas besoin en France de ce genre de racaille déguise en footeux ; la preuve que l’habit ne fait pas le moine et que la nature revient vite au galop ; bravo pour l’exemple donné aux jeunes ! EXIT Benzema !

  19. Je trouve que tant RL que les intervenants accordent beaucoup d’importance à cette racaille multimillionnaire de benzema et au foute.bol.
    Il y a encore beaucoup de ménage à faire dans cette pseudo équipe de France.
    Désolé de ne complaire à certains mais pour moi l’équipe de France cétait celle de Kopa, Piantoni, un peu plus tard celle de Rocheteau, Platini, Larios; mais après?????
    Que les Français sortent les drapeaux tricolores DEMAIN plutôt que pour une soirée où des milliardaires névrosés et d’un QI de maternelle jouent à la baballe.

    • si vous raisonnez ainsi pour tout vous devez parvenir à la conclusion que le grand remplacement est un fantasme, malheureusement les faits vous donnent tort

    • C’est vrai , Platini a attendu d’avoir arrêté le foot pour se faire des couilles en or .

      • je vous conseille de lire « AMOUREUX FOOT » de Jacques Vendroux vous saurez plus de choses que vous paraissez en connaître actuellement sur les joueurs qui ont « FAIT FORTUNE » paule di Malta

    • @Moktar, devrais-je dire: Enfin de retour?? Ça fait un bail que vous n’avez pas commenté un article?? Mais peut-être êtes-vous un homonyme??
      Une chose est sure, votre définition des vraies équipes « professionnelles » de foot et les noms que vous citez, me convient totalement. Pour le foot, je me suis d’ailleurs arrêté à celle de Platini, Giresse, Tigana et Rocheteau, et aussi à la fabuleuse histoire des Verts(pas l’écologie, mais celle de Saint Etienne). Pour le reste, vos cinq points d’interrogation ne suffiront pas pour expliquer notre descente au purgatoire!
      Nous avions hier, un excellent article sur le QI et l’intelligence, c’était assez intéressant et »presque tout » a été dit!
      Concernant le drapeau tricolore, là aussi avec le recul, je ne sais plus trop si cet emblème a encore une signification(voir aussi la parution de ce jour à ce sujet).
      Content de vous savoir de retour sur RL, salutations républicaines

      • Merci de cette considération que je ne mérite nullement. Et si j’ai quelque peu cessé d’étaler mes « états d’âme » c’est une profonde lassitude, un désappointement de ces Français qui continuent contre vents et marées à avoir des oeillères (pour ne pas diire autre chose) sur les yeux et des boules Qui est-ce dans les oreilles; ce qui fait d’eux comme disait un pseudo 2 étoiles : des veaux.
        Et cher ami ces veaux se sont changés en ânes tellement leur cerf veau formaté n’est plus en mesure de la moindre analyse bien que l’on nous rabatte que la réussite du bac est historique. Pôvre…pôvre france.
        Panem et Circenses.
        Aujourd’hui 14 Juillet où l’histoire du Peuple Français. Combien verrons-nous de drapeaux tricolores à nos balcons, nos fenêtres.
        Les Français applaudiront-ils notre armée?
        C’est sans doute un détail, mais chers amis, ce constat sera significatif.
        Je vous adresse mes salutations Nationalistes et – désolé – non raie publicaine.

        • Ok, je vous comprends car il m’arrive d’être moi-même dans cet état. Concernant les drapeaux du 14, je ne sais pas si ils auront toujours la même signification??
          Sachez que je salue toujours »militairement » les couleurs, nos armées et le corps des Sapeur-pompiers, pour le reste, j’ai un peu plus de mal.
          Et je reste fier de voir notre armée défiler!
          Fortiter resistendo
          Respectueuses salutations et bon 14 juillet à vous

  20. Moi, j’appellerais ça les jeux du cirque, c’est de la diversion par rapport à la situation.
    Ils n’ont plus rien dans le froc ces gladiatouzes des temps modernes, par contre ils sont utiles à l’abrutissement généralisé.

  21. Non seulement le bannir de l’équipe de France mais surtout souhaiter qu’il ne foule plus le sol Français et qu’il rejoigne son pays de cœur. Avec,si possible ses copains,footeux ou non,qui vomissent la haine de notre pays dans leur attitude et leurs propos.

    • peut être faire une PETITION DANS CE SENS mais aussi inscrire dans nos LOIS REPUBLICAINES QUE QUICONQUE DENIGRE LA FRANCE SOIT DECHU DE SA NATIONALITE et s’il est étranger devra repartir d’où il est venu ainsi que sa famille nourrie par nos sacrifices imposés paule di Malta

      • Aller au bistrot et écoutez . Dénigrer la France est un sport national , il n’y aura plus que des apatrides en France .

    • avez vous entendus dans les mediats,je dit bien la guerre civile sur les champs elysees,le soir de la finale,une cinquantaine on ete arretespour agression,casser des vitrines,defiler avec le drapeau algerien et ils son descendus a la tour eiffel pour detruire la vieille dame,50 arrestations et ce n’etait pas l’extreme gauche ni les anti fa pour une fois mais des chances pour la france qui la haissent,la guerre civile n’est pas loin,pour remettre de l’ordre ne compter pas sur umps,40ans que c’est a cause d’eux,seul marine peux sauver notre pays et je vois bien marien ministre de l’interieur,alors la ,la france serait remis sur pied et ne vous inquitez pas les chances pour la france ne bougerons pas car ils savent a qui ils ont affaires

      • c’est la propagande accusatoire de l’islamo-gauchiste Cantona et du cretin Debouze qui ont traité Deschamps de raciste qui ont fait descendre la racaille au centre de Paris et faire la guérilla sous la Tour Eiffel, un des symboles français à détruire ou à salir ; ces islamo-gauchistes sont dangereux pour notre nation ; ils jettent de l’huile sur le feu tant ils détestent notre façon de vivre et veulent ioder la leur !

  22. Cet algérien n’a rien à faire dans l’équipe de France …Les Bleus ont perdu à cause de quelques centimètres ;ce n’est pas un drame .Benzema n’a pas manqué à l’équipe de
    France ;et au moins on n’a pas vu sa sale gueule au moment où retentissait les premières notes de La Marseillaise .Out ,et définitivement …

    • Entièrement d’accord. Même si la France a perdu, cela reste du jeu et du sport et les personnages tels que Ribery et Benzema n’ont rien à faire en France et même en Europe. Qu’ils aillent ailleurs déverser leur haine.

    • Bien d’accord avec vous JILL, je rajouterais simplement que , si le ben’’ avait fait parti de l’équipe des bleus, ils n’auraient pas dépassé le quart de finale, le ben’’ se serait chargé de les faire perdre, ce qui est définitivement dramatique, c’est que personne n’est les co…. pour le virer de la France et que l’on ne voit plus sa gueule qui donne envie de gerber.

  23. Nous sommes des gens intelligents qui avons bien sûr compris que la présence ostentatoire de joueurs africains en équipe de France n’est ni plus ni moins qu’une vitrine idéologique sur lequel s’appuie le gouvernement pour nous faire accepter la destruction de notre composante ethnique blanche Chrétienne! Je n’accepte pas que des gens se sentent sans cesse le besoin de se justifier non « raciste » pour oser étayer leurs réflexions à minima! Pour ma part je ne les aime pas du tout; tout simplement rapport aux comptes de résultats de leurs pays qui est le fruit d’un comportement d’irresponsables et de jouisseurs compulsifs jubilatoire chronique! Ils sont absolument incapables de se doter d’une discipline de comportements et détruisent toute cohésion sociale et sociétale par leurs inconstances spontanées mais pérennes. Ce sont des cigales et le resteront! MARX:= L’Afrique? L’armée de réserve du capital; Et pour causes! Les mondialistes nous les envoient pour détruire nos Nations!

    • et les gens qui nous gouvernent son t en grande partie responsables de tous nos maux
      que la France redevienne notre vraie FRANCE, celle que nous avons toujours aimée !

  24. Benzène qui sait à peine lire et écrire possède un avion personnel acheté ces derniers temps.il aurait déclaré que c’était une revanche sur tout ce que les Français lui avait ait endurer. …. Pauvre être riche et imbecile

    • Plutôt « casse toi espèce de débile » car ce personnage relève presque de la psychiatrie tellement il ressemble à un psychopathe.

  25. Je vois que la formule des empereurs Romains et toujours d’actualité: » Donnez leur du pain et des jeux » pendant ce temps ils ne voient pas nos petites ou grosses magouilles, un fois de plus ça à marché et ca continue avec le tour et apres les JO…..

  26. Et si l’on décidait simplement de supprimer les championnats nationaux de foot ?
    Le brassage est tel que les équipes de foot ne représentent plus la Nation.
    Mais seulement une équipe … comme les écuries !

    • Ils sont français vous savez avoir des ancêtres étrangers c est pas grave

      bcp sur le site applaudissent grizmann et bien sa mère est portugaise es ce que ça fait de lui une mauvaise personne non

      Au bout de combien de génération on devient français d après vous???

      • Mais bien sur, Grizmann a peut être une mère portugaise mais lui il est français à 100%.
        Ce qu’il faut savoir sur les bi nationaux, c’est que la majorité, ils ont choisi de jouer pour le bled étranger en premier choix, pour les recalés, l’équipe de France est la roue de secours.
        Porter un maillot ça ne veut rien dire, ils ne jouent pas pour la France mais pour les primes que l’équipementier leur donne en cas de victoire…et NIKE paie très bien ses mercenaires!
        Alors remballez votre démagogie à deux balles sur les origines, la plupart des bi nationaux dans la population française sont exclusivement pour leurs pays d’origine et sont accessoirement français pour les allocs et la caf…exactement comme en équipe de France pour la prime.

      • Ce n’est pas une question de nombre de générations mais d’adhésion aux valeurs de notre pays .On peut être français le temps de la naturalisation,et ne jamais l’être même après des décennies de présence et avec une carte d’identité …tels les musulmans .

      • Réponse: Au bout d’années de respect pour le pays d’accueil et de lutte personnelle pour s’y frayer un chemin. Si des gens naturalisés ont crache’ sur ce pays il y a quelque chose qui ne va pas. Il faut d’urgence changer les textes sur la naturalisation et sur l’immigration. La perte d’identité imposée par l’Union européenne d’une part et la haine de ceux qui pensent pouvoir traiter la France comme leur mouchoir personnel ne sont pas la bonne solution. Et l’exemple que vous citez est la formidable démonstration d’une intégration et d’un amour pour le pays d’accueil.

      • Vous parlez comme quelqu’un d’obtus , incapable de comprendre la différence entre des immigrés européens qui se sont toujours intégrés sans causer le moindre probléme et qui sont fiers d’étre devenus Français et cette bande de dégénéres d’arabes islamistes de merde que la FRANCE nourrit … loge …donne de l’argent et lui crachent dessus il faut réfléchir quelques fois à ce que l’on écrit

        • Rejoindre la discussion c’est bien vrai ,je ne crois plus en la France ,et l’Europe ,c’est le déclin . Tout espoir est perdu c’est comme le sida ,la peste et le choléra pauvre France pauvre europe pauvre christianisme , pauvre chrétien d’orient Salut à tous

      • On est francais en aimant son pays et en partageant son destin. Un parasite comme ce type ne pourra jamais en faire partie comme tous ces français de papier

      • On est français même quand on a été naturalisé parce que le choix à été fait de vivre dans ce pays et de l’aimer. Vive la France et vive la Marseillaise

      • tout de suite soi on reSPECTE LE PAYS QUI NOUS ACCUEILLE SES LOIS SES US ET COUTUMES bien qu’un de mes ayeux ait été du jura j’ai aussi des origines italiennes mon grand-père di Malta naturaliSé en 1929 parce que ces 4 fils désiraient opter pour la FRANCE NOUS SOMMES DE VRAIS FRANCAIS mon Père et ses frères ont servi dans l’Armée Française avec honneur et gloire et pour la petite histoire « avant » on ne pouvait prétendre à devenir français que si les Parents faisaient cette démarche maintenant on les attend à la descente du bateau et on leur offre cette distinction comment voulez-vous qu’ils respectent cette chance? paule di Malta

      • Ce n’est pas une question de nombre de générations, de couleur, de patronyme. C’est l’attachement, l’identité, la sincérité et le coeur. Ça ne se partage pas en passeports multiples, ça ne se discute pas. Ça se ressent, ça se vit, ça s’affirme !
        On est (naît) de souche mais on peut aussi devenir pleinement de souche. Il suffit de le vouloir et de le montrer.
        Point barre !

      • « Les arabes ne seront jamais intégrés, ce seront de mauvais français »Hassan II.
        On ne parle pas de la mème chose Laura !

      • Il dit lui même qu’il n’est pas Français, et c’est son unique instant de lucidité et de vérité.

      • @laura justement concernant Griezmann c’est ça l’integration.
        avec d’autres ça n’arrivera jamais meme après 10 générations……….

  27. Beaucoup de joueurs méritants n’ont pas été retenus.Il n’ya que 23 places.Quand le sélectionneur écarte des postulants qui n’ont pas l’esprit d’ équipe et le respect du maillot FRANCE ,nous ne pouvons que nous en réjouir. Pour cette équipe 2016?Il n’ya pas eu la cerise sur le gateau,mais ils n’ont pas démérité.

  28. Il veut pas le dire il fait son dure mais ses un bébé qui pleure quand on lui récite des versets du coran je te jure il est comme sa mouhaahaa il s’est pas chanter sa arrive mr benzema la première idées née jamais la bonne attendez la seconde ou on dit pour certains qu’il vos mieu tourne sa leur langue 7 fois avant de causé

  29. La France Blanc Black trébuche face au Portugal.La discrimination à l’embauche fait perdre,se passant de Karime Benzema, la France a surtout officialisé les discriminations et le racisme anti-Arabes afin de courir derrière des chimériques sondages racistes et xénophobes.

    • y en a marre de ton Benzema c une merde se type qui insulte la FRANCE il est que bon à prendre le fric qu on lui donne t à vomir dans vos propos .

    • Ta discrimination, espèce de crasseux, elle est comme dans la vie de tous les jours, les patrons refusent tes « frères » parce qu’ils ont un casiers long comme le bras et préfèrent nettement le « gaulois » qui lui est honnête et travailleur.
      Et ton benzemerde c’est pareil, il rackettait ses coéquipiers, il tourne dans des clips de racailles avec de la drogue, des putes et des armes, il est mouillé dans une affaire de blanchiment d’argent…cette crevure ne représente en rien la France.
      Toi et ta pouillerie d’engeance vous finirez comme lui, plus personne n’est dupe de ce que vous êtes réellement…REMIGRATION!!!

      • Bien dit ! Punaise ce n’est pas de la langue de bois ça Le Den…REMIGRATION….et fissa !

    • Si notre modéle de vie ne vous plait pas vous pouvez dégager nous ne vous retenons pas

      • catalan de Catalogne, cette région de prostitué(e)s entre l’Espagne et la France. Fait un test ADN, et tu verras que 5 siècles d’andalous a laissé des traces dans tes gènes, n’insultes pas tes aïeux!!!

    • vous n’avez pas honte de vous plaindre et de pleurnicher en toutes occasions ? en 4 lignes : vous accusez les français de discrimination à l’embauche, de racisme anti-arabes et de xénophobie ; marre de vos insultes et si votre vie ne vous satisfait pas en France, retournez sur votre sol pour voir si l’herbe est plus verte et la vie plus agréable que chez nous ; moi, franco-française je n’ai que mon pays et rien d’autre donc je veux que ceux qui y viennent le respectent, soient éduqués et nous lâchent les baskets avec leur jérémiades et revendications communautaires qui n’ont rien à faire dans notre système démocratique (s’il existe encore)

  30. Si celui-là avait joué, cette « EDF » ne serait jamais arrivée en finale, même en bénéficiant de certaines faveurs…
    Et ce contraste scandaleux : une « EDF » composée d’une majorité d’africains, une population composée d’une majorité de caucasiens. Cette « EDF » n’est donc pas représentative de la France.
    Où est passé l’amour-propre de ceux qui sont à la tête du football français et qui, pour la plupart, sont des « gaulois » ? N’ont-ils pas honte de faire courir des africains à la place des « gaulois » ?
    Si cette « EDF » avait gagné, beaucoup de supporters « gaulois » auraient beuglé de manière pavlovienne :  » On a gagné ! », ce qui peut être interprété comme « Une équipe qui ne nous représente pas a gagné et on en est content parce que l’ « umps » nous formate comme ça depuis plus de 30 ans ! ».
    Le Portugal ne s’est pas allongé. Sa victoire a fichu un sacré coup à l’idéologie de multiculturalisme à la sauce « umps » dans laquelle les gouvernements « umps » enterrent la France depuis plus de 30 ans.

  31. Les beurs d’origine algérienne qui rejettent la France et se sentent 90% Algériens doivent quitter la France. Ils n’ont plus leur place dans ce pays, parce l’ayant rejeté, il n’est plus le leur.
    Nous arrivons à un moment clé où la tolérance excessive dont ont bénéficié tous ces gens éclate aux yeux des français, où les langues se délient. C’est à travers le foot qu’ont essayé en vain de coloniser les islamistes que les français commencent enfin à prendre conscience de la réalité.
    Le voile de la propagande est en train de se déchirer.
    Non les français ne sont pas racistes. Ils aiment la France. Pas ceux qui veulent la trahir, la salir, l’abaisser, la dévoyer. Ils aiment ceux qui l’aiment et l’acceptent telle qu’elle est sans vouloir s’en exclure, la rejeter ou la soumettre à des lois étrangères.
    C’est aussi simple que ça.

  32. J’aimerais bien que l’équipe de France soit française. Mais vraiment 100% française. Si c’est pour être à 80% africaine et maghrébine, j’aime mieux qu’elle perde !!!

    • Benz on s’ en fout. On n’ a pas besoin de son soi-disant « talent ». D’ autres meilleurs que lui l’ ont remplacé de belle manière. Problème: ce sont des bien blancs du terroir. Non Benz ne doit plus revenir en EDF; C’ est un lyonnais « de souche » qui le dit.

    • moi aussi Lug bien de votre avis ces gens viennent que pour le fric et nous déteste

Les commentaires sont fermés.