Oseront-ils remettre Tommy Robinson en prison et le livrer aux musulmans ?

Tommy-Robinson-AP-640x480Tommy Robinson s’est fait connaître par sa lutte farouche contre l’islam radical en Grande-Bretagne. Cet homme, né à Luton, a vu sa ville s’islamiser et des quartiers entiers devenir des zones où les non-musulmans ne sont pas les bienvenus.

En mars 2009, lors du défilé du régiment local de retour de la guerre d’Afghanistan, les habitants de Luton ont été horrifiés de ce que la police laisse des islamistes cracher des slogans ignobles contre les soldats. A partir de là, la colère allait monter, des faits similaires se révélant dans tout le pays. En 6 mois, il dirigeait la plus importante organisation de manifestations de rues du pays, l’English Defence League (EDL), et dénonçait des faits comme des viols de masse de jeunes anglaises par des groupes de musulmans, y compris à la télévision, dès 2010. Il n’était alors pas cru, et traité de raciste, excuse facile (il n’a jamais été raciste et a des amis de toutes couleurs).

Malheureusement allaient s’associer à ces manifestations des gens vraiment racistes, que Tommy a écartés maintes fois, mais qui revenaient sans cesse. Il a fini par quitter l’EDL, ne voulant pas être associé à des gens racistes. Depuis 2009 jusqu’à maintenant, Tommy a dû subir les attaques des islamistes, des néo-nazis (qui le considèrent comme un traitre à la race blanche), de l’extrême-gauche (qui le traite de néo-nazi !), et surtout, ce qu’il n’imaginait pas, de l’État.

Les services secrets ont fait pression, y compris par le chantage, pour qu’il travaille pour eux. Il a été maintes fois arrêté pour des motifs futiles, emprisonné pour des motifs dérisoires (condamné à 18 mois de prison le 23 janvier 2014 pour prêt d’argent en 2008 [avant l’EDL] à son beau-frère, que ce dernier a présenté comme apport personnel pour un emprunt immobilier – la maison sera revendu 6 mois plus tard, Tommy remboursé sans bénéfice). Mis en liberté conditionnelle, il sera ré-emprisonné 4 semaines pour l’empêcher de faire des révélations lors de son discours à Oxford, reporté d’octobre à novembre 2014. Voyez son discours : c’est un modèle.

A chaque emprisonnement, bien que ce soit pour des délits mineurs, il a été mis dans des prisons remplies d’islamistes effectuant de longues peines. A chaque fois, sa vie a été mise en danger, délibérément (sinon, il aurait été placé dans des prisons plus sûres). Renvoyé en prison 9 jours (!) avant la fin de sa peine de 18 mois, à nouveau placé avec des détenus dangereux, il a appris qu’un codétenu allait l’ébouillanter. Il a cogné le premier quand il a vu son agresseur.
Pour ce motif, il est passé devant la police, qui a d’abord laissé sans suite. En janvier 2016, Tommy annonçait qu’il devenait le porte-parole d’une nouvelle organisation, PEGIDA UK (qui a fait 2 manifestations silencieuses depuis). 2 jours après cette annonce, la police le recherchait, lui annonçait sa mise en examen pour cette « agression ».

Il est jugé le 14 avril. Il pourrait être renvoyé en prison. L’État britannique a abandonné officiellement la peine de mort, mais semble avoir inventé la peine de mort par procuration.

Que vous soyez d’accord avec les idées de Tommy Robinson ou non, la façon dont il a été traité rappelle celle appliquée aux dissidents par les pires régimes soviétiques de l’Europe de l’Est des années 60.

Il n’a pas les moyens de s’offrir un bon avocat. Une souscription (qu’il a validée) a été mise en place: https://www.e-junkie.com/ecom/gb.php?c=cart&ejc=2&cl=144551&i=1484696&amount=24
Un article écrit par ses amis a été publié et republié

http://gatesofvienna.net/2016/04/tommy-robinson-legal-defense-fund-an-appeal/
Une traduction avec explication est en ligne ici :

http://revolte.exprimetoi.com/t2649-sos-tommy-robinson-est-en-danger-aidons-le
Si vous pensez que vous pouvez apporter votre aide, il peut y aller de la vie ou de la mort d’un homme qui est à mes yeux un exemple de bravoure et d’intégrité.

Richard Ferrand

image_pdf
0
0

5 Commentaires

  1. En fait, s’il survit à cette mésaventure, ce pourquoi je prie de toutes mes forces, il faudra songer à l’exfiltrer le plus vite possible et le mettre à l’abri dans un endroit secret. Cet homme est un héros absolu, mais il ne faut pas qu’il devienne un martyr.

  2. David Cameron a planqué son magot dans les paradis fiscaux. Pris la main dans le sac, il a nié jusqu’à ce qu’il ne puisse plus. Mais pour lui, pas de sanction, pas de prison, pas d’amende. Tommy que ne fait rien d’autre que défendre son pays est harcelé par les porte-flingues aux ordres du fraudeur fiscal qui ne lèvera pas le petit doigt pour l’aider. La droite anglaise n’est pas si éloignée que cela de la gauche française…

  3. il faut soutenir ce jeune homme ila raison cette religion est la cause des détérioration des pays ou on la met dans la constitution c une contrainte pour l’humanité,ila raison s’il ne veut pas que sa ville soit de cette culture qui ne fait qu’arriérer les pays .à mon avis elle doit être bannie de l’europe entière pourquoi l’imposer avec ttes ses misère à un peuple tt à fait loin qu’ils aillent la pratiquer chez eux,ne vous fiez pas à ces « aides »des tribus du golf qu’ils gardent leur argent chez eux

  4. quand les gouvernements décident de tuer quelque un tout les moyens sont bon ,c est comme se débarrasser de son chien :on dit il a la rage ,,,,,,,,,,.J ESPÈRE que certaine personne vont défendre TOMMY IL SE BAT POUR UNE BONNE CAUSSE ,et les gouvernements veulent le faire taire c tout .tout ces gouvernement sont des SATANIQUE ET TOUT CES GRANDS DE SE MONDE QUI NOUS GOUVERNENT FONT PARTIS DU GROUPE SATANIQUE DE m,,,,.regardez la vidéo sur http://www.pédopolis.com et tapez :satanisme,réseaux pédophile,MK ultra/salin.laibir stan-maillaud. vous comprendrez comment le MONDE est conduit et ces gens se foutent du monde eux ils ont milliardaires sur notre dos ,mais sa personne ne le dit .

Les commentaires sont fermés.