Otage exécuté : tous responsables, tous coupables

Publié le 25 septembre 2014 - par - 1 729 vues
Share

TERRORISME 23803 ATTAQUES-16-09-2014

Un otage a été exécuté dans l’effroi général. Admettons. Mais que foutait-il là bas, il ne pouvait pas ignorer les risques et à ce stade c’est soit de l’inconscience soit de la provocation, point barre. Il était parfaitement conscient des risques de la région, personne ne pleure tout le monde savait.

Maintenant notre chef de guerre ventripotent hurle a la mort comme un chien effrayé en osant déclaré que nous sommes en guerre et en cherchant notre compassion et surtout une aura qu’il n’a plus chez nous en allant chercher à l’international une heure de gloire avec des affaires qui ne nous appartiennent pas tout en faisant allégeance aux américains très heureux d’embarquer l’Europe et la France pour rallier une cause peu avouable en allant s’enliser dans un bourbier sans nom que nous ne sommes même pas en mesure de financer !

Toute notre caste politique ose s’indigner alors qu’elle est la seule responsable de cet état de fait avec à son actif plus de 30 ans de Lois liberticides qui ont plongé à elles seules dans le chaos un pays tout entier où les islamistes font désormais leurs lois en toute quiétude. Les contre-mesures seraient pourtant simples à mettre en œuvre sans pour autant alourdir notre dette abyssale en allant sur les marchés emprunter un autre budget.

Et si nous commencions par fermer tous les droits sociaux de ces gens-là pourtant très connus de tous ? Plus de CMU, plus d’AME, plus d’allocations familiales, plus de logements sociaux, plus d’aides diverses et variées émanant des centres d’actions sociales des municipalités. Et si nous arrêtions net cette immigration hors de contrôle à nos frontières en les reposant systématiquement et en refusant d’accorder dorénavant la nationalité Française ?

Et si nous interdisions l’activité des Mosquées et arrêtions leur développement en détruisant l’existant qui ne sont que des écoles coraniques dissimulées abritant et structurant des terroristes potentiels ?

Ces quelques mesures sont simples, efficaces et en très peu de temps les menaces s’estomperaient d’elles-mêmes. Mais voilà pour ça il faut un peu plus que du courage et non pas s’obstiner dans une politique du vivre ensemble pour cette gauche nauséabonde.

Quant à l’UMP, ils doivent arrêter de tourner autour du pot et avoir leur courage de renoncer à la politique pro-immigrationniste comme celui de la gauche en affirmant haut et fort que notre pays n’a pas vocation d’une terre d’asile pour des gens venus de tous bords avec la seule intention de profiter d’un système et de régler leurs comptes sur notre sol.

Si de telles mesures ne sont pas prises, nous serons alors sous l’emprise totale de populations incontrôlées et qui agissent sous l’égide de nos Lois liberticides qui les ont tous légitimés. A bon entendeur.

Antonin Bruniquel

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.