OTAN, fauteur de guerre, hors d’Europe!

Ce vendredi une trentaine de personnes se sont rassemblées sur l’Esplanade Charles de Gaulle à proximité de la Maison des Relations internationales qui abrite de nombreuses activités liées au récent conflit. L’opération qui  dura moins d’un quart d’heure s’est déroulée sans incident.

« Nous réclamons par la présente que soit expulsée d’Europe cette entité qui a bafoué nombre de traités en vigueur et de lois internationales, détruit des pays, écrasé des villes sous les bombes et justifié tous ses actes par une propagande grossière, nous poussant chaque année un peu plus vers un conflit mondial. Nous exigeons que l’OTAN se retire d’Europe.

Nous posons un certain nombre de questions :

– Qui installe ses bases sur tout le continent, vassalisant de fait les pays européens ?

– Qui a détruit la Yougoslavie et la Libye en se basant sur des mensonges éhontés ?

– Qui a, hier, couvert les crimes de guerre des milices kosovares, comme aujourd’hui ceux de certains bataillons ukrainiens ?

L’OTAN qui, sans objet depuis la fin du pacte de Varsovie, a pourtant poussé tous ses pions chaque année un peu plus vers l’est, trahissant ses engagements, ravageant au passage les pays qui ne se soumettaient pas à ses diktats, provoquant crise sur crise, notamment la dernière en date.

 

En effets ce sont les promesses de soutien de l’OTAN qui ont poussé les gouvernements ukrainiens depuis la nébuleuse crise de Maïdan à s’asseoir sur les différents traités de Minsk, à commettre pendant huit ans des exactions dans le Donbass et à chercher à effacer la culture russophone du pays. Devant la menace de bases militaires ennemies à ses portes et les risques qui pesaient sur la population de l’est de l’Ukraine, la Russie a réagi.

Si vous ne voulez pas que la France soit mêlée à d’autres guerres contraires à ses intérêts, alors il nous faut être indépendants.

Si vous voulez que vos familles soient à l’abri des crises provoquées par ces fauteurs de guerre, il n’y a qu’une seule conclusion…

OTAN HORS D’EUROPE !

Richard Roudier

image_pdfimage_print
18

12 Commentaires

  1. L’Otan comme toutes ces institutions sont entre les mains de la mafia Khazare ( ex Khazarie = Ukraine ) via Washington, via Israel…

  2. Contrairement aux apparences : O t a n = euthanasie des principes et valeurs pour lesquelles elle prétend exister. Mais Honni soit qui mal y pense. respect pour les manifestants ils sont courageux

  3. c’est tellement évident qu’ils ne sont que 30 alors qu’ils devraient être des millions en France à réaliser cette réalité et que leur frigo plein dépend entièrement d’un endettement diabolique qu’ils vont faire pourtant payer à leurs gosses dont l’éducation woke les a faits « enfants rois » impréparés à la dureté du monde auquel ces gosses devront faire face.

  4. Pour changer, une devinette.
    C’est un anagramme qui ne porte pas chance. dans les deux cas de figure.
    Quatre lettres : A – N – O – T
    Il s’agit :
    – soit d’une organisation fautrice de guerres
    – soit d’un insecte fauteur de maladies
    « véhiculant des protozoaires, des bactéries, des virus, pouvant provoquer de graves infections chez l’Homme et les animaux qu’elle attaque »

  5. Voilà qui me plaît bien. C’est clair, net et précis. Ça remplace des heures de débats sur des plateaux télé ou dans des studios radio. L Otan c’est l Organisation Terroriste Américaine Nazifiante. Que d assassinats perpétrés en son nom. Ah oui, c’est pour la démocratie. La démocratie c’est quand on pense comme les américains. Je ne suis plus vraiment démocrate, donc encore moins une graine d assassin. Bonne journée et que Dieu vous garde.

  6. Revenons vite au programme « Ch de Gaulle » , ce que préconise E Zemmour depuis des années !En attendant, les choix stupides des Européens vont nous conduire rapidement à la sortie de l’euro, et un peu plus tard, après beaucoup de difficultés à la fin de l’Europe de Bruxelles

  7. C’est tellement évident !… Et pourtant, il semble que cette organisation criminelle, bras armé d’un pays qui ne l’est pas moins, doive sortir encore renforcée de ce qui se passe en Ukraine, puisque de nouveaux pays, en Europe, voudraient y adhérer.
    Il n’y a nulle part aucune intelligence, aucune prise de conscience : les peuples ne sont plus que des troupeaux de mougeons et leurs dirigeants des salauds et des traîtres.

  8. A la chute de l’URSS, des pays appartenant au pacte de Varsovie ont pu tenir des élections et choisir leurs dirigeants. Ce sont les pays Baltes, la Pologne, la Hongrie, la Tchekoslovaquie etc. Vous ne nierez pas ce fait.
    Ils avaient ensuite le choix soit de s’associer avec la Russie, soit se tourner vers l’UE et l’OTAN. Ils ont choisi cette 2eme voie qui leur semblait plus attractive. On peut s’en plaindre pu s’en rejouir mais c’est un fait. Ce serait peut-être à la Russie de se demander en quoi elle n’est pas apparue à ce moment-là comme une option attractive.

Les commentaires sont fermés.