Où donc les clandestins, souvent musulmans, ont-ils trouvé l'argent ?

Si les migrants clandestins majoritairement musulmans, afghans, maliens, gambiens, kosovars, albanais, nigériens, somaliens, voire algériens, premier contingent des demandeurs d’asile en France en 2014, étaient des forçats de la vie chez eux, des pauvres parias, des damnés de la terre, comment ont-ils fait pour financer leur passage qui varie de 800 à 8000$, c’est-à-dire une à 8 années du PIB malien ou 2 mois à 2 ans du PIB tunisien. 8000$ c’est aussi l’équivalent de 6 années du salaire minimum garanti tunisien ? De telles sommes devraient donner à réfléchir.
En dehors des chrétiens du Proche-Orient Yazidis qui sont tout en butte à la barbarie musulmane, il est difficile de croire que les migrants clandestins soient animés de bonnes intentions. Daech, cette horrible créature saoudienne, armée par la Turquie et financée par le Qatar, autant de pions US, avait promis de faire déferler 500 000 djihadistes et elle n’est pas loin d’y arriver grâce à sa rampe de lancement libyenne et au laxisme coupable des autorités françaises et allemandes.

Elles devraient savoir que pour payer les passeurs à la tête d’un fonds de commerce florissant estimé à de plus 7 milliards $, il faudrait que les candidats à l’exil s’acquittent des droits de passage astronomiques. Il est à douter que ces nouveaux « parias » de la vie en aient vraiment les moyens.
Ce ne sont pas les bonnes initiatives qui feraient défaut pour contenir ces flots migratoires qui mettent en péril les fondements démocratiques et civilisationnels des sociétés occidentales. Pourquoi ne pas transposer le modèle d’entrepreneuriat tourné vers la résolution des problèmes sociaux et migratoires prôné par Muhammed Yunus le fondateur de la Greemen Bank au Bangladesh dédiée au micro-crédit qui a sorti des millions de Bangladais de la misère ?
Cet appel d’air va finir par embraser l’Europe tout entière si rien n’est fait pour circonscrire les foyers de feu.
Pourquoi les migrants clandestins prennent-ils autant de risques pour regagner les côtes européennes au péril de leur vie et quelles sont leurs réelles motivations ? On dit qu’ils payent pour regagner les côtes européennes, sont-ils masos à ce point ?
En tout état de cause, il est inconcevable que les gouvernements européens ne fassent rien pour stopper les offensives « migrationnistes » à la source comme s’ils cherchaient à combler leur déficit démographique chronique, à moins de se constituer une armée de réserve pour faire contre-poids aux revendications sociales des salariés européens au plus grand profit de leurs entreprises à l’image du patronat allemand extrêmement favorable à l’assouplissement des conditions d’accueil et d’autorisation d’embauche pour une main d’oeuvre charriée par les vagues de la mer ? (http://eurojournalist.eu/le-patronat-allemand-est-favorable-a-limmigration/
Or, cela n’est pas sans danger sur l’avenir de l’Europe elle-même qui jette ainsi les bases de son islamisation inexorable avec les arrivées massives des jeunes majoritairement musulmans qui aujourd’hui sont des réfugiés, demain bénéficiaires du regroupement familial et après-demain naturalisés et ainsi le grand capital ne sera jamais en manque de chair à canon.
En effet, ce ne sont pas les moyens qui leur manquent pour éradiquer les foyers de ce virus mortel à savoir la Libye dont les citoyens ne sont guère présents dans cette nébuleuse migrationniste et la Tunisie, principales rampes de lancement du fusée migratoire en direction de l’Italie.
Des pays qui assuraient avant 2011 la protection de l’Europe sont aujourd’hui livrés aux brigands et voyous en tous genres grâce au bon vouloir des grands protecteurs du wahhabisme que sont Sarkozy, Obama, Cameron et l’implication active du philosophe va-t-en guerre B.H.L., une réincarnation de Goebbels, qui ont élaboré le scénario ubuesque des Révolutions du Printemps « arabe », qui est un subterfuge pour créer le plus gigantesque chaos de l’histoire humaine.
Décréter un blocus à la limite des frontières maritimes internationales des pays sources de virus migrationniste, ce serait la mesure la plus appropriée en l’état actuel des choses et un geste fort pour rassurer leurs populations de plus en hostiles aux migrants clandestins.
Salem Ben Ammar
image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Le patronat allemand dans les années 30 avait adoré les idées de Hitler qui leur assurait contrats et activités, puis plus tard main-d’œuvre gratuite dans les camps de concentration. Ces monstres ne sont plus à une apocalypse près.
    Bein oui, l’argent provient forcément du jihad et donc tous ces migrants sont forcément des guerriers masqués. Vive le futur……

  2. Toujours là où il faut Monsieur le Professeur !
    Je me demande encore et toujours pourquoi la question du financement de cet exode « organisé  » n’interroge pas nos médias ?
    Sans doute connaissent-ils trop bien la réponse !
    C’est bien pourquoi on préfère faire pleurer dans les chaumières en distrayant le peuple sur des sujets beaucoup plus larmoyants …

  3. Je pense que tous ces « réfugiés » accueillis à bras ouverts par les socialauds indécrottables, ceux qui ont choisi leur parti au détriment de la Patrie, ces gens, donc, seront naturalisés français tout de suite ou presque et voterons pour qui-vous-savez en 2017. Pensez-vous que le petit gros pense à autre chose qu’à sa réélection? Meueu non ! Et ce sinistre abruti refuse de voir le danger mortel qu’il installe en France (et en Europe !) Car, en effet, QUI finance ces musulmans qui nous arrivent par milliers ? Français, réveillez-vous !

  4. Ah ! Merci Monsieur Benammar d’avoir posé une question cruciale car voilà bien l’origine de notre malheur actuel !
    Merci d’aborder ce sujet et de sortir des sentiers battus qui ressassent inlassablement la traitrise de notre gouvernement que nous connaissons d’ailleurs fort bien puisque nous la vivons tous les jours. Cette question de financement est bien à la base de la traitrise de tous nos gouvernants.
    Cela rejoint tout à fait le commentaire que j’ai laissé sur l’article précédent et que je me permets de vous retranscrire :
    « L’important pour nos gouvernants c’est qu’ils en croquent ! Enlevez le pétrole à ces monarchies arabes et vous verrez si nos larbins continueront à leur lécher les babouches.
    Le fric toujours le fric, voilà le grand mal qui ronge notre planète. Et le pire dans cette histoire c’est qu’on a donné aux musulmans toutes les technologies et moyens pour nous taper dessus. Ces éleveurs de chèvres et de chameaux avaient ils les connaissances et les technologies pour extraire le pétrole et le commercialiser leur permettant d’amasser des fortunes colossales ? Ce sont bien les lobbies occidentaux qui leur ont données ! Ceux là même qui se servent de ces monarchies sanguinaires pour mettre en place leur plan machiavélique de disparition des peuples européens et de leurs valeurs. Ce sont ces gens là qui sont à la base de tout, veulent notre mort et qu’il faut arrêter à tout prix. Ces monarques arabes ne sont que des pièces rapportées dont ils se servent comme de pions sur un échiquier.
    Et vu la cupidité et la soif de pouvoir de ses dirigeants arabes sans oublier nos traitres européens, la pieuvre financière et industrielle a encore de beaux jours devant elle…. »
    Comme je le répète à l’envie : A qui profite le crime ? Suivez l’argent !
    Il suffit de regarder les documentaires fort nombreux sur Youtube dont « L’Histoire secrète du pétrole ». On comprend mieux qui sont vraiment les commanditaires de notre génocide qui a été programmé et organisé. La théorie du complot je m’en fous ! Je ne crois que ce que je vois et les faits sont flagrants juste là sous nos yeux ! Plus de doutes à présent ! Nous avons été trop naifs pendant trop longtemps !
    D’autre part, j’ai lu un article fort intéressant qui mettait en lumière la volonté de ces fameux lobbies de vider certains territoires du Moyen Orient mais aussi d’Afrique en direction de l’Europe. Ceci afin de repeupler ces territoires de nouveaux colons et mettre la main sur les énormes richesses naturelles (pétrole, uranium, gaz naturel, charbon, or, cobalt, pierres précieuses, zinc)
    Maintenant qu’ils ont bien siphonné toutes les richesses de notre continent et l’avoir pourri de toutes leurs industries, il leur faut de nouveaux territoires à conquérir. J’adhère totalement à cette théorie et si cela se réalise, je pense que l’on va assister à un bouleversement planétaire sans précédent !
    Je rajoute qu’il serait grand temps que nous enquêtions sérieusement sur le sujet afin de désigner au grand jour et sans ambiguité ces fameux bailleurs de fond afin de les exposer à la vindicte populaire ! Le sujet est connu des personnes qui cherchent à savoir mais il faut que cette vérité submerge l’information et soit accessible à tous.
    Qui sont réellement ceux qui se cachent derrière cette pseudo migration qui a tous les traits d’une véritable invasion ? On nous dit les Etats Unis mais pas que et c’est bien vague ! Qui sont réellement nos bourreaux dans cette mort à petit feu ? A quand un article de fond sur ce sujet ?
    Bonne journée à vous !

    • Entièrement de votre avis , j’aimerais savoir si nous pouvons acheter du pétrole ailleurs que dans ces pays et donc ne pas en dépendre et aller se les faire foutre !!!
      D’autre part,j’entends parler d’ autres énergies depuis les années 70 ,pour quelle raison la recherche n’a t’elle pas aboutie ??
      Pour finir ,les français se laissent vivre ,et tant qu’ils ont à bouffer dans leur assiette ,le reste ne les intéressent pas ,ce n’est que mon point de vue!

      • Voilà un article qui devrait amplement étayer mon propos précédent.
        http://www.delitdimages.org/agenda-2030-de-lonu-lhumanite-en-peril/
        Le pétrole n’est qu’un détail car la volonté de ces manipulateurs à vouloir façonner notre monde à leur convenance va beaucoup, mais alors beaucoup plus loin ! Sous couvert d’une volonté bienfaitrice, ces gens là vont nous mettre en total esclavage.
        N’oubliez pas cette phrase qui qualifie admirablement bien les banquiers : « On veut votre bien et on va tout faire pour l’avoir ! »
        Tout est dit !

      • Themis et STEPHAN
        A propos de pétrole … je crois personnellement qu’il suffirait de cesser tout échange , de toute nature que ce soit , avec les pays musulmans producteurs de pétrole, de façon à les priver de toutes nos technologies dont ils ont besoin pour leur confort.
        Je suis certain qu’ils seraient encore bien contents de nous vendre du pétrole pour subsister !
        Et, en prime, ils se rendraient sans doute compte que c’est l’Islam qui est cause de leur désuétude … puisqu’ils ne fabriquent rien !

  5. La logique et la raison ont énormément de difficulté à s’imposer
    face à la traîtrise et aux mensonges des politiques , des journaleux et des musulmans.
    Je pense que la force sera nécessaire , même obligatoire pour espérer renverser ce monde à l’envers !

Les commentaires sont fermés.