Où est la plus-value de l’immigration ?

Macron-soutient-immigration-musulmane-video4.png

Où est la plus-value de l’immigration ?

« Value migratoire »

Ce texte  reprend le constat du Conseil d'Analyse 
Economique qui considère que la France a tout faux dans sa politique 
migratoire africaine centrée sur le regroupement familial.

Tous les politiciens, tous les économistes, tous les sociologues, tous les idéologues et tous les droits de l’Hommistes vous le diront, « l’immigration est une richesse ».

300chard-invasion-immigration-6-afrique-millions-enfants.png

C’est un mantra qui ne souffre aucune contestation, tous les experts vous établiront des milliers de pages de rapports, de courbes, d’analyses, d’exégèses, de diagrammes, de power point pour vous démontrer cette réalité plus que vraie, puisqu’elle est écrite et propagée par le plus grand nombre et par des sommités ; or chacun sait qu’on ne conteste jamais une sommité sans se griller le renom et la notoriété  :  « l’immigration est une richesse ».

C’est vrai qu’une importation de pépites devrait en principe accroître le stock d’or de la banque de France, donc augmenter la valeur des actifs de notre pays, qui mécaniquement entraîne un ratio de dette en nette diminution.

Curieusement, si sur un tableau noir on trace les lignes de la hausse exponentielle de l’immigration en France, en y incluant depuis quarante ans ceux qui ont reçu par mégarde ou malignité la nationalité française, et le taux d’endettement du pays tout aussi exponentiel , on constate que la France s’est plus qu’appauvrie, elle s’est littéralement ruinée.

Elle tient debout uniquement parce que les créanciers savent que les Français ont de l’argent placé sur leurs livrets et dans l’immobilier et que l’État national – c’est l’une des rares administration qui fonctionne encore pas mal – est capable de lever l’impôt.

Mais la ruine de l’État, là on ne comprend plus, avec près de 20 % de sa population actuelle composée d’immigrés d’une ou deux ou trois générations, pour la grande majorité d’Afrique du nord ou du sud ou de pays plus ou moins lointains, aux idéologies mahométanes, aux valeurs radicalement incompatibles avec les valeurs codifiées à l’article 2 du traité de l’Union européenne, comme le Pakistan ou la Tchétchénie, notre pays devrait être le plus riche d’Europe.

Or il n’en est rien.

La France est devenue le pays qui appauvrit le plus ses citoyens ou ses entrepreneurs honnêtes qui travaillent, et qui en même temps engraisse le plus ses travailleurs et entrepreneurs malhonnêtes, qui fraudent fiscalement ou socialement : notre pays a les prélèvements obligatoires les plus élevés au monde pour des administrations qui ont probablement le plus de manque de moyens.

Il doit y avoir une fuite quelque part.

Bien entendu, le Gouvernement français avance les chiffres qu’il veut, ils sont incontrôlables, donc faux, puisque les statistiques ethniques sont interdites dans notre pays, au contraire d’autres pays beaucoup plus soucieux de savoir où ils vont en matière de finances publiques et où la vérité est due au citoyen, puisque c’est lui qui paie toujours au final d’une manière ou d’une autre.

C’est que les politiciens français sont toujours contents de dépenser le pognon des autres pour se donner le beau rôle ou la stature d’un droit-de-l’hommiste, mais le jour où la coupe sera pleine et qu’il faudra qu’ils rendent des comptes, je les plaindrais presque. Quoique…

Quoi qu’il en soit et nonobstant les mensonges d’État relayés par tous les médias de grande écoute, j’ai déjà montré par transposition des rapports de parlementaires danois que l’immigration issue de certaines régions du monde regroupée sous l’acronyme MENAPT  pour Moyen-Orient, Afrique du Nord, Afghanistan, Pakistan et Turquie) sont une ruine totale pour le pays d’Occident hôte, voire le prélude aux guerres civiles qu’un jour ou l’autre nous devrons affronter.

https://ripostelaique.com/cout-de-limmigration-meditez-les-chiffres-danois.html

Il se trouve que le Conseil d’analyse économique (CAE) français vient, de manière feutrée il est vrai, largement corroborer mes attendus.

https://www.trt.net.tr/francais/europe/2021/11/10/la-france-a-besoin-de-plus-d-immigres-qualifies-rapport-1732143

https://www.challenges.fr/france/l-immigration-un-bienfait-pour-l-economie-selon-le-conseil-d-analyse-economique_788388

Selon le rapport, « certains pays de naissance sont surreprésentés dans l’immigration française : en 2020, 70 % des immigrés non européens résidant en France sont nés sur le continent africain (dont près des deux tiers au Maghreb) ».

C’est probablement là où le bât blesse, l’origine géographique des immigrés que nos arlequins politiques ont laissé s’installer chez nous.

Les Danois, qui calculent au plus juste, ont déjà par leurs statistiques internes montré qu’un immigré extra-européen MENAPT coûte à entretenir 21 fois le coût d’un immigré d’un pays occidental, c’est vous dire le tonneau des danaïdes français, le rapport du CAE chiffrant la population immigrée à 8 400 000 personnes, chiffre qu’il faut a minima porter à 15 millions de personnes, compte tenu de la naturalisation de complaisance en vogue chez nous depuis 50 ans, date du regroupement familial,  soit pour 70 % = 10,5 millions d’individus originaires du continent africain.

Si ce n’est pas un chiffre révélateur de submersion migratoire et de Grand Remplacement, je me fais moine aux îles de Lérins à cultiver mon pinard, les enfants.

C’est d’ailleurs cette naturalisation massive qui permet aux auteurs de ce rapport de clamer que « Par rapport à la moyenne des pays de l’OCDE, et à celle de nos principaux concurrents européens, la France est donc un pays de faible immigration ».

Ce « faible taux d’immigration » est donc largement biaisé par une naturalisation éhontée et forcenée, pratiquée depuis l’existence du regroupement familial, s’il en allait autrement le pays ne serait pas devenu si pauvre en 50 ans.

Car si on décode bien le rapport, un aveu affleure, pour qui sait lire.

Le CAE estime que « l’immigration en France est, comparativement à celle des autres pays de l’OCDE, peu qualifiée, peu diversifiée et peu nombreuse», or « une somme considérable d’études économiques démontre les bienfaits d’une immigration de travail qualifiée et diversifiée en matière d’innovation, l’entrepreneuriat, d’insertion dans l’économie mondiale via le commerce, les flux de capitaux et la circulation des savoirs productifs, et, in fine, de croissance de la productivité » mais « Avec une immigration repliée sur celle des droits familiaux et humanitaires, la France n’exploite pas ces opportunités ».

Oui, vous avez bien saisi, même si c’est rédigé en termes euphémiques :

le regroupement familial d’une immigration globalement africano-moyen-orientale est un désastre économique, social et financier pour la France.

Toute personne sensée le pressentait, on ne peut être le pays aux prélèvements obligatoires les plus élevés du monde et, en même temps,  le pays où les administrations ne peuvent plus rien administrer faute de moyens, sans subodorer quelque déperdition astronomique quelque part.

C’est maintenant acté officiellement par un organe de l’État qui a dû pondre son rapport sans savoir qu’il sapait ainsi le discours de tous les cosmopolito-mondialistes gauchistes : les politiciens français ont fait le choix de l’immigration la plus coûteuse au monde, qui au surplus ne rapporte rien à la Nation, au contraire d’autres pays qui font venir des talents d’ailleurs que de l’Afrique, bien souvent sans naturalisation et sans regroupement familial automatique.

Le contribuable français à me lire sera tout guet’ d’apprendre qu’il est le con-con de la planète :

la bonne immigration aux autres, à nous la crème renversée que certains nomment les pépites.

Car il y a de la bonne et de la mauvaise immigration, nous sommes d’accord avec le CAE sur ce point, de celle qui s’intègre sans difficulté et je dirais même harmonieusement, et de celle dont vous ne pourrez jamais rien en tirer sauf des emmerdes, on le voit tous les jours aux faits divers.

Tenez, je vous propose une expérience de pensée comme Einstein les pratiquait pour vous apprendre à différencier l’intégration-immigration harmonieuse de l’intégration-immigration non harmonieuse.

Illustration par l’exemple.

Imaginons, du nord, une migration vers la France d’une population de 200 000 à 300 000 Suédoises calibrées façon hôtesses de l’air.

Imaginons en parallèle, du sud, une migration vers la France d’une population de 200 000 à 300 000 musulmans calibrés façon muezzin.

Imaginons encore que les préfectures de ce pays, devant de tels afflux, fassent un appel à l’accueil volontaire chez l’habitant pour soulager les administrations débordées.

Vers quel type de migration se portera naturellement le Blanc de souche, habitant historique du pays françois du Vert Galant, pour accueillir dans sa maison ?

– Vers les réfugiées suédoises qui fuient leur pays désormais livré aux hordes africano-arabo-musulmanes qui pillent, violent et tuent chez les Vikings, qui ne sont décidément plus du tout ce qu’ils ont « tété » dans l’ancien temps ??

– Ou vers les islamisés avec leur Coran de haine aux idéologies nauséabondes, comme le montre tous les jours l’actualité du monde musulman où l’on égorge, esclavagise, viole et marie de forces les chrétiennes et où l’on vend ses filles au plus offrant ?

Je vous laisse mariner dans votre expectative, sachant qu’un choix aussi cornélien peut déchirer le cœur jusqu’à mener au suicide.

Si toutefois vous optez pour les Suédoises, vous tomberez d’accord avec moi, ce choix éclaire sous de nouveaux auspices assez attrayants le concept de « densité heureuse », mis en avant par Emmanuelle Wargon récemment, dont personne n’avait vraiment compris ce qu’elle yoyotait, compte tenu des tribus qui squattent indûment sans droit ni titre l’espace public de nos villes et banlieues.

Ainsi avec mon illustration, on peut poser la question qui vaut sondage national : la densité de population dans l’espace public vous paraîtrait-elle plus heureuse,

1° s’il y avait envahissement par des Suédoises calibrées façon hôtesses de l’air froufroutant en minijupe ou,

2° envahissement par des musulmans mi-imams mi-muezzins froufroutant en djellaba ??

Allez-y , exprimez-vous, sachant qu’il vous est interdit de panacher.

N.B. Nous corrigeons d’avance les variations saisonnières sexuées ce sondage, en précisant que les LGBT hommes sont exclus du questionnaire, ils seraient capables de préférer les djellabas aux minijupes, ce serait biaiser artificiellement le résultat.

Jean d’Acre

*****

PS Ajout NDLR

Éric Zemmour interpelé à Drancy : « L’Algérie n’est pas une poubelle » (vidéo) (dzairdaily.com)

Face à la rue, Éric Zemmour fait la rencontre de Kamel Madani, un ancien détenu qui est devenu professeur. Il est né en Algérie et aujourd’hui, il possède également la nationalité française. Le politicien français a déclaré à son égard qu’« il l’aurait renvoyé en Algérie ». Il continue : « Les gens qui ont des crimes et des délits à leur actif, il faut les déchoir de la nationalité et expulser les délinquants étrangers dans leur pays d’origine ».

Kamel Madani a été étonné par les déclarations de Zemmour. Il répond que son père aussi était Français et qu’il est né exactement à Drancy. Ensuite, il a demandé pourquoi autant de peine quand on vient d’Afrique ?

Il continue : « J’ai l’impression que vous considérez l’Algérie et l’Afrique comme une poubelle ».

Enfin, Éric Zemmour a rappelé au jeune d’origine algérienne que quand on est dans un pays étranger, on doit faire doublement attention. Comme réponse à la question précédente, il dit ceci :

« C’est la France qui n’est pas une poubelle. Elle n’a pas à accueillir les délinquants maghrébins et africains en général ».

*****

54 mn GRAND REMPLACEMENT : LA PAROLE AUX CITÉS !

image_pdf
27
0

36 Commentaires

  1. Je rappelle les faits ici, comme je l’ai fait justement à Hoplite, voir plus bas :

    TOUTES les ordures genre ceux du CAC40, sont ceux qui devront « vivre », très bientôt, la « tête sous le bras » !!! face à des peuples en colère…

    Pourquoi ?

    Parce que, comme chacun le sait ici, la France est complètement ruinée par plus de 50 années de gabegie, notamment par le financement de toute la misère du monde, qui est un puit sans fond …et qui ne rapporte quelque chose qu’à ceux qui les emploient en France en tout cas, et sûrement pas à ceux que ces nouveaux esclaves remplacent, enfin pour ceux qui bossent vraiment, c’est à dire nous les Français natifs, donc nos enfants…

    Le présent article l’explique très bien… et celui-là explique que tout ceci remonte à bien plus loin dans le temps :
    https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

    Les taux d’emprunt sont devenus négatifs, parce que la planche à billets est en train de tout emporter, les banques françaises en premier, nous, peuple natif, en second, c’est en cours aussi, et l’inflation commence à vraiment monter ; maintenant sachez que la seule chose à faire pour les banquiers mondialistes, est de se « séparer » de ceux dont ils n’ont plus besoin, c’est à dire nous peuples natifs, afin de ne garder que des esclaves sur terre, ce qui implique qu’une réduction de population DOIT être effectuée !!!
    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde/

    Les taux des prêts vont bientôt remonter, ceci afin d’étouffer les peuples, du moins ceux qui produisent de la richesse, et là, c’est les banques qui vont sauter, et le pays avec… !!!
    Demain, c’est pour très bientôt, le pays ruiné OFFICIELLEMENT j’entends, les comptes en banque aussi, le chaos arrivera donc également « officiellement » !!!

    Comme moi, et beaucoup ici, quand TOUT le système va exploser, que les cartes de crédit ne vont plus fonctionner, bref paralysie total du pays, les parasites, eux, ne vont sûrement pas sans aller « gentiment » …

    TOUT ceci est voulu, le chaos, la misère, les massacres des blancs, les massacres tout court…

    Une seule chose va nous sauver, et elle arrivera, parce que la nature va tout simplement adresser un avertissement à ceux qui se prennent pour « dieu » – pas besoin d’être croyant, croyez-moi :-)) :

    Un phénomène naturel qui va mettre en danger toute la planète, et je pense à une éruption solaire, éruption qui va détruire tout ce qui est électronique, satellites, serveurs, toute installation électrique, électronique, mais surtout, les refroidisseurs, électriques eux, des centrales nucléaires, pilotés électroniquement !!!

    Quand ce moment-là arrivera, vous allez voir l’ensemble des parasites se barrer de France à une vitesse que ni vous, ni moi, n’aurions cru possible !!!

    La dernière éruption solaire, c’était en 1859, les fils électriques des télégraphes sur les poteaux ont cramé, des employés sont morts électrocutés en touchant leur outil de travail…qui émettaient des messages aléatoires tout seuls, sous l’effet magnétique de l’éruption solaire du soleil…

    On a eu chaud en 2009, il y a une très forte éruption solaire dans une direction…opposée à celle vers la terre !!
    Mais, statistiquement, tous les 12 ans, ça remonte, et statistiquement, ça arrivera de nouveau, avec des conséquences autrement plus graves de nos jours …

    https://www.franceculture.fr/sciences/faut-il-craindre-les-tempetes-solaires

    Cet article datant de juin 2021, très intéressant au demeurant, a le mérite de replacer l’humain à son échelle réelle dans l’univers :
    c’est à dire plus que minuscule, même s’il gesticule beaucoup comme la fraction d’une poussière qu’il est, à l’échelle de l’univers…

  2. ‘https://www.fdesouche.com/2021/11/16/poissy-78-pour-prevenir-les-debordements-la-mairie-exige-une-caution-de-1-000-e-pour-celebrer-un-mariage/´

    La caution pour louer une Ferrari est de 12000€
    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  3. cette guerre est uniquement raciale car entièrement lancée contre les Peuples Souchiens d’europe et d’amérique du nord ; il suffit de parcourir les noms de ceux qui « partagent » les instances d’état.

  4. Macron et l’islam ! Qui est donc son conseiller de la mémoire…ça n’est pas Benjamin Stora mais Bruno Roger Petit qui déclarait en 2014 : Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable Zemmourienne, ce sera authentiquement français » Alors celui-là ? Devra-t-il passer par la case du Docteur Guillotin ? Moi je dis oui, à moins qu’un barbu ne soit plus tranchant !

    • Ce pauvre abruti de Bruno Roger-Petit qui s’est fait viré de partout.
      Qui a été repêché par Macron qui a fini par le virer tant il était non seulement nul et stupide mais « imprudent » comme le revèle cette citation. Aux dernières nouvelles, cet abruti incapable émargerait « en tant que conseiller mémoire » (pour service rendu dans l’affaire benallah. Le titre ne s’invente pas : de quoi émarger en attendant la retraite pour fermer sa sale gueule.

  5. l’immigration est un soulagement pour les pays émetteurs qui voient le surnombre de futurs agents de déstabilisation émigrer sous d’autres cieux…
    les risques de révolution sont atténués, les problèmes de logement et d’autosuffisance alimentaire sensiblement réduits.
    De plus l’argent européen qui revient au pays via les nouveaux occupants n’est pas négligeable et permet de ne pas prendre des mesures impopulaires.
    Si on y ajoute la candeur des touristes européens qui vont venir au secours du trésor présidentiel de là bas dis !….Soyons réalistes: ya bon l’émigration…pour ces dirigeants.
    D’ailleurs ya bon aussi pour les gouvernements islamocollabos européens.
    On évite d’oser refaire une politique familiale qui ostraciserait certaines minorités, et qui permettrait à des femmes de ne pas subir des heures de boulot mal payé et d’élever et éduquer convenablement leurs enfants en étant rétribuées pour cela.

  6. En FRANCE nous vivons une véritable catastrophe nationale que l’on refuse obstinément a nommer (immigration donc islam) a stopper et qui est agravée par la « pensée unique » imposée par les médiats .L’aveuglement des autorités et ce manque de courage de la part de l’état a mettre en application les réelles solutions fera qu’un « CHAOS » infernal résultera de cette soumission aveugle . Le courage est la première des qualités humaines car il garantit toutes les autres ( Winston Churchill) Notre « chef des tas  » ferait bien de s’en inspirer .

  7. Le Japon serait bien ou chez les Inuits !! Là, vous serez certains qu’ils n’y viendront pas les rats qui bouffent tout.

  8.  » mais le jour où la coupe sera pleine et qu’il faudra qu’ils rendent des comptes  »
    Je doute fortement qu’ils en rendent un jour…hélas.

  9. il faut arrêter de dramatiser
    il y a encore des pays qui ne sont pas complètement pourraves et qui n’ont pas l intention de le devenir
    je pense évidemment aux pays de l’est même éventuellement à la russie

  10. Si il y a bien une plus value, mais elle est pour le patronat.

    Le CAC 40 est a 7100 point, à un plus haut historique, malgré le COVID et malgré l’immigration.

    Les bénéficiaires sont ceux qui emploient les immigrés ou les sans papiers à ces salaires toujours plus bas.

    J’ai expliqué cela ici :
    « Nous sommes dirigés par des pervers – Interview de Dany-Robert Dufour »

    https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/nous-sommes-diriges-par-des-91431

  11. Personnellement, je pourrais accueillir une suédoise en minijupe ou un barbu en djellabah. Si pour moi les évènements sont assez heureux, que je n’ai pas trop de soucis et que je reste optimiste face aux aléas de la vie, j’accueillerais une suédoise. Par contre si je suis au bout du rouleau, que je me sens dans une impasse insurmontable et que je n’attends plus rien de la vie alors j’accueillerais un barbu, surtout si j’ai déjà pensé au suicide sans avoir le courage de passer à l’acte. Je sais que je pourrai compter sur lui pour qu’il me rende ce service.

    • Pas moi: quitte à mourir je préfèrerais dans mes derniers instant partir face à un beau visage féminin et pas face à un horrible barbu (sourire)

      • Tout dépend de l’endroit Où se trouve ton visage à ce moment là !!
        (Bon ok, je sors)

  12. Et rappelons nous que parmi tous ces crasseux feignant, on a peut être un futur Montaigne comme avait dit l’idiot utile Francis Huster !

  13. Ah les chances pour la France, le vivre ensemble ,bla bla bla ,ils n’ont que ca à la bouche ,moi je vois plutôt des malchances pour la France, ça nous a apporté quoi ?on le voit tous les jours, la plupart sont des assistés qui profitent plutôt des aides sociales ,plus d’agressions ,de viols ,de trafic de drogue etc non je ne vois pas de positif depuis 40 ans ,alors qu’on arrête de nous bassiner matin ,midi et soir avec l’immigration qui serait une chance pour la France.

  14. « L’immigration de peuplement est le brise-glace du mondialisme car elle permet de disloquer les États-nations en s’attaquant à leur homogénéité et à leur identité [pour assurer-vie la classe super-riche]» Michel Geoffroy

    Seulement ce « mondialisme » n’est que le suicide occidentaliste de la super-classe blanche qui s’est crue très maligne en détruisant les holismes de ses propres peuples, en sciant la branche civilisationnelle, nationaliste, impérialiste, qui l’a portée au zénith.

    « Mais quel que soit le caractère non héroïque de la société bourgeoise, il a pourtant fallu l’héroïsme, le sacrifice, la terreur, la guerre civile, et les batailles des nations pour la mettre au monde. » Marx

    A la super-classe blanche ne reste que la solidarité des supermarchés peuplés de boubous, bobos, biobios, barbus, burquinis et souchiens véreux. Dans une dégringolade du QI et la guerre civile qui menace même les US.
    Si le Calife attaquait Boobaland les colons se rangeraient de son coté, si c’était le Tsar ce serait les souchiens.

    Les sachants pontifiants n’auront fait que gaver de notre héritage les nations monstrueuses restées elles-mêmes.

  15. Je n’ai jamais entendu dire qu’augmenter le nombre de poux sur la tête d’un homme l’enrichissait. Et pourtant, les poux consomment !!!

  16. La plus value d’une immigration non qualifiée mais c’est simple. Peser à la baisse sur le salaire des français en payant au lance-pierres certains migrants et permettre à une partie croissante de migrants qui ne bossent pas de devenir des consommateurs, le tout sur le dos des français qui s’appauvrissent et sont sommés de s’acculturer après avoir été déculturés par l’américanisation de la société. Ce n’est pas pour rien que Gattaz affirmait lui aussi que l’immigration était une chance pour la France. Même les dealers et ceux qu’ils arrosent participent à la consommation. Ce n’est pas pour rien non plus qu’on parle d’économie souterraine qui finit par être intégrée au PIB. Oui la délinquance et le crime organisé deviennent aussi une chance pour la France. Quel monde cynique et inique !

    COMMENTAIRE DU MODERATEUR : VOUS POUVEZ PROPOSER SOUS PSEUDO DES ARTICLES A NOTRE SITE. VOS AVIS SONT INTERESSANTS.

    • Au modérateur. Merci mais vous ou un autre me l’avez déjà proposé. Je n’ai pas le temps pour rédiger un article digne de ce nom.

    • Gattaz c’est celui qui disait qu’il fallait habituer les français à vivre avec des petits salaires

      • TOUT à FAIT, Hoplite !!

        Mais le gattaz, c’est celui qui devra « vivre », très bientôt, la « tête sous le bras » !!!

        Parce que, comme tu le sais sans doute, la France est complètement ruinée par plus de 50 années de gabegie, notamment par le financement de toute la misère du monde, qui est un tonneau sans fond …

        Les taux d’intérêt des prêts à l’état français, c’est à dire nous en réalité, parce que les banques sont ruinées, celles françaises, c’est sûr, et il faut aussi savoir que l’inflation est bien réelle, à mon sens, voulu par les mondialistes, la finance mondiale dans les faits…

        Les taux des prêts vont bientôt remonter, ceci afin d’étouffer les peuples, du moins ceux qui produisent de la richesse, et là, c’est les banques qui vont sauter, et le pays avec… !!!

        Comme moi, et beaucoup ici, les parasites, quand TOUT le système va exploser, que les cartes de crédit ne vont plus fonctionner, bref paralysie total du pays, ne vont surement pas sans aller « gentiment » …

        TOUT ceci est voulu, le chaos, la misère, les massacres des blancs, les massacres tout court…

        Une seule chose va nous sauver, et elle arrivera :

        Un phénomène qui va mettre en danger toute la planète, et je pense à une éruption solaire, éruption qui va détruire tout ce qui est électronique, satellites, serveurs, mais surtout, les refroidisseurs des centrales nucléaires !!!

        Quand ce moment-là arrivera, tu vas voir l’ensemble des parasites se barrer à une vitesse que ni toi, ni moi, n’aurions cru possible !!

        La dernière éruption solaire, c’était en 1859, les télégraphes ont électrocuté les employés de ces entreprises, certains fils ont pris feu, c’est très très bien rapporté, cherche et vous tous, cherchez, vous trouverez des sites qui rapportent ces évènements-là …

  17. Le CAE est une instance pluraliste composée d’économistes professionnels reconnus et de sensibilités diverses. Voilà ce que nous apprend le site du fourbis en question. Autrement dit, aucun nom de ces importants penseurs économiques.
    Ce machin dépend du Premier Ministre. A tout les coups, on doit y trouver Pisani-Ferry (celui à qui ont doit les prélèvements sur les retraites pour donner « aux petits salaires » et l’autre pourriture Piketty, celui qui fout sur la gueule de sa femme quand il n’est pas dans les médias. Autremenet dit, pas de nom. On ne sait jamais, si Zemmour passe……

  18. Ils veulent interdire le mot « race » mais ils parlent de racisme du matin au soir. Vous n’avez pas le droit de dire y’a bon Banania, vous ne pouvez plus acheter Tintin au Congo. Pourtant quand vous allumez votre télé, vous n’êtes pas 10 secondes sans voir apparaître une tête de nègre. Dans quel pays d’aliénés sommes nous ?

  19. L’immigration est une richesse …qu’on lui octroie..On voit plus de migrants « inactifs « , au contraire de ce que l’on peut entendre à la TV, qui soit disant font le travail que les français ne veulent pas faire…D’un côté il y a des migrants, parasites des travailleurs et des retraités, et de l’autre côté, il faut le reconnaître, des français qui ne travaillent pas non plus, suffisamment assistés pour gagner ce qu’il faut pour vivre, en faisant quelques petits travaux au noir de-ci de -là pour arrondir leurs fins de mois…Car il y a des milliers d’offres d’emploi non interréssés, les ‘ inactifs  » gagnent suffisamment..S’ils avaient vraiment faim, il feraient n’importe quel travail..L’immigration est une richesse.. qui nous côute énormément.

    • Oui Jeannot. Que ce soit les couches Pampers, les ordinateurs machin truc,
      on y a droit. La dernière en date, c’est une publicité gouvernementale pour apprendre aux parents à s’occuper de leurs enfants. Et là, on a un black qui discute avec sa femme, une blonde et on voit le gosse, noir.
      Ils se demandent s’il faut le laisser dormir. Si c’est normal que le gosse pleure. Et si, il faut le mettre sur le ventre. Combien a couté ce spot grotesque qui passe plusieurs fois par jour ?

  20. c’est évident ! tous ces migrants consomment donc font tourner l’économie!
    s’ils travaillaient ce serait mieux mais pourquoi le feraient ils puisqu’on leur sert la soupe. Aux gaulois de suer pour la leur offrir

  21. Immigration? Quelle immigration? Je ne vois que des conquérants, violant toutes les règles d’un état de droit etles frontières des états européens avec la complicité d’ONG européennes traitres à leurs peuples. Il ne s’.agit plus d’une immigration banale, mais d’une invasion de barbares dans le cadre du plan de conquête de l’Europe par l’islam. C’est la mise en place du projet « Eurabia » voulu et programmé par Boumedienne, les pétrole-monarchies du Golfe, la Turquie depuis des décennies.

  22. Ceux qui comptent sur la diversité pour payer les retraites devraient venir faire un tour a Marseille ….entre les emplois fictifs ,les RSA et le chomage on se demande par quel stratageme la boutique peut continer à fonctionner . La robotisation tourne a plein régime et dans tous les domaines avec l’utilité d’une main d’oeuvre tres limité . C’est de la pure folie d’admettre que nous avons besoin d’une imigration peu qualifiée (ex: les camions poubelles n’ont plus besoin que du chauffeur) idem pour le batiment ,la poste ,l’agriculture et la grande distribution Les françaises font peu de gosses pour leur prévoir un avenir décent : pas pour toucher des allocs !!! comprend qui veut

  23. OUI, bien sûr… les stats sont établies uniquement à partir des immigrés qui travaillent.

  24. Boobaland:
    30% de naissances colons extra-UE à 2 générations (INSEE)
    quasi 50% à 4, en augmentation constante.

    Le « glands remplacement » doit être pris au sens propre comme au sens figuré et le débat est clos.

    Les souchiens pourraient quémander des réserves, mais ils ne les auront pas. Écraser les chiures porte chance à l’oligarchie.

    LES SOUCHIENS AURONT PEUT ÊTRE LE ZOO, COMME PRÉVU PAR CE JOURNAL ALLEMAND DE 1932:

    https://www.reddit.com/r/PropagandaPosters/comments/jzuuev/the_last_non_colored_french_people_nazi/

    « frankreich in 100 jahren »

Les commentaires sont fermés.