Où est la similitude entre Manchester et Tel-Aviv ?

Hier encore, Israël essuyait péniblement l’assassinat barbare de ses enfants, qu’ils fussent de Hébron, dans une implantation en Judée et Samarie, là où le monstre islamo-palestinien avait égorgé toute une famille jusqu’au au bébé de quelques mois endormi dans son lit, à Netanya dans un hôtel, au centre de Tel-Aviv, dans des cafés, à la plage, dans tous les lieux publics – assassinat aveugle d’innocents – pendant que les médias internationaux excusaient effrontément ces actes sous le blâme de l’occupation. Israël était mis à l’index et la terreur avait une raison, une excuse, un motif pardonnable : Israël est l’occupant qui engendre la colère toute justifiée des arabo-palestiniens.

Je n’ai lu nulle part hier des excuses tardives de tous ces médias lorsqu’ils décrivaient l’assassinat barbare à Manchester ou à Paris… Où est l’occupant à présent ? Où est le discriminateur ? Le voleur de terre ?

L’Occident refuse de se confronter à la réalité, une réalité qui lui déplait puisqu’elle lui ouvre un abîme sous les pieds, l’abîme de ses erreurs et de sa veulerie criminelle envers les juifs d’Israël et du monde entier.

Les arabo-palestiniens qui tuent les juifs, ne les tuent pas à cause de la Palestine, de l’occupation, des terres prétendument volées. Ils les tuent d’abord parce qu’ils sont guidés par la barbarie et le racisme, parce qu’ils aiment voir le sang couler de tous ceux qui se trouvent sur leur chemin, parce qu’en partie, ils sont convaincus d’appliquer les ordres que l’Islam leur enseigne à travers ses dirigeants, ses Corans, ses Imams, ses Hadiths, sa folie, son intolérance et surtout son manque d’humanisme…

Pourtant, la vérité est tout autre chose.

L’Islam n’est seulement qu’un paravent qui permet aux manipulateurs d’accueillir des adeptes endoctrinés jusqu’à la moelle épinière. La vérité est que derrière leurs slogans, ces barbares islamiques cherchent à soumettre des peuples, à envahir des pays et devenir leurs maîtres, les maîtres du monde. L’Islam leur octroie les armes et les allégations nécessaires pour atteindre leur objectif. En fait, l’Islam est devenu leur moteur.

Jusqu’à quand l’Occident cherchera des prétextes à la récente démence islamique ? Jusqu’à quand ces dits musulmans modérés se tairont face à la férocité de leurs coreligionnaires ? Jusqu’à quand le monde tolérera ce joug ? Car enfin, le masque est tombé, ce ne sont ni les terres volées, ni la discrimination, ni la frustration de l’occupation qui se dissimulent sous cette barbarie. C’est bien la hantise de la possession du monde qui a manufacturé ces monstres.

Le jour où les dirigeants du monde occidental réussiront à pointer du doigt les véritables coupables, ils pourront alors se mesurer à leurs répercussions et les combattre.

Or, ce qui se passe à l’heure actuelle, c’est un jeu de cache-cache «Je sais ce que tu veux, mais je préfère ne pas l’avouer parce que je crains la débandade, les conflits sanguinaires, les guerres civiles etc., » c’est le message qu’on peut lire entre les lignes de la veulerie occidentale.

Les véritables victimes continueront de tomber jour après jour, partout dans le monde, parce que des prétendus islamistes ont levé leur épée contre l’humanité entière, contre les mécréants occidentaux, contre ceux qui refusent de s’assujettir. Ceux qui tirent les ficelles et osent affirmer que les lois d’Allah les guident, sont des faussaires ambitieux et avides de possessions comme l’étaient Hitler et son nazisme.

Il est vrai que l’Occident s’est laissé conquérir, qu’il s’est de par lui-même mis des menottes démocratiques au lieu de comprendre que c’est lui l’objectif réel que ces barbares veulent conduire à son suicide.

Lutter contre l’extrémisme n’est en fait qu’un slogan. L’extrémisme se réveille là où il peut s’affirmer et où il réussit à empiler des masses aveuglées par la gloire, la richesse, et une fausse dignité. Hitler n’était pas musulman, il avait simplement compris qu’il pouvait arriver à ses fins en employant le verbe, en prétendant vouloir instaurer une paix globale et revivre une économie agonisante. Lui aussi employa la barbarie, la violence et la fourberie et c’est bien ce stratagème que les islamistes dupliquent pour faire ployer l’Occident et tous ceux qui osent se lever contre eux.

Hier c’était le nazisme, aujourd’hui c’est l’islamisme – Deux idéologies comparables nées de la même source : Pouvoir, richesse, gloire et imposture.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. C’est étonnant de voir un peuple (juif) qui se plaint constamment du nazisme mais qui au fond se comporte exactement comme lui

  2. les franco-israeliens ont voté à 90% pour l’islamophile macron! étonnant, non?

    • non c pas vrai vos chiffres sont faux , j en connais qui votent LEPEN DEPUIS DES ANNEES ,svp revoyez vos chiffres

    • Vous étiez dans les isoloirs pour avancer un tel chiffre ?

      Combien de catho ont voté Macron ?
      Combien d’ athées ont voté Macon ?
      Combien de muzz ont voté Macron ?

  3. Les attentats n’atteignent que le peuple.
    Vous avez remarqué que JAMAIS ça ne touche des manifestations comme le festival de Cannes, ou les rassemblements des riches.
    On ne peut qu’en déduire que les élites sont ultra protégées, le populo moins.
    Les terroristes ont de beaux jours devant eux pour s’attaquer à des innocents, car tant que ça ne touchera pas les riches, ils ne prendront que des mesurerettes et non des mesures à la LEPEN.

  4. Il n’ y a aucune similitude entre Manchester et Tel Aviv et aucune comparaison entre l’Islam et le Nazisme .L’islam est une religion arabe semitique qui provient de la religion semitique juive abrahamique qui est née en Arabie au 7eme siècle et qui n’a rien à voir avec le Nazisme qui est une idéologie nationaliste pangermanique extrémiste, raciste et antijuive , née dans les années 30 comme exacerbation de la crise allemande suite à la défaite de 1918 et des conditions draconiennes du traité de Versailles .. Tout cet article sent la propagande et l’imposture au détriment du patriotisme francais et au profit de l’Etat d’Israël alliée de l’Arabie saoudite pourvoyeuse et financier du terrorisme islamique qui frappe les peuples européens à Paris , Munich , Paris et Manchester .. les

    • Vous avez certainement raison, OCTAVE DE MEQUERVILLE ! Moi c’est surtout le côté vicieux pasdamalgam de cet article qui m’a interpellé
      L’ auteur ne dénonce que les  » l’islamistes « , et ce ne serait que des espèces de délinquants en sommes ! Du grand banditisme, quoi !

  5. Les occidentaux ont laissé leurs couilles au vestiaire et les musulmerdes ont bien raison d’en profiter !

  6. Comment vous expliquez-vous que des gens influents comme BHL, Attali, Cohn-Bendit, et tant d’autres dont le Crif, la licra, donc principalement des juifs, soutiennent l’immigration massive des musulmans dans les terres occidentales et taxent de racisme ceux qui y sont opposés de racisme et de « vichysme » ? Ces individus ont réussi à imposer l’idée que défendre son pays contre l’immigration massive leur rappelaient « les heures les plus sombres de notre histoire » et que ce faisant, la communauté juive était menacée ainsi que celle des musulmans au point que les récalcitrants risquent le lynchage médiatique, la persécution judiciare et pire la qualification à vie de raciste et d’antisémite. Comparer l’islamisme au nazisme relèverait du négationnisme pour tout autre que vous.

    • Et Zemmour ? Et Goldnadel? Et Finkelkraute parfois? Et Elisabeth Levy? Et sûrement d’autres moins médiatiques ! Les BHL et Attali ne représentent qu’eux-mêmes alors c’est injuste de faire porter la responsabilité de leurs positions sur les Juifs qui sont parmi les premières victimes des islamistes !

      • Vous avez raison, mais ces gens que vous citer ne sont, ne représentent qu’une minorité, et même parmi eux il y en a des padalamgam !
        C’ EST CA LE DRAME ET DANS LE MONDE JUIT ET POUR NOUS !!!
        Comprenez le !!

    • Anne Marie
      Je partage entièrement ! Mais cette question n’est jamais débattue nulle part alors qu’elle devrait être mise au centre du problème.
      J’y faisais allusion plus bas ….

    • tout à fait Anne Marie G !
      mais quand on dénonce cette alliance d’une majorité du monde juif – c’est un fait, le rabbinat par exemple à appeler à voter pour Macron l’islamophile – on se fait traiter d’antisémite !! –
      les patriotes juifs ne sont qu’une minorité !

  7. Israël
    Quand des terrorristes commettent un attentat et parviennent à s’enfuir, le Mossad les poursuit partout dans le monde pour leur donner la punition.
    Quand un « kamikaze » se fait sauter la tronche, plus possible de le punir.
    On punit donc la famille : destruction de leurs biens, maison voitures, etc, plus la perte de leur emplois.
    Papa, maman, frères, soeurs, cousins, cousines, tous punis !!!

    • On aimerait tellement que ce que ce soit vrai : le Mossad vengeur, la punition de toute la famille jusqu’aux cousins, et encore la voiture : fantasmes hélas ! Par contre le meurtre des Juifs est largement sponsorisé et rémunéré et glorifie ce qui ne doit pas manifestement vous interpeller!

  8. Votre article est abjecte, Un tissu de mensonge. Il est à vomir !!
    Vous osez disculpez l’islam, source de ce terroriste djihadiste ! écrit et prescrit par le coran !
    Vous osez disculpez les musulmans !!! totalement complices de leur bras armés
    Vous faites dans le plus abject pasdamagam !!
    Comme pour la grand majorité des judaïsants, vous défendez l’islam et les musulmans – comme on a pu le voir en France aux dernière élections
    les masques tombent ! En fait vous n’êtes qu’ une TRAITE, une islam-collabo !!
    A l’avenir, épargnez nous vos écrits nauséabonds !!

      • Je vous rassure, nous avons lu le même article, mais vous ne l’ avez pas compris. Vous n’avez pas vu son coté vicieux ! Son coté pasdamalgam !
        Lisez mes réponses à d’autres interlocuteurs sur ce fil…

      • vous comprendre, sans doute alors, en lisant réponse faite par moi à d’ autres interlocuteurs sur ce fil…
        🙂

    • Vous savez lire un texte ou c’est votre antisémitisme qui vous brouille la vue ?

      • votre antisémitisme vous brouille la vue, c’est pas possible ! Vous savez lire un texte ? vous savez le COMPRENDRE ?
        Vous ne voyez pas que son auteur est pasdamalgam et qu’ il défend l’islam et le musulman, ne considérant le soi disant islamisme , les djihadistes que comme des délinquants ?
        vous ne voyez pas qu’elle ne dénonce que le supposé islamisme ? Alors que le danger c’est l’islam !

      • katastrov vous ne voyez pas qu’elle ne dénonce que le supposé islamisme ? Alors que le danger c’est l’islam !
        Elle dit : C’est bien la hantise de la possession du monde qui a manufacturé ces monstres. » Mais en omettant de dire que c’est le coran qui ordonne de conquérir le monde. tache dévolue à TOUT musulman !
        Elle dit encore :  » Ceux qui tirent les ficelles et osent affirmer que les lois d’Allah les guident, sont des faussaires ambitieux et avides de possessions comme l’étaient Hitler et son nazisme  »
        Elle s’ offusque que ces islamistes servent des loi d’Allah !! les traitant de faussaire !!
        or, ce sont bien les lois du personnage allah du coran qui ordonnent à tout musulman de conquérir le monde, d ‘exterminer les mécréants ou de les dhimmiser
        J’ ai tort ?!

        • En gros je lis, les Arabes ont inventé l’islam pour se donner un prétexte pour faire la guerre.
          L’auteur ne parle pas de barbares islmISTE, comme tous nos bobo isalmo-compatibles, mais de barbares islamIQUES. Ce qui veux dire qu’il y a amalgame et que tous les musulmans sont dans le même état d’esprit que les terroristes.
          Après, c’est vrai j’ai lu d’autres textes du même auteur qui m’ont fait mauvaise impression.
          Et désolé si j’ai été sec, mais votre terme  » judaïsant  » m’a mit en rogne, j’ai un problème avec les antisémites alors que l’ennemi est le musulman !

          • Merci ! Oui, tous les musul sont dans le même état d’esprit que les djihadistes. Car aucun musulman ne peut rejeter quoi que ce soit du coran – sous peine d’être banni de la communauté ou tué – et ne pas vénérer Mahomet – premier terroriste musul ! – le beau modèle , le modèle parfait qui doit être imiter ! Vous connaissez sa bio !
            Bref, c’est comme si un allemand adorerait Hitler et s’en vanterait.. et l’imiterait ! Que penserait on de lui ?

          • Oui, notre ennemi est l’islam , les musulmans, mais aussi leurs complices
            Et parmi eux hélas une majorité de  » l’ elite  » juive en Europe
            vous connaissez leurs nom , certains sont dans le GVT actuel
            Mais aussi des chrétiens en grand nombre. Les églises évangéliques et protestantes ont appelées ouvertement à voter Macron , l’islamophile !
            Je n’oublie pas les athées ou pseudo laïques qui ne sont pas les derniers à soutenir cet islam fasciste !
            Vous voyez ça fait du monde !
            S’agit il seulement d’aveuglement et d ‘ignorance de leur part , alors que cet islam leur promet la mort et annihilation complète en retour, et que cela et écrit noir sur blanc dans l’infâme coran ?
            J’ai ma p’tite hypothèse la dessus. Autre histoire !

    • a vous lire je me pose des questions sur votre état mental

  9. Décidément il est donc impossible de parler de l’Islam et la conquête arabe sans faire de comparaisons avec le nazisme !
    Pourquoi appuyer son discours par ces comparaisons ?
    L’Islam n’est-il pas suffisamment nuisible à lui tout seul par d’autres spécificités ?

  10. Thérèse, vous avez raison, mais vous connaissez sans doute l’existence d’EURABIA …

    Pour faire court, les MONDIALISTES se servent du NAZISLAM pour détruire les pays évolués, intellectuellement, économiquement – enfin ça, c’est en train de plonger – socialement, ça s’appelle un remplacement de population, un génocide par substitution de population…

    Il est vrai qu’il est tellement plus facile de régner sur des ABRUTIS, des gens déjà esclaves dans leur tête, et surtout, en nombre, en y ajoutant la « cerise » sur le gâteau, à savoir que les esclaves en question veulent IMPOSER leur état d’esclaves aux autres !!!

    Aujourd’hui, je parle, NON de néo-NAZISME, mais d’InterNational-Socialisme, tout pour les extra-européens, musulmans d’abord, et plus rien pour les autochtones !!!

  11. Bravo, quand vont-ils enfin se réveiller ? Quand vont-il nommer enfin la maladie et prendre les décisions radicales avant qu’il ne soit trop tard?
    C’est une question existentielle pour l’Europe comme pour Israel et tout le monde libre.

Les commentaires sont fermés.