Où est l’incitation à la haine raciale, procureur Martine Ceccaldi ?

Publié le 16 septembre 2015 - par - 29 commentaires - 2 395 vues

banderoleidentitairefaceauxislamistes

martinececcaldi

Le procureur d’Orléans, Martine Ceccaldi (à droite)

Madame le Procureur de la République,

Tribunal de Grande Instance

7 rue des Huguenots                                                                                              45044 ORLEANS CEDEX 1

Objet : l’islam en France

Madame le Procureur,

Par un site de ré-information fiable, j’apprends ce jour : « Le parquet d’Orléans aurait donc ouvert une enquête pour «incitation à la haine raciale» à l’encontre de quatre militants de Génération identitaire. Le motif ? Ils sont accusés d’avoir déployé une banderole portant l’inscription: «Face aux islamistes, défendons la France»…

Je profite de cette attention particulière que votre juridiction porte à l’islam, qui, à ma connaissance, n’est pas une race, mais une idéologie totalitaire et hégémonique, masquée par le paravent de « religion », pour vous demander d’intervenir en ce qui concerne l’incitation à la haine et au meurtre que propage son livre de base : le Coran.

Après avoir lu le Coran, la Sunna, l’Histoire de l’Islam et de la création du Coran…, on constate que des « incitations à la haine et au meurtre » sont systématiques dans nombre de versets de plusieurs sourates du Coran (voir les diverses traductions en français ou « traductions françaises du sens de ces versets »). Par exemples : S2, v190-193 ; S4, v89-91, 101, S8, v5-8, v12-16, v17-20, v38-39, v55-58, v64-67, S9, v3-5, v111, v123, …).

Ce livre, le Coran, aurait dû, il me semble, être interdit en France en application des Articles 222.17 et 18 du Code Pénal, (et complément Art. 221, …): « Incitation au meurtre » (ici des incroyants, c’est-à-dire tous les non-croyants à l’Islam, en premier lieu les juifs et les chrétiens, puis tous les autres individus).

Les versets du Coran sont lus, relus, dans les mosquées par les imams. De plus, ils sont appris par cœur aux enfants dès leur plus jeune âge (parents et écoles musulmanes). Les imams procèdent donc à « l’incitation à la haine et au meurtre » envers les « non-croyants » de manière permanente et “prosélytique”. Prêches divers, et « prières » qui sont des imprécations … ; en particulier la « prière » du vendredi terminée par la Fatiha, dont « O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen) », etc … (neuf imprécations).

Il y a aussi les discriminations envers les femmes et les exigences contrevenant aux règles sanitaires humaines connues maintenant (nourriture halal…)

Aussi il conviendrait, me semble-t-il, que vous interveniez pour faire prendre très rapidement toutes mesures nécessaires à la paix sociale en France et à l’exercice de sa vraie « laïcité », garanties par les missions confiées à l’Etat par la population, dans l’application et le respect des Lois.

Ceci, par exemples, par :

    • la « mise en examen » des imams de la plupart des mosquées pour incitation à la haine et au meurtre, (ainsi qu’incitation à la discrimination envers les « non-croyants », à la ségrégation des femmes…)
  • l’interdiction de la vente et de la diffusion en France du Coran sous sa rédaction actuelle, au même titre que l’est très justement « Mein kampf ». 
  • et/ou l’exigence de suppression des versets et sourates du Coran contraires à nos lois, avant toute publication et diffusion en France (disposition appliquée maintes fois déjà à diverses publications et éditions).

En tant que Procureur de tribunal de la République française, vous connaissez nos Lois, le Coran, la Bible, les Evangiles… pour comprendre les motivations, besoins et demandes des citoyens. Il vous appartient donc de prendre en compte et d’étudier cette demande.

Dans l’attente de votre réponse, et surtout des actions concrètes que vous entreprendrez, je vous prie d’agréer, Madame le Procureur, l’expression de mon profond respect.

Georges COLLÉTER

(72 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde)

P.J. : pour résumer et synthétiser cette demande précise, voici deux notes :

– Code pénal et Coran – extraits Légifrance commentés GC

– Le Coran, citation de quelques versets, tuer et meurtres – 05 2015

Copie : – Génération identitaire

– sites de ré-information

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Daniel61

Bravo, il est temps de remttre ” l’ Eglise au milieu du village” !Je suggère d’ ailleurs à tous ceux qui ne cessent de nous “bassiner avec notre racisme” d’aller faire un tour dans les pays islamiques “purs et durs” afin de comprendre les véritables réalités !
A côté d’ eux, nos plus “considérés racistes Français” sont des amateurs face à ces professionnels de la “purification ethnico-religieuse”

hathoriti

Tout vient à point à qui sait attendre” . “La vengeance est un plat qui se mange froid” (je crois que là, il sera glacé ! “A force de tirer sur la corde…elle casse et vous pète à la gueule”….Y’en a tout plein des proverbes qui disent bien ce qu’ils veulent dire… Bonsoir !

pugnacité

Sans aucun doute les identitaires sont de fervents patriotes qui luttent pour sauver la France et les Français.
Le système vpolitico médiatique tente de plus en plus vainement de les museler et usant et abusant du pouvoir juridique de plus en plus exorbitant.
En ce qui me concerne je serais fière d’avoir des enfants appartenant à ce mouvement.
Honte à ces dirigeants anti Français qui semblent nous mener vers l’inféodation forcée puis à notre disparition.

Christine L

Rien à redire, c’est ciselé et IMPARABLE, bref, magnifique ! Il est vrai que ce livre immonde incite en permanence à la haine, mais là “bizarrement” aucune mesure de prise, toujours le 2 poids 2 mesures en faveur de cette idéologie MORTIFERE qui aurait du être éradiquée depuis longtemps de notre pays ! Il est temps, plus que temps, que des mesures sérieuses soient prises contre LES VRAIS PROPAGATEURS DE HAINE !!!

klakmuch

Oui… défendons la France, car c’est véritablement une attaque que nous subissons.

Aaron

Les instructions de poursuivre ont du venir du haut de l’arbre.

Dhoby

En effet, car de façon évidente il n’y a pas lieu à poursuivre. L’objectif est sans doute de harceler les gens qui ont déployé cette banderole par des tracasseries policières, afin de les dissuader de continuer à s’exprimer.

Dominique

Taubira tire les ficelles et c’est gros comme ficelle!

Blanche

Vous ne comprenez pas parce que vous vous attachez encore au sens normal des mots !
En novlangue, la haine raciale c’est vouloir défendre l’existence des peuples européens. Vouloir détruire les peuples européens, c’est en revanche un acte d’amour, donc non condamnable.
Le problème est de croire que nous parlons la même langue

jan

Bravo ! Excellente réponse ! Un modèle !

Dhoby

Cette lettre est tout simplement excellente. Elle pourrait être envoyée quasiment telle qu’elle est, à chaque fois que des événements similaires (il y en a beaucoup) se reproduisent, par tous les gens motivés (si on veut faire un peu comme Amnesty International)

Elle pourrait être aussi envoyée par de vraies associations anti-racistes comme l’AGRIF, à défaut de plainte avec constitution de partie civile.

Un petit ajout si c’est utile : on pourrait ajouter la mention de l’article 222-18-1 du CP (voir legifrance).

Une réserve : le texte “Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam” ne fait pas partie de “Al Fatiha”.

Georges COLLETER

Bonjour,
Effectivement la référence ici à Al-Fatiha peut être supprimée.
(Al-Fatiha : 7 versets de la Sourate 1 du Prologue).
C’est un raccourci issu d’un article publié sur la prière musulmane :
https://ripostelaique.com/racisme-et-antisemitisme-dans-la-priere-musulmane.html
Quant à écouter cette prière musulmane : http://www.youtube.com/watch?v=zZ47NFTgWTg, ce lien est dans cet article qui en donne la traduction.
Cordialement.
GC

Georges COLLETER

Bonjour,
Merci à Doby et à Jan. Bien sûr, ce courrier peut inspirer des envois similaires. Il doit simplement être adapté au destinataire. … . (Envoyé hier à quatre députés …).
Cordialement.
GC

Tempo

«Face aux islamistes, défendons la France»…
incitation à la haine raciale
oui le procureur a Raison
____________________
c’est comme si vous aviez dit
Face au chrétien défendons la France
les chrétiens Francais sont Francais
donc les Musulmans Francais sont Francais
en France beaucoup de Francais on des religions différentes
et ils sont toujours français

y a bien incitation à la haine raciale caractérisé
je fait entièrement confiance au procureur Martine Ceccaldi
et a notre bien aimée la Ministre de la justice Madame Taubira
Pour que vous soyez condamné très..très Lourdement
Bande de petit Voyou mal élevé et raciste

Mathilde

Tempo : C’est vous et vos semblables qui serez très très lourdement condamnés, et sans doute plus vite que vous ne l’imaginez. Vous puez le racisme, vous êtes un attiseur de haine, un islamiste sans l’ombre d’un doute et dans le cas présent un vulgaire troll.

capitaine stahl

c’est surement du 2 ou 3 eme degré……

jan

” Face au chrétien défendons la France ”
Et bien oui on pourrait dire cela, si les chrétiens étaient une menace fasciste sans précédent envers la France, son intégrité, sa République laïque, une et indivisible, héritière des droits de l’homme, comme l’est actuellement l’islam , comme le sont actuellement les musulmans (français de papier et étrangers ) face à cette République
Oui nous devons défendre notre pays contre ces musulmans fascistes et gagner !

Katastrov

Un musulmans français ? C’est intéressant comme concept. Malheureusement les musulmans ne se considèrent pas comme étant français, ils possèdent, car nos politiques sont lâches, la nationalité française et c’est tout ! L’islam n’est PAS française donc oui face à l’islam, défendont la France.

dominique

parfois, c’est comme vouloir mélanger de l’huile et de l’eau, cela se repousse des deux côtés.
Le côté Allah et le côté Marianne ont en effet du mal à cohabiter..la preuve, le djihad tant prisé et si peut puni ou vilipendé par Cazemolle!

CANS

C’est pas possible, c’est un “fake” !!
“notre bien aimée la Ministre de la justice Madame Taubira” est la phrase de trop pour être crédible.
Vous m’avez fait peur, j’ai failli marcher.

Dhoby

On se demande si c’est un troll. On a apparemment un mélange des genres.

Je vois que vous mettez au même plan chrétiens et islamistes. C’est intéressant car cela implique que pour vous, les islamistes, c’est à dire ceux qui appliquent ou qui justifient les commandements de massacrer, mutiler, torturer les non-musulmans tels qu’ils sont énoncés dans le Coran sont des pratiquants normaux de l’Islam.

Les gens qui massacrent, mutilent ou torturent dans un but génocidaire (facteur aggravant) ou qui justifient de tels actes n’ont pas leur place en France quelles que soient leurs motivations ou leurs religions car ce sont des criminels contre l’humanité.

Il est scandaleux que la justice française laisse s’exprimer impunément les gens comme vous qui défendent les islamistes et qui font donc l’apologie de crimes.

Boisumeau

Musulman!

Adrien

Parce que tu crois qu’être islamiste c’est “normal” ? Ils ont dit islamistes pas musulmans tocard ! Etre islamiste c’est proner le Jihad et il est donc normal de vouloir défendre son pays face à ce genre de merde qui veulent nous poser des bombes et faire des victimes ! Tète à claque !

Xavier

tempo, l’idiot du village a parlé !

la banderole fait un sérieux distinguo entre l’islam la religion des musulmans et les islamistes , ces terroristes qui coupent les têtes au nom d’Allah !

Même Cazeneuve dit de ne pas faire l’amalgame dont vous tempo faîtes sciemment dans votre commentaire !

Valls n’arrête pas de dire qu’il faut combattre daech (les islamistes)

il n’y’ a rien de raciste à vouloir se battre contre les suppôts de l’état islamique , j’en déduit que vous en êtes un de première et espère que le flicage internet vous repèrera promptement…

Je n’argumenterai même pas sur le “concept des nouvelles races” découvertes récemment par les scientif…, heu les politiques , comme les roms , les musulmans , les juifs (mais pas les chrétiens évidemment…)

d’ailleurs il y’a 15 ans l’étude du génome humain a été catégorique : parmi les humains il n’y’a PAS DE RACES distinctives comme chez les animaux mais une seule race : la race humaine ….

mais c’est vrai que les musulmans et la science …

Patrick Zbinden

En fait si, Xavier, les races existent aussi chez les humains, ne nous laissons pas duper par l’idéologie dominante qui le nie avec le concours de “scientifiques” inféodés au politiquement correct et qui font passer le dogme avant la science:
http://archives.polemia.com/article.php?id=2091

Mais évidemment l’islam n’est pas une race !

carlo martelli

oui tu as raison Tempo , des francais comme tu mentionnes on en fait un tous les matins ,on tire la chasse et il s’en vont , il vaut mieux que etre racists comme tout bons francais qui defend son pays que francais Muzz , menteur ,voleur ,violeur egorgeurs etc , nous cela s’arrette a des mots mais pour les muz c par le sang des innocents que vous stopez l’accusation meme vrai .

dominique

Français oui, mais souvent, que de papiers, et non de coeur, cependant, certains citoyens d’origine musulmane ou autre, aiment la France comme leur vraie patrie et n’essaieront jamais de lui nuire. Et je ne comprends pas pourquoi, s’attaquer à l’islamisme (c’est noté ainsi sur la banderole) et le combattre, quand on voit justement les ravages occasionnés et les vagues incessantes de migrants qui le fuient et veulent rejoindre des pays exemptés de cette pathologie, est condamnable.
Et pourquoi Taubira est remontée sur ce sujet, à moins qu’elle cautionne ces dérives sectaires, mortifères et qui fait peur à plus d’un musulman.

Torpillator

Les français comme toi je les expulse quotidiennement aux WC …

pugnacité

Les musulmans qui se revendiquent comme tels sont les soldats d’Allah et ne sont donc pas miscibles dans la population Française .Ils ne visent que la conquête et l’inféodation de la France par son invasion.
Je veux que ces barbares archaïques rétrogradés quittent cette République laïque à racines Chrétiennes.

Lire Aussi