Ou la France, ou l’islam : nos dirigeants doivent choisir !

Publié le 17 juillet 2020 - par - 28 commentaires - 1 163 vues

L’Histoire nous réserve toujours des surprises : en juin 1940, la France avait perdu la guerre, si bien que le pouvoir en place considérait qu’il ne lui restait plus qu’à collaborer avec l’envahisseur allemand, en s’alignant sur la politique du Führer. Rien, à ce moment-là, ne laissait prévoir que le Führer se suiciderait cinq ans plus tard et que les Alliés triompheraient.

Or, mutatis mutandis (1), il en va de même aujourd’hui, face à l’avancée permanente de l’islam sur notre sol, encouragée non seulement par une démographie galopante très supérieure à celle des Français de souche, mais encore par l’incroyable pusillanimité de nos gouvernants !

À ce rythme, la conclusion s’impose : demain, la France sera musulmane.

Eh bien non ! Les choses ne se passeront pas ainsi, car l’apparent consensus de nos dirigeants et autres médias, essentiellement fondé sur les Droits de l’Homme, est en train de se fissurer : la « France plurielle », le « métissage culturel », « l’égale dignité des personnes », le « droit à la différence », « l’accueil de l’Autre », ne cadrent plus avec les égorgements et autres monstruosités proférées au cri d’« Allahu akbar ».

N’en déplaise à la plupart de nos hommes politiques et à leur déni du réel, l’heure du choix est arrivée, et ce choix ne dit qu’une chose : ou la France retrouve le visage de Marianne, ou Marianne se voile, et c’en est fini de la France !

Maurice Vidal

  1. Expression latine signifiant « en changeant ce qui doit être changé ».

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Patapon

Ce matin,un incendie criminel a ravagé la cathédrale de Nantes.Mais attention,amis Patriotes,entre deux sanglots longs,pas de complotisme,pas de jugement hâtif ou de condamnation sans preuve,pas d’amalgame…La terreur comme brouet quotidien,les bons sentiments en bandoulière,du genre”pardonnez leur car ils ne savent pas ce su’ils font…”Question:Pourquoi les mosquées ne brûlent jamais?Est ce par le fait d’Allah ? Patriotes,pour qui sonnera le glas?

Prouvencau

Les dirigeants adeptes de la sodomie vont donner le…. ,je ne me fais pas d illusion…la France est foutue, sauf …miracle…

PIstou

Le choix des dirigeants est déjà fait c’est l’islam.

POLYEUCTE

Rien ne se fera plus dans ce pauvre Pays sans l’Armée ! Au point où l”on en est….
Mais surtout pas Martinez !
Ordre et Force Patriote !

kabout

nos dirigeants collabos et soumis “actuels” ont choisis l’islam mais les francais ne se laisseront pas prendre leurs terres par cette religion et ses adeptes ! c’est vrai le francais est trés trés long a la détente mais quand y a urgence ils savent se réveiller .Mais vite !

Charles

C’est pas à cos dirigeants de choisir. C’est au peuple de choisir. On est dans une situation extremement dangerueuse

Claire

On brûle nos cathédrales, on détruit nos statuts religieuses et autres, on nous accuse de tous les mots: colonialiste, fasciste, raciste, suprématiste blanc…on doit mettre le genoux à terre et se repentir ?
Les français sont des moutons qui regardent la tv gérée par ceux qui nous gouvernent, lisent et prennent pour argent comptant ce qui est dit par l’AFP qui elle même est gérée par ceux qui nous dirigent… nous avons été vendu aux arabes pour du pétrole….un traité a été signé ….en clair, il faudra que la France accueille les musulmans avec leurs lois et non les vôtres, ce sera la nation musulmane en France. Elle grandira et absorbera les non musulmans. C’est ce qui se passe…
Voir le site..ISESCO …docs officiels. Et voir l’OCI : organisation coopérative islamique.

Willy

Vu le peu de vocation cléricale, et la recrudescence du nombre d’imam , je ne suis pas sur du résultat.
Pour info; la cathédrale de Nantes, est en train de brûler !!! Depuis environ 7h ce matin !!!

kouffar

oui 3 departs de feux certainement un court circuit

Dany BARTHOUIL

Je ne comprends pas que les Français attendent que ce gouvt prenne enfin les bonnes décisions !!!Au point tragique où nous en sommes , c’est aux Français de descendre dans les rues et d’exiger la destitution du gouvt , son passage en Haute Cour , avec bien sûr et cette fois enfin , la liste des graves méfaits sur les pancartes !! Fini les manifs pour le prix de l’essence , pour le mariage pour tous, suffit ce qui n’est qu’un détail alors que notre vie et celle de nos enfants sont en jeu ! Alors que l’ennemi est chez nous et attaque , tue , viole, casse , tous les jours !!! Je ne comprends pas cette immobilité , ce laisser faire , des Français !!!

Joël

Ils choisiront l’islam car ils n’auront à traiter qu’avec une poignée de représentants syndicaux : les imams. Le reste ne faisant qu’appliquer la parole de l’imam qui est elle-même la parole du coran, que voilà une population bien docile à gérer.
Si, en plus, on peut se mettre une police de la charia dans la poche : que du bonheur.

Dany BARTHOUIL

C’est aux Français de choisir !!! et d’agir enfin !! Notre Constitution dit bien que la France est gouvernée par le peuple et pour le peuple , non ??
Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

Patapon

Dany,notre cher vieux pays n’est plus tenu.Aux mains d’imposteurs,de pleutres,de prébendiers,pour ne pas dire de traîtres,la France ,rendue méconnaissable, se meurt sous nos yeux effarés.

Juste

C’est nous qui devons choisir nos dirigeants, mais hélas vous savez bien qu’ils se choisissent eux-mêmes à coup de propagande répugnante payée par les émir si généreux qui ne réclament en retour que notre soumission absolue à leur secte ! et ça marche ! en fait nous ne méritons probablement pas plus !!!

joseph d arimathie

C EST PAS NOS DIRIGEANTS QUI DOIVENT CHOISIR : C EST NOUS ! VOX POPULI VOX DEI meme si ces affairistes prostititionels s en offusquent on s en tape ! et la FRANCE ne renoncera JAMAIS ! on a battu les boches nazis et on va se faire les muzzs invasionistes de la secte du chamelier pedophile ! ils sont vicieux mais tres cons et on n en fera qu une bouchee quand ils declencheront la guerre civile …. je dirais meme plus comme dirait dupont ; on n attend que ca ! le plus vite sera le mieux car nous sommes plus armes a tous les sens du terme que contre le covid ! allez les muzzs ! allez les muzzs ! declenche la ta guerre ! tu vas battre le record du monde du 100M pieds nus et repartir comme t es venu : SANS RIEN ! A POIL !

Dany BARTHOUIL

Tout à fait d’accord!! C’est ce que je dis dans mon commentaire …C’est aux Français de réagir et de pousser ce gouvt hors de notre vue , devant les Tribunaux !!

Michel

Exactement ! Nous sommes prêts pour en découdre. Sans pardon et sans pitié.

Prouvencau

Ok Ok…

patphil

ils ont choisi ! entre les pétrodollars et les gaulois, ça se confirme tous les jours (voir la vidéo de patrice quarteron dans un article précédent)

zéphyrin

le choix “universaliste” est fait depuis longtemps….la chute des naissances d’européens conscients de la pollution inévitable causée par la folle natalité humaine les arrangent bien.
Ce sera l’islam et en même temps les autres qui refusent la fuite en avant de la croissance tellement enrichissante pour certains….tant pis pour les européens, c’est le nombre qui fait et qui fera loi.

Dany BARTHOUIL

Bien sûr …quand on baisse les bras !!! REVOLUTION et envoyer ce gouvt devant la Haute Cour !!! C’est tout !!

zéphyrin

je suis serein j’ai fait ma cote part de naissances au dessus de la moyenne souhaitable. je n’ai jamais acheté un kébab, jamais acheté sur les marché à nos “cousins”, jamais passé à une caisse de magasin qui ne me convenait pas. Trop vieux pour la révolution, pas assez rapide pour courir, plus assez de forces pour me battre, sauf pour défendre chèrement ma vie au cas ou…
bon courage aux jeunes que je ne pourrais aider que sous une forme logistique.

Michel

Ceux qui “dirigent” ne sont nullement NOS dirigeants. Ce sont des criminels. Il ne faut plus dire “NOS” dirigeants car ce serait leur reconnaître une légitimité. Or, les criminels n’ont aucune légitimité. Ils doivent être éliminés. D’autre part, l’islam doit être éliminé car c’est une horrible maladie sans médication possible. Ce ne sont pas les faux dirigeants de ce faux gouvernement qui vont agir dans ce sens, ce sont ceux qui partout en France, se sentent français et patriotes.

Dany BARTHOUIL

EXACT !!!

Marie H

revenez a Dieu , a la chrétienté et vous verrez que le SECOURS arrive très vite

Michel

Pour dieu, prévoir un délai assez long. On a pu constater que quand il a créé l’homme, il a dû se tromper de bouton sur sa super machine à fabriquer des trucs à son image. Et justement… à son image, le résultat n’est pas brillant, comme chacun peut le voir tous les jours. Donc, j’ai arrêté d’être naïf. Jamais vu un secours divin se manifester. Juste des emmerdes créés par dieu (s’il existe) et tout un bazar pourri où grouillent les humains qui se tapent sur la gueule depuis la nuit des temps.

Eddy

Ils crieront vers Dieu lorsqu’ils seront au creux de la vague (ou qu’ils auront le dos au mur), pas avant. La nature humaine est ainsi faite. 75 ans de paix en Europe n’a pas eu que des effets bénéfiques sur les cervelles. La crise spirituelle que traverse ce continent est sans précédent dans l’Histoire.

Mossad

Ils ont deja choisi !

Lire Aussi